Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:21

Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Tumblr_ly2g3fOtkn1r9c51co1_500

Cette mission d'élimination c'était plutôt bien passée, Ririchiyo avait pu faire ses preuves au sein de sa nouvelle guilde. Elle était sur le chemin du retour mais Era, ce n'était pas la porte à côté, alors les transports n'étaient pas une option.
Ririchiyo se dirigea vers la gare non loin de Clover, il faisait très froid ce jour-là, il allait sûrement neigeait. Elle se disait qu'elle aurait peut être du ce couvrir plus, c'est vrai qu'une robe ce n'est pas très pratique quand on porte des chaussettes au lieu de collants. Mais bon Ririchiyo n'était pas trop frileuse alors ça allait.

Elle acheta son ticket, et entra dans un wagon. Ça faisait quand même du bien d'être au chaud. Le voyage risquait d'être long, alors elle sortit un de ses livres sur les sorcières et commença à lire. Le wagon était calme alors elle ne sera pas dérangée par le bruit.

Le train démarra, enfin, après de longues minutes d'attente. Ce train de malheur n'avança pas longtemps. Après s'être à peine éloigné de la gare, un message du chauffeur parvenu aux oreilles des passagers :

"Chère passagers, veuillez nous excuser mais suite à des problèmes météorologiques, indépendant de notre volonté, ce train restera à l'arrêt jusqu'à qu'il puisse redémarrer. Si jamais vous désirez dormir allongez-vous simplement sur les banquettes. Merci de votre attention."

Géniale ! Ririchiyo se retrouvait coincée dans un wagon, pour une durée indéterminée. Quelle plaie. Ririchiyo soupira de dégoût, alors que la journée avait si bien commencée voilà qu'elle se terminait plutôt mal. Quelle bande d'incapable ! Ils n'avaient cas dégageait la neige du passage et tout serait réglé.

Pendant que Ririchiyo fulminait de l'intérieur, une jeune femme plus vieille que Ririchiyo, était assise sur la banquette d'à-côté . C'était une jeune femme à la chevelure de feu, elle avait une tenue plutôt légère alors qu'il faisait très froid dehors. Bon Ririchiyo était aussi habillée d'une robe courte mais elle était largement plus couverte qu'elle.


Elle avait l'air plutôt calme ou alors elle était en colère mais cela ne ce voyait pas comme pour notre petite fleur. D'ailleurs la fleur en question c'était calmée, mais impatiente comme elle l'était, elle ne supporterait pas longtemps cette attente.
Pour évitée de s’ennuyer elle avait des livres et buvée son thé chaud. Ririchiyo sortit sa tasse de thé et se servit, ce thé était délicieux. Les personnes présentent autours d'elles la regardaient bizarrement, ils n'avaient sûrement pas l'habitude de voir quelqu'un boire du thé dans ce genre de situation.


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Jeu 10 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:35

* Aaah enfin je peux me poser ! Ces derniers jours m'ont épuisée... *

Krystale revenait d'une mission éprouvante à Clover. Cela avait duré plusieurs journées, un règlement de compte entre deux hommes importants qui avaient fait appel à des mages confirmés pour les aider. Pour se combattre surtout, et comparer leur puissance... Enfin, elle en était sortie indemne et pouvait rentrer tranquillement dans sa ville. Le train dans lequel elle s'était installée n'allait pas jusqu'à Oak, elle devrait en changer pour une correspondance à Onibus. Mais cela lui laissait tout de même un certain moment pour se reposer.
A l'extérieur, le temps présageait une importante chute de neige. La mage de Lamia Scale ne s'était pas préparée à affronter une telle température, elle n'avait sur les épaules qu'une fine veste et un short noir sur des collants sombres, affublés d'un motif de ruban noué autour de chaque cuisse.
Heureusement elle ne craignait pas énormément le froid, et elle fermait déjà les yeux pour s'assoupir alors que le train se mettait doucement en marche.

Après une poignée de minutes, la locomotive s'arrêta et une annonce vocale retentit dans les compartiments. Selon les dires du chauffeur, les conditions météorologiques ne permettaient pas la circulation, donc la machine était stoppée jusqu'au rétablissement de la situation. Krystale ne fut point gênée, ni énervée. Cela lui était égal, tant qu'elle pouvait se reposer et rentrer finalement à la guilde. En revanche, elle se réjouissait de voir la poudre blanche qu'elle trouvait apaisante et vivifiante, contrairement à la majorité des passagers. Certains maugréaient entre eux, d'autres s'impatientaient et se plaignaient, comme le faisaient toujours les humains ne sachant pas apprécier les choses simples de la vie. Krystale était légèrement agacée par les geignements car elle ne pouvait se reposer, mais soudain son attention se focalisa sur une odeur, un parfum fruité et végétal. Elle ouvrit les paupières et jeta un œil autour d'elle. L'effluve semblait provenir du breuvage de sa voisine. Cette dernière paraissait moins âgée qu'elle, elle n'était pas non plus vêtue très chaudement, et lisait un roman en buvant ce qui avait tout l'air d'être un thé. Krystale imaginait la sensation que devait ressentir la fille lorsque l'eau chaude coulait dans sa gorge et venait réchauffer son corps, elle avait alors envie d'un bon chocolat chaud.

Les minutes passaient lentement. Les voyageurs commencèrent à se lever par ennui, ils fouillèrent dans leurs affaires en quête d'occupation. Une femme se dirigea vers le wagon suivant d'un pas frustré. Krystale la suivit des yeux, observant d'un air amusé ces personnes si impatientes. Elle assista ainsi à l'incident, sans pouvoir réagir avant qu'il ne se produise. Alors que la jeune fille sur la banquette voisine amenait son thé à sa bouche, la femme debout heurta son coude, provoquant un ras de marée sur la jolie robe. La femme s'excusa à peine, tant le retard du train occupait son esprit.
Krystale était certes égoïste, elle n'était pas pour autant inhumaine et ne manquait jamais de respect à ceux qui ne le méritaient pas. Et cette jeune fille, qui s'était armée de patience, ne méritait pas autant de mépris et d'insouciance. La mage de Lamia Scale ne put rester silencieuse et indifférente face à la situation.

- Excusez moi madame, vous pourriez au moins lui chercher de quoi essuyer votre catastrophe. Et lui présenter des excuses dignes de ce nom.

Elle s'était levée pour la regarder en face, puis s'était tournée vers la fille tachée. Elle lui tendit un mouchoir propre trouvé dans son sac de voyage, et ouvrit la dimension dans laquelle elle rangeait ses tenues pour y prendre un sweat-shirt. Vu la petite taille de la fille, le pull lui couvrirait aisément  le haut des cuisses. Krystale était visiblement satisfaite de son idée de conserver quelques vêtements variés dans sa dimension magique.

- Tiens, tu peux te changer dans les toilettes et faire sécher ta robe le temps du voyage. Je prends une correspondance à Onibus, tu pourras me rendre mon haut avant d'y arriver.

Elle n'attendait rien de la fille en échange, elle ne voulait surtout pas qu'elle se sente redevable. Les liens sociaux ne la mettait jamais à l'aise alors elle voulait au maximum les éviter. Krystale lui laissa le vêtement et se réinstalla à sa place, posant son regard sur le paysage enneigé.
Couleurs dialogues:


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 2 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:46

Ce livre était réellement passionnant, elle avait bien fait de l'acheter et puis passer le temps avec ce livre était agréable. Ririchiyo commençait à avoir soif, elle s'apprêtait à boire son thé quand une grosse dame arriva d'un pas pressé et la bouscula, ce qui fit renverser le thé sur la robe de Ririchiyo, elle grimaça, le liquide était chaud.

Elle regarda la femme dans les yeux, mais celle-ci ne c'était même pas excusée, pensant certainement que ce n'était qu'une gamine et qu'elle ne risquait rien. Ririchiyo aurait bien voulut lui régler son compte mais il y avait trop de témoins et puis ce n'était pas son genre de perdre son calme pour si peu. Ririchiyo regarda sa robe trempée. Elle soupira, elle n'avait pas de tenue convenable de rechange.

Ce n'était pas son jour après tout, elle rangea sa tasse et son thé. Heureusement son livre n'avait pas était touché. Pendant qu'elle rangeait ses affaires, la fille de tout à l'heure c'était levée et partit en direction de la femme qui avait poussée Ririchiyo. La fille en question lui avait demandée de s'excuser et lui dit qu'elle aurait pu lui donner un mouchoir pour qu'elle s'essuie.

Ririchiyo l'observa, cette fille avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais elle perdait son temps, on ne peut pas changer les gens de cette façon après tout. D'ailleurs la femme ne prit pas le temps d'écouter ce que lui avait dit la fille aux cheveux de feu, elle était déjà repartit.

 Cependant la fille aux cheveux roux, tendit un mouchoir à Ririchiyo, elle l'accepta ensuite toujours la fille aux cheveux roux ouvrit une sorte de dimension parallèle et en sortit un sweat-shirt, qui vu la taille de notre fleur, lui couvrira le haut des cuisses. Acceptant le vêtement, Ririchiyo se dirigea avec son sac, dans les toilettes du wagon afin de se changer. Comme prévu le sweat-shirt couvrait bien ses cuisses, tant mieux personne ne verra sa marque de guilde comme ça.

Ririchiyo mit sa robe à sécher, puis se dirigea vers fille aux cheveux roux. Elle s'arrêta devant et commença à lui parler :

- Je vous remercie de m'avoir prêtée ce sweat-shirt, je vous le rendrez avant l'arrivée à Onibus.

Maintenant qu'elle l'avait remerciée, Ririchiyo se disait qu'elle ne lui devait plus rien. C'était sa façon de penser. Elle retourna à sa place, cette fille l'intriguée. Sa magie avait l'air intéressante, c'était la première fois qu'elle croisée ce genre de magie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant envie d'en savoir plus sur une magie. Elle s'approcha d'elle quelque peu gênée :

- Excusez moi de vous dérangez, mais je me demandée quelle genre de magie utilisez-vous ?

Ririchiyo n'est pas quelqu'un de très sociable, sauf si on attise sa curiosité.


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Jeu 10 Juil - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:46

La jeune fille avait accepté son geste sans faire de manière, et s'était éclipsée pour se changer. Pendant ce temps Krystale regardait l'extérieur d'un œil rêveur, imaginant marcher dans la neige silencieuse, sentir les flocons glacés frôler sa peau. Après quelques minutes, une petite voix vint la ramener à la réalité. C'était l'accidentée qui la remerciait de lui avoir prêté son pull. Elle était mignonne dans le vêtement beaucoup trop grand pour elle. En l'apercevant Krystale ne put réprimer un sourire.

- Y'a pas de souci, bon je n'avais pas plus petit désolée.

La fille se réinstalla à sa place pendant un court instant, car elle s'approcha bientôt de Krystale pour la seconde fois. Elle fit preuve d'une politesse appréciable en s'excusant du dérangement, puis lui posa une question à laquelle elle était obligée de répondre. Quel était son type de magie ? Prise par les sentiments tant la fierté pour son mentor était grande, elle répondit à la petite curieuse gênée.
- Tu ne connais pas ? C'est la magie de permutation. On peut aussi dire magie de rééquipement. Je peux t'expliquer comment ça fonctionne ; alors tu vois, grâce à la magie que je contrôle je peux ouvrir une dimension dans laquelle j'ai mis des armes et des tenues de combat. Ensuite je choisis avec quel type je veux me battre, et en une fraction de seconde je peux utiliser la tenue et les armes que je veux ! Mais les changements sont limités en fonction de la quantité de magie dépensée.

Tout en expliquant, la mage de Lamia Scale lui faisait une démonstration pour illustrer ses propos. Elle passait d'une tenue à l'autre et changeait de rubans sans les dérouler de ses bras pour ne pas attirer davantage l'attention. Quelques curieux, sans doute plus nombreux à cause de l'ennui causé par l'attente, tendaient l'oreille et regardaient du coin de l’œil la seule attraction dans le compartiment. Les hommes se sentaient étrangement concernés, Krystale le remarqua tout de suite. Elle revêtit enfin sa tenue légère de la journée, souriante et passionnée.

- Si tu as d'autres questions à propos de cette magie, j'y répondrai avec plaisir. Mais toi aussi tu sais te servir de la magie n'est-ce pas ?

Elle ressentait le pouvoir qui émanait de la fille car elle était très sensible à ces choses. Elle écouta sa réponse avant d'être interpellée par un petit garçon, de sept ans environ. Sa mère le regardait de sa place, la mine heureuse de voir son fils admiratif.

<< - Bonjour madame... heu... vous êtes une vraie mage ? J'ai vu votre tatouage là quand vous avez montré votre magie. Je... J'aimerais bien encore voir ce que vous pouvez faire.
- Coucou toi, je veux bien te montrer mais très rapidement. Je rentre de mission alors je n'ai plus beaucoup d'énergie.
- Chouette ! Merci madame !
>>

* Manquait plus que ça, un gamin collant. *

Krystale était une grande solitaire friande de liberté, alors pour elle s'occuper d'un enfant était plus que crispant. Mais elle n'avait rien d'autre à faire pour l'instant, tenir compagnie à une fille à qui elle avait rendu service et distraire un enfant.

Parfois les circonstances amenaient à faire des choses inhabituelles, et surtout de gros efforts pour faire bonne figure dans la société. Elle déploya ses rubans après avoir ouvert sa dimension magique. Ils flottaient et tournoyaient dans le wagon tels des oiseaux. Le petit garçon les regardait empli d'adoration. Pour lui, le simple fait d'observer la magie en action était fantastique. Il se fichait très clairement de voir la puissance ou l'efficacité du pouvoir, cela se lisait sur ses traits, tout ce qui l'intéressait était la magie en elle-même. Quelque part dans son être Krystale fut touchée par l'émotion du petit, elle se souvint des premiers jours où elle avait découvert cette entité. Elle se tourna vers la jeune fille qui portait son sweat-shirt pour lui accorder un sourire discret.

- Peut-être pourrais-tu lui montrer une partie de la tienne ? Je pense qu'il sera encore plus heureux.

Elle stoppa ses rubans et annula ses pouvoirs, ressentant de plus en plus l'épuisement. Ne voulant pas se perdre en bavardages avec sa voisine, elle s'était servie du garçon comme excuse pour lui demander de dévoiler sa magie, plutôt que de la questionner personnellement. C'était une technique pleine de malice, frôlant indirectement la manipulation, qui passait cependant inaperçue dans la bouche de la mage.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 2 Sep - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:20

La jeune rousse s'excusa pour la taille du pull. Honnêtement ce n'était pas très grave, c'était même bien parce qu'elle n'avait pas de pantalon de rechange, elle n'aurait pas eu l'air bête avec un simple pull.  Elle secoua la tête en signe de réponse.

Après lui avoir demandée, quelle était sa magie, la rouquine lui expliqua en quoi elle consistait puis lui fit une démonstration. Ririchiyo n'avait jamais vu de magie de ce genre, elle observée cette magie avec intérêt. C'était une magie intéressante, elle n'en avait jamais entendue parler, peut être qu'elle recroisera ce type de magie au cours de ses voyages.

C'était une magie qui devait avoir beaucoup d'avantages mais aussi des inconvénients, Ririchiyo, parierais sur le temps qu'il faut pour changer de tenue. Quand la rouquine fini sa démonstration, elle demanda qu'elle était celle de notre jeune fleur. Elle lui répondit:

- Tu as une magie très intéressante je trouve, pour ma part j'utilise la magie des fleurs. J'ai la capacité d'en faire ce que je veux.

Pendant que nos deux mages discutèrent, une personne vint les interrompre. Un jeune garçon d'environ sept ans arriva les yeux pleins d'étoiles devant la démonstration de la rousse, dont Ririchiyo ne savait toujours pas le nom. Apparemment il avait vu la marque de la guilde de cette mage. Elle faisait donc partie d'une guilde, intéressant.

Le jeune garçon lui demanda, qu'elle fasse une nouvelle démonstration. Elle n'avait pas l'air de vouloir, elle expliqua qu'elle ne le fera que très rapidement car elle était épuisée par sa mission. Apparemment cela ne l'enchantée pas tant que ça, elle avait l'air d'être une solitaire.

Sa démonstration plu beaucoup au petit garçon, se tournant vers elle, la rouquine lui sourit et lui demanda de montrer sa magie. Cependant Ririchiyo ne pouvait pas l'utiliser pour le moment elle n'avait pas totalement récupérée de sa mission elle avait d'ailleurs remarquée que la rousse avait dit cela pour ce débarrasser du petit.


Cette fille était intelligente mais Ririchiyo aussi, elle n'appréciait pas vraiment qu'on la manipule et commença à répondre:

- Désolée mais je reviens aussi de mission, de ce fait je n'ai plus assez d'énergie pour faire quoique ce soit. Navrée. Elle avait dit ça, en regardant directement la rouquine.

Elle ne se laisserait pas manipuler par cette fille, par personne d'autres d'ailleurs. Ririchiyo se demandait si, la rousse avait reçu le message, mais elle pensait que oui. Au moins elle était avertit maintenant; Ririchiyo réfléchissait tout de même à quelle guilde cette fille aux cheveux de feu appartenait.


Notre fleur la voyait plus dans une guilde légale que clandestine. Mais après tout il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit.


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Jeu 10 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:26

A première vue la jeune fille semblait timide, mignonne et gentille, mais sa dernière réponse surprit légèrement Krystale. Elle avait répondu d'un ton distant, froid, comme si la demande de la rouquine l'avait dérangée. D'un côté, elle la comprenait totalement ; si elle aussi revenait de mission, elle ne devait avoir aucune envie de se perdre en palabres avec un gosse. La démonstration de la magie des fleurs serait donc pour une autre fois.

<< - Bon tu ne verras pas d'autres magies aujourd'hui petit, et je n'ai plus du tout de force pour continuer. Tu as l'air d'adorer ça, tu connais des mages ?
- Oui je connais les plus forts de Blue Pegasus. Ils sont les meilleurs de Clover, c'est là où j'habite! Drysfer est trop puissant, et Valkiryon aussi. J'voudrais devenir un mage comme eux !
- Ah c'est bien, faudra travailler dur tu sais.
- Tu les connais toi ?
- J'ai entendu parler de Drysfer mais je ne les ai jamais rencontrés. Peut-être un jour lors d'une mission...
- Et toi tu es de Lamia Scale ?
- Oui, dis donc tu sais tout c'est incroyable.
- Ma maman me raconte des histoires de magie depuis tout petit, je reconnais tous les tatouages de guilde. La sirène c'est Lamia Scale !
- Exact. Ecoute c'est formidable mais je suis vraiment fatiguée là et j'aimerais dormir un peu.
- Est-ce que tu peux me dire ton nom ? Comme ça je me souviendrai et je pourrai parler de toi.
- Oui, je m'appelle Krystale. Voilà maintenant je vais m'asseoir et tu vas retrouver ta place aussi, d'accord ?
>>

Une annonce vocale dans le compartiment vint soutenir ses propos. Le train allait pouvoir démarrer car la tempête de neige était passée. Certes les voies n'étaient pas entièrement dégagées, mais si le convoi avançait au pas, il pourrait arriver à bon port avec un certain retard. C'était toujours mieux que l'annulation du voyage.
Le petit homme obéissant retourna auprès de sa mère, un grand sourire aux lèvres suite à leur discussion, aussi courte fut-elle. De son côté la rouquine réalisa que sa voisine avait dû entendre la conversation. Elle s'en moquait quelque peu, mais en contrepartie cela éveilla sa curiosité. D'où venait cette mage ? Faisait-elle partie d'une guilde ? Se tournant vers la jeune brune, Krystale fit un dernier effort pour se montrer sociable.

- Donc tu utilises la magie des fleurs ? Je n'en ai jamais vu... Et tu rentres de mission, est-ce que tu appartiens à une guilde par hasard ?

Elle s'était assise à sa place mais regardait sans la moindre gêne son interlocutrice sur la banquette d'à côté. Si la conversation n'était pas sa tasse de thé, elle affichait néanmoins une forte confiance en elle ; ainsi on ne pouvait déceler ses faiblesses. C'était Ley Landis, son mentor, qui lui avait appris la force de l'esprit à l'époque où elle vivait encore sur l'île de Ca-Elum.
La locomotive se mit en marche doucement, tandis que les passagers reprenaient leur calme. En un rien de temps la tension était retombée. Krystale devait s'efforcer de discuter durant quelques minutes encore, jusque là elle ferait mine d'être attentive. Peut-être apprendrait-elle des choses intéressantes sur les autres guildes de la région ?


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 2 Sep - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:30

Apparemment la réponse de Ririchiyo avait surprit la rouquine, d'ailleurs la jeune fleur ne savait toujours pas comment s'appelait cette fille. Elle lui demandera plus tard. Pour l'instant elle devait se reposer. Quand elle alla se rasseoir, une voix annonça que le train allait redémarrer, étant donné que la tempête de neige c'était finalement arrêtée.

Jetant un regard par la vitre, Ririchiyo pouvait voir qu'il y avait encore quelques flocons qui tombaient mais pas autant que tout à l'heure. Sortant du thé, Ririchiyo se resservit mais avant elle vérifia qu'aucune idiote ne passe par là en se tournant elle vit la rouquine arrivait. Est ce qu'elle aurait autre chose à demander à Ririchiyo ? Elle allait vite le savoir.


Notre jeune fleur commença à se servir du thé calmement, la tasse n'était pas tombée par terre tout à l'heure, donc tout allait bien. Elle prit une gorgée, le goût était vraiment délicieux, elle se disait qu'elle devrait reprendre du thé noir la prochaine fois.  Le garçon de tout à l'heure était retourné voir sa mère, tant mieux, il parlait beaucoup trop.

La fille aux cheveux de feu lui demanda si elle faisait partit d'une guilde, buvant une autre gorgée de thé Ririchiyo resta un court instant sans rien dire puis la regarda dans les yeux et répondit un petit mensonge :

- Une guilde ? Non je ne suis dans aucune guilde, je suis une mage solitaire et ça me convient très bien.

Elle n'allait sûrement pas lui dire qu'elle était à Ultima Nova et puis quoi encore ? Elle sortit une tasse de son sac et la tendit à la rouquine, elle en avait trop de toute façon et c'était pour se faire pardonner de la façon dont elle lui avait répondu tout à l'heure. Détournant la tête elle commença à lui parler :


- Ça ne m'intéresse pas vraiment mais puisqu'on va rester dans le même train un long moment, comment est ce que tu t'appelles ? 

Elle lui tendait toujours la tasse en attendant qu'elle la prenne.


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Jeu 10 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

La jeune voisine aux cheveux violet crépusculaire répondit poliment à Krystale. Elle lui annonça qu'elle était une mage solitaire, décevant au passage la rouquine qui s'attendait à avoir un sujet de conversation un tant soit peu intéressant. Puis elle saisit une nouvelle tasse de thé, et lui tendit une fois remplie du breuvage. Krys ne sut interpréter ce geste accompagné de paroles contradictoires : la fille prétendait ne pas être curieuse et utilisait le prétexte du temps de voyage pour la questionner... Mais si elle se fichait d'elle, pourquoi lui demandait-elle son nom ? Ne pouvait-elle pas la laisser se reposer dans son coin et en faire de même ? Elle avait pourtant avoué rentrer de mission et être tout aussi fatiguée... Sans en faire toute une histoire car trop impatiente d'en finir, elle lui révéla ce qu'elle souhaitait savoir.

- Krystale. Et toi ?

Elle écouta sa réponse avant de faire planer un silence déstabilisant.
Elle avait prit la jolie tasse et la tenait dans ses mains pour les réchauffer. La vapeur parfumée lui apporta une certaine chaleur apaisante. Suite au geste de cette mage, elle ne pouvait se montrer désagréable ou blessante en fuyant la discussion, alors elle se mit à chercher de quoi converser, le regard plongé dans le liquide fumant et miroitant d'une couleur fruitée.

- Tu as raison, le trajet va être long. Elle redressa ensuite la tête et s'adressa à son interlocutrice en portant sa vue sur elle. Peut-être que tu ne voudras pas me répondre si tu trouves ça indiscret : comment as-tu découvert ta magie ? Je veux dire... Pourquoi les fleurs ? C'est plutôt intriguant tu n'es pas d'accord ?

Krystale s'aventurait dans un terrain qu'elle ne fréquentait que rarement. Elle se doutait qu'à son tour elle devrait répondre à certaines questions personnelles, mais la conversation pouvait très bien se tourner vers des thèmes plus généraux, ou des thèmes moins attrayants. Les deux filles avaient une longue attente devant elles, mais si elles discutaient magie, cela serait moins pénible.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 2 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:03

La rouquine avait l'air déçu de la réponse de notre jeune mage. Tant pis on ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde et puis elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle appartenait à une guilde clandestine. Surtout si elle venait d'une guilde "légale".


Ririchiyo n'aimait pas ce terme de légale, les guildes clandestines n'ont rien d'illégales, elle font juste des travaux plus spécifiques que les guildes comme Lamia Scale ou Fairy Tail. La rouqine avait répondus à la question de la fleur de'Ultima Nova, Krystale, c'est comme ça qu'elle s'appelait.


- Ririchiyo. Répondit-elle à son interlocutrice, elle but une gorgée de son thé et un long silence apparut.


Ririchiyo n'était pas une personne très bavarde alors difficile de faire la conversation et  Krystale ne semblait pas plus bavarde que notre fleur. Le train lui continuait d'avancer, le seul son qui pouvait casser ce silence. Krystale fini par briser la glace en interrogeant Ririchiyo sur sa magie, pourquoi l'avait-elle choisis, comment l'avait-elle apprit ? Elle semblait intriguée de voir une personne choisir cette magie.

Ririchiyo but une gorgée de son thé et répondit à Krystale :

- Cela n'a rien d'indiscret nous allons répondre à tes questions. J'ai découvert ma magie grâce à un livre, où il y avait toute sorte de magie. J'ai choisis cette magie car elle regroupe à la fois beauté et grâce mais aussi mystère et dangerosité. Les gens ne se doute pas de la force que peut avoir cette magie.

Elle avait fait une réponse plutôt longue mais complète. Elle questionna Krystale à présent :

- Je me demandais pourquoi avoir choisis d'intégrer une guilde et pourquoi utiliser une magie de réequipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:02

Ririchiyo. Le prénom porté par la jeune fille était peu répandu dans la région, mais il était plutôt rigolo. Krystale se questionna l'espace d'un instant quant à sa signification, sans pour autant l'interroger car au fond, cela ne l'intéressait guère. Elle préféra discuter de sa magie des fleurs ; apparemment elle l'avait trouvée dans un livre. Après tout, chaque mage ne pouvait avoir la chance de la rouquine et profiter d'un mentor qui connaissait toutes les ficelles du métier. Et elle avait été attirée par la beauté, la grâce mais aussi le côté mystérieux et dangereux de cette magie. Effectivement, Krys était tout intriguée à l'idée de combattre avec des fleurs ; elle avait été déçue de ne pouvoir découvrir sa force en action lorsque l'enfant était venu les voir tout à l'heure. Elle imaginait très bien sa splendeur, mais avait plus de mal à se représenter sa puissance.
Puis vint son tour de répondre aux questions. Elle ne voulait pas étaler toute sa vie, aussi choisit-elle de n'en dévoiler que l'essentiel.

- J'ai rencontré une femme exceptionnelle il y a quelques années. C'est une mage douée, elle m'a prise sous son aile et m'a appris tout ce qu'elle savait sur cette magie. Avec le rééquipement tu as une variété de techniques complète, c'est super pour s'adapter lors d'un combat. Ca demande une grande force mentale, de la précision et une maîtrise parfaite. Quoi de mieux pour devenir l'élite ? La sirène parlait avec passion, la lueur de ses yeux pétillait à l'énonciation de ses objectifs. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre Lamia Scale. Plus de missions, plus de boulot, et plus de possibilités de se créer un nom dans le royaume.

Elle n'évoqua point le fait d'être en communauté, d'être en « famille », car ce n'était pour elle que secondaire... Voire tertiaire. Malgré une certaine privation de liberté en tant que membre d'une guilde, Krys n'avait pas pour autant hésité à en rejoindre une. Les mages de guilde étaient nettement plus réputés que les mages solitaires, et pour atteindre ses rêves, il fallait parfois faire des sacrifices dont la jolie rousse prenait doucement conscience.
Au cours de cette discussion, elle se rendit compte à quel point la magie représentait le caractère de son détenteur. Tandis qu'elle dégageait plus d'ambition et de détermination, son interlocutrice semblait plutôt délicate et secrète, ce qui devait cacher des choses étonnantes.

- Et toi alors, pourquoi ne voudrais-tu pas rejoindre de guilde ?

Ignorant la véritable identité de sa voisine, Krystale voulut savoir ses motivations et les raisons de son choix. Elle tenait toujours la tasse à thé dans ses mains réchauffées avant d'avaler une gorgée du breuvage moins brûlant.

- Au fait, merci pour le thé. Il est vraiment bon et c'est agréable par ce temps.

Là voilà qui sympathisait presque. C'était simplement une formule de politesse qu'elle devait citer car sa bonne famille l'avait éduquée dans ces règles. Elle jeta un œil à travers la vitre pour évaluer les conditions extérieures, et se concentra sur la discussion avec Ririchiyo après avoir vu les flocons déferler comme des flèches.
Pour l'instant le train circulait toujours à petite allure; peut-être pouvaient-elles espérer que la tempête qui avait repris de plus belle se calme et qu'il retrouve sa vitesse habituelle afin d'abréger leur voyage.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 2 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:30

La magie de Ririchiyo ne semblait pas impressionner Krystale, tant pis elle n'était pas la première à ne pas voir le côté dangereux de sa magie. C'était ce qui faisait le plus rire Ririchiyo, car grâce à la naïveté des gens elle avait trouvée un bon moyen de s'amuser.


La fleur d'Ultima Nova écoutée attentivement son interlocutrice qui lui racontait comment elle avait obtenue sa magie, tout en buvant son thé. Krystale avait vraiment l'air d'aimer sa magie, elle la décrivait avec beaucoup de passion, comme si c'était la meilleur magie du monde entier. 


On pouvait voir qu'elle appréciait vraiment beaucoup la personne qui lui avait enseigné la magie. Selon Krystale, c'était une femme exceptionnelle, douée qui l'avait prise sous son aile. Cette femme devait être vraiment gentille et un stupide pour prendre des inconnus sous son aile. Cela surprenait un peu Ririchiyo.


Après tout c'était quand même bizarre de faire ça, Ririchiyo n'aurait jamais acceptée, encore aurait-il fallut qu'elle puisse sortir, ce qui n'était pas vraiment le cas. 


Krystale était toujours dans l'explication de sa magie, elle devait vraiment aimer sa magie pour en parler autant. Mais à l'entendre seule la magie de rééquipement demandée une maîtrise parfaite, de la précision et une grande force mentale. Pourtant elle devrait savoir, que toutes les magies demandés ce genres de compétences. Ririchiyo ne préférait rien dire, Krystale avait tellement l'air passionnée par ce qu'elle racontée.


Apparemment elle voulait devenir l'élite, se faire un nom dans le royaume. C'était donc pour ça qu'elle avait rejoins une guilde pour être reconnue dans tout Fiore. Qu'on la reconnaisse pour ses compétences. Cette fille était comme Ririchiyo, elle voulait qu'on la reconnaisse pour elle, pour ses compétences. Serait-il possible qu'elle aussi ai vécut dans le même genre de famille que celle de notre jeune fleur ? Ririchiyo voulait lui demander mais elle ne savait pas vraiment si elle pouvait. 


Elle ne pouvait pas vraiment lui demander sa comme ça, elle ne l'a connaissait pas après tout. Ririchiyo décide donc de garder cette question pour plus tard. 


Krystale parlait de guildes et des avantages de celles-ci mais elle ne mentionna pas le côté équipe d'une guilde, groupe etc. Peut être que ce n'était pas ce qu'il l’intéressée dans une guilde. Cette jeune rouquine avait plus de points communs avec Ririchiyo que ce que notre fleur aurait imaginée.


Mais le discours de Krystale était fini, elle questionna maintenant la mage aux fleurs. Elle lui demanda pourquoi elle n'avait pas rejoint de guilde. Question à problèmes. Ririchiyo ne pouvait pas lui dire qu'elle faisait partie d'Ultima Nova, la guilde qui avait détruit le conseil. Mais elle ne devait pas non plus prendre trop de temps à répondre, sinon la rousse commencerait à se poser des questions. 


Tant pis, il fallait improviser comme au début :


- Eh bien ça ne nous intéresse pas de faire partis d'une guilde, nous préférons travailler en solitaire.


Une réponse simple mais efficace, enfin logiquement. Elle but une gorgée de son thé tout en se demandant quand est ce que sa robe aura séchée, parce qu'avec se sweat shirt elle avait peur que l'emblème de sa guilde ne soit dévoilé. Mais elle savait que le mieux était de ne rien faire qui pourrait la démasquer. 


Krystale remercia Ririchiyo pour son thé. C'est vrai que c'était agréable de boire un bon thé chaud en cette période de l'année. Tout allait bien pour l'instant mise à part que le voyage s’éternisé ce qui n'amusait pas du tout Ririchiyo. Elle décida de sortir des biscuits pour accompagner son thé :


- Merci, c'est gentil. Elle lui tendit sa boîte de biscuit. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:44

La fille assise en face de Krystale était tout aussi causante qu’elle ; elle répondit à sa question très brièvement, c’était clair et ne demandait pas plus d’explication. Elle recherchait la solitude, ou du moins elle la préférait à la compagnie des autres, ce qui était tout à fait concevable pour Krys qui aimait penser : mieux vaut être seule que mal accompagnée. Mais elle continuait à se dire que pour avoir meilleure réputation, appartenir à une guilde était grandement avantageux.
Suite à cela son interlocutrice la remercia pour son compliment et lui proposa quelques biscuits. Après une seconde d’hésitation à se demander « est-ce que j’accepte » ou « est-ce que je refuse », elle piocha une friandise dans la boîte sucrée car elle avait finalement un petit creux.

- Merci bien. Est-ce toi qui les as faits ?
Elle planta ses petites dents dans le biscuit et en croqua un bout qu’elle savoura en buvant une goutte de son thé fumant. A cet instant, elle rêva d’un verre de lait ; elle adorait le lait par-dessus tout, c’était son péché mignon… Néanmoins elle apprécia à sa juste valeur la boisson que cette mage partageait avec elle. Par ce temps et dans cette situation, elle devait bien avouer qu’un tel goûter était salvateur.

A plusieurs reprises la brunette avait répondu à Krystale en utilisant la troisième personne du singulier, ou du pluriel, comme si elle incluait une autre personne dans ses paroles. Cette particularité de langage ne passa point inaperçu auprès de la fille de Lamia qui en fut amusée ; elle se questionna même. D’où pouvait venir cette habitude ? Quelle en était la raison ? Elle s’imaginait en faire autant et sourit intérieurement. Loin d’avoir des pensées moqueuses, la rouquine avait naturellement tendance à observer et noter les particularités des gens autour d’elle, sans jugement. Elle trouvait alors leur présence moins dérangeante ; c’était sa manière à elle d’apprécier un moment qui pouvait lui déplaire au premier abord.

« Annonce à tous les passagers : le train va pouvoir circuler à vitesse normale. Nous avons accumulé un retard d’une heure, si vous aviez un autre train à prendre sachez que des correspondances aux gares suivantes ont été mises en place, et le prix du trajet ne vous sera pas compté sous présentation du billet acheté à l’avance. Merci de votre patience, nous vous souhaitons une bonne fin de voyage. »

Au dehors, la tempête avait définitivement cessé. Quelques flocons dégringolaient toujours mais leur fréquence était nettement plus basse, comme une douce mélodie. Krystale avait toujours trouvé cela poétique. En ce moment cependant, elle était plutôt attentive à l'information délivrée par le contrôleur, annonciateur de bonnes nouvelles.

- Ah ça fait plaisir ! Ils sont rarement aussi prévenants d'habitude. Elle marqua une pause afin de laisser sa récente connaissance ajouter quelque chose si elle le désirait. Au fait, ils sont bons tes biscuits, merci encore.

Elle n'avait aucune idée du temps qu'il restait avant d'atteindre la gare d'Onibus, mais elle pouvait enfin entrevoir la fin du voyage et cela lui réchauffait le cœur. Elle espérait chaudement retrouver son lit à la guilde et se reposer tranquillement.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 2 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue116/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue793/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (793/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45

Krystale accepta les biscuits, même si elle avait semblait hésiter. Elle n'avait pas à s'inquiéter Ririchiyo ne pensait à lui faire du mal étant donné qu'elle ne lui avait rien fait. Elle croqua dans le biscuit. Ririchiyo croqua aussi dans son biscuit, ils étaient délicieux, elle pensera à retourner dans cette pâtisserie la prochaine fois qu'elle viendra à Clover.

La mage de Lamia Scale semblait elle aussi apprécier ces biscuits, elle remercia et demanda si notre fleur les avait fait elle-même. Ririchiyo releva la tête. Dans son ancienne maison, elle ne faisait jamais la cuisine, elle avait lu quelque livre mais n'avait jamais était derrière les fourneaux. Elle ne savait que préparer le thé et le café c'est déjà bien non ?

- Je t'en prie. Je n'ai pas fait ces biscuits, je les ai achetée dans une pâtisserie à Clover et je ne suis pas déçue, ils sont vraiment bons.

Ririchiyo but une gorgée de son thé et laissa la boîte de biscuit sur la banquette, comme ça, si son interlocutrice voulait se servir elle pouvait. Venant de la fleur d'Ultima Nova ça pouvait paraître étrange mais cette fille lui semblait sympathique, pour l'instant en tout cas.

Notre jeune mage croqua dans son biscuit et observa Krystale, cette fille semblait être sûre d'elle, on pouvait le remarquer dans sa façon de parler. Elle semblait plus âgée que Ririchiyo, et était bien plus grand en taille qu'elle. C'était injuste.

Une nouvelle annonce ce fit entendre, le train allé pouvoir circuler normalement, et que tout avait était organisé pour que les personnes qui avaient un autre train à prendre puisse le prendre même s'ils l'avait raté à cause du retard.

Ririchiyo vit que dehors la tempête était finie, il n'y avait que quelques flocons à présent. Notre jeune fleur adorée vraiment voir la neige tomber. Krystale était satisfaite de l'annonce, Ririchiyo aussi, elle hocha la tête en signe de réponse.

Elle remercia encore la jeune mage pour les biscuits. 

- De rien, tu veux bien nous excuser, nous allons nous changer. Je pense que notre robe  à séchée maintenant

Ririchiyo se leva et récupéra sa robe, elle était toute sèche maintenant. Elle entra dans les toilettes et se changea, elle prit le sweat et le rendit à Krystale.

- Merci encore pour le haut. 

Elle se rassit, et attendit que le train arrive enfin en gare, elle était n'attendait plus que ça maintenant. Les passagers reprenaient leurs bavardages. Le train fini enfin par arriver en gare, en tout cas à Onibus, Krystale s'apprêtait à descendre. 

- Attend. Ririchiyo lui tendit une fleur. TiensTu voulais voir ma magie non ? Cette fleur tiendra longtemps si tu t'en occupe bien, ne la néglige pas d'accord ? 

Ririchiyo descendit la station d'après et rentra à Era. Ce voyage l'avait épuisée, une fois au palais elle prit un bon bain chaud. Ce moment avait était le plus agréable de toute cette journée. Elle alla mettre son pyjama et s'endormit. 

Malgré tout elle avait passée un bon voyage grâce à cette fille, elles n'étaient pas devenus amies, mais cette Krystale semblait être quelqu'un de bien. Peut être que ça aurait était différent si elle lui avait dit qu'elle appartenait à la guilde noire la plus puissante et la plus dangereuse du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue133/200Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue5441/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:00

Suite à l'annonce du contrôleur, la brunette assise aux côtés de Krystale prit congé afin de se changer. Effectivement, elle portait toujours le sweat de la sirène qui, contrairement à elle, devait prendre une correspondance à Onibus afin de voir l'aboutissement de son périple. Elle récupéra son vêtement et le rangea dans sa dimension parallèle une fois la mignonne revenue de la cabine des toilettes. Durant le reste du trajet les deux jeunes filles ne prononcèrent aucun mot ; toutes deux semblaient trop impatientes de pouvoir enfin rentrer chez elles. Krystale piocha un dernier biscuit dans la boîte et le porta à sa bouche, délivrant une saveur toujours aussi délicate. Devant elle, la tasse à thé resta vide.
Soudain la gare d'Onibus fut annoncée. Une poussée d'énergie gagna la rouquine et certains passagers qui descendaient ici. Elle prit son sac et s'apprêta à quitter sa voisine lorsque cette dernière l'interpella ; à sa grande surprise, Ririchiyo lui offrit une fleur qu'elle avait confectionnée grâce à sa magie. Elle avait apparemment une durée de vie supérieure aux fleurs quelconques qui poussaient de-ci de-là dans les champs, et autres lieux adéquats...
C'était un cadeau touchant, malgré cela Krystale ne comprit pas le geste tout de suite. La mage plutôt réservée qu'elle venait de rencontrer lui demanda de prendre soin de son présent... mais pourquoi devrait-elle le faire ? Par pure politesse ou par gentillesse ? La rouquine n'aimait pas s'encombrer de ce genre de « promesse » car elle détestait faillir à une parole donnée, et dans le cas présent, elle trouvait cela plus dérangeant qu'autre chose. Après tout, elle n'avait qu'échangé un bout de voyage et une série de mots avec cette jeune fille... Mais même si d'ordinaire Krystale ne se préoccupait point des gens, elle n'était pas pour autant méprisante. En cet instant, elle aurait même voulu découvrir cette magie un peu plus amplement.

- Merci beaucoup, elle est magnifique. Je n'ai pas pour habitude d'entretenir des plantes mais je ferai mon possible. Bon retour chez toi !

Après être descendue du wagon, Krys gagna un autre quai sur lequel attendait son prochain train en direction d'Oak. Alors qu'elle admirait la fleur, elle se questionna une minute.
Etait-elle sympathique aux yeux des autres ? Pourtant, elle manquait clairement d'intérêt pour la discussion. Peut-être que par la force des choses, le contact avec les mages de sa guilde et de ses dernières missions l'avait rendue légèrement plus amicale ? Cela l'importait peu au fond, tant qu'elle ne se laissait pas aller à des sentiments qui la priveraient de liberté.
Elle grimpa dans une voiture de seconde classe et s'installa à une place libre, côté fenêtre. Cette fois-ci, la locomotive ne rencontra aucun problème et put mener ses passagers à bon port en un rien de temps. La fille de Lamia réussit à fermer l’œil pendant une grande partie du voyage, pensant à la brunette qui s'était montrée timide mais accueillante à son égard, et rêvassant de ses prochains jours de repos pendant l'autre partie.
Enfin arrivée à destination, elle regagna rapidement le quartier général de Lamia Scale où il faisait bon vivre.
La ville était plongée sous un fin manteau de givre, la température chutant inexorablement à la tombée de la nuit. La guilde quant-à elle dormait aussi bien au sens propre qu'au sens figuré ; le tableau des quêtes n'était pas très chargé en cette période... Krystale pouvait s'accorder plusieurs jours au calme, et elle commença par rejoindre sa chambre pour se glisser sous sa couette moelleuse tel un cocon pelucheux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue476/800Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Left_bar_bleue10000/10000Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:57

Ririchiyo Shirakiin ; 99 Points d'expériences.

Krystale Seizenn ; 177 Points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un kit pour une fleur ?!
» Carnet de Voyage d'une fleur
» Le fil de ma vie_ par Krystale Seizenn
» La traque aux braconniers [Pv:Krystale]
» Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir [PV:Ririchiyo Shirakiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La ville de Clover :: Les Alentours :: Kanda Station-