Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue206/200[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue1833/10000[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Tumblr_m7rvchIlVH1r9cel6o1_500

Le QG du conseil se remettait en place petit à petit, le plus dur avait déjà été fait et il ne restait plus qu'à remettre en place de solide défense et retrouver des volontaires pour renforcer les rangs du conseil qui comptait pour le moment dans leur rang Arystar à la tête de cet organisation, de Jin et Rin pour le seconder ainsi qu'un troisième plutôt maladroit dont le jeune démon avait oublié son nom. Mais le groupe ne se limitait pas à ça, l'escadron des Greams Reapers comptait à sa tête le détestable Raziel et sa jolie partenaire qui le suivait partout. Il paraissait aussi qu'un autre venu plutôt grand avec un physique peu commun aurait rejoint leurs rangs également, mais peu de gens l'avaient encore rencontrés. Le reste n'était que les rats de bibliothèques ou bien les soldats sans réellement une grande force magique.

Mais malgré la petite équipe, Rin n'était pas encore des plus accueilli parmi les autres membres dont qui pour certains le regardait par mépris. Sans doute que par le passé l'un des clans de sa famille avaient fait des morts chez eux ? Le jeune homme n'en savait rien, mais pour prouver sa valeur, il allait devoir faire des missions tout seul avec pour seule compagnie Kuro.

En s'avançant au tableau des missions, Rin décida d'en prendre une simple pour se mettre en bouche et décida d'attraper l'un des papiers au hasard dans les missions de rang C.


Citation :
Autour de la ville de Crocus, de mystérieuses lumières font leur apparition la nuit, cela effraye les habitants de la ville qui ne savent pas si c'est des monstres qui hésitent à entrer ou bien si cela est l’œuvre d'un mage qui chercherait à soit attirer des gens là-bas ou soit qui s'amusent à faire des lumières.
Votre mission, vous qui avez choisi cette quête, il faut vous rendre sur place et déterminer si ce sont des monstres ou des mages qui sont la cause de ce phénomène. Si ce sont des monstres, éliminés-les. Sinon si ce sont des mages, faites-vous entendre pour qu'il arrêtent leur tour de magie.


Le démon azur serra le papier dans ses mains et le rangea dans sa poche intérieure de sa veste pour finalement partir dans ses quartiers pour se changer rapidement dans la nouvelle tenue qu'il avait confectionné lors de sa mission contre les traîtres du conseil.

Les vêtements de Rin:

Une fois bien habillé, le jeune homme partit en direction du centre-ville, la nuit arrivant à grand pas, il aurait le temps d'interroger un peu de monde afin d'en savoir plus.

Pour commencer son enquête proprement, il alla voir une vieille dame qui commençait à fermer ses volets à la fenêtre.

- Bonjour Madame. Fit le jeune démon. Je suis Okumura Rin, membre du conseil. J'aurais besoin que vous répondiez à quelques questions s'il vous plaît.

La vieille dame hésita à répondre au jeune homme vêtu de noir qui lui faisait peur par son accoutrement, mais en voyant la marque du conseil par la suite, elle finit par prendre la parole.

- Bonjour Monsieur... Pour un membre du conseil, vous êtes plutôt dans le sombre niveau style vestimentaire... Enfin bon... Je vous écoute.

- Merci de me donner un peu de votre temps Madame. Répondit le garçon en ne faisant pas attention à la remarque de la Dame sur son style vestimentaire. Comme vous le savez sans doute, souvent la nuit, des lumières étranges apparaissent autour de la ville. Pouvez-vous m'indiquer où elles apparaissent le plus souvent ? Vers quel heure ? Et surtout si vous avez remarqué quelque-chose d'étrange en rapport avec ses lumières ?

- Ah vous venez donc pour ces étranges lumières. Fit la vieille dame en soupirant légèrement. Cela fait beaucoup de questions d'un coup... Mais je vais vous répondre.

La vieille dame expliqua que les lumières apparaissaient souvent au nord de la ville, il faut que la lune soit cachée par les nuages, sinon sans quoi les lumières n'apparaissent pas. Elles n'ont jamais étaient jusqu'à s'approcher de la ville, mais les lumières faisaient comme si elles dansaient pour disparaitre et ré-apparaitre plus grande comme si elles avaient fusionnées. Les lumières sont soit vertes, soit rouges. Mais de temps en temps, des lumières jaunes font leurs apparitions tout en bougeant dans tous les gens entre les lumières vertes et rouges.

Effectivement vue comment c'était décrit, ceci n'était pas naturel et cela était assurément l’œuvre d'un être humain. Mais pourquoi des lumières de couleur verte, rouge et jaune ? Est-ce un signal pour communiquer ? Non sans doute pas, sinon ils attendaient pas que la lune se cache pour le montrer à tout le monde. Il devait s'agir d'autre chose et c'est ce qu'allait découvrir le jeune démon en herbe ce soir...

To Be Continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue206/200[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue1833/10000[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:02

[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Tumblr_mqmikiUi2n1sqcz4do1_500

La nuit était entièrement là et la lune commença par être caché par de nombreux nuages. Tous les ingrédients étaient réunit pour que le phénomène se reproduise. Rin observa au nord de la ville où les habitants disaient voir les étranges lumières.

Comme un vœu qui se réalisa, les deux premières lumières qui dansaient ensembles apparurent instantanément, tout ce qu'il manquait pour que le jeune démon se décide de courir comme un dératé vers le lieu en question. Plus il s'approchait, plus les lumières étaient mouvementés jusqu'à ce que la troisième lumière apparaisse en surnombre.

Le jeune mage espérant s'infiltrer sans se faire remarquer fût soudainement attaquer par des lumières jaunes, en y regardant de plus près, c'était des monstres entourés d'une aura pas loin du fluo et elle décida de se venger sur le pauvre démon qui hésita à la frapper du poing et préféra dégainer son sabre pour le trancher en deux et par la même occasion faire apparaître ses flammes bleues qui éclaircirent les collines jusqu'à disparaitre dans le fourreau du mage de flamme.

- Mince... Marmonna Rin. J'ai effrayé les autres lumières, mais ce monstre n'est pas la cause de cette lumière, la couleur n'a pas disparut, elle reste là... Je suppose que des mages mettent une substance bizarre sur les créatures. Kuro ! Essaye de trouver une odeur.

Le chat s’exécuta sans dire un mot et chercha une odeur à remonter et finalement il s'exclama en retournant vers son maître en lui disant qu'il sentait des présences humaines avec celles de monstres. Rin suivit son compagnon pour se retrouver à l'entrée d'une grotte légèrement éclairé à l'intérieur.

Le démon se prépara à dégainer et avança prudemment dans les ténèbres dont une lueur illuminé un peu celles-ci. Soudain, les torches s'éteignirent pour laisser apparaître de nouveau des lumières, mais cette fois-ci vertes et rouges. Elles bougèrent très rapidement, mais ne firent que tourner autour du jeune homme, comme si c'était pour l'effrayer et le faire rebrousser chemin.

- Fini de jouer les gars ! Fit Le chevalier du conseil. Moi aussi je peux vous faire de la lumière !

L'épéiste démoniaque dégaina sans crainte son sabre qui fit apparaitre ses flammes démoniaques pour éclaircir d'une couleur azur toute la grotte, révélant plusieurs mages assez jeune qui avaient l'air de s'amuser à s'entourer d'une aura magique pour certains et de peinture fluorescente pour d'autres. Ils avaient l'air perdu et effrayé devant un tel spectacle et Rin finit par concentrer ses flammes uniquement dans sa main pour juste éclairer un seul point.

- Bon, est-ce possible de discuter les enfants ? Demanda l'épéiste de flamme. Je suis présent parmi-vous, car vos tours de magies effrayent les habitants en ville. Du coup je suis venue vous demander d'arrêter ça les soirs où la lune est cachée par les nuages.

Aucun des garnements ne répondit et regardèrent avec effroi l'épéiste du conseil. Puis l'un d'eux, le plus âgé se rapprocha timidement.

- Vous... Vous n'êtes pas le diable ? Vous n'êtes pas ici pour nous punir de jouer tard la nuit comme nous l'avaient dit notre père ?

- Le... Diable ? Vous punir ? Fit Rin qui finit par s'écrouler de rire devant les enfants qui changèrent de nouveau d'expression après s'être caché derrière leur chef de bande. Je ne suis pas le diable et encore moins là pour vous punir. Je conçois que je peux faire peur sous cette apparence, mais je fais partie du conseil magique.

Les enfants s'approchèrent et commencèrent par rallumer les torches pour finalement s'assoir autour d'une table en bois. Puis les gamins restèrent silencieux, attendant la suite de la bouche du démon.

- Bon... Vos tours avec les lumières sur les monstres et tout, ça effraie les habitants en ville. On m'a demandé de venir voir qu'est-ce qui faisait ça et de l'éliminer si c'était des monstres. Je veux bien que ça vous amuse... Mais pas les adultes.

- Pardon monsieur...


- Pas de monsieur s'il te plait, nous sommes jeunes ! Rattrapa le démon en tapant sur la table tout en rigolant.

- En faite, nous avons découvert nos pouvoirs de créer des auras lumineuses autour de nous et des monstres et en trouvant la peinture fluo, on a eu l'idée de l'utiliser afin de ne pas s'épuiser sur tous les monstres que l'on croise. On ne voulait pas faire de mal et encore moins effrayer les gens en ville. Nous allons arrêter.

- Non ! J'ai une meilleur idée ! Fit Rin avec le sourire aux lèvres. J'ai des projets pour vous les enfants.

Le démon azur commença à expliquer son plan aux enfants et la soirée passa rapidement. Le lendemain soir risquait de réserver beaucoup de surprise pour les habitants, mais ce soir, elle serait agréable pour les gens de Crocus qui étaient beaucoup dans le stress avec l'attaque imminente de la part d'Ultima Nova, il était temps de redescendre un peu les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue206/200[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue1833/10000[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:40

[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Tumblr_mkv30g9qkT1r7ib92o1_500

Le lendemain soir était enfin présent, grâce à son statut au sein du conseil magique, le jeune homme fit préparer une scène de théâtre sur la place du centre-ville, les rideaux baissés, de nombreuses personnes étaient présentes pour cette chose inhabituelle et imprévu dans le programme de leur vie de tous les jours, mais Rin avait plus d'un tour dans sa poche et il comptait user de sa matière grise correctement afin de se faire reconnaitre comme un bon mage du conseil.

Le jeune démon monta sur scène et prit la parole en montant la voix pour être entendu de loin par tout le monde.

- Bonsoir à tous habitants de Crocus ! Ce soir, j'ai décidé de vous faire oublier un peu le stress que vous accumulez avec ce petit spectacle qui est aussi la résolution d'un mystère.

Pas un bruit dans la salle, mais Rin ne fût pas déconcerté par la foule pour le moment sans expression, le rideau se leva laissant apparaître le pénombre de la scène, pas une lumière, puis soudain, les lumières que les habitants craignaient firent leur apparition.

- Ces petites lumières... Innocentes, mais pourtant dansantes et s'amusant et évoluant sur leur colline sacrée passèrent la nuit à rigoler et à jouer avec des créatures de la forêt toute aussi sympas et inoffensif. Les petites lumières décidèrent de partager leur don d'être vu en pleine nuit et jouèrent avec les créatures de la forêt.

Deux des créatures présentes et domptés commencèrent par s’illuminer et s'amuser avec les enfants qui malgré le stress, s'amusèrent sur scène comme des petits fous. Le public sembla captivé et en même temps émotive devant ce qu'ils croyaient un danger, était en vérité quelque-chose d'innocent.

- Soudain... Une lumière de couleur azur fit son apparition afin de faire taire les lumières.
Rin fit apparaitre de nombreuses boules de feu bleues autour des enfants et de la scène, tel des lucioles flottant au gré du vent.

- Cette lumière azur, croyant à un danger se mit en chasse à la demande d'autre lumières, celles d'un espoir tapissant dans l'ombre, mais cette lumière se rendit compte que finalement ces petites lumières pourraient être non pas une menace, mais une lueur d'espoir supplémentaire et apaisant le désespoir des lumières du peuple. Elles sont là, de concert avec la lumière bleue pour vous ! Et je vous demande à tous de recevoir leur chaleur pour embaumer votre cœur.

Les enfants s'avancèrent vers le publique et dansèrent autour d'eux, une musique de fête commença à s’élever et fit se faire lever la foule qui commença à danser et à rigoler autour de boisson et nourriture. Les tensions baissèrent comme prévu. Les enfants furent accueilli à bras ouvert et également reçurent de l'argent pour subvenir à leur besoin de tous les jours par la même occasion.

L'un des soldats du roi s'approcha des enfants pour les remercier d'avoir partager cette joie au nom du roi et de la princesse de Crocus, puis un soldat vint trouver Rin pour lui parler. Il demanda à le suivre pour une audience auprès de sa majesté la princesse et non le roi.

Que voulait la princesse à un roturier tel que Rin ? Inconnu au bataillon et en plus avec des origines démoniaques, il n'allait pas tarder à le savoir.

A sa grande surprise, ce ne fût pas dans la salle du trône que le jeune mage fût convoqué, mais dans une salle de restauration d'une taverne un peu plus loin pour discuter seul à seul.

- Bonsoir à vous. Monsieur Okumura Rin. Le bras exécuteur d'Arystar.

La voix était douce et collait parfaitement au physique de la princesse qui aux yeux du mage démoniaque était magnifique et sexy. Le démon azur fit de son mieux pour se tenir à carreau et ne pas lui parler mal et ni lui sauter dessus.

- Euh... Hrm !! Que... Pourquoi donc la princesse souhaite-t-elle me voir ce soir ? Fit le garçon en cherchant ses mots tout en raclant plusieurs fois sa gorge qui fût bizarrement sèche.

- Je voulais te remercier en personne de ce que tu as fait pour le peuple, grâce à toi, nous avons un peu de détente en utilisant un problème de la ville. Merci ! Que souhaites-tu en récompense ?

A cette question, plusieurs idées tordus firent leur apparition dans la tête du jeune démon, mais il se rappela que s'était une princesse en face de lui et non une fille normale.

- Allons, pas de stress, tu peux te mettre à l'aise avec moi jeune ami du peuple.

- J'ai de nombreuses requêtes en tête, mais je préfère les réaliser par moi-même. Tout ce que je souhaite c'est pour le moment éviter que des enfants comme ce soir soient dans la détresse et se retrouve en bordure de forêt.

La princesse rigola et sortit légèrement de l'ombre afin de dévoiler un peu plus son magnifique visage.

- Je m'attendais à un autre idiot pour me demander ma main, mais tu es différent. Pourquoi ?

- On se serait connu avant mon entrée au conseil, j'aurais sans doute cherché à vous draguer et demander votre main... Mais aujourd'hui je me rend compte de plusieurs choses et je préfère faire passer ce genre de chose quand la paix sera de mise. En attendant je souhaite seulement faire changer le royaume dans le bon sens.

- Hmm... Intéressant. Tu me plait ! Fit la princesse. Nous serons mené à nous revoir pour diverses causes ou peut-être pour des raisons un peu plus personnelle.

L'un des gardes rappela à l'ordre la princesse qui se rattrapa et fit signe qu'elle rigola pour détendre l’atmosphère en présence de Rin qui était plus que tendu devant une grande personnalité, puis elle autorisa enfin au jeune homme de se retirer et qu'il devait se tenir prêt en cas de convocation de sa part, car elle aurait des projets pour lui peut-être prochainement.

Malgré tout cela, les gardes n'avaient pas lâché du regard le jeune homme, ils se méfiaient du garçon démoniaque et pour cause, il a quand même su tenir tête au président et à Raziel qui sont très puissants. Était-elle au courant pour son côté incontrôlable ? Et pourquoi être aussi familière avec lui ? Pourtant ils ne se connaissaient pas tous les deux. Tant de questions sans réponses.

Malheureusement pour Rin, il dû rentrer sans cela au QG dans ses appartements avec malgré tout la satisfaction d'avoir élucidé un mystère et en plus baissé les tensions du peuple. Une pierre deux coups pour le mage de flamme qui avait accomplit d'une façon étrange la mission de rang C et sans détruire quoique ce soit autour de lui. Il espérait maintenant monter dans l'estime de Sullyvan et donc de passer un peu plus de temps avec lui.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue476/800[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:32

Rin Okumua ; 73 Points d'expérience.

+ 100 Points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang B]Voyage mouvementé[Solo]
» [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus !
» Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C]
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]
» [Rp d'entraînement, et de passage rang B] Les justiciers à la ferme ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville de Crocus :: Les Alentours-