Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une seconde belle passion pour Krystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue133/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue5441/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:30

Bienvenue aux curieux que vous êtes !
J'ai une autre passion que l'écriture, le dessin. Je vous présente ci-après quelques-unes de mes créations réalisées sur plusieurs années: elles sont affichées de la plus ancienne (~2011) à la plus récente (avril 2014). J'ai fait des études en arts-plastiques donc on peut voir une nette évolution.
Ce sont uniquement des dessins fait pour le plaisir, et je continue toujours =)

Coeur-volutes (format A4 - crayons graphite):

Coeur-ailes (format A4 - crayons graphite):

Renarde (format A4 - crayons graphite):

Rain Doll (format A4 - crayons graphite):

Coeur-pince (format A4 - crayons graphite):

Araignée (format A4 - crayons couleur):

Chafouin (format A4 - crayons couleur):

Crane-rose (format A4 - crayons graphite):
Il m'a été demandé comme modèle pour un tatouage après sa réalisation.

Alien (format A4 - crayons couleur):

Beauty And The Beast (format A4 - crayons couleur):
Modèle pour le tatouage d'une amie.

Venom from Spider-Man (format A4 - crayons couleur):


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mer 4 Juin - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue206/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue1833/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

Et c'est une belle passion très chère Krystale, je t'encourage à continuer sur cette voie (j'ai un ami qui aime beaucoup dessiner au crayon depuis l'époque du lycée ^^). En tout cas c'est du beau travail, ils sont tous magnifiques, il faut de la patience et aimer beaucoup dessiner pour en arriver là (moi je ne l'ai pas xD).

Bonne continuation (peut-être qu'un tu seras une artiste reconnue dans le monde, mais je veux être le premier à recevoir un autographe ^^) et poursuit ta voie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue131/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue2072/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 5:12

Ouah tellement de talents ='o, sans déconner bravo et puis continue comme ça c'est juste magnifique o/. (Ps: si tu d'viens une star un jour, c'moi qui doit avoir le premier autographe 'près tout t'es ma marraine >:c...)
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue476/800Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue10000/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 6:28

Hanwé quand même x) C'est joulie :3

Dessine mouwah un pitit lapin teuplait *3* <3 * Pan *
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue180/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue1664/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 8:09

Vraiment impressionnant, bravo à toi =D, ils sont vraiment superbe, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue1600/1600Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue10000/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:36

Très joulie ! Surtout le Xenomorphe *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue147/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue2490/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:19

C'est vraiment jolie, super bien fait j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue133/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue5441/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:53

Merci tout le monde =D Ca me fait très plaisir !!! Oui je vais continuer !

Kirito et Antho vous êtes adorables :$ Ca m'étonnerait que je devienne connue mais si ça arrive je vous signerai en même temps mes premiers autographes hihi.

Valki faut pas me dire des choses comme ça, j'adore relever ce genre de défis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue476/800Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue10000/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:08

Owi owi owi  /(*3*)/

Relève =D

J'en veux un comme mon Jipay !

Spoiler:

Dédicacé format poster itou Yeah ! >o< * Mode lapin *
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue133/200Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue5441/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:49

Deux nouveaux dessins tout récents !

à suivre le lapin de Monsieur Lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue476/800Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Une seconde belle passion pour Krystale Left_bar_bleue10000/10000Une seconde belle passion pour Krystale Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:48

Très joli =3

* A réservé un mur pour son lapin èwé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Une seconde belle passion pour Krystale Empty
MessageSujet: Re: Une seconde belle passion pour Krystale Une seconde belle passion pour Krystale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde belle passion pour Krystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du jambon pour les Nocturis. [PV Krystale]
» Du jambon pour les Nocturis. [PV Krystale] ( Suite )
» Passion et désillusion [pv:Izami]
» Une Seconde Demande de DB Reborn
» La naissance d'un nouveau roi {Rp d'obtention de la seconde magie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Galerie des Membres-