Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ningen Kaibu
Mage de Lamia Scale { D }
Ningen Kaibu

Ningen Kaibu.
Mage de Lamia Scale { D }


50 messages.
Inscrit le 09/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Left_bar_bleue5/50[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Empty_bar_bleue  (5/50)
Points de Réputations:
[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Left_bar_bleue350/10000[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Empty_bar_bleue  (350/10000)



[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé ) [Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:44

Le manque d'argent commençait à vraiment se faire sentir et je devais sérieusement envisager de prendre une mission. Cela faisait quelques temps que personne n'avait touché au panneau de la guilde et je me demandais si elles étaient toujours d'actualité ... Je les parcourus des yeux et remarqua les deux qui étaient à ma portée : une distribution de glace mais avec comme condition d'être le plus original possible et une filature d'un mari infidèle. N'ayant aucune idée d'une manière original de distribuer les glaces je choisis d'accepter la mission relative à l'adultère. Je me dirigeai donc vers le lieu de rendez-vous indiqué l'affiche en main. 

J'arrivai devant une maison simple et assez semblable aux autres. Une dame d'une quarantaine d'année ouvrit la porte.

"Que puis-je faire pour vous ?
-Je fais partie de Lamia Scale et je viens pour la mission que vous avez déposé à la guilde.
-Ah, enfin, entrer je vous prie."

Cette personne semblait très aimable et m'invita à m'assoir sur le canapé du salon. Puis elle s'absenta quelques instants pour préparer du café. L'intérieur était très différent de l'extérieur. En effet, il y avait des peintures un peu partout sur les murs et là où il n'y en avait pas la tapisserie pourpre et dorée rappelait les riches demeures de noble ou de bourgeois. Cette décoration surchargée laissait présagé que cette famille possédait beaucoup d'argent. Tant mieux pour moi, avec un peu de chance ma cliente se montrerait généreuse ...
Lorsqu'elle revint avec deux tasses de café elle entreprit de m'expliquer la situation ainsi que ce qu'elle attendait de moi : Elle était persuadée que son mari la trompait et voulait donc que je le suive et le prenne en flagrant délit. Elle m'avertit qu'il maîtrisait la magie de terre. J'allais donc devoir être prudent et discret. J'avais déjà une idée de la manière dont j'allais m'y prendre. Enfin, elle me donna l'adresse de l'endroit où était employé l'homme que je devais prendre en filature.

Après avoir laissé ma cliente, je me dirigeai vers le bâtiment qu'elle m'avait indiqué. Il s'agissait d'une entreprise de transport de marchandises, ma cible y été employé pour protéger les livraisons des différents pillards qu'elles pourraient rencontrer. Cela expliquait le salaire élevé qu'il recevait et qui lui permettait de vivre dans un certain luxe. Après m'être intéressé au lieu je fit en sorte de me cacher jusqu'à la fin de la journée. Quand il sortit j'attendit quelques secondes pour le suivre : c'était un mage et il fallait être prudent ...


La filature se passa sans encombres, hormis le fait qu'il ne rendit pas visite à sa maîtresse ce soir-là. Je dus donc le suivre plusieurs soirs de suite sans succès. Je commençais à douter des soupçons de ma cliente. Finalement il finit par se rendre dans une maison différente de la sienne un soir où je le surveiller. Après avoir noté l'adresse je choisis d'aller me coucher et d'y retourner le lendemain pour m'entretenir avec la maîtresse potentielle.


Je revins donc le lendemain matin. La femme qui ouvrit la porte était une magnifique trentenaire. Je ne savais pas comment engager la conversation, mais surtout comment tourner cette dernière pour que je sache si oui ou non elle avait une relation avec un homme marié ... Finalement je choisis de faire passer ça pour un sondage quelconque sur les habitudes et les mœurs des habitants de Crocus :


"Bonjour, pourrais-je vous poser quelques questions ? C'est pour une enquête statistique.
-Bien sûr, je vous écoute. Répondit-elle
-Alors, première question : A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?
-Hum et bien je dirais vers 8h ... ''


Le questionnaire fictif continua pendant quelques minutes pour que je puisse la mettre à l'aise. Je lui posai également quelques questions amusantes pour ne pas la gêner avec celle qui arrivait :


''Bien, nous arrivons à la fin. Question suivante : Avez-vous déjà eut une relation avec un homme marié ?
-Eh bien … Je ne sais pas si je devrais vous le dire … Est-ce que les résultats sont anonymes ?
-Bien sûr qu'ils le sont.
-Hum, dans ce cas je peux vous le dire, oui ça m'est déjà arrivé.
-Très bien, c'était quand la dernière fois ?
-Et bien c'était hier soir …
-Bon, très bien, nous avons fini. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.''


Cette technique pour récupérer des information s'était montré fructueuse. Il ne me restais plus qu'à prévenir la femme trompée.
*J'aurais préféré avoir une preuve formelle, grâce à une lacryma vision par exemple, mais je pensais que cela sera suffisant ...*
Je repartis donc et, du fait que ce soit le week-end, attendit le début de la semaine pour rendre visite à ma cliente pour ne pas attirer les soupçons. Je pus enfin me reposer après ces longues soirée de filature et de surveillance.
Alors que je voguais dans la ville sans rien à faire un groupe de bandit se mit en travers de ma route. Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qui allait se passer. Le groupe était composé d'une dizaine d'homme armés d'armes blanches divers et variées. Celui qui semblait être le chef parla le premier :


''Écoute, on a rien contre toi mais on a été grassement payé par un homme qui ne veut pas que tu révèles son petit secret à sa femme, donc laisse-toi faire et se sera sans douleur.
-Et moi qui voulais me reposer, c'est bien ma veine …''


Il indiqua sans plus attendre à deux de ses homme de m'attaquer. Pour le moment ils n'avaient pas à savoir que j'étais un mage. Ses deux subordonnés étaient clairement de la chair à canon pour me jauger. Je dégainai mon sabre et me mis en garde. Pied droit devant, main droite collée à la tsuba et main gauche au bord de la tsuka. Mes deux premiers ennemis étaient armés de sabres eux aussi. Seulement à la façon dont ils les tenaient il ne savaient clairement pas les manier. Ils les tenaient levés au-dessus de leurs têtes tout en courant, quelle cible serait plus facile à abattre ? Alors qu'ils étaient presque à portée de coupe je fis un pas en avant tout en effectuant une coupe latérale de la gauche vers la droite. Ils n'étaient pas mort mais nécessitaient des soins. Après le menu-fretin mon ennemis scanda à ses hommes de tous m'attaquer en même temps. Même si je pouvais en battre la majorité sans utiliser la magie, je n'étais qu'un nouveau et n'était donc pas très expérimenté ni très puissant. Après quelques passes d'armes m'ayant permis d'en éliminer 4 et de me protéger contre deux sabreur la situation devenait plus difficile à gérer. Je sortis de la mêlée et m'en pris à ceux qui m'attaquèrent à nouveau. Alors qu'il ne restait plus que le chef et trois de ses hommes je compris qu'il s'agissait des plus fort de la bande. J'étais essoufflé, je n'avais pas l'habitude de ce genre de combat … Il fallait que j'utilise ma magie, mais quelle transformation utiliser contre ces hommes ? N'ayant pas le temps de réfléchir et subissant les assauts continus des malfrats je choisis le premier qui me passa par la tête : le Take Over partiel forme Gassau.


La balance des forces se rééquilibra enfin, maintenant que j'étais sous cette forme je n'avais plus besoin de mon sabre que je remis dans sa saya. Ma main droite était une arme suffisamment meurtrière pour le remplacer. De plus, des écailles recouvrirent mes bras et une queue poussa dans la continuité de ma colonne. Ma main droite grossit tandis que le bras gauche se retrouva pourvut d'un petit bouclier rond fait d'écailles. Ma mâchoire devint elle aussi redoutable.


Mes assaillants furent choqué par la transformation. C'était à mon tour d'attaquer, je m'en pris au type le plus proche de moi. C'était clairement la brute épaisse du groupe, en effet il faisait quasiment une tête de plus que les autres et se trimballait avec une masse qu'il portait à deux mains. Il tenta de me frapper mais je réussi à briser le manche en bois avec ma main droite et lui mis un violent coup de queue dans l'estomac. Il recula de quelques pas mais sembla hors de lui. Il me frappa avec sa main de libre. Cette fois je fus projeté un peu plus loin. Ce n'était peut être pas une bonne idée de m'en prendre à celui-ci en premier lieu. Après m'être relevé je le vis me charger et avoir l'intention de me frapper violemment avec le manche brisé de sa masse. Je pus me protéger avec mon bouclier d'écailles bien que je ressentis quand même une douleur vive à cet endroit. Néanmoins je pus contre-attaquer de ma main droite et lui lacérer le torse, et comme je savais qu'il était coriace je lui lacérai les jambes jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever. Finalement il resta au sol, les tendons déchirés et perdant beaucoup de sang. Il avait peu de chances de s'en sortir …


Il n'en restait maintenant plus que quatre avec le chef. Deux d'entre eux m'attaquèrent simultanément. Ils avaient chacun la même arme : une sorte de sabre d'abordage avec une lame plus large que la moyenne. Celui de droite tenait son arme de la main droite et celui de gauche la tenait de la main gauche. Il ne faisait aucun doute qu'ils se battaient ensemble, et ma transformation actuelle n'était pas adaptée, je choisis de la changer au profit d'une autre : le Take Over partiel forme Hurleur.
Cette forme augmentait mon agilité et ma vitesse, me permettait qu'acquérir là encore des griffes et des dents acérés. Les caractéristiques propres à cette forme sont une minceur extrême, des jambes puissantes et de grandes épines dans le dos. Ces épines étaient aussi résistantes que le fer et s'utilisées comme des fleurets. Je m'arrachai deux épines du dos pour bloquer les lames de mes ennemis. Seulement j'étais moins puissant physiquement, je choisis donc de sauter au-dessus d'eux. En sautant je lançai mes deux épines sur les frères mercenaires. Une fois au sol je savais que je devais bouger tout le temps, ne pas leurs laisser le temps de m'attaquer. Si, comme je l'espérais, ils ne savaient se battre qu'en duo il me suffisait d'en étaler un pour que le deuxième soit vulnérable. Je pris appui et sauta sur un de mes assaillants. Je plantai mes griffes et mes dents dans sa chair. Alors que son frère voulut me déloger de là à grand coup de sabre je passa dans le dos de ma victime et lui planta une épine en travers du corps. Il s'effondra sur le sol. Son frère hurla et se jeta sur moi avec toute sa haine. Cette charge désespérée me permis de prendre facilement l'avantage face à lui. Une esquive me permis de me trouver dans son flanc et d'y loger une de mes épines dorsales. Il s'effondra à son tour. Je ne devais pas relâcher mon attention. Le lieutenant de la bande était le dernier à abattre avant de m'attaquer au chef. Le n°2 de la bande était armé de hachettes de lancer et d'une épée batarde. Je choisis à nouveau de changer de forme et choisis la forme Diablotin.


Ma jambe gauche et ma main droite grossirent prirent une couleur noire et un texture semblable à la roche. La moitié gauche de ma tête prit, elle aussi une teinte noire et une texture rocheuse. De plus, des ailes me poussèrent dans le dos semblable aux membres de mon corps ayant changés.
Mon adversaire n'attendit pas pour m'attaquer et me lança ses hachettes. Je pus les esquiver en m'envolant et en planant au-dessus de lui. Il continua de m'en lancer jusqu'à ne plus en avoir sur lui. Il sortit donc son épée et hurla :


''Si tu ne descends pas te battre maintenant je descends toutes les personnes présentes ici !''


Ce type n'avait aucune morale ni aucun honneur mais je n'avais pas d'autres choix que de l'affronter directement si je ne voulais pas risquer la vie des innocents du coin. Je descendis donc en piqué droit sur lui et m'écrasa au sol le poing en avant. L'impact souleva de la poussière et creusa le sol. Malheureusement, il avait réussi à esquiver l'attaque et m'attendait, manifestement pas impressionné par mon pouvoir. J'allais devoir frapper en premier si je ne voulais pas que le combat s'éternise. Bien que je n'avais pas pris trop de coups durant les combats précédents, j'étais tout de même désavantagé du fait que l'homme qui me faisait face n'avait pas encore combattu. Je m'élança en prenant appui sur ma jambe devenue plus puissante grâce à ma transformation et me propulsa en m'aidant de mes ailes. J'atteignis ainsi une vitesse suffisante pour, je l'espérais du moins, le frapper sans qu'il puisse riposter et suffisamment fort pour qu'il ne se relève pas. Hélas il para mon coup de poing avec le plat de sa lame et recula d'environ un mètre. Il n'avait rien à voir avec mes précédents adversaires et semblait être un obstacle insurmontable. Cependant je ne perdis pas espoir et, alors que je n'avais pas encore posé le pied au sol, lui décocha un puissant coup fouetté de la jambe gauche dans son flanc droit. Il fut projeté dans un mur. Il s'enfonça dans le mur et le fissura sur une bonne distance autour de lui. Seulement il se releva et me jeta un regard de tueur sanguinaire. Il n'avait pas apprécié que je l'envoi dans le décor et voulait me le faire payer. Il chargea à son tour en brandissant son épée. Je pus esquiver le coup de justesse. Sa lame se ficha dans le sol et je pus le frappa du poing droit. Il encaissa et sa frénésie meurtrière ne fit qu'augmenter. Il libéra sa lame et tenta de me couper en deux avec un coup latéral. Je pus reculer suffisamment vite pour m'éviter la mort mais pas suffisamment pour ne pas être blessé. Sa lame trancha ma chair sur quelques centimètres au niveau de mon rein gauche. La douleur était forte mais je devais terminer ce combat. Les yeux de fous qu'il arborait faisait froid dans le dos. C'était un adversaire bien trop dangereux pour le prendre à la légère. J'allais devoir utilisé une des chimères que je ne maîtrise pas complètement. Je n'aurais alors que deux minutes pour en venir à bout. Une question restait en suspend : laquelle utiliser ?


Je choisis la plus approprié contre un homme maniant une lame : la chimère Épouvantail-Gassau.
Mes jambes et mes bras se recouvrirent d'écailles, une queue de reptile poussa dans le bas de mon dos, mes habits se changèrent en guenilles rapiécées, une cagoule cacha mon visage, une énorme faux tranchante remplaça ma main droite et ma main gauche doubla de volume, arborant de plus des griffes acérés. Enfin, le sang qui s'écoulait de ma plaie abdominale se transforma en coton.
Sous cette forme je devais prendre les devant et l'attaquer sans relâche car je n'avais plus beaucoup de temps ni de magie. Je m'élança sur mon ennemis, prêt à le trancher net avec ma faux. Il para ce coup mais pas le suivant quand je le lacérai avec les puissantes griffes de ma main gauche. Il saignait abondamment mais ne renonça pas, il porta un coup du haut vers le bas que je parai grâce à ma faux, je déviai sa lame et manquai de le couper en deux. Il était désormais à moitié mort et gisait sur le sol. Il parvint à ramasser une hachette qui se trouvait à portée de main et me la lança dessus. Elle se ficha dans mon épaule gauche. Suite à cela, il perdit connaissance et je dus stopper ma transformation. J'étais sérieusement blessé et à court de magie et je devais encore affronter le chef de cette bande de brigands. Autant dire que j'étais mal barré …


Cependant, quand j'ai voulu savoir où il se trouvait pour ne pas me faire surprendre, il avait disparu. Le grabuge qu'on avait causé avait attiré les gardes qui ont arrêtés les mercenaires et m'ont emmenés dans un endroit sûr pour que je puisse me faire soigner et récupérer. Pendant qu'ils m'emmenaient, j'ai demandé à l'un deux de transmettre une lettre à ma cliente que j'avais écrite au cas où je n'aurais pas pus lui annoncer de vive voix que ces soupçons étaient fondés. J'avais tout expliqué dans cette lettre et j'ai bien expliqué au soldat qu'il devait dire que c'était de ma part et qu'il fallait faire parvenir le paiement à l'adresse indiquée.


Voila comment s'est déroulé mon premier contrat, je suis pour le moment en convalescence mais dès que j'irai mieux je poursuivrai l'enquête pour savoir où se trouve le chef de la bande que je ferai en sorte de le neutraliser pour ensuite m'occuper de celui qui a mit ma tête à prix … Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment il a réussi à savoir que je bossais pour sa femme. Mais chaque chose en son temps …

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Left_bar_bleue1600/1600[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé ) [Mission de rang D] Mon mari me trompe  ( terminé ) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:22

Ningen Kaibu : 113 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com

[Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» [Mission de rang B]Voyage mouvementé[Solo]
» [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou}
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]
» [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak-