Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:54

Mes paupières papillonnèrent à plusieurs reprises avant que je puisse les ouvrir complètement, j’étais étendu sur un lit dans ce qui était je suppose une chambre de la maison de ma partenaire, la simple idée qu’elle m’est emmenée jusqu’ici me fit honte. D’autant qu’elle avait également prit le temps de soigner mes blessures alors que son état de fatigue devait être égal voir supérieur au mien, je lui étais maintenant redevable et je comptais bien m’acquitter de ma dette dans les plus brefs délais. Le combat de la veille avait été fort éprouvant, et d’un autre côté je n’avais jamais autant prit mon pied dans un affrontement, frôler la mort avait donné une dimension nouvelle à ma manière de me battre. Avec mon Père nous débriefions toujours après une journée à combattre et bien qu’il ne fût maintenant plus à mes côtés j’avais gardé cette vieille habitude et les conclusions n’étaient pas à mon avantage sur ce coup… Certes nous avions vaincu mais sans ma coéquipière je serais mort, j’avais dépensé beaucoup trop de magie trop rapidement, la rage et la colère avait court-circuité mes capacités de réflexion et sans l’intervention du dragon je n’aurais même pas pu aider Koohi.

J’allais devoir reprendre l’entraînement rapidement et plus intensément que jamais, je n’exploitais pas plus de 50% de mon pouvoir à l’heure actuelle et tout ça allait devoir changer, il me restait une longue route à parcourir avant d’être digne de mon Mentor mais j’y arriverais… Ce n’était cependant pas en restant dans le lit que j’allais avancer, je me relevais donc un peu trop brusquement ce qui déclencha un éclair de douleur à l’endroit où les flèches sombres du mage m’avaient transpercé. Je remédiais à ce léger désagrément grâce à l’une de mes techniques de soin, ma peau fut comme neuve en moins de deux et je pus enfin poser les pieds au sol sans effet secondaire, j’étais encore tout habillé et elle n’avait pas retiré le bandeau qui me couvrait le bas du visage. Il faudrait encore une fois que je la remercie pour son respect à mon égard, mon Katana reposait au fond du lit tandis que le reste de mes affaires étaient posées en boule sur un siège non loin, je me relevais finalement pour aller ouvrir la fenêtre, je n’avais pas l’habitude d’être entre quatre murs et ma claustrophobie commençait à se réveiller.

La brise qui s’engouffra dans la pièce ébouriffa mes cheveux avant que je me fasse un devoir de la manger presque entièrement, j’avais récupéré une bonne partie de mes forces suite à la nuit que je venais de passer mais un peu de bonus ne me ferait pas de mal. Le soleil m’apprit que la journée était déjà bien avancée, l’activité dans les rues de la ville était pourtant toujours aussi faible, et les chants des oiseaux couvraient presque entièrement le bruit des humains arpentant les artères d’Oak. Il était maintenant temps d’aller remercier mon hôte pour tout ce qu’elle avait fait pour moi, et pour être tout à fait franc je préférerais nettement retourner affronter quelques mages plutôt que de passer par cette épreuve mais je devais pourtant le faire… Je fixais rapidement mon katana entre mes omoplates et me dirigeais vers la porte, mais celle-ci fut ouverte avant que je ne l’atteigne, trois personnes se tenaient dans l’encadrement enfin non deux, la dernière n’était qu’une simple poupée de chiffon. Je reconnus bien évidemment Koohi mais je n’avais strictement aucune idée de l’identité de la seconde jeune femme, j’esquissais un timide geste de la main avant de prendre la parole.


Merci pour tout ce que tu as fait et pour m’avoir hébergé également, on peut dire qu’on a eu chaud hier…


Maladroit tout ça, j’ignorais totalement la compagne de Koohi, après tout je ne la connaissais pas et mon intérêt pour les nouvelles têtes humaines était proche du zéro d’autant plus qu’après ma rencontre avec ma partenaire il me faudrait du temps pour nouer une deuxième amitié déjà que j’acceptais tout juste la première… Mon regard balaya cette dernière de haut en bas, de multiples bandages étaient encore apparents sur le corps de mon amie et je tenais là une première occasion de rembourser une partie de ma dette. Je m’approchais lentement d’elle avant de plaquer mon doigt sur sa main pour la deuxième fois dans ces-dernière 24h, bien que cette fois-ci il me fallut plus de temps pour me concentrer et bien repérer chacune de ses blessures.


« Tenryû no Teate,

Voilà maintenant tu peux retirer tes bandages, tout a été guérit… »



Suite à ces mots je gardais le silence, mal à l’aise sous l’œil scrutateur de l’inconnue et impatient d’entendre ce que Koohi pouvait avoir à dire, j’avais confiance en cette-dernière mais avoir un toit au-dessus de la tête me rendait nerveux. Cette nervosité franchit une étape de plus lorsque la poupée bougea sans que personne ne la touche, je reculais rapidement d’un pas en dégainant mon arme, les sourcils froncés mon regard était fixé sur le jouet vivant qui évoluait au pied des jeunes femmes. A la moindre agressivité de sa part je l’éliminerais…
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue79/100[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue2668/10000[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13



Cette maison tombait tranquillement en ruine depuis le temps où Koohi l'avait quitté. La veille avait été une journée difficile et avec son partenaire de mission, elle avait frôlé la mort. Elle lui avait proposé de venir se reposer chez elle, enfin, c'était chez Izami, chose qu'il ne savait pas, afin de le remercier et lui offrir un endroit où dormir. L'homme était si épuiser qu'arriver face à l'entrée de la maison il s'était écroulé, la jeune fille avait du le porter jusqu'au lit de son amie, tâche non-aisée vu leurs différences de grandeur. Quelques heures plus tôt, suite à avoir soigner les blessures de son compagnon, elle s'était installée sur le sofa, en recherche de sommeil. Sommeil qu'elle ne trouvait pas, son esprit était trop mouvementé et ce mobilier manquait horriblement de confort. Elle avait décidé d'aller se promener en ville.

Inconsciemment, elle était arrivée à son ancienne demeure et avait décider de pénétrer dans les lieux. Plus personne n'habitait ici depuis son départ il y a à peine six mois, suite au suicide de Seisha les habitants de la ville se mirent à raconter que cet endroit était probablement maudit. Son père avait été enterrer dans le jardin de la maison par un vieil ami de la famille lui aussi mort quelque semaine plus tard, rien de mieux pour amplifier ces stupides rumeurs. Maintenant qu'elle y pensait, était-elle toujours recherchée à cause de sa fuite suite à la tragédie de la famille Sennyo? Même si c'était le cas, elle n'en n'avait pas à s'inquiéter, personne ne se préoccupait de ce genre de chose dans la ville...

Remarquant que la journée avait débuté depuis un bon moment, elle décida de quitter son ancienne demeure et retourner chez Izami. Alors qu'elle était en chemin, elle croisa une personne et elle la connaissait très bien. Comment ne pourrait-elle pas reconnaître cette jeune blonde aux yeux à la couleur de l'or? Izami, toujours aussi souriante, avait tôt fait de la remarquer et lui fit signe aussitôt.

*Avec le retour d'Iza, je vais devoir m'expliquer sur la présence de Djinn chez elle et a la même occasion, avouer à celui-ci que se n'est pas chez moi...* Songea la jeune fille.

Pourquoi ne pas avoir dit la vérité? C'est simplement qu'elle souhaitait éviter qu'il soit porter de refuser. Son amie s'était rapprochée d'elle, accompagner de Charlotte, sa poupée parlante, inévitablement, elle remarqua les nombreuses blessures de son amie et voulu des explications. Koohi avait bien beau avoir soignée de son mieux ces blessures, mais seule, cela avait été plutôt difficile à faire.

-Izami, ne pouvons-nous pas en parler chez toi plutôt qu'ici?

La jeune blonde accepta et toutes deux franchirent la ville côte à côte. Il leur fallut que très peu de temps pour revenir chez Izami. Son amie allait avoir une surprise en rentrant chez elle...

Elles passèrent le cadre de la porte et firent face à Djinn, visiblement celui-ci s'apprêtait à partir. Il n'avait toujours pas remis son manteau ainsi que son bandana, toutefois, il gardait toujours son bandeau, elle put ainsi bien distinguer sa coiffure blanche. Il lui fit signe de la main avant de lui adresser quelques mots.

-Merci pour tout ce que tu as fait et pour m'avoir hébergé également, on peut dire qu'on a eu chaud hier...

Il ignorait totalement Izami et celle-ci la dévisageait au mot ''hébergé'', elle se demandait bien ce qu'elle pensait. Elle remarqua que Djinn la regardait de la tête au pied, un peu comme hier avant qu'il la guérisse. Lorsqu'il lui toucha de nouveau la main, elle devina ses intentions et ces paroles les confirmèrent.

-Tenryû no Teate,

Voilà maintenant tu peux retirer tes bandages, tout a été guérit...


Elle commença à enlever quelques-uns de ces bandages pour comprendre qu'il disait vrai, c'était comme si ces combats de la veille n'avaient jamais eu lieu, seule la présence de son partenaire prouvait qu'elle n'avait pas rêvé de ces événements. Il lui fallut un moment pour comprendre la nervosité de son compagnon et elle comprit la source de celle-ci, ou du moins l'une d'elles, Charlotte, c'était mis à bouger et il n'en comprenait pas la raison. Il dédaigna son arme menaçant celle-ci, Koohi décida enfin à parler, elle trouvait plutôt drôle la situation du grand mage effrayer par une poupée et s'efforça de le cacher.

-Merci de m'avoir soigné de nouveau, mais pourquoi pointes-tu ton arme sur cette gamine? Elle n'est pas une menace, tu n'as pas à t'en inquiéter, du moins sous cette forme.

Elle poursuivit lorsqu'elle le crut rassurer, elle ne voudrait pas que Charlotte prenne sa forme de monstre, elle n'en gardait pas de très bons souvenirs...

-Voici Izami, la propriétaire de la maison, nous faisons souvent équipe lors de nos missions.

Elle s'excusa de son petit mensonge, elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise et n'avait tout simplement pas de toit où l'accueillir. Il y avait bien son ancienne maison, mais pour plusieurs raisons, elle ne voulait pas y aller trop souvent.

-Izami, je me suis permise d'inviter Djinn chez toi, il m'a aidé dans ma mission, sans lui je ne serais pas ici aujourd'hui.

Elle attendit la réaction de ces deux compagnons, Izami risquait de la gronder d'avoir faite une mission aussi dangereuse alors qu'elle lui avait fortement conseillé de na pas la faire, mais ne devrait pas avoir de problème avec l'idée qu'elle ait logé chez elle son nouvel ami. Il était plutôt rare qu'elle approche d'autre personne en dehors d'elle.

©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] 140221022408628369