Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }

Mage Solitaire { C }

89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
56/100  (56/100)
Points de Réputations:
207/10000  (207/10000)

MessageSujet: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Sam 13 Sep - 15:56

Il y a quelques jours, à Onibus, Hikari avait rencontré un homme affolé... Voulant récupérer une pierre précieuse, l'homme avait fait la rencontre d'une bande de Nocturis dans une grotte, et en plus d'avoir eu une grande peur, il ne put récupérer son butin, qui était à porter de main, et qui s'avère être un Cristal d'Améthyste. Ayant croisé par hasard le chemin d'Hikari, il lui donna la mission d'aller récupérer sa pierre précieuse. Hikari accepta la mission, mais elle savait que pour affronter des Nocturis, elle devait trouver un partenaire, car la mission risquait d'être très périlleuse...

Hikari se mit alors à la recherche d'un mage pour l'aider... Elle sillonnait les rues en scrutant la moindre présence d'un mage plutôt puissant. Pendant sa recherche, elle discutait avec Sokari par télépathie comme il était à l'intérieur de celle-ci.

"- Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as accepté cette mission ! Pourquoi avoir dit oui si tu ne peux pas t'en occuper seule? Commença-t-il à grommeler. Maintenant ça fait deux jours que tu cherches un partenaire et ton client attend toujours!
- Je sais mais quand il s'est mis en face de moi avec cet air terrorisé et accablé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
- Ouais! Bas maintenant regarde où en est! Tu tournes en rond et la mission piétine sans même avoir commencé! Et en plus de ça, cette fichue mission est dangereuse!
- Et alors? C'est mieux si c'est dangereux, comme ça, ça m'aidera à me rendre plus forte si c'est la mission est corsée!
- C'est pas une raison! Tu devrais aller t'expliquer à cet homme et lui dire que tu ne peux pas faire la mission!
-Nan.
- Si!

- Nan, et n'essaie pas de me faire changer d'avis!"

À ce moment Hikari ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de parler à voix haute... Les passants autour d'elle se mirent à la regarder bizarrement et Hikari se sentit très seule, surtout avec Sokari qui se moqua d'elle... Mais elle se reprit rapidement en ayant aperçu un jeune homme brun avec un mèche blanche se baladant avec une belle épée. Hikari se mit alors à l'aborder...

"- Bonjour! Excusez-moi de débarquer comme ça! J'm'appelle Hikari Susumiko et je suis mage! Est-ce que vous êtes aussi mage? Je ne connais personne ici, et j'aimerais avoir de l'aide. Est-ce que vous pourriez m'aider pour une mission, s'il vous plaît?
- Hikari, imbécile! Lui parle pas comme ça, il va croire que t'es une emmerdeuse ou une grenouille qui veux draguer mais qui sais pas faire!
- Ah bon? Tu voulais que je mis prenne comment?
- J'en sais rien! Maintenant c'est trop tard!

- Euh... Excusez-moi, mais... Quand je vous ai vu vous aviez l'air fort, alors je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider... Enfin voilà...
- Et voilà tu commences à prendre une couleur pivoine et tu perds tes moyens!"

Le jeune homme ne comprit pas tout et trouva Hikari très étrange.

Présentation ~ Mon Carnet ~ Mes Techniques