Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Crocus

Pas de nouveaux messagesQG des Rescapés du Conseil
Le nouveau quartier général du conseil de magie a été créé à partir d’anciens entrepôts de stockage désaffectés. Malgré la vétusté des lieux, les ouvriers ont fait un travail remarquable pour le rendre exploitable, et aujourd’hui il semble comme neuf. Malgré tout, le bâtiment reste glacial, pas de décoration ou de plante verte pour rendre le tout plus agréable. Le rez-de-chaussée est constitué d’une pléthore de bureaux réunissant divers services, les locaux du premier étage étant réservés aux membres du conseil et autres gérants. Quant au dernier étage, il se compose du bureau du président, de la salle de réunion où siège le conseil pour prendre ses décisions, et d’une salle d’attente plutôt spacieuse...

Les archives se trouvent au sous-sol. La caserne des chevaliers runiques, le laboratoire de recherche technologique et les locaux des Grim Reapers se situent dans des bâtiments adjacents au quartier général, l’accès y est strictement interdit au public, et très bien gardé.

Pas de nouveaux messagesÉgouts et Catacombes

0 messages
0 sujets
À l’origine, les égouts de Crocus étaient plutôt timorés comparé à aujourd’hui. Mais, la ville n’ayant eu cesse de grandir, le labyrinthe nauséabond a fini par serpenter jusqu’à rejoindre les catacombes où reposent les défunts de la famille royale. Pas très reluisant, certes, ni très noble, mais les catacombes restent bien gardées, une barrière magique redoutable ayant été érigée... Et pour cause, elles communiquent directement avec l’arrière-cour du château royal.

Les égouts quant à eux sont un chemin difficile d’accès, et il n’est pas non plus aisé d’y circuler, par conséquent certains malfrats y ont élu domicile. Leurs repaires, bien à l’abri des regards indiscrets, leur laissent tout le loisir de comploter.

Pas de nouveaux messagesLe Château de Tome E. Fiore

0 messages
0 sujets
Monument emblématique de la capitale de Fiore, le château de Tome E.Fiore est à ce point gigantesque qu’on l’aperçoit presque partout en ville. Il y a de tout, des cuisines à gogo, des salles de bains à ne plus savoir qu’en faire, et des chambres en veux-tu, en voilà ! Le roi et sa petite famille vivent dans le luxe. La bâtisse est entourée par de somptueux jardins que jalousent tous les plus grands hommes du royaume. Bref, ici au château royal de Tome E.Fiore, on ne manque de rien.

Pas de nouveaux messagesLa Ville

Une histoire en ...
Jeu 30 Oct - 16:17
Ude Suishou Voir le dernier message
18 messages
5 sujets
La ville de Crocus est scindée en plusieurs parties. Les habitations les plus proches du château royal appartiennent à la bourgeoisie, et par conséquent on y trouve les plus belles maisons de toute la capitale. Des arbres fleuris à chaque coin de rue, et un calme apaisant pour couronner le tout... Tout le monde rêve d’y vivre.

Plus loin se trouvent des habitations plus modestes et le cœur touristique de la ville, avec ses musées, ses restaurants et les écoles publiques de la ville. Les échoppes y fleurissent comme des marguerites au printemps, globalement tout le monde se l’accorde à dire : Il y fait bon vivre.

Puis, en marge du reste de la ville, se trouvent les quartiers plus défavorisés... Les habitations sont bien entretenues, mais cela n’empêche pas certaines d’entre elles de pencher dangereusement, et les marchandises qu’on trouve en magasin sont parfois d’origine douteuse... Ici-bas, ce sont les bars qui font la loi, et les maisons de passe qui, bien que strictement interdites, n’ont jamais quitté la ville. Les quartiers défavorisés restent vivables, mais on est bien loin de la tranquillité propre au reste de la cité... Qui plus est, il y règne une odeur de poisson pourri et de vinasse franchement désagréable.

Pas de nouveaux messagesLes Jardins

0 messages
0 sujets
Les jardins de Crocus sont gigantesques et rien ne manque ! Ils sont accessibles facilement depuis les quartiers riches et populaires, les plus pauvres quant à eux devront faire marcher leurs gambettes. Dans ces somptueux jardins poussent divers arbres fruitiers qui embellissent le parc avec leurs couleurs, le tout étant complété par une multitude de fleurs arc-en-ciel que les fillettes prennent plaisir à cueillir... Et c’est permis, le tout étant en libre service. Chaque habitant de Crocus respecte ce lieu sacré, c’est un véritable petit bout de paradis où il est aisé d’oublier les tracas du quotidien. Rivières et poissons, buissons et petits animaux, on en oublierait presque que cette fierté royale est entourée par du béton et de la pierre.

Pas de nouveaux messages par Drysfer Flynnle Sam 23 Mai - 11:46
Eris Ishtar Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 1710 fois et a reçu 7 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Drysfer Flynnle Mer 7 Jan - 13:48
Drysfer Flynn Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 407 fois et a reçu 2 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Okumura Rinle Jeu 26 Mar - 13:19
Okumura Rin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 614 fois et a reçu 12 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Valkiryon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note