Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo] Jeu 3 Juil - 14:11

Dès l’aube, le vent faisait virevolter les feuilles mortes d’Era et les brindilles de pailles de la Basse-Ville. C’était un jour venteux, mais très ensoleillé. Le château de la cité n’avait pas subit de révolte depuis plusieurs jours, ce qui plaisait à la jeune Miku bien entendu. Mais en réalité, cela lui importait peu. Son but était et resterait sa vengeance et sa personne au service d’Ultima Nova. Ainsi, tous les souhaits de Misa Amane sont ses propres souhaits également.
Aujourd’hui, elle avait envie de bouger. Elle se leva de son lit en le faisant très rapidement, les coins non-pliés, le coussin en plein milieu. Elle s’habilla et se coiffa comme à son habitude et descendit les longues marches de la tour où sa chambre était. Plus elle descendait, plus elle pensait à faire une mission. Cependant, elle savait que son niveau ne lui permettait pas de faire des missions telles que des assassinats à répétition seule.

Miku sortit de la tour et arriva dans une grande cour. Elle atteignit rapidement l’autre côté et entra alors dans le hall principal de la cité. A l’entrée, il y avait une commode avec un saladier et des fruits dessus. Elle mangea discrètement plusieurs raisins, presque une grappe à elle seule, et prit une belle pomme pour la route.

‘’Ces fruits sont délicieux, je me demande qui s’occupe de ça.’’ S’interrogea-t-elle.

En continuant son chemin, elle prit la seconde porte à droite. Toutes les portes se ressemblaient, elles étaient grandes, en bois avec des renforcements en acier. Là, le tableau des missions se dressait juste en face d’elle. La salle était complètement vide, pourtant il était presque dix heures et demie du matin, une heure où les grands mages d’Ultima Nova étaient normalement levés.
Miku avança vers le fameux tableau et zyeuta les quelques affiches qui étaient présents. Rien de bien intéressant au départ, une déception s’éprit rapidement de la jeune femme. Puis, elle regarda de plus près une affiche et vit qu’elle était attachée par-dessus une autre mission.

‘’Que des guignols ceux qui s’occupent d’afficher les quêtes.’’ Murmura-t-elle.

Elle se mit à lire alors tranquillement le papier.

Citation :
Le patron d’une grande industrie de ventilateur à mouvement infini situer dans la ville d’Onibus souhaite faire éliminer ses concurrents de Clover, Hosenka et Hargeon. Il veut également récupérer tous leurs plans. Le patron requiert deux mages de bon niveau et souhaiter que vous alliez le voir avant d’exécuter la mission.


Une occasion en or pour la jeune Miku d’enfin aller tuer quelques personnes, mais il fallait avant qu’elle trouve un co-équipier digne de ce nom avec un niveau au moins égal au sien. Et ça malheureusement, la cité d’Era n’en était pas remplie. Mais elle savait qu’il y en avait quelques uns. La God Slayer signa ‘’Némésis’’ sur le papier et alla s’installer sur un sofa de la pièce en attendant qu’un mage daigne à se montrer en espérant que celui-ci soit puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
avatar

Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
116/200  (116/200)
Points de Réputations:
793/10000  (793/10000)



MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo] Lun 7 Juil - 14:57


- Qu'est ce je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Était la première phrase de Ririchiyo ce matin. 

Toujours en pyjama, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait bien faire aujourd'hui. Depuis qu'elle avait intégrée la guilde, Ririchyo n'avait pas vraiment changée mais elle avait eu l'occasion de faire la connaissance d'autres mages, un garçon aux cheveux blancs mais elle ne se souvenait pas vraiment de son nom. Elle savait juste qu'elle avait fait une mission avec lui et qu'il l'avait sous-estimé.

Ririchiyo avait aussi fait la rencontre d'un Ray quelque chose, mais elle ne l'avait pas revu depuis un moment maintenant, c'était quelqu'un d'assez gentil même s'il avait accueillit notre fleur d'une drôle de manière. A part ces deux personnes elle n'avait croisée personne d'autres. A croire qu'il n'y avait aucun mages dans cette guilde. 

Enfin bon assez réfléchis comme ça, elle s'habilla d'une longue chemise blanche, recouverte par une petite veste sans manche marron clair, des chaussettes hautes noires et des chaussures noires et son sac. Elle était fin prête pour sortir, elle dégagea une mèche de cheveux qui la gênée et sortit de sa chambre, mais prit une tasse de café au lait avant de partir. 

Ça y est, elle savait enfin ce qu'elle allait faire aujourd'hui ! Une mission, c'était une bonne idée ça ! Elle avait besoin d'argent et puis elle s'ennuyait tellement ici. Ririchiyo se dirigea dans la cour principale et entra dans le hall, elle continua son chemin jusque ce qu'elle trouve les premières portes, elle prit celle de droite et entra. Une fois entrée la première chose qu'elle aperçut fut le tableau des missions mais il y avait déjà quelqu'un devant.

C'était une jeune fille qui devait être un peu plus vieille qu'elle. Ririchiyo vit que la jeune fille en question alla s'asseoir sur un sofa sans rien dire. Ririchiyo décida de se diriger vers le tableau regarda ce qu'il y avait. Pas grand chose, apparemment, que des petites mission ennuyeuses, rien qui intéressé Ririchiyo. Mais une annonce sauta aux yeux de notre jeune mage, une mission d'élimination. Le commanditaire était un patron d'une industrie de ventilateur à mouvement infini qui souhaitait éliminer ses concurrents. 

Cette mission amuserait sûrement Ririchiyo. A la fin de l'annonce il y avait écrit quelque chose. Némésis, est ce que se serait la jeune fille de tout à l'heure qui avait écrit ça ? Si c'était elle, elle accepterais sûrement de faire la mission avec Ririchiyo sinon elle l'aurait déjà prit. Cela voulait peut être dire qu'elle n'avait pas le niveau pour le faire seule, comme Ririchiyo. Notre jeune mage prit l'annonce et se dirigea vers cette "Némésis", elle lui tendit l'annonce :

- Je suppose que tu n'as pas le niveau pour faire cette mission seule. Ça tombe bien, parce que moi non plus. Tu n'auras qu'à me dire quand tu seras prête, comme ça on pourra y aller. 

Elle se tourna, quand d'un coup elle se retourna vers son interlocutrice :

- J'ai faillit oubliée, je suis Ririchiyo.

Elle ne c'était pas encore présentée maintenant que c'était chose faîtes elle n'attendait plus que cette Némésis, qui devait sûrement être quelqu'un de très prétentieux au vu de son surnom.

__________

1 rose de Némésis
1 rose d'Eiko
1 rose de Logan
1 rose 
de Kirito
1 rose de Denrak
1 rose de Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo] Mer 9 Juil - 7:22

A peine Miku s’était installée sur son sofa qu’une jeune fille entra dans la pièce et alla inspecter le tableau des missions. Apparemment elle ne trouva rien de bien intéressant au début, comme notre jeune mage noire. Mais elle trouva elle aussi la fameuse mission d’assassinat que Miku avait signée de son surnom. La jeune fille prit dans ses mains le papier et regarda dans la direction de Némésis, elle se dirigea dans sa direction.

- Je suppose que tu n'as pas le niveau pour faire cette mission seule. Ça tombe bien, parce que moi non plus. Tu n'auras qu'à me dire quand tu seras prête, comme ça on pourra y aller.

Miku fut quelque peu choquée. Elle, pas le niveau pour une mission telle que celle-ci ? Bien sûr qu’elle avait le niveau, à ce qu’elle pensait bien entendu. Elle avait signée le papier pour chercher un partenaire simplement parce que le patron demandait deux puissants mages, pourquoi allez savoir. Peut-être que les trois industries à aller voir étaient très bien gardées, qui sait.
La jeune fille qui n’avait pas du tout l’air vieille, maximum 16 ans d’après son physique, avec sa chevelure violette, se tourna sur ses talons puis fit halte quelques secondes pour se retourner et se présenter. Elle était apparemment très polie.

- J'ai faillit oubliée, je suis Ririchiyo.

La jeune fille avait un visage apaisant, mais Miku se demandait si elle était puissante, si elle avait le même niveau qu’elle. Personnellement, la God Slayer en doutait fortement, elle avait apparemment un si jeune âge et elle avait l’air si douce et innocente qu’il était difficile de la croire membre d’Ultima Nova.
Néanmoins, ce visage apaisant rappelait à Miku celle de sa mère, elle ne voulait alors pas lui paraître impolie. Elle ne voulait pas lui paraître odieuse tout simplement, mais son caractère prenait rapidement le dessus sur elle pendant les missions, il allait être difficile pour elle de se contrôler parfaitement.

‘’Je m’appelle Miku, j’espère qu’on mènera à bien cette mission.’’

La mission, ce qui importait le plus à Miku pour l’instant c’était la réussite de cette quête qui allait sûrement durer un certain moment. Une telle mission d’assassinat dans trois villes différentes, ce n’était pas banale.

‘’Il ne faut pas perdre de temps, le patron nous attend à Onibus. Malgré qu’on pourrait y aller en transport en commun je ne pense réellement pas que ce soit une bonne idée. Autant faire figure basse tout au long de la mission. Si on se faisait repérer dès le début, cela pourrait rapidement mal tourner.’’


C’est ainsi que les deux mages noires sortirent de la Cité d’Era, leur Quartier Général, et se dirigèrent à pied vers Onibus. Bien sûr le chemin n’allait pas être long, la ville d’Onibus se trouvait près de la Cité d’Era au centre de Fiore, mais il fallait tout de même traverser Magnolia.
Les premières heures de marchent commencèrent pour cette mission menée par un duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
avatar

Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
116/200  (116/200)
Points de Réputations:
793/10000  (793/10000)



MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo] Mar 22 Juil - 13:07

La jeune fille fut choquée de ce  que Ririchiyo lui avait dit. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'une "gamine" puisse parler ainsi. Elle l'observait d'une drôle de façon, Ririchiyo ne comprenait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire.

Cette fille. Ririchiyo avait l'impression qu'elle était en train de l'analyser. C'était très gênant. On avait l'impression qu'elle avait l'air surprise de voir notre jeune fleur dans cette guilde. Encore une fois l'apparence de Ririchiyo déstabilisée. C'était drôle à voir en tout cas.


Sa futur coéquipière s'appelait Miku. Et tout comme Ririchiyo elle espérait que cette mission se passerait bien.

- J'espère aussi, la réussite ne sera pas une option en tout cas.

Mais cette serait sans doute longue, après tout une mission d'assassinat dans trois villes différente, ça risque d'être difficile mais sûrement pas ennuyeux. Maintenant que nos deux mages étaient prêtes, elles commencèrent leur marche direction Onibu pour rencontrer ce patron.


La marche risquait d'être longue et difficile. Il était maintenant évident que pour le reste de la mission, les transports de seraient pas une option. Tant pis si Miku ne voulait pas. Elle n'aura qu'à partir seule à pied. 


Ririchiyo n'étant pas quelqu'un de très bavard ne disait rien, de plus elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais elle posa quand même une question afin de bien préparer cette mission.


- Quelle magie est-ce que tu utilise ? Pour ma part, j'utilise la magie des fleurs.


Elle attendait à présent la réponse de Miku. Mais avant même qu'elle réponde, Ririchiyo remarqua qu'elles étaient arriver à Magnolia. Maintenant il valait mieux passer inaperçu, après tout cette ville abritait la célèbre guilde des fées, Fairy Tail.


Une guilde légale connue pour ses puissants mages mais aussi pour les destructions massives partout où ils vont. Nos deux mages se dépêchèrent de quitter ma ville, mais c'était une ville plutôt grande. 


Il y avait énormément de boutiques de vêtements, Ririchiyo se retenait mais elle avait terriblement envie d'entrer dans l'une de ces boutiques. Il faut absolument qu'elle revienne ici. En tout cas il y avait beaucoup d'animation dans cette guilde, et les gens avait l'air d'adorer Fairy Tail.


L'ambiance ici, était vraiment différente de celle d'Era et Ultima Nova. C'était bizarre. 


Continuant leur marche nos deux mages finirent par arriver à Onibus. Elles étaient attendue au siège de la société. On les fit entrer et elles attendirent, assises devant une porte. Une jeune femme aux cheveux bruns, les fit entrer. Elle devait sûrement être la secrétaire.


Le bureau était vraiment vraiment grand. Décoré de façon extravagante, on voit bien que ce patron voulait montrer toute sa richesse. D'ailleurs le patron en question se montra enfin. C'était un tout petit homme, gros habillé d'un costume qui semblait beaucoup trop serré pour lui. Il invita Ririchiyo et Miku à s'asseoir. Il demanda ensuite à sa secrétaire de s'en aller.


Il s'adressa aux deux mages tout de suite après 


- Bonjour et merci d'avoir fait aussi vite. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des années. Vous savez en quoi la mission consiste et je vous demanderez de ne pas échouer au quel cas vous ne serez pas payé et donc vous resterez aussi pauvre et miséreux que vous l'êtes en ce moment.


Ririchiyo se retint de la baffer, mais apparemment sa partenaire avait un peu plus de mal à se retenir et la scène qui allait suivre serait sûrement des plus amusantes.

__________

1 rose de Némésis
1 rose d'Eiko
1 rose de Logan
1 rose 
de Kirito
1 rose de Denrak
1 rose de Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo] Ven 26 Sep - 9:18

38 points pour toi Riri Smile

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville d'Onibus-