Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Forum ferme ses portes. Plus d'info : ICI
Pensez à voter toutes les 2h!
  • Contexte

  • Effectif

Pergrande..., une contrée lointaine et peu connue du reste du monde...

Toutefois, une menace émanant de ces lieux se rapproche, à toute allure et contre toute attente, des frontières du royaume de Fiore.

L'attention étant portée depuis quelques temps sur l'effervescence de groupuscules éclatant en tout endroit des terres ; personne n'eut pensé qu'une menace encore plus grande que Zeref lui-même, viendrait fouler le sol de la ville d'Era.

Aucuns mages, ni aucunes guildes, n'étaient préparés à ce qui allait arriver et personne ne put stopper ce qui se produisit alors.

Une guilde, encore inconnue, détruisit le siège du Conseil magique, jusqu'alors positionné au sommet de la ville d'Era. Cette guilde, du nom d'Ultima Nova, venait tout droit des terres ensablées du royaume de Pergrande et cette dernière venait d'assiéger et de prendre position dans le lieu le plus stratégique de Fiore, là où toutes les décisions émanaient : Le Conseil.

Néanmoins, quelque chose que beaucoup n'apprirent que plus tard, se produisit lors de la bataille qui eu lieu dans la ville d'Era. Une mage, du royaume de Fiore lui-même, choisit de prendre la tête de celle-ci, en éliminant le maître à la tête d'Ultima Nova. Sa rage et sa haine n'égalaient que son envie de pouvoir et de vengeance...

Désormais, tout repose entre les mains des mages du royaume de Fiore. Sauront-ils arrêter la fureur de cette guilde, agissant au nom de la peur et de l'asservissement de tous ?

Drysfer Flynn ● Fondateur

PROFIL | MP | Double Compte : Raziel Starkiller | Present
Admin tyrannique, complètement fou, il maltraite tout le staff en leur déléguant certaines tâches et en les obligeant à travailler bénévolement pour le forum. Si c'est pas cruel, ça...
Et plus sérieusement, Drys est quelqu'un de très agréable et à l'écoute, aussi bien du staff que des membres. Il tient son surnom de « faute-man » à cause de ses passages sur la chatbox, où il écrit sans se relire et nous pique un peu les yeux. Il refuse de le dire mais je suis sûre qu'en vérité, il s'entraîne à écrire avec les pieds et les yeux bandés.
Vous l'aurez compris, Drys est un admin tout gentil (et fou) mais surtout ne lui dîtes pas. Il est persuadé d'être méchant et on peut bien lui laisser croire ça, vous ne croyez pas ?

Valkyrion ● Administrateur

PROFIL | MP | Double Compte : Kellan M.Kresnik | Present
Valkiryon est le fondateur de la secte des adorateurs de Jpay. Jpay est son maître lapin et grand dieu. Il y fait souvent référence. Ne vous en faites pas, ce n'est pas une maladie contagieuse, vous ne risquez rien à l'approcher (enfin à ce qu'il paraît). C'est aussi l'homme invisible du forum parce qu'il n'a JAMAIS au grand jamais mis sa bouille sur le trombinoscope. C'est à se demander s'il n'est pas un programme créé par Jpay, le lapin fou...
Et plus sérieusement, Valkiryon est une personne sympathique (on est tous trop cool dans le staff de toute façon). Bien que peu présent sur la chatbox, si vous avez la chance de l'y croiser, vous le trouverez sans doute un peu étrange mais c'est la faute à Jpay, pas la sienne. Comme il connaît le forum depuis longtemps, il vous sera de bons conseils. Et si vous ne le trouvez pas sur la chatbox, spammez sa boîte MP, il répond aux messages (normalement).

Aslinn Gwalchgwenn ● Modératrice

PROFIL | MP | Double Compte : Aucun | Presente

Hoshina Utau ● Modératrice

PROFIL | MP | Double Compte : Ririchiyo Shirakiin | Presente
Utau est une folle furieuse du clavier. Elle écrit plus vite que son ombre (et que les autres modos surtout). Son terrain de chasse privilégiée : les fiches de présentation. Et elle a pas peur de personne, pas même des Dalt... (on me dit dans mon oreillette qu'il y a confusion sur la série.). E plus, c'est une fille mystérieuse. Pourquoi ? On ne connaît pas sa véritable identité. Pour le prouver, une petite question : quel est son prénom ? Hoshina ou Utau ? Ah vous voyez que ce n'est pas si simple...
A part ça, c'est une personne dynamique et enjouée. Elle a de la motivation à revendre. Vous pourrez la croiser régulièrement sur la chatbox et plus encore sur vos fiches de présentation.

Pandore ● Maitre du Jeu

PROFIL | MP | Double Compte : Aucun | Presente
Une psychopathe et une râleuse. D'autres vous diront avec ironie que je fais aussi peur qu'un lapinou, mais ne les croyez pas, c'est faux ! Allez, soyez sympa, les croyez pas, quoi...
En vérité, sur le forum, vous ne me verrez normalement pas trop, en dehors des rps, notations et présentations, parce que je n'aime pas trop le flood. Je passe rarement sur la chatbox mais je check mes mps tous les jours, donc n'hésitez pas à m'en envoyer si vous avez besoin de moi. Vous pourrez aussi me croiser dans les autres sections à faire le gendarme quand il y a besoin (j'ai énormément de mal avec le manque de respect et les insultes « pour déconnay » notamment). Cela dit en cas de conflit, vous pouvez me contacter et j'essayerai de vous aider à cohabiter tranquillement.
A part ça, quand je passe sur la chatbox, selon mon degré de fatigue, vous risquez de subir mes jeux de mots moisis ou mes liens intempestifs (vers de la musique la plupart du temps). N'ayez pas peur si vous me voyez trancher des têtes, tant que vous êtes sages, ça ne vous arrivera pas.
Dernière petite chose, j'ai occupé le poste de maître de Lamia Scale pendant un petit bout de temps, donc les Lamiens sont mes chouchous par défaut, vous pouvez me soudoyer au chocolat et les chats domineront le monde grâce à Mew !

Oz Bezarius ● Modérateur

PROFIL | MP | Double Compte : Ude Suishou | Present

Retrouvez toutes les infos sur le staff!
Les Honneurs du Mois



Avant Tout ...

Pas de nouveaux messagesCe qu'il faut savoir

Bienvenue dans le royaume de Fiore ! Avant de créer votre personnage, vous devez lire les différents règlements du forum (Et oui, comme partout ailleurs, il y a des règles à respecter). Toutes les informations nécessaires à la vie du forum sont ici.

Pas de nouveaux messagesFiches de Présentation

Juhen Kirin | L'...
Jeu 19 Mar - 15:06
Oz Bezarius Voir le dernier message
216 messages
14 sujets

Ici se trouvent les présentations des mages qui parcourent le monde de Fiore. N'hésitez pas à les consulter pour en apprendre plus sur eux. Créer sa fiche de personnage est un passage obligatoire avant de pouvoir jouer en rp.

Pas de nouveaux messagesFairy Tail et Vous

Vous voulez faire noter vos RP's, savoir ce qu'il se passe sur le forum, posez des questions aux membres du staff ? Et bien cette partie est faite pour vous !

La Ville de Magnolia

Pas de nouveaux messagesMagnolia

Ville commercial du royaume, réputée grâce à la guilde de Fairy Tail. Les batiments sont uniquement en pierre et les rues sont pavées. Toute la ville dispose d'une infrastructure spéciale qui lui permet de se modifier lorsqu'un mage puissant souhaite se rendre à Fairy Tail...

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Autours de Magnolia, les alentours sont de moins en moins urbanisés. Peu à peu, la nature reprend le dessus. Divers chemins mènent vers de nouveau horizons et un seul vers la forêt enchantée.

La ville de Clover

Pas de nouveaux messagesClover

Légèrement plus petite que Magnolia et moins étroite, la ville de Clover est réputée pour son grand marché, son jardin et le fameux Zircon. Il y a beaucoup d'espace vert et les pavés se font rare.

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Autour de la ville, nous retrouvons la campagne habituelle. La gare marque la limite entre la ville et le début de la cambrousse. Les terres très exploitables se trouvent aux abords, tandis qu'au loin, se trouvent les montagnes, réputées pour ses mines.

La Ville d'Oak

Pas de nouveaux messagesOak

Oak est une ville en périphérie du royaume de Fiore. De ce fait, elle est épargnée par bon nombre d'agitations qui secouent les autres villes habituellement. Cependant, elle attire beaucoup d'érudits et de curieux grâce à sa prestigieuse université. De plus, c'est là-bas que c'est installé la guilde de Lamia Scale, sorte de havre de paix pour mages fatigués de se battre en vain.

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Oak est une ville paisible et ses alentours sont à son image : calmes et reposants. L'eau est omniprésente et les paysages sont dépaysants, on n'en voit des comme ça nul part ailleurs.

Le Village d'Hosenka

Pas de nouveaux messagesHosenka

Hosenka, ville pleine de vie et pleines d'activités aussi diverses les unes que les autres. Venez vous reposez un instant dans son SPA ou bien dans son merveilleux Casino. Venez-vous renflouer en joyaux et tenter d'avoir le gros lot.

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Aux alentours d'Hosenka règnent une atmosphère particulière. Entre les arbres et la brume abondante qui y ont élus domicile, vous trouverez sûrement de grands trésors se dissimulant des yeux des moins aguerris.

La Ville de Crocus

Pas de nouveaux messagesCrocus

Crocus, la grande Crocus. Capitale du royaume de Fiore. Là ou règne l'émergence d'une population en continuelle croissance et ou l'essor des boutiques et des activités ne fait que croître. Venez admirer tous ces édifices aussi majestueux les uns que les autres et surtout venez participer aux grands défis palpitants mis en oeuvre chaque année dans cette ville.

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Aux alentours de la capitale, les rescapés du Conseil ont positionnés des fortifications souterraines, leur permettant ainsi d'avoir la possibilité de s'entraîner en cachette et de recruter de nouvelles personnes afin de reprendre le dessus sur la ville d'Era.

Le Vaisseau de Grimoire Heart

Pas de nouveaux messagesLe Vaisseau

0 messages
0 sujets

Un navire sans voiles, propulsé dans les airs par de puissants moteurs magiques. Il est si grand, imaginez l'ombre qu'il projette sur la terre lorsqu'il passe. D'architecture relativement stylisée, le voir même de l'extérieur est une surprise. Une grande baie vitrée en constitue une partie, tandis que le reste se pare de couleurs chaudes.

Le Désert de l'Oubli

Pas de nouveaux messagesLes Dunes Arides

0 messages
0 sujets

Des rochers, des ruines, des rochers, des ruines, des rochers… Voilà qui semble résumer au mieux les Dunes Arides s’articulant autour des restes du QG de Raven Tail. Depuis cette destruction le lieu est resté inhabité et des rumeurs le diraient même hantées.

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Autour de cette guilde, situé dans la Vallée aux corbeaux, se trouve un désert de roche. Des émanations de souffre, provenant des entrailles de la tour, accentue le paysage de désolation. Au délà, se trouve le Canyon de la peur. La pluie qui tombait jadis sur cette endroit à formé de grande et profonde gorge. Un ruisseau semblerait coulé tout en bas. Ce canyon sépare le désert de roche du grand désert de sable : les dunes arides. Rien ne se trouve ici, même pas un Oasis, alors ne venez pas vous y perdre si vous tenez à la vie.

La Ville d'Oblivion

Pas de nouveaux messagesOblivion

Une ville à l'ambiance presque glauque, et à la localisation quasiment inconnue... Certainement bien cachée quelque part dans un endroit perdu du Royaume... Il y a des habitants et de la vie, mais pourtant, une atmosphère fantomatique y perdure. On arrive pas là par hasard, c'est certain.

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

L'espoir est de trouver un peu de lumière après avoir quitté la ville... Vous la trouverez certainement, au travers d'un fin mélange de lumière et d'obscurité. Les paysages sont surprenants, presque déstabilisants. Un mélange subtil de beauté et d'effroi, le tout probablement marqué par la présence de la Guilde Noire...

La Ville d'Era

Pas de nouveaux messagesLa Cité d'Era

Era a été réduite en cendre par une mage pleine de haine et de colère... Sa volonté de s'élever au dessus des autres après une vie semée d'embuche à amener le Conseil à fuir la ville et à aller se réfugier à Crocus.Cette ville reste néanmoins ordinaire malgré certains endroits calcinés ou en ruines. Mais faite toutefois attention de ne pas croiser le regard de certains mages, très proche de cette terrible femme...

Pas de nouveaux messagesLes Alentours

Les alentours d'Era ne sont pas un lieu qu'il vous fera plaisir d'explorer, sauf si bien sûr vous êtes à la recherche d'aventures et de grands frissons. Depuis la fuite du Conseil Magique, maintes créatures et plusieurs mages noirs sont venus vivre dans ces contrées.

Autres Lieux de Fiore

Pas de nouveaux messagesVilles de Fiore

Des villes majeures du centre de Fiore. Des endroits avec des paysages aussi variés que leur cultures et qui regorgent chacun de mystères et d'histoires en tout genre.

Pas de nouveaux messagesAutres Lieux

De petites villes presque sans intérêt, disséminées un peu partout dans le Royaume.Des chemins inconnus, entre deux errances, qui vous permettront de joindre différents endroits civilisés, parfois après plusieurs jours de marche. Des lieux moins accueillants aussi, des égarements inexplorés...

Partie Hors RP

Pas de nouveaux messagesJeux

2181 messages
9 sujets

On les connait tous, ces jeux presque idiots tels le détonateur, le MVDD, les phrases sans fin... Retrouvez les ainsi. A consommer avec modération !

Pas de nouveaux messagesNos Partenaires

Déménagement de ...
Jeu 19 Nov - 17:24
Phoebe DeCorvillès  Voir le dernier message
237 messages
92 sujets

Partie contenant tous nos partenaires.

Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
Que se passe-t-il à Fiore no Shin'nyuu ?
Nos membres ont posté un total de 9573 messages
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lu

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mar 12 Aoû - 16:41

Utilisateurs enregistrés : Aucun

Fairy Tail

Il fut un temps où le nom de Fairy Tail résonnait comme une véritable légende aux oreilles de quiconque. Ce nom tinté de gloire et de force imposait respect et reconnaissance à la population de royaume de Fiore. Il faut dire qu'à sa tête se trouvait un mage d'une sagesse et d'une puissance qui donnait un réel équilibre à la guilde : Makarov. Toutefois, dû à de nombreux événements qui bouleversèrent l’unité au sein de la guilde, Makarov se lança alors dans un exil volontaire qui prit la forme d'un long périple dans le but de trouver les réponses qu'il cherchait. Il désigna alors un nouveau responsable de la guilde afin de lui assurer tout de même un équilibre et ce fut sur Erza Scarlet, que son choix se porta.
Blue Pegasus

Vous voulez connaitre l’histoire de cette guilde ? Tout commence avec une légende, celle d’un pégase bleu comme le ciel se cachant dans les montagnes de Saphir exauce à celui qui le trouve le don de beauté et de jeunesse éternelle. Belle histoire d’immortalité n’est-ce pas ? Voilà comment le premier Maitre trouva le nom de Blue Pegasus. Bob était le troisième Maitre de cette guilde, il la fit devenir en quelque année l’une des guildes légales les plus actives. Après des années à ce poste, le conseil magique lui donna une place en son sein ne pouvant refuser Bob donna son rang de Maitre à la personne en qui il pouvait avoir confiance et qui avait les épaules assez large pour endossé ses responsabilités cette personne était autre que Drysfer Flynn le Dragon Slayer d’eau.
Lamia Scale

La création de Lamia Scale ? La légende raconte qu'il s'agit des pleurs d'une sirène. Avant de se laisser mourir de chagrin, la dite sirène aurait offert ses larmes à un groupe de mages. Chacun d'eux avait perdu quelque chose, un vide au fond du cœur d'avoir vu une si belle créature s'éteindre sous leurs yeux.
Ultima Nova

Après s'être introduit sur le territoire de Fiore, la guilde ''Ultima Nova'' qui réussit à conquérir la cité d'Era due faire face à un autre danger. Misa Amane qui, au moment de la prise de pouvoir, se trouvait sur les lieux, fut face au chef de la guilde et réussit tant bien que mal à mettre fin à son règne. Tout ceci aurait pu être la fin de cette guilde...mais il en fut tout autrement... Eprise de pouvoir et de conquête, Misa Amane préféra opter pour devenir à son tour maître de guilde. S'étant brûler elle-même le sceau de son ancienne guilde ''Lamia Scale'', elle s'apposa le sceau d'Ultima Nova et fit face à tout le royaume... Sa vengeance allait être terrible...
Oracion Seis

Cette guilde, que l’on pensait disparu, réussit à reprendre vie, grâce à une femme du nom de Vaélin Strad. Cette dernière, une volonté de fer et une malveillance sans égale, réussit à recruter des membres sur le volet afin de disposer d’une équipe assez puissante pour tenter de rivaliser avec les plus grandes guildes noires du royaume.
Grimoire Heart

Que sait-on de Grimoire Heart, c'est que son fondateur, était le deuxième maître de guilde de Fairy Tail. Il donna le titre de Troisième Maître à Makarov afin qu'il puisse partir en voyage. Sur ce chemin, le fondateur remonta aux origines de la magie pour Zeref , et il a vu ce qu'il appela par la suite "l'essence de la magie". Le mal s'éveilla en lui, et après cette rencontre il créa la guilde de Grimoire Heart et en devient son maître de guilde dans le but d'éveiller et de faire de Zeref le mage ultime. Le fondateur procéda de la manière suivante : Il ne recueillit que des jeunes garçons et filles avec un fort potentiel magique et passa des années à les élever et à les former pour qu'ils deviennent très puissant. Et d’ailleurs, quelques-uns des plus grands mages du royaume sont sous son commandement, et ils utiliseraient une magie qui est aussi proche que possible de la source de Toute la magie, enseigné par le fondateur lui même : la magie perdu.
Rescapé du Conseil

En charge de la stabilité du monde magique, le conseil magique regroupe une poignée de mages expérimentés, dont la sagesse et les compétences ne sont plus à prouvés. Ils rédigent et font appliquer les lois concernant la magie, son influence s'étendant à travers tout le royaume de Fiore. Intraitable concernant le respect de sa charte, le conseil magique n'hésite pas à employer la manière forte pour se faire respecter, que ce soit vis à vis des guildes légales ou illégales ; Il possède d'ailleurs bien des moyens de se faire entendre, à commencer par l'armée des chevaliers runiques, ou encore le surpuissant tir d'Etherion.
Mage Solitaire

Ils parcourent le royaume à la recherche de travail. Ces Mages sont souvent des personnes recherchent une guilde ou alors ne veulent pas être avec d’autre mage préférant donc resté en solitaire pour parfaire leur art.
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours


ValhistarEntre-Mondelogo_88*31