Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue1600/1600J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue5735/10000J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (5735/10000)



J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty
MessageSujet: J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:56





« J’ai les moyens de te faire…parler »




feat Oz Bezarius

Tout se profilait exactement comme prévu.
Le respect envers ‘’Ultima nova’’ faisait rage de toute part dans le royaume ; même si ce dernier se faisait par la peur, il n’en restait pas moins présent et grandissant de jour en jour.

La race humaine était d’une naïveté sans égale…
Pour se sentir vivre, ils avaient besoin de se sentir dominés, étrange paradoxe que celui-ci.
Mais Misa l’avait parfaitement compris et surtout, avait fini par parfaitement maîtriser l’art de l’hypocrisie, du mensonge et de la manipulation.
Elle ne cherchait, dans le fond, pourtant pas à être une mauvaise personne avec eux, mais comment réussir à rendre ce monde meilleur, si tout le monde s’amusait à lui mettre des bâtons dans les roues ?
Ce n’est pas comme si elle n’y avait jamais réfléchie… Après 7 longues années passées dans cet enfer d’hôpital psychiatrique, elle avait eu tout le loisir de mettre des mots sur ses idées…et de finalement trouver un moyen efficace, rapide et sans contraintes pour effacer les bactéries qui envahissent ce monde.

Au final, de toute façon, excepté ses membres et il arrivait même qu’elle doute de leur sincérité parfois, personne ne voulait comprendre sa vision du monde.

N’était-ce pas pourtant merveilleux de vouloir éliminer la raclure de ce monde en ne laissant que ceux au coeur pur ?
Il était vrai que, parfois, notre jeune amie puisse être d’une nature assez psychotique et qu’elle fasse du mal gratuitement autour d’elle, mais néanmoins, depuis que la petite blonde avait rencontré son cousin, elle savait qu’elle devait essayer de se comporter un peu plus positivement avec les autres et les juger un peu moins vite.
Dans un sens, bien entendu, qui ne mettrait pas à mal ses desseins. Il était évident que tout ceux qui chercheraient à se mettre au milieu de sa route, en subiraient les conséquences.

Pourtant, il lui arrivait de penser que, peut-être, si elle s’y était prise autrement par le passé, elle aurait pu réussir ses buts, sans passer forcément pour la méchante du royaume.
Mais n’était-ce pas ainsi que tout le monde la craignait au final ?

————————————————————

Le soleil tapait fort aujourd’hui…
Heureusement, Misa avait choisi une petite tenue affriolante qui laissait son corps s’échapper au mieux des différentes couvertures de tissus qu’elle portait, afin de laisser le peu d’air disponible atterrir doucement sur sa peau et la rafraichir un tant soit peu.
Un petit corset noir à dentelles blanche, suivis en bas, d’une petite jupe qui s’arrêtait au minimum requis.

En même temps, dans un endroit aussi désert que celui-ci, il serait assez étrange de rencontrer qui que ce soit.

‘’Le Canyon de la Peur’’… Drôle de nom que cet endroit, quoique… Depuis ‘’qu’Ultima Nova’’ avait détruit ‘’Raven Tail’’ et incorporé les membres qui étaient restés en vie ou avaient supplié pour les rejoindre, il aurait été étrange de nommer cet endroit autrement.
Ses membres s’en étaient déjà retournés à Era, mais Misa fouillait les alentours à la recherche de…son ours en peluche…
Fort heureusement, ses membres ne la voyaient jamais avec cette peluche, sinon, que penseraient-ils d’elle…?
Toutefois, elle ne pouvait pas s’en séparer ; c’était sans nul doute, la seule chose qui lui avait permise de survire ces 10 dernières années. Et elle avait eu la malchance de la faire tomber de son sac durant les combats acharnés contre ‘’Raven Tail’’.

Mais où pouvait-il bien être ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue139/200J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue903/10000J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (903/10000)



J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25



J'ai les moyens de te faire...parler

" D'une peluche, on fait une grande rencontre ( feat Misa)"


Oz retrouvait finalement son endroit favori, ce havre de paix au milieu des ténèbres. Le doux coulis de cette rivière lui permettait de rester calme dans les plus grandes colères, la discussion des arbres trompaient son ennui, le spectacle des oiseaux s'envolant l'émerveillait. Après plusieurs jours en escapade, il se détendait de nouveau dans ce paradis logé au centre de la forêt Minaudière.

Pourtant, cette fois-ci, rien ne pouvait occuper son esprit autre que sa petite sœur. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il avait rejoint la guilde illégale Oracion Seis afin d'avoir des alliés de taille pour se dresser contre ce système pourri jusqu'à la moelle, allant jusqu'à dissimuler le meurtre d'une jeune fille innocente par l'une des guildes que ce gouvernement agréait. Cette haine qu'il leur portait ne se limitait pas qu'à de simples mots, il n'attendait que ça pour agir, mais que pouvait-il faire seul face à ce monde ? Absolument rien. Il ressentait de nouveau cette solitude, ce sentiment qui vous force à vous remettre en question, à vous enfoncer dans les abysses de vos pensées.

Dans son inconscience, Oz se releva et marcha, il ne savait où, il devait simplement marcher, il pensait que l'épuisement résoudrait ses problèmes. Il s'était promis d'oublier ce désespoir, mais l'homme est un être qui a besoin que le passé refasse surface pour pouvoir avancer, peut-être allait-il ressortir plus grand de cette plongée dans ses souvenirs. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il avançait, s'enfonçant toujours plus profondément dans la forêt, parfois en montée, d'autres fois en descente. Il n'avait réellement aucune conscience dans quelle direction il se rendait. L'air de la forêt commençait à l'oppresser, Oz se mit à courir à travers la flore, tandis que la faune l'observait d'un œil curieux.

Ce voyage que l'on pourrait presque qualifier d'initiatique dura plusieurs jours, tantôt s'effondrant sous le poids de la fatigue, tantôt trouvant la force de poursuivre sa route. Mais son chemin le mena au désert de l'Oubli, ou plus précisément, au bord du Canyon de la peur.

Oz avait entendu parler de cet endroit, de nombreuses personnes qui ne supportaient plus le poids de la vie s'était adonné à l'éternel au pied de ce gouffre. C'est ainsi qu'il s'assit au bord d'une mort certaine, les pieds dansants dans le vide. Il plongeait son regard, essayant de voir un brin de vie dans les ténèbres totales, il essayait d'imaginer une fleur qui tentait de grandir au milieu du sang séché et des os brisés. Il pensa aussi qu'il s'agissait peut-être d'un trou sans fond et que les personnes qui avaient sauté tombaient encore.

En tournant la tête, il vit un ours en peluche déposé là, il était assis, comme s'il scrutait l'horizon en attendant quelqu'un. Il le prit dans ses mains, c'était un ours en peluche à deux facettes, sa face droite était blanche et naïve alors que sa face gauche était bien plus démoniaque, un œil en forme d'éclair rouge et un pelage d'un noir profond mais aussi un sourire dont les dents maintenaient le Diable en personne. Son ancien propriétaire devait l'apprécier puisqu'il lui ressemblait, un côté qui pouvait être doux et innocent, mais au fond de cette personne, les ténèbres tentaient de faire une échappée. Le principe de la double-face. Oz aussi était comme ça, chaque personne de ce monde est concerné par ce principe, tout le monde possède une part d'ombre, cette peluche représente le yin et le yang.

« Eh bonhomme, toi aussi, tu attends quelque chose ? Tu dois avoir une longue histoire pour avoir fini ici... Et si tu me la racontais ?» demanda Oz à la peluche, attristé, il se voyait en cette peluche.

Oz tourna de nouveau la tête, puis la leva légèrement, une femme se trouvait là, les rayons du soleil lui dissimulaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue1600/1600J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue5735/10000J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (5735/10000)



J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 8:41





« J’ai les moyens de te faire…parler »



Des gouttes de sueur ou plutôt, de stress, perlaient et commençaient à couler le long des joues de notre jeune amie.
La chaleur était insoutenable, il est vrai, mais elle ne la sentait nullement… La peur d’avoir perdu son pauvre petit ours l’envahissait. Elle ne savait pas où chercher, quoi soulever, quoi faire tout simplement… Serait-il possible qu’il soit tombé dans les méandres du canyon…?

*Qu’est-il advenu de ma peluche…?*

Elle l’imaginait déjà, couverte du sang de ses ennemis qui, eux, jonchaient le sol à divers endroits autour du vide du ‘’Canyon de la Peur’’.
Quelle horreur…pauvre peluche…
La plupart des gens, ‘’normaux’’, ne pourraient pas penser à autre chose que ces corps… Mais il est vrai que Misa avait une personnalité assez étrange et la vue du sang ne la dérangeait nullement.
Surtout que, la vision cet amoncellement de cadavres, certains entiers, d’autres éparpillés, qui se tenaient dans des positions qui pouvaient parfois laisser penser qu’ils étaient là, à attendre un événement soudain, était assez dérangeante, voir troublante.
Il y en avait même certains qui donnaient l’impression que le temps s’était stoppé net pour les contenir dans des positions plus ubuesques les uns que les autres ; où ils paraissaient effrayés, la bouche béante, en attendant que quelque chose les fauche.

Mais, dans cette vision cauchemardesque, c’est alors que Misa aperçut, au loin, une silhouette assise sur le rebord, les jambes se laissant tomber inlassablement dans le vide.

*Qui cela pouvait-il bien être ?*

Un survivant de ‘’Raven Tail’’… Non… Elle les avait exterminé jusqu’au dernier pourtant. Et pourquoi serait-il resté dans les parages, comme ça, à la vue de tous ? Et surtout au milieu de ses anciens camarades…
Cette personne semblait tout à fait sereine, donc Misa était pratiquement certaine que cela ne pouvait pas être un membre de l’ex ‘’Raven Tail’’.

*Un de mes membres peut-être ?*

Ce n’était même pas envisageable. Lui aurait-on désobéi ? Si c’était bel et bien un de ses membres, il allait passer un mauvais quart d’heure…
Tout en se rendant invisible, la petite blonde avança à vive allure, comme flottant au dessus du sol, afin de se rendre auprès de cette mystérieuse personne, qui s’avéra, lorsque Misa fût à une distance convenable, être un homme qu’elle ne connaissait pas.

C’était un homme plutôt mince, les cheveux blonds et pour quelque peu ébouriffés. Sa tenue semblait chaude, surtout dans un endroit tel que celui-ci.
Mais sa tenue vestimentaire n’était pas ce qui sauta aux yeux de la petite blonde… Sa peluche était entre les mains de cet individu…
L’avait-il volé…?
Cette pensée déclencha alors en elle, une montée d’adrénaline et de colère…

Misa s’approcha de lui, sur son flanc gauche, sa forme de brume alors dissipée, afin de bien laisser entrevoir toute sa colère. Ses yeux avaient viré au rouge et il ne fallait mieux pas la contrarier…

« …rends moi cette peluche… »

Si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait déjà attrapé cet homme et en aurait fait de la chair à pâté, mais depuis sa rencontre avec son cousin, elle avait apprise à se calmer un tant soit peu et à réfléchir avant de s’attaquer aux gens… Une certaine preuve de maturité, dira-t-on…
Toutefois, cela restait ‘’le calme avant la tempête’’, car si il ne s’empressait pas de la lui remettre, elle ne tarderait pas à monter une autre facette de sa personnalité et, il regretterait sûrement de s’être trouvé ici, au mauvais moment, au mauvais endroit.

« …je le répète une dernière fois…rend moi cette peluche… »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue139/200J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Left_bar_bleue903/10000J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty_bar_bleue  (903/10000)



J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:23



J'ai les moyens de te faire... parler




L'ombre sur le visage de la jeune femme se fit, c'était en réalité une femme qui ne devait pas être bien plus grande que lui, ses cheveux blonds coiffés avec de longues couettes ne lui faisaient pas ressortir sa plus grande maturité. Pour pallier à cela, son regard rouge de colère aurait presque fait grossir une veine de son front, elle en était presque effrayante. Sa tenue laissait entrevoir pas mal de peau, nous la qualifierons de tenue estivale, elle en dévoilait, mais pas trop. Il était vrai que la chaleur était torride dans la région, et que cette tenue était adaptée à l'environnement, contrairement à celle d'Oz. Ce dernier jugea ses vêtements qu'il qualifiait d'inapproprié, lui qui aimait prendre soin de son style vestimentaire en conservant un tant soi peu de classes, mais il n'avait pas pensé à ça, et il s'en moquait toujours d'ailleurs, son esprit n'était pas à la coquetterie.

« ...rends moi cette peluche... »

Elle semblait contenir difficilement sa rage à travers ses dents qui avaient faiblement fait cette demande. Oz alterna des regards entre la peluche et la femme aux habits osés, ne discernant pas immédiatement le rapport entre eux. Puis, les secondes passants, il comprit, une ampoule se serait allumée si nous avions été dans un cartoon. La maturité de cette jeune femme ne pouvait être remise en cause qu'à cause de ses couettes, son attachement à cette peluche montrait de nouveau son côté enfantin.

« ...je le répète une dernière fois...rend moi cette peluche... » insista-t'elle.

Oz la fixa de nouveau, il s'était immobilisé, trop préoccupé par cette inconnue. Une dernière fois, il regarda le fond des yeux de la fameuse peluche, il y voyait encore cette double-face. Il se souvint de ce qu'il en avait pensé, son propriétaire devait se voir en cet ours, elle devait avoir son côté naïf et son côté noir, démoniaque. Mais lequel était-il en train de voir ? Était-ce son âme d'enfant qui la faisait rougeoyer de colère en voyant son jouet favori dans les mains de quelqu'un d'autre ? Ou bien était-ce une malice qui la forçait à montrer ce visage face au "vol" de sa propriété ? Le mage d'Oracion Seis n'en savait rien, et cela lui importait peu au final, il ne voyait pas pourquoi il ne lui rendrait pas sa peluche perdue, et donc, cette rencontre allait sûrement prendre fin après la remise du dit objet.

Sans lâcher sa trouvaille, Oz se releva, retrouvant la terre ferme, revenir terre-à-terre, ne plus rêver de l'horizon. Il se tint devant la femme à couette et lui tendit son précieux bien sans la considérer du regard, il n'en n'avait pas la foi.

« Navré, m'étant perdu ici, je me suis accordé une pause, et il se tenait là, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait le réclamer. » s'excusa-t'il humblement.

Il considéra les lieux, il n'avait pas remarqué les cadavres entassés ou les morceaux de chair éparpillés, comme si à ses yeux, ils venaient d'apparaître.

« Mais dîtes-moi ... Que faites-vous donc ici ? Et pourquoi votre ours en peluche s'y trouvait-il ? » continua Oz animé par une légère suspicion. Quoi qu'il n'y prît pas trop d'importance, il s'était déjà retrouvé au milieu de bien pires carnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) Empty
MessageSujet: Re: J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius)
» Une rencontre provoquée par le hasard... [Feat Aslinn-San]
» [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale}
» Fiches Techniques à faire valider
» [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Désert de l'Oubli :: Les Alentours :: Le Canyon de la Peur-