Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Qui va à la chasse perds sa ... tête ?! [PV:Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Qui va à la chasse perds sa ... tête ?! [PV:Gajeel] Ven 20 Sep - 8:03

C'était ... vide. Pas la moindre chose intéressante. Même pas un sauvetage de chat sur un toit. Le tableau des missions de Fairy Tail n'avait jamais été aussi vide. La faute à Natsu encore, il partait en mission, rentrait le temps d'en prendre une autre, et du coup les autres ne voulant pas perdre face à lui faisaient pareil. D’où le désert sur un tableau ou se battaient trois fiches. Il n'y en avait qu'une d'intéressante, mais une mission de rang B pour quelqu'un n'ayant jamais fait que du rang C ou D et accompagnée, c'était un peu ...

- Tu devrai demander à Gajeel de t'accompagner son groupe l'as oublié.

Ou alors il avait pas voulut y aller. Mais Mira avait raison, quoi de mieux qu'un Dragon Slayer pour t'aider? La jeune fille s'approcha prudemment de Gajeel, passant loin des chaises et des tables qui en ce moment n'arrêtaient pas de l'attaquer. Il y avait bien sur des mages derrière tout ça, guère ravis de sa dernière blague qui avait mit Natsu dans une rage assez impressionnante, nous parlons bien sur de la fois ou elle avait infecté son écharpe avec du poil à gratter. La guilde avait par miracle survécu, et elle essayait de se faire oublier.

- Gajeel ?

Il était encore en train de manger des trucs métalliques, ou il dormait? Aucun bruit ne venait de l'endroit ou il était. Tout aussi intriguée qu'elle Mira observait d'un œil amusé le Dragon Slayer qui ... dormait la bouche grande ouverte. Ne pouvant résister, les deux femmes prirent un stylo et lui firent de magnifiques œils de panda.

- Gajeel !!!!!Une mission ça te tente ?

Il ne restait plus qu'à espérer qu'il allait enfin se réveiller, et surtout qu'il ne s'aperçoive pas de la farce des deux femmes.


[hrp]Dit moi si quelque chose ne vas pas et je modifie aussitôt ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perds sa ... tête ?! [PV:Gajeel] Sam 21 Sep - 23:29



Gajeel Redfox & Amaryu Amelissia

Qui va à la chasse perds... sa tête ?

La journée commençait plutôt mal pour Gajeel ; une nuit chaotique laissait planer son lot de conséquences quelques heures plus tard. D’abord un ou deux cauchemars, puis un petit orage qui n’avait pas manqué de le maintenir éveillé, sans oublier Panther Lily qui ne supportait pas le tonnerre. Du coup, accoudé à une table dans un coin sombre de la guilde, il lui avait fallu moins de cinq minutes une fois ses yeux refermés pour se rendormir. Lui qui pensait que grignoter de l’acier et regarder les allées et venues des quelques mages présents suffirait à le tenir éveillé. Foutaises, cet exercice l’avait tellement ennuyé que dormir avait été la meilleure option choisie par son cerveau. Habituellement il détestait entrer dans un état aussi vulnérable quand il n’était pas seul mais pour les quelques ‘’fantômes’’ qui trainaient dans le bâtiment… cela ne ferait sans doute ni chaud ni froid à personne. Son petit tas d’acier délaissé et la tête posée sur le bois de la table, il ronflotait discrètement sans rien demander à personne. Lorsqu’une voix féminine agaçante vint le tirer de son sommeil il ne put s’empêcher de grogner, considérant son répit trop court.  Il finit par revenir peu à peu à la réalité, par se rendre compte de l’endroit dans lequel il se trouvait.  D’un geste un peu brusque il se redressa, accompagné d’un de ses grognements habituels. Encore un peu étourdi par le sommeil, il serra les dents pour étouffer un bâillement et plissa les yeux en remarquant Mirajane et une autre fille à côté de lui. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, son prénom commençait par Ama. Il n’avait pas réellement fait attention à elle depuis son arrivée à Fairy Tail et ne s’en portait pas plus mal.

— Vous voulez quoi ? râla-t-il sourdement.

D’un geste distrait, il se frotta les yeux pour masquer les dernières traces de sommeil et les retrouva pourtant avec d’étranges et légères traces noires. Intrigué, ses lèvres s’étirèrent avec agacement et une odeur étrange d’encre vint lui chatouiller les narines.  Soudain il redoutait de se regarder dans un miroir et contint difficilement un énervement peut-être injustifié. Qu’est ce qui prouvait que c’étaient-elles les coupables du sale coup qu’on semblait lui avoir fait ? Le stylo qu’elles avaient en main ?

— Qu’est ce que vous avez à m’regarder comme ça ? continua le Dragon Slayer sur le même ton que précédemment.

Décidément, on ne l’y reprendrait pas à deux fois à dormir à la guilde. La prochaine fois il ne ferait même pas acte de présence et resterait chez lui. En plus il ne voyait même pas le résultat sans doute horrible exposé aux yeux des autres mages. Soudain, étrangler une des deux filles devant lui parut une bonne solution, qui ferait le plus grand bien à ses nerfs. Y’avait des claques qui se perdaient à Fairy Tail de nos jours.


HRP : T'inquiète je m'adapte toujours xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perds sa ... tête ?! [PV:Gajeel] Lun 7 Oct - 8:16

Il devait vraiment avoir sommeil pour avoir mis autant de temps à se réveiller. Les deux femmes avaient de plus en plus de mal à ne pas éclater franchement de rire, ce qui risquait de griller dans la seconde leur stupide farce. Heureusement pour elles le Dragon Slayer se réveilla avec un de ses habituel grognement. Il se redressa en grognant. Un miracle qu'Ama réussi à ne pas exploser de rire, entre l'air endormit, les grognements et la tête de panda. Mais quand il plissa les yeux, accentuant encore plus le "maquillage", Ama réussi à s'étouffer en se retenant de rire, toussant comme pas permit. Elle en avait les larmes aux yeux. Si avec ça Gajeel ne la prenait pa pour une folle elle s'en tirerai bien.

— Vous voulez quoi ?

Non pas ça ! Il se frotta les yeux, ruinant complètement le maquillage fait si difficilement ... oui on y croit tous. Bon, adieu la discrétion, si avec ça il ne voyait pas la farce c'est qu'il dormait encore. Il regarda sa main, renifla, eut un rictus agacé, ce qui causa un irrémédiable fou-rire chez les deux femmes. Elles ne pouvaient le regarder sans rire. En même temps on ne voit pas souvent un panda de fer en mode endormit, des traces de stylo partout sur le visage.


— Qu’est ce que vous avez à m’regarder comme ça ?
- Nous trouvons ton style ... magnifique.

Le tout dit sur un ton sérieux en ayant arrêté de rire. Oui, certaines personnes sont persuadées du marrant de leur blague alors qu'elles ne dépassent pas le qi d'un pissenlit. Décidant d'arrêter la, Ama lui tendit un chiffon mouillé, histoire qu'il puisse se débarbouiller un peu, hésitant pour le faire elle même. Mieux ne le valait-il pas. Trop de risques de définitivement l'énerver. Et on énerve pas la personne à qui on veux demander de l'aide.

- Désolée pour cette blague de mauvais gout. Je voulais juste te proposer une mission, mais en te voyant dormir comme ça, c'était trop tentant.

Elle lui tendit l'affiche de la mission, espérant que ça blague de fort mauvais gout n'allait pas lui couter l'aide du mangeur d'acier. Elle s'assit sur une table en balançant les jambes, en attendant une réponse, en profitant pour réfléchir à comment diable elle pourrai s'en tirer si il refusait de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perds sa ... tête ?! [PV:Gajeel]

Revenir en haut Aller en bas

Qui va à la chasse perds sa ... tête ?! [PV:Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Nord de Fiore-