Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de kit pour Tsurugi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Demande de kit pour Tsurugi. Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Tsurugi. Demande de kit pour Tsurugi. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un kit pour mon perso.

Couleur de fond : J'aimerais si possible qu'il soit bleu ciel.

Avatar : Taille : 200x400

Expression : souriante

Pose : Simple, debout.

Alors je voulais, si possible hein, qu'il soit marqué simplement "Tsurugi Fireblast" rouge vif comme cela. Voici une citation de ma présentation. Non mon perso ne vient pas d'un manga je ne peux donc malheureusement pas vous envoyer de screen.

"Il a la peau mate, ses yeux sont noisettes et légèrement plus petits que la normale. Il a une carrure "normale" (moyenne quoi...). Sa forme de visage rappelle celle de celui de Jellal, on le lui dis souvent. Il mesure 1m80 et pèse 60kg. Il est mince, avec un corps en "V". Il a les cheveux raides et châtains foncés mi-long et coiffés en bataille (exemples de cheveux coiffés en bataille : Sol Daystar, Bailong, Matatagi, Wolfram Vulpeen (tous ceux-là sont d'Inazuma Eleven GO), Natsu de FT, etc.). Son apparence est peu commune, ce qui le rend, aux yeux des gens, étrange. Il porte des lunettes noires à la monture rectangulaire et une montre au poignet droit. Il porte un haut assez classique, rouge avec un motif de "V" jaune. Il a aussi un pantacourt en jean bleu avec une paire de baskets jaunes. Il n'est pas très musclé, à un ventre plat.

Signa' : Taille : 300x500

J'aimerais si possible qu'il soit écrit en haut à gauche, en rouge vif comme cela : Tsurugi Fireblast; et en bas à droite ma citation, en jaune (si ce n'est pas visible faîtes-le moi savoir, je verrai) : La meilleure défense, c'est l'attaque. Testé et approuvé.

Au niveau de l'image... Ben...un fond cette fois-ci j'aimerais la même couleur de fond que l'avatar.

Expression du visage : renfrognée
Pose : Comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Demande de kit pour Tsurugi. Left_bar_bleue1600/1600Demande de kit pour Tsurugi. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Demande de kit pour Tsurugi. Left_bar_bleue10000/10000Demande de kit pour Tsurugi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Demande de kit pour Tsurugi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Tsurugi. Demande de kit pour Tsurugi. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:00

Plop,

En gros, tu veux qu'on dessine pour ton kit ? Si c'est ça, ce n'est pas possible. Trouve un personnage d'animé qui ressemble à ton perso. On n'est pas des professionnels. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com

Demande de kit pour Tsurugi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite demande pour MoH
» Œil pour œil, cookie pour dent! [PV:Aslinn Gwalchgwenn]
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]
» Demande de Rp.
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Galerie des Membres :: Commandes Éventuelle-