Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Mer 21 Jan - 21:24

La route fût bien longue jusqu'à Era ... Suffisamment pour que le jeune héritier déchu se remémore encore et encore pourquoi il a subitement décidé de se rendre dans l'ancien siège du conseil. Autrefois prospère et resplendissante, la ville n'était plus que ruines depuis le passage d'Ultima Nova ... Une nuit mouvementée et sanglante durant laquelle Kellan eut l'occasion de croiser le fer avec ces puissants mages noirs ... Les visages de certains d'entre eux restent aujourd'hui encore gravés dans sa mémoire : Ceux des assassins de ses défunts coéquipiers et amis. Alors aujourd'hui, pas de patriotisme, et aucun sens du devoir. Il n'était là que pour couper la tête des serpents qui ont eu l'audace de mordre les siens. Et la nouvelle de la subite disparition de la vipère Misa Amane était le moment rêvé pour prendre sa revanche, si il la laissait passer ... Il n'aurait probablement pas d'autre occasion de satisfaire cette inétanchable soif de sang corrompu qui lui tiraille l'estomac.

Ainsi, après un rapide voyage en train, il était parvenu à trouver un courageux pour l'amener jusqu'à Era. Le conducteur faisait partit des rares personnes ayant encore suffisamment de cran pour venir rationner clandestinement les habitants d'Era, cloisonnés derrière des murs de terreur. Allongé à l'arrière de la petite voiturette, le sommeil de Kellan allait et venait au rythme des nids de poules et autres bosse sur le chemin ... Quand finalement, l'engin s'arrêta, le moteur se faisant des plus silencieux. Le jeune homme entendit alors son taxi bénévole s'éclaircir la gorge, avant de parler dans ses moustaches à voix basse ;


« Gamin ? On est arrivé, je peux pas aller plus loin. »

Kellan jeta alors un rapide coup d’œil à l'extérieur pour prendre la température de l'endroit, avant de bondir hors du bolide. Les rues étaient quasiment désertes ... A part un vieillard qui fumait sa pipe à la fenêtre et deux chats en train de se chamailler, il n'y avait pas âme qui vive ... Cette ville autrefois pleine de vie, animée par les passages réguliers des chevaliers runiques était ... Un fantôme.
Rattrapé par son passé, le lancier pouvait encore entendre les appels à l'aide de ses partenaires ... Il se souvint alors combien se fût dur des les ignorer ... Et bien que décidé à honorer leurs mémoires, il savait pertinemment que cela ne suffirait pas à le racheter. Au mieux, il allait à peine pouvoir tranquilliser sa conscience.

Mais l'heure n'était pas aux larmes et aux regrets. Venir ici en quête de vengeance, c'était bien beau, encore lui fallait-il un plan. Bon, il n'était pas pressé, après tout, traquer une proie pendant des jours, c'était devenu son dada quotidien. Mais il n'eut même pas le temps de commencer à réfléchir qu'un drôle de raffut parvint à ses oreilles ... Un bruit que les habitants semblaient bien connaitre, car toutes les fenêtres ouvertes se fermèrent brusquement, suivies de près par les portes. Le courageux taxi quant à lui fit rapidement demi-tour, abandonnant Kellan dans cet enfer au ciel gris et à la température glaciale.
Le jeune homme fit seulement quelque pas, quand un jeune garçon en haillons se rua vers lui, hurlant à plein poumons ;


« ILS SONT LA !! LE CONSEIL EST VENU NOUS CHERCHER !! »

Le brouhaha gagna rapidement les habitations, cette nouvelle faisait jaser les habitants. Nul doute qu'ils attendaient ce moment depuis longtemps, et c'était probablement leur seul espoir de pouvoir un jour caresser la liberté de nouveau ... Kellan lui n'était pas aussi crédule. Si c'est bien le conseil qui est venu mettre son grain de sel, c'était probablement plus pour couper la tête à Ultima nova que pour sauver les citadins. Leurs sauvetage n'était au final qu'une heureuse conséquence. Mais que cela soit vrai, ou que Kellan soit simplement de mauvaise foi, cela ne retirait en rien le mérite des combattants venu risquer leurs vies.

Et d'ailleurs tout cela arrangeait plutôt son affaire ! Le conseil attaquant Ultima Nova ? Une aubaine ! C'était son jour de chance ! Kellan se précipita dans les petites allées de Era qu'il connaissait toujours comme sa poche, se laissant diriger par les tintements des épées qui s'entrechoquent pour tirer au clair cette histoire. Et, bien à l’abri derrière un monticule de gravats, il pu confirmer l'information. Un mage portant le blason des mages noirs locaux affrontait un homme en uniforme ... Et pas n'importe quel uniforme ! Kellan le reconnaitrait entre mille ! Et ce blason représentant une faucheuse sans pitié ? Aucun doute possible, ce n'était ni plus ni moins que la crème du conseil qui s'incrustait : Les Grim Reaper. Malgré ses quelques années au sein des chevaliers runiques, il n'avait jamais eut l'occasion d'en voir un de ses propres yeux, pour certains ces gars là étaient presque des légendes !
Si Kellan a toujours su rester terre à terre, force est d'admettre que ces vaillants gaillards l'intriguaient au plus haut point.

Mais malheureusement pour lui, il n'avait nullement le temps de les regarder combattre. En bon opportuniste, il lui fallait profiter de la confusion pour se frayer un chemin jusqu'à une potentielle cible ... Les mauvaises habitudes ayant la peau dure, il ne put s'empêcher de se hisser sur un toit pour prendre de la hauteur, avant de se faufiler comme une ombre vers la place de l'étoile. C'était la zone la plus dégagée de la ville, et donc la plus susceptible d’accueillir une petite bagarre entre amis.

Une fois sur place, et perché en haut d'une petite cheminée, le jeune tueur à gage avait une vue imprenable ... Des dizaines de combattants s'entretuaient ... Certains par devoir, d'autres par convictions ... Ou par fanatisme du coté des mages sombres.
Et alors que le jeune homme cherchait l'une de ses cibles du regard, ses yeux s'arrêtèrent net sur un drôle de personnage. Le gaillard brandissait une épée massive qui semblait pouvoir fendre en deux n'importe quelle armure ... Cela lui rappelait quelques bruits qu'il avait eut l'occasion d'entendre au sujet d'un Grim Reaper, le chef qui plus est ... Le nom du mastodonte ne lui revint pas, et il allait être compliqué de fouiller dans sa mémoire, car le discret Kellan était repéré ... !

Sans trop savoir comment ni pourquoi, la cheminée qui lui servait d'observatoire explosa juste sous ses pieds, le faisant chuter sur le sol légèrement humide comme un poids mort. Il parvint à se réceptionner sans trop de mal mais le choc ne lui permit pas de reprendre rapidement ses esprits, aussi était-il à la merci de son assaillant ... Il esquiva alors de justesse un coup qui lui dessina une jolie ligne cramoisie sur la joue, avant de faire quelques pas en arrière pour jauger la situation. Mais pas le temps de roupiller, son assaillant revint à la charge très rapidement, envoyant valser un projectile magique que Kellan para de justesse en faisant apparaitre l'une de ses épées.

Le combat ne pouvait pas s'éterniser, le jeune Kresnik devait à tout prix rester incognito, comme à son habitude lorsqu'il part en chasse. Aussi, il se rua sur son opposant, sa lame frappant celle de son adversaire pour l'écarter ... Et, accélérant ses mouvements grâce au Chromatus, il fit apparaitre la jumelle dans sa main libre pour venir transpercer le torse de l'imprudent ! Le regard du gaillard ne trompait pas : Il ne s'attendait pas à un dénouement aussi rapide. Son sang tâchait et réchauffait la main de Kellan, qui s'empressa alors de l'achever d'un retour de sa première épée ... Le corps sans vie du mage d'Ultima Nova fit vrombir le sol, tandis que les regards que Kellan désirait éviter vinrent se poser sur lui ...

Pour la discrétion, on repassera.

__________


Dernière édition par Kellan M.Kresnik le Sam 24 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Ven 23 Jan - 20:08



Enfin ! Enfin, le Conseil se bougeait les miches pour contre-attaquer Ultima Nova et pas n’importe où ! Directement dans le fief qu’ils avaient volé et tout ça put être mis en place rapidement grâce à l’unité de renseignement qui ne quittait pas les alentours d’Era. Dans leur dernier rapport, ils indiquaient que Misa Amane, maitre d’Ultima Nova avait disparu du jour au lendemain. Était-elle allée à Pergrande ? En voyage dans un autre pays ? Ou bien morte ? Nul ne le savait et ils s’en moquaient ! C’était une chance inespérée de pouvoir détruire Ultima Nova et reprendre Era. Mais avant ça, les Grim Reaper étaient chargés de désorganiser la guilde noire en tuant les hauts gradés encore présents.

Tuer des mages noirs, Raziel savait le faire et il fût plus qu’heureux de pouvoir enfin faire payer Ultima Nova ! Il avait mis au point une stratégie simple, mais qui avait de grandes chances de réussir et mettant à mal les défenses de la guilde étrangère. Tous les Grim Reaper allaient attaquer partout dans la ville en faisant un maximum de dégâts à Ultima Nova en un minimum de temps, donc des attaques en façon guérilla. Ce qui permettra de faire sortir les commandants de leurs terriers et ainsi couper la chaine de commandement de la guilde. Le tout serait coordonné par Ellana qui pouvait tout surveiller grâce à sa marionnette de l’Hermite et avec l’aide de la magie télépathique de Tanua qui les avait aidés dans une autre mission. Le Balafré aurait dû aussi être avec eu, loin de l’action, mais il ne pouvait pas rester sous une tente, protéger par une troupe de chevaliers Runique, à attendre que tout se passe sans qu’il ait tapé sur au moins un mage d’Ultima Nova !

C’est ainsi qu’en mage préparant une attaque guérilla, le Balafré entra dans Era par l’entrée principale de la ville, Naghlring au clair. L’abatant sur les mages d’Ultima Nova voulant le stopper dans son avancée dans la ville. Les premiers mages étaient faibles, très faibles même. Comment des hommes avec si peu de pouvoir avait fait fuir le Conseil ? Certes, c’était une attaque-surprise, mais quand même ! Rien qu’avec une main, Raziel pouvait faire un carnage dans leur rang ! Les fracas des combats venaient de toute part et certains badauds, du haut de leur fenêtre, se permettaient même d’acclamer le Conseil magique, pensant qu’il allait être sauvé. Seulement, ce sauvetage n’entrerait en compte qu’une fois la guilde noire détruite ou quand elle fuira les lieux que le gros de la troupe sera dans la place.

Plus Damoclès avançait dans les rues et plus la résistance d’Ultima Nova se formait. Ce n’est pas trop tôt ! Enfin il rencontrait des mages qui duraient plus de deux minutes face à ces assauts à grand coup d’épée. Parade, fente, esquive, lancé d’énergie Quasar, tout était bon pour arriver à destination et il débouchât sur la place de l’étoile où une mêlée avait lieu. Les deux camps combattaient farouchement et chacun ne voulait céder du terrain à l’autre et sans vraiment réfléchir, Raziel se jeta dans la bataille. Le combat fut acharné au point tel que certaines bâtisses autour d’eux se retrouvèrent avec des pans de mur écroulé, voir même des cheminées en moins et après quelques minutes la victoire semblait proche. Les membres d’Ultima Nova encore présent et surtout vivant, semblait aussi de cet avis et ne purent faire qu’une chose, battre en retraite. Laissant ainsi du répit aux Grim Reaper. Répit qui permettrait à Ellana de localiser le QG que les têtes pensantes d’Ultima Nova avaient dû mettre en dehors de l’ancien bâtiment du Conseil pour éviter une frappe d’Etherion. Si ce n’était pas le cas, ils étaient réellement stupides.

On se sépare de nouveau ! Lança Raziel aux mages présents et sur le réseau télépathique. Et on se rejoint à la place de la fontaine au nord !

Tous les saluèrent et partirent dans différente direction, soit à travers les rues de la ville, soit par la voie des airs ou encore de toit en toit. Damoclès allez faire de même, quand la voix d’Ellana résonna dans son crâne.

Chef ! Derrière vous, dans un bâtiment à une cinquantaine de mètres sur votre droite. Il y a un homme qui combat trois mages D’Ultima et ce n’est pas un des nôtres !
C’est un villageois qui se prend pour un héros ?
Je ne sais pas, mais il est rapide ! Il en a déjà tué un et combat les autres ! Dit l’Orchidée qui semblait surprise par cet homme.
OK, je vais voir ça. Dit Raziel en remettant son épée entre ces épaules.

Le Balafré franchit rapidement la distance qui le séparait de ce mystérieux inconnu et de son combat. En arrivant sur les lieux, Damoclès découvrit un homme de grande taille, de corpulence moyenne et aux cheveux blanc, combattre ce qui semblait être le dernier ennemi encore debout. En moins de deux minutes, cet homme avait réussi à tuer trois mages et le tout sans se blesser gravement. Intéressant. Comme le combat allait se finir dans peu de temps, Raziel en profita pour se reposer un peu en regardant le combat qui se termina par la mort du mage noir. Ne cherchant pas à être discret, mais en mettant la main sur Naghlring, Damoclès avança vers l’homme mystère et a une distance raisonnable pour combattre et lui lança.

T’es qui ? Alliés ou ennemis ?

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc


Dernière édition par Raziel Starkiller le Sam 31 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Lun 26 Jan - 20:24

Les lames rangées à la ceinture, il regardait le sang sur ses mains comme un enfant regarde un insecte écrasé sur la route ... Il s'en fichait pas mal. Il n'aimait pas tuer mais de fil en aiguille, il était devenu tellement bon là dedans que cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid. C'était une formalité, une sorte de corvée ... « Faut le faire, alors j'le fais » se répétait-il intérieurement.
Bref, cette petite altercation venait de mettre fin à ses doux rêves d'un passage facile : A présent, il était au sol et grillé. Et malheureusement pour lui, ce n'était pas fini, car à Era, les mages noirs ne manquent pas ! Les sens en alerte et par pur réflexe, il esquiva de justesse le coup violent d'une ordure. Cette dernière venait de faire s'abattre un énorme marteau nimbé de flammes au sol, brisant les pavés de la prestigieuse place de l'étoile ... Le mage sombre peina à se remettre de son coup, son arme était bien trop lourde pour être maniée avec aisance ... Kellan en profita donc pour se saisir du col de l'infortuné avant de l'envoyer promener dans le mur de brique derrière lui.

Le mage d'Ultima Nova se cogna gentiment, mais était suffisamment sonné pour laisser le temps au jeune héritier déchu de prendre l'avantage ! Kellan rééquipa ainsi le premier niveau de l'armure du Chromatus afin de gagner en force, et s’empara du marteau abandonné par les flammes pour l'écraser contre le freluquet qui embrassait encore le mur ... Le mur fragile se brisa sur le coup, et le sort du mage sombre fût probablement le même ... Le regard de Kellan se fit tout à coup très noir ... Déjà qu'il ne supportait pas l'idée d'avoir été repéré, voilà que d'autres misérables l'empêchait de battre en retraite pour revoir sa stratégie ... Il allait être plus expéditif que jamais, et les deux mages qui se ruaient sur lui, visant son dos, allaient l'apprendre à leurs dépend ...

« Laisse le moi ! » entendit le jeune Kresnik, avant de se retourner brutalement en s’emparant à nouveau de ses épées ! Il bloqua sans mal l'attaque du fou furieux, engageant ainsi un bras de fer de bas étages. Il poussa d'un coup sec sur l'arme de son opposant pour la lui écraser sur le visage, avant de l'écarter d'un coup de pied, un coup de pied qui devait sa force à un petit coup de pouce d'accélération du temps ! Kellan sentait la montre de son père s'affoler, elle faisait tout le temps ça quand il accélérait le temps ; Les aiguilles tournaient tellement vite que le jeune homme avait la sensation d'avoir une fourmilière dans la poche.
Quoi qu'il en soit et aussi simple soit-il, ce coup de pied ouvrit pour Kellan une belle opportunité qu'il n'allait pas laissée filer ! En effet, en reculant, le mage noir heurta son compagnon d'arme, ce dernier tentant difficilement de le remettre debout ... C'était une belle brochette, il ne manquait plus que la pique !

Alors, le jeune apprenti du temps joignit ses lames au niveau du pommeau, les deux épées s'illuminant soudain avant de fusionner pour former une magnifique lance, que le jeune homme fit brièvement danser entre ses doigts ... Puis, il prit une petite seconde pour aligner son tir, et lança de toutes ses forces la lance comme un javelot, qui vint transpercer sans difficulté les deux imbéciles assoiffés de sang ! Finalement, l'arme longiligne se planta légèrement dans le sol ... Elle liait les deux hommes fraichement décédés comme un bout de bois sur lequel on aurait planté deux guimauves ...
Le jeune tueur regardait la scène d'un air impassible et las, avant de se décider à venir récupérer son arme. Il marmonnait à voix basse ... Les oreilles les plus fines purent entendre des « Fait chier ... » et autres « Bande de cons ... » virevolter hors de la fine bouche du lancier ... Il était de mauvais poil !

L'armure qu'il portait et qui formait un morceau d'engrenage s'élevant vers le ciel disparue d'elle même, quand Kellan reprit sa lance, l'arrachant des corps sans vie sans prendre de gants ... Elle brillait encore d'une timide lumière jaune ... Et c'est machinalement, en relevant les yeux, que Kellan constata qu'il n'était plus simplement grillé, mais carbonisé ! Le gaillard à l'épée massive était face à lui, entrain de le dévisager, sa main sur la garde de sa lame ... Méfiant ?


« T’es qui ? Alliés ou ennemis ? »

Ouch ! La question vache, la question piège ! Répondre " ennemi " en pareilles circonstances, c'était juste bon pour les suicidaires ... Avec cette armada de combattants chevronnés derrière lui, la brute ne laissait pas vraiment de choix de réponse à Kellan ... La foule guerrière qu'il comptait exploiter pour passer discrètement se transformait alors petit à petit en un mur infranchissable ... Il se sentait comme une sourie devant un bataillon de chats, dirigé par un lion qui lui posa la question suivante ; « Fromage ou mort-aux-rats ? »
Le jeune homme mima son antagoniste en gardant sa main fermement serrée sur sa lance, avant de poser nonchalamment cette dernière sur son épaule. Il était temps de répondre, si il tardait plus, il allait avoir l'air suspect ...


« Je ne suis pas un ennemi ... » Répondit tranquillement Kellan.

C'était un peu répondre à coté, mais il évitait probablement le pire ... Cette fâcheuse tendance qu'il avait à toujours être trop honnête l'empêchait de donner la meilleure réponse possible. Il embraya de suite ;


« Je suis venu régler leurs comptes à ces fumiers ... J'm'appelle Mirval, et vous ? »

Demanda Kellan en tendant sa main ensanglantée à celui qui était probablement le chef de l'escadron du conseil magique. Malgré les circonstances, il eut tout de même la bonne idée de donner son deuxième prénom, qui était peu connu. Simple mesure de prudence bien sûr, " Kellan Kresnik " n'était connu qu'à Era et durant un court laps de temps, mais on n'est jamais trop prudent. Si comme il le pense ce type en armure est un big boss, il valait mieux éviter d'évoquer son passé de déserteur devant lui ... Alors le jeune faux-cul se contenta de sourire innocemment.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Dim 1 Fév - 15:36



Quelques secondes de blanc et un posage de lance sur l’épaule plus tard, le jeune homme répondit simplement qu’il n’était pas un ennemi. En même temps, avec une question pareille personne ne répondrait qu’il était un ennemi ou alors, cette personne a vraiment envie de mourir. L’inconnu enchaina qu’il voulait aussi s’occuper d’Ultima Nova et se présenta en tendant sa main pleine de sang.

Raziel. Dit le Balafré en regardant la paluche. Tu crois sérieusement que je vais serrer ta main dégueulasse ?

Le dénommé Mirval avait le sourire aux lèvres, alors qu’il venait de tuer trois personne même pas cinq minutes avant. C’était louche, mais s’il était vraiment là pour se faire des mages noirs, il pourrait être utile. Cet homme était puissant et rapide, ça pourrait être utile pour cette bataille et aussi le surveiller ne serait pas du luxe. Au cas où Mirval était en fait un agent de la guilde noire.

Tu vas rester avec moi, si t’es vraiment là pour te faire Ultima Nova, ça va te plaire. Lança Raziel. Et je te veux devant moi, je n’ai pas envie de recevoir un coup dans le dos. Pas besoin de me dire la même chose, je n’attaque jamais en lâche.

Une fois les choses mises à plat, Damoclès contacta Ellana par le réseau télépathique.

« Le mec va venir avec moi, s’il y a un gars des renseignements vers toi, qu’il fasse une recherche sur un certain Mirval. Vu sa force, il doit être dans un dossier. Ça se passe comment la bataille ? »
« Oui, il y en a un, je lui demanderais. Nos troupes avancent petit à petit, la résistance d’Ultima Nova est devenue plus féroce, sans doute les hauts gradés mettent en place une stratégie défensive. »
« OK, on va aller les aider. »

La discussion avait duré quelques secondes, si bien que l’on pourrait penser que le Balafré réfléchissait à la suite des événements. C’est pourquoi il regarda Mirval pour lui donner la marche à suivre par la suite.

On avance au sol jusqu’à la place de la fontaine et on se fait tous les mecs d’Ultima Nova qu’on croise. Aller passe devant.

Les coéquipiers de fortune partir donc en direction du nord. Un silence de mort régnait dans l’artère principale et ils ne le brisèrent pas dans un échange de banalité les plus absurde les unes que les autres. Déjà que Raziel n’aimait pas ça, mais en plus il n’allait pas tailler le bout de gras avec une personne qu’il ne connaissait pas du tout. La rue était calme, bien trop calme, des bruits de combat se faisait entendre un peu tout autour d’eux, mais rien dans cette rue. D’ailleurs, personne n’était présent dans la rue ou encore derrière les fenêtres des bâtiments, c’était louche. Trop louche. Raziel mit la main sur Naglhring, prêts à l’attaque au cas où. Bien sûr, quand on a ce genre sensation qui picote son échine, on ne s’attend pas à une fausse alerte. Surtout quand on a l’expérience du combat, comme Damoclès et comme prévu, deux personnes leurs barraient la route et deux autres sortirent d’un bâtiment pour leurs couper une possible retraite. Pour le combat à venir, le Balafré n’avait pas le choix, il devait faire un peu confiance à Mirval pour s’occuper d’un des duos ennemis.

Occupe-toi de ceux de derrière, je m’occupe des autres. Dit Raziel en dégainant et en avançant.

Les deux hommes devant lui semblaient être taillés dans le même bois que beaucoup de mage noir. Le regard dur, un sourire hautain sur le visage. Ils pensaient être les plus forts du monde et pouvoir battre n’importe qui, qu’ils sont stupides. Damoclès arriva devant eux et comme bon méchant qui se respecte, l’un des deux lança sur un ton plein de haine.

On va te crever, chien !
Ouais, cause toujours. Répondit Raziel en levant Naghlring.


__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Lun 9 Fév - 21:15

La main tendue, attendant sagement que son interlocuteur la lui serre comme le font les hommes, les vrais ... Kellan avait l'air un peu bête. Un petit détail de rien du tout lui était sortit de l'esprit, un détail que lui fit bien vite remarquer le gaillard qui lui faisait face quand vint le moment pour lui de se présenter ;

« Raziel. Tu crois sérieusement que je vais serrer ta main dégueulasse ? »

Certes, le sang n'était pas au goût de tout le monde. Que ce soit le notre, celui d'un ennemi ou pire encore, celui d'un proche, la plupart des gens n'apprécient pas sa vue ... Kellan non plus d'ailleurs, mais il avait appris à s'en accommoder étant donné son ... " métier ". Et montrer à ce type légèrement patibulaire que l’hémoglobine ne le dérangeait pas n'allait certainement pas l'aider à faire bonne impression. Ainsi, le jeune Kellan, ou plutôt Mirval pour l'occasion, usa donc de sa technique sociale favorite pour montrer qu'il était désolé et gêné ; Il se frotta la nuque en affichant un sourire innocent, peut être trop d'ailleurs ... Se collant ainsi un peu de sang partout sur la nuque en passant ... Une bourde de plus ou de moins ... Il n'était plus à ça près de toute façon.

Le dénommé Raziel, car c'est comme cela qu'il s'était présenté, resta silencieux un court instant. Un instant qui paru long au jeune Kresnik qui avait la sensation que son sort était en train de se jouer, ce qui n'était sans doute pas si éloigné de la réalité ... Puis il reprit la parole, annonçant au jeune manipulateur du temps qu'il allait l'accompagner, et ouvrir la marche qui plus est ! Bon, pour le premier contact, c'était raté. De toute évidence Kellan était déjà dans son collimateur, la suite promettait d'être réjouissante ... Ainsi, Kellan afficha un air faussement dépité et prit la tête du cortège de deux personnes, lâchant un petit « Ok, ok ... » à mi-voix, que l'on pouvait interpréter comme un « Pas la peine de gueuler. »

Et ils marchèrent ... Dans un silence de mort parmi les cadavres. La rue empruntée était plutôt propre mais l'odeur de mort infestait déjà toute la ville, et Kellan pouvait le sentir à plein nez. Cette odeur désagréable mélangée au regard lourd de Raziel que Kellan sentait dans son dos ne l'aidait pas à se mettre à l'aise ... Pour la plaisanterie, il était tenté d'avancer les mains en l'air, mais il se dit finalement qu'il s'était suffisamment fait remarqué comme ça ... C'est donc le clapet bien fermé qu'il avança, les sens en alerte. Quand soudain, deux mages noirs vinrent leurs barrer la route ... Suivis de deux de leurs congénères pour refermer le piège sur les deux combattants ... One-Shot resserra instinctivement son emprise sur le manche de sa fidèle lance, quand il entendit derrière lui Raziel lui demander de s'occuper des deux mages noirs de derrière ... Il n'en avait pas spécialement l'air, mais ce type à l'air bourru était plutôt réfléchi. Il avait compris que lui et Kellan étaient dans la même merde, et qu'ils n'avaient d'autres choix que de se faire confiance mutuellement ... Même si ce n'est que pour quelques instants.

Alors soit, Kellan pivota sur lui même pour lancer un regard à ses deux adversaires ... Ils n'avaient pas l'air bien costaud, mais chez les mages l'apparence est souvent trompeuse, et le jeune héritier lui même en était un bon exemple. En revanche, ses adversaires ne semblaient pas aussi éclairé ;


« Chouette, on se tape la crevette ! L'autre me faisait flipper ! » Balança le premier.
« Tant mieux ! Hey, ducon ! » Hurla le second pour interpeller Kellan. « T'en es à combien ? »
« Hm ? »
« De mort ? J'ai personnellement buter deux de vos gars, et mon pote là bas en a déjà eut quatre ! Et toi ? » Demanda le mage sombre avec un sourire carnassier.
« Hmmm ... Si j'vous bute, on sera à égalité. » Répondit calmement Kellan en se mettant en garde, la lance bien en avant.

Puis, sans besoin de top départ, le mage au Chromatus et son opposant un brin grande gueule se ruèrent l'un vers l'autre. Arriver à mi-chemin cependant, Kellan fût contraint de freiner sa course brutalement, voyant des pierres se diriger à toute vitesse sur lui. Il parvint à les parer sans trop de mal avec la lance de Kresnik, mais chaque coup le faisait reculer un peu plus, tandis que son opposant fonçait toujours vers lui ... Il perdait du terrain ! Les deux comparses combattaient main dans la main tandis que le jeune Mirval était livré à lui même ...
Et une fois le mage noir à son niveau, Kellan eut tout juste le temps d'éviter un coup d'épée verticale ... De justesse car gêné par les pierres qui pleuvaient sur lui, son jeu de jambe laissait à désiré ... L'énergumène en profita d'ailleurs pour le faire basculer en arrière en le frappant dans le torse d'un coup de latte bien sentie ! Ainsi, Kellan heurta brutalement le mur, et de peur d'être surpris à nouveau, rééquipa immédiatement le premier niveau de l'armure du Chromatus !

Mais c'était légèrement trop tard car deux excroissances de pierre s'extrudèrent du mur pour venir ceinturer le jeune homme, qui était comme qui dirait prit au piège. Kellan venait seulement de réaliser qu'il ne pouvait plus bouger, qu'il put voir son assaillant se ruer vers lui, la lame dangereusement dressée en avant ! Il n'allait pas avoir d'autre choix que de recourir brutalement au Chromatus ...


« Hexamanie ... ! »

Six colonnes de magie brute apparurent brutalement autour de Kellan avant de tourner autour de lui. Leurs reflets bleus violacés se reflétaient dans le regard du mage noir, qui commençait à paniquer en voyant les ceintures de pierre qui bridaient les mouvements de Kellan se casser net ... Il sentit alors un puissant courant d'air frais lui caresser le visage, avant de sentir une lance se faufiler entre ses côtes ... Prendre les gens de vitesse, c'était la spécialité du lancier après tout. Mais qu'on ne s'y trompe pas, les deux mages sombres avaient bel et bien réussi à prendre le jeune Kresnik au piège, c'est juste qu'il était doué pour se sortir du pétrin.

Mais était-il sauvé pour autant ? Pas si sûr, car le manipulateur de la pierre prit très mal cet échec ! Il poussa un hurlement à faire réveiller les morts, et fit apparaitre en un éclair une colonne de pierre sous les pieds de Kellan, qui fût propulser à quatre mètres du sol ! Durant son vol, il put apercevoir de jolis oiseaux au loin, qui ne semblaient pas s'inquiéter de la guerre qui était entrain de se dérouler ... Mais aussi et surtout, deux autres colonnes de pierre arrivant à sa droite et à sa gauche, très certainement dans le but de l'écraser comme une mouche ! Mais là encore, c'était méconnaitre les talents du gredin. Kellan eut le réflex de ralentir le temps sur les colonnes pour retomber sur ses pattes avant de se faire écrabouiller, puis sans perdre de temps, sauta sur la première colonne pour gagner un peu de hauteur ... Afin de lancer plus efficacement sa lance sur son dernier adversaire !

Un tir très précis et très rapide ! ... Mais manque de bol, le mage sombre parvint à esquiver, ce qui semblait le satisfaire suffisamment pour relâcher sa garde ... Il s'aperçut trop tard que la lance préalablement esquivée se précipitait de nouveau sur lui, et comme d'autres mages d'Ultima Nova avant lui, se retrouva embroché à même le sol ... Un petit tour de passe passe que Kellan affectionnait particulièrement ... Grâce à son Turn Back, il pouvait remonter le temps de quelques secondes, ce qui était suffisant pour récupérer sa lance. Ce petit tour ne marche généralement qu'une seule fois, mais à quoi bon s'en plaindre quand ça permet de gagner sur le coup ?
Histoire de ne pas abuser de sa magie, Kellan alla récupérer sa lance lui même, avant de rejoindre Raziel qui semblait en avoir déjà finit avec les siens ... Et sans même s'arrêter pour s'enquérir de son état de santé, il reprit sa place en tête du peloton, oubliant que le premier niveau de son armure était toujours activé. En passant devant le balafré, il se permit tout de même une petite remarque ;


« Je sais, je sais ... Je passe devant c'est ça ? »

Direction la place de la fontaine ! Mais dans le calme et dans le silence gêné, s'il vous plait.
Une fois sur place, les deux combattants purent constater que les lieux étaient plutôt bien défendus ... Les forces du conseil peinaient à gagner cette place bien gardée, car en effet un grand nombre de mage d'Ultima Nova s'était retranché ici ... Pourquoi ? Pourquoi jouer la carte de la défense absolue, et pourquoi maintenant ? Les mages noirs perdaient du terrain, c'est certain, mais ils ne semblaient pas décidés à lâcher le bout de gras pour autant ...
Bah, les derniers instants d'une bataille sont souvent les plus intenses après tout. C'est maintenant que Kellan allait devoir donner le meilleur de lui même, mais ... Pas sans autorisation ;


« Quels sont vos ordres, chef ? » Demanda le jeune homme sur un ton un poil ironique.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Jeu 26 Fév - 14:57



Les deux mages noirs devant le Balafré lui faisaient penser à des caniches qui jappaient de plus en plus fort pour prouver au monde qu’ils sont dangereux. Alors, quand réalité, ce ne sont que des animaux stupides voulant se donner de la prestance. Les deux mages sombres blablatèrent sur la façon de découper Raziel et le donner aux chiens. Plutôt ironique vu la vision qu’il avait de ces adversaires. D’ailleurs, Damoclès ne peut réprimer un petit rire narquois.

La pression t’a fait craquer ? Lança un des sbires d’Ultima Nova. En fait, tes muscles sont là que pour faire semblant.

Mais ferme là. Je rigolais parce que vous êtes marrant de parler d'une chose qui n’arrivera jamais !

À la fin de sa tirade, le Balafré fendit l’air de sa gigantesque épée lançant une décharge d’énergie violette sur les deux compères qui esquivèrent tant bien que mal le sort pour ensuite lancer une contre-attaque. L’un lança une petite tornade qui fonça sur leur ennemi. Une attaque aussi simple ne pourrait pas toucher Damoclès. C’était sans compter sur le second mage qui envoya une boule de feu dans la tornade qui eut pour effet de la faire devenir plus mortel. Un Unisson Raid ! Ces mages pouvaient faire ça ! Intéressant, finalement ce n’est peut-être pas des caniches, mais plutôt des rottweilers. Raziel allait peut-être s’amuser avec eux.

Il revêtit l’armure du Faucon et, grâce à elle, put esquiver la tornade infernale sur la gauche où le mage de flamme lui décocha un coup de poing qu’il reçut en plein visage. Raziel se stoppa net devant son adversaire, il était trop proche pour utiliser son arme fétiche. Raziel n’avait pas d’autre choix que d’y aller au corps à corps. Damoclès envoya Naghlring dans sa dimension de poche et envoya son gauche dans le visage de son adversaire qui ne peut parait entièrement le coup au vu du mouvement de recul qu’il fit pour se frotter la joue. Le second mage ne semblait pas vouloir entrer dans la danse, il restait en retrait, tournant autour d’eux à la recherche d’une ouverture sans doute. Une bonne chose pour Raziel, si le mage de vent n’osait pas attaquer, il pourrait travailler au corps le premier mage sans problème. Les poings de Damoclès se nimbèrent d’une aura violette tandis que son adversaire enflammait les siens.

Coup direct, crochet, uppercut, tout s’enchainait rapidement, mais Raziel menait le combat sans réel problème. La seule raison pour laquelle, il faisait durer le combat était la présence du second mage. Le Balafré cherchait une faille, un moment précis pour les abattre tous les deux en très peu de temps. Le mage de flamme était à bout de force et on pouvait voir dans ces yeux une lueur de panique, il savait qu’il allait mourir et pourtant, ne pouvait rien faire contre. Son adversaire était trop puissant pour lui. Le mage de vent passa derrière lui, c’est le moment ! Damoclès chargea son poing gauche de magie, ainsi que ces jambes, et décocha un uppercut bien senti dans le menton de son adversaire le faisant voler un peu plus près des oiseaux. Le mage de vent, surpris n’eut d’autres réflexes que de regarder son coéquipier s’envoler, mauvais choix. Raziel leva la main droite et une sphère de magie pure fonça directement dans ce qui était le visage de l’homme qui disparut sans laisser de trace.

Damoclès fit réapparaitre Naghlring dans sa main avant de regarder comment Mirval se débrouillait. Le combat se terminait par une brochette de mage noir. Il était doué, Raziel ne pouvait pas le nier et pouvait obéir aux ordres, même si dans ce cas-là, ils n’avaient pas eu d’autre choix que de se faire confiance pour survivre. C’est sans un mot, en dehors de la remarque de Mirval, qu’ils repartirent vers la place de la fontaine.

Comme l’avait dit Elana, les troupes du Conseil avaient des difficultés pour avancer à partir de là. Une bataille faisait rage et les mages noirs perdaient de plus en plus de terrain, mais pas encore assez pour les mettre en déroute. Et ça, c’était le rôle des coéquipiers de fortune. Mirval demanda, d’une façon ironique, ces ordres et Raziel ne se priva pas pour lui en donner.

C’est simple, même toi tu peux les comprendre ! On fonce dans le tas pour qu’ils battent en retraite et une fois ça fait. On sécurise la place et on se repose un peu avant la suite.

Sans attendre une confirmation, Damoclès avançait déjà sur la ligne de front. Des murmures s’échappaient çà et là des hommes qu’il dépassait. Un mélange de respect et d’admiration s’en dégageait. C’était le chef des Grim Reaper, connu pour sa force et sa détermination. Le voir en action pendant une bataille pouvait changer l’issue de cette dernière et certains voyaient en lui un sauveur. Seulement tout ça, Raziel ne le voyait pas, il était là pour une mission est comptait la mener à bien.



HRP :
Sorts Utilisé:
 

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête ! Sam 21 Mar - 20:59

Les " ordres " étaient clairs ... « On fonce dans le tas », avait ordonné Raziel. Problème ; Les méthodes expéditives aussi brutale n'étaient pas le point fort de Kellan, qui préférait les approches plus subtiles ... Mais soit, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de suivre la brute à l'immense épée. En avançant il compris rapidement à quel point le chef des grim reaper était respecté : Il était la pièce maitresse du conseil, sa seule présence semblait être synonyme de victoire pour ses hommes. Avec leurs chef à leurs cotés, les mages du conseils étaient galvanisés, remontés à bloc ! Mais la résistance était tenace ...
Car sans nul doute, les combattants les plus talentueux de Ultima Nova étaient là, sur la place. Certains d'entre eux étaient capable de balayer plusieurs mages d'un simple revers de la main, et de briser les pavés au sol en marchant simplement dessus. C'était le chaos total ! Kellan ne savait plus où donner de la tête, il y avait des combats absolument partout, le danger pouvait surgir de n'importe quel coté ... Et heureusement que les chevaliers runiques portaient un uniforme, sinon le jeune Kresnik aurait risqué de taper sur les mauvaises personnes.

En prenant bien soin de regarder où il mettait les pieds, Kellan se décida enfin à s'engager sur le champ de bataille, balayant les environs du regard, et se retournant sans cesse pour éviter les mauvaises surprises ... Il avait déjà vécu pareille situation, et il voulait à tout prix évité de commettre les mêmes erreurs. Concentré, il cherchait activement ceux pour qui il était venu ... Il avait quelques visages en tête, et qu'importe celui ou celle qu'il pouvait trouver ... Se déchainer dessus allait lui faire le plus grand bien. Ou du moins c'est ce qu'il pensait ... A ce moment précis, il se fichait pas mal du conseil et du gros balourd de Raziel. De toute façon, ils avaient le même but, alors le chef en armure ne devrait rien trouver à redire ...

Et c'est alors que l'attention du jeune manipulateur du temps fût attirée par un attroupement à l'extrémité de la place. Une poignée de mage noir s'étaient retranchée dans une ruelle très étroite, et la défendait bec et ongle ... Et ils s'en sortaient plutôt bien, dans cet espace restreint l'avantage du nombre qu'avait le conseil ne comptait plus ... Mais la question à se poser était la suivante ; Pourquoi défendre cette rue plutôt qu'une autre ?
La réponse était bien sûre évidente, et comme le jeune héritier déchu ne voyait pas l'ombre de l'une de ses cibles sur la place, il décida de squatter le petit attroupement ! Il couru à toutes jambes à travers la place, bousculant par ci, tranchant par là. Il ne s'attardait pas sur le sort de ses victimes, la plupart s'en sortaient simplement avec une jolie petite coupure faite à la lance ... Et lorsque l'obstacle était plus grand, comme dans le cas de l'armoire à glace qui tenta vainement de stopper le jeune homme dans sa course, il se contentait de l'esquiver, comptant sur sa vitesse pour le distancer.

A ce moment précis, le détenteur du Chromatus en avait totalement oublié qu'il était surveillé, et pas par n'importe qui qui plus est ... Il était dans sa bulle, entièrement focalisé sur son but ... Et c'est ainsi qu'il parvint sans encombre à bonne destination. Il reprit le chemin des toits, d'une part pour éviter les nuisibles, et de l'autre pour avoir un meilleur point de vu ... Et si il n'était pas en mode " discrétion ", il aurait très certainement hurler un gros " HOURRA ! ".
Droit devant lui, il reconnu l'un des mages noirs qui s'était plu à massacrer ses camarades. Et ce n'était pas n'importe le quel ... Kellan se souvient très bien avoir vu cette ordure briser le crâne d'une très jeune recrue d'un simple coup de poing ! Sa puissance était tout simplement démesurée ... Mais cela n'allait pas l'arrêter ! Guidé par ses sens et sa rage, il rééquipa instinctivement le niveau trois de l'armure du Chromatus ... Il mettait toutes les chances de son coté.

Puis, il se rua comme un fou vers sa proie ! Le poids de l'armure couplé à la vitesse que Kellan venait de gagner grâce à sa magie du temps suffisait à briser les tuiles sur lesquelles il marchait ... Il faisait un bruit du diable ! Plus de discrétion qui tienne, il était là pour tuer ! Sa cible avait le dos tourné, l'idéale pour un assassina propre en un seul coup ... Sa lance fermement empoignée, Kellan profita alors des effets de l'armure pour bondir sur plusieurs mètres ...
Avec sa vitesse presque incontrôlable et sa nouvelle force, c'est un coup terriblement puissant qu'il porta à sa cible ! La collision produisit un épais nuage de poussières et de pierres brisées ! L'élan que Kellan avait prit était tel qu'il traina sa proie sur plusieurs mètres après impact ... Le jeune homme avait mit toutes ses forces dans cette première attaque, il ne pouvait probablement pas faire mieux.

Mais il y avait comme un hic ... Il connaissait bien la sensation que procure une lame transperçant un corps, et là il ne ressentait rien si ce n'est de désagréables vibrations dans les bras ... Ce n'est que lorsque le nuage de poussière s'évapora qu'il pu constater les dégâts ... ; Le mage noire était indemne, et tenait fermement la lance de Kellan par la lame, comme si cette dernière n'était qu'un jouet en bois ! Aucun mot ne pouvait décrire la surprise de Kellan ... C'était plutôt mal barré ... Son adversaire lui lança un regard effrayant et un sourire carnassier avant de lui adresser la parole de sa voix rocailleuse ;


« Hey ... Je l'ai sentie passer celle là, c'était une bonne attaque ... Quoi qu'un peu fourbe. »

Kellan tenta vainement de défaire l'emprise du mage sur sa lance ...

« Pas si vite ... J'ai pas eu l'occasion d'affronter un adversaire potable depuis un bout de temps, alors tu vas rester avec moi. » Il déporta alors son regard sur une autre personne, que Kellan n'avait même pas remarquée ; « Continuez sans moi patron ! Si un nuisible a pu passé, le boss des grim reaper ne devrait pas tarder ! »

Et voilà donc que la personne qui tire les ficelles dans tout ce merdier fila sous le nez du jeune Kresnik ... Pas de bol, mais qu'importe, il n'était pas là pour lui de toute façon.

« Alors ... C'est quoi ton petit nom ? » Demanda le gaillard d'un air amusé.

Kellan parvint alors à prendre ses distances en prenant appuis sur le torse de son adversaire, se servant de la force de ses jambes pour se propulser en arrière. Il planta alors sa lance au sol avant de défier son antagoniste du regard ...

« Laisse tombé, t'auras pas mon nom ... Et je me fiche pas mal du tiens d'ailleurs ! »

La colère montant, la lumière dorée qui s'échappait des nombreux interstices de l'armure du Chromatus gagna en intensité ... Et il en allait de même pour la lance. Puis, Kellan tenta un nouvel assaut éclaire ! Il n'hésita pas à recourir à sa magie du temps, malgré les risques ... Sa rage obscurcissait son jugement. Mais par chance, la claque qu'il se prit lui remit les idées en place ! Le mage d'Ultima Nova accueillit Kellan avec un bon coup de latte dans le torse, qui non content de fissurer l'armure, envoya aussi son porteur aux fraises. C'était quoi cette force démesurée ?! Kellan venait de finir son vol plané à travers une fenêtre, finissant au sol d'une petite maison poussiéreuse ... Il sentait une intense douleur au ventre ... Sans l'armure, il aurait sans doute eu l'occasion de compter ses côtes cassées ... Il n'était clairement pas en face d'un amateur, et aujourd'hui plus que jamais, il allait devoir redoubler de vigilance ... Encore quelques coups comme ça, et c'en était finis du grand frère modèle ...

A cet instant, le passé venait de rattraper l'ancien chevalier ... En regardant son adversaire, il avait l'impression de voir son grand frère, faisant remonter en lui toute la haine et toute la peur que ce dernier lui inspirait ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête !

Revenir en haut Aller en bas

[RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête !
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Era :: La Cité d'Era :: Place de l'Étoile-