Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
56/100  (56/100)
Points de Réputations:
207/10000  (207/10000)



MessageSujet: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Sam 13 Sep - 15:56

     Il y a quelques jours, à Onibus, Hikari avait rencontré un homme affolé... Voulant récupérer une pierre précieuse, l'homme avait fait la rencontre d'une bande de Nocturis dans une grotte, et en plus d'avoir eu une grande peur, il ne put récupérer son butin, qui était à porter de main, et qui s'avère être un Cristal d'Améthyste. Ayant croisé par hasard le chemin d'Hikari, il lui donna la mission d'aller récupérer sa pierre précieuse. Hikari accepta la mission, mais elle savait que pour affronter des Nocturis, elle devait trouver un partenaire, car la mission risquait d'être très périlleuse...

    Hikari se mit alors à la recherche d'un mage pour l'aider... Elle sillonnait les rues en scrutant la moindre présence d'un mage plutôt puissant. Pendant sa recherche, elle discutait avec Sokari par télépathie comme il était à l'intérieur de celle-ci.

"- Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as accepté cette mission ! Pourquoi avoir dit oui si tu ne peux pas t'en occuper seule? Commença-t-il à grommeler. Maintenant ça fait deux jours que tu cherches un partenaire et ton client attend toujours!
- Je sais mais quand il s'est mis en face de moi avec cet air terrorisé et accablé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
- Ouais! Bas maintenant regarde où en est! Tu tournes en rond et la mission piétine sans même avoir commencé! Et en plus de ça, cette fichue mission est dangereuse!
- Et alors? C'est mieux si c'est dangereux, comme ça, ça m'aidera à me rendre plus forte si c'est la mission est corsée!
- C'est pas une raison! Tu devrais aller t'expliquer à cet homme et lui dire que tu ne peux pas faire la mission!
-Nan.
- Si!

- Nan, et n'essaie pas de me faire changer d'avis!"

    À ce moment Hikari ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de parler à voix haute... Les passants autour d'elle se mirent à la regarder bizarrement et Hikari se sentit très seule, surtout avec Sokari qui se moqua d'elle... Mais elle se reprit rapidement en ayant aperçu un jeune homme brun avec un mèche blanche se baladant avec une belle épée. Hikari se mit alors à l'aborder...

"- Bonjour! Excusez-moi de débarquer comme ça! J'm'appelle Hikari Susumiko et je suis mage! Est-ce que vous êtes aussi mage? Je ne connais personne ici, et j'aimerais avoir de l'aide. Est-ce que vous pourriez m'aider pour une mission, s'il vous plaît?
- Hikari, imbécile! Lui parle pas comme ça, il va croire que t'es une emmerdeuse ou une grenouille qui veux draguer mais qui sais pas faire!
- Ah bon? Tu voulais que je mis prenne comment?
- J'en sais rien! Maintenant c'est trop tard!

- Euh... Excusez-moi, mais... Quand je vous ai vu vous aviez l'air fort, alors je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider... Enfin voilà...
- Et voilà tu commences à prendre une couleur pivoine et tu perds tes moyens!"

 Le jeune homme ne comprit pas tout et trouva Hikari très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Mage Solitaire { B }


233 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
180/200  (180/200)
Points de Réputations:
1664/10000  (1664/10000)



MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Sam 27 Sep - 21:26


Le train se stoppa doucement, faisant émergé de son sommeil l'un de ses passagers aux cheveux bicolore et au visage parsemé de nombreuses cicatrices. Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'individu se remit immédiatement à l'esprit la raison de sa présence ici en reconnaissant la gare dans laquelle le train s'était stoppé : Onibus. Cela faisait un petit moment qu'il n'était pas venu dans cette ville ou le commerce et les voyageurs régnaient en maître. C'était la seconde fois qu'un habitant de cette ville le contactait directement pour lui proposer une mission, finalement gagné un peu réputation avait du bon bien qu'il fût encore très loin de crouler sous les demandes de mission comme les mages appartenant à des guildes.

Quittant son siège, son sac sur les épaules et son arme à la ceinture le bretteur quitta le train puis la gare pour observer les rues d'Onibus qui avait repris vie depuis son dernier passage. La dernière fois qu'il avait été appelé cela avait été pour assassiner un enfoiré de noble abusant des habitants à l'aide d'un groupe de mercenaire, heureusement avec l'aide d'une personne qui s'était révélé être une précieuse alliée, ils avaient pu faire le ménage. Purgeant ainsi cette communauté de ce parasite qui rongeait leur sécurité et leur liberté, heureusement cette fois, il n'allait pas effectuer un travail aussi peu moral qu'un assassinat, il s'agissait simplement de retrouver une pièce dans une grotte.

En réalité, il avait reçu la mission le matin même et c'était mis immédiatement en route, arrivant ainsi le plus vite possible dans cette ville où il allait pouvoir rencontrer le commanditaire pour parler des détails de la mission. Car bien qu'il connaissait le salaire et l'objet à trouver il ne connaissait rien de l'endroit où chercher et des potentiels dangers qu'il allait rencontrer, usant de l'adresse qui avait été donnée le guerrier toqua à la porte d'une maison standard. Un homme lui ouvrit et l'invita à entrer pour parler des détails de la mission, dix minute plus tard Denrak savait où chercher et les dangers qui l'attendaient, cependant le collectionneur avait un air soucieux.

- Vous avez vu un Rea Nocturis dans leur troupe ?

- Je n'en sais rien, dès que j'ai vu le premier, j'ai détalé... Par contre...

- Par contre ?

- Eh bien, j'ai donné la mission à une demoiselle le jour où ils me sont tombés dessus, seulement cela va faire deux jours que je suis sans aucune nouvelle. C'est pour ça que j'ai fait appel à quelqu'un.

- Vous savez, il arrive que des missions de recherche prennent plusieurs jours.

- Je connais cette grotte comme ma poche et elle n'est pas énorme, y rester plus de 24 heures n'est pas normal, elle est peut-être piégée quelques parts ou...

- ... Ou alors elle a peut-être abandonné la mission, ou bien elle est tout simplement morte.


Le sabreur avait dit cela d'un ton neutre, c'était sa logique à lui et il n'était pas du genre à passer par quatre chemins pour la montrer. Saluant l'explorateur le lion quitta la battisse et se dirigea vers la sortie de Onibus pour partir en direction de la grotte se situant à l'est. Tandis qu'il se perdait doucement dans ses pensées tout en marchant, il remarqua qu'il n'avait pas demandé la description de la jeune femme à son commanditaire, il aurait été utile de savoir à quoi elle ressemblait si jamais il venait à la croiser dans cette grotte, morte ou vif. Mais alors que son esprit n'était pas ancré entièrement sur ce qui se passait quelqu'un le ramena soudain à la réalité, une jeune femme venait de se mettre devant lui... Bien trop près ! Bondissant en arrière de manière paniqué tandis que ses joues viraient immédiatement au rouge le guerrier écouta ce qu'elle dit avec un regard plein de surprises.

Laissant son coté timide de coter pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire le sabreur reprit chaque élément un par un. Elle voulait visiblement de l'aide pour une mission, voilà pourquoi elle s'adressait à lui, bien qu'il ne dît rien immédiatement le sabreur nota un mot pour la définir immédiatement à ses yeux : Naive. Elle croyait vraiment que proposer un job à un inconnu de cette manière allait marcher ? De plus elle n'avait pas donné de détail sur la mission ce que notre lion trouvait étrange, en derniers lieux elle aurait très bien pu demander de l'aide à une bande de mercenaires ou à un mage de guilde légale, elle prenait des risques inutiles en demandant de l'aide au premier venue

- Euh... Excusez-moi, mais... Quand je vous ai vu vous aviez l'air fort, alors je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider... Enfin voilà...

Cette gamine était capable de juger la force d'un individu d'un coup d'œil ? Denrak avait du mal à y croire d'autant plus qu'étant plus guerrier que mage, il ne dégageait de la magie que lorsqu'il en avait usage, le reste du temps, il avait une aura lambda. L'homme au visage parsemé de nombreuse cicatrice lâcha un soupir bien que ses propres joues étaient toujours empourprées, sa timidité légendaire face à la gente féminine ne le quittant pas. Dans tous les cas et en quelques secondes, il venait de se forger un avis sur la personne qui lui faisait face...Bien que cela ne lui servirait à rien puisqu'il avait également un travail à faire.

* Bwahahahaha ! Denrak, on a trouvé une concurrente pour toi dans la catégorie des visages couleur tomate !! Sinon Susumachin, désolé mais tu peux aller te faire foutre, cordialement bien entendu, débrouille-toi seule car on a déjà du boulot.*

Le sabreur lâcha un long soupir d'exaspération en entendant les paroles de son arme qu'il avait également retransmis à l'esprit de la jeune femme, comme à son habitude Kage se montrait irrespectueux et sa voix inhumaine similaire à d'horrible crissement d'acier n'était jamais agréable à entendre pour ceux n'y étant pas habitué.

- Même si elle la dit de manière irrespectueuse mon arme a raison, j'ai déjà été embauché pour un travail donc tu devras te trouver un autre partenaire. Si t'es sans guilde, tu peux trouver des mercenaires ou d'autres mages comme toi dans certains bars de cette ville, sur ce adieu et bon courage pour ton travail.

Le bretteur reprit sa route d'un pas rapide sans demander son reste, il avait un job à accomplir et le fait de rester plus longtemps avec cette personne n'allait pas enchanter son coté timide. De plus, il devait bien avouer que le fait d'avoir une chance d'affronter un Réa Nocturis réveillait doucement son envie de combat et il avait en quelque sorte hâte d'y être, hâte de ressentir l'ivresse de l'affrontement couler en lui, hâte de sentir son corps hurler ses limites humaines, hâte de jouer avec les portes de la mort comme à son habitude !

Ce fut avec cette pensée en tête qu'il avançait, rayant totalement la rencontre qu'il venait de faire dans son esprit, la classant entre le peu et le pas important. Quittant la ville il se dirigea immédiatement en direction de la grotte qu'on lui avait indiquée, bien que cela lui faisait une petite trotte il ne ralentit pas, gardant son rythme de marche rapide et déterminée. Lorsque la grotte se présenta à lui le lion vit quelques arbres non loin, récupérant un morceau de bois assez robuste, il s'en servit pour s'en faire une torche avec le matériel qu'il avait dans son sac. Une fois la source de lumière en main, il entra enfin dans la grotte, tout sens en alerte et prêt à dégainer quand il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
56/100  (56/100)
Points de Réputations:
207/10000  (207/10000)



MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Dim 28 Sep - 18:31

     Hikari regarda dans les yeux le guerrier qui rougit autant qu'elle... Puis soudainement, elle entendit une voix dans sa tête:

* Bwahahahaha ! Denrak, on a trouvé une concurrente pour toi dans la catégorie des visages couleur tomate !! Sinon Susumachin, désolé, mais tu peux aller te faire foutre, cordialement bien entendu, débrouille-toi seule car on a déjà du boulot.*

    Hikari, non surprise par cette épée parlante, fut assez vexée et ne le cacha pas à travers son expression étonnée. L'épéiste soupira...

- Même si elle l'a dit de manière irrespectueuse mon arme à raison, j'ai déjà été embauché pour un travail donc tu devras te trouver un autre partenaire. Si t'es sans guilde, tu peux trouver des mercenaires ou d'autres mages comme toi dans certains bars de cette ville, sur ce adieu et bon courage pour ton travail.

   Hikari resta silencieuse, elle se sentit bête et savait que le bretteur et son arme avaient raison, jusqu'à ce que le jeune homme s'en allât. Ils se donnèrent un dernier regard en se croisant pour partir chacun de leur côté.

Sokari avait lui, assisté à la scène sans rien dire, mais il bouillonnait au fond de lui.

"- Non mais quel effronté celui-là! La prochaine fois que je vois cette épée, je lui fais sa fête!
- ... T'as raison. Hikari oublie souvent les personnes malpolies et passe vite à autre chose. Elle n'aime pas rester sur le cas de ce genre de personnes.
- Ca va? T'as pas l'air en forme? J'me doute que tu te sentes un peu ridicule mais quand même... Dit... Tu n'aurais pas un peu craqué pour ce guerrier?
- Quoi? Hikari s'était mise à rougir de nouveau. Non! Ce n'est pas ça! Je suis juste embêtée, c'est tout!
- Bon... Mais avoue qu'il était plutôt pas mal!
- Mm... Juste déçue d'avoir été aussi nulle... Et puis je trouvais qu'il dégageait quelque chose... Une sorte de force, sûrement à cause de son épée et des ces cicatrices.  
- Mouais, c'est vrai que même si c'était infime, j'avais ressentit de la magie en lui.
- Tu peux ressentir la magie des gens?
- Bas oui. Takuya-san ne t'en avait pas parlé?
- Nan, elle était aussi tête en l'air que moi, tu sais.
- Ah oui... Bon, passons. On va finalement voir cette fameuse grotte aux Nocturis! Et si on voit que ce n'est pas possible, tu vas dire à ton client que tu ne peux pas remplir cette mission, OK?
- Oui..."

    Hikari repris sa route. Après avoir reparlé de son maître disparu, Takuya-sensei, elle ressassa certain moment passés avec elle. Elle se dit alors qu'elle devait rester attentive au moindre indice pouvant la retrouver. Puis elle sortit de la ville et fit un petit détour dans la forêt pour se rendre plus rapidement à la grotte.

    Hikari traversa la forêt, remplie de petits pins foncés et de broussailles. Suivant un chemin sec et étroit, elle rejoignit le sentier principal qui était plus large et vaseux. S'enfonçant de plus en plus dans la forêt, elle arriva enfin à la grotte. L'entrée de celle-ci était immense, l'intérieur était noir et peu accueillant, cette grotte faisant froid dans le dos.

    La jeune demoiselle aperçut une toute petite source de lumière, surement une torche, qui s'enfonçait dans la grotte. Hikari invoqua Sokari en utilisant l'incantation appropriée: "Ex Lumina Evee Matawa". La petite créature lumineuse sortie de la poitrine d'Hikari et ouvrit la marche. Le duo suivi de loin la torche, puis ils rapprochèrent petit à petit de celle-ci jusqu'à ce qu'une silhouette devienne distincte.

   Sokari qui était un peu plus en avant reconnus alors l'épéiste et son sabre malpoli de tout à l'heure. Prenant sa colère, il fonça et s'arrêta net devant eux. Le bretteur se stoppa brusquement et écouta Sokari s'énerver et provoquer son sabre.

"- Hé, toi, le cure-dent! Non mais qu'est-ce que c'était que cette façon de parler à une jeune femme? J'vais t'apprendre les bonnes manières et t'iras d'excuser auprès d'elle! Viens là que je t'en colle une dont tu auras le souvenir!"

    Hikari qui avait été laissée derrière, dans le noir, arriva mais faillie tomber en trébuchant sur une pierre qu'elle n'avait pas vue, et elle se rattrapa sur l'épaule du jeune homme. Elle s'excusa vite fait: "Pardon!" Et commença à railler son esprit doré qui était en train de s'embrouiller avec le sabre de l'épéiste.

"- Sokari! Arrête de chercher les embrouilles! Tu ne vaux pas mieux que cette arme irrespectueuse!"

   Puis elle se retourna un peu trop près vers l'homme... C'est alors quand le voyant à la lumière de la torche et de Sokari, Hikari le trouva soudainement beau. Sokari se moqua d'elle. Elle se recula vivement et ce mi à rougir fortement. Mais elle se repris rapidement et en vins à l'essentiel.

"- Mais, que faites-vous ici? Et comment vous appelez-vous aussi?"

   Hikari n'attendit pas sa réponse et expliqua alors qu'elle était en mission. Sokari ayant insisté auprès d'elle de ne pas faire la mission seule, et Hikari non rassurée car elle ne connaissait pas les créatures qu'elle devait rencontrées, elle dit au guerrier qu'elle cherchait un partenaire de mission. Pendant deux jours, elle avait erré dans les rues d'Onibus...

   C'est alors qu'un grognement fort et profond se fit entendre...

"- Qu'est-ce que c'était? Un Nocturis?
- Sûrement... Répondit Sokari, clamé.
- Le client m'avait dit que les Nocturis étaient au plus profonds de la grotte, là où se trouvait la pierre précieuse. On se serait aventurés si loin?"

  Hikari regarda le guerrier d'un air beaucoup plus mature et élégant que la première fois où ils se sont rencontrés. Elle semblait avoir un changer mentalement, elle était prête à faire face aux créatures, un esprit combatif l'avait envahie...

"-S'il vous plaît, aidez moi, j'ignore qu'elles créatures je dois affronter, faisons équipe."

  Hikari était beaucoup plus calme, on pouvait ressentir qu'elle était concentrée, mais aussi très anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Mage Solitaire { B }


233 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
180/200  (180/200)
Points de Réputations:
1664/10000  (1664/10000)



MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Jeu 2 Oct - 16:29


Marchant d'un pas lent mais sur le sabreur observait ce qui l'entourait tout en s'enfonçant pas à pas dans la caverne, n'avoir que cette torche comme source de lumière allait être compliquée pour lui, si jamais il venait à la voir s'éteindre il lui serait quasi impossible de s'y retrouver, il deviendrait vulnérable. Il pourrait toujours bien se défendre via les liaisons et les lumières qu'elle dégageait, mais cela n'aurait rien de similaire à une véritable lumière, celle qui permettait à ses yeux de percevoir l'ennemi pour mieux l'embrocher. À cause de la lumière sur lui il savait qu'il ne pourrait pas être discret, mais tant qu'il ne ferait pas trop de bruit et qu'il ne montrerait pas de faiblesse, il pourrait immiscer le doute et la peur chez ces créatures de l'ombre.

* Y'a la fée clochette en approche *

Le bretteur haussa un sourcil et n'eut même pas le temps de réagir que soudain la fée qui accompagnait la personne qu'il avait croisée tout à l'heure. Cet esprit lumineux était bien plus efficace que sa torche ça se voyait, cependant le guerrier eut un air sombre en entendant la créature parler pour provoquer son sabre. Le bretteur eut une soudaine envie de dégainer pour le faire taire, pas qu'il se sentait vexé contrairement à Kage, mais ce petit être lumineux faisait bien trop de bruit alors qu'ils étaient en plein territoire Nocturis, était-il idiot ou le faisait-il exprès !?

Le bretteur entendit un son dans son dos et failli avoir un réflexe meurtrier lorsqu'il senti quelque chose toucher son épaule droit, ses yeux eurent soudain un éclat meurtrier puis lorsqu'ils analysèrent lla personne qui avait fait cela l'intention meurtrière disparu aussi vite qu'elle était venue. Il n'avait pas eut le rouge au joue cette fois et lorsqu'il entendit la jeune femme parlée à son esprit le bretteur crut qu'il était au milieu d'une mauvaise blague, ces deux-là avaient vraiment l'intention d'ameuter tout les Nocturis de cette caverne ?! Car au rythme des voix résonnant dans la caverne, c'était ce qui allait arriver, et là, ils auraient de très gros ennuies. Par la suite, il la vit rougir mais ce ne fut pas son cas, il était bien trop concentré sur les dangers environnants pour ça à l'heure actuelle. Le sabreur ne répondit lorsqu'elle lui demanda son nom et le pourquoi de sa présence ici, il était trop occupé à se demander s'il devait faire ce que lui suggérait Kage, c'est-à-dire lui fermer la bouche à coup d'agrafeuse.

Le bretteur haussa par contre un sourcil lorsqu'elle parla de sa présence ici, alors c'était elle la personne à qui son commanditaire avait également confié la mission. Elle avait accepté sans être sur d'avoir un partenaire sous la main, le sabreur ne trouvait pas ça professionnel du tout même pour un mage solitaire, bien que le fait d'errer pendant deux jours en quête d'un partenaire de mission fût assez comique le lion n'était pas vraiment penché sur la rigolade à l'heure actuelle. Cette fille et son esprit venaient de parler... Beaucoup... Et en plein territoire Nocturis, toute grotte et caverne ayant une forte résonance, il était sûr que les monstres étaient déjà en route. Le bretteur prit la parole calmement.

- Moi, c'est Denrak, je suis celui que ton commanditaire à engager car tu n'as pas donné de nouvelle depuis deux jours. Si tu n'étais pas capable de faire la mission seul tu aurais du lui dire que tu allais avoir besoin d'un certain temps pour trouver un partenaire. Mais a part ça, je tiens à te remercier, toi et ton esprit... Grâce à vous, on est repéré par toute la meute.

* Bravo fée clochette, en plus de crier fort pour pas grandes choses t'es un incompétent qui met tout le monde dans les ennuis *

Oui Kage avait visiblement décidé de s'en prendre à ce cher Sokari. Comme pour confirmer son remerciement ironique un long grognement ce fit entendre, le regard de Denrak devint plus perçant, cette fille venait de se mettre dans les ennuies, et lui avec ! Quelle galère. Bon au moins ils avaient encore de la lumière, tant que le guerrier conservait son aspect de prédateur il ferait douter la meute, un fauve ne se laisse jamais dévorer sans emporter un maximum de ses assaillants dans la mort.

- Le client m'avait dit que les Nocturis étaient au plus profonds de la grotte, là où se trouvait la pierre précieuse. On se serait aventurés si loin ?

- Non, on est encore dans la première partie de cette grotte, en parlant vous les avez attirés jusqu'à nous. Notre progression va donc être ralentie dès le début alors que l'on aurait pu parcourir encore une bonne distance sans encombre si le silence avait été respecté.


Cette fille n'avait jamais vu de Nocturis ? Soit, alors autant lui montrer les erreurs qu'elle avait déjà faites, c'était toujours formateur de voir à quel point on risquait sa peau à cause de simples erreurs. Le sabreur regarda droit devant lui, ils étaient déjà là, encore tapie dans l'ombre, à l'abri de la lumière de sa torche et de celle de l'esprit lumineux. Telle une horde ils attendaient sûrement quelque chose, l'instinct du chasseur ! Il ne leur ferait pas le plaisir de se comporter en proie, soudain la voix de cette Hikari vint de nouveau à ses oreilles.

- S'il vous plaît, aidez moi, j'ignore qu'elles créatures je dois affronter, faisons équipe.

Le guerrier la regarda avec un air sidéré, pas à cause de ce qu'elle venait de dire non... Mais car elle montrait de l'anxiété...elle dégageait une impression d'herbivore. Cette femme venait de se coller l'étiquette de la proie sur le front, un nouveau grognement se fit entendre, Denrak lança soudain sa torche de toute ses forces droit devant lui, cette dernière traça son chemin avant de heurter quelque chose - Sûrement un Nocturis qui chargeait - et de tomber au sol... Dévoilant ainsi la meute, un nombre si grand que le guerrier en fut surpris, voilà ce qui se passait lorsque la meute entière était au courant de votre présence. Les créatures commencèrent à se mouvoir dans leur direction.

- Kanren Kaigan !

Une chaîne sortit de l'arme pour se lier au lion qui s'enveloppa de magie immédiatement, son aura magique venait d'éclater de manière violente en quelques secondes, donnant un très léger temps d'hésitation aux Nocturis. Profitant de ce temps le bras droit du sabreur vint saisir la taille de cette Hikari pour la transporter tandis qu'il disait d'une manière agressive :

- Garde ton esprit prêt de toi, je vais avoir besoin de lumière et il faut qu'il suive le rythme !

Et sur ces mots, il s'élança sur la gauche avec sa vitesse décuplé alors qu'il voyait les créatures s'approcher, il aurait tant aimer se jeter dans la mêlée, mais cela aurait été trop risqué, de plus il devait d'abord découvrir si un Réa Nocturis était dans les parages ou non. Se concentrant sur sa course, il atteignit rapidement un mur de la grotte, pas de sortie ou de couloir de se coter ! Sentant les créatures arriver dans son dos le lion bondit sur le mur puis usa de ce dernier comme tremplin pour passer au-dessus la petite foule d'abomination. Alors qu'il retombait au sol, il vit qu'il en restait un dernier face à lui, esquivant de justesse un coup de griffe l'épéiste sentit une entaille se faire non loin de son œil gauche.

Ne contre-attaquant pas l'homme s'élança de nouveau à toute vitesse à travers la grotte avant de s'engager dans un premier couloir naturel, puis un second, continuant ainsi de suite le bretteur distança les créatures et lorsqu'il fut certain de son coup il s'engagea dans une galerie plus étroite avant de demander à Kage de transmettre ses paroles via télépathie pour ne pas être repérer.

* Hep Hika-baka, dis à la fée clochette de réduire la luminosité au minimal, il ne faudrait pas qu'on nous retrouve tout de suite. *

Désactivant sa liaison le sabreur déposa la jeune femme puis commença à reprendre son souffle, c'était toujours éprouvant pour un corps humains d'user d'une liaison. Quelques secondes passèrent avec comme seul bruit l'épéiste qui tentait de reprendre son souffle de la manière la plus discrète possible. Lorsque cela fut fait, il reporta son regard vers la jeune femme, il avait un air sévère au visage, il se décida enfin à parler d'une voix basse et lente pour ne pas être repérer.

- Discrétion est de mise face aux Nocturis. Ne cherche pas à affronter une meute au complet, il faut attendre qu'elle se disperse pour avancer et pour les affronter en petit comité. Et au vu de leur nombre il y a une petite chance qu'un Réa soit parmi eux, on ne peut pas gaspiller nos forces à les affronter de front.

Suite à cela, il lâcha un soupir et s'adossa à l'un des murs, l'adrénaline de ce qui venait de se passer retombant doucement tandis que son cerveau réfléchissait à la situation, il se rendit tout de même compte qu'il n'avait toujours pas répondu à ce qu'elle avait dit précédemment à propos de l'équipe. Elle venait de le mettre dans les ennuis, ne semblait pas spécialement professionnel dans sa façon d'être, mais surtout cela voulait dire qu'il devrait partager la récompense, cela valait-il le coup ? Après quelques secondes, il finit par parler de nouveau doucement à voix basse.

- Je n'ai plus de torches, et pas le matos nécessaire pour en faire une nouvelle, j'ai bien un briquet, mais une source de lumière aussi minime serait quasi inutile. Alors pour ta question oui, je veux bien faire équipe...

Il était honnête, faire équipe ne le dérangeait pas lorsque les équipier ou équipière étaient compétent et étaient utiles, il n'aimait pas s'encombrer de poids mort. À présent, il se posait une simple question, comment allaient ils progresser à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
56/100  (56/100)
Points de Réputations:
207/10000  (207/10000)



MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Mar 21 Oct - 14:58

     Après avoir entendu un sombre grognement, le guerrier prit la parole...

"- Moi, c'est Denrak, je suis celui que ton commanditaire à engager, car tu n'as pas donné de nouvelle depuis deux jours. Si tu n'étais pas capable de faire la mission seul tu aurais dû lui dire que tu allais avoir besoin d'un certain temps pour trouver un partenaire. Mais a part ça, je tiens à te remercier, toi et ton esprit... Grâce à vous, on est repéré par toute la meute.

* Bravo fée clochette, en plus de crier fort pour pas grandes choses t'es un incompétent qui met tout le monde dans les ennuis *

-Ferme-là le cure-!"

     Hikari l'avait attrapé dans sa main pour le faire taire. Puis un second hurlement se fit entendre quand Hikari avait repris la parole... Denrak lui avait répondu qu'elle, et surtout Sokari avaient attiré les créatures à force de parler fort.

     La jeune femme sentit alors des présences, beaucoup de présence, il s'agissait de la meute de Nocturis. Puis soudainement, Denrak envoya sa torche au loin dans la grotte se qui mis à découvert les Nocturis. Hikari qui n'en avait jamais vu, fut surprise et effrayé de voir de tels monstres. Et le guerrier laissa éclater sa magie, et, Hikari eu à peine le temps de réaliser ce qui venait de se produire, qu'elle senti quelque chose s'enrouler autour de sa taille et de la transporter. Denrak l'avait attrapé et lui dit rapidement:

"- Garde ton esprit prêt de toi, je vais avoir besoin de lumière et il faut qu'il suive le rythme !"

     Hikari et Sokari l'avaient bien entendu, et l'une s'accrocha comme elle pus à l'épaule ou à la ceinture du jeune homme et l'autre, suivis parfaitement le rythme. Sokari était très rapide.

     L'épéiste sentait élancé à toute allure, Hikari se senti affreusement bousculée. Elle s'agrippait comme elle pouvait et se tue tout en laissant faire le fougueux guerrier qui courrait et sautait dans tous les sens. La petite bande arriva à un cul-de-sac, Denrak ne réfléchit pas deux fois et sauta au-dessus des Nocturis et esquiva un dernier qui fit un arc de cercle avec son coup de griffe et fit une entaille à Denrak au niveau de l'œil et la créature avait déchirer une poche du pantalon d'Hikari. Puis Hikari et Sokari entendirent dans leur tête la voix du sabre.

* Hep Hika-baka, dis à la fée clochette de réduire la luminosité au minimal, il ne faudrait pas qu'on nous retrouve tout de suite. *

     Hikari ne répondit rien et Sokari s'exécuta tout en râlant sur Kage de ne pas insulter Hikari et lui-même. Sokari ne devint plus qu'une toute petite flamme d'allumette. Puis le guerrier déposa Hikari et reprit son souffle.

"- Discrétion est de mise face aux Nocturis. Ne cherche pas à affronter une meute au complet, il faut attendre qu'elle se disperse pour avancer et pour les affronter en petit comité. Et au vu de leur nombre il y a une petite chance qu'un Réa soit parmi eux, on ne peut pas gaspiller nos forces à les affronter de front.

- Oui, je comprends maintenant... Pardon de t'avoir mis dans cette situation... Je tacherais de faire plus attention dorénavant."

     La jeune fille ne put qu'être désolée de les avoir mis dans cette situation et regarda froidement Sokari pour qu'il s'excuse également. Puis le guerrier déposa Hikari et reprit son souffle.

"- Je n'ai plus de torches, et pas le matos nécessaire pour en faire une nouvelle, j'ai bien un briquet, mais une source de lumière aussi minime serait quasi inutile. Alors pour ta question oui, je veux bien faire équipe..."

     Hikari s'inclina poliment et le remercia. Maintenant que faire ? Car Hikari avait un très sérieux problème...

"- Ma magie est basée sur la lumière, si j'utilise mes attaques les plus puissantes, toutes les créatures sauront où nous sommes. Mais si j'arrive à m'approcher suffisamment d'eux, je pourrais les brûler."

     À peine eu-t-elle le temps de finir sa phrase qu'un Nocturis apparu. Il semblait seul. Denrak étant fatigué, Hikari pris le relais et mis alors en œuvre ses paroles. Elle laissa approcher le plus dangereusement possible le monstre qui se dirigeait gueule grande ouverte vers elle, et, Hikari lança son poing au niveau de la gueule de la créature pour lancer plusieurs flammes dorées à la suite jusqu'à brûler mortellement la gorge du Nocturis. La créature était tombée raide morte.

     Hikari avait remarqué que ce Nocturis venait d'un chemin différent de celui que Denrak et elle venaient de prendre. Elle en déduit donc que le fond de la grotte était par là et la pierre précieuse aussi. Elle aida le guerrier à se lever et le petit groupe commença à s'engager discrètement dans le chemin sombre et humide. Elle trouva notamment se chemin beaucoup trop calme. Après quelques minutes de marche, le chemin s'élargit et donna sur une immense grotte qui était seulement éclairée par la fameuse pierre d'Améthyste ! La pierre était enfin là ! Mais rien n'était encore gagné, car une bande de Nocturis était là, et le Réa Nocturis, toujours manquant à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Mage Solitaire { B }


233 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
180/200  (180/200)
Points de Réputations:
1664/10000  (1664/10000)



MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak] Jeu 18 Déc - 22:35


Reprenant tranquillement son souffle dos à un mur le lion inspirait lentement tout en écoutant ce que lui disait son équipière temporaire, il est vrai que la lumière n'était pas le top niveau discrétion, mais il semblerait qu'elle avait un plan pour pouvoir contrer cela. Par contre, une chose titillait l'esprit du jeune homme, elle avait dit pouvoir brûler les Nocturis avec une magie de lumières... Pourtant pour que la lumière elle-même brûle il fallait déployer de sacrer technique. Il eut rapidement la réponse à sa question lorsqu'il observa Hikari neutralisé un Nocturis avec des flammes dorées, alors c'était donc ça, à ses yeux, c'était plus une magie de feu plutôt qu'une magie de lumière comme elle l'avait évoqué.

D'ailleurs en voyant ces flammes, il eut l'impression de revoir Galyannir, un individu que lui et Antho Mercer avaient neutralisé à Oblivion, chef d'une organisation criminel et mage de flamme d'un niveau que le lion n'avait jamais vue de ses yeux jusqu'à ce jour. Et son corps se souviendrait toujours des flammes dorées ayant brûlé son flanc ce jour-là, tout comme son esprit n'oublierait jamais la défaite que lui avait infligée ce mage au feu de couleur similaire à celui que venait d'utiliser son équipière... Bien que rien ne confirmait que les deux usaient de la même magie.

Toujours adossé tranquillement à son mur le bretteur allait se relever lorsqu'il vit que Hika allait l'aider à le faire, geste qu'il refusa avec un mélange de mécontentement et d'incompréhension, il n'aimait pas vraiment se faire aider, mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi elle avait voulu l'aider. Il avait été essoufflé sous le coup de sa propre technique certes, mais il n'était nullement HS ou handicapé pour le reste de la mission. Si on devait le comparer à une machine, il avait juste fait une légère surchauffe, cela ne voulait pas dire qu'il était à court d'énergie. M'enfin, éjectant cela de son esprit Denrak reprit le chemin en compagnie de la mage à l'esprit dorée aux travers des couloirs naturel de la grotte.

Plus il marchait plus l'épéiste avait l'impression qu'ils étaient un peu trop chanceux, avancer sans tomber sur aucun Nocturis étaient un joli coup de bol, autant en profiter un maximum. Ce fut alors qu'ils arrivèrent dans une grande salle semblant éclairée par quelque chose, et cette chose semblait être cette fameuse pierre d'Améthyste, finalement, ils étaient arrivés plus vite qu'il ne l'aurait pensé, c'était une bonne chose. Par contre, un petit groupe de ces créatures immondes était en train de roder autour, portant son regard au fond de la salle le bretteur y vit un autre chemin, il n'y avait donc pas qu'un chemin pour aller ici. Récupérant un caillou à ses pieds le garçon balança la pierre au travers la pièce pour la faire atterrir dans l'autre couloir dans un petit bruit suspect, bruit que captèrent les Nocturis.

Ces derniers quittant la zone pour aller voir, le bretteur s'avança doucement vers le seul qui était resté et qui malheureusement pour lui était en train de lui tourner le dos. Avançant lentement, les jambes légèrement pliées, le mage de liaison ne dégaina pas, le bruit serait trop vite capté par sa cible, à la place, il activa la technique Denshou, sa main droite devenant ainsi aussi tranchante qu'une lame. Une fois dans son dos le bretteur glissa rapidement son avant-bras à travers la nuque du monstre pour le faire ressortir par le cou, une mort directe empêchant la créature de crier. Retirant lentement son bras du cadavre le sabreur soupira, même si c'était une créature il n'aimait pas spécialement attaquer dans le dos. Jetant un coup d'œil à son équipière, il chuchota discrètement.

- Plus qu'à embarquer le colis et on remonte à la surface, si on se débrouille bien, on devrait pouvoir sortir sans être repéré.

À peine eut-il dit cela qu'une paire de deux yeux se fit visible derrière son équipière, à environ une dizaine de mètres, un nocturis plus grand et imposant que les autres sortit du couloir par lequel ils étaient arrivés, un Réa était présent. Il avait parlé trop vite visiblement, ils ne sortiraient pas sans encombre, leurs chances de survie venaient de baisser drastiquement, quelle plaie. Faisant un pas en avant le guerrier planta son regard dans celui de la bête, cette dernière voyant cela poussa un puissant hurlement, sans doute pour rameuter la meute ici, elles allaient débarquer rapidement, que faire ? Si ils tentaient de prendre la fuite avec la pierre, peu importe la vitesse et peu importe le chemin, ils devraient gérer les Nocturis et le Réa en même temps, jamais ils ne sortiraient vivant de cette manière. S'ils affrontaient ce redoutable monstre non seulement leurs chances de victoires seraient minimes, mais en plus, la meute finirait par arriver, les conduisant également à une mort certaine... Le sabreur fit donc un choix.

- Iaken !


Dégainant puis rengainant le lion lança deux ondes tranchantes en direction des deux couloirs menant à la pièce dans laquelle ils se trouvaient, les faisant entailler les plafonds de ceux-ci et déclenchant un éboulement à chacune des entrées, isolant ainsi cette pièce éclairé du reste de la grotte. Denrak, Hikari et le Réa Nocturis étaient isolé de la meute à présent, seul dans cette grande partie de la caverne, le sang allait devoir couler à présent ! Il y aurait en ces lieux au minimum un mort ! Les conditions pour une survie à longs termes menant à s'échapper de la grotte étant mauvaise, le bretteur venait de se concentrer sur la survie à court terme, occultant la suite des événements, il n'avait qu'un objectif actuellement : survivre à ce monstre ! Et pour cela, il allait devoir tuer cette bête. Cependant en ayant choisi de faire ça, il avait coupé à son équipière une liberté de choix, peut être aurait-elle voulu fuir... Le bretteur avait horreur qu'on entrave sa liberté, le faire avec les autres n'était pas dérangeant au point de l'empêcher de dormir mais ça ne lui plaisait pas quand même.

- Désolé de nous avoir isolé ainsi, mais fuir nous aurait conduits à une mort certaine, si on veut sortir de cette pièce en un morceau, nous allons devoir le tuer... Peu importe le prix... Mais quelle que soit la façon... Nous n'en sortirons pas sans séquelle...


Alors qu'il disait cela l'aura meurtrière du Réa se fit soudain ressentir dans toute la zone, exerçant sa pression sur les deux mages, une goutte de sueur perla le long de la tempe du sabreur tandis que sa main se portait lentement sur sa lame. Le guerrier eut soudain un sourire dément, toucher du doigt les portes de la mort était comme une drogue pour lui... Et en cet instant la bête en face d'eux incarnait ces dites portes, il voulait combattre et faire le funambule entre vie et trépas, encore une fois ! L'ivresse du combat était une chose, l'ivresse de la mort au sein de ce dernier une autre. Laissant éclater sa propre intention meurtrière le lion sentit la différence d'aura bien assez rapidement, symbolisant également l'écart de force entre eux, le sabreur bougea son fourreau et prit une position Iai, les yeux toujours plantés dans le regard de la créature.

* Restons sur nos gardes, ce Réa nous surpasse et de loin, si nous devons l'affronter, il faudra y aller tranquillement et combattre plus avec précisions qu'avec la force brut. Ça tombe bien, on a tout notre temps, évitons de nous fatiguer dès le départ, cette créature est bien plus endurante que nous sur le plan magique. Prenons nos marques, adaptons-nous sans lui laisser le temps d'imposer son propre rythme, une fois cela fait, on pourra réfléchir à l'offensive, visons les jambes en priorités. *

Les paroles de Kage étaient destinées tant à son manieur qu'à leur équipière, dans un combat frontal peut importe leur puissance physique ou magique déployée ils se fatigueraient bien avant de venir à bout de ce colosse. Soudain, la bête s'élança sur eux, Denrak étant le plus avancé il fit un nouveau pas en avant tout en dégainant pour dévier le bras de la bête fusant sur lui en usant du plat de l'arme. Juste après il saisit sa lame de manière inversée pour tenter de porter un coup horizontal que la bête se contenta d'esquiver en se baissant à une vitesse surpassant tous les standards humains. La gueule de la bête s'ouvrit pour partir vers sa gorge à toute vitesse, écarquillant les yeux le lion mit instinctivement son bras gauche pour se protéger, la mâchoire se referma sur le bras et le guerrier pesta de douleur bien que l'effet fût moindre à cause d'un seul et unique détail..son bras.

- Quoi ? Mon bras est pas à ton goût ?!

Tentant de profiter de l'occasion le sabreur tenta d'abattre sa lame directement sur la tête du monstre qui recula instinctivement toujours à une vitesse de base fortement élevée, zieutant son bras de monstre le lion vit que le vêtement recouvrant ce dernier était entièrement déchiré et donc inutile. Retirant sa veste camouflant son bras gauche moitié minéral moitié animal, Denrak jeta ensuite un œil à Hikari, si elle maîtrisait la lumière, elle pourrait certainement altérer la vision de leur cible, leur permettant de gagner du temps pour mieux l'analyser.

* Hikari la lumière que peuvent émettre tes flammes sont assez visible de ce que j'ai vu tout à l'heure, si tu as la possibilité de faire déconner sa vision ça pourrait augmenter nos chances de survie... Enfin, j'espère.*

Le bretteur prit une garde offensive, pourtant, il avait un doute sur une chose, la bestiole semblait calme et posée, elle ne se déchaînait pas, ne faisait pas d'erreur, elle était en train de les chasser... Lentement... Sûrement ? Non décidément ça ne lui plaisait pas, le réa porta soudain son propre avant bras à sa bouche et le mordit à en saigner... Juste après un grand serpent de sang sortit pour fuser sur les deux mages, gueule grande ouverte.

- Je vais ouvrir la voie à travers son coup, tente une légère attaque juste après qu'il est bougé, faut qu'on s'habitue à son temps de réaction... Suraisu !

Prenant son arme à deux mains le lion l'abatis dans le vide pour créer une puissante onde tranchante avec sa force physique, l'onde traça son chemin, tranchant en deux la créature pour remonter à toute vitesse sur le Réa avec un bruit similaire au rugissement d'un lion. Le monstre mage voyant cela bondit sur le côté, parfait ! Si Hika avait décidé à se battre de concert avec lui c'était une chance pour l'attaquer et l'analyser...Après touchera ou toucheras pas, ça il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que leur vie étaient en danger, que seul la survie comptait à présent, si ils voulaient vivres quelques journée de plus...cela allait devoir se faire dans le sang, la violence et la souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville d'Onibus-