Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue180/200[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33


Hosenka, la ville se dessinait enfin au loin en ce milieu de matinée, après un voyage qui avait duré quelques jours dans un seul but : trouver du travail ! En effet la chance n’avait pas vraiment été de son côté ses derniers temps entre sa sortie récente de l’hôpital suite à une sur-exploitation des limites physiques humaines, le fait qu’il n’avait plus un sous en poche suite à cela et aussi le fait que son oncle n’avait pas réussi à lui trouver une mission malgré son réseau d’information. En conclusion de tout ceci on pouvait dire que notre cher Denrak était au chômage ! Et là ça craint !

Bref alors que notre cher guerrier marchait sur l’un des sentier menant à Hosenka il entendit un rugissement…fronçant les sourcil et fermant les yeux il se concentra sur son ouïe. Le bruit entendu était loin, très loin même mais cela lui rappelait également de mauvais souvenir, il sentit les trois cicatrices de son dos le picoter suite à cette pensée. Il devait surement se faire un film, ce genre de créature ne sortirait jamais le jour et encore moins près d’une ville humaine. Effaçant ce bruit de son esprit il reprit son chemin pour finalement arriver dans cette ville qui était bine plus grande et peuplé que son village natale :Shirotsume.

A présent il devait trouver un travail le plus rapidement possible, si il ne rapportait pas sa part il allait surement avoir des soucis avec son oncle, sa cousine et sa sœur et s’était sans compter que cette dernière mangeait pour vingt à elle seule. Soupirant il se gratta l’arrière du crâne tandis qu’il réfléchissait, les communes et particulier engageaient rarement les mages solitaires ce qui était compliqué…dure vie qu’est celle du mage solitaire non reconnu. M’enfin c’était un choix qu’il avait fait après tout et il l’assumait même si cela incluait de passer 95 % de sa vie à voyager et à vivre plus avec la nature qu’avec la civilisation.

L’heure du repas approchait et il n’avait même pas de quoi se payer le moindre repas, il aurait très bien put aller chasser en dehors de la ville ou alors récupérer racines et champignon comestible mais il carburait à ça depuis plusieurs jours, un vrai repas lui ferait du bien. Alors qu’il était dans la rue commerçante il remarqua une boutique de forgeron dans lequel il entra, il pouvait voir la forge derrière et les différentes armes exposées. Un travail de qualité et de l’expérience était visible, du moins…pour un humain banal. Même sans activer ses sens d’armes le bretteur pouvait voir toutes les minuscules imperfections qu’un forgeron ayant 50 ans de métier derrière lui ne verrait jamais. Il venait de trouver son gagne pain pour manger.

- Hoy vieil homme, je croyais que c’était une forge ici, pas une exposition d’armes plus ridicule et mal faite que des jouets.

- Encore un gosse qui croit s’y connaître tout simplement car il porte une arme depuis hiers…


Denrak sortit une dague de son sac, la toute première arme qu’il avait créer et il la laissa tomber sur l’un des boucliers de l’homme, il avait fait exprès de viser l’une des imperfection que seul un être qui était mi-humain et mi-arme pouvait déceler de façon à fragiliser le bouclier de manière bien visible, juste en ayant fait tomber une dague dessus, le forgeron était surpris.

- Aucune conviction dans tes créations, aucun sentiment transmis au travers. J’ai un deal à te proposer grand père, laisse moi travailler pour toi quelques heures, je me contenterais simplement d’un salaire me permettant de me payer un repas, et toi tu pourras vendre ce que j’aurais créé. Ca te va ?

L’homme ne répondit rien mais le garçon prit donc ça pour un oui et alla vers la forge pour commencer à bosser jusqu’à midi. L’ancien avait testé toutes les armes qu’il forgeait et la surprise ne quittait pas son visage. Lorsqu’il eut terminé aux alentours de midi le guerrier récupéra sa paye et quitta le quartier commercial pour trouver une auberge/taverne afin de pouvoir manger mais surtout car c’était l’endroit le plus propice pour trouver une mission mieux payé que deux heures de forgeage.  Lorsqu’il fut installé seul à sa table et qu’il eut enfin à manger le moins qu’on puisse c’est qu’il en profita jusqu’à l’arriver de deux gardes.

* Soit ça sent les ennuies soit ça sent le boulot *

* Ou alors ils sont juste en pause *

* Regarde dans les mains du premier *


L’un des deux gardes avait en effet des papier dans sa main, il s’approcha d’un tableau où il l’afficha, se tableau était miteux comparé à ceux des guildes et surtout il ne possédait presque jamais de mission pour mage.  Tandis qu’il continuait de manger le bretteur vit plusieurs groupes de mages ou de mercenaires aller voir l’offre mais tous la déclinèrent. Lorsqu’il eut finit son repas le bretteur paya puis se leva pour se diriger vers l’offre alors que deux trois personne y était également, lorsqu’il fut enfin devant il la lut rapidement. Une chasse au diable de l’est visiblement…alors il n’avait pas rêvé une de ses bestioles trainait dans le coin, c’était vraiment étrange.

Sans hésiter un instant il arracha la feuille du tableau miteux et commença à quitter le bar lorsqu’il vit plusieurs regard se poser sur lui. Certains étaient neutre, d’autre menaçant, d’autre surpris, peut être que d’autre personne a part lui était intéresser par la mission finalement. Il était habitué à bosser avec autrui mais là il savait qu’il n’y aurait qu’un seul ennemi, et son envie de duel était extrêmement grande. Il finit tout de même par regarder l’audience un air blasé au visage, ce qui se ressentit aussi dans sa voix.

- Des motivé pour venir chasser un diable de l’est ?

* Laisse tomber Denrak on y va ! On a pas besoin d’un seul de ces déchets incapable de se battre et sans la moindre compétences pour…AIE !*

Le poing du bretteur s’était abattu sur le pommeau de son arme pour qu’elle se taise car cette dernière avait commencé a parlé dans la tête de tous les individus présent dans la salle mais au moins cela confirmait bien une chose…personne de motivé, très bien il y aurait plus de challenge pour le guerrier qu’il était. Marchant de nouveau il se prépara à sortir dans le but de se diriger vers l’extérieure de la ville lorsqu’une voix l’interpella, se retournant une nouvelle fois le garçon haussa un sourcil d’interrogation en direction de la personne qui l’avait interpellé, il espérait seulement que ce dernier n’allait pas venir cherchez des noises à cause des paroles de Kage dites juste avant…sinon cela confirmerait bien une chose…la poisse allait le poursuivre encore un  moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

Je m’écroulais de tout mon poids sur la banquette d’une taverne de la ville d’Hosenka, voilà plusieurs jours que je voyageais et un petit verre ne me ferait pas de mal, en effet depuis mon départ d’Oak le chemin qui avant se déroulait à mes pieds semblait avoir disparut. Beaucoup des évènements qui se sont déroulés dans cette ville m’ont poussé à réfléchir sur ma situation actuelle et le bilan n’était guère concluant, tout d’abord je ne possédais toujours pas d’informations sur le destin de mon Père… Ensuite et c’était certainement là le point le plus grave à l’heure actuelle, je ne possédais pas un contrôle suffisant de mon pouvoir pour être digne de la magie qu’Il m’avait confié et pour conclure comment pourrais-je lui expliquer que je m’étais lié à certains des humains qu’Il méprisait tant. Beaucoup de sujets tournait donc inlassablement dans ma tête et me plongeait lentement dans une mélancolie d’où rien de bon ne sortirait, il allait falloir que je me ressaisisse et vite…

J’avais quitté la précédente ville assez précipitamment et je regrettais de ne pas avoir prit le temps de véritablement dire au revoir à Koohi et à son amie Izami, la première me manquait plus que je ne désirais me l’avouer tandis que la seconde bien qu’un peu trop démonstrative avait su attirer mon attention. J’aurais certainement pu en apprendre beaucoup auprès d’elles, mais je n’étais pas prêt à leurs confier mes projets et mon départ précipité était justement dû aux questions qu’elles auraient inévitablement fini par me poser. J’espérais que nos routes se croiseraient à nouveau et qu’à ce moment-là je serais prêt mais en attendant je devais grandir et m’entraîner, en effet les deux combats menés au côté des jeunes femmes m’avaient mis face à une douloureuse vérité. Je n’étais  qu’une boule de haine incapable de contrôler mes émotions en situation délicate et mon problème de puissance et de contrôle du vent revenait encore une fois sur le tapis…

Mon voyage entre Oak et Hosenka avait été peuplé de mauvaises rencontres de petites envergures, principalement des hors-la-loi pillant les voyageurs de passage, dommage pour eux ils s’étaient attaqués à la mauvaise personne et j’avais rendu la route bien plus sure pour un certain temps. Je n’avais trouvé aucune mission digne d’intérêt en route, je devais m’entraîner mais je ne ferais pas non plus n’importe quoi, il fallait qu’il y ait un minimum de challenge sinon jamais je ne progresserais. C’est en arrivant aux alentours de la ville que des rumeurs intéressantes étaient enfin parvenues à mes oreilles, il semblerait en effet qu’un monstre rode autour de la ville, attaquant quiconque ayant eu la mauvaise idée de s’égarer. Je me méfiais des on-dit mais j’avais entendu parler de ces évènements dans des villages très éloignés les uns des autres ce qui rendait la chose bien plus concrète à mes yeux. C’est donc dans l’espoir de trouver une mission digne de ce nom que je m’étais rendu en ville mais les panneaux d’affichage n’étaient remplis que de missions de troisième zone…  

Voilà donc comment l’on se retrouve à broyer du noir dans une taverne sans aucun projet pour l’avenir proche, si la situation ne se débloquait pas je serais contraint de reprendre la route mais le voyage jusqu’à Hosenka avait été long et l’idée que je l’ai effectué pour rien ne me plaisait guère… Je m’apprêtais à m’en aller lorsque deux gardes franchirent la porte de l’auberge, je repris donc place à ma table attendant que les forces de l’ordre dégagent le terrain, mes dernières frasques ne m’avaient pas vraiment valu la sympathie de ces personnes et l’avis de recherche qu’un des hommes tenait dans la main ne me rassurait guère. Finalement ils se contentèrent d’afficher leur papier sur le tableau miteux de la taverne avant de tourner les talons, c’est alors que le défilé des crétins commença, l’un après l’autre tous les mages de l’établissement allèrent prendre connaissance de la mission en question…

Un des hommes qui s’était levé reprit place sur une table non loin de moi et je n’eus qu’à tendre l’oreille pour apprendre la raison de l’agitation qui régnait depuis que les allers-retours avaient commencé. Un diable de l’Est était visiblement responsable des dernières attaques qui s’étaient déroulées dans le coin, les villageois disaient donc vrai ! Dans sa grande sagesse mon père m’avait appris le nom de la plupart des créatures arpentant ce monde, et il n’avait bien évidemment pas oublié de me parler des diables en question, la chose qui m’étonnait actuellement le plus était que les attaques c’était également déroulées en journée… Qu’est-ce qui pouvait bien pousser de telles créatures à changer des habitudes de chasse ancestrale ? Une étincelle de curiosité traversa mon cerveau, je tenais visiblement ma prochaine mission, je finis tranquillement mon verre avant de partir en quête du monstre en question lorsqu’un mage jusqu’à présent discret arracha la mission du panneau…

Un katana à la ceinture ainsi qu’une chevelure bicolore caractérisaient l’homme en question, de la concurrence pour la mission ou un potentiel allié, ma dernière rencontre dans un pareil endroit m’avait plutôt porté chance mais celle-ci était-elle toujours de mon côté ? Lorsque l’homme demanda de l’aide je restais immobile, ma décision n’était toujours pas prise lorsqu’une voix dans ma tête tint un discours des plus constructifs, j’aurais pu tenir le même genre de paroles et celles-ci me rappelaient encore une fois l’auberge des environs d’Oak. Une fois la surprise passée je dus me rendre à l’évidence plus la peine de tergiverser, l’homme semblait compétent et un diable de l’Est ne devait pas être pris à la légère à moins de vouloir rejoindre le monde des morts très rapidement. Je remis rapidement mon Katana en place avant de me lever, les autres clients m’ignorèrent superbement, ces-derniers avaient compris que me regarder ne leur apprendrait rien de plus sur mon apparence et ne perdait donc plus de temps à essayer de transpercer mon camouflage.


« Je ne sais pas si c’est l’inconscience ou le courage qui te poussent à aller affronter un Diable de l’Est en solo mais dans un cas comme dans l’autre je veux être là pour voir ça. »


Suite à ces mots je me dirigeais vers la porte, d’une main je saisis la poignée avant d’ouvrir grand le passage devant mon « futur ex-partenaire », d’un geste je l’invitais à sortir mais voyant qu’il ne se décidait pas à bouger je changeais mon fusil d’épaule et tendis la main vers lui.


« Au fait je m’appel Djinn et je pense que mon aide ne sera pas de trop…»


Plus qu’à attendre la réaction du mage, la main toujours tendu vers lui je restais immobile et j’espérais une réponse favorable de sa part, une coopération valait mieux qu’une compétition et même si ce concept était nouveau pour moi je comptais bien le mettre en pratique pour cette mission périlleuse. Alors ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue180/200[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36


- Je ne sais pas si c’est l’inconscience ou le courage qui te poussent à aller affronter un Diable de l’Est en solo mais dans un cas comme dans l’autre je veux être là pour voir ça.

S'étant retourné le bretteur avait analysé rapidement celui qui venait de lui adresser la parole, un homme au visage entièrement masqué excepté l'un de ses yeux. Il vit également que ce dernier portait un katana dans son dos, un véritable épéiste peut être... En tout cas ce qu'avait dit l'individu avait fait rire intérieurement ce cher Denrak, inconscience ou courage.Surement un mélange des deux. Après tout lorsque vous exercer le boulot de mage ou encore de guerrier il faut bien un peu de ses deux éléments pour avancer.

Il avait déjà affronté un diable par le passé lors de sa traque...enfin affronter le mot était mal choisi car au vu de son niveau il n'avait put que fuir.Ce qui avait aboutît à l'apparition des trois grandes cicatrices dans son dos. L'homme masqué s'était avancé et avait ouvert la porte tout en l'invitant à le suivre, en voyant cela un bref sourire en coin orna le visage de l'épéiste, cette personne semblait plus que motivé pour combattre la créature et il semblait surtout compétent. Ce dernier tendit d'ailleur sa main dans sa direction, main que Denrak saisît dans une poignée de main ferme pour signer en quelques sortes leur alliance temporaire le temps de ce job.

- Au fait je m’appel Djinn et je pense que mon aide ne sera pas de trop…

- Je suis Denrak, hâte de voir si ton aide est aussi crucial que tu le prétend.


* Yeah ! Y’a au moins un type dans le lot qui semble être autre chose qu’une grande gueule sans compétence, ça fait plaisir à voir ! Ah oui au fait moi c'est Kage Leviathan le katana que Denrak porte à la ceinture. Yep je suis une arme qui parle et alors?!.*

Le sabreur avait soupiré suite au parole de son arme car cette dernière avait encore usé de son don pour parler à toute les personnes présentes ici, en faisait grogner de mécontentement  un bon nombre d’entre eux. Bref il ne fallait mieux pas trainer, ils avaient du pain sur la planche vu la créature qu'ils allaient devoir neutraliser. Denrak sortit de l'endroit en invitant Djinn à le suivre pour finalement se diriger vers la sortie de Hosenka. Tandis qu'il se déplaçait il put sentir qu'une légère brise se levait, haussant un sourcil le sabreur continua son chemin et une fois à la sortie de la ville il se tourna vers l'homme au visage camouflé.

- Avant qu'on avance plus je préfère te prévenir, je ne combat qu'avec mon katana, je serais donc presque toujours au corps à corps lors de l'affrontement. Si jamais t'es dans le même cas que moi faudra qu'on se coordonne un maximum pour éviter de se gêner l'un l'autre.

C'était sa façon à lui de demander à son équipier si il était quel genre de combattant il était, deux combattant de mêlées pouvait se gêner si ils n'étaient pas coordonnés en affrontant un seul et même adversaire. Quoi qu'il en soit le guerrier s'éloignait donc de la ville d'Hosenka. Le diable bien qu'il avait visiblement changer ses horaires de chasse ne devait surement pas être tout juste à coter de la ville. Mais alors qu'ils avançaient Kage lui chantonnait dans l'esprit des deux hommes…enfin chantonner le mot était mal choisi car c'était plutôt une abomination musicale qui vous donne une super migraine.

*♫ Ce soir on mange un diable. ♫ Et on fera de même avec ses semblable.♫ On lui sectionnera les nerfs.♫ Pour ensuite faire des prouesses culinaire. ♫ Puis on retourna chez nous.♫ Pour aller boire comme des troues.♫ Et ensuite on…*

* Kage j'en peux plus, si tu arrête de chanter promis je te laisse combattre le diable pendant la moitié du combat. *

* Marché conclu !*


Le bretteur soupira d'exaspération, son arme avait besoin de se défouler et ça se sentait. Mais soudain un point noir se fit visible à l'horizon, le point avançait vers eux en ligne droite. Le diable de l'est, déjà?! La légère brise venait de face, vers eux…pas de dos, ce qui voulait dire que cette dernière n'aurait pas put porter l'odeur des deux mages jusqu'à l'odorat de la créature. Au vu de la façon d'ont la créature avançait vers eux en étant si loin c'était comme si elle avait déjà choisi ses proies depuis longtemps. Les sourcils du guerrier se froncèrent au moment ou la créature encore loin se mit à les charger de sa vitesse qui rendait les diables de l'est si dangereux.

- Non seulement ce diable sort chasser de jour mais en plus il semble connaitre ses proies à l'avance…je n'aime pas ça du tout. J'espère que tu es prêt Djinn, car vu sa vitesse la moindre erreur nous seras fatal.

Posant doucement la main sur son katana le garçon attendit que la créature se rapproche, pendant ce temps il ferma les yeux quelques secondes pour faire le vide puis il prit une position Iai et rassembla sa force physique. Dégainant  ensuite à toute vitesse il lança une rafale de quatre Iaken en direction du diable. La créature pas le moins du monde surprise ralentit puis bondit sur le côté pour esquiver l'assaut avant de fuser vers eux. Ses deux pattes griffes sortis visant chacune un mage, le sabreur mit sa lame en position inversé.

- Ippatsu Shikaku.

Augmentant sa vitesse l'espace d'un bref instant le bretteur esquiva de justesse le coup mortel de la créature avec un rapide bond qui vint le mettre juste en face de sa tête. Faisant mouvoir sa lame à toute vitesse il tenta de compléter son esquive par une contre attaque direct au visage mais la créature réussi à bondir en arrière trop rapidement. La vitesse de ses créatures que l'on comptait dans les histoires n'était vraiment pas volé, et dire que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

Cruciale peut être pas mais mon aide ne serait certainement pas de trop, je commençais sérieusement à douter de mon coéquipier, savait-il vraiment ce qu’était un diable de l’Est ? Ou pensait-il que nous allions affronter un gentil chaton ? Mes pensées furent interrompues par la même voix qui avait tenu le petit discours désobligeant de tout à l’heure et comme précédemment les quelques mots prononcés ne furent pas du goût de tout le monde mais réussirent presque à me faire oublier l’irritation provoquée par son infiltration dans mon esprit. L’arme du mage, nommée visiblement Kage Leviathan, ne manquait pas de répartie pour un morceau de métal, je crois que je ne me ferais jamais aux différents pouvoirs des personnes que je rencontrais. Certains sortaient des armes de je-ne-sais-où, d’autres faisaient exploser ce qu’il touchait et voilà maintenant que l’on me présentait à une arme douée de pensées, à ce rythme j’allais finir complètement blasé face à la nouveauté, déjà que…

Bref Denrak venait de se mettre en route et je lui emboitais donc le pas, retournant me murer dans un silence contemplatif, mon coéquipier ne semblait pas plus bavard que moi et ça me convenait bien après tout j’avais besoin de lui pour la mission au-delà de celle-ci sa vie ne m’intéressait pas. Trouver un diable de l’Est n’allait pas être de tout repos, ces monstres s’avéraient être de très bons chasseurs, vifs dans la traque et tout aussi rapide lorsqu’il s’agissait d’achever leurs proies, mon Père ne les craignait pas mais m’avait bien mis en garde contre les dangers qu’ils représentaient pour un corps aussi frêle que le mien. Il est vrai que j’étais loin de posséder une épaisse couche d’écailles en guise d’armure mais je comblais ce manque par ma rapidité, dans la plupart des cas tout du moins, heureusement mes techniques de soins me permettaient d’effacer les cicatrices reçues lors de mes esquives manquées.

Finalement il reprit la parole pour m’annoncer une nouvelle peu réjouissante, combattre au corps à corps une de ces créatures relevait définitivement de l’inconscience, plus de doutes possible sur une quelconque sorte de courage… Me voilà en pleine nature avec un mage inconnu qui visiblement ne possédait pas le même sens des réalités que moi, j’irais même jusqu’à dire qu’il n’avait conscience d’aucune réalité tout court. Quelle merde ! Plus qu’à espérer qu’il était doué sinon je pouvais commencer mes adieux, le destin vous joue parfois de drôle de tour et l’enfoiré venait de bien s’amuser à mes dépends ! Lorsque Kage commença à chantonner je crus que mes nerfs allaient définitivement lâcher, je ne savais toujours pas comment notre journée allait finir mais pour le moment la réussite de notre mission était fortement compromise. Je m’abstins de toute réponse pour reprendre notre route, au point où j’en étais je n’avais guère le choix de toute manière.

Une soudaine brise vint souffler sur mon visage, m’apportant une odeur qui me mit aussitôt en alerte, mon regard se fixa sur l’horizon à l’instant même où l’ombre franchissait celle-ci, une question s’imposa aussitôt dans mon esprit, qui était vraiment la cible dans cette histoire ? Un diable était dangereux et plutôt rusé lors de ces chasses pourtant il nous fonçait dessus et ce avec le vent dans le dos, vous en connaissez beaucoup vous des prédateurs qui préviennent leurs proies de leurs arrivées ? Il aurait aussi bien pu nous envoyer une petite lettre nous indiquant l’heure et le lieu de l’affrontement… Denrak ajouta quelque chose qui confirma définitivement mes doutes, chasser de jour n’était vraiment pas dans les habitudes de ces créatures, mais qu’est-ce qui pouvait bien conduire ce diable à se conduire aussi bizarrement ? Un humain ne posséderait jamais assez de pouvoir pour aller à l’encontre de l’instinct d’un démon…

Je n’aimais pas la situation actuelle, il me manquait trop d’informations pour me lancer à corps perdu dans la bataille, reculant prudemment je m’écartais lentement de mon coéquipier qui ne semblait pas gêné par autant d’incohérence. Lorsque le diable arriva vers lui, il réussit à esquiver de justesse l’attaque avec une rapidité impressionnant, au moins il semblait doué dans son art, un bon point pour nous… Sa contre-attaque manqua son coup de justesse, mon inactivité touchait à présent à sa fin je ne pouvais le laisser se débrouiller seul…


« Tenryû no… »


Une deuxième ombre attira mon attention au moment où j’allais déclencher ma technique, elle se précipitait dans le dos de mon coéquipier et il ne me restait guère de temps pour intervenir… Je devrais le laisser se débrouiller seul pendant un moment à moins que…


« Tenryû no Yokugeki »


Le vent tourbillonnant apparut autour de mes deux bras tandis que je me précipitais au milieu des deux diables, frappant ces-derniers aussi fort que possible mais bien que plusieurs de mes coups touchèrent leurs buts la plupart se perdirent dans le vide. Les deux diables s’étaient précipitamment repliés pour éviter ma technique, les voilà maintenant qui reculaient face à l’affrontement, plus de doutes possibles un troisième ennemi se dissimulait dans un coin et tiraient les ficelles de cette immonde machination…



 « Il y a trop d’incohérence dans le comportement des diables pour qu’ils agissent d’eux-mêmes tu ne penses pas ? La prochaine attaque sera terrible, restes attentif… »


Et celle-ci ne se fit pas attendre, les deux monstres émergèrent à nouveau de leurs cachettes pour nous foncer littéralement dessus, une idée s’infiltra tout d’un coup dans mon esprit…


 « Denrak restes à l’intérieur du dôme et fais autant de dégâts de possible, Kage pourra franchir la protection mais les diables non, profites en la durée sera limitée…

Tenryû no Maruyane ! »


Le dôme prit place tout autour de nous juste à temps pour arrêter la course de nos adversaires, le choc lorsqu’ils entrèrent en contact avec notre protection me fit grimacé, ils commencèrent immédiatement à se déchaîner. Heureusement mes réserves magiques étaient pleines mais si Denrak ne se remuait pas nous n’allions pas tarder à avoir de gros problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue180/200[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40


Adrénaline…enfin tu es là ! Rien qu’en ses quelques mouvements cette dernière emplissait déjà le corps du bretteur qui affichait déjà un sourire carnassier au visage pour refléter sa soif de combat et son amusement malgré le terrible danger auquel il faisait face. Le diable venant tout juste de reculer le guerrier ne comptait pas lui laisser le temps de mener l’assaut, il allait le devancer pour imposer son rythme, là était la clé de la victoire pour les épéistes, imposer le rythme. Alors que ses muscles se tendaient et que sa jambe droite reculait légèrement pour se préparer à charger Kage intervint soudain dans l’esprit de Denrak.

* Deuxième Diable en approche juste derrière nous ! *

* Quoi ?!*

* Djinn s’en charge inutile de te tourner. *


Suivant les conseils de son arme le sabreur resta de face à son diable, s'il lui tournait le dos ce dernier ne ferait qu'une bouchée de lui. Pourtant, il pouvait sentir la seconde bête approcher de son dos, ce fut à ce moment que son partenaire apparut en repoussant les deux créatures à l'aide de ce qui semblait être deux tornades. Mais alors qu'il attaquait il m'avait semblé entendre un nom étrange de technique, quelque chose qui m'évoquait de vague souvenir, quelque chose que j'avais lu dans un livre autrefois. Pas le temps d'y réfléchir les deux diables s'étaient repliés...encore une erreur de comportement, il y avait un souci, un souci dû à la magie surement.

- Il y a trop d’incohérence dans le comportement des diables pour qu’ils agissent d’eux-mêmes tu ne penses pas ? La prochaine attaque sera terrible, restes attentif…

- Chassé de jour, chassé en duo, connaître leur cibles à l’avance, foncer dans le tas et de face, faire abstraction de leur instinct, se replier stratégiquement…tant de chose que ces créatures ne font pas habituellement. Comme tu la dit restons à l’affut…la chose ou la personne responsable de cela va se trahir à un moment ou l’autre.


Malgré l’adrénaline du combat le sabreur voyait leur chance de victoire baisser drastiquement suite à l’apparition de ce deuxième diable, ils allaient devoir mettre la main sur l’élément perturbateur pour pouvoir survivre. Quoi qu’il en soit les deux créatures relançaient déjà les hostilités sous l’œil sévère du bretteur qui prenait une position défensive, se préparant à esquiver pour tenter de placer une rapide contre attaque. Cependant son équipier avait déjà un plan.

- Denrak restes à l’intérieur du dôme et fais autant de dégâts de possible, Kage pourra franchir la protection mais les diables non, profites en la durée sera limitée…

- Tu fais le bouclier et moi l’épée ? Ca me va ! Kanren Gokan !


Tandis que Djinn arrêtait l'assaut des monstres avec un dôme de vent le guerrier lui se liait à son arme, une chaine apparaissant à la poigne de cette dernière pour venir s'enrouler tout le long du bras droit du garçon. Ayant combiné la totalité de ses sens avec son arme ses yeux avaient pris l'apparence de deux billes d'acier. Lançant sa contre-attaque le garçon commença à bouger au sein du dôme pour porter des coups aux deux diables en visant principalement leurs pattes. Les jambes du garçon bougeaient à une vitesse normale tandis que son buste, ses bras et sa lame eux bougeaient d'une manière bien plus rapide qu'un corps humain le permettrait ce qui donnait un effet d'optique étrange.

Seulement les coups d'épée qu'il portait ne causait que des entailles qui étaient mortel mais seulement à l'échelle humaine, des créatures si grandes ne serait pas vaincue par cela mais seulement handicapé pour la suite. Leur vitesse allait diminuer quelque peu suite aux entailles qu'ils avaient reçues aux pattes. Il fallait frapper plus fort ! Denrak tandis les muscles de son bras pour rassembler sa force physique et lança un bref regard à son équipier.

- Je vais frapper plus fort. Désactive ton dôme et surtout ne bouge pas ! Tatsumaki !

Qu'il le désactive ou non importait peu le guerrier, seulement s'il ne le faisait pas sa propre attaque allait perdre en efficacité. Faisant un tour sur lui-même le sabreur déclencha une tornade composée d'une multitude d'onde tranchante autour des deux mages avec un diamètre suffisamment grand pour frapper les deux créatures. Lorsque l'attaque se dissipa on pouvait voir que les deux diables s'étaient écartés, l'un avait reçu une belle blessure au niveau de la tête tandis que l'autre ne semblait pas plus endommagé qu'avant. Il aurait bien relâché la quatrième liaison seulement cette dernière allait entrainer une fatigue trop rapide de son corps et il ne pouvait pas se le permettre avec des créatures aussi endurantes. Soudain l'un des diables poussa un puissant hurlement qui commença à endommager les tympans du garçon et à le déséquilibrer, le second des monstres en profitait déjà pour se jeter sur eux gueules ouvertes.

- Iaken !

Le sabreur venait d'envoyer une onde tranchante sur la créature en train de rugir pour la forcer à arrêter afin de pouvoir esquiver, une fois cela fait le sabreur fit une roulade sur la gauche pour éviter la morsure de la créature, il avait senti le claquement de sa mâchoire juste à côté de lui. Mais il n'eut pas le temps de bouger que la créature tournait sur elle-même pour et sa queue venait heurter le flanc du guerrier, l'expulsant plus loin. Merde ! Il ne devait pas se séparer de son coéquipier ou l'un comme l'autre se feraient dévorer! Se stabilisant le sabreur put voir au loin la créature s'acharner sur son équipier tandis que l'autre lui fonçait dessus à une vitesse honorable malgré ses blessures aux pattes.

- Kanren Kaigan !

Activant la quatrième liaison le sabreur se précipitait sur la créature qui bondissait soudainement sur lui, accélérant à toute vitesse il passa en dessous de cette dernière puis continua sa course en direction du second diable ainsi que de son équipier temporaire. Réduisant la distance le plus rapidement possible il arriva dans le dos du monstre et bondit pour pouvoir retomber sur la créature que son équipier affrontait. Arrivant sur sa cible il enfonça sa lame dans sa nuque...du moins s'était ce qu'il croyait, le diable l'avait senti venir et avait commencé à bouger, sa lame avait donc loupé la zone mortelle et ne s'était enfoncé que dans le dos. Mais avant que le bretteur n'est eu le temps de fuir le diable commençait déjà à sauter dans tous les sens à toute vitesse et le guerrier ne s'accrochait que grâce à son arme enfoncée dans la chair de la créature.

* Yeah rodéo sur le dos d'un diable je suis sur que ça ferait une super activité dans un parc d'attraction *

* Laisse ses nobles créatures en dehors de tes foutu parc d'attraction ! *


Il n'y avait que Denrak et Kage pour avoir ce genre de conversation dans ce genre de situation, cependant le manieur revint vite à la réalité lorsqu'il fut éjecté lui et son arme du dos du monstre. Retombant au sol non loin de Djinn il lui jeta un rapide regard avant de prendre la parole, les deux créatures allaient relancer l'assaut rapidement. Avec les échanges qui venaient de suivre il était maintenant sur d'une chose, ce n'étaient pas des objets ni des armes enchantées responsables du comportement étrange de ses monstres.

- Aucune arme enchantée et aucun objet capable de les contrôler n'est présent dans la zone, ces créatures sont forcément contrôlé par un humain à une distance que nous ne pouvons pas définir exactement.

* Attention Denrak !*

Le sabreur vit le diable qu'il avait semé tout à l'heure l'attaque sur son flanc gauche, griffe en avant, ayant toujours sa vitesse il esquiva de jutesse mais il ne vit pas le second coup arriver et les griffes de la créature vinrent entailler son flanc droit. Poussant un puissant grognement de douleur le guerrier se dégagea comme il put et recula en reprenant une garde défensive. L'une des créatures commençait à être blessé sévèrement, la seconde semblait avoir beaucoup de force en réserve encore. Comment allaient-ils faire pour les vaincre? Etait-ce seulement possible ? Il n'en savait rien... La meilleure chose à faire était de trouver celui qui contrôlait les diables, seulement ce dernier n'allait pas se trahir facilement. Le regard du garçon bien que toujours emplie d'une envie de combattre devint plus réfléchis. Il prit une nouvelle fois la parole.

- Même en y mettant toute nos forces et toute nos ruses on ne pourra jamais vaincre deux diables. Il faut qu’on trouve un moyen de remonter jusqu’à la personne qui les contrôles et qu’on le neutralise…ou sinon je ne donne pas cher de notre peau.

Cependant, il n'eut pas le temps de parler plus que les deux créatures se jetaient déjà sur eux à une vitesse fulgurante, sa liaison toujours active il se tenait prêt et espérait que ce soit la même chose pour son équipier. Dans son cas il ne pourrait pas tenir son mode très longtemps, et cette fois-ci il ne pourrait pas repousser ses limites physiques, sa sortie de l'hôpital étant encore récente son corps ne le supporterait pas. Ils étaient décidément vraiment mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:06

Maintenir le dôme n’était pas chose facile, certes les attaques physiques restaient plus faciles à encaisser que celle magiques mais les diables se démenaient comme deux beaux diables justement, l’acharnement qu’ils mettaient dans la bataille frôlaient la folie. D’un autre côté je n’en attendais guère moins de la part d’un démon, le meurtre pour la chasse mais aussi pour le plaisir demeurait leur activité favorite et nous devions être des proies de choix pour eux, tout juste assez résistantes pour les amuser un bon moment. Bien qu’à l’heure actuelle notre opposition devait commencer à les énerver un tantinet plus que la normale, ce n’était qu’une hypothèse vu qu’il était relativement difficile de détecter des émotions sur un faciès déformé par l’envie de sang. Mon partenaire semblait d’ailleurs apprécier la défense que je tenais et s’en donnait à cœur joie au niveau de l’offensive, certes rien de mortel il ne fallait pas rêver mais les deux démons commençaient à boitiller et nos chances passaient de fortement défavorable à on peut peut-être s’en sortir sans mourir. A la demande de Denrak, j’abaissais le dôme pour lui permettre d’attaquer librement et de donner toute son ampleur à sa technique, j’avais bien entamé mes réserves magiques avec ma technique de défense mais ce n’était pas les miennes qui m’inquiétaient le plus…

La dernière action de mon compagnon d’arme avait dû lui brûler une partie conséquente de ses forces, combien de temps l’homme pouvait-il tenir à ce rythme ? Sa compétence ne faisait plus de doutes mais avait-il conscience de ses limites ? Je n’en étais pas sûr le combat ne faisait que commencer et nous n’étions qu’au début de notre peine car si un de nos adversaires montraient deux ou trois signes de faiblesses l’autre semblait en pleine forme comme si notre affrontement ne lui coûtait rien. Je profitais des dernières bourrasques soulevées par l’attaque de Denrak pour me faire un mini gueuleton récupérateur, ce n’était pas grand-chose mais toujours mieux que rien, ensuite je pris rapidement de la distance par rapport à l’épicentre de l’affrontement. Je ne tenais pas à griller toute mon énergie avant de tenir le responsable de cette machination et je risquais de gêner l’escrimeur en restant trop prêt de lui, pour régler nos problèmes il fallait que je découvre leurs sources, en développant mes sens à l’extrême je pourrais certainement repérer un indice mais je n’aurais jamais le temps de plonger en méditation avec l’agitation qui régnait. J’allais devoir me rabattre sur une autre alternative moins subtile…

Le deuxième diable ne semblait pas apprécier mon plan et tandis que Denrak avait fort à faire avec le premier j’allais devoir gérer le gêneur sinon le sabreur serait vite débordé, je reculais méthodiquement face aux assauts de la créature esquivant les coups mortels du mieux possible. En même temps je quadrillais le terrain avec une méthode tout à fait innovante, Maruyane no Kagitsume était d’habitude une technique me servant à distance pour affaiblir mon ennemi, sur ce coup-ci je l’utilisais comme un bulldozer pour défricher le terrain en faisant ça je ne cherchais pas la destruction mais je poussais plutôt notre adversaire à se trahir. Nos chances de victoires s’amenuisaient plus rapidement que le temps ne défilait et à ce rythme nous allions tous les deux finir en casse-croûte. De nombreuses estafilades vinrent ornées mon corps au fur et à mesure, je ne pouvais tout éviter et la morsure des griffes sur ma peau se faisait ressentir régulièrement, le détail que j’attendais faillit échapper à mon attention.

Denrak arrivait en courant dans le dos de mon adversaire, celui-ci avait depuis longtemps entendu mon partenaire arrivé mais à la place de réagir d’instinct et d’esquiver comme un diable « normal » aurait dû le faire il marqua un temps de pause exactement au moment où la dernière lame venteuse s’abattait sur la zone d’arbre se trouvant derrière nos opposants. Kage ne loupa pas l’occasion de se planter profondément dans la chair de l’épaule de la créature, une pierre deux coups j’avais une idée de la zone où notre véritable ennemi se terrait et un des deux démons ne frapperait plus aussi fort avec l’un de ses bras. Lorsque mon coéquipier vint s’étaler non loin de moi je découvris qu’il pensait comme moi avec un train de retard seulement, il en était à découvrir la manipulation alors que je tenais presque le manipulateur, l’épéiste excellait dans son domaine mais il devrait peut-être penser à réfléchir avant de frapper. Il est vrai que sans lui je ne m’en sortirais pas aussi bien également, comparer à lui j’étais presque entier, il avait repoussé les diables quasiment seul jusque là je n’étais intervenu qu’en soutient sans m’impliquer à fond pour le moment.

Denrak récolta une vilaine entaille de plus suite à une attaque fulgurante d’une des créatures, une rapide évaluation de mes réserves m’appris que ce n’était pas la joie mais je me devais quand même de les « gaspiller » pour augmenter nos chances de survie. Tandis que mon coéquipier reprenait la parole je m’approchais de lui ne quittant pas un instant les démons des yeux, m’approcher ne me rassura pas sur l’état du mage, ma technique ne lui servirait qu’à reprendre légèrement des forces mais elle ne guérirait certainement pas les plus profondes et n’arrivait qu’à les réduire tout au plus. Je posais ma main sur le cou de mon équipier tandis que l’autre vint sur mon propre torse puis je pris la parole :


« Economises tes forces bordel sinon je te rejoins sur un point, notre mort n’est qu’une question de temps.

Tenryû no Oukyuuteate

Pour ce qui est de l’homme, je ne sais pas exactement où il se trouve mais une chose est sure il est dissimuler dans les quelques arbres derrière les diables, il ne tient qu’à nous d’aller le chercher. »


La technique que je m’apprêtais à utiliser était toute récente et je ne l’avais que très peu expérimentée, elle ne me servirait que sur une seule des deux créatures et ma cible serait bien évidemment la plus faible qui pour mon plus grand bonheur se trouvait sur le chemin me menant au manipulateur. Je pris une grande inspiration et alors que les deux démons repassait à l’attaque je libérais ma magie d’une voix puissante audible de loin :


« Tenryû no Attou »


La nappe venteuse apparut aussitôt au dessus du plus faible avant de s’écraser sur lui dans un bruit assourdissant, il ne m’en fallut pas plus pour démarrer ma course, je me précipitais en direction de la forêt espérant que mon partenaire aurait la bonne idée de me suivre. Un bruit de cavalcade m’apprit que le démon encore debout était sur mes talons, motivation plus que suffisante pour me faire accélérer au maximum, mes poumons me brûlaient sous l’effort lorsque les griffes pénétrèrent profondément dans ma cuisse droite me poussant à terre. Mon menton cogna douloureusement sur le sol mais malgré les étoiles qui papillonnèrent devant mes pupilles ce n’était pas le moment de faire la sieste, je me relevais tant bien que mal pour essayer de reprendre ma course lorsque le monstre m’enserra dans sa terrible étreinte.



« Tenryû no Saiga »


Le nom de la technique avait franchit mes lèvres sans que je le veuille vraiment mais elle allait s’avérer fort utile, mon aura vint durement entailler le démon le forçant à desserrer son embrassade qu’il le veuille ou non. La douleur dans la cuisse se réveilla tandis que j’atterrissais lourdement dans l’herbe, j’esquivais de justesse l’effet paralysant du cri du monstre en titubant vers l’avant, unique objectif les arbres et je n’en étais plus très loin, une dernière poussée sur les jambes me propulsa derrière l’orée de ceux-ci. J’étais prêt mais cette action m’aura coûté énormément autant d’un point de vue physique que magique, la fin du combat allait s’avérer très compliqué.



« Tenryû no Senpuu »


J’avais littéralement rugit ma technique et la tornade de vent déchira mon gosier avant d’émerger dans la forêt environnante, absorbant dans son tourbillon destructeur les végétaux se trouvant sur son passage. Je laissais ma magie se déchainer sur les lieux environnants avant de stopper le carnage, le sillon de mon attaque s’arrêtait dans une clairière et lorsque mon regard se releva vers celle-ci je le vis enfin. Encapuchonné dans un manteau presqu’aussi imposant que le mien, une étrange aura obscure irradiait de l’ennemi, et de là où je me trouvais un dernier détail attira mon attention ses pupilles étaient complètement blanches et semblaient luire comme deux lucioles.

Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue180/200[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:42


Alors que le sabreur évoquait leur probable mort s'ils ne trouvaient pas la source de leur ennuies son équipier masqué venait visiblement d'utiliser un sort de soin sur lui, le bretteur sentit les entailles qu'il avait reçu sur son flanc se refermer en partie tandis que sa fatigue elle diminuait quelque peu. Djinn venait de réduire l'écoulement du sang du à sa blessure mais également sa fatigue, parfait ! Mais cela voulait aussi dire que cet homme maîtrisait deux magies ?! Pourtant, la signature magique semblait être la même que celle usée pour ses techniques de vents...étrange. Quoi qu'il en soit l'homme le réprimandait en disant d'économiser ses forces mais disait également que leur cible était dans les arbres derrières les diables. Denrak eut un sourire, il ne savait pas comment Djinn avait fait mais lui aurait été incapable de le repérer, sauf s'il avait porté une arme, ce qui n'était pas le cas.

- Tenryû no Attou!

Alors que les deux diables se jetaient sur eux le mage de vent avait plaqué le plus faible des deux au sol via une puissante technique venteuse. Parfait, le bretteur se contenta de bondir sur le côté pour esquiver le second diable en espérant que son allié en profite pour lui porter un coup…pourtant ce dernier ne vient pas. En effet Djinn était en train de courir vers la forêt, surement pour chercher la cible, cela ne dérangeait pas le guerrier ce qui le gênait c’était l’erreur que faisait Djinn.

- Ne tourne pas le dos à un diable foutu crétin !!

Mais c’était déjà trop tard le diable le moins endommagé fusait déjà sur Djinn sans que le bretteur ne puisse le stopper, c’était en agissant de cette manière face à ce genre de créature qu’il avait reçu les trois imposantes cicatrices tracées le long de son dos. Pestant le garçon se jeta sur le diable déjà immobilisé et utilisa le Sekisai pour porter une violente onde de choc décuplée par sa liaison en plein sur la tête de ce dernier dans le but de le sonner le plus longtemps possible, juste après il sortit sa petite dague et l’enfonça dans l’épaule de la créature. Annulant la quatrième liaison juste après pour s’économiser magiquement le sabreur s’élança à la poursuite de Djinn et de l’autre diable avec toute la vitesse que son potentiel physique lui accordait. Lorsque le sabreur entendit le hurlement du diable il accéléra de nouveau quitte à s’intoxiquer les poumons dans un sprint violent, mais soudain quelque chose le fit ralentir alors qu’il arrivait près du danger.

- Tenryû no Senpuu !

Une puissante tornade avait fait son apparition pour balayer tout ce qu’il se trouvait face à elle non loin de sa position, dévoilant ainsi l’individu qui semblait manipuler les diables, une aura se dégageait de lui et malgré sa capuche ses yeux luisaient. Voilà qui allait régler un souci, cependant un autre souci se présentait, derrière Djinn se trouvait une forme des plus imposantes, le diable en pleine forme. Redémarrant à toute vitesse le mage solitaire franchissait les derniers mètres le séparant des deux êtres avant de finalement attraper le col de Djinn pour le soulever tout en continuant sa course tandis que les griffes de la créature s’abattaient à l’endroit où le masqué se trouvaient quelques secondes avant.

- Dis moi c’est pas toi qui disait tout à l’heure qu’on devait s’économiser physiquement et magiquement ?

*Ouais car vu ton état là y’a un peu foutage de gueule monsieur l'hôpital ambulant. *

Lâchant son allié du moment le sabreur en profita pour activer sa technique Bunsenki avant de voir la créature en pleine forme s'approcher de son manipulateur, ce dernier grimpant d'ailleurs sur son dos. Cela allait rendre les choses plus compliquées, l'individu devait surement être des plus vulnérables vus la magie qu'il devait dépenser pour le contrôle de deux diables. Seulement en étant constamment sur le dos d'un diable il réduisait clairement les chances d'être neutralisé ou tuer. Mais de toute façon ils n'avaient plus le choix à présent, au vu du niveau des créatures ils allaient y rester, c'était soit vaincre cet homme soit crever ! La main du guerrier se posa doucement sur son arme rengainée alors que dans le dos des deux hommes une ombre bondissait sur eux à toute vitesse dans un silence parfait. Du moins ça l'aurait été si la créature n'avait pas eu une arme enfoncée dans sa chair, une arme qui le trahissait pour les oreilles du sabreur : sa dague.

- Suraisu!

Se retournant le guerrier prit une position Iai avant de dégainer de toutes ses forces, relâchant une violente onde tranchante faisant le même bruit que le rugissement d'un lion à bout portant, cela eut pour effet de repousser la créature en l'entaillant avec violence. Le diable dans un hurlement de douleur s'écarta sur le côté de façon à contourner le duo et ainsi rejoindre le manipulateur et son comparse. Du sang coulait du torse de la créature, au vu du nombre de coups qu'elle avait subi de la part du duo elle était devenue bien plus vulnérable. Lors du choc la dague enfoncée dans sa chair était tombée et le bretteur put la récupérer tranquillement. Leurs ennemis étaient maintenant en face d'eux au sein même d'une clairière, pas de coup en traitre, juste un combat !

- Pas d’arbre, pas de cachette. Seul un affrontement direct est possible, le diable blessé n’a presque plus de capacité offensive.

Il avait dit ça de façon à ce que seul Djinn entende tandis que les deux diables côte à côte ne les lâchaient pas leur regard meurtrier. Se préparant pour l'assaut le sabreur repensa à la promesse qu'il avait faite à son arme et activa sa technique Henkan pour inter changé son esprit avec celui de Kage. L'arme ayant pris le contrôle du corps afficha un sourire dément tandis qu'une aura de meurtre se mit à émaner de lui avant de finalement lâcher un petit rire avec sa voix similaire à des crissements d'acier tandis que Denrak lui s'infiltrait dans l'esprit de son coéquipier.

- Ca va me faire du bien de tabasser ces bestioles, je me sens quelque peu rouillé…c'est un comble pour une arme.

* Djinn j’ai laissé le contrôle à Kage. On a encore les moyens de frapper fort sans me détruire physiquement seulement une seule fois. Kage va frapper les deux diables en même temps pour les déstabiliser, essayer d’atteindre notre cible entre temps. *

En disant cela l’arme qui dirigeait à présent le corps de son manieur se précipita sur les deux créatures en espérant que Djinn sois prêt à agir. Traçant son chemin en quelques grandes enjambés les deux diables bondirent sur lui dans une belle symbiose. Fermant les yeux Kage augmenta de manière drastique sa vitesse l’espace d’une seconde pour passer dans leur dos à toute vitesse. Une fois cela fait il rengaina lentement le katana dans son fourreau alors que ses yeux se rouvraient doucement.

- Seikyo Chikoku

De nombreuses entailles firent leur apparition le long du corps des deux créatures, les faisant grogner de douleur tandis que la douleur les immobilisait l’espace de quelques légers instants. Pendant ce temps Kage reprenait son souffle, n’ayant utilisé que de force physique il en avait gravement besoin, combiné cette attaque à une liaison aurait été mieux mais il doutait que le corps de Denrak puisse tenir le coup après sa récente hospitalisation. Se tournant pour prendre une position défensive tout en récupérant son souffle l’arme vivante espérait vraiment que Djinn arriverait à atteindre leur cible du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:59

Cette dernière action m’avait beaucoup coûté mais un espoir surgissait enfin à l’horizon, nous tenions le responsable de cette immonde machination et si nous arrivions à l’éliminer il y avait fort à parier que les Diables prendraient la fuite au vu de leurs blessures. Je l’espérais tout du moins, si les démons décidaient de continuer le combat nous y resterions sûrement, surtout que notre magie risquait d’être épuisée pendant l’affrontement qui se profilait à l’horizon. Je fus tiré de mes pensées par une solide empoignade me forçant à me lever, Denrak venait de m’éviter une vilaine blessure et je lui en étais fort reconnaissant pour le coup, enfin reconnaissant jusqu’à ce qu’il commence ses sarcasmes. Il n’avait cependant pas totalement tord je venais exactement de faire ce que je lui reprochais quelques instants plus tôt mais à la différence que mon action nous redonnait un semblant d’avantage et ça il ne pouvait le nier. Kage en rajouta forcément une petite couche mais il réussit à me soutirer un sourire, « Hôpital Ambulant » ? Sérieusement ? Ce n’était après tout pas si bête mais je n’avais jamais considéré mon pouvoir sous cet angle, ma magie possédait une ambivalence intéressante mais j’exploitais principalement la facette offensive délaissant quelque peu le côté curatif, il faudrait que je pense à rectifier ceci.

Bref, j’y penserais plus tard, notre adversaire avait plus d’une corde à son arc, en effet il venait de grimper sur le dos d’un des diables, cela le rendrait certes plus difficile à atteindre par contre il handicapait considérablement sa créature… Si le mage ennemi ne voulait pas tomber il ne pourrait lancer le diable dans une offensive trop rapide, donc il ne restait qu’un seul adversaire véritablement menaçant tant que nous restions à distance, et celui-ci était déjà bien mal en point, je me demandais d’ailleurs l’impact qu’aurait la mort du diable sur le manipulateur. Après tout il possédait la créature et la mort de celle-ci ne pouvait pas rester sans conséquence au niveau physique ou magique, nous tenions peut-être là notre porte d’entrée vers la victoire. Mon instinct me prévint de l’arrivée du diable en mauvais état mais mon coéquipier fut plus rapide que moi et réagit instantanément en lançant une onde de force dans la direction de l’ennemi, la course de celui-ci s’interrompit sous l’impact et il prit la sage décision de rejoindre le reste de sa bande en nous contournant largement. Tout cela allait donc finir par un combat rangé, si on m’avait dit que je verrais un jour deux diables au garde-à-vous je ne l’aurais certainement pas cru…

Mon partenaire souligna d’ailleurs la situation à l’orale, nous étions donc au moins d’accord sur ce point mais ça ne justifiait pas pour autant l’espèce de rire morbide qui venait de sortir de sa bouche, lorsqu’il reprit la parole tout en lui semblait avoir changé. Et ce n’est que lorsque la voix de Denrak s’éleva dans mon esprit que je compris qu’il s’agissait en fait de Kage, je comprenais déjà mieux le rire louche ! Je préférais ne pas m’attarder sur l’acte d’échanger son corps avec une arme sinon je risquais de réfléchir pendant très longtemps, ou au moins jusqu’à ce que les démons ne me prennent ma vie, je décidais donc de suivre les conseils de mon partenaire et me préparait donc à frapper un grand coup. Discrètement avec une voix tout juste audible je prononçais le nom de mon sort de boosts, ma vitesse, mon attaque et ma défense augmentèrent d’un cran suite à ça, je finis ma préparation par une technique de soin cependant j’arrêtais la guérison lorsque les plaies de ma jambe furent tout juste refermées. J’étais loin d’être au mieux de ma forme mais ainsi au moins je ne serais pas trop handicapé lorsque je devrais me précipiter vers les ennemis, moment qui ne tarderait plus à se pointer…

Kage fonça finalement vers le rang de nos ennemis, sa vitesse était impressionnante  mais l’arme ne semblait pas plus douée pour la réflexion que son manieur, les diables sautèrent sur mon coéquipier dans un bel ensemble celui-ci les esquiva en provoquant à retardement d’innombrables petites entailles sur les deux démons mais le manipulateur restait intact. A moi de jouer maintenant, les diables, entraînés par leur élan, venait droit sur moi, je pris une grande inspiration avant de me précipiter à leurs rencontres.


« Tenryû no Saiga »


L’aura venteuse entoura mon corps juste avant l’impact, me protégeant juste à temps, je ne comptais pas la faire en finesse ainsi mes pieds me propulsèrent droit dans l’abdomen de la créature utilisée comme monture. Mon épaule s’enfonça profondément dans l’abdomen de celui-ci, ma technique utilisée comme défense me protégeait de tous les impacts directs en tranchant ce qui venait à son contact, le sang du monstre me gicla sur le visage, pas de temps à perdre… Le manipulateur vacilla sous le coup, ma main vint s’agripper au pelage du monstre au niveau de l’épaule, me hissant grâce au peu d’élan qui me restait je frappais en direction du visage de l’homme, si je l’atteignais ma technique le mutilerait voir le tuerait immédiatement. Mais seulement SI elle l’atteignait, un brusque écart du diable me fit manquer ma cible de peu et je fini ma course à quelques pas de notre ennemi, celui-ci était toujours coincé sous sa monture et semblait éprouver quelques difficultés à reprendre le contrôle suffoquant sous le poids du diable de l’Est.

Mon regard fut alors attiré par un mouvement sur la droite, le second diable profitait du manque de maitrise du marionnettiste pour laisser libre court à ses pires instincts, il se précipitait telle une furie sur Kage et je n’étais même pas sur que celui-ci l’ait encore aperçu. Je poussais un cri pour attirer l’attention de mon partenaire sur le danger imminent, lui faisant de grands signes en direction du démon je ne pouvais pas faire mieux d’où je me trouvais et j’avais un autre diable à fouetter. Une poussée sur les bras me permit de me remettre sur mes pieds, sans attendre j’avançais avec beaucoup de précautions vers le mage toujours au sol, si le manipulateur semblait mal en point sa marionnette elle se démenait toujours comme un forcené. Je dus reculer à plusieurs reprises pour esquiver un coup de griffe qui m’aurait certainement ôté la vie, mais petit à petit je me frayais un chemin vers mon but, finalement je dégainais ma lame et dans un ultime bond je vins la planter dans l’épaule du mage le clouant au sol.

Le démon sembla aussitôt reprendre tous ses esprits et s’enfuit en courant à l’abri du peu d’arbres qui se tenait toujours debout, la lueur des yeux du mage ennemi s’estompait petit à petit jusqu’à s’éteindre complètement, il n’était pas mort mais ses derniers efforts venaient de le plonger dans l’inconscience. A bout de souffle je me retournais sur le dos regardant le ciel en essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle, MERDE et Denrak ?! Je titubais un instant avant de réussir à me redresser complètement pour retirer ma lame, le diable de son côté semblait également s’être en allé et mon partenaire n’était pas en bien meilleur état que le mien, nous faisions un beau duo d’éclopé. J’avançais doucement dans sa direction pour le remercier de son aide, je lui devais bien ça après tout et un peu gratitude de temps en temps ne devrait pas me tuer même si ces derniers temps cela arrivait bien trop souvent à mon goût.


« Et bien on a finalement réus… »


Un violent impact sur le flanc m’empêcha de terminer ma phrase, le diable « monture » venait de ressortir à une vitesse folle de sa cachette, les enfoirés n’avaient pas fuit ils s’étaient juste mis à l’abri avant de reprendre la chasse. La défection de leur maître ne semblait pas les avoir affecté outre mesure et leurs instincts avaient eu tôt fait de reprendre le dessus vous pouvez me croire, j’en regardais un droit dans les yeux à l’instant même. Seule ma lame profondément enfoncée en travers de sa gueule l’empêchait de me déchiqueter la tronche, dans le genre situation inconfortable j’ai gagné le gros lot, au bout d’un moment il lâchât finalement sa prise pour repartir se terrer dans un coin d’ombre attendant une nouvelle ouverture de ma part. L’autre diable semblait avoir adopté la même tactique vis-à-vis de Denrak et nous nous retrouvions maintenant encerclés dans la clairière avec deux chasseurs exceptionnels planqués dans les alentours. Finalement neutraliser le manipulateur n’avait pas servit à grand-chose… Je rejoins Kage et Denrak au pas de course pour me placer dos à eux, ainsi les prédateurs auront plus de mal à nous prendre par surprise, tomber une première fois dans leurs filets m’avait largement suffit.  



« Le mage est hors course et risque de ne pas se réveiller avant longtemps, malgré ça on est pas encore sortit d’affaire… »


Il me restait encore de l’énergie pour une voir deux techniques de rang élevées mais après ça je ne serais plus bon à rien, nous avions intérêt à ne pas gaspiller inutilement nos forces. Si je frappais d’instinct j’avais une chance sur deux de louper ma cible ou de ne la toucher que partiellement, dans notre situation de telles statistiques n’étaient guère envisageable. Il me fallait une ouverture…



« Si tu arrivais à me créer une ouverture je pourrais certainement en mettre un hors d’état de nuire, à moins que tu es une autre idée ? »


Pour le coup mon ton n’avait rien de sarcastique et j’espérais que mon partenaire avait une autre stratégie en tête car la mienne ne me semblait pas super convaincante mais je n’avais rien de mieux en stock. Je laissais échapper un profond soupir, cette fois-ci je ne m’en tirerais peut être pas finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue180/200[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:08


Après avoir porté ce coup et s'être retourné pour profiter de l'action qui allait suivre Kage reprenait son souffle, dans son champ de vision se trouvait Djinn et tous leurs ennemis, créature et mage compris. L'arme vivante voyait donc le masqué s'envelopper d'une aura de vent pour venir charger de face la créature la plus en forme qui après le choc de Djinn et les entailles causées par Denrak n'allait plus être en si bonne forme que ça. Et alors que le mage masqué avait réussi à faire chuter leur cible le second diable se jetait directement en direction de Kage qui malgré qui l'avait vu se demandait comment il allait s'en sortir. L'instinct retrouvé du diable le rendait plus rapide, plus fort, plus imprévisible et l'arme dans le corps de son manieur était toujours haletante, quelle galère.

Entendant le cri de Djinn l'arme n'en prit pas compte, ayant bien vu la créature arriver vers lui, bondissant en arrière, il esquiva les griffes de la créature de justesse mais ce n'était que le début, s'acharnant avec force le diable ne laissant aucun répit à Kage qui se forçait à reculer pour s'économiser au maximum en continuant de récupérer son souffle, s'accordant au rythme ne put être que surprise lorsque le diable brisa son rythme pour se jeter sur lui gueule en avant, trop tard pour lui échapper. Pestant Kage mis son arme entre les dents et activa la technique Denshou. Le bras droit devenant aussi tranchant et solide qu'une lame vint heurter la dentition supérieure tandis que le bras gauche venait bloquer la dentition inférieure.

* Mais t’es complètement malade ! Tu veux que je me fasse bouffer ! *

* Aie un peu confiance. *


Les bras de l'homme avaient beau être entrainés pour lancer des attaques plutôt puissantes, il était clair que face à la mâchoire d'une telle créature ils allaient bientôt céder. Reculant légèrement sa tête Kage qui avait toujours le katana entre ses dents l'enfonça avec force dans la langue du monstre. Ce dernier lâchant prise recula en poussant un méchant grognement de douleur. Sachant bien que la créature avait retrouvé ses instincts il, était facile de savoir qu'elle ne serait pas repoussée si facilement. Et en effet le, diable reprit l'assaut en bougeant à toute vitesse autour de Kage qui n'arrivait presque plus à le suivre visuellement, tant pis il allait devoir faire en sorte de consommer les réserves de son manieur, tenant sa lame de manière inversée il ne bougea pas. Jusqu'à ce que le démon arrive de dos...

- Ippatsu Shikaku !

Bougeant au dernier moment en se retournant l'arme vivante sentit la griffe du monstre le frôler malheureusement lorsqu'un tel monstre vous frôle cela vous entaille comme le ferait une lame, partant d'un flanc pour finir sur l'autre le sang se mit à couler de l'entaille, mais Kage ne s'arrêta pas. Poursuivant son esquive, il se déplaça devant la tête de la créature pour lui porter un coup ascendant qui vint entailler son œil avec précision. Poussant un hurlement le monstre donna un violent coup de tête au guerrier qui fut propulsé en arrière, juste après le monstre détala dans la forêt non loin. Posant un genou au sol l'arme redonna immédiatement le contrôle du corps à son détenteur officiel, récupérant son corps l'humain posa sa main sur son ventre entailler, le sang coulait lentement, plus de douleurs que de réel danger visiblement. Se relevant enfin le bretteur put voir leur cible inconsciente au loin, enfin terminé !

- Et bien on a finalement réus…

N'ayant même pas eu le temps de prévenir l'arrivée du diable Denrak se précipita sur ce dernier en posant sa main sur sa lame, mais trop tard ! Le diable borgne enfonçait déjà ses griffes dans sa jambe, lui faisant pousser un violent hurlement de douleur qui se convertit rapidement en hurlement de rage tandis que sa lame s'enfonçait profondément dans la patte du monstre pour le faire lâcher prise. Roulant en avant le bretteur se retourna pour faire face à cette menace qui repartait de nouveau se cacher dans l'ombre des arbres environnants. Sentant son allié revenir, ils se mirent dos à dos pour se couvrir et avoir une vision sur 360° à eux deux.

- Le mage est hors course et risque de ne pas se réveiller avant longtemps, malgré ça on est pas encore sortit d’affaire…

Le mage solitaire ne répondit rien à cela, trop occupé à rester concentré sur ses sens pour ne pas se faire piéger sans oublier qu'il reprenait doucement ses habitudes de survivant et était en train de réfléchir au meilleur moyen de s'en sortir face à de telles créatures. Fuir n'était pas une mauvaise idée, et même s'il avait les moyens de les prendre de vitesse sur une courte distance cela serait inutile si son corps lâchait entre-temps. Continuer le combat était particulièrement risqué au vu de leurs blessures et même, si les diables étaient eux aussi blessés leur vitalité supérieure à celle des hommes leur permettrait de vaincre.

- Si tu arrivais à me créer une ouverture je pourrais certainement en mettre un hors d’état de nuire, à moins que tu es une autre idée ?

- Admettons que l'on face comme cela, ça va surement bruler nos dernières réserves de magie et d'endurance... Seulement la mort de l'un d'entre eux ne nous assure en rien l'abandon de l'autre. Si jamais le diable restant n'est pas affecté et continu sa chasse... On est mort. En plus, ils ont l'avantage de l'offensive.


* Dans ce cas briser leurs offensives en les surprenants, montrer vous plus fort que vous ne l'êtes vraiment, insinuer de la peur chez vos ennemis, créer le doute chez eux. Faite vous passer pour des diables ! *

- Cette idée est à double tranchant également, sois sa marche sois on se fait bouffer. Ils ne peuvent pas nous avoir en traitre, ils vont forcément essayer de nous prendre de vitesse. Je vais tenter de les faire douter et de te créer une ouverture par la suite. Sois prêt à frapper.

Ne bougeant pas pour l'instant le bretteur ferma les yeux pour se concentrer, il avait les moyens de se montrer plus imposant magiquement, mais cela allait consommer autant ses réserves magiques que physique. Et bien qu'il pouvait se le permettre magiquement physiquement c'était une autre histoire, resserrant doucement sa prise sur la poigne de son arme le guerrier se préparait à agir. Dos à dos pour faire face aux diables, ils n'avaient pas d'angle mort, les diables ne pourraient pas les avoir en traitre, leur seule possibilité étant de les prendre de vitesse. Soudain, les deux créatures meurtrières sortirent de l'ombre pour les charger en zigzaguant à toute vitesse.

- Kanren Mahou !

Combinant leurs esprits, liant leur corps via la chaine et fusionnant leurs réserves magiques le duo Manieur-arme s'enveloppa d'une puissante aura représentative de leur niveau maximum au jour d'aujourd'hui. À peine activée, la technique commença à exercer une forte pression sur le corps de Denrak qui du se concentrer pour rester debout, mais au moins l'aura magique dégagée avait eut pour effet de faire douter et donc de stopper les deux diables dans leur charge rapide et meurtrière. Profitant du doute installer le bretteur fusa en un battement cœur sur le diable borgne en usant de sa vitesse décuplée et lui porta un puissant Sekisai en plein sur le museau de la créature, l'onde de choc se propageant avec force le fit reculer, mais le sabreur bougeait déjà à nouveau pour revenir vers Djinn et le second diable aussi vite qu'il était parti.

Passant à la droite de son collègue comme un éclair le guerrier attaqua de front la créature avant de faire un bond sur 45 ° de manière à éviter les griffes de la créature. Reprenant appuie sur le sol le sabreur fit un second bond pour prendre d'assaut le flanc de se monstre, resserrant sa poigne autour de sa lame, il l'enfonça de toute sa longueur dans le flanc de la créature qui poussa un puissant cri de douleur. Retirant Kage et bondissant en arrière avant que la mâchoire du monstre ne se referme là où il se trouvait juste avant le sabreur hurla.

- Maintenant !

Tandis que Djinn se chargeait de frapper le guerrier avait une dernière chose à faire, bloqué une dernière fois le diable borgne pendant l'attaque de Djinn. Seulement le simple fait d'avoir utilisé la cinquième liaison pendant à peine 15 à 20 secondes avait rendu son corps fragile. Bougeant à toute vitesse le guerrier se positionna de façon à faire barrage entre le diable borgne et Djinn, il devait frapper une dernière fois. Esquivant le premier coup de griffe le sabreur n'eut pas le temps d'esquiver le second et sentit son épaule droite se faire entailler. Réagissant au quart de tour le guerrier fit passer son katana de sa main droite à sa main gauche pour porter un coup dans la patte avant gauche de la créature pour sectionner son tendon, roulant sur le côté le bretteur se dégagea tandis que sa liaison se désactivait.

* Non pas maintenant ! *

Titubant légèrement le sabreur reprit lentement une position défensive face au monstre qui était devenu incapable d'utiliser sa patte avant gauche. La respiration de l'homme se fit bruyante tandis que l'on entendait ses os craquer à cause de la pression de la technique qui venait de se relâcher. Physiquement, son corps avait été ses limites et magiquement, il ne lui restait que le strict minimum, à force de créer des ouvertures pour que son allié puisse frapper, il avait fini par se vider magiquement. Son regard vint se placer dans l'œil restant de la bête fatiguée elle aussi, jetant un œil sur Djinn le sabreur put voir que ce dernier avait visiblement réussi à mettre l'autre créature hors d'état de nuire. Le diable restant avait également remarqué cela visiblement, tous les êtres encore debout étaient complètement fatigués, le diable haletait, Denrak aussi et cela était peut-être le cas de son équipier.

La créature ne semblait plus bouger, le guerrier fit un pas en avant et comme par instinct la créature fit un pas en arrière.  La mort de son congénère le faisait douter, parfait ! Continuant d’avancer la créature recula lentement avant de bondir sur son ancien manipulateur, le saisir dans sa gueule et déguerpir. Rengainant sa lame le sabreur poussa un long soupir mêlant soulagement et fatigue, son corps tremblait sous la fatigue, s’en était flippant comme d’habitude. Posant son regard sur son équipier qui était mal e point également le garçon finit enfin par parler.

- Bon…plus qu’à aller récupérer la récompense à Hosenka.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne perdait pas le nord, même après tant d'action il n'oubliait pas le fait qu'il était fauché et donc avait énormément besoin d'argent. Seulement la pensée centré sur l'argent disparus d'un coup lorsqu'il sentit son corps tombé en arrière et ses paupières se fermés, la fatigue venait à nouveau de le rattraper, dire qu'il avait fait la même chose peu avant son hospitalisation, tomber dans les pommes allait devenir une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

Evidemment les objections fusèrent suite à ma proposition mais ses doutes je les connaissais bien vu que les mêmes tournaient en boucle dans mon esprit, mais avait-il une meilleure offre dans ce cas ? Au vu de notre situation actuelle les incertitudes ne devaient pas nous bloquer, de mort-en-sursis à mort-tout-court la frontière pouvait facilement se franchir surtout lorsque deux diables vous prenaient pour leurs diners. L’idée de Kage fut également immédiatement balayée sous l’assaut des failles détectées par son manieur, finalement le sabreur mixa le tout cependant mon rôle dans l’histoire restait le même et j’allais devoir laisser ma vie entre les mains de Denrak. L’idée de remettre mon existence à la garde d’un humain ne me plaisait pas mais la nécessité n’en avait rien à faire de mes goûts… Lorsque les créatures sortirent de leurs tanières, une brusque pression magique apparut dans mon dos, mon coéquipier semblait décidé à se donner à fond, cette preuve de puissance balaya mes dernières réticences et je me mis au boulot.

Je me reculais quelque peu avant de m’immobiliser et de fermer mes paupières, je devais être prêt à tout instant pour ne pas manquer l’ouverture créée par mon partenaire, mes yeux ne pouvaient donc pas gérer la surveillance de tout mon environnement et je comptais donc laisser mon instinct parler. Je tentais de calmer mon souffle, reprenant une respiration profonde et régulière, j’absorbais le moindre souffle de vent passant à la portée de ma bouche, l’ouïe et l’odorat tendu à l’extrême je sentais mon partenaire se déplacer tout autour de moi. La puissance magique de celui-ci était impressionnante mais je doutais de sa capacité à tenir encore longtemps, certes je n’étais pas en bien meilleur état mais rien de comparable à lui, sans mes soins de tout à l’heure je n’osais même pas imaginer où nous en serions. Mes yeux se rouvrirent brusquement suite au cri du mage, au même instant le diable referma ses mâchoires non loin de lui, le démon semblait avoir occulté ma présence depuis que je m’étais immobilisé.

Tant mieux ainsi son flanc et une partie de son poitrail était à découvert, cependant avec la puissance de ses monstres je ne pourrais le tuer d’un seul coup, il allait falloir que j’améliore un peu ma position pour l’éliminer à coup sûr. Je me rapprochais vivement de notre prédateur pour lui planter mon katana profondément entre les côtes, la lame grinça en heurtant un os avant de rester bloquée dans son corps, je profitais de cet imprévu pour grimper sur le dos du Diable de l’Est. Ce-dernier était le moins amoché des deux et ça se ressenti à sa réaction, sans une prise aussi puissante que mon arme j’aurais été désarçonné dans l’instant, je n’échappais pas cependant à quelques coups de griffes venant profondément entailler mon dos. La chaleur du sang coulant le long de mon échine renforça ma détermination et je m’accrochais de plus belle à ma cible, la blessure ouverte par mon attaque s’ouvrait de plus en plus grâce aux efforts que le monstre produisait pour se libérer de son cavalier.

Il réussit finalement à me faire passer par-dessus son immonde faciès et j’atterris lourdement au sol aussitôt il vint planter ses longues griffes sur mon torse pour me maintenir au sol tandis que sa gueule s’approchait de mon visage. De longs filets de baves coulaient de ses babines jusque dans mes yeux, je peinais à garder un semblant de vision tandis que ses dents venaient flirter avec mon nez, je décidais de tenter le tout pour le tout en enfonçant mon avant bras au plus profond de sa gorge. Ses dents s’enfoncèrent douloureusement dans mon biceps mais j’étais maintenant prêt, je m’étais créé une occasion en or…


« Tenryû no Rasengan »


J’avais hurlé le nom de ma technique sous l’effet de la douleur et de la précipitation et ma magie réagit en conséquence : rapidement et violemment ! La sphère entama sa formation dans le creux de ma paume, je fis rapidement enfler le diamètre de celle-ci pour qu’elle entame son travail destructeur avant que je ne perde mon bras, je pouvais guérir mais je ne savais pas encore rattacher un membre et je tenais énormément à tous mes membres… Le liquide vital de mon agresseur commença à se répandre abondamment sur mon bras et la pression de sa mâchoire se desserrait petit à petit, je plantais alors mes yeux dans les siens et ne put m’empêcher de plaindre l’animal auquel j’ôtais la vie. La frénésie du combat diminuait petit à petit tandis que le sentiment de culpabilité prenait sa place, il est vrai que ses créatures n’avaient rien demandé certes elles chassaient l’humain mais juste pour se nourrir, celles-ci avaient été contaminé par l’esprit humain et son besoin de meurtre…

L’étincelle de vie disparut finalement du regard de l’animal et je stoppais immédiatement ma technique, je n’étais pas tellement fier de ce que je venais de faire, certains diront que je n’avais pas le choix mais après tout ma vie valait-elle vraiment plus que celle de l’animal ? Toutes mes certitudes disparurent suite à cette question, je ne savais plus où j’en étais et cet état me mettait au plus mal sur le moment, mon entrée dans le monde des humains ne se passait pas vraiment comme prévu et il était temps pour moi de prendre du recul pour prendre d’importantes décisions sur la suite de ma vie. Je restais un moment bloqué sous la bête et je me fis alors la promesse de ne plus jamais revivre un tel instant, ma haine entière serait maintenant dirigée envers mes congénères et je leurs ferais payer leurs manque de scrupules et de compassion. Remisant mes résolutions dans un coin de mon esprit je revins à l’instant présent et au fait que Denrak s’occupait seul du dernier prédateur, je réussis tant bien que mal à me sortir de sous le cadavre du mien afin de finir cette mission qui ne faisait que trop durer.

L’entreprise s’avéra plus compliqué que prévu à cause des dernières blessures que j’avais récolté et je dus m’y reprendre à plusieurs reprises avant que mes pieds n’émergent enfin de sous son corps, je pris appui sur l’animal pour compléter mon redressement. Le borgne et le sabreur se faisait face, l’un comme l’autre était en piteux état mais malheureusement en cas d’affrontement la bête pourrait certainement nous éliminer tous les deux. Et puis je ne désirais pas plus tuer le deuxième démon que de voir mon corps dévoré par ses bons soins, une infime et dernière possibilité pouvait éventuellement marchée d’autant que la mort de son congénère semblait l’avoir fait douté ce qui expliquait le face à face actuel. Je me déplaçais lentement pour mettre le cadavre entre moi et le deuxième Diable de l’Est puis j’utilisais une technique peu coûteuse en magie mais qui à cet instant me semblait notre meilleure solution.


« Tenryû no Ginsoukousaku »


Je dirigeais la brise en direction de notre ennemi, envoyant l’odeur du cadavre dans sa direction, les animaux craignaient les effluves de la mort plus qu’à espérer qu’il en était de même pour les démons. Le diable recula lentement soit sous la pression de Denrak soit à cause de l’odeur de cadavre je n’en savais rien mais je profitais de l’instant pour lancer une deuxième brise chargée de porter l’odeur du manipulateur au museau de l’animal et à mon grand soulagement tout se déroula comme prévu enfin ! Le monstre bondit pour s’emparer de son précédent « maitre » et fila dans les bois sans demander son reste, il restait très agile si l’on considérait ses blessures mais il lui faudrait un peu de temps pour récupérer des capacités suffisantes pour repartir en chasse, surtout avec le repas dont il venait de se saisir. Ma main se porta sur le démon toujours mort à mes pieds et ce n’est que grâce à lui que je tenais toujours debout, le sabreur me rejoint aussi rapidement que son état le lui permettait avant de prendre la parole.

Pour ma part je ne comptais pas revenir à Hosenka quelque soit le montant de la récompense, une bonne nuit de repos me permettrait de me mettre en route aisément pour prendre une retraite nécessaire à mon bien être mental. Je m’apprêtais à formuler mes intentions à haute voix lorsque l’homme s’écroula comme une poupée de chiffon, son corps avait finalement finit par le lâcher et il allait passer une nuit agitée, je ne pouvais le soigner à l’heure actuelle et il devrait attendre l’aube, je ne pourrais pas le guérir tout de suite sans que nous mourrions tous deux. Avec les dernières forces qu’il me restait je tirais son corps pour le coller contre le Diable de l’Est, pas très ragoutant mais au moins il n’aurait pas trop froid pour la nuit…



« Tenryû no Seikouhou, ça t’aidera sûrement à passer la nuit le bourrin… »


Cette dernière technique destinée à restaurer un peu de sa puissance pour qu’il survive aux prochaines heures fut la dernière que je pus produire avant de tomber à mon tour dans un profond sommeil, j’espérais grandement que l’odeur du diable mort ainsi que le vacarme produit par le combat suffiraient à repousser les prédateurs et charognards rôdant la nuit. Je passais une nuit calme et reposante jusqu’à ce que les premières lueurs du jour viennent me contraindre à me réveiller, il me fallut un long moment pour que ma vision s’adapte à la luminosité avant que mon regard ne se porte sur mon partenaire. Son torse s’élevait et redescendait au rythme de sa respiration et ceci me rassura, il pourrait encore attendre quelques instants avant que je me charge de lui, je devais recharger mes batteries avant de m’attaquer aux soins.

J’étirais lentement chaque partie de mon corps, exercice me permettant également de détecter les entailles les plus importantes, la douleur se réveilla plusieurs fois et j’en déduis que je ne devais pas être très beau à voir, ma magie s’était quelque peu régénérée pendant mon sommeil mais restait insuffisante pour nos soins à tous deux. J’utilisais donc ma technique pour m’apporter les premiers secours et me permettre de me mouvoir sans trop de problèmes, je sentis ma peau se souder à nouveau à l’endroit des entailles et après quelques secondes je pus me remettre sur pieds. Le temps était couvert aujourd’hui et d’importantes bourrasques balayaient les alentours, le terrain environnant grimpait jusqu’à un promontoire qui semblait dominer le coin, lentement et avec énormément de précaution je m’y rendis, une fois arrivée je me mis contre le vent et commençait à recharger mes forces.



« Tenryû no Teate »


J’actionnais ma technique simultanément retransmettant directement l’énergie absorbée dans ma technique, malgré l’importance du vent à cet endroit je dus malgré tout puiser dans mes réserves pour finir complètement les soins. Je mis finalement fin à la séance une fois que tout semblait s’être remis en place, bien évidemment il me faudrait encore une bonne semaine de récupération pour être à nouveau en pleine forme mais durant ce délai je pourrais me mouvoir sans difficulté et donc avancer dans ma nouvelle résolution. Je restais encore un certain temps pour prendre assez d’énergie pour le soin du Berserk, une fois tout ceci finit je redescendis afin de mettre mes pouvoirs curatifs à disposition de l’homme sans qui je ne m’en serais jamais sortit, il avait non seulement gagné mon respect mais aussi mon amitié même si je ne lui montrerais pas il pourrait dorénavant compter sur mon soutien en cas de coup dur, enfin quand je reviendrais de mon exil… Assis en tailleur auprès de l’homme, les mains appliquées sur son torse, je continuais mes soins, ses blessures s’avéraient moins inquiétantes que je ne l’avais cru la veille, certes il était en mauvais état mais son pronostic vital n’avait jamais été tellement en danger…

Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue180/200[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20


Obscurité et ténèbres emplissait l'esprit du garçon évanoui, le sommeil l'ayant gagné, c'était aux rêves et aux souvenir de prendre place. Pendant son sommeil les images de son combat avec les deux diables défilèrent, l'homme avait réussi à manipuler ces incroyables créatures via la magie, la magie permettait de modifier l'ordre naturel des choses, de changer le monde à sa guise, de pulvériser la nature ou encore de la manipuler. Étant plus un guerrier qu'un mage, c'était un aspect qu'il n'aimait vraiment pas au sein de la magie, voir des créatures réduites ainsi à l'état de pantins par la magie le dégoutait.

Suite à cela les rêves et pensées du garçon furent plus banal et paisible, des pensées tournés vers sa famille. Seulement une odeur vint soudain chatouiller les narines de l'homme, une odeur que le garçon connaissait bien, celle d'un cadavre, celle de la mort, des visions cauchemardesques venant de ses souvenirs commencèrent à envahir son esprit. Sans bouger d'un seul pouce, l'endormi commença à doucement prendre conscience et à récupérer ses autres sens. Il se mit à ressentir de la magie ainsi qu'une pression sur son torse, étant toujours en plein cauchemar son réveil fut des plus... Surprenant.

Passant de l'état de statique à l'état de bête enragé et meurtrière en moins de quelques secondes les yeux du garçon s'ouvrirent violemment tandis que sa main droite qui était posée sur son arme bougea tout aussi rapidement pour qu'en moins d'une seconde la lame soit dégainée et posée à quelques millimètres du cou de l'individu. Ce très léger laps de temps dû à sa phase d'éveil passa et il reprit la totalité de ses esprits, grâce à cela, il put enfin distinguer que la personne qu'il menaçait n'était autre que Djinn. Retirant immédiatement la lame du cou et rengainant le sabreur prit enfin la parole.

- Mauvais réflexe, désolé.

En disant cela, le guerrier se releva tandis que l'éclat meurtrier dans ses yeux disparaissait. S'écartant un peu du masqué l'homme constata qu'il se sentait plus léger qu'hier. Inspectant les endroits où il constata que les plaies n'étaient plus, remplacées par de simples cicatrices. Le regard du sabreur se porta de nouveau sur son allié du moment qui lui venait de lui éviter un long séjour à l'hôpital, le reste de son corps n'avait pas récupérer certes, mais il ne serait pas obligé d'être en soins intensifs au moins. Se grattant l'arrière du crâne, il finit par parler de nouveau.

- Merci pour les soins…tu m’évite pas mal d’ennuie pour le coup.

* Tu vois hôpital ambulant, je savais bien que ton surnom était bien trouvé *

N'étant pas spécialement doué pour les remerciements ou quoi que se soit d'autre du genre le guerrier lâcha un long soupir de fatigue. Qu'est-ce qu'il croyait à vouloir affronter deux diables dans un combat de corps à corps, son enveloppe corporelle était incapable de tenir le rythme, pas étonnant qu'il est fini la mission dans l'inconscience la plus totale. Son corps avait encore besoin d'évoluer pour pouvoir supporter à la fois ses propres techniques et les assauts des ennemis.

Mais bon si on observait le côté positif de la chose ils s'en étaient plutôt bien sorti, car affronter de telles créatures avec leur niveau respectif n'était vraiment pas chose aisée et ils avaient bien failli y laisser leur peau. Si on ajoutait à l'entraide, la puissance que Djinn avait déployé une chose était claire dans l'esprit de l'épéiste : le masqué avait gagné son respect. Mais en plus de cela, il l'avait intrigué, lorsque l'homme avait combattu le lion avait comme eut l'impression de voir une magie d'ont il ne connaissait l'existence que via des rumeurs.

- Cela fait étrange de voir un homme utilisé d’une magie qualifié comme mythique.  Je n’aurais jamais pensé croiser la route d’un dragon slayer au cour de ma vie.

Il avait dit cela avant d'afficher un très bref sourire amusé, croisé l'un des rares être usant d'une magie de légende ne pouvait que satisfaire sa curiosité et par extension l'amusé. Mais bon quoi qu'il en soit notre cher épéiste n'était pas non plus un grand bavard, il préférait agir et à l'heure actuelle, la seule chose qu'il lui restait à faire était de rentrer pour récupérer la récompense les attendant à Hosenka. Alors qu'il l'invitait à le suivre pour prendre le chemin de la ville le guerrier vit son allié ne pas bouger, il ne dévia pas avoir projet de rentrer à Hosenka. S'avançant vers lui le sabreur lui tendit sa main droite.

- Il semblerait que nos routes se séparent ici. J’espère que les autres danger de Fiore n’auront pas raison de toi dragon car les co-équipiers compétent ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Il avait dit cela d'un ton tranquille et que l'homme accepte ou non sa poignée de main il n'en restait pas moins un minimum heureux d'avoir terminé cette mission. Tournant finalement les talons le bretteur prit la direction de Hosenka et lorsqu'il fut rendu au sein de la ville, il alla à l'hôtel de ville pour récupérer sa récompense d'ont la moitié revenait à Djinn en temps normal. Soit, le sabreur trouvait le moyen de lui rembourser cela un de ses jours. Quoi qu'il en soit il allait se reposer un peu avant de reprendre la route, car bien que soigné douleurs et fatigue persistait.

* Un superbe combat, un beau pactole de Jewel…rien de mieux pour être de bonne humeur *

* Ce ne sont pas les seules choses que nous avons gagné aujourd’hui Kage *


Un fin sourire était présent sur le visage du bretteur, en effet aux cours de cette mission il avait découvert un individu qui avait gagné son respect. Mais surtout son instinct et l'expérience lui disaient qu'en cet homme masqué répondant au nom de Djinn résidait quelque chose de plus qu'utile et sympatique : un potentiel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:45

Ses blessures se refermaient rapidement le ramenant progressivement vers un état de conscience, au vu de l’énergie que je venais de déployer pour le soigner il devrait très certainement attendre une bonne semaine avant que son corps ne récupère totalement. Une fois la dernière marque de griffes effacée je m’apprêtais à stopper mes soins lorsque Denrak se réveilla, je savais que les réveils n’étaient pas toujours faciles mais là je crois que mon partenaire battait des records, en l’espace d’une seconde il passa de l’inconscience à l’offensive ! Avant que je n’aie le temps de réagir Kage se trouvait déjà sur ma jugulaire, que se passait-il donc dans sa tête ? Me faire menacer alors que je venais de lui éviter plusieurs jours de douleurs était un comble mais alors que je m’apprêtais à ériger mon dôme pour le repousser il abaissa finalement sa lame de lui-même. Je lui en foutrais des mauvais réflexes à celui-là ! Il s’en était fallut de peu pour que ma tête soit séparée du reste de mon corps mais je suppose que je pouvais tout de même l’excuser, après notre affrontement il fallait dire que les raisons d’être stressées étaient nombreuses.

Je me reculais quelque peu pour laisser l’homme se redresser, je ne savais pas trop comment me comporter au vu de la situation et j’adoptais donc une attitude que je maîtrisais bien : le mutisme ! Denrak s’inspecta de fond en comble avant de me remercier pour mes soins, Kage surenchérit utilisant une fois de plus le surnom débile qu’il m’avait déjà décerné durant le combat, je lui adressais un bref signe de tête, malgré ce que nous venions de vivre je peinais à prendre la parole maintenant que notre combat était achevé. La difficulté et la dangerosité de notre mission m’avait poussé à coopérer dans un premier temps par curiosité puis assez rapidement pour sauver ma peau tout simplement mais maintenant que tout ceci se trouvait derrière nous je ne voyais plus quoi dire au mage… Lorsqu’il reprit finalement la parole, il ne fit que me pousser encore plus loin dans mon repli sur moi-même, qu’il connaisse ma magie restait cependant assez curieux surtout que ce n’était pas ma première mission et que jusqu’à présent personne n’avait soulevé ce point.

Finalement Denrak se décida à partir, mon attitude ne devait pas être étrangère à sa précipitation bien qu’il ne semble pas forcément plus à l’aise que moi dans la conversation, ces dernières paroles me touchèrent plus que je ne pouvais me l’avouer. « Dragon », il était le premier à utiliser ce surnom pour s’adresser à moi depuis la disparition de mon Père, ce-dernier avait l’habitude de me nommer ainsi et entendre ceci dans la bouche d’un autre fit rejaillir en moi une foule de souvenirs. Lorsque l’épéiste me tendit la main, j’aurais certainement dû le tuer pour garder mon secret en sécurité mais à la place je serrais celle-ci, dire que j’avais confiance en lui restait prématuré mais il méritait de vivre et j’espérais dans mon for intérieur que nos routes se recroiseraient rapidement. Toujours muet je regardais finalement l’homme tourner les talons pour partir à la recherche d’une récompense amplement méritée…


« J’espère qu’il en sera de même pour toi le bourrin… »


Au vu de la distance à laquelle il se trouvait, l’homme ne pouvait pas m’entendre, ces quelques mots auraient dû franchir mes lèvres un peu plus tôt mais je n’avais pas réussi à les sortir en présence du sabreur. Je me promis de rattraper cette erreur à notre prochaine rencontre si jamais celle-ci arrivait un jour mais il était maintenant temps pour moi d’entamer un voyage, un très long voyage… Ce combat m’avait une fois de plus montré mes limites et ces derniers temps j’avais une forte tendance à les atteindre beaucoup trop souvent, ma propre incompétence me laissait un goût amer en bouche et je comptais tout faire pour m’en débarrasser.


« Lorsque je reviendrais de ce périple tu pourras être fier de moi Papa… »


Je laissais mes mots se disperser aux quatre vents, espérant que mon Père puisse les entendre où qu’il soit… Le pouvoir du « Dragon Slayer », comme se plaisait à l’appeler les humains, coulaient dans mes veines et comme le sabreur l’avait dit quelques instants plus tôt cette magie était presque un mythe pour ses semblables. Il allait donc falloir que je leur montre que celle-ci n’avait rien d’une légende racontée au coin du feu par des vieillards qui s’emmerdent et le plus important je leur montrerais que dans mon cas il serait plus juste de la nommer « Humans Slayer »… Je ferais peut être quelques exceptions bien que ma décision ne soit pas encore totalement prise sur ce point, mais je devais bien me l’avouer je me voyais mal éliminer Koohi, Denrak ou même encore Izami mais je devais me rendre à l’évidence ceci serait peut être nécessaire un jour. Si ceux-ci se mettaient en travers de mon chemin je n’aurais malheureusement pas d’autre choix et mon objectif prioritaire était, est et restera toujours le retour de mon Père en ce bas monde, rien ne pourrait me faire fléchir sur ce point. Plus qu’à espérer que mon intérêt naissant pour certains individus ne devienne jamais incompatible avec ma quête suprême…

Il me fallut quelques temps pour réussir à retrouver la route menant à Onibus mais une fois mes pieds sur celle-ci je commençais ma lente descente vers le Sud-Ouest, ce territoire était réputé pour être sauvage et surtout peu peuplé, un lieu parfait pour l’entraînement que je comptais m’infliger. Plusieurs semaines de marches seraient cependant nécessaires pour atteindre mon objectif, cela me permettrait amplement de récupérer toutes mes forces… Mes yeux se portèrent vers l’horizon, d’où j’étais je pouvais apercevoir les montagnes enneigées du Mont Hakobé, elles seraient la dernière étape du périple que je m’apprêtais à effectuer, un cri majestueux déchira le silence suite à cette pensée comme pour approuver mon choix, ainsi soit-il…

Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue476/800[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

OmedetoooOOO ! ~(èOé)~

Denrak Kensaru ; 307 Points d'expériences.

+ 200 Points de réputation

Djinn ; 358 Points d'expériences.

+ 200 Points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Pourquoi fouille archéologique rime toujours avec territoire hostile ? [PV Djinn]
» [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» [Mission rang A] Les secrets d'un scientifique {Ft Raziel}
» [Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Les Alentours-