Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Du grabuge dans les eaux d'Akane Resort ! [ft. Aslinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Du grabuge dans les eaux d'Akane Resort ! [ft. Aslinn] Dim 4 Jan - 15:49




~ Du grabuge dans les eaux d'Akane Resort ! ~

Le soleil pointait le bout de son nez tandis qu'Ude et Sei devaient se rendre dans la station d'Akane Resort ! Ils faisaient pourtant la moue, et ça n'aurait pas été le cas si ça avait été pour passer un week-end en amoureux pour profiter des attractions. Mais ils y allaient en tant que Grim Reaper, le propriétaire des lieux s'était plaint de l'activité malsaine d'une guilde dans les environs, et que les clients n'affluaient plus depuis qu'ils étaient là. Ils faisaient leur boulot de méchant, et à présent, c'était à eux de faire le leur en tant que représentant de la Justice.

Leur train arrivait tout juste à destination lorsque les cloches de Magnolia retentissaient dans toute la ville, il était donc midi. Le voyage n'avait pas été particulièrement déplaisant, Ude s'était endormi alors que sa coéquipière plongeait comme à son habitude dans ses livres. La vie était très active dans cette ville, la gare était bondée de monde, ils avaient d'ailleurs bien du mal à avancer dans toute cette population ! Et l'envie d'aider les gens d'Ude n'aidait à rien puisqu'il aidait n'importe quelle mamie à monter ses bagages dans les trains ou encore à aider un enfant à retrouver sa mère... Sei le trouvait adorable à faire ça, mais d'autres personnes se retrouvaient en ce moment en danger, et cela l'énervait d'avantage. Elle finit par l'attraper par le col et le traîner en dehors de la gare, là où une voiture les attendait, ils n'étaient pas encore à Akane Resort ...

Ude observait le paysage à travers la fenêtre, bougon. La vieille route faisait trembler de tout son long la voiture ce qui avait pour effet de faire tanguer les passagers dans tous les sens. Il se rassurait en se disant qu'il ne pouvait faire plus froid à destination qu'à Crocus ! Lui qui a en aversion cette saison, il ne pouvait supporter se rendre dans cette station sans faire la moue. Sei, quant à elle, tentait désespérément de s'occuper l'esprit en lisant, mais le texte ne tenait plus en place tant les secousses faisaient trembler ses mains. La connaissant très sereine, Ude s'étonnait de la voir froncer les sourcils face à cet obstacle à sa lecture. Il demanda une halte pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes, le chauffeur insistait pour continuer, assurant que la colline passée, Akane Resort ne serait qu'à quelques kilomètres, elle serait même visible, ainsi que la mer qui la bordait. Mais les deux tourtereaux n'en écoutèrent rien, cette pause était une nécessité pour eux.

Ude fut le premier à sortir, aidant ensuite Sei à descendre, il s'étirait puis souffla, un long nuage de buée jaillit de sa bouche... Finalement si, il pouvait faire plus froid au bord de la mer qu'au centre du pays, ses lèvres tremblaient déjà, il serrait la mâchoire pour que ses dents ne claquent pas. Sei de son côté marcha quelques mètres pour atteindre le sommet de la montée, les bras croisés, enroulée dans un épais tissu. Les lumières d'Akane Resort illuminaient l'herbe gelée par le froid et l'eau de la mer dont on pouvait tout juste entendre le clapotis. Une bourrasque souffla, emportant le tissu qui maintenait au chaud Sei, elle le regretta bien vite, même si son visage ne le montrait guère. Ude la rejoignit pour lui donner son manteau, il lui conseilla de rentrer dans la voiture, elle lui répondit d'un sourire puis lui obéit. Ude appela le chauffeur qui observait lui aussi la station balnéaire, une cigarette à la bouche.

En arrivant, leur première constatation était qu'en effet, il n'y avait pas grand monde, même les piscines intérieures ne rencontraient aucun succès. Les conséquences sur une plus longue durée auraient été catastrophiques pour le parc, économiquement parlant. Les deux Grim Reapers se rendirent au bureau du directeur. C'était un petit bonhomme moustachu et rondouillet. Il s'habillait d'un costume bleu ténébreux et d'une chemise blanche. On ne pouvait douter d'un personnage qui vous apparaît si innocent... et inquiet. À côté de lui se trouvait un jeune homme, bien plus grand, le visage lisse, mais ferme. Il était habillé de la même façon que le petit homme. Il portait des lunettes et ses cheveux étaient bien coiffés, même si cela lui donnait un côté moins fils à papa.

« Je vous souhaite la bienvenue dans mon extraordinaire parc d'attractions ! Je suis Hans Vann, et voici mon fils, Hector.» exclama-t'il avec fierté et d'un accent faisant penser à un pays de l'est.

Les deux mages s'approchèrent et les saluèrent, leur demandant d'exprimer leur problème en détail afin de pouvoir le résoudre au plus vite.

« Eh bien, récemment, un groupuscule de mages sévit dans les environs, certains de nos plus importants client se sont fait dépouiller sur la route ! Cela doit bien faire une semaine que nous avons eu notre première plainte et regardez déjà le résultat ! » commença-t'il.

« Une semaine ?! Nous n'avons reçu votre demande qu'hier ! Pourquoi avoir tant attendu ?! » s'insurgea Ude

« Il ne le voulait pas, je ne sais pas pourquoi, mais il affirmait que la famille Vann réglait ses problèmes par eux même ! Ce qui m'étonnait d'un froussard pareil ... » intervint le fils alors qu'Hans hésitait à répondre.

« Choix peu judicieux. » réprimanda Sei.

Après cela, Hans ne semblait rien savoir de plus. Ils quittèrent donc le bureau en affirmant qu'ils régleraient le problème d'ici peu... Ils allaient devoir tout d'abord enquêter pour en savoir d'avantage étant donné que le propriétaire n'était plus disposé à répondre aux questions ... Pour Ude, le duo des Vann avaient de nombreuses choses à cacher ...

©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme: