Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir [PV:Ririchiyo Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
79/100  (79/100)
Points de Réputations:
2668/10000  (2668/10000)



MessageSujet: Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir [PV:Ririchiyo Shirakiin] Jeu 3 Juil - 15:23

Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir

With Ririchiyo Shirakiin

Ces paupières étaient si lourdes... Décidément, la jeune Koohi avait encore sommeil suite à sa dernière mission qui s'était relevée éprouvante. Voilà maintenant quelques jours qu'elle avait fait la rencontre de son nouvel ami Djinn, tout deux avaient affronter de nombreux mages avant qu'Izami se joignent à eux. Ils n'étaient pas sortis de cette quête sans blessure et le mage du vent avait tôt fait des les quitter, presser de quitter cette maudite ville qu'était Oak. Sincèrement, Koohi espérait le revoir bientôt et il était plutôt rare pour elle de ressentir cela, surtout d'une personne tout récemment connu. Bien que la mage ait souhaiter rester étendu là où elle dormait, des miaulements la tirèrent de son profond repos. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle dormait à même le sol, à la limite de la ville. Quand avait-elle été ici pour dormir? Elle ne s'en rappelait pas. Le plus probable était qu'elle avait cherché à quitter la ville, mais qu'elle était tout simplement tomber endormie ici, elle négligeait un peu son sommeil dernièrement. Cela dit, elle devrait éviter de repartir tout de suite en mission. Comment pourrait-elle donc dans ce cas-ci occuper sa journée? Il n'y avait rien dans ce trou perdu.

*Peut-être pourrai-je faire un tour à l'université d'Oak, je n'aurais peut-être pas l'occasion d'avoir accès à une aussi grande bibliothèque* Songea-t-elle après réflexion.

Avant d'être mage, elle s'occupait ainsi, en lisant les nombreux livres de la bibliothèque et en écoutant sa mère relater l'histoire de ces nombreuses quêtes. Cela lui avait donné goût à l'aventure et de devenir mage, mais si elle l'était aujourd'hui se n'était pas pour combler ces rêves d'enfance, mais bien pour pouvoir survivre dans ce monde. Elle recherchait aussi à devenir plus forte pour sa prochaine rencontre face à Korosu, mais elle était encore loin de son objectif, elle en avait eu la preuve lors de sa mission avec Djinn. Sans lui elle n'aurait absolument rien pu faire, comment s'en saurait sortie sa mère dans pareille situation? Elle soupira, décidément, elle était encore loin d'être en mesure d'affronter cette pauvre folle...

Sur cette pensée, elle se mit immédiatement en route vers l'université de la ville, souhaitant profiter de l'inactivité de la ville pour passer devant le tableau de mission. Elle avait entendu certaines rumeurs comme quoi un mage aurait été faire du ravage en ville, il aurait tué des voleurs qui rodaient et un innocent. Elle était plutôt curieuse de voir de qui il s'agissait, car nul doute qu'il eût droit à un avis de recherche. Arriver face au tableau de mission elle ne tarda pas à reconnaître le rechercher, comment ne pas le reconnaître? Il s'agissait du mage qui l'avait sauvé, Djinn. Elle ne voyait pas trop pourquoi ils avaient mit un avis de recherche, c'était plutôt difficile de reconnaître quelqu'un à partir d'un œil unique et des bouts de tissus. Elle retira tout de même l'affiche en grommelant, qu'aurait-il donc fait s'il saurait fait prendre en retournant ainsi dans la ville? Oui, c'était elle qui l'avait entraîné ici, mais tout de même, il avait pris des risques en venant ici, maintenant elle comprenait un peu plus pourquoi son ami était pressé de partir.

Elle n'avait pas tardé à rejoindre l'université d'Oak, ancien lieu de travail de son paternel. L'endroit était tout aussi calme qu'au sein de la ville et il ne lui fallut que quelques instants pour retrouver la bibliothèque. Elle connaissait bien les lieux, l'endroit dédier à la lecture et aux recherches étaient vastes et bien entretenue. Elle se dirigea dans une section où se trouvait de nombreux romans et s'apprêta à prendre au livre au hasard. Seulement, une seconde main saisie le bouquin en question. Surprise, Koohi se détourna vers la personne afin de mieux observer à qui elle avait à faire, c'était une jeune fille à la chevelure et aux yeux mauves. Étrangement, elle avait le même petit air sérieux et semblait un peu plus jeune que notre demoiselle de l'ombre. Puisque qu'aucune d'elle lâchait le bouquin, elle décida de lui adresser la parole, quoique elle n'en avait pas du tout envie.

-Pardon, je te le laisse si tu veux, j'irai en prendre un autre.

Sans trouver un autre? Bien sûr qu'elle ne voulait pas, elle voulait lire celui-ci et elle était arrivée la première. Elle savait toutefois faire preuve de politesse et espérait sincèrement que la fille en fasse tout autant et lui laisse son bouquin. Elle n'avait plus qu'à espérer un peu.



©Didi Farl pour Never-Utopia


__________