Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue200/400Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue908/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (908/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 11:07

La journée venait de commencer à l'aube sous un lever de soleil magnifique. Se levant à son rythme, le soleil laissait entrevoir sa couleur orangé à l'horizon faisant disparaitre cet astre appelé la lune et imposant sa couleur chaude aux nuages qui ne pouvaient protester face à cette lumière qui venait se perdre sur eux. Le vent tiède, doux et calme, s'amusait à souffler sur la région. Le monde se réveillait tout doucement dans une bonne humeur et le montrait.

Continuant à se lever, le soleil dispersa ses rayons sur la terre afin de l'éclairer. Le château d'Era avait été un lieu de théâtre d'horreur. Meurtres, destruction. Un tableau bien sombre peint avec le sang de ceux qui n'avaient pas pu échapper aux démons. Tout laissait croire que ce château occupé par ses habitants démoniaques ne pouvait plus rien montré de positif. Malgré ces pensées obscures, les rayons de soleil se percutaient contre les pierres de cette bâtisse révélant ainsi l'architecture du bâtiment. Complexe, magnifique, un château digne de rois... Ou de membre de conseil magique, une des plus hautes autorités de Fiore.

Un homme était assis, sur un des nombreux balcons du bâtiment. Le silence régnait autour de lui. Imperturbable, il laissa le soleil l'éclairer et réchauffer doucement son corps. Le vent se glissait dans ses cheveux et les faisaient flotter tranquillement. Imperturbable, l'homme ne bougeait pas, il méditait, un de ses passe-temps. Levé avant l'aube comme tôt les matins, Ray Gin allait méditer quelques heures avant de partir en mission, ou simplement se promener. Il fallait dire que la maitresse de la guilde Ultima Nova ne se levait pas tous les matins très tôt. Mais cela ne dérangeait aucun des membres qui en profitaient pour s'entrainer ou se rafraichir dans les cascades... à moins que ce ne soit que lui qui le fait.
Restant là- plusieurs heures à méditer, il savait qu'il n'y aurait pas de mission aujourd'hui. Une nouvelle devait arriver aujourd'hui. Aucune heure n'était réellement prévue. Les habitants du château se réveillaient doucement. Le bruit commença à se répandre dans les couloirs du château réveillant ainsi les derniers mages encore en train de dormir. Le mage aux cheveux violet décida de ne pas bouger, il préférait maintenant, regarder ce que le monde avait à lui offrir : un magnifique paysage.

Aux alentours de onze heures, une présence jusque-là inconnue avait pénétré dans le château. Se devait être la nouvelle. Misa l'avait recruté, mais pas en tant que sous-fifre. Elle était donc plus puissante que la plupart des mages de ce château. Il se leva enfin et se dirigea vers les couloirs. Il savait qu'il ne pourrait pas directement la voir, qu'elle devait passer en entretien avec le chef de la guilde. Il prit donc son temps et marcha lentement tout en pensant à quoi ressemblerais cette petite nouvelle. Quel âge avait-elle ? 18 ans ? 20 ans ? Elle serait dans l'âge parfait pour lui. Et physiquement, a quoi ressemblait-elle ? Séduisante, cheveux blond ou brun, avec un visage fin et délicieux, tout comme son corps magnifiquement bien formé ?

Ces pensées lui arrachèrent un sourire, finalement, il avait vraiment une faiblesse pour les femmes. Tout en continuant de penser au physique, mais aussi au caractère de cette femme il continua à marcher lentement dans les couloirs. Soudain, ses pensées furent perturbées par cette fameuse présence inconnue qui était arrivée au château quelques temps auparavant. Elle se déplaçait en sa direction. Apparemment elle avait fini son entretien et devait surement rechercher sa chambre ou encore la cuisine. Même s'il pouvait se passer de nourriture quelques jours, a cette pensée, son ventre grogna. La présence s'approcha, la rencontre n'allait pas tarder, ce qui intéressa davantage Ray que de son estomac qui grognait.


Une jeune fille apparue à l’intersection d’un couloir, juste devant le grand mage noir aux cheveux violet. La jeune fille s’arrêta remarquant la présence de Ray et se retourna vers lui pour le regarder. Elle devait avoir une quinzaine d’années. Avant qu’elle ne puisse réagir, Gin l’attrapa dans ses bras et la serra tout en frottant sa joue contre celle de la jeune fille


« Oh une petite fille toute mignonne comme petite nouvelle, comme c’est mignon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue116/200Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue793/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (793/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:09

Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Tumblr_m0ybkvybOl1qm4tnso1_r5_500

Le palais d'Era, était impressionnant. Dire qu'avant il appartenait au conseil magique et que maintenant il était au main d'Ultima Nova, c'était quand même difficile à croire. Le soleil venait de se lever, Ririchiyo allait à Era pour une raison bien précise, son adhésion à Ultima Nova. Elle était attendue par la maîtresse d'Ultima Nova, Misa Amane. Celle dont tout le monde parlait, celle qui aurait éliminée l'ancien maître d'Ultima Nova.


Le train n'allait pas jusque Era, personne n'allait plus jusque cette ville. Les gens avaient bien trop peur pour oser s'y aventurer. Era attirait donc seulement les sous fifres de Misa et les quelques habitants qui restait. Ririchiyo fini par arriver, elle avait un sac contenant quelques vêtements. Son entretient avec Misa n'allait pas tarder.


Avançant dans les rues des décombres de ce qui restait de l'ancienne Era. Ririchiyo restait tout de même sur ses gardes, elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs alors elle ne devait pas prendre de risque inutile. Elle fini par arriver devant le palais, elle entra. La porte se referma doucement derrière elle. Quelques sous fifres arrivèrent et lui indiquèrent où elle devait se rendre.

Ces sous fifres la regardaient d'une drôle de façon, il ne s'attendait sûrement pas à voir une jeune fille aux allures de gamine, devenir une mage chez la guilde noire la plus puissante du royaume. Arrivée devant une porte gigantesque, on lui demanda d'attendre. Elle resta seule quelques minutes puis on l'autorisa à entrer.

Les sous fifres ne la suivaient plus quand elle entra dans cette pièce immense. Une femme était assise sur une sorte de trône, elle semblait attendre la petite fleur. Ririchiyo s'approcha. Les deux mages discutèrent un court instant, Misa avait était claire dans ses questions. Elle avait accepter Ririchiyo dans sa guilde et lui précisa qu'elle pouvait partir s'installer dans une des chambres du château.

Nous retrouvons donc notre fleur marchant dans les couloirs d'un château immense, à la recherche d'une chambre. Marchant d'un pas calme et sur, elle tourna s'arrêta. Elle venait d’apercevoir quelqu'un, c'était un jeune homme aux cheveux violets. Il avait les cheveux plutôt longs pour un garçon. Elle le regarda un instant, avant même qu'elle ne puisse continuer son chemin, le garçon en question l'attrapa par le bras, le serra contre lui en frottant sa joue contre celle de Ririchiyo.

Apparemment il avait l'air content, car il avait crié que c'était mignon d'avoir une petite fille toute mignonne comme nouvelle membre. Ririchiyo se dégagea, qui était cet homme aux manières étranges et déplacés. Elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle commença à parler la première:

- Je ne suis pas une petite fille. Répondit-elle calmement tout en s'essuyant les bras. C'est très mal polie d'attraper les gens qu'on ne connait pas de cette manière, je peux savoir à qui j'ai à faire ?

Elle avait répondu en restant très calme. Ririchiyo n'allait pas perdre son calme pour si peu. Puisque cet étrange personne était là autant lui demander où se trouve les chambres, il à l'air d'être de connaitre les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue200/400Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue908/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (908/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:23

La jeune fille se dégagea bien rapidement de l'étreinte de Ray. Cela a dû lui paraître étrange qu'un homme un inconnu l'attrape et lui fasse un câlin sans prévenir. N'importe qui aurait eu cette réaction après tout. La jeune femme se dégagea donc et regarda l'homme qui l'avait attrapé, restant parfaitement calme elle lui adressa la parole en premier :

Je ne suis pas une petite fille.  C'est très mal poli d'attraper les gens qu'on ne connait pas de cette manière, je peux savoir à qui j'ai à faire ?

Ray mit seulement quelques secondes à examiner la jeune femme. Jeune, au grand maximum une quinzaine d'année mesurant approximativement 1m50. Possédant de longs cheveux bruns et fins, ces derniers recouvraient parfaitement son dos. Une petite frange droite cachait son front. Ses yeux d'un violet qui rappelaient les cheveux de Ray. Côté style vestimentaire de la jeune fille, une courte et simple robe noire ornée de petits boutons dorés tout le long recouvert a moitié par une longue veste longe. Ses chaussures noires étaient couvertes de boue, ce qui montrait bien que c'était elle la nouvelle et qu'elle avait fait du voyage.

Aha je suis désolé, je n'ai pas pu me retenir. Je suis Ray Gin, un membre d'Ultima Nova tout comme toi ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! On m'avait prévenu de l'arrivée d'une nouvelle, mais je ne pensais pas qu'elle était aussi jeune que toi ! Moi je voyais plutôt une grande blonde ou brune bien fichue de mon âge.

Ray partit dans un « délire ». Il commença à gigoter et tourna sur lui-même en racontant comment la femme qu'il avait imaginé aurait-été. Passant de blonde à brune, il espérait une femme bien fichue et surtout célibataire qu'il aurait pu draguer. Mais voyant que la jeune était plus désespérée par ce comportement qu'autre chose, il se calma. Il essayait de détendre l'atmosphère, mais la jeune femme semblait calme... Un peu comme lui, mais en moins déjanté.

Hum... Désolé... Tu sembles perdue et si tu veux je peux te montrer où se trouvent les chambres, il faut dire que le château est bien grand. Si tu souhaites poser des questions, n'hésite pas. Bienvenue à toi... Heu...

Se présentant, elle accepta la proposition du mage noir afin d'être guidé aux niveaux des chambres. Pensant qu'elle n'avait pas de chambre prédéfinie, elle devrait choisir une chambre qui n'était pas encore occupée par ses semblables. Ils se dirigèrent alors vers le quartier des mages les plus forts d'Ultima Nova. Il fallait dire que les sous fifre ne vivaient pas dans le même quartier que les mages les plus puissants. Il n'y avait pas aussi de place. Dans cette aile du château seulement une dizaine de chambre était présente, bien trop peu comparé au nombre de sous fifre. Continuant en marchant dans les couloirs, Ray s'adressa à Ririchiyo.

Il faut savoir qu’on a un petit quartier isolé. Les sous-fifres comme on les appels, ne vivent pas dans la même aile que nous… Et désolé de ma curiosité, c’est une question que je demande assez souvent, mais tu n’as pas obligation de répondre. Chacun a ses secrets qu’ils ne veulent pas dévoiler. Pourquoi as-tu rejoint Ultima Nova ?

La jeune fille prit quelques minutes à expliquer pourquoi elle avait décidé d'intégrer Ultima Nova. Les membres avaient des raisons valables comparé au jeune homme, qui lui avait décidé sur le coup de rejoindre la guilde noire, car il trouvait Misa très belle, mais aussi que l'idée d'être dirigé par une femme l'amusait. Enfin, c’était pour faire court.  Il l'écoutait en silence afin de ne pas la déranger dans son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue116/200Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue793/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (793/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:06

Après avoir repoussée cet étrange homme aux manières déplacées, Ririchiyo s'écarta de lui, au cas où ça lui reprendrait. L'homme aux cheveux violets, observée maintenant notre petite fleur fixement. Il n'avait, décidément, aucune manières. Ririchiyo décida de ne pas relever, ce serait une perte de temps et d'énergie de toute façon ça l’ennuyait.  Le garçon s'excusa :

Aha je suis désolé, je n'ai pas pu me retenir. Je suis Ray Gin, un membre d'Ultima Nova tout comme toi ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! On m'avait prévenu de l'arrivée d'une nouvelle, mais je ne pensais pas qu'elle était aussi jeune que toi ! Moi je voyais plutôt une grande blonde ou brune bien fichue de mon âge.

Surprise parce qu'il venait de dire, Ririchiyo ne su quoi répondre. Est ce que type était en train d'insinuer que notre fleur était aussi plate qu'une planche à pain ?! Ririchiyo fulminait de l'intérieur, si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'est qu'on insinue quoique ce soit sur son physique. Elle garda son calme, mais était légèrement rouge, gênée par sa remarque.

Pendant qu'elle fulminait intérieurement, Ray, mage d'Ultima Nova, se mit à bouger et tourner dans tous les sens et raconter que la femme qu'il aurait imaginée aurait brune ou blonde avec des formes généreuses du même âge que lui ect. Ririchiyo était désespérée de voir que les hommes de cette guilde avait l'air aussi bêtes. Peut être que ce n'était qu'une couverture et qu'il cachait une toute autre personnalité qui sait ?

Il arrêta de remuer comme un verre de terre et s'excusa de nouveau et lui proposa de l'aider à trouver une chambre. Il lui souhaita la bienvenue et avait était tout de même gentil avec Ririchiyo qui fini par se présenter :

- Je suis  Ririchiyo Shirakiin. Pfff qui a dit que j'étais perdue. Dit-elle en détournant la tête les yeux fermée. Elle n'allait pas admettre ça.


Ray et Ririchiyo marchèrent en silence dans les couloirs du palais, leurs pas raisonnèrent dans les allées. Ray emmena Ririchiyo dans le quartier des mages les plus puissants de la guilde. Apparemment c'était une aile réservée à ces mages, et il n'y avait qu'une dizaine de chambres. Les sous fifres n'étaient pas dans la même aile qu'eux.

Continuant de marcher, Ray demanda à Ririchiyo pourquoi elle avait rejoint la guilde. Elle ne c'était pas arrêtée de marcher, et ne répondit pas tout de suite. Elle attendit quelques minutes avant de répondre, puis se décida :

- Eh bien, je veux simplement que l'on me reconnaisse en tant que Ririchiyo et non pas à cause de mon nom de famille. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint Ultima Nova.  Bien maintenant si tu veux bien m'excuser. Merci de m'avoir accompagnée.

Ririchiyo choisit une des chambres restantes. Elle se retourna et demanda :

- Y a-t-il des clés pour les fermer les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue200/400Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue908/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (908/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:17

Certains rentraient a Ultima, car c'était simplement des malades mentaux, d'autres par vengeance ou encore juste dans le but de suivre la voie de la destruction. Cette fille elle était jeune et avait un caractère fort intéressant. En se présentant elle n'osa avouer qu'elle était perdu et qu'elle avait besoin d'aide. Une fierté... après tout, tout le monde en a une non ? Elle ne parlait non plus pas beaucoup, était-ce car il avait fait mauvaise impression ? Qu'elle était comme cela par nature ? Il verrait cela en continuant de la côtoyer, du moins si elle ne l'envoie pas boulet à chaque fois. Après tout, ils faisaient partis tous les deux de la même guilde, certaines missions sont en équipe et parfois c'est Misa qui décidait quelle équipe irais.

Contre toute attente, cette jeune femme avoua le but de son entrée dans Ultima Nova. Prenant quelques minutes à répondre après que la question a été posée. Elle y répondit, mais ne s'arrêta toutefois pas de marcher. Un certain ton dans sa voix semblait montrer que Ririchyo n'avait pas pour habitude de confier des histoires pareilles, d'ailleurs, elle semblait aussi éviter la discussion là-dessus et tentais d'y couper court.

Eh bien, je veux simplement que l'on me reconnaisse en tant que Ririchiyo et non pas à cause de mon nom de famille. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint Ultima Nova.  Bien maintenant si tu veux bien m'excuser. Merci de m'avoir accompagnée.
 
Elle avait rejoint la guilde par reconnaissance. Elle n'était pas seule dans ce cas, il fallait l'avouer. Ririchyo Shirakiin ... Cherchant le plus loin possible dans sa mémoire, il n'avait jamais entendu le nom de Shirakiin, malgré son temps d'errance dans ce monde qui, si vaste, peu cacher biens des choses même si l'on en fait le tour. Recherchant une dernière fois un nom à consonance telle que le sien mais impossible de trouver quelque chose et diable sait que Ray possède une bonne mémoire.

D'après le ton de la jeune fille, cette famille devait être réputé et influente dans sa région. Une famille royale ? Une famille de riche qui étendait son influence, ou comme lui, une famille de puissants mages qui sont connus et réputé dans la région par leur simple nom de famille. Ray trouverait des informations plus tard. Il ne voulait pas déranger la jeune fille plus qu'elle ne l'était sur un sujet aussi sensible que celui-là. Coupant court à la rencontre elle se retourna toutefois pour poser une question :

Y a-t-il des clés pour les fermer les portes ?

Une fille avait besoin d'intimité, plus que les hommes l'on pouvait dire. Elle avait de la chance, la chambre qu'elle avait choisie possédait une clé. Certaines chambres contrairement à d'autres, était totalement libre d'accès, sans possibilité de la fermer, vestige de l'attaque de la guilde noire sur le conseil. Personne n'entrait dans les chambres des autres, chacun avait sa pièce attitrée tout simplement. Si une personne osait contredire cette règle, gare à lui.
 
Tu as de la chance, c’est une des chambres qui se ferment. Certaines ne se fermes pas suite à la destruction du château. Mais bon de toute façon, personne ne rentre dans les chambres des autres sans autorisation. A moins qu’il souhaite perdre un membre.
 
Repensant à ce mage qui avait osé entrer dans sa chambre sans autorisation et sans raison valable, Ray souri. Chanceux il n’avait perdu que le pouce gardant ses autres doigts intacts suite à la volonté du mage aux cheveux violets. Laissant la jeune fille entrer dans la pièce afin de prendre connaissance des lieux, il s’adossa contre le cadre de la porte, croisant les bras

Je sais que c’est malpoli, mais comme on est destiné à faire équipe ensemble, du moins un jour, je voulais te demander quelle magie tu utilisais question stratégie ou encore comptabilité.
 

Sachant qu’elle allait lui poser la même question et avant qu’elle ne réponde, il fit un trou triangulaire dans le mur à sa droite sans bouger un seul membre, pour montrer son pouvoir. Il n’allait pas lui expliquer en détail en quoi il consistait, il allait juste lui dire le nom. Crush est une magie peu connue.

Mon pouvoir c’est la destruction si l’on peut dire. Je ne l’utilise pas souvent on va dire, je compte surtout sur mes capacités physique. J’espère que tu me montreras aussi ta magie. Si tu as aussi des questions n’hésite pas à les poser mais pas sur les autres membres, car je ne les ai encore jamais vu.

________________________
j'espère que ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue116/200Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue793/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (793/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

Apparemment la réponse de Ririchiyo n'avait semblait ni étonner son interlocuteur ni le surprendre. Il semblait réfléchir peut être qu'il cherchait au fin fond de ses souvenirs, s'il n'avait pas entendu le nom Shirakiin mais il ne devait pas connaître. Plus personne ne sait vraiment qui ils sont à présent.

Et pourtant cette famille n'était pas connu que dans la ville de Ririchiyo, tout Fiore connaissait la clan Shirakiin de part sa puissance mais aussi pour ses légendes et sa richesse. Mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir à ce jeune homme, quand le clan à était détruit ça avait surprit la ville, mais on ne c'était pas attardés la-dessus. Tous était passé à autre chose.

Déposant ses affaires, Ririchiyo observait la pièce. La chambre était immense et plutôt bien rangé, évidemment il y avait de la poussière mais c'était normal étant donné que le palais avait était attaqué. Au moins elle avait un endroit à elle où se reposer et être seule.  Apparemment certaines chambres ne pouvait pas se fermer à clé heureusement celle-là oui.

Cependant il est possible que certains mages tente d'entrer dans les chambres, de toute façon si quelqu'un essaie Ririchiyo le lui fera regretter. Ray, le garçon aux cheveux violets, était resté près de la porte les bras croisés, demandant à notre jeune fleur, quel type de magie elle utilisait. Se retournant pour faire face à Ray elle répondit calmement :

- Ça n'a rien d'impolie rassure toi, c'est normal que tu te pose la question. J'utilise une magie qui me permet de manipuler les fleurs à ma guise. 
 
Maintenant qu'elle lui avait dit, Ray lui fit une démonstration de sa magie. En quelques instants il avait fait un trou dans le mur, c'était assez bizarre comme magie et elle devait sûrement être très puissante, elle avait lu ça dans un livre une fois. 

Après cette démonstration Ririchiyo décida d'en faire autant, elle fit donc pousser des fleurs devant elle, la chambre fut entourée de fleurs. A peine apparut, Ririchiyo les fit disparaître d'un coup. 

Ray lui demanda si elle avait des questions mais non elle n'en avait :

- Non, aucune question ni sur les membres ni sur rien d'autre d'ailleurs.

Ouvrant un tiroir, elle vit une clé, elle tenta de la mettre dans la serrure. Elle passait très bien donc c'était la clé de la porte. Elle ouvrit les rideau sombres de cette chambre, la lumière jaillit dans la pièce. C'était bien mieux comme ça.

Sortant de la chambre, elle se tourna vers Ray :

- Puisque tu es restés, fais moi donc visiter ce palais. Elle se tourna sans attendre sa réponse.


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Mar 12 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue200/400Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue908/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (908/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:05

La jeune fille fit étalage de sa magie devant Ray, au lieu de faire un petit exemple de sa magie, la jeune fille fit apparaître des fleurs dans toute la chambre. Seulement, en quelques instants, toutes les petites fleurs à peine apparues disparaissaient dans un petit bruit laissant disparaître petit à petit des pétales qui planait pour essayer d’atteindre le sol. Sa magie était la magie florale. Une magie qui peut offrir tellement de possibilité de techniques mais aussi, pour, qui sait, décorer le château ? Ray ne put s’empêcher de sourire a cette pensée...

La jeune fille n’avait aucune question. Elle se baladait dans sa chambre, surement a imaginer une décoration future. Après tout, même si elle tentait de se montrer insensible, elle n’était encore qu’une enfant. Ray l’observait sans dire un mot. Il l’analysait même si elle ne semblait pas en prendre conscience. Sa démarche qui peut en parler sur ses mouvements en combats, son caractère qui peut être difficile et donc briser un travail d’équipe, etc… Même s’ils étaient des mages noirs, ils devaient toutefois, par obligation, travailler en équipe et parfois, pas avec les plus doué ou les plus intelligents des mages….

Continuant a visiter sa chambre, elle finit enfin par ouvrir le tiroir ou se trouvait la clé de la chambre et alla directement l’essayer, à bon entendeur, la clé marcha directement. Semblant rassuré par cela, elle se dirigea une dernière fois vers la fenêtre, tirant les rideaux de chaque cotés pour laisser les rayons de soleil entrer. Elle semblait satisfaite par cette interaction. Comme dis, il en faut peu pour être heureux
Reprenant son visage de marbre, elle regarda le jeune homme. Dans une demande, qui frisait l’ordre, ou un ordre qui frisait la demande, la jeune dame demanda a Ray de lui faire visiter le palais. Tout en gardant son sourire, Ray compris une chose avec cette jeune fille : Elle tentait de garder son indépendance et aimais être au-dessus des autres. Ah la jeunesse, ils passent tous bien un moment par ce stade-là. Elle comprendra bien vite qu’avec lui, il n’y avait aucun intérêt de jouer ce rôle.

Si tu veux écoute, je te donnerais des repères

Passant devant elle, il lui fit visiter le palais : Quartier des sous-fifres, chambre de Misa, grand Hall en partit détruit. Plusieurs heures passèrent tant le palais était grand, et donner des explications a la jeune fille de comment retrouver son chemin et donner des repères prenaient aussi du temps. Le palais n’est certes pas un labyrinthe, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Le ventre de la jeune fille gargouilla un peu mais fut vite dépassé par le bruit de ventre de Ray. Au vu du soleil, il devait bien être midi, et l’heure de manger se faisait sentir.

Si tu as faim tu peux directement aller en cuisine. Nous n’avons pas vraiment d’horaires fixes pour manger comparé a certaines personnes de se château.

L’emmenant vers la cuisine, ils rencontrèrent plusieurs mages de bas niveaux, donc certains regardaient Ray avec mépris. Les ignorants, il était quasiment sur que la Ririchyo allait lui demander pourquoi ces hommes le regardais de telle sorte, si c’était l’habitude des mages les plus puissants de la guilde ou si il leur avait fait quelques choses. Mais la question attendrait encore, ils venaient d’arriver devant les portes de la cuisine.

Ouvrant la porte, Ray commença à prendre un ton enjoué, qui fut vite stoppé par un grand bruit. Ray tomba directement à terre sur le dos complètement sonné, une poêle sur le visage. La cuisinière, une jeune femme plutôt belle ne l’avait pas du tout raté. Directement en plein visage.

Ça c’est pour avant-hier ! Faut que tu arrêtes de venir me draguer et surtout me faire un bisou et partir comme un voleur !

Serieux Inoue, t’es pas cool ! C’était une petite blague !

Rien à faire ! T’es vraiment….

Voyant la jeune fille qui accompagnait Ray, la jeune cuisinière eu un grand sourire ! Cette femme aimais les enfants, et ici a Ultima Nova, nous pouvons dire que c’est pas ce qui courait les couloirs ! Se précipitant vers elle, elle s’agenouilla pour se mettre à sa haute et lui posa des question : Comment elle s’appelait, ce qui lui ferais plaisir de manger, etc..


_____________________________________
Désolé du temps mis et du peu d'inspiration , je reprend après un moment sans rp , faut que je me remette dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue116/200Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Left_bar_bleue793/10000Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (793/10000)



Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

Sa nouvelle connaissance accepta de lui faire visiter le palais. Il lui fit tout visiter des locaux des sous fifres au grand Hall, avec des explications pour éviter de se perdre. Ririchiyo se méfiée quand même de ce type, elle avait l'impression que son sourire était faux, c'était assez bizarre. Elle ne savait pas si elle allait devoir faire équipe avec lui un jour, mais si jamais ça devait arriver, elle fera attention.


En tout cas c'était vraiment immense ici, plus que l'imaginais notre jeune mage. 


- Mais est ce qu'il y a des raccourcis ? Parce que c'est plutôt grand. 


Nos deux mages continuaient leur visite, quand Ririchiyo entendit du bruit venant de son ventre, ce bruit fut vite recouvert par celui de Ray. Le visage de Ririchiyo devint légèrement rouge, elle détestait se retrouver dans ce genre de situation c'était tellement gênant heureusement qu'elle était plus discrète que Ray. 


Apparemment Ray l'avait entendue car il lui proposa d'aller dans les cuisines pour déjeuner. Le temps était passé vite, Ririchiyo n'avait même pas remarquée l'heure. Le point positif c'est qu'il n'y avait pas d'horaire pour manger, c'était pratique !


Direction les cuisines ! Ririchiyo avait hâte, elle espérait quand même qu'elle n'aurait pas à cuisiner elle-même, sinon elle risquerait de rester le ventre vide. 


Les mages que notre duo croisa, regardaient d'un regard noir Ray. Ririchiyo les observa. Est ce qu'il leur avait fait quelque chose ou est-ce que c'était de la jalousie ? Ririchiyo ne savait pas trop mais penchée plus pour la première option. Elle regarda Ray quelques secondes puis regarda à nouveau devant elle. Ririchiyo le questionnera plus tard car ils venaient d'arriver. 


A peine arrivé Ray se prit une poêle en plein visage, il tomba au sol. Son ai enjoué n'était plus là. Ririchiyo écarquilla les yeux de surprise et regarde d'où venait le coup. C'était une jeune femme, sûrement la cuisinière, qui venait de faire ça. Elle n'avait pas l'air du tout contente de le voir. Ririchiyo était toujours aussi surprise.


Elle n'avait pas appréciée ce que Ray lui avait fait la veille,  n'importe qu'elle fille n'aurait pas appréciée. Il c'était moqué d'elle donc il le méritait. Cette femme s’appelait Inoue, elle était vraiment jolie. Ririchiyo faisait encore plus gamine à côté d'elle.


En tout cas elle était vraiment énervée, on avait l'impression qu'elle allait frapper Ray encore une fois. Mais non, son attention se porta sur Ririchiyo qu'elle venait de voir. En apercevant la fleur d'Ultima Nova, sa colère disparus et elle afficha un grand sourire. Ririchiyo ne savait pas quoi dire, sûrement parce qu'on la prenait pour une enfant encore une fois. Surtout que cette femme lui rappela qu'elle était petite face à elle, en s'agenouillant pour se mettre à sa hauteur.


Inoue lui posa tout un tas de question, son prénom,  ce qu'elle voulait manger, son âge, quand est ce qu'elle était arrivée. Ririchiyo ne voulait pas vexer cette femme qui était gentille avec elle mais il était fort probable qu'elle le fasse.


- Je suis Ririchiyo, j'ai quinze ans et j'aimerais que vous cessiez de nous prendre pour une enfant. Sinon, nous aimerions manger une pizza au trois fromages et si pouviez mettre une part de gâteau au chocolat de côté ça nous arrangerais. 


La jeune femme accepta tout sourire et alla préparer la commande. Evidemment, elle n'avait pas du tout fait attention à la remarque de Ririchiyo. Elle finit par prendre la commande de Ray au bout de longues négociations et d'excuses. Une fois servit Ririchiyo répondit à la dernière question


- Je suis arrivée ce matin et c'est cet homme qui m'a fait visiter et emmené ici. 


Elle montra du doigt Ray, qui était trop occupée à manger pour faire attention à la conversation, du moins c'est ce qu'il laissait paraître. 


Ririchiyo était plutôt contente d'elle. Elle n'avait pas était désagréable avec cette femme et avait su laisser sa mauvaise habitude de côté. 


*Je suis plutôt fière de moi*. Pensa-t-elle.


En tout cas,  ces doutes envers Ray étaient confirmés. Ce type était bien à coureur de jupons, ça devait être difficile de faire des missions avec lui, il devait sûrement aborder toutes les filles qu'il croisait pendant un combat ou bien même les commanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RPT n°5] Alliances forgées [Aslinn, Oz, Ririchiyo]
» [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]
» Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir [PV:Ririchiyo Shirakiin]
» [Mission de Rang B] Quand l'acier jalouse le cuivre (PV. Ririchiyo)
» Nouvelle de MoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Era :: La Cité d'Era :: QG de Ultima Nova-