Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un kit pour une fleur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue116/200Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue793/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (793/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

Hola ! Je fais appel à votre talent, j'aimerais un petit kit please, parce que j'ai envie de changement vuala ! =D 
Donc voici les images :

Signature : http://www.zerochan.net/full/1000537
Avatar : http://www.zerochan.net/1023839

Je demande pas de fond particuliers juste que ça soit harmonieux x). Sur l'avatar je veux juste qu'il y ai le nom et prénom et sur la signature une petite phrase siouplait: Méfiez vous des jolies fleurs

Merci d'avance ! :3 Si jamais y a un soucis avec les images dîtes le moi =)


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Lun 5 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue79/100Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue2668/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

Je ne sais pas faire de kit, mais c'est pour te prévenir que je n'arrive pas à voir l'image de l'ava et que cela risque d'être le cas pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue116/200Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue793/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (793/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:32

Bizarre parce que quand j'y vais ça marche pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue8/50Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue350/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (350/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

Je n'ai pas de talent particulier mais je veux bien essayer de te faire quelque chose :3 (exemple à part le texte, c'est moi qui ai fait mon avatar et ma signature). Cependant je ne vois pas l'avatar non plus, tu pourrais l'enregistrer et l'héberger quelque part pour que nous puissions la voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue116/200Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue793/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (793/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:35

Hey ! Lien changé merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue8/50Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue350/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (350/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:38

Super merci, je te fais ça dès que possible ! Dernière question (j'avais oublié de la poser), sur l'image de la signature on vois 2 fois Ririchiyo, tu veux celle de gauche ou de droite?
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue116/200Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue793/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (793/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

De rien ! Euh j'aimerais avoir les deux, je veux pas de changement de ce côté là please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue8/50Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue350/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (350/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

Ok c'est bon à savoir, j'espère que ça te plaira :3
Je m'y mettrais dès demain normalement, si je n'ai pas d'imprévu ou je ne sais quoi =w= en tout cas dès que possible je te fais tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue116/200Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue793/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (793/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

Pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue8/50Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue350/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (350/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

Voilà ce que j'ai fais, si ça ne te conviens pas ou que tu veux que je modifie des trucs n'hésite pas ~
Je tiens juste à préciser que je n'ai plus mon logiciel habituel.. J'ai donc bricolé avec les moyens du bord, j'espère que ça ira ~

L'avatar ~ :

La signature ~ :

Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue116/200Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue793/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (793/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:03

Oh c'est super jolie je trouve, merci beaucoup :3


*Donne une tonne de cookies à Nitem*
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue8/50Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Un kit pour une fleur ?! Left_bar_bleue350/10000Un kit pour une fleur ?! Empty_bar_bleue  (350/10000)



Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:39

De rien x) ça me fait plaisir ~
*prend les cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Un kit pour une fleur ?! Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour une fleur ?! Un kit pour une fleur ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un kit pour une fleur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage d'une fleur
» Œil pour œil, cookie pour dent! [PV:Aslinn Gwalchgwenn]
» Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale)
» Demande de kit pour Tsurugi.
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Galerie des Membres :: Commandes Éventuelle-