Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:54

Mes paupières papillonnèrent à plusieurs reprises avant que je puisse les ouvrir complètement, j’étais étendu sur un lit dans ce qui était je suppose une chambre de la maison de ma partenaire, la simple idée qu’elle m’est emmenée jusqu’ici me fit honte. D’autant qu’elle avait également prit le temps de soigner mes blessures alors que son état de fatigue devait être égal voir supérieur au mien, je lui étais maintenant redevable et je comptais bien m’acquitter de ma dette dans les plus brefs délais. Le combat de la veille avait été fort éprouvant, et d’un autre côté je n’avais jamais autant prit mon pied dans un affrontement, frôler la mort avait donné une dimension nouvelle à ma manière de me battre. Avec mon Père nous débriefions toujours après une journée à combattre et bien qu’il ne fût maintenant plus à mes côtés j’avais gardé cette vieille habitude et les conclusions n’étaient pas à mon avantage sur ce coup… Certes nous avions vaincu mais sans ma coéquipière je serais mort, j’avais dépensé beaucoup trop de magie trop rapidement, la rage et la colère avait court-circuité mes capacités de réflexion et sans l’intervention du dragon je n’aurais même pas pu aider Koohi.

J’allais devoir reprendre l’entraînement rapidement et plus intensément que jamais, je n’exploitais pas plus de 50% de mon pouvoir à l’heure actuelle et tout ça allait devoir changer, il me restait une longue route à parcourir avant d’être digne de mon Mentor mais j’y arriverais… Ce n’était cependant pas en restant dans le lit que j’allais avancer, je me relevais donc un peu trop brusquement ce qui déclencha un éclair de douleur à l’endroit où les flèches sombres du mage m’avaient transpercé. Je remédiais à ce léger désagrément grâce à l’une de mes techniques de soin, ma peau fut comme neuve en moins de deux et je pus enfin poser les pieds au sol sans effet secondaire, j’étais encore tout habillé et elle n’avait pas retiré le bandeau qui me couvrait le bas du visage. Il faudrait encore une fois que je la remercie pour son respect à mon égard, mon Katana reposait au fond du lit tandis que le reste de mes affaires étaient posées en boule sur un siège non loin, je me relevais finalement pour aller ouvrir la fenêtre, je n’avais pas l’habitude d’être entre quatre murs et ma claustrophobie commençait à se réveiller.

La brise qui s’engouffra dans la pièce ébouriffa mes cheveux avant que je me fasse un devoir de la manger presque entièrement, j’avais récupéré une bonne partie de mes forces suite à la nuit que je venais de passer mais un peu de bonus ne me ferait pas de mal. Le soleil m’apprit que la journée était déjà bien avancée, l’activité dans les rues de la ville était pourtant toujours aussi faible, et les chants des oiseaux couvraient presque entièrement le bruit des humains arpentant les artères d’Oak. Il était maintenant temps d’aller remercier mon hôte pour tout ce qu’elle avait fait pour moi, et pour être tout à fait franc je préférerais nettement retourner affronter quelques mages plutôt que de passer par cette épreuve mais je devais pourtant le faire… Je fixais rapidement mon katana entre mes omoplates et me dirigeais vers la porte, mais celle-ci fut ouverte avant que je ne l’atteigne, trois personnes se tenaient dans l’encadrement enfin non deux, la dernière n’était qu’une simple poupée de chiffon. Je reconnus bien évidemment Koohi mais je n’avais strictement aucune idée de l’identité de la seconde jeune femme, j’esquissais un timide geste de la main avant de prendre la parole.


Merci pour tout ce que tu as fait et pour m’avoir hébergé également, on peut dire qu’on a eu chaud hier…


Maladroit tout ça, j’ignorais totalement la compagne de Koohi, après tout je ne la connaissais pas et mon intérêt pour les nouvelles têtes humaines était proche du zéro d’autant plus qu’après ma rencontre avec ma partenaire il me faudrait du temps pour nouer une deuxième amitié déjà que j’acceptais tout juste la première… Mon regard balaya cette dernière de haut en bas, de multiples bandages étaient encore apparents sur le corps de mon amie et je tenais là une première occasion de rembourser une partie de ma dette. Je m’approchais lentement d’elle avant de plaquer mon doigt sur sa main pour la deuxième fois dans ces-dernière 24h, bien que cette fois-ci il me fallut plus de temps pour me concentrer et bien repérer chacune de ses blessures.


« Tenryû no Teate,

Voilà maintenant tu peux retirer tes bandages, tout a été guérit… »



Suite à ces mots je gardais le silence, mal à l’aise sous l’œil scrutateur de l’inconnue et impatient d’entendre ce que Koohi pouvait avoir à dire, j’avais confiance en cette-dernière mais avoir un toit au-dessus de la tête me rendait nerveux. Cette nervosité franchit une étape de plus lorsque la poupée bougea sans que personne ne la touche, je reculais rapidement d’un pas en dégainant mon arme, les sourcils froncés mon regard était fixé sur le jouet vivant qui évoluait au pied des jeunes femmes. A la moindre agressivité de sa part je l’éliminerais…
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue79/100[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue2668/10000[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13



Cette maison tombait tranquillement en ruine depuis le temps où Koohi l'avait quitté. La veille avait été une journée difficile et avec son partenaire de mission, elle avait frôlé la mort. Elle lui avait proposé de venir se reposer chez elle, enfin, c'était chez Izami, chose qu'il ne savait pas, afin de le remercier et lui offrir un endroit où dormir. L'homme était si épuiser qu'arriver face à l'entrée de la maison il s'était écroulé, la jeune fille avait du le porter jusqu'au lit de son amie, tâche non-aisée vu leurs différences de grandeur. Quelques heures plus tôt, suite à avoir soigner les blessures de son compagnon, elle s'était installée sur le sofa, en recherche de sommeil. Sommeil qu'elle ne trouvait pas, son esprit était trop mouvementé et ce mobilier manquait horriblement de confort. Elle avait décidé d'aller se promener en ville.

Inconsciemment, elle était arrivée à son ancienne demeure et avait décider de pénétrer dans les lieux. Plus personne n'habitait ici depuis son départ il y a à peine six mois, suite au suicide de Seisha les habitants de la ville se mirent à raconter que cet endroit était probablement maudit. Son père avait été enterrer dans le jardin de la maison par un vieil ami de la famille lui aussi mort quelque semaine plus tard, rien de mieux pour amplifier ces stupides rumeurs. Maintenant qu'elle y pensait, était-elle toujours recherchée à cause de sa fuite suite à la tragédie de la famille Sennyo? Même si c'était le cas, elle n'en n'avait pas à s'inquiéter, personne ne se préoccupait de ce genre de chose dans la ville...

Remarquant que la journée avait débuté depuis un bon moment, elle décida de quitter son ancienne demeure et retourner chez Izami. Alors qu'elle était en chemin, elle croisa une personne et elle la connaissait très bien. Comment ne pourrait-elle pas reconnaître cette jeune blonde aux yeux à la couleur de l'or? Izami, toujours aussi souriante, avait tôt fait de la remarquer et lui fit signe aussitôt.

*Avec le retour d'Iza, je vais devoir m'expliquer sur la présence de Djinn chez elle et a la même occasion, avouer à celui-ci que se n'est pas chez moi...* Songea la jeune fille.

Pourquoi ne pas avoir dit la vérité? C'est simplement qu'elle souhaitait éviter qu'il soit porter de refuser. Son amie s'était rapprochée d'elle, accompagner de Charlotte, sa poupée parlante, inévitablement, elle remarqua les nombreuses blessures de son amie et voulu des explications. Koohi avait bien beau avoir soignée de son mieux ces blessures, mais seule, cela avait été plutôt difficile à faire.

-Izami, ne pouvons-nous pas en parler chez toi plutôt qu'ici?

La jeune blonde accepta et toutes deux franchirent la ville côte à côte. Il leur fallut que très peu de temps pour revenir chez Izami. Son amie allait avoir une surprise en rentrant chez elle...

Elles passèrent le cadre de la porte et firent face à Djinn, visiblement celui-ci s'apprêtait à partir. Il n'avait toujours pas remis son manteau ainsi que son bandana, toutefois, il gardait toujours son bandeau, elle put ainsi bien distinguer sa coiffure blanche. Il lui fit signe de la main avant de lui adresser quelques mots.

-Merci pour tout ce que tu as fait et pour m'avoir hébergé également, on peut dire qu'on a eu chaud hier...

Il ignorait totalement Izami et celle-ci la dévisageait au mot ''hébergé'', elle se demandait bien ce qu'elle pensait. Elle remarqua que Djinn la regardait de la tête au pied, un peu comme hier avant qu'il la guérisse. Lorsqu'il lui toucha de nouveau la main, elle devina ses intentions et ces paroles les confirmèrent.

-Tenryû no Teate,

Voilà maintenant tu peux retirer tes bandages, tout a été guérit...


Elle commença à enlever quelques-uns de ces bandages pour comprendre qu'il disait vrai, c'était comme si ces combats de la veille n'avaient jamais eu lieu, seule la présence de son partenaire prouvait qu'elle n'avait pas rêvé de ces événements. Il lui fallut un moment pour comprendre la nervosité de son compagnon et elle comprit la source de celle-ci, ou du moins l'une d'elles, Charlotte, c'était mis à bouger et il n'en comprenait pas la raison. Il dédaigna son arme menaçant celle-ci, Koohi décida enfin à parler, elle trouvait plutôt drôle la situation du grand mage effrayer par une poupée et s'efforça de le cacher.

-Merci de m'avoir soigné de nouveau, mais pourquoi pointes-tu ton arme sur cette gamine? Elle n'est pas une menace, tu n'as pas à t'en inquiéter, du moins sous cette forme.

Elle poursuivit lorsqu'elle le crut rassurer, elle ne voudrait pas que Charlotte prenne sa forme de monstre, elle n'en gardait pas de très bons souvenirs...

-Voici Izami, la propriétaire de la maison, nous faisons souvent équipe lors de nos missions.

Elle s'excusa de son petit mensonge, elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise et n'avait tout simplement pas de toit où l'accueillir. Il y avait bien son ancienne maison, mais pour plusieurs raisons, elle ne voulait pas y aller trop souvent.

-Izami, je me suis permise d'inviter Djinn chez toi, il m'a aidé dans ma mission, sans lui je ne serais pas ici aujourd'hui.

Elle attendit la réaction de ces deux compagnons, Izami risquait de la gronder d'avoir faite une mission aussi dangereuse alors qu'elle lui avait fortement conseillé de na pas la faire, mais ne devrait pas avoir de problème avec l'idée qu'elle ait logé chez elle son nouvel ami. Il était plutôt rare qu'elle approche d'autre personne en dehors d'elle.

©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Koohi Sennyo le Dim 21 Sep - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:37







ENFIN ! Je m'étais enfin débarrassée de cette fichue grippe qui m'avait fait souffrir le martyr... Et il n'était pas question de passer la journée à rien faire comme je l'ai fait cette semaine, non-non ! Je vais fêter mon rétablissement en réalisant un somptueux repas, c'est Koohi qui va être heureuse ! Je désertai donc mon appartement dans le but de faire des courses. La ville était plutôt calme aujourd'hui, il faut dire qu'il était assez tôt. Je me décidai donc de préparer des ramen, je me souviens que Kooh apprécie la nourriture japonaise, moi aussi d'ailleurs.

Après avoir acheter les ingrédient nécessaire à la préparation de ramen, je reprit le chemin du retour et là, qui vois-je ? Une jeune fille aux cheveux noirs déambulait dans la rue, en me rapprochant, je me rendis compte que ce n'était personne d'autre que Koohi... Elle était vraiment dans un sale état...

-Salut Kooh' ! Que t'est-il arrivé ? Ne me dis pas que...

Elle m'interrompit pour me demander de parler de ça une fois à la maison, j'acquiesçai. Sur le chemin du retour, aucun mot ne fut prononcé. Koohi avait l'air pensive, je me demandais bien pourquoi. Ce n'est qu'après avoir passer la porte que je comprit. Koohi s'était permise d'inviter un garçon chez moi ! L'homme fit un signe de main à la petite Kooh' avant de la remercier pour son hospitalité... QUOI ?! ELLE S'EST PERMISE DE S'APPROPRIER MON APPARTEMENT ?! Je la dévisageais d'une manière menaçante. L'homme s'approcha de Koohi avant de lui toucher la main, je commençai à penser que c'est deux là étaient en couple, mais finalement, il lança un sort de guérison sur la petite mage. Sa magie devait être plutôt puissante étant donner qu'elle pu retirer ses bandages dans l'immédiat. Cet homme commençait à m'intriguer, ce qui n'était pas réciproque... Il m'ignorait... Totalement... C'était assez blessant. Je me décidai donc de me présenter, mais avant que j'ouvre la bouche, le mage recula brutalement et dégaina son arme. Comme d'habitude, c'était Charlotte qui avait fait son petit effet. C'est alors que Koohi décida de se prononcer, un petit sourire qu'elle essayait de dissimuler aux lèvres.

-Merci de m'avoir soigné de nouveau, mais pourquoi pointes-tu ton arme sur cette gamine ? Elle n'est pas une menace, tu n'as pas à t'en inquiéter, du moins sous cette forme.

Je fus soulagée de l'intervention de Koohi, je n'avais pas envie que notre interlocuteur perdre la tête... Dans les deux sens du terme.

-Voici Izami, la propriétaire de la maison, nous faisons souvent équipe lors de nos missions.

Elle s'excusa de s'être appropriée mon appartement et avoua qu'elle ne voulait pas mettre le mage mal à l'aise en l'emmenant chez une autre personne. Elle m'expliqua qu'il l'avait aidé lors de sa mission et qu'elle lui devait la vie.

Et bien, j'imagine que je lui dois une fière chandelle. Je me tournai vers Koohi tout en lançant :

-Ne t'en fais pas Koohi, je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Tu as bien fait de l'amener ici s'il avait besoin de repos. D'ailleurs, j'avais prévu de faire la cuisine aujourd'hui, est-ce que ton ami voudrait se joindre à nous ?

Je m'approchai de lui, souriante avant de lui chuchoter un petit "merci". Sur ce, je me dirigeai vers la cuisine sans même savoir si celui-ci avait l'intention de rester un peu ici.

Une fois dans la cuisine, je me rappelai qu'il peut-être un peu trop tôt pour faire la cuisine... Je me sentis tellement stupide. Je décidai donc de faire du thé est des petits gâteaux afin de rattraper ma bêtise et de les faire patienter jusqu'au soir. J'espère pouvoir combler notre invité et obtenir sa considération. Sur ce, je mis la main à la pâte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:56

Les paroles de mon amie ne m’apaisèrent qu’en partie, j’avais visiblement raison de me méfier de la « gamine » vu qu’elle risquait d’être dangereuse sous une autre forme, cependant par considération pour Koohi j’abaissais lentement mon arme sans pour autant la rengainer, j’aurais tôt fait de me remettre en position de combat en cas de signes hostiles. L’inconnue, nommée Izami, sembla se détendre suite à ça et j’appris qu’elle était la réelle propriétaire de la maison en soit cette information ne changea rien pour moi au vu de mon état de la veille ma nouvelle amie avait agit au mieux et je me voyais mal lui en vouloir au vu de l’aide qu’elle m’avait apporté. Après tout elle aurait aussi bien pu me laisser sur place, j’aurais fait un repas de choix pour toutes les espèces charognards du coin, un frisson remonta le long de ma colonne à cette pensée, j’adorais la faune résidant dans le royaume mais de là à leurs servir de repas il y avait un monde…

Mon regard se posa finalement sur l’amie de mon amie, je me questionnais sur l’attitude à adopter avec elle, les deux femmes ne se ressemblaient vraiment pas et semblaient également bien différente d’un point de vue caractère. De prime abord l’inconnue dégageait une bonne humeur qui pourrait s’avérer contagieuse pour une personne moins farouche que moi, mais il devait y avoir autre chose, le caractère de Koohi ne l’aurait jamais amené à fréquenter une coquille uniquement remplit de joie de vivre. J’avais appris à me fier à mon instinct et je conclus donc qu’Izami était bien plus que ce qu’elle laissait paraître, et malgré mon dégoût pour les humains il serait assez malvenu de ma part de me montrer hostile envers mon hôte. Je resterais donc neutre par respect pour Koohi et surtout pour pouvoir rapidement prendre la tangente, l’ambiance enfermée de la maison me pesait de plus en plus et le besoin d’avoir le ciel au dessus de moi emplissait la moindre parcelle de mon être.

J’allais me décider à les remercier avant de m’en aller lorsqu’Izami me devança et prit à son tour la parole, entendre parler de moi à la troisième personne me mit mal à l’aise, après tout je pensais tout de même être le mieux placé pour savoir si je voulais me joindre à elles ou pas… Mon malaise grimpa d’un cran lorsqu’elle entra dans ma bulle pour me remercier, la violence était ma réponse habituelle à une telle approche et mes phalanges blanchirent sous l’effort de retenu que je dus fournir, une fois encore j’ignorais superbement ses remerciements. Je n’avais certainement pas fait tout ça pour elle, la nécessité puis le respect pour Koohi m’avait poussé à l’aider pour nous tirer tant bien que mal de la situation où nous nous étions fourrés, le résultat n’était pas grandiose mais nous étions en vie. Elle grâce à moi et moi grâce à elle, il y avait entre nous un lien plus fort et plus complexe qu’une simple amitié, son amie ne pouvait pas comprendre une telle chose ni à quel point son remerciement me paraissait déplacé.

La pression redescendit lorsqu’Izami et sa poupée partirent pour « faire la cuisine », mon estomac sembla attiré par cette activité mais encore une fois je ne tenais pas à m’attarder à l’intérieur de la maison, pour la sécurité des deux jeunes femmes et également pour ne pas devoir perpétrer un deuxième massacre dans la ville d’Oak. Mais partir le ventre plein me permettrait de parcourir une plus longue distance rapidement, puis je devais bien l’avouer je n’avais guère envie de quitter Koohi, je voulais en savoir plus sur elle mais si je me mettais à la questionner il y avait fort à parier qu’elle ferait de même et je n’étais pas prêt à lui parler de certaines choses me concernant…


« Je suppose qu’il serait malpoli de ma part de refuser l’invitation… Mais je ne dois pas traîner.»


Je m’étais adressé à Koohi et je n’avais aucune idée de la manière dont elle allait prendre ma dernière remarque, elle n’avait pas à savoir qu’un avis de recherche concernant ma personne circulait en ville mais en restant trop longtemps je risquais d’attirer les ennuis jusque dans cette maison d’autant plus que vu mon état de la veille je n’avais pas tellement été discret ni sur mes gardes. Un mauvais pressentiment me rongeait les entrailles mais je n’arrivais pas à savoir ce que je redoutais à ce point, jusqu’à présent je n’avais jamais eu d’appréhension à l’idée d’un combat prochain, il faut aussi dire que d’habitude seule ma vie était mise en jeu, peut-être était-ce pour cela… Avant de rejoindre la cuisine je retournais à la fenêtre pour clore celle-ci, au moment où mes yeux se posèrent sur la rue je crus apercevoir une ombre à l’orée de ma vision mais lorsque je tournais la tête il n’y avait plus rien. Je restais un moment à observer la rue en humant l’air environnant mais je dus rapidement me rendre à l’évidence, il était juste impossible de sentir quelque chose dans une telle ville, trop d’odeur peu ragoutante venait parasiter ma détection… Je me retournais finalement vers mon amie, me promettant de rester sur mes gardes et de prendre la poudre d’escampette au moindre signe hostile pour ne pas mettre mes deux hôtes en danger.


« Je te suis. »


Je m’étais approché de Koohi, attendant que celle-ci me guide dans cette maison que je ne connaissais pas, j’aurais bien évidemment pu explorer celle-ci seul afin de trouver la cuisine mais il me semble qu’encore une fois ça aurait été assez malpoli de ma part. C’est donc toutes mes affaires en main et mon arme rengainée que j’attendais la réaction de la jeune femme, j’espérais qu’elle ne me trouvait pas trop étrange bien que le qualificatif puisse paraitre faible pour une personne telle que moi…

Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue79/100[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue2668/10000[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32



Si au départ la jeune mage eut droit à un regard réprobateur de la part de son amie, celui-ci se changea rapidement en soulagement.

-Ne t'en fais pas Koohi, je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Tu as bien fait de l'amener ici s'il avait besoin de repos. D'ailleurs, j'avais prévu de faire la cuisine aujourd'hui, est-ce que ton ami voudrait se joindre à nous?

Sans attendre de réponse, Izami se dirigea vers la cuisine tout en glissant au passage un mot à l'oreille de Djinn. Probablement, des remerciements, autrement Koohi ne voyait pas trop ce qu'elle aurait pu lui dire. Une fois la blonde partie, elle posa son regard sur son nouvel ami, il semblait moins inquiet de la présence de Charlotte et pas réellement déranger de son mensonge. Après que cela soit sa maison ou non, qu'est-ce que ça pouvait bien changer? Ils avaient pu se reposer un peu, enfin non, lui, étant donner que la jeune ombre avait que très peu dormi cette nuit. Elle préférait ne rien laisser paraître de son état de fatigue.

Ces pensées revenaient à son ami, il semblait toujours aussi peu à l'aise et elle avait du mal à saisir pourquoi. Était-ce la présence d'Izami qui le rendait nerveux? Cette question l'amena à se demander ce qu'il pensât de son amie. Il l'ignorait complètement et elle doutait que son amie apprécie ces manières. Enfin, la jeune ombre ne pouvait pas lui en vouloir, il y a encore quelques mois les deux mages n'auraient pu que se haïr, l'ombre avait chercher à tuer la lumière après tout. Si Charlotte ne l'avait pas attaqué et qu'elle n'aurait pas retrouvé ces esprits, nul doute qu'elle aurait achevé Izami... Elle éprouva un grand malaise à cette idée, était-elle comme Korosu? Ou était-ce sa véritable nature? Ce n'était pas l'idée de tuer qui la dérangeait tant, elle l'avait fait quelques heures plus tôt et cela ne changeait absolument rien à sa manière de vivre ou de pensées. Elle souhaitait seulement pouvoir faire ces choix de son libre-arbitre et que sa vie ne soit pas guidée par quelconque folie, par cette autre personne qui menaçait d'envahir son esprit.

-Je suppose qu'il serait malpoli de ma part de refuser l'invitation... Mais je ne dois pas traîner.

Ces quelques paroles de son ami cessèrent le cours de ces sombres pensées. Ce n'était certainement pas volontaire de sa part, mais elle lui en fut tout de même reconnaissante. La petite mage était souvent pensive et il était rare que ces pensées soient des plus joyeuses. Non seulement le mage avait mis fin à ces tourments avec ces quelques paroles, mais en plus, il lui annonçait qu'il allait rester encore un moment, ce qui lui donnait un semblant sentiment de joie. Jamais elle ne l'avouerait de vives voix, mais elle n'avait guère envie de voir son nouvel ami partir, surtout qu'elle ne savait pas quand elle pourrait le revoir. Cependant, ces derniers mots semblaient indiquer qu'il ne resterait qu'un court instant, ce qui la décevait un peu. En même temps, avec tout ce qu'il avait vécu, le mage ne voulait certainement pas rester dans cette ville bien longtemps. En temps que mage, il allait probablement devoir se trouver de nouvelles missions dans d'autres villes et villages. Elle n'en comprenait pas la raison, mais le mage du vent se dirigea à la fenêtre dans un premier temps, semble-t-il pour la clore avant qu'il se mette à regarder le paysage, à la recherche d'une chose quelconque ou peut-être bien d'une personne... Elle s'avança de quelques pas, curieuse de savoir se dont il cherchait avec autant d'intensité. Il finit par délaisser la fenêtre pour revenir vers elle.

-Je te suis.

Pensive, elle se mit en marche vers le petit salon, supposant que Djinn la suivait. Elle commençait à se sentir légèrement angoisser sans trop comprendre pourquoi, peut-être se faisait-elle des idées? Son manque de sommeil devait lui jouer des tours. Elle prit place sur le canapé en même temps qu'Izami déposait des petits gâteaux accompagner de thé sur la table base. Son angoisse partie aussitôt à la vue de tous ceci, on ne pouvait le cacher, Koohi avait la dent sucrée et l'idée de pouvoir satisfaire ce besoin avait don de la calmer, cela devait lui donner un côté légèrement enfantin. Elle oublia son angoisse pour afin commencer à manger le désert, tout en regardant d'un air suspicieux Charlotte qui avait prise place sur ces genoux, fixant son assiette. Elle jeta un coup d'œil à Djinn qui prenait lui aussi place sur le sofa à sa droite, avant de reporter à nouveau son attention vers son amie et de la remercier. Même si elle n'était plus inquiète, elle restait curieuse de savoir ce que Djinn cherchait un peu plus tôt. Elle allait lui poser la question, mais Izami l'interrompu, elle voulait savoir en détail comment c'était passer leur mission, chose plutôt naturel, après tout Izami aurait normalement du l'accompagner.

-J'imagine que je dois tout t'expliquer alors...

Elle était plutôt mal à l'aise et parla plus ou moins clairement de chaque détail, passant de sa rencontre avec Djinn jusqu'à leur combat avec le mage des ombres. Lorsque son amie la questionna sur l'état de leurs ennemis, la jeune mage ne sourcilla même pas, il était évident que son amie poserait la question et bien sûr, la jeune ombre n'aillait certainement pas lui dire qu'elle et son partenaire de mission les avait tuer...

-Hum, ils ne devraient plus être en état de combattre avant un bon moment... Répondit-elle simplement et avec calme.

Elle savait que son amie n'approuvait pas le meurtre et puis, la mort des mages n'était qu'un détail, elle n'avait pas à le savoir. Comment réagirait Izami si elle advenait à apprendre le massacre qui avait eu lieu au Barrage de la Sirène?

Izami reprit la parole, visiblement gêner, elle avait oublié d'acheter les ingrédients qui lui fallait pour le repas et voulaient que Koohi s'occupe d'aller les acheter. Délaissant son gâteau et non sans avoir aviser Charlotte de ne surtout pas songer à lui prendre, elle se leva. Avant de partir, elle se détourna et s'adressa à Djinn.

-Tu peux rester avec Izami si tu veux ou bien m'accompagner, libre à toi de choisir.

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de son ami avant de partir, cette journée promettait d'être tranquille...

©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Koohi Sennyo le Dim 21 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

Emboitant le pas à la jeune femme nous nous dirigeâmes vers une pièce qui ne ressemblait en rien à une cuisine mais plutôt à un endroit pour se reposer, je restais planté un moment sur le seuil jetant un coup d’œil circonspect à tout ceci. Je ne voyais décidément pas l’intérêt de vivre confiné dans de tels bâtiments alors que la nature offrait tout un tas d’abri pour un peu que l’on prenne la peine de les chercher sans parler des matières premières utilisées dans des constructions pareils. Mon intérêt pour leurs constructions fut vite oublié face à cette pensée, les humains pillaient leur environnement pour se créer leurs fameuses maisons, abattaient les arbres sans vergogne pour un peu de chaleur sans se soucier du chaos laissé dans leurs sillages… Je me renfrognais face à tout ceci, avais-je véritablement raison de faire confiance à ma partenaire de mission ? Sans même parler de son amie et de son étrange poupée ! Koohi ne ressemblait en rien au monstre humain que mon Père me décrivait mais les apparences se doivent d’être trompeuses dans des cas comme ça. L’arrivée d’Izami me sortit de mes sombres pensées, son débarquement involontaire tombait à point nommé pour me tirer de ses accusations injustes, la jeune femme avait risqué sa vie pour sauver la mienne et un humain lambda n’aurait jamais fait ça.

Je peinais souvent à contrôler ce genre d’humeur noire oubliant rapidement le bon sens pour laisser place à une haine aveugle et virulente d’habitude cela ne me dérangeait pas mais pour le coup la généralisation me chagrinait. Pouvait-on vraiment juger toute une espèce simplement sur le comportement d’une majorité ? Je pris place au côté de Koohi tout en jetant un regard noir à la poupée de chiffon préférant cesser ma réflexion pour l’instant pour songer à l’ombre entre aperçu plus tôt. Plus d’une fois un pressentiment m’avait sauvé la vie et j’avais donc naturellement appris à faire confiance à mon instinct et une chose était claire dans mon esprit : une menace dont j’ignorais tout pour le moment rôdait autour de la maison, je devais rester sur mes gardes… Je récupérais la discussion lorsque mon amie finissait de raconter notre mission, son omission volontaire sur notre massacre m’étonna, avait-elle peur de la réaction de son amie sur ce point ? L’amitié entre les jeunes femmes n’était peut être pas aussi forte que je le pensais finalement surtout que la nouvelle du massacre arriverait tôt ou tard en ville et il serait d’ailleurs plus que temps pour moi de filer avant d’avoir toute la ville à mes trousses. Je m’apprêtais donc à m’éclipser lorsque mon hôte confia une course à Koohi, ça ne pouvait pas mieux tomber…

Sautant sur l’occasion je fus déjà au côté de la jeune femme alors que celle-ci finissait tout juste sa phrase, saluant Izami d’un bref hochement de tête je sortis sans plus de cérémonie, cette-dernière ne semblait pas méchante et je suppose que je l’appréciais au moins un peu du fait de son lien avec mon amie. Enfin nous verrions bien si nos routes se croisaient à nouveau, je pris une longue inspiration une fois dehors rien de tel que l’air frais pour vous remettre d’aplomb, enfin « air frais » il fallait le dire vite mais après mon micro-séjour entre quatre murs je me voyais mal faire le difficile. En attendant que la jeune femme sorte à son tour je me dirigeais à l’endroit où j’avais cru apercevoir l’ombre, deux grosses traces de bottes étaient visibles à cet endroit ainsi qu’une autre bonne dizaine de marques plus ou moins identiques. Pas d’indices flagrants mais ça ne voulait pas pour autant dire que je m’étais trompé, plongeant à nouveau mon visage dans l’obscurité de ma capuche je me retournais vers mon amie…


« Fais moi confiance et suis moi hors de la ville… »


Un simple murmure avant de prendre la direction de la sortie, je me doutais qu’elle aurait préféré des explications plutôt qu’un simple « fais moi confiance » mais une impression ça ne s’expliquait guère et je fus donc soulagé de la voir m’emboîter le pas sans plus de cérémonie. Mes sens en alerte nous avancions d’un pas mesuré tandis que le sentiment d’être suivi se faisait toujours plus oppressant et pourtant je ne voyais rien et ça me dérangeait de plus en plus tout en me confortant dans l’idée que vivre en pleine nature était bien plus sain surtout lorsque des gens voulaient votre peau. Dans un environnement sauvage je n’aurais eu aucun mal à les détecter mais même dans une ville aussi « paisible » que celle-ci les odeurs étaient trop fortes, les bruits trop nombreux et surtout je n’étais vraiment pas à l’aise présentement. Je ne savais même pas si nos hypothétiques poursuivants m’en voulaient personnellement pour ma frasque précédente dans cette ville ou s’il s’agissait de mages voulant se venger de Koohi et moi pour notre massacre sauvage de la veille. Dans le premier cas j’étais en train de mettre ma première amie en danger mortel pour rien mais si je la laissais seul et que ma deuxième hypothèses s’avérait exact je ne serais même pas présent pour l’aider.

Dilemme cornélien dont la solution ne saurait tarder, en effet toujours bien à l’abri sous ma capuche nous venions de passer les limites de la ville et nous avancions doucement en direction de l’abri rassurant des arbres, trop doucement même… Je saisis donc mon amie par le poignet pour la faire accélérer, comportement complètement nouveau pour moi mais pousser par la nécessité de l’instant, si le combat se déroulait trop proche de la ville je prenais le risque que les gardes ou mages éventuels viennent s’incruster et pas forcément dans mon camp ! Sans prêter le moins du monde l’oreille aux protestations de ma partenaire je filais toujours dans la direction que je m’étais fixée sans me retourner même lorsque mon oreille perçut enfin la preuve irréfutable que nous étions bel et bien traqués. Ou alors s’agissaient-ils juste d’une course effectuée par des voyageurs pressés mais je n’y croyais guère… Lorsque la distance entre Oak et nous fut acceptable à mes yeux je relâchais mon amie qui ne semblait pas vraiment avoir apprécié mon attitude mais coupant court je pris la parole d’un ton brusque.


« Deux mages au moins sont à nos trousses et je préférais les éloigner de ton amie avant d’engager le combat, tiens toi prête à présent notre mission n’est peut être pas terminée comme on le croyait… »


Me retournant sans plus de cérémonie je scrutais les environs mais mes yeux n’aperçurent qu’une seule personne, étrange… Encore plus bizarre la démarche à présent nonchalante adoptée par l’homme se rapprochant de nous, pourquoi avoir soudainement cessé sa course ? A moins que…



« Tenryû no Maruyane »


Mon dôme eut tout juste le temps de se dresser qu’un énorme poing visiblement composé d’eau frappait ma protection encore fragile, les deux techniques volèrent en morceau lors de l’impact laissant enfin à ma vue le mage responsable de ceci. Pendant ce court laps de temps l’autre avait visiblement accéléré la cadence, et se trouvait presque à notre niveau à présent, leurs intentions étaient claires seules les raisons restaient encore obscures, je me plaçais donc légèrement devant la jeune femme avant de prendre la parole.



« Belle journée pour mourir non ? Même si la soirée d’hier l’était tout autant… »


Le flamboiement rageur qui traversa leurs yeux me permit enfin de définir que nos deux adversaires étaient en effet des coéquipiers à ceux de la taverne, en effet un mage en ayant uniquement après moi pour ma frasque dans la ville n’aurait juste rien comprit à ma remarque. Ainsi donc devant nous se tenait deux « chevaliers vengeurs », j’espérais que Koohi avait récupéré ses forces car la journée ne serait guère propice au repos…

Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue79/100[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue2668/10000[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 19:42



À peine, la jeune ombre avait prononcées ces quelques mots que son ami se retrouvait à ces côtés, avant de prendre la direction de la sortie. La réponse de son ami était assez claire, il n'avait aucunement envie de rester seul avec Izami. Cette dernière prit le temps de s'assurer que Koohi se rappelait bien de ce qu'elle devait acheter avant de la laisser partir, pourtant, cela n'était pas bien difficile de se rappeler de deux petites choses. Lorsqu'elle sortit enfin rejoindre Djinn, celui-ci n'était plus dans son champ de vision, l'adolescente regarda un moment autour d'elle avant de l'apercevoir légèrement plus loin. Curieuse de voir ce qu'il faisait, elle s'apprêta à le rejoindre, mais eut peine le temps de le faire que son ami se retourna vers elle. Ces quelques paroles ne semblaient rien présager de bon, seulement, la jeune fille ne saurait réellement dire ce qu'il se passait.

-Fais moi confiance et suis moi hors de la ville...

Sans plus d'explication, le mage de vent entreprit de sortir de la ville, sûrement devait-il croire qu'elle le suivrait simplement comme il lui avait demander. Koohi prit de nouveau le temps d'observer les environs, quelle était donc la raison des agissements de Djinn? Quelque chose semblait le déranger, voir l'inquiéter, mais quoi donc? Intriguée, la mage fini par suivre le mage de vent, accélérant le pas afin de le rattraper. Même après l'avoir rejoins, son ami ne semblait toujours pas décider de lui dire ce qu'il se passait, une seule chose semblait compter pour lui, s'éloigner d'Oak. Malheureusement, connaître l'objectif de l'homme ne l'avançait par réellement à comprendre ces agissements, tout deux venaient de franchir les limites de la ville et semblerait-il qu'ils allaient encore marcher pour un moment. Tout ceci lui donnait la très désagréable impression de fuir sans connaître le visage de leurs poursuivants...

Cette impression ne fit que s'amplifier lorsque Djinn lui saisit le poignet de sorte qu'elle avance plus rapidement, la jeune mage manqua de trébucher face à cette accélération soudaine, mais sut reprendre son équilibre. L'angoisse, tantôt, ressentit ressurgit sans crier gare, sa respiration se faisait légèrement plus difficile et elle avait la sensation d'avoir un nœud à l'estomac. Cette soudaine réaction de panique chez elle, était-ce qui l'insupportait le plus dans cette situation, cela ne lui ressemblait pas de réagir ainsi, sans doute que la fatigue amplifiait son inquiétude. Aillant assez de fuir, Koohi tenta de se défaire de la poigne de l'homme tout en exigent des explications, mais ce ne fut qu'une vaine tentative, puisqu'il ne lui accorda aucune attention, poursuivant toujours sa route, et ce, dans le seul but de s'éloigner de la ville. Djinn se décida enfin de s'arrêter avant de la relâcher, les explications virent enfin, brusquement certes, mais la jeune mage pu enfin se faire une idée de la situation et ce n'était guère pour la rassurer.

-Deux mages au moins sont à nos trousses et je préférais les éloigner de ton amie avant d'engager le combat, tiens toi prête à présent notre mission n'est peut être pas terminée comme on le croyait...

Ainsi, ils avaient peut-être laissé derrière eux des membres du groupe qui envahissait la propriété de son client... Koohi s'efforça de reprendre son calme tout en fermant un instant les yeux, elle avait manqué de sang froid et cela ne lui ressemblait pas. Perdre son calme ne servait à rien, après tout, leur objectif restait le même que la veille, survivre en éliminant leurs opposants. De nouveau rassurer, Koohi ouvrit les yeux pour constater qu'elle n'était plus seule avec son ami, en effet, un homme leur faisait face, avançant d'un rythme plutôt lent dans leur direction. Pourquoi se montrer ainsi à eux et ne pas essayer de les prendre par surprise? Il était trop confiant et cette confiance n'annonçait rien de bon, il devait se préparer quelque chose...

Leur ennemi ne tarda pas à lancer une attaque en direction d'elle et du mage du vent, plus rapide celui-ci instaura son dôme, les protégeant tout deux de ce premier sort. La technique de leur opposant frappa de pleins fouets la protection de Djinn, se dispersant comme la marée frappant la côte. Il s'agissait donc d'un mage élémentaire et de l'eau pour compléter le tout, tout cela n'annonçait rien de bon pour la jeune ombre. Son manque de protection réel en dehors de son bouclier Tenshi se faisait naturellement ressentir. Il pouvait parer quelques coups, seulement, que pouvait-il contre des sorts d'eau? Koohi avait bien un sort défensif, mais ceux-ci étaient plutôt coûteux en puissance magique, elle devrait donc être vigilante et agir avec prudence. Elle reporta de nouveau toute son attention sur le mage aquatique, le dôme de Djinn maintenant abaisser, ils seraient vulnérables à une seconde attaque s'ils ne réagissaient pas assez rapidement. Un second individu fit son entrée, encore une fois son ami avait eu raison, ils étaient bien deux. Le mage du vent prit bien soin de se placer devant elle, et ce, dans l'idée de provoquer leurs ennemis.

-Belle journée pour mourir non ? Même si la soirée d'hier l'était tout autant...

Du regard que leur jetaient les deux hommes, Koohi comprit bien vite qu'ils étaient bien d'accord avec les paroles de Djinn, seulement, ils n'avaient nullement dans l'idée de se laisser abattre, mais bel et bien de tuer la jeune mage et son partenaire. Cette mission était bien loin d'être terminée et l'objectif de mission restait toujours le même, lutter pour leurs survies et cela pourrait s'avérer difficile cette fois encore. La mage ressentait une puissance magique bien supérieur à la sienne émaner de leurs opposants, comme si leur force physique ne les avantageait pas assez face à elle...

La jeune ombre devra donc jouer de son agilité et de stratégie si elle voulait avoir une chance contre ces adversaires et encore, pourrait-elle réellement comme la veille tenir un combat seule face à l'un d'entre eux? Vraisemblablement, le mage aquatique était pressé d'entamer le combat, invoquant un fouet d'eau bouillante, chose que l'on pouvait deviner à la vapeur qu'il s'en dégageait, et il l'envoya dans la direction de la mage et de son partenaire. Koohi put aisément éviter ce coup par un bond, seulement, elle ne se rendit pas tout de suite compte que s'éloigner un peu trop de son ami avait créer une ouverture au mage arrivé quelques minutes plus tôt. Avant même que la jeune fille eut le temps de réagir, elle ressentit une vive douleur à l'estomac pour finalement se rendre compte qu'on l'avait tout simplement frappé et qu'il s'agissait du second mage qui lui faisait face. Mais comment avait-il pu la rejoindre ainsi aussi rapidement? Lorsqu'un second coup vient, Koohi eut sa réponse, le mage avait tout simplement réussi à augmenter sa vitesse à l'aide de sa magie, et de par les étincelles qu'elle avait pu apercevoir, la mage supposa qu'il s'agissait d'un mage de la foudre.

La mage n'eut guère le temps de songer plus longtemps aux effets des deux magies combinés qu'une troisième attaque venait. Cette fois-ci Koohi parvenu à se protéger de ce coup à l'aide de Tenshi, reculent légèrement face à l'impact, elle en profita pour invoquer son katana Fukyuu Tama et s'élancer légèrement en avant pour abattre sa lame sur l'homme. La manœuvre avait échoué, la mage parvenue tout de même à entailler le bras de son adversaire, c'était peu, mais la douleur l'avait surpris et l'avait forcer à s'éloigner quelque peu par réflexe. La jeune ombre jeta un regard en direction de son ami, celui-ci semblait occuper avec le mage d'eau. Pour Koohi, il lui semblait évident que seule, elle ne parviendrait pas à éliminer son ennemi, cependant en gardant l'homme de foudre occuper, les chances qu'il profite des capacités aquatiques de son allié diminuaient, elle poussa un long soupire, vraiment, rien ne semblait les avantager durant ce combat.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue1600/1600[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Left_bar_bleue10000/10000[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:29

Koohi Sennyo 5 points d'expérience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Noblesse Corrompue en Ligne de Mire [Pv: Koohi]
» [Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé )
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak-