Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Passion et désillusion [pv:Izami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Éreinté, voilà l'état dans lequel je me trouvais après cette fichue mission, j'avais décidé de rester à Oak pour une petite période . Risqué peut-être mais de toute manière aucun lieu n'était sur pour un mage de la guilde la plus mal famée de Fiore. Tard dans la matinée je sortais du petit appartement que j'avais loué pour la semaine, j'arpentais les rues à la recherche d'une quelconque distraction . Oak avait été selon ce que j'ai cru la ville où notre déesse avait vécu ses premiers instants de mage, autant voir et découvrir les secrets que renferment les recoins de cette ville.

*Autant me faire passer pour un simple voyageur, il ne manquerait plus que le conseil débarque, je serai dans de sale draps...*


Je pris place dans un petit restaurant bon marché situé dans le quartier ouest de la ville. Après m'être rassasié copieusement je sortis de l'établissement et pris la direction de la sortie de la ville.

*Voyons voir ce que recèle les bas fonds d'Oak*

Et je ne fus pas déçu par les événements, un groupe de mages et de bandits étaient positionné de sorte a encerclé quelqu'un. Il allait passer un sale quart d'heure. Je me rapprochais pour assister au spectacle mais qu'elle fus ma surprise.

Ces six hommes que je dénombrais s'en prenait en réalité non à une brute de leur espèce mais à une toute autre sorte d'être. C'était une femme, une jeune femme, tout en elle resplendissait de ses cheveux dorés a ses yeux reflétant le soleil. Je fus surpris par cette vision quand je repris mes esprit grâce à la charge des six hommes.

*Ne t'en mêle pas tu vas encore t'attirer des ennuis! Mais ils n'ont aucun droit de l'attaquer encore moins à six contre une! Tu es un mage noir assume tes choix ! Non je dois l'aider!*

Cette joute verbale dans ma tête s'était conclue en quelques fractions de secondes, de la pointe de mon sabre je marquais le sol d'un signe négatif.


G:répulsion

le sol étant trop lourd ce fus mon corps qui fus projeté, j'arrivais au contact de cette femme, la saisit par le coté juste pour esquiver les hommes.Je la reposais à terre puis lui fis un signe de main pour lui indiquer de rester ici.

Hey! pouvez vous me dire pourquoi vous vous en prenez à un être comme elle?

Mon regard était dénué de pitié, par un gest brusque je donnais un coup du plat de la lame à deux des hommes. Ils tombèrent en gémissant. Celui qui paraissait être le meneur m’aborda avec une hache.

Laisse nous profiter du paysage et des bienfaits qu'il nous apporte! Petit avorton je vais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, d'un Gravity Shock dans l'abdomen il tomba à genoux. Mon épée sous sa gorge je me rapprochais de son oreille, puis discrètement lui montra mon tatouage sans être vu de quiconque d'autre.

Ul...

Chuuut...tu ne voudrais pas perdre ta tête hein? Alors tais toi et que je n'entende plus jamais parler de vous compris?

Il leva les yeux, mon regard était aussi froid et dur que la glace des hauts monts. Il gémis brève ment puis rappela le reste de la bande resté sous le choc, au bout de quelques secondes, ils disparurent.

Je me retournai alors vers la jeune fille et affichais un large sourire.

Mademoiselle, désolé pour le désagrément, je crois qu'ils ne vous embêteront plus désormais, et vous devriez faire attention en vous baladant seule dans ce pays rongé par la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14







J'étais épuisée, tout simplement épuisée... Jamais je n'avais utilisé autant de magie, j'ai vraiment eu de la chance d'achever ce monstre, j'ai failli y passer. Encore une petite balle et je pense que j'aurais trépasser.

À la limite de la fatigue, je m'écroulai à même le sol et m'endormis. "Non, je ne peux pas m'endormir à cet endroit, c'est trop dangereux... Je peux encore tenir." J'ouvrai les yeux et essayai de me relever. J'eus à peine le temps de voir ce qu'il se passait que je fus directement repoussée.

Autour de moi se trouvaient 6 hommes, je me rendis compte qu'ils m'encerclaient. Ils déblatéraient toutes sortes de paroles obscènes entre eux, c'est là que je compris qu'elles étaient leurs intentions...

J'essayai de me relever, mais la force me manquait. Je fermai alors les yeux, acceptant tout ce que pouvait suivre.

Je les entendaient se rapprocher, j'avais envie de hurler, mais j'étais si faible... Soudain, je me sentis projetée en arrière. J'ouvris les yeux et je vis des mains autour de ma taille. Un homme aux cheveux blanc, habillé de noir (ce qui faisait un contraste assez original) se leva tout en me faisant signe de rester à l'écart. Je le regardai, s'approcher de mes agresseurs tout en criant.

-Hey ! Pouvez-vous me dire pourquoi vous vous en prenez à un être comme elle ?

Il était si calme, je l'enviai. Seul face à six ennemis et pourtant, il garda tout son calme. Ça lui donnait un certain charisme.

Je le vis faire un mouvement de bras, il sortit sa lame, faisant tomber deux hommes de l'immédiat. Il se rapprochait du plus menaçant, sans doute le meneur. Il lui parlait, cependant, je n'entendais rien du tout. Un bruit sourd retentit et l'homme se retrouva par terre. Quelle étrange magie pouvait bien contrôler ce mystérieux inconnu ? Ils s'échangèrent quelques paroles supplémentaires avant que l'homme, ainsi que toute sa bande, s'enfuient.

J'étais désorientée, comment as-t'il réussis à les convaincre de partir ? Étrange... J'arrêtai de me questionner quand je le vis s'approcher de moi. Je stressais un peu, je ne savais pas s'il avait fait ça dans le but de me protéger ou bien pour un simple but égoïste...

Je levai la tête et je le vis sourire, il avait un très joli sourire, son visage froid s'illuminait, il était vraiment séduisant. Je secouai ma tête en vue des pensées qui me traversaient l'esprit.

-Mademoiselle, désolé pour le désagrément, je crois qu'ils ne vous embêteront plus désormais, et vous devriez faire attention en vous baladant seule dans ce pays rongé par la guerre...

Sans même que je puisse le contrôler, mon visage s'illumina. Cet inconnu avait vraiment risqué sa vie pour m'aider ! Je lui répondis.

-Merci... Beaucoup.

Et merde ! Pourquoi suis-je si stressée ?! Il doit vraiment me trouver ridicule... Pourtant, ça le fit rire, pas un rire moqueur, un de ces petits rires mignons qui réchauffent le cœur. Il m'aida à se relever et s'apprêtait sans doute à repartir.
Je l'attrapai par la chemise avant de balbutier :

-Hum... Je vous prie de me laisser vous remercier comme il se doit... Seriez-vous d'accord de venir chez moi ? Je vous préparerais un gâteau.

Inviter un inconnu chez moi... Suis-je devenue folle ? Même si la meilleure chose à faire était d'annuler l'invitation, je n'en avais vraiment pas envie. J'étais si curieuse d'en apprendre plus sur cet homme et aussi sur sa magie.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 12:02

Après m'être adressé à elle , je vis le visage de cette jeune fille s'iluminer d'un petit sourire, je perçus une pointe de gênedans ses deux petits mots.

Merci...Beaucoup.

Au vu de la pureté de cette réponse je ne pus réprimer un petit rire, cette fille paraissait jeune mais assez débrouillarde. Je la saisit par la main et l'aida à se relever, sa peau était chaude, une sensation calme émanait de cette personne.  Et je ne pouvais pas risquer de m'éterniser. Je tournai vers la droite,ouvris la bouche pour m'excuser de partir ainsi. Mais sa main retins ma chemise.

-Hum... Je vous prie de me laisser vous remercier comme il se doit... Seriez-vous d'accord de venir chez moi ? Je vous préparerais un gâteau.

Elle me regarda d'un air joyeux, ce ne fus qu'alors que je pris  le temps de bien la regarder, une jeune fille aux longs cheveux bouclés blonds, ses yeux qui m'avaient déjà interpellés ne ressortaient que de plus belle. Mon regard se porta alors sur sa robe blanche comme neige. Elle était très belle,je redressai mon visage qui avait un peu rougi...Je serai jamais à l'aise avec la gente féminine.

Je répondis avec un air un peu gêné.

Eh bien...oui j'en serai ravi.

Mon séjour devait durer encore deux jours donc si rester avec cette fille me permettait de me couvrir et de me détendre autour d'un gâteau tant mieux. Elle pris donc les devants, et me mena à travers la ville d'Oak jusqu'à arriver à un petit appartement. En entrant, je vis la décoration sobre mais jolie, les meubles étaient brillants. Cette maison était bien entretenue, elle m'nvita à m'asseoir.

Au fait, vous appeler mademoiselle ne me pose aucun souci, mais comment vous appelez- vous? Je me nomme Logan, Logan Hawk, et par la même occasion êtes vous mage?

Par ces phrases j'analysai les réactions de cette fille, si elle me connaissais de nom elle fait surement partie du conseil, dans le cas contraire je n'aurai rien à craindre d'elle. Et pourquoi pas m'en faire une alliée pour plus tard, de la présence féminine ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37







J'attendais sa réponse, toute excitée, j'étais tellement gênée de mon comportement... Il venait de se retourner, il me dévisageait... Oh mon Dieu, que devait-il penser ? Je suis sûr qu'il devait me trouver ridicule... Mais étrangement, il se contenta de rougir avant d'ajouter :

-Eh bien... Oui j'en serai ravi.

J'étais assez heureuse qu'il accepte. Pourquoi ? Je ne le sais pas... Quoi qu'il en soit, je pris les devant, et lui se contentait de me suivre dans toute la ville d'Oak sans dire un seul mot.
Une fois arrivée à destination, j'ouvris la porte. Lui restait à l'entrée, contemplant mon petit appartement. Je l'invita à s'asseoir, il s'éxcecuta. Je m'apprêtais à me lever pour aller préparer le thé quand sa question me prit au dépourvu.

-Au fait, vous appeler mademoiselle ne me pose aucun souci, mais comment vous appelez-vous ? Je me nomme Logan, Logan Hawk, et par la même occasion êtes-vous mage.

Tout en me levant, je lui répondis.

-Mon nom est Izami, enchantée Logan. Oui, je suis bien mage, une mage solitaire.

Et j'ajoutai, tout en me dirigeant vers la cuisine :

-Et vous, êtes vous membre d'une guilde ?

Il y eut un calme plat... Je n'osai pas insister, après tout, ce n'est qu'un inconnu, un inconnu m'aillant sauver, certes, mais un inconnu quand même. Je n'avais pas à me mêler de sa vie privée.

Le thé enfin préparé, j'allai le servir tout en apportant une tartelette aux citrons à mon invité, même si celle-ci était réservée à Koohi, je lui en ferais une autre.

En m'asseyant, je me rendis vite compte que ma robe d'été était sale... Quel dommage...

-Je suis désolée, mais je dois aller me changer à la sale de bain.

J'espère qu'il ne pense pas que je vais essayer de le séduire avec une de ces tenues sexy ou autre, en pensant cela, je rougis...

J'enfilai un simple pull beige, une jupe noirs, ainsi que des bas, eux aussi noirs. En me dirigeant vers le salon, je hurla de rire. En effet, le jeune homme était au fond de la pièce, tremblant à la vue de Charlotte qui venait de se réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:32

La jeune blonde se leva et se dirigea vers la cuisine, elle se présenta.

*Elle est une mage solitaire...alors tout va bien. Je pourrai peut être même m'en faire une allié...*

un sourire s'afficha sur mon visage mais retomba de suite...elle m'avait demandé de quelle guilde je faisais partie. je laissai un silence dans la pièce. Je ne pouvais pas me résigner à mentir, je laissai juste le sujet en plan. Elle n'insista pas j'en fus ravi.

Elle revint de la cuisine avec une tasse de thé et une part de tarte au citron, tout cela avait l'air délicieux. elle s’assis devant moi, elle se rendit compte d'un détail qui m'avais échappé.

Je suis désolée, mais je dois aller me changer à la sale de bain.

Non je t'en prie, t'en fais pas.

Elle entra donc dans sa salle de bain, j'entendis un bruit de vêtement qui tombais, je ne pus m'empêcher de rougir... Pour me changer les idées je scrutais la pièce à la recherche d'un quelconque objet intéressant. Tout en dégustant la bonne tarte au citron, bien que ce ne soit pas l’arôme que je préfère, je bus ma tasse de thé puis je sursautai laissant tomber la fin du précieux liquide sur le sol.

Une sorte de poupée venait de se lever et me regardais en bougeant ses bras fins, alors elle contrôlerais une magie de possession? D'un réflexe je sortis ma lame et me recula jusqu'à un coin de la pièce principale.

Soudain j'entendis rire, un rire doux et joyeux, ce n'était pas la poupée mais juste Izami qui était revenue. Elle portais désormais un pull beige, avec une petite jupe noire et des bas de la même couleur. Cela lui allais bien et sa peau pâle et ses yeux n'en étaient que plus étincelants.

Comprenant mon erreur, je rengainai mon épée, elle m'avais surement piégé avec sa magie.

Alors c'est ça ta magie? Tu m'as bien eu, je croyais qu'elle était vivante par sa propre volonté

A ces mots la jeune fille riait de plus belle, elle se tenait les côtes et ne paraissait plus pouvoir s’arrêter. Je ne comprenais plus, je ne savais plus quoi penser. Je la regardais perplexe.

Izami, tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ? J'ai pas tout saisi je crois.

La jeune femme s'essuya les yeux puis commença a me raconter leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55







Quelle scène hilarante, le "vaillant" Logan qui avait fait fuir 6 mages, effrayé par une poupée !
En entendant mon rire, il rengaina son épée.

-Alors c'est ça ta magie ? Tu m'as bien eu, je croyais qu'elle était vivante par sa propre volonté.

Je rias de plus belle ! Décidément, il avait vraiment du mal à comprendre la situation. Il me demanda des explications, je pense qu'il est temps de lui expliquer, le pauvre. J'essuyai la petite larme qui coulait de mon œil, retourna en ma place et lança :

-Je te présente Charlotte. Contrairement à ce que tu penses, celle-ci est bel et bien vivante. Elle est dotée d'émotions et contrôle même la magie. Elle était autrefois une petite fille, après sa mort, elle s'est retrouvée dans cette poupée. Ne me demande pas pourquoi, je ne l'ai jamais sus. D'ailleurs, elle vient de finir ta tarte.

Il semblait assez déranger de ne pas avoir terminé son dessert...

-Oh, mais ne t'inquiètes pas, je peux te refaire un dessert. Oh et d'ailleurs, comme tu te le demandais, ma magie et celle du rééquipement d'armes à feu.

Je me dirigeai donc vers la cuisine. Mais quel gâteau pouvais-je lui faire ? Après tout, je ne connais pas ses goûts. Quand j'y pense, je ne connais rien de lui mis à part son nom et le fait qu'il est mage. D'ailleurs, qu'elle était sa magie ? Bon, je vais faire un fraisier, tout le monde aime ça.

Le gâteau finalement préparé, je l'emmenai au Salon, Charlotte qui se faisait déjà une joie de déguster la sucrerie tournait autour de moi, ce qui me déséquilibra. Je lâchai le gâteau et tout tomba sur le mage. Sa chemise était maintenant recouverte de crème et de fraise. J'étais affreusement gênée ! Je m'excusai encore et encore avant de lui proposer de laver le vêtement afin de me faire pardonner. Cependant, il ne semblait pas accepter cette idée... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

La jeune Izami s'installa sur sa chaise et commença:

-Je te présente Charlotte. Contrairement à ce que tu penses, celle-ci est bel et bien vivante. Elle est dotée d'émotions et contrôle même la magie. Elle était autrefois une petite fille, après sa mort, elle s'est retrouvée dans cette poupée. Ne me demande pas pourquoi, je ne l'ai jamais sus. D'ailleurs, elle vient de finir ta tarte.

Mes yeux étaient écarquillés, tout d'abord cette poupée aurait été une jeune fille, puis elle se serait transformée sans autres explications, et ce fus le summum de mon étonnement... Elle venait d'achever goulûment la tarte!

Voyant l'expression sur mon visage, le jeune demoiselle enchaîna:

-Oh, mais ne t'inquiètes pas, je peux te refaire un dessert. Oh et d'ailleurs, comme tu te le demandais, ma magie et celle du rééquipement d'armes à feu.

Elle repartis vers la cuisine et commença une nouvelle pâtisserie. Cette fille était donc une utilisatrice de rééquipement. Cette mage m'intriguais, le pouvoir d'ouvrir une dimension parallèle et y stocker des armes doit être extrêmement coûteux en magie. Toujours dans mes pensées, j'observait la petite Charlotte je ne pus réprimer un sourire tendre et compatissant, elle a du beaucoup souffrir...

Izami revint alors avec un fraisier, bien que je n'aime pas spécialement les gâteaux, le fraisier était surement l'un de mes préférées. La petite poupée fus si enthousiaste qu'elle déséquilibra la jeune mage. Elle tomba. Je l'aida à  se rattraper au dépends de mes vêtements qui se retrouvaient maintenant sales de crème. Izami s'excusait encore et encore. J'affichais un large sourire.

Eh bien, je suis touché de tant d'excuses mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave.

Elle me proposa de laver ma chemise. Je déboutonnais le haut quand ma marque de guilde me revint en mémoire. Je refusais alors de lui donner ma chemise, la jeune fille ne comprenait pas et elle semblait contrariée par ma réflexion. Me rendant compte du doute que cela engendrait, je lui dis que j'allais me changer dans la salle de bain.

Je fermais la porte à clé puis vérifia si aucune lacrima de vision était installée, je retirais ma chemise puis avec ma cape je fis une sorte de bandage sur mon épaule. Je voulais simuler une cicatrice grave ou une blessure.
Je sortis de la salle de bain, et alors je vis la jeune fille devenir un peu rouge. En effet, je n'avais pas remarqué que je venais de sortir torse nu de la pièce.

Je me remettais derrière la porte de la salle de bain. Je balbutiais rapidement suite à la gêne que je venais d'avoir:

Excuse moi, hmm aurais tu un petit quelque chose a me mettre sur le dos?

Charlotte était maintenant en train de rouler par terre surement comme si elle riais de bon coeur, pendant que je me sentais plein de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34







Il m'annonça qu'il préférait aller se changer dans la sale de bain. Peut-être était-il pudique ? Après tout, je n'allais pas le déshabiller par obligation...

J'attendais donc, c'était assez long... Que faisait-il donc ? Ne devait-il pas changer de chemise ? Je m'approchai de la sale de bain, dans le but de savoir si ça allait et soudain, la porte s'ouvra. Je sentais la chaleur me monter à la tête... Le jeune homme était sorti de la salle de bain torse nu. En général, ce genre de choses ne me dérange pas, mais là, je fus assez surprise. Peut-être était-ce parce que cela me plaisait ? Oh non, mais à quoi je pense... Je remuai la tête, à cet instant, il claqua la porte et balbutia :

-Excuse moi, hmm aurais-tu un petit quelque chose à me mettre sur le dos?

Je fus un peu gênée par sa question étant donner que je n'avais que des vêtements féminins...

-Heu... Si bien sûr, je reviens...

J'allai donc chercher un t-shirt, mais celui-ci semblait petit pour sa carrure... Je l'invitai à sortir de la salle de bains et enroulai le vêtement autour de sa poitrine pour au moins pouvoir cacher le bas de son ventre.

Nous nous réinstallâmes donc, j'étais contente de voir qu'une moitié du gâteau était sauvée. Je lui fis déguster, il semblait apprécier, moi, je le regardais. Je ne pouvais plus détourner la tête de Logan, je commençais à me faire une description peut-être un peu trop subjective... Il avait un teint pâle qui le rendait tellement mystérieux, ses cheveux blancs comme la neige ne faisaient qu'accentuer cela. Son corps était bien tracé sans être trop basé aussi. Il avait un petit air enfantin malgré son âge. Ce que je préférais chez lui, c'était ses yeux. D'un bleu foncé, presque gris, on avait l'impression de voir un ciel orageux dans ses yeux, c'était un plaisir de les regarder. Je m'attardais ensuite sur sa bouche, une petite bouche très mignonne, elle donnait presque envie de l'embrass... MAIS À QUOI JE PENSE ?! Je rougis encore ! Je baissai les yeux, gênée et je remarquai qu'il avait attaché un bout de tissus sur son épaule. Sans doute pour cacher une blessure. Mais après tout, un tissu, ce n'est pas la meilleure des choses pour aider à la cicatrisation.

-Je reviens.

J'allai vers la sale de bain, revenant avec un rouleau de bandage et une bouteille de désinfectant à la main. Je m'accroupis, juste devant lui. Mon visage était comme collé au siens. Je baissai la tête afin de sortir de mes pensées avant d'annoncer :

-Puis je soigner cette blessure comme il se doit ? Je n'aimerais pas que ça s'infecte

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

-Heu... Si bien sûr, je reviens...

Voilà la réponse que j'acceptais avec joie, elle me fis sortir de sa salle de bain puis se rapprocha de moi je contrôlais un réflexe de recul puis me laissai faire. Elle attacha le t-shirt à ma poitrine pour qu'il cache jusqu'à mon ventre.
Nous nous installâmes de nouveau à table pour déguster le demi-reste du fraisier de la jeune blonde. Soudain, elle se mit a me fixer pendant que je mangeais, je me sentais bien assis à cette table.
Izami continuait de me regarder, je commençais a me sentir gêné quand elle rougis brusquement et baissa la tête. Je rougis aussi instantanément. Ses magnifiques yeux d'ambres se posèrent sur mon bandage, puis elle se leva.
Je savais déjà ce qu'elle voulais faire ou bien demander...

Elle revint avec une bouteille de désinfectant et un bandage, elle s'accroupi devant moi, son visage très proche du mien je ne pus m’empêcher de sourire.

-Puis je soigner cette blessure comme il se doit ? Je n'aimerais pas que ça s'infecte.

J’arrêtais sa main, elle me regarda perplexe. J'enlevai le bandage qui couvrait mon insigne de guilde. Avec le bout de tissu j'essuyais un reste de fraise sur la joli et fine bouche de la jeune fille. Avec un petit sourire je commençais à parler.

Ecoute,Izami, je n'ai ni blessure ni cicatrice, je n'ai qu'à peine mon insigne de guilde, je fais partie d'Ultima Nova, la plus puissante guilde de mages noirs de Fiore.

Je lui pris la main, surement pour ressentir encore la chaleur humaine cette chaleur qui vous fait vous sentir vivant. Vivant. Voilà une cause pour laquellle j'avais trouvé un but, je voulais vivre tranquillement mais pour cela je voulais changer les idées de ce bas monde. Sans lui laissser le temps de reprendre je continuais.

C'est pour cela que les bandits ont fuis, mais tu l'as vu je ne suis pas ici avec de mauvaises intentions...J'ai rejoint la guilde d'Ultima Nova pour une seule chose...Je ne peux plus permettre au conseil magique de continuer a tuer ces mages qui pensent juste différemment, je ne peux plus perdre des personnes chères à mes yeux comme Karin l'a été...

Une larme se mit à couler sur ma joue droite,faiblesse quelle honte...face à cette inconnue je m'étais dévoiler...Pourquoi? La lassitude. Je n'avais plus la force de mentir. Plus la force de fuir. Et cette femme faisait émaner tellement de bonheur que je voulais juste rester à ses côtés le plus longtemps possible,mais pas en mentant... Et moi qui voulais affronter le conseil magique je n'étais pas capable d'assumer mes choix? Pathétique, voilà la seule émotion que j'éprouvais à mon propre égard...

Je suis Logan Hawk, mage d'Ultima nova, voulant seulement changer ce monde et empêcher des mages incompris de mourir juste car ils sont "illégaux"...maintenant tu me connais, jamais personne ne m'a entendu évoquer ces tristes jour où ma famille à été anéantie... Fais de ceci ce que tu veux je suis prêt à tout entendre.

J'attendais la réaction de la jeune fille blonde, cela devait être dur à encaisser, elle se trouvait maintenant en présence d'un mage recherché par là plupart des mages de Fiore, bien qu'inconnu la simple appellation d'Ultima Nova en faisait frémir plus d'un.


Dernière édition par Logan Hawk le Jeu 19 Juin - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19







J'avançais ma main vers le morceau de tissu posé sur son bras, mais celui arrêta ma main. Je le fixais d'une manière intriguée. Il me sourit tout en essuyant ma bouche, situation un peu gênante.

-Écoutes, Izami, je n'ai ni blessure ni cicatrice, je n'ai qu'à peine mon insigne de guilde, je fais partie d'Ultima Nova, la plus puissante guilde de mages noirs de Fiore.

J'eus du mal à interpréter cette phrase, je restai sans voix, perdue dans mes pensées... Ultima Nova, une de ces guildes noires... Comme celles pour lesquelles elle travaillait... Ces guildes remplies de mages égoïstes prêt à sacrifier des vies pour de l'argent. J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits qu'il me prit la main. J'eus envie de la retirer, mais ses mains étaient chaudes, une chaleur agréable...

-C'est pour cela que les bandits ont fui, mais tu l'as vu, je ne suis pas ici avec de mauvaises intentions... J'ai rejoint la guilde d'UltimaNova pour une seule chose...Je ne peux plus permettre au conseil magique de continuer à tuer ces mages qui pensent juste différemment, je ne peux plus perdre des personnes chères à mes yeux comme Karin l'a été..

Lui aussi avait perdu des proches, lui aussi souffrait, lui aussi voulait éviter la mort d'autres innocents... Je pense que lui et mois n'étaient pas si différents... Lui détestait le conseil magique, et moi, les mages noirs. Mais peut-être n'étaient-ils pas tous si mauvais...?

Celui-ci pleurait... Cette vision m'attristait. Je sais ce que c'est que de perdre des proches, je connais la souffrance que cela engendrait...

-Je suis Logan Hawk, mage d'Ultima nova, voulant seulement changer ce monde et empêcher des mages incompris de mourir juste parce qu'ils sont "illégaux... Maintenant, tu me connais, jamais personne ne m'a entendu évoquer ces tristes jours où ma famille a été anéantie... Fais de ceci ce que tu veux, je suis prêt à tout entendre.

Aucun mot ne me venait. Cependant, je ne pensais pas du mal de ce garçon. J'essuyai les larmes sur son visage tout en souriant. Soudain, mon visage s'approcha du siens, mes lèvres se posèrent sur les siennes. C'était la première fois que je ressentais cette sensation... C'est si agréable, si chaud... Ensuite, je me reculai. J'étais affreusement gênée, mais je continuai d'un air calme.

-Même si tu es un mage noir, tu resteras toujours le garçon qui m'a sauvé des mains de ces bandits. Ce garçon avec qui j'ai passé une merveilleuse soirée. Jamais je n'oserais te juger. Je partage ta douleur, mais je pense que la vengeance n'est pas le meilleur des choix. Tu sais quand tu as perdu cette Karin dont tu parles, tu t'es senti horriblement mal, non ? Les membres du conseil doivent eux aussi avoir une famille, imagines-tu la douleur que ressentiraient leurs enfants s'ils apprenaient la mort d'un de leurs parents ? Le conseil doit faire des choix, parfois ce ne sont pas les meilleurs. Il est plus judicieux de leur prouver que leurs choix sont trop pris à la légère plutôt qu'essayer de mettre fin à leurs jours. Tu ne penses pas ?

Izami regardait Logan en souriant. Elle espérait accomplir sa mission : remettre les mages noirs dans la bonne voie. Surtout si cette personne était son premier amour.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:38

La jeune fille affichait un regard attristé, elle s'apaisa soudain et agis de façon inattendue. Elle essuya les larmes qui coulaient le long de mon visage, sa main était chaude je n'avais jamais ressenti une aura aussi pleine de vie...Son sourire était porteur d'amitié...ou plus ...Ses lèvres venaient de se poser sur les miennes, elle m'embrassa. Ce baiser avait quelque chose de différent de ceux que j'avais été forcer de donner, celui ci était sincère et puis cette fille ne me laissai pas insensible. Elle recula et parus gênée de son acte, je ne réagis pas je ne m'attendais vraiment pas à cette situation.

-Même si tu es un mage noir, tu resteras toujours le garçon qui m'a sauvé des mains de ces bandits. Ce garçon avec qui j'ai passé une merveilleuse soirée. Jamais je n'oserais te juger. Je partage ta douleur, mais je pense que la vengeance n'est pas le meilleur des choix. Tu sais quand tu as perdu cette Karin dont tu parles, tu t'es senti horriblement mal, non ? Les membres du conseil doivent eux aussi avoir une famille, imagines-tu la douleur que ressentiraient leurs enfants s'ils apprenaient la mort d'un de leurs parents ? Le conseil doit faire des choix, parfois ce ne sont pas les meilleurs. Il est plus judicieux de leur prouver que leurs choix sont trop pris à la légère plutôt qu'essayer de mettre fin à leurs jours. Tu ne penses pas ?


Il avait fallu d'une simple fille qui m'avais rencontré par hasard, pour me faire un peu changer ma façon de penser, c'était vrai la vengeance était mon but mais je ne voulais pas infliger des souffrances inutiles. Cette fille m'avais ouvert les yeux, même si je n'avais pas changer je ne voulais pas tuer inutilement. Si ma douleur pouvait ne jamais être connue de nouveau ce serait merveilleux.

Izami, Je leur prouverai qu'ils agissent mal, je veux montrer que ne pas suivre leur ordres ne fait pas de nous des illégaux, peux importe la manière j'y arriverai mais je refuse de tuer. La mort ne change rien elle envenime, mais je ne peux te promettre de ne pas perdre le contrôle si quelqu'un s'attaque aux gens qui me sont chers.

Je me rapprochais d'elle, m'assis à ses cotés, pour lui dire non sans gêne:

La soirée n'est pas terminée, et ça fait un moment que je dois rester à Oak, mais je n'ai plus mon appartement. Je n'avais pas prévu de rester en ville...Je suis désolé de m'inviter comme ça mais je pourrai rester pour la nuit?

J'angoissai je n'aimai pas m'inviter ainsi mais ce qui me tracassai c'est qu'en la présence de cette fille je me sentais bizarre, je me sentais bien tout en éprouvant un léger malaise, serait ce ce que l'on appelle amour? Je ne le savais pas encore mais en tout cas cette fille était devenue importante à mes yeux.

Je ne pouvais pas repartir avec cette tenue et trouver où dormir avec le peu de moyens dont je disposai actuellement allait être difficile. Dormir chez Izami me plaisais bien que je n'avais jamais dormi chez une femme. Je demandai alors à prendre une douche car les événements de la soirée m'avaient épuisés. J'allais donc dans la salle de bain laissant la jeune blonde seule. Sous l'eau chaude je repensais a tous ce qu'il venait d'arriver. Peut être que nouer de réels liens allaient me faire du bien. Je pris une serviette et l'enroulai autour de ma taille, l'eau ruisselai encore sur mon torse quand je me revêtis de mon pantalon puis je sortis encore tout chaud de la salle de bain. Un courant d'air me fis frissonner et elle me proposa affectueusement une couverture pour me garder au chaud.  J’attendais de voir ce qu'elle allai me prposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:41







Celui-ci me fit comprendre qu'il avait bien compris mon message, il m'expliqua qu'il voulait prouver au conseil qu'il agissait mal. À vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment penchée sur le cas du conseil ... Après tout, je n'ai toujours fait que blâmer les mages noirs, mais les membres du conseil ne sont peut-être pas tous si bon non plus. Après tout, ce sont des tueurs légaux... La voix du jeune homme m'interrompit dans mes pensées.

-La soirée n'est pas terminée, et ça fait un moment que je dois rester à Oak, mais je n'ai plus mon appartement. Je n'avais pas prévu de rester en ville... Je suis désolé de m'inviter comme ça, mais je pourrai rester pour la nuit ?

En voilà une question... D'un côté, je ne voulais pas le laisser dehors, et puis je l'aimais bien, c'était sans doute pour ça que cette question me faisait stresser. Je n'ai jamais dormi en présence masculine, donc si ça devait en plus être le garçon que j'aimais... Après tout, c'est une expérience à tester. Mais au moindre geste déplacer, il se prendra mon pied entre les jambes !

-Je me ferais un plaisir de t'accueillir pour cette nuit !

Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée me faisait quand même sourire. Je pense que cela me plaisait de dormir avec lui. Il faut dire que depuis la perte de mes parents, j'avais oublié à quel point ressentir la chaleur humaine état agréable, notre baiser m'a fait retrouver cette envie de chaleur.

-Mais... Peux-tu me promettre... De dormir avec moi...?

PUTAIN L'ENVIE DE CHALEUR ELLE VA UN PEU LOIN LA ! Mais qu'ais-je dit...?! Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?! Je me sens horriblement gênée...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

La jeune fille me répondis après que je me sois assis sur la chaise, je n'avais plus froid mais sentir la chaleur de la couverture me faisait me sentir bien. Elle semblais hésiter, mais un petit sourire vint trahir ses pensées, j'attendais sa confirmation.

-Je me ferais un plaisir de t'accueillir pour cette nuit !

Je souris , j'étais heureux de trouver un toit où rester et si en plus cette jolie fille étais à mes côtés, je ne pourrai que mieux me sentir.Pour tout dire, depuis la perte de Karin, j'avais peur de m'attacher aux gens, surtout aux femmes qui peuvent vous prendre une chose qui ne se répare pas. Cette chose venait de naître, à peine, il germais dans cette terre que le désespoir avait terni à jamais. Mon cœur s'ouvrait....et j'en étais surpris...

Mais... Peux-tu me promettre... De dormir avec moi...?

Ce fus inattendu, c'étais trop rapide, trop soudain, si je dormais avec elle , sans arrière pensées je n'oserai jamais, je ne pourrai pas simplement lui dire au revoir. Je ne pourrais pas l'abandonner...Maintenant je devais accepter de m'attacher à cette fille qui me faisait passer un moment idéal, ou tout arreter pour continuer dans ma voie...

Je...euh...c'est soudain...Izami...je ...

Mon visage rougi, je passai ma main dans mes cheveux blanc, mon regard se détournai de la jolie face devant eux. Je lui pris la main, et d'un ton calme je dis:

Si tu le veux...oui j'accepte de dormir près de toi cette nuit...


Un sourire s'affichais sur mon visage, depuis tout ce temps, jamais je ne fus vraiment heureux. Ici, à Oak, avec cette fille, Izami, je venais de retrouver ce que les hommes appellent" amour" et "bonheur".

Il commençais à se faire tard, je proposai mon aide pour cuisiner. Mais ce fus sans succès, je restai ainsi avec Charlotte. Je continuais à chercher un moyen de faire plaisir a cette fille qui m'a accueilli si gentillement. Je l'aimais et comment lui prouver? Et puis je me faisais des films, ce baiser n’étais qu'une erreur. Elle revint avec le plat et nous commencions à manger, puis je la regardais, elle était adorable.

Elle dus sentir mon regard, car elle releva la tête, je souris.

A la fin du repas, elle me montra le lit, un simple lit à deux places, je me dirigeais dans la salle de bain pour ressortir avec mon simple sous vêtement, j'étais gêné, je ne m'étais jamais montré ainsi... Je me couchais et me tournais face au mur dos à la porte d'entrée. J'entendis des bruits de pas, je stressai, mais bon, cela me plaisais aussi de retrouver un peu de chaleur en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02







Je tremblai en pensant à la question que je venais de poser... Elle était tellement débile, inviter un inconnu comme ça dans son lit. Pourtant, l'idée ne me déplaisait pas, j'avais surtout peur de sa réponse. Celle-ci fut confuse, il ne savait plus quoi dire, je me sentais tellement bête d'avoir lâché une gourde pareille, d'avoir mis mon invité dans l'embarras... Finalement, il passa outre de cet embarras et me prit la main avant d'ajouter :

-Si tu le veux... Oui, j'accepte de dormir près de toi cette nuit...

Tout en me souriant. Je ne pus m'empêcher de sourire même si je continuais de stresser à l'idée de dormir avec un homme... Pour la première fois. En espérant que ce n'est pas un pervers ! Plutôt heureuse, je me dirigeai vers la cuisine afin de préparer le repas. Le jeune homme insistait pour m'apporter son aide, mais en vain. Après tout, il est l'invité, et puis, j'aime bien cuisiner !

Après le souper, le moment décisif arriva. Je sentais une étrange douleur dans ma poitrine. Était-ce le stresse ? Ou bien justement le fait que j'étais heureuse de passer la nuit avec lui ? Je n'en savais vraiment rien, cette sensation était très ambiguë, je ne l'avais jamais ressentie auparavant, ou de moins, jamais aussi intensément. Je lui priai donc de me suivre jusqu'à la chambre afin de lui présenter le lit dans lequel il passerait la nuit. Celui-ci ne semblait pas le déranger, je l'invitai donc à aller se changer dans la sale de bain. Je profitai de son absence pour débarrasser la table et expliquer à Charlotte qu'elle devait dormir sur le canapé cette nuit.

J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, je compris donc qu'il avait fini de se changer, je me dirigeai donc vers la sale de bain à mon tour. J'ai plutôt l'habitude de dormir en sous-vêtements, mais à la vue de mon invite, j'optasse plutôt pour la chemise de nuit.

Je finis donc par me diriger vers la chambre et trouva Logan tourné vers le mur, la moitié du visage cachée par la couverture. Il devait être tellement gêné. Le jeune homme ne m'entendit pas franchir la porte, je me dirigeai donc en direction du lit et posai un baiser sur son front, il décida donc de se retourner. Une fois installée, je contemplai son visage, je me sentais si bien à côté de lui, je ressentais la chaleur de son corps en dessous de la couverture, son souffle sur mon front, c'était si agréable. Timidement, je m'approchai de lui pour finalement toucher son corps, il était donc en sous-vêtements... Je me sentis un peu gênée à cette idée, mais finalement, l'envie prit le dessus sur l'embarras et je posa ma tête sur son torse avant d'ajouter.

-Je t'aime Logan...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue90/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue915/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

Je me roulais dans la couverture rouge de honte, que m'était-il arriver pour que le fier Logan Hawk d'Ultima Nova finisse dans le lit d'une inconnue quelques heures plus tôt? Je repensais à la soirée que l'on venais de passer, certes elle avais été gentille, agréable et terriblement mignonne à cause de sa timidité et de la mienne...Mais pouvais je vraiment espérer un avenir à ses côtés? Accepterais elle le fait d'être longtemps séparé de moi lors de mes missions à haut risque? Je me ressaisi je pensais comme si l'on étais ensemble. Les bruits de pas me ramenèrent à la raison. 

Elle m'embrassa sur mon front, ses lèvres étaient si agréables au toucher, cela eu pour effet d'augmenter encore plus ma gêne. Je me retournai pour me mettre face à elle lorsqu'elle s'allongea près de moi. J'avais le souffle court, le cœur battant, le visage de la petite blonde me semblais angélique. Elle approcha timidement sa main sur mon torse, sa fraîcheur me saisi, je me sentais bien près de cette fille, une sensation que je n'avais jamais éprouvé si intensément. Puis elle s'approcha de nouveau pour poser sa tête sur celui ci, mon cœur battait si fort que suis sûr qu'elle pus le sentir.

"Je t'aime Logan..."


Mon cœur rata un battement ou plutôt avais envoyé le double de sang requis en une pulsation. Je sentis une grande chaleur m'envahir, j'étais heureux, le vrai bonheur celui d'être avec une personne que vous chérissez plus que vous même. Je ne répondis pas de suite, je me contentais de caresser ses longs et doux cheveux blond le long de son dos. J'aimais cette fille, non seulement car je la trouvais jolie, mais surtout car elle avait été la première personne à m'avoir accepté malgré tout ce que j'étais, elle m'avais ouvert son cœur. A moi. Un renégat, une monstre , Satan selon certains, moi le petit être qui en réalité se sentais si seul. Moi l'homme aux cheveux blancs si unique que l'on me décrivais comme un être créer par le Mal. Je le sentais sincère et honnête, ses sentiments étaient purs. Pour toute réponse elle ne reçus aucun son


Je relevais doucement sa tête comme élancé par mes sentiments, j'agissais sans vraiment savoir ce que je faisais. L'important étais que je le fis. Je l'embrassai chaleureusement préférant transmettre ce que je ressentais par les gestes plutôt que la parole. Après un intervalle de temps que je ne saurai donner tant j'éprouvais le désir de rester mes lèvres collées au siennes, je la regardai droit dans ses yeux d'or


Je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un, mais toi tu es si différente des autres, tu es unique et merveilleuse. Je resterai à tes côtés, je t'aime Izami...


S'en suivi une longue enlaçade, je le tenais contre moi, m'assurant qu'elle n'allai pas m'échapper que je n'étais pas sous l'emprise d'un quelconque sortilège.  Je frissonnai alors, je me plaquais contre elle la gardant dans mes bras sentant sa chaleur rassurante et apaisante. Puis je du m'endormir car le doux rayon de soleil dans mes yeux me réveilla. Calmement je lui caressai les cheveux, je ne sais pas combien de temps je restai là à observer cette figure d'ange, je me sentais bien et c'étais là tout ce qui m'importais. Je me levai en déposant un baiser sur ses lèvres puis partis la laissant dans son environement calme, je reviendrai plus tard j'avais besoin de forces pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue117/100Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Passion et désillusion [pv:Izami] Left_bar_bleue1110/10000Passion et désillusion [pv:Izami] Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

Bravo pour ce rp Logan !
Il te rapporte 147 xp !

ps perso : trop chou TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Passion et désillusion [pv:Izami] Empty
MessageSujet: Re: Passion et désillusion [pv:Izami] Passion et désillusion [pv:Izami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passion et désillusion [pv:Izami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une seconde belle passion pour Krystale
» [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak-