Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wind R. Targaryen
Mage de Fairy Tail { B }
avatar

Mage de Fairy Tail { B }


30 messages.
Inscrit le 31/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
100/200  (100/200)
Points de Réputations:
601/10000  (601/10000)



MessageSujet: [Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana] Ven 10 Oct - 19:12




Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3


Le chahut était revenu à Fairy Tail. La bonne ambiance s'était installée dans la grande salle et tout le monde rigolait, s'amusait, chantait et dansait. Wind vivait au rythme de sa tablée, lorsqu'il entendit un ragot intéressant. Penchant son oreille pour mieux distinguer la conversation, il entendit parler d'un concours de magie. Intéressé, il se tourna vers eux pour des précisions. Wind apprit alors l'existence d'un concours sur la place, non loin de son appartement. Les deux mages lui expliquèrent alors que le concours était basé sur des faits magiques et qu'ils comptaient y participer. Sans plus attendre, il allait se précipiter vers la sortie lorsqu'il entendit son nom. L'un des mages qui discutaient lui expliqua que le concours n'allait se passer que le lendemain et qu'il n'y avait aucune raison d'être si pressé. Remerciant son collègue d'un signe de tête, il se jeta dans l'air du dehors.

Se hâtant de rejoindre son appartement, il ne fit même pas attention aux personnes qui l'entouraient. Il passa par la place et vit les installations de la scène et des tribunes pour le concours. Ralentissant, il observa les lieux et réfléchit à comment mettre l'espace à sa disposition. Sa magie était remarquable lorsqu'il s'agissait de préparation. Avec un peu de temps, il lui suffisait de trois bouts de ficelles pour faire des merveilles. Il scruta les alentours mais ne vit rien de très particulier et décida de partir pour ne pas se gâcher le plaisir que la réflexion du lendemain allait lui procurer.  C'est ainsi qu'il repartit en courant pour se préparer à son appartement.

Une fois arrivé, il essaya de rentrer la clé mais à la place inséra la clé de la boite au lettre, troublé par son excitation. Une deuxième tentative et ce fut la clé de son ancienne maison. Il trouva finalement la bonne et s'infiltra chez lui.Il enleva sa veste, posa ses affaires sur son canapé et s'installa à son bureau, stylo en main. Il commença a gribouiller sur son carnet des notes incompréhensibles sur ce qu'il pensait du concours. Ce n'est qu'au bout de la deuxième page écrite qu'il se rendit compte qu'il lui fallait une tenue et des armes. Un concours était une démonstration magique de tous les participants, mais l'aspect du concurrent était tout aussi important que la qualité de la présentation.

Après avoir fait des essayages pendant plus d'une heure, il se décida finalement pour l'habit traditionnel de la famille Targaryen, transmis de père en fils depuis des générations. Une cape noir, un justaucorps noir lui aussi avec des fines rayures dorés, de même pour le pantalon moulant. Puis il dut choisir les armes qu'il devrait emporte, ne sachant que faire pendant le concours. Il regarda sur son mur le panel de son armement. Il dut réfléchir une autre bonne heure avant de se décider pour Stimulante et Seeker. Ses deux autres armes bourrées de technologies n'allait vraiment pas avec l'avancement scientifique du royaume. Des rêves plein la tête, il décida d'aller se coucher, imaginant comment sa journée de demain allait se passer.

A peine fut-il levé qu'il sauta dans la douche, enfila des vêtements simples, t)short et jean, et il sortit en panique, un toast dans la bouche, pensant être en retard pour le concours. Lorsqu'il arriva sur la place, il y trouva juste une jeune femme semblant s'ennuyer en remuant son stylo comme une collégienne. Il s'approcha pour s'inscrire et répondit aux innombrables question avec un grand sourire essayant de faire rire la secrétaire mais rien n'y fit. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait besoin d'un quelconque instrument, la discussion se passa comme cela:

"-Pendant votre démonstration, allez vous requérir à un quelconque instrument?
-Quand vous dites instrument, qu'est-ce que cela inclut? demanda Wind curieux.
-Eh bien nous pouvons vous fournir un quelconque instrument si vous en avez besoin d'un. Une trompette, un stylo, une feuille de papier, quoi que ce soit.
-Très bien, lui sourit-il. Un mur dans ce cas là.
-Un mur?
-Oui, un mur, en pierre, un peu plus grand qu'un humain si vous pouvez, lui dit-il avec un clin d'oeil."


Une fois cette conversation surréaliste, elle lui indiqua son ordre de passage et l'envoya se changer. Wind n'était pas vraiment beau, mais habillé comme cela, on aurait cru à un prince s'étant trompé de château. Ses ourlets à ses manches rendaient ses mouvements gracieux et ses chaussures à talonnettes l'agrandissait. C'est ainsi vêtu qu'il alla se placer dans la file d'attente, trépignant d'impatience, l'excitation submergeant son esprit. Il regarda le colosse torse nue qui passerait après lui, et lui s'enquit alors de sa nervosité. Son concurrent répondant par un grognement, le jeune garçon ne prit même pas la peine de continuer la conversation. A sa droite, une jeune femme, un visage aux jolis traits, des cheveux coiffés de telle sorte que l'on aurait juré voir des oreilles de chat pointer sur le sommet de sa tête. Avec un grand sourire, il lui demanda:

"Alors? Stressée? Parce que moi oui! Sentir la clameur de la foule, ça fait un bien fou! Je comprend pour la première fois les artistes…"




__________
Wind parle en bleu 0033cc
Les dialogues avec les PNJ se feront en italique.


Dernière édition par Wind R. Targaryen le Dim 12 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
55/100  (55/100)
Points de Réputations:
250/10000  (250/10000)



MessageSujet: Re: [Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana] Dim 12 Oct - 15:52

De nombreuses gouttes de sueur perlaient sur les tempes de Miliana, alors qu'elle se concentrait dans l'effort en pleine forêt, son lieux favori en terme d'entrainement. Il fallait qu'elle soit plus efficace, plus douée, plus rapide, plus puissante, mais tout cela ne s'apprenait pas en une journée, il lui faudrait des semaines entières pour arriver à un niveau supérieur, et elle en avait très bien conscience. Pour vaincre des adversaires musclés autant que les faibles, il fallait augmenter son entrainement en intensité et en durée, ce pour devenir enfin à la hauteur d'Erza et pouvoir la vaincre un jour dans ce qu'elle imaginait comme le plus agréable et le plus intense combat de sa vie. Elle n'aimait pas les affrontements qui impliquaient la correction de ou des adversaires, pour Miliana le meilleur était quand deux amis et rivaux s'affrontent pour le titre, et elle le pensait tout le temps. Cependant Erza n'était que sa dernière étape, il en restait encore de nombreuses devant elle, nombreuses et difficiles, de plus en plus longues. Ce pourquoi elle devait s’entraîner pour pouvoir atteindre l'étape suivante, qui était un grand tournoi de magie qu'elle voulait gagner à tout prix. Une amie lui avait dit il y a peu que dans un combat à mort, elle n'aurait probablement pas survécu, avec son niveau actuel, si elle affrontait deux mages à la fois.

Les entraves noires privatrices de magie sortaient du sol de plus en plus nombreuses et d'une rapidité surprenante. Si l'ennemi possédait les réflexes d'un éclair, alors il fallait les sortir encore plus vite, plus vite que la foudre ! Et si il y en avait une centaine, elle devait pouvoir en faire apparaître cent d'un seul élan sans en laisser un seul disparaître ! Malheureusement le plus grand nombre qu'elle parvenait à sortir du sol était à peine une vingtaine à la fois, enfin...les une après les autres évidemment. Cependant elle ne voulait pas s'avouer vaincue et elle continuait de faire apparaître des entraves de plus en plus vite, comptant les secondes dans sa tête. Même fatiguée elle continuait sans cesse à faire sortir des entraves privatrices, quitte à ce que ça lui pompe sa magie en plus de son énergie, mais elle n'avait pas le choix, il fallait progresser et donc se montrer dur envers son corps si on voulait y arriver. Ainsi Miliana s’entraînait pour passer à trente liens afin d'élargir son horizon de capacités et lui permettre de capturer des nuées d'ennemis de plus en plus grandes. Une fois arrivée à vingt en à peine la moitié en secondes, elle se posa en tailleur sur le sol et se concentra alors pour qu'un vingt-et-unième lien apparaisse du sol, mais la structure s'effaça soudain, réduisant tous ses efforts à néant une fois de plus. Visiblement elle ne voulait pas accepter sa limite, mais il ne fallait pas trop force non plus afin de pouvoir encore marcher jusqu'à Era, la ville la plus proche.

Une fois arrivée dans son hôtel après des heures de travail acharné, Miliana s'effondra dans son lit, faisant soudain rebondir un morceau de papier sur son visage. En l'éloignant un minimum, elle put voir qu'un grand festival d'exhibition magique agrémenté de diverses attractions et stands de vente de toutes les catégories. C'était une bonne occasion d'oublier un peu son entrainement et de prendre une bonne dose de public afin d'agrandir un peu sa notoriété, bien que ce ne soit pas vraiment son but. Elle avait remarqué que bien souvent elle faisant l'ovation du public à partir de la première victoire dans les tournois divers, sans doute par son côté mignon mais redoutable. Il appréciait très certainement qu'un mage possède un pouvoir efficace sans qu'il ne soit dévastateur et ne les mette en danger eux et leur ville au cours de missions comme le faisait Fairy Tail. Certes c'était moins épique, mais au moins c'était gracieux et élégant tout en restant polyvalent et efficace contre toutes sortes de mages. Une petite exhibition ne pouvait pas faire de tort, surtout si elle pouvait en profiter pour se faire un petit nom dans le domaine de la magie.

Une fois bien reposés sans même avoir pris le soin de se mettre sous les couvertures, la jeune mage sortit de sa chambre accompagnée par son fidèle sac fourre-tout et elle alla louer une carriole de transport magique afin de se rendre à Magnolia sans plus attendre. Le bracelet fixé à son poignet, le tuyau de transfert magique raccordé à l'engin, Miliana pouvait partir, une fois qu'elle serait parée au voyage. Ainsi elle commença tout doucement afin de ne pas renverser des civils, mais une fois sortie de la ville, la carriole ne tarda pas à mettre le feu au bitume lorsque la jeune femme lui insuffla une quantité de magie supérieure. Au final elle était arrivée à Magnolia en à peine quelques heures, mais elle était complètement épuisée et c'était très stupide. Cependant avec la magie des micro-siestes, elle en fut vite remise, pétant la forme comme on la connaissait bien. Le festival venait de commencer, heureusement qu'elle avait vu l'invitation à temps. Cela lui laissa alors le temps de s'inscrire et de coller le petit numéro sur son ventre avant de répondre à quelques questions, notamment si elle avait besoin de matériel, mais elle lui répondit négativement, pensant demander de l'aide dans le public. Ainsi elle pouvait se mettre dans la file d'attente pour passer sur scène, alors que son voisin exprimait clairement son stress.


-Oh non, moi je connais pas le stress, j'ai tout le temps la pêche ! J'ai l'habitude du public, clairement, imagine juste que ces gens t'adorent et tout se passera bien. C'est évident que les gens aiment trop la magie, ils apprécieront quoi que tu fasses sur scène, faisons-leur plaisir !

__________

♥ Nyaaaah ! Tu veux jouer avec moi, Invité ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind R. Targaryen
Mage de Fairy Tail { B }
avatar

Mage de Fairy Tail { B }


30 messages.
Inscrit le 31/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
100/200  (100/200)
Points de Réputations:
601/10000  (601/10000)



MessageSujet: Re: [Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana] Sam 6 Déc - 19:13




Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3


La jeune femme à ses côtés lui répondit, elle, et lui expliqua qu’il devait se détendre. Selon elle tout le monde aimait la magie et que peu importe la grandeur de sa démonstration, il allait recevoir des applaudissements. De ses conseils amicaux, Wind en tira une sérénité un peu plus grande qu’à son arrivée. Cette mage semblait connaître la foule et en lui faisant confiance, il arriverait à faire bonne impression. C’est alors qu’il remarqua quelque chose.

Ce concours était en réalité plus important qu’un amusement secondaire. Depuis quelque temps déjà, Wind faisait partie intégrante de Fairy Tail, la guilde légendaire. Il était devenu un des membres importants du groupe, toujours dans la salle ou en mission, portant fièrement sur chacun de ses habits, une insigne dorée de leur blason. Mais une tête en l’air comme lui oubliait souvent ce détail, et la plupart du temps, il ne pensait pas que ses actes se répercuteraient directement sur la guilde. Ce concours allait enfin permettre de montrer que malgré le départ soudain de leur Maitre, Fairy Tail est toujours aussi légendaire.

Il fit un petit signe de main à sa jolie voisine et partit modifier un peu sa demande de matériel auprès de la secrétaire. Enfin, il avait une idée. Sa démonstration n’était pas pour tout de suite, il avait donc le temps de préparer une petite séquence de mot à exécuter. Prenant une feuille vierge et son stylo dans la main, il alla se poster à côté de sa nouvelle interlocutrice. En lui souriant, il décapuchonna son stylo et commença à écrire sa fonction.

L’idée lui était venue lorsqu’il l’avait regardée. Ses jolis yeux verts, son air félin et sa grâce corporelle. Le mur que l’Ingénieur avait demandé n’était pas suffisant, c’est pourquoi il avait fait marche arrière et avait opté pour un bloc de pierre, assez grand pour contenir un humain. Son idée était assez simple en réalité. À défaut d’avoir une assistante, il allait s’en créer une. Il allait réussir à démontrer la puissance de sa magie tout en imposant la beauté qu’elle peut prendre. Ne sachant que peu si son interlocutrice était toujours là, il lui expliqua ce qu’il allait faire.

"La magie c’est assez simple, il suffit de trouver quels sorts peuvent être combinés. Si je prends le mot “Signal” tout seul, cela ne serait pas très intelligent, le processus de la feuille essaiera constamment de s’appliquer et il me suffirait de lâcher la feuille sans faire exprès pour rater ma démonstration. Pour cela on utilise un régulateur avec le mot “Retardement” et “Boucle”, pour me laisser un temps de réaction. Enfin cela doit vous paraitre bien obscur comme charabia…"

Et sur ce, il se tut, se concentrant sur la partie la plus longue du programme. En réalité, ce n’était pas si difficile que cela, mais il fallait penser à une chose importante, il n’était pas bon sculpteur. Sa démonstration serait réussie si et seulement si le processus permettrait d’approximer les courbes d’une femme. C’était un exercice qu’il avait déjà su réaliser lorsqu’il n’était qu’un élève de l’académie à Pergrande. Le sort allait prendre la page recto verso, mais la quantité de magie pompée serait plutôt grande. Une fois le concours terminé, il devrait se reposer pendant au moins une heure ou il aurait du mal à utiliser sa magie.

Le dernier concurrent avant lui venait de rentré sur scène, on entendait la clameur de la foule. Il allait être temps pour lui de briller. Une boule d’excitation dans le ventre, il se leva faisant un clin d’œil à la jeune femme, lui montrant qu’il allait considérer son conseil durant la démonstration. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il l’avait barbée de constats magiques incompréhensibles et qu’il ne s’était même pas présenté. Corrigeant ce détail, il se courba devant elle, et en relevant la tête, il se présenta :

"Et je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Wind Rhaegar Targaryen, mais tu peux m’appeler l’Ingénieur"

Avant qu’elle ne put répondre, il s’élança vers la scène alors que son prénom venait d’être prononcé. Pendant sa course, il dégaina son épée qu’il fit frotter contre le sol, créant non seulement un assourdissant bruit de tonnerre, mais aussi des étincelles qui éclosaient de la pointe de sa lame. Il s’arrêta de courir et se tourna à sa droite vers le public, tout en faisant un grand geste avec le bras tenant son épée, finissant alors dans un grand éclair bleu, épée face au public, grand sourire et cœur battant à cent à l’heure.

"Je suis Wind Rhaegar Targaryen, il marqua une pause tout en rangeant son arme dans un moulinet, Mage de Fairy Tail. Et voici ma démonstration, finit-il avec une courbette."

Il sortit de sa poche sa feuille et la brandit face au public, montrant ainsi un simple bout de papier griffonné. Il s’avisa du bloc de pierre à sa droite et avec un sourire, Wind fit volteface et plaqua sa feuille sur le mur, de sorte que le public vit la scène de profil. On put entendre alors un déferlement de magie venant de l’Ingénieur. Un sceau violet apparut à l’endroit même ou la feuille avait fusionné avec le mur, et le processus commençait.

Des craquelures apparurent alors à la surface du cube de pierre, laissant s’échapper des vaguelettes de magie. Le travail n’allait durer que peu de temps, en à peine une minute, ce serait fini. Et c’est exactement ce qui Wind craignait, ne pas tenir cette minute. Il s’était énormément surestimé. Bien que la « puissance brute » du sort ne fut pas exceptionnelle, sa complexité et le nombre de liaisons de mots qu’il requérait étaient énormes. La magie émanait de Mage et déclenchait une par une chaque ligne du « programme ». Wind était ruisselant de sueur, pantelant, il sentait dans sa bouche le gout salé des perles de moiteur qui lui roulaient sur le visage.

Soudain, le sceau de magie se brisa, Wind attrapa alors son stylo et mit un coup final sur son œuvre, marquant l’ouverture d’une œuvre d’art. Comme un oiseau sort de sa coquille, une créature de pierre se démarqua du mur de pierre. Proportions parfaites, visage imitant celui de la plus belle femme que le monde n’ait jamais connue, seuls ses yeux possédaient une touche de violet ardent, seul signe de la provenance magique de la création. Se mouvant avec grâce, la femme de pierre se déplaça sur la scène, scrutant le public de ses yeux brulants, affichant un sourire magnifique.

Le public semblait conquis. Et heureusement, car Wind allait atteindre ses limites. Au bout de quelques aller-retour, la femme se remit au milieu de l’estrade, fit un clin d’œil et intima le silence en mettant son index sur sa bouche. Alors que le public respectait l’ultime ordre de la beauté de marbre, ses yeux s’éteignirent de elle devint une statue, presque banale, perdant sa majesté. S’inclinant bien bas, l’Ingénieur regagna les coulisses heureux de sa performance. Il fit un clin d’œil à son interlocutrice :

"Alors jeune demoiselle ? Le spectacle t’a plu ? » lui demanda-t-il avec un sourire en coin, toujours couvert de sueur."




__________
Wind parle en bleu 0033cc
Les dialogues avec les PNJ se feront en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
55/100  (55/100)
Points de Réputations:
250/10000  (250/10000)



MessageSujet: Re: [Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana] Mar 9 Déc - 16:13

L'heure de l'exhibition avait commencé, les mages montaient sur scène les uns après les autres et montraient leurs plus belles ou plus puissantes techniques avec du matériel tantôt destructible tantôt malléable. Pour Miliana il n'y avait aucun besoin de pierre, de glaise ou autre chose, puisque sa magie était plus belle sur de vrais cibles bien humaines et fraîches. Ainsi les premiers mages avaient prouvé qu'ils en avaient dans le pantalon, qu'ils maîtrisaient leur magie à la perfection, ou un minimum. L'excitation gagnait de plus en plus la jeune femme qui n'en avait que plus envie de monter sur scène aussi, même si c'était au final pour recevoir l'aide du public. Il fallait que tout le monde la connaisse, ce n'était pas indispensable ni une priorité, mais il y avait une grande part de popularité dans la vie d'un mage et dans son ascension. Et justement Miliana voulait devenir puissante avant d'être connue, afin que sa valeur théorique financière sous-estime ses capacités physiques. Après tout il n'y avait pas de mal à se faire un peu plaisir et attirer les sifflements de la foule dans une démonstration bien gracieuse. La seule personne qui avait pour le moment tissé un semblant de lien était son voisin, les autres ne se préoccupaient pas d'elle, bien confiants et tremblants pour certains. Il semblait vouloir mieux connaître la demoiselle, et celle-ci n'y voyait aucun inconvénient, n'hésitant pas à lui sourire sans retenue alors que ce n'est qu'un inconnu.

Bizarrement le jeune homme s'absenta par surprise pour aller de nouveau au stand de recensement de l'équipement nécessaire. Paniquée par le geste, Miliana agita des mains à l'endroit d'où l'inconnu était parti afin que personne ne passe devant elle et lui laisse se place quand il reviendrait. C'était un peu précipité, mais elle faisait en sorte de quand même s'assurer que personne ne resquille tant qu'elle aurait les mains devant elle. Une fois revenu, Miliana retira ses mains pour le laisser passer et s'essuya le front un instant, un peu de sueur s'y étant accumulé avec l'effort soudain et l'agitation. "Prévenez-moi la prochaine fois que vous voudrez quitter votre place dans la file, les gens ne seront pas toujours aussi compréhensifs !". Elle avait bien agi mais ne savait pas vraiment comment réagir la prochaine fois, le coups des mains agitées c'était un peu du n'importe quoi, la prochaine fois elle voudrait bien obtenir son numéro de place afin de prouver que quelqu'un est devant elle. Mais ce n'était pas grave, Miliana n'était pas rancunière, sur aucun cas et pour personne, sauf grosse exception. Finalement il était venu pour l'inconnu de faire son entrée sur scène, en espérant que le changement de dernière minute vaille la peine qu'elle risque une bagarre pour garder se place.

Depuis l'escalier derrière le voile, on pouvait voir un énorme bloc de pierre se soulever par un système de poulie pour se placer sur scène avec l'aide de tout le personnel. Le rocher était tout sauf cubique mais au moins il devait être assez gros pour les poings du jeune homme, si toutefois il comptait bien le briser comme elle l'imaginait. Au final il se contenta de plaquer une feuille contre un rebord lisse du roc, avant que sa main ne vienne se poser contre celle-ci sans que son corps ne bouge. Il semblait se concentrer à l'extrême, allait-il l'exploser en mille morceau rien que par le mental ? Ce serait vachement impressionnant, mais peu original malheureusement, fracasser des rochers était courant chez les mâles au physique bien bâti. C'est seulement après une dizaine de minutes qu'il se retira, alors que le rocher se fendait, jusqu'à dévoiler une statue en son sein. Les traits étaient encore un peu carrés à certains endroits mais en voyait nettement qu'il s'agissait d'une humaine avec deux bras, deux jambes, une tête, une bonne poitrine. "C'est marrant elle me rappelle quelqu'un, mais je saurais plus dire qui...". Une petite flaque de sueur s'était formée sur le sol à force de concentration, en-dessous de son visage, mais le résultat valait bien tout ça, puisque la statue ne tarda pas à se déplacer et à jouer du charme au public, sans doute espérait-il gagner sa popularité par le biais de ses créations. Certes ce n'était pas vraiment lui qu'on regardait, mais ce fut bientôt lui lorsque la femme retourna à l'état de statue sur le monceau de pierre qui restait du rocher. Il se courba alors devant le public en signe de remerciement comme tout le monde et s'en retourna auprès de la demoiselle applaudissant l'exhibition suivante. Malheureusement il était temps qu'elle entre en scène et ne pouvait pas se permettre de le complimenter des heures.

Sans faire attendre son public, Miliana franchit l'allée de marches qui la séparait de la scène et prit une ou deux secondes pour saluer le public. Il était important de faire bonne impression pour attendre d'eux qu'ils se montrent auprès d'elle. Finalement la demoiselle requis des spectateurs cinq volontaires, lesquels ne se firent pas prier pour monter sur scène et attendre qu'elle les utilise pour son show. Elle ne demandait qu'une seule chose avant de commencer, ne pas se débattre, sinon ils risquaient de serrer encore plus les liens, et ils risquent de se contorsionner. Les cinq assistants étaient placés en hexagone autour d'elle, tandis qu'elle faisait sortir deux liens de ses deux paumes. Miliana entama alors une danse gracieuse et élégante en faisant virevolter ses liens en spirale autour d'elle, alors que le public restait silencieux. Il n'y avait malheureusement pas de musique, mais ça ne l'empêchait pas de danser sans arrêt. L'un des liens toucha alors un des assistants, faisant s'invoquer un duo de liens en-dessous de lui, lesquels s'enroulèrent autour de son corps comme un serpent, avant de l'attacher solidement en un éclair. Les quatre autres ne tardèrent pas à se faire ligoter aussi de façon imprévisible, avant que Miliana ne fasse un plus gros effort en invoquant cinq duos d'entraves en même temps pour créer un grand filet qui recouvrit chaque assistant dans toute leur hauteur avant de les plaquer au sol. Miliana se courba alors pour montrer qu'elle avait fini et toucha de l'index chaque assistant, faisant que ses entraves s'évaporent dans les airs, les libérant en un instant. Bizarrement aucun n'avait mal, ils étaient certes un peu courbaturés et leur souplesse avait été  mise à rude épreuve, mais ils en ressortaient finalement grandis de cette nouvelle expérience. Pour une fois se faire ligoter ne fut pas une humiliation mais un honneur, même si Miliana n'appartenait pas à une guilde. Mais dans un sens elle ne pouvait que faire connaître sa personne si aucune guilde ne lui volait sa popularité. Une fois son show fini, la demoiselle retourna auprès de ses collègues, pour ceux qui étaient restés pour voir les autres exhiber leur magie. Plus précisément l'inconnu qui avait bien marqué sa présence depuis quelques minutes.


-C'était super votre numéro, on aurait presque donné la vie à votre statue ! Comme quoi la magie n'est pas toujours bourrine comme celle de Natsu et ses amis de Fairy Tail. Mais au fait, vous êtes aussi de Fairy Tail, ça fait comment d'y être ?

__________

♥ Nyaaaah ! Tu veux jouer avec moi, Invité ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana]

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Promenons nous dans le bois, avec le petit chat :3 [Miliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: La Forêt Enchantée-