Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue117/100[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1110/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Tumblr_mgqojvaRgd1r3hcvlo1_500



Le temps passe mais les souvenirs restent.

La joie était éphémère dans son cœur, une simple façade pour tromper et amadouer ceux de ce monde. La tristesse sévissait souvent, comme un aiguillon qui lui rappelait ce qu'elle avait perdu. La solitude, elle, l'accompagnait partout, elle était devenue sa meilleure amie depuis bien longtemps. Et la tromper s'avérait bien difficile ces derniers temps.

Pandore soupira, avachie en travers d'un fauteuil. Le plafond avait une couleur terne, grise d'ennui. Toute la pièce était plongée dans la pénombre, les rideaux étaient tirés sur la petite chambre d'hôtel miteuse. Rien de tel que l'ombre pour se morfondre et cacher sa peine. Depuis son retour à Fiore, il s'agissait du rituel de l'impératrice. Seule dans sa chambre, elle retrouvait ses habitudes impériales, mais sans sujets sur qui régner, sans terres sur lesquelles régner. Elle tirait un fauteuil au centre de la chambre, enfilait son masque -vestige de son passé- et s'y installait tantôt pour pleurer, tantôt pour se souvenir et sourire.

Cette fois-ci elle se contentait de fixer une araignée tisser sa toile dans un coin du plafond. Le temps passait trop lentement. Pandore détestait ce genre d'attente interminable. Elle avait fixé rendez-vous à deux mages en fin de matinée et comme toujours, elle était levée aux aurores. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se préparer, le plus long ayant été de tresser ses longs cheveux qui reposaient désormais sur son épaule.

Si Pandore était toute pimpante, on ne pouvait pas en dire autant de sa chambre. Le lit n'était pas fait, une chemise volée à un jeune homme habillait la poignée de l'armoire entrouverte et des papiers de toutes sortes étaient étalés sur le sol avec quelques livres sur le bureau.

Et le même ennui s'empara de la dame fantomatique lorsqu'elle migra devant l'église d'Onyx. Assise sur une pierre, elle fixait le ciel, presque aussi gris que le plafond de sa chambre. Il n'y avait personne aux alentours, quelques ombres passaient de temps en temps au loin mais guère plus d'animation dans les rues. Pandore soupira doucement. Long, c'était long ! Qu'est-ce qu'ils fichaient ? L'église n'était pas compliquée à trouver, c'était le bâtiment le plus visible de la ville ! Et ce n'était pas avec le peu de monde qu'il y avait qu'ils pouvaient se tromper de personne.

Pandore leur avait donné son signalement : femme, jeune, longs cheveux noirs, blanche. Sur l'annonce, elle s'était fait passer pour une exploratrice non mage qui rêvait de s'aventurer dans les marais à la recherche d'un ancien temple. Evidemment, elle promettait une grosse somme à ceux qui l'accompagneraient.

Encore un rôle de composition.

Des pas finirent par se faire entendre sur l'allée. Pandore baissa les yeux et se leva, récupérant le sac à ses pieds pour le mettre sur son épaule.

~ Pas trop tôt ! On peut y aller ?

Agrémentant le tout d'un sourire, elle attendit tout juste une réponse pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:55

Oblivion, voilà plusieurs jours que j’étais à la recherche de cette bourgade, pourquoi ? Tout simplement à cause de sa réputation, soi-disant introuvable par un grand nombre cette ville avait donc immédiatement attisée ma curiosité, je refusais catégoriquement qu’un endroit de cette terre ne me soit pas accessible. Je ne m’étais cependant pas attendu à errer aussi longtemps dans les marais environnants, cela m’avait par contre permis de mieux comprendre les rumeurs, si je n’avais pas été aussi déterminé j’aurais certainement rebroussé chemin avant d’atteindre mon but. Le coin était sinistre et même la végétation semblait déprimée par l’ambiance générale, on aurait presque pu croire qu’une malédiction régnait sur les lieux, un sortilège destiné à repousser les voyageurs ou autres personnes passant dans le coin. Mais après plusieurs jours de marche me voici enfin aux portes de ma destination, sans prétention aucune j’étais assez satisfait de moi-même et le périple que je venais d’effectuer n’avait fait que renforcer mes capacités physiques, un deuxième bon point que je ne pouvais ignorer…

Depuis ma dernière mission face aux gobelins j’avais séché, je n’avais plus que la peau sur les muscles mais je m’étais rarement sentit autant en forme que ces derniers temps, ma retraite loin des humains me réussissait et malgré quelques rencontres indésirables j’avais presque atteint mon but. Enfin seulement d’un point de vue physique, mentalement tout était toujours aussi confus mais je n’avais guère le temps de réfléchir et laissais donc les problèmes de côté pour le moment, il était à présent temps pour moi de visiter cette ville tant recherchée. D’un geste je remis ma capuche en place, j’avais dû apporter quelques modifications à mon équipement pour ma traversée marécageuse, mon manteau était bien trop ample et chaud pour le voyage que je venais d’effectuer et je m’étais donc payé les services d’une humaine en traversant un village. La couturière avait effectué son travail avec talent et avait recousu ma capuche sur mon « Tee-shirt bandeau », j’aimais le résultat qui me libérait des contraintes du manteau tout en maintenant mon anonymat, j’avais également abandonné mon bandeau pour laisser mon œil balafré à la vue de tous. Le dernier changement en date, involontaire celui-ci, était l’absence de mon katana qui s’était brisé lors de mon affrontement contre les gobelins, sa présence me manquait et il m’arrivait encore souvent de porter ma main pour saisir une poignée inexistante…

Enfin je finirais bien par le remplacer, je repris ma route pour pénétrer finalement dans la ville, l’ambiance était encore plus déprimante que celle des environs si une telle chose était possible si bien que même la splendeur de certains bâtiments semblait faner à l’ombre de tout ceci. Mon exploration s’acheva rapidement et dire que j’étais déçu aurait été un doux euphémisme, un voyage aussi long pour un résultat aussi plombant ce n’était vraiment pas rentable, j’aurais mieux fait de rester dans les forêts plus au Sud ! Un panneau d’affichage attira mon attention, il y en avait décidément de partout ! Après un soupir je me rendis à la raison, quitte à me trouver ici autant voir si une petite mission ne pourrait pas me détendre… Je m’approchais et après une lecture en diagonale une seule des annonces me semblait à peu près digne d’intérêt et encore il fallait espérer que je ne tombe pas sur une gourde comme la dernière fois. L’escorte ne m’intéressait pas après tout mais cela me donnerait une occasion d’explorer les alentours et avec un peu de chance de continuer à m’entraîner vu que les marais s’avéraient peuplés de créatures magiques et surtout de pièges…


« Si je peux me permettre vous ne devriez pas vous risquer dans les marais, le coin est plutôt dangereux pour les étrangers… »


Je répondis à l’importun d’un grognement méprisant avant d’ôter l’affiche du panneau, la troisième lune commencerait demain et j’avais donc une journée à tuer avant de commencer cette nouvelle mission, je comptais mettre à profit ce temps pour récupérer de mon voyage afin d’être frais et disponible au matin. Cependant je n’avais aucune envie de me retrouver dans un des établissements de la ville entourer d’autant de sinistres personnages, je dirigeais donc mes pas vers le lieu du rendez vous : l’église d’Onix espérant trouver un coin tranquille sur place pour me reposer en attendant le lever du soleil. Arrivé sur place je ne pris même pas le temps d’admirer l’édifice l’ambiance générale avait finit par m’atteindre et je n’avais qu’une envie dorénavant : plonger dans le monde de l’inconscience ! Mais avant un peu de grimpette allait s’avérer nécessaire, une jolie petite plate-forme avait su retenir mon attention à mi-hauteur de l’église et je me mis aussitôt en devoir de l’atteindre, je n’attendis pas plus longtemps pour commencer mon ascension. Lorsqu’enfin j’atteins mon perchoir, je pris le temps de m’installer confortablement avant de laisser mon esprit errer à son gré jusqu’à ce que le sommeil vienne m’attirer dans ses filets.

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, il ne me fallut pas longtemps pour être sur pied, mon repos avait été étonnamment calme au vu de mon environnement et j’étais plus motivé que jamais à l’idée de partir me dérouiller les articulations. Je descendis lentement de mon promontoire pour me rendre devant la façade de l’édifice où techniquement j’aurais du rencontrer notre commanditaire mais lorsque mes pieds touchèrent enfin le sol une petite surprise m’y attendait. Lorsque mon regard se porta sur les environs je ne pus qu’être étonné de reconnaitre Denrak et Kage, que faisaient-ils donc là ces deux là ? Cela me faisait plaisir de les revoir mais les coïncidences du genre me laissait toujours un goût amère en bouche, je n’aimais guère les surprises il faut dire alors je suppose que se devait être pour ça… J’adressais un bref hochement de tête à son attention pour lui signifier que je l’avais aperçu avant de le rejoindre sans plus de formalités.


« Tu as l’air plus en forme que lorsque nos routes se sont séparées… »


Une prise de parole encore très maladroite de ma part mais je n’eus pas le temps de me rattraper qu’une jeune femme nous interpella, des longs cheveux noirs et un teint pâle, il devait très certainement s’agir de notre exploratrice en chef et sa première prise de parole n’était pas pour me plaire… Encore une pressée possédant tous les droits, le cauchemar bourgeois de ma dernière mission me revint aussitôt en tête, peut-être devrais-je assommer et bâillonner celle-ci dès maintenant pour éviter une perte précieuse de temps ? J’optais une fois de plus pour un grognement sans réelle signification avant de rester planter là, au plus profond de moi un seul point me rassurait, pour cette mission au moins je possèderais un allié de choix… Enfin plutôt deux alliés de choix, j’avais presque oublié Kage !

Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue180/200[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1664/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24


Oblivion était une ville qui n'avait pas pour ainsi dire une excellente réputation, c'était même plutôt le contraire. C'était un lieu sombre dans lequel pas mal d'habitant vivaient dans la peur... Tout du moins les habitants considérés comme à peu près normal vu la forte concentration de criminels et de voyous en ces lieux. Dans tous les cas, c'était en ces lieux qu'il avait fait la rencontre d'un certain Antho, un individu qui c'était révélé à ces yeux un homme bien avec un objectif noble... Mais qui malheureusement était emplis de naïveté. C'était avec cet homme qu'il avait neutralisé une organisation criminelle assez influente dans la ville et avait fait la rencontre d'un mage usant d'un feu solaire, c'était ce jour que le guerrier avait constaté ses limites et sa faiblesse.

Dans tous les cas, il était de retour dans cette ville à l'ambiance si lugubre après de bonnes journées de marche en territoire hostile, il avait réussi à arriver sans trop de dommages et sans être en sous-nutrition, c'était un exploit. Faut dire que ces derniers temps les missions venaient toute seule à lui et malgré l'énorme dépense qu'engendrait la consommation de nourriture de sa sœur, il s'en sortait bien. Cependant, il n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers et il allait vite se mettre en quête d'une nouvelle mission, et le meilleur moyen pour trouver cela quand on était un mage solitaire c'était les auberges plus ou moins miteuses dans lesquelles se rassemblaient les mercenaires ainsi que quelques mages.

Alors qu'il marchait l'être possédant une arme vivante passa à côté du grand bâtiment qu'il avait à moitié explosé lors de son dernier passage, cela s'était passé durant son combat face aux voyous du coin. Pas mal de temps avait passé depuis cela, pas au point d'installer chez le garçon un sentiment de nostalgie, mais il revoyait les images de tout ce qu'il s'était passé entre ses deux séjours ici : tellement de choses qui étaient plus ou moins bonnes ou mauvaises. Continuant de marcher le bretteur entra dans la première auberge qu'il vit pour se diriger vers le vieux panneau d'affichage miteux.

Une fois devant il inspecta d'un rapide coup d'œil les missions avant de repérer la plus intéressante et surtout celle qui offrait à la fois la meilleure récompense mais aussi le plus de challenges puisqu'il s'agissait d'une escorte au sein des marais non loin de Oblivion. Il savait que certaines créatures en ces lieux étaient dangereuses comme les harpies ou encore des Ahuizotl, des créatures qui pourraient offrir un plutôt bon challenge en somme. Dans tous les cas, la mission ne commencerait que demain à l'aube ce qui lui laissait le temps d'une bonne nuit de sommeil, ayant dormi à la belle étoile pendant plusieurs semaines le guerrier comptait bien profiter d'un lit, aussi miteux soit il.

Demandant une chambre au gérant de l'auberge le bretteur y monta directement, la soirée étant déjà avancer et la mission commençant au plus tôt, il préférait dormir immédiatement. Une fois barricader dans sa chambre, il s'allongea pour s'endormir immédiatement tandis que Kage restait éveiller au cas où. Dans tous les cas, les yeux du garçon se fermaient avec comme seule pensée les surprises qui l'attendaient pour demain. Les heures passèrent vite pour l'homme jusqu'à ce que la voix tonitruante de son arme - mais à laquelle il était habitué - se leva dans son esprit.

* Il est temps d'y aller Denrak *

Ces simples mots firent émerger le bretteur de son sommeil, regardant par la fenêtre, il vit qu'il était encore extrêmement tôt, c'était le désavantage des missions du genre : pas le droit à la grâce mâtiné. Se levant d'un bond, il quitta la chambre qu'il avait empruntée et alla payer le gérant déjà éveillé, une fois sortit de l'auberge le garçon prit la direction du point de rendez-vous : l'église. En marchant, il vérifia si son katana était bien attaché à sa ceinture et si sa veste camouflait bien son bras gauche aux yeux de tous. Une fois proche de l'église le bretteur se prépara à chercher le commanditaire seulement un visage connu de son esprit ne lui échappa pas, celui de Djinn le dragon slayer.

- Tu as l’air plus en forme que lorsque nos routes se sont séparées…

- C’est car les missions aussi dangereuses que celle qu’on a fait ne tombe pas tous les jours malheureusement.


* Yo Hopital ambulant, content de te revoir…mais dis moi…où est ton katana ?*

Le regard du bretteur se fit un peu plus perçant, Djinn n'avait plus le même look, mais surtout il n'avait plus son katana. L'homme qui avait la capacité de percevoir la vie aux seins de ce que les autres qualifiaient d'objet haussa finalement un sourcil pour confirmer l'interrogation de Kage. Un peu impulsif quand il s'agissait des armes Denrak se prépara à reposer la question lorsque des pas se firent entendre et qu'une voix les interpella. Jetant un œil à l'individu le sabreur découvrit une jeune femme...L'explratrice ayant fait la requête d'escorte sans aucun doute. Seulement comme à son habitude sa timidité face à la gente féminine fit surface et ses joues commencèrent à virer un peu vers le rouge.

- Euh…oui on peut y aller.

* C’est partit pour l’aventure ! YAAAAA-HAAAAA !! *

Tandis que le lion s'était fait hésitant son arme elle en avait profité comme à son habitude pour montrer son enjouement pour cette mission en hurlant dans l'esprit des trois individus présents. Soupirant face à ce comportement pour le moins habituel mais toujours aussi exaspérant de Kage le bretteur attendait la suite des évènements. Il était prêt à suivre la commanditaire et il devait avouer qu'il avait hâte de voir ce que le marrai aurait à offrir comme challenge. Il fallait dire que depuis la mission où il avait affronté les diables de l'est ces derniers combats lui laissaient un arrière-gout d'insatisfaction. Mais bon là était son caractère, il n'était jamais satisfait et voulait toujours plus pour combler l'ivresse du combat qui l'habitait.

Il ne lui restait plus qu'à suivre la jeune femme et éloigner toute menace, et avec Djinn comme équipier le travail allait être bien fait. Sa dernière mission d'escorte s'étant bien passé le bretteur était confiant quant aux évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue117/100[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1110/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56


Deux mages avaient répondu à son annonce. Deux jeunes hommes, à vue de nez dans la vingtaine et qui se connaissaient. Plus important encore, ils semblaient bien s'entendre. Un soulagement en quelque sorte : cela éviterait les chicanes durant l'expédition et les mauvaises surprises.

Pandore ne se priva pas d'un rapide examen à coup de regard scrutateur sur ses accompagnateurs avant de les embarquer dans sa nouvelle aventure. Le premier avait l'air grognon et prompt à râler tandis que l'autre avait l'air plus affable et surtout plus sensible aux charmes féminins. L'expédition s'annonçait dans l'ensemble sous les meilleures hospices, bien que tout reste à vérifier.

Ni une, ni deux, la jeune femme s'installa entre les deux hommes et s'empara de leurs bras, les entraînant bon gré mal gré vers les marais. Evidemment, elle n'écouta pas un traître mot des protestations qu'ils purent lui opposer qu'ils se manifestèrent sous forme de grognement ou de paroles. Un sourire mutin sur les lèvres, elle affichait clairement la satisfaction que lui procurait sa position -ou son petit jeu.

~ Alors comme ça, vous vous connaissez tous les deux ? Même si ce n'est pas nécessaire pour vous, faites-moi l'honneur des présentations je vous prie. Elle ne leur laissa pas le temps de répondre et commença : Pandore, ravie de vous connaître, tous les deux ! ... trois ?

Le trio traversa la ville d'Oblivion sans peine, guidé par l'énergique et directive demoiselle. Les ordres étaient les ordres et une parole de la dame était un ordre. Autant que ses compagnons de route le comprennent vite. Puisqu'il était trop dangereux de parler de leur mission tant qu'ils étaient dans une civilisation relative, Pandore mit ce temps à contribution pour les mettre au pas. Cela commençait par les forcer à adopter son cadence de marche en les gardant bras dessus, bras dessous et cela continuait en les noyant de paroles futiles et de sourires mielleux.

Peu à peu, peut-être trop lentement aux yeux des pauvres mages, les bâtiments se faisaient plus petits, moins propres, jusqu'à donner sur un large bidonville fangieux qu'ils traversèrent à un pas assez lent pour leur permettre d'apprécier toutes les effluves d'excréments et de pourritures qui s'en dégageaient. Oblivion dans toute sa splendeur. Pandore dut elle-même retenir un haut le cœur et se forcer pour continuer son cinéma pendant la traversée.

Si l'odeur s'améliora nettement par la suite, le paysage, lui, ne fit que se dégrader. A la boue s'ajouta une jungle désolée où les arbustes étaient dotés d'épines et où les moustiques s'en donnaient à cœur joie. Dans ce nouvel environnement, Pandore relâcha ses employés en même temps qu'elle cessa de les assommer de son flot de paroles stériles.
Son visage était toujours souriant mais son attitude avait imperceptiblement changé. L'inclinaison de sa tête comme si elle tendait l'oreille, son regard perdu comme si elle sondait les environs et la légère tension dans ses épaules étaient autant d'éléments qui montraient à un œil avisé à quel point elle était sur ses gardes.

~ Messieurs, nous sommes suivis, lâcha-t-elle dans un murmure à peine audible.

Rien d'étonnant à cela. Après tout, la ville était le QG d'une guilde noire qui ne devait pas manquer ni d'oeil, ni d'oreille aiguisés. Or cela faisait quelques jours que Pandore furetait dans les environs. Malgré ses précautions, ils avaient du comprendre ce qu'elle venait faire ici, certainement en tombant tout simplement sur son annonce. Mais attendre qu'elle ait récupéré l'objet était une mauvaise idée, puisqu'ils étaient repérés et que deux fringants jeunes hommes étaient tout disposés à leur retourner une sévère correction.

C'est impoli de suivre une dame.
Pervers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:50

Le bretteur n’avait pas tord, ce n’était pas tous les jours que l’on tombait sur des missions aussi difficiles et aussi risquées que celle que nous avions effectué ensemble, un doux frisson d’adrénaline remonta le long de ma colonne vertébrale au souvenir de cet affrontement. Son compagnon n’avait pas changé et j’eus de nouveau droit au surnom débile qui semblait tant lui plaire mais je fus surpris par sa demande et même si notre commanditaire encombrant m’empêcha de répondre je me promis d’éclaircir ce détail. Peu de personnes faisait attention aux armes et même si la perte de ma lame m’avait attristé je ne voyais pas pourquoi lui se soucierait de tout ceci mais après tout Kage étant lui-même une arme peut-être considérait il les autres comme une sorte de famille ? Oui décidément il faudrait que je lui pose la question sinon ceci risquait de tourner en boucle dans mon esprit pendant un long moment, ma curiosité me perdra certainement mais en attendant je me devais de la satisfaire. L’accueil gueulard de la lame fut diamétralement opposé au mien mais le plus intéressant dans l’histoire restait la réaction du sabreur, lui qui fonçait tête baissée contre deux Diables de l’Est semblaient gêner devant cette exploratrice, étrange… Vraiment étrange même et j’eus beau détailler la femme se tenant devant nous je ne voyais pas ce qu’elle possédait de plus terribles que les démons, pas de griffes ni de crocs et surtout elle ne semblait pas avoir envie de nous manger, voilà un deuxième détail à éclaircir lorsque nous aurions deux minutes.

Mais ce ne serait pas pour tout de suite, la bourgeoise semblait posséder d’autres projets pour nous et s’avérait encore plus entreprenante que la dernière ayant croisée ma route, en effet celle-ci s’avança vers nous sans plus de cérémonie pour s’emparer de nos bras. Mon corps réagit à son contact comme à une brûlure et je réussis à m’extirper de ce mauvais pas d’un geste brusque, aussitôt ma main partit à la recherche de mon Katana pour se poser sur... Le vide. Voilà encore un des gestes instinctifs que je continuais d’effectuer sans y pouvoir grand-chose, dépité par ceci je fourrais mes mains dans les poches en me plaçant à distance suffisante pour qu’une telle chose ne se reproduise plus. Non mais vraiment, être sans gêne semblait un trait commun aux commanditaires femelles qui parsemaient ma route, Denrak de son côté ne semblait pas plus à l’aise que moi et je doutais que sa peau puisse prendre une teinte encore plus rougeâtre qu’actuellement. Un sourire vint étirer mon bandeau devant cette scène faisant du même coup retomber ma colère et mon indignation devant le comportement de Pandore, vu que tel était son prénom et également la seule information à peu près utile dissimulée dans son flot incessant de paroles inutiles et exaspérantes. Enfin je suppose qu’il serait malvenu de me plaindre au vu de la situation de mon allié qui n’avait pas d’autre choix que de faire semblant de s’intéresser à tout ceci, enfin d’où j’étais on aurait plus dit qu’il venait de se figer mais l’exploratrice ne semblait pas y prêter attention.

Je me plaçais donc légèrement en retrait pour reposer mes tympans, mon regard se porta finalement sur les environs et ce que je vis ne me redonna pas confiance en l’espèce Humaine et ancra plus profondément mes préjugés à leurs sujets. Je suppose que j’avais pénétré dans Oblivion par le meilleur côté au vu de tout ceci, tout était pourri dans le coin et l’odeur de merde qui planait ne laissait guère planer de doute sur l’hygiène qui devait régner dans le coin, comment pouvait-on vivre ainsi ? Qu’est-ce qui pouvait empêcher les gens de fuirent un tel endroit ? Trouver mieux ailleurs ne serait pas difficile et même si la traversée était compliquée ne valait il pas mieux mourir plutôt que vivre ainsi ? Lorsque mon regard croisa celui d’un des nombreux malheureux résidant ici, la peur que j’y lus me rappela celle remarqué dans le regard des habitants d’Era, en y réfléchissant bien toutes les personnes que j’avais croisées craignaient les guildes résidantes dans leurs villes. Certes le phénomène s’avérait plus visible lorsqu’il s’agissait de guilde Noires mais même lorsqu’il s’agissait de guildes Blanches les habitants craignaient les répressions parfois excessives des mages ainsi que leurs destructions intempestives. Si ma fréquentation des tavernes m’avait appris une chose c’était bien le mécontentement qui grondait à l’encontre des guildes en général, certes certains semblaient les soutenir envers et contre tout mais ils ne représentaient pas la majorité et souvent ils n’avaient jamais vraiment eu à faire à elles. Que feraient les humains si on les libérait du soi disant ordre que tentait de faire régner le conseil et ses alliées ? Que feraient-ils sans la crainte que leurs inspirait les guildes noires ? Je fus tirer de mes pensées par le brusque arrêt de la jeune femme quelques mètres devant moi mais il faudrait que je pense à tout ceci, il était peut être temps que ma vision des humains devienne moins subjective…

Denrak ressemblait plus à un fantôme qu’à un mage à l’heure actuelle mais se fut l’attitude de l’exploratrice qui m’intrigua, elle semblait guetter quelque chose et immédiatement je fis de même de mon côté. Mes sens détectèrent plusieurs présences semblants nous suivre et d’un murmure la jeune femme confirma ceci, je révisais immédiatement mon jugement sur l’exploratrice, elle était bien moins extravagante qu’elle ne le laissait paraître et n’avait finalement rien à voir avec la bourgeoise de ma dernière mission. Je m’apprêtais à interpeller le bretteur lorsque celui-ci se mit à gueuler contre Pandore, enfin au vu des intonations ferrailleuses de sa voix j’en déduis que Kage venait de prendre possession du corps de l’homme comme je l’avais déjà vu faire durant notre précédente mission. Mais nous n’avions pas le temps pour ses enfantillages, trois hommes venaient de surgir légèrement devant nous tandis que trois autres arrivaient de derrière nous prenant ainsi en tenaille, je n’avais aucune envie de m’occuper des deux groupes seuls, ils étaient composées de petites frappes et ne représentaient pas un challenge suffisant pour que je me fatigue à les tuer en solitaire. Ramassant un caillou au sol je le projetais sur le gueulard…


« Derrière toi, Kage ! »


Sans attendre sa réponse je me précipitais sur les trois mercenaires formant « l’arrière garde », ceux-ci reflétaient parfaitement l’ambiance miteuse instaurée par les environs. Des haillons en guise d’armures et des gourdins comme armes, ils n’avaient malheureusement aucune chance et je ne me laisserais pas attendrir par leurs apparences, toutes personnes attentant à ma vie même de manière indirecte méritait la mort. A mes yeux tout du moins…


« Tenryû no Saiga »


J’avais murmuré le nom de ma technique tandis que j’arrivais au contact du groupe, leurs réactions finirent de confirmer que nous avions plus à faire à des mendiants qu’à de véritables mercenaires et même si ceux-ci devaient faire des merveilles en espion, au combat ils ne valaient strictement rien. Je balayais le premier coup de gourdin d’un revers avant de trancher la carotide interne de l’homme avec un violent coup du plat de la main, les deux autres en profitèrent pour me sauter littéralement dessus, grosse erreur… Ma technique se chargea de le leurs prouver en entaillant profondément le torse des deux hommes, ceux-ci s’écroulèrent au sol en se tordant de douleur tandis que j’annulais mon aura venteuse, consciencieusement j’achevais mon combat en brisant les cervicales de mes deux derniers opposants. Le combat n’avait pas duré plus d’une poignée de secondes mais une fois de plus je fus répugné à l’idée d’avoir dû utiliser ma magie contre de simples « crève-la-faim », il faudrait vraiment que je pense à me procurer de nouvelles armes d’ici peu. Un parchemin dépassant de ce qui devait avoir été une poche attira mon attention, je me penchais pour le ramasser avant de le déplier, un joli portrait de la jeune femme ornait celui-ci et l’inscription « A éliminer dans les plus brefs délais » ne laissait guère de doutes sur les intentions des cadavres m’entourant. Un étrange symbole violet était également visible à travers les tâches de crasses qui imbibaient le morceau de papier, la mission serait finalement encore plus intéressante que prévu !

Je retournais auprès de Pandore d’un pas tranquille en tenant le document du bout des doigts, Denrak/Kage semblait également avoir terminé de son côté, pas étonnant au vu de ses capacités et de l’incompétence de nos ennemis. Mon acolyte n’avait pas fait plus de quartiers que moi et semblait avoir trouvé un « avis de meurtre » sur ses victimes également, la présence de l’exploratrice devait déranger quelqu’un et sans trop m’avancer j’étais prêt à parier que ce n’était pas le dernier obstacle qui nous barrerait la route. J’espérais cependant que les autres s’avéreraient plus amusants que celui-ci, éliminer des personnes tenant tout justes sur leurs deux pieds ne m’amusait pas et surtout ce n’était pas avec ça que j’allais m’améliorer, ceci restait tout de même le but principal de ma participation à la mission. Je m’immobilisais lorsque la jeune femme se décida enfin à descendre de son arbre pour venir à ma rencontre tout en lui tendant le papier…  



« On dirait que ta présence dérange… »


Je ne voulais pas savoir le pourquoi de la chose, cela ne m’intéressait pas et nous allions perdre du temps si elle commençait à vouloir nous l’expliquer, mon regard se porta sur Denrak avant que je reprenne la parole.



« Evite de figer à nouveau, Kage pourrait avoir besoin de toi si nos prochains adversaires s’avèrent plus doués. Allez ne trainons pas plus dans le coin…»


Mon ton était légèrement moqueur mais je n’avais pas pu m’en empêcher, je ne comprenais toujours pas le pourquoi d’une telle réaction et peut être m’en apprendrait-il plus en tentant de s’expliquer sinon il serait toujours temps de lui demander plus tard lorsque je devrais sûrement lui expliquer pour mon Katana. Au vu du regard qu’il m’avait lancé suite à la demande de Kage je ne doutais pas que le sujet reviendrait sur le tapis et maintenant que Pandore semblait plus calme, il serait peut être plus facile d’échanger. Car oui étrangement j’avais envie de discuter avec le bretteur, il m’avait sauvé la vie autant que j’avais sauvé la sienne et ceci avait instauré une sorte de liens entre nous, enfin pour ma part en tout cas…


Dernière édition par Djinn le Mar 12 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue180/200[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1664/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:37


Alors que le sabreur était prêt à suivre l'exploratrice tranquillement pour faire son job, il se passa quelque choses qui allait être en quelque sorte un véritable calvaire pour lui. En effet, la jeune femme s'était glissée entre lui et Djinn avant de saisir leur bras. Écarquillant les yeux sous le coup de la surprise son instinct de survie failli s'activer, cela s'était fait visible quant à la magie qui avait commencé à se rassembler dans son bras droit, celui qui avait été saisi. Seulement, il réussit à contenir ce réflexe défensif au dernier moment, évitant ainsi de rendre son bras aussi tranchant qu'une lame, entailler voir trancher un bras de leur commanditaire n'aurait pas été une vraiment bonne idée après tout. Voyant Djinn se dégager d'une manière dès plus brusque le bretteur lui tenta de s'échapper plus discrètement... Mais sans succès.

Le rouge montant aux joues de manière de plus en plus rapide le lion qui était la plupart du temps féroce ou tranquille se retrouvait quelque peu... Paniqué. En effet, il n'écoutait pas un traître mot de ce que l'exploratrice disait bien que la petite partie encore réfléchie de son esprit réussi à noter le nom de cette personne qu'il tentait toujours de fuir sans être brusque. Seulement, il dut finalement se résoudre à être en quelque sorte traîné de force par cette dénommée Pandore. Dans un très léger espoir, le guerrier tourna sa tête vers le masqué pour y voir une possible aide... Mais que dalle, il n'aurait aucune aide de sa part pour se sortir de là. Ce fut à ce moment que l'exploratrice commença à débiter un flot sans fin de parole.

Et pour complèter le tout ce fut pile à ce moment que la timidité du bretteur commença à atteindre le stade critique, et alors que son visage était devenus rouge comme une tomate si ce n'est plus ses yeux eux devinrent vide et ses oreilles se désactivèrent ainsi que son esprit. Il n'entendait rien, ne voyait rien, ne comprenait rien, sa perception du monde et de ce qui l'entourait venait de passer à 0. Il était comme vide, un vrai zombie, oui, c'était cela Pandore était en train de traîner de force et de discuter avec un zombie à la tête rouge et sans la moindre réaction. Étant rouge le katana le remarqua, bien évidemment, et il ne put s'empêcher de le charrier mentalement.

* J'aurais jamais cru que le visage humain puisse devenir rouge à ce point Denrak, c'est impressionnant...hep Denrak tu m'écoute...hé ho y'a quelqu'un?!Houston vous me recevez?! Oh non c'est pas vrai, il a buger.*

Si Kage n'avait pas été une arme, il aurait lâché un très long soupir d'exaspération, le problème de timidité de son manieur était parfois tellement violent qu'il prenait parfois cet état de légume. L'arme voulue s'adresser mentalement à l'exploratrice pour lui dire de le lâcher, mais cette dernière continuait à débiter des paroles plus inutiles les une que les autres à toute vitesse. Irrité par cela l'arme du se contenir pour ne pas pousser un hurlement dans l'esprit de cette chère Pandore qui lui aurait sans doute donné la migraine pendant une bonne semaine. Au fur et à mesure que l'exploratrice parlait l'énervement du katana augmentait et il était sur d'une chose, il allait exploser à un moment.

Soudain, une odeur nauséabonde vint agiter les narines du bretteur devenu zombie, l'odeur repoussante lui permit de reprendre en quelque sorte conscience et son regard se perdit dans l'observation des alentours. Ils étaient en train de traverser l'un des coins les plus malheureux de Fiore, seul la peur, la tristesse et la rage se dégageaient de cet endroit. Chaque habitant en ces lieux souffraient de la présence d'Oracion seis mais aussi de son isolement par rapport aux autres villes de Fiore, seulement la rage des habitants finirait par éclater un jour ou l'autre, lorsqu'il n'auraient plus rien à perdre. Ce jour arriverait tôt ou tard, et cela se terminerait à coup sur en bain de sang, malheureusement.

Ne pensant plus à cela le bretteur tenta d'entrer en contact avec son arme mais la seule chose qu'il put ressentir fut un flot d'ondes négatives. Étant à moitié conscient, il sentit l'arme prendre le contrôle de son corps par la force via la technique Henkan. Usant de ses sens d'armes Kage repéra immédiatement six gourdins non loin d'eux, cependant ce n'était pas sa priorité actuellement. Et alors que le décors environnant se faisait plus difficile à arpenter l'exploratrice lâcha enfin son bras avant de dire qu'ils étaient suivis, l'écoutant a peine l'arme prit une grande inspiration avant de poser tranquillement sa main sur l'épaule de la jeune femme.

- FEEEEEEEEEEEEEEEERMMMEEEEEEEEEEEEE-LAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'est pas possible de parler autant pour ne rien dire !!

Le hurlement similaire à des crissement de métal insupportable avait résonné dans toute la zone, oui Kage venait d'essayer de briser les tympans de Pandore et de Djinn optionnellement. Comment une personne pouvait être aussi pipelette et insupportable ?! C'était la grande question que se posait l'arme vivante contrôlant le corps de son manipulateur, et actuellement ce cher Kage avait bien envie de trouver une agrafeuse pour clouer le bec de cette Pandore. Seulement, il entendit le sifflement d'un projectile, décalant tranquillement sa tête, il laissa la pierre passée alors que ses oreilles percevaient les paroles de Djinn.

- Toi l’hôpital ambulant je t'ai pas sonné!

Toujours dans son état actuel de rageux l'arme vivante se tourna vers les trois espions avançant vers eux, il avait besoin de taper sur quelque chose alors autant que se soit contre les bonnes cibles. En les observants Kage ne vit en eux que de la peur, aucune envie combative et aucune expérience, de la chair à canon en somme. Dans tous les cas, l'arme vivante ne comptait nullement se retenir, ses individus en voulaient à leur vie ou plus particulièrement à celle de Pandore et ils n'étaient pas vraiment tombés sur des gardes du corps sympathique.

Voyant un premier gourdin se lever pour venir vers lui Kage se mit soudainement de profil pour laisser passer l'arme rudimentaire juste devant lui, faisant ensuite un léger bond il bougea son genou de façon à lui faire frapper le sternum de son opposant. Pliant l'homme en deux l'arme contrôlant son manieur bondit en arrière pour éviter un second coup. Portant enfin sa main sur la poigne du katana, il rassembla sa force physique pendant quelques petites secondes puis dégaina à toute vitesse.

- Iaken !

L'onde tranchante de moyenne taille traça son chemin à toute vitesse, entaillant de manière mortelle deux des hommes de main. Celui qui avait été en partie neutralisé par le coup de genou se jetait à nouveau sur lui, soupirant l'arme vivante lui donna un puissant coup de pied spartiate avant de porter un puissant coup d'épée au niveau du poignet de l'homme... Lui tranchant de ce fait la main. Avant que l'homme n'est eut le temps de hurler le katana s'enfonçait déjà dans sa gorge.

* Tu étais obligé de jouer comme ça ? *

* Ah bah ça y est monsieur est revenu sur terre, pas trop tôt ! *


Désactivant la technique d'échange spirituelle Denrak récupéra le contrôle de son corps au moment où il remarqua au sol un papier plutôt sale avec la tête de Pandore dessus. Mais ce qui était ennuyant était le message qu'il y avait et surtout la marque qui s'y trouvait, visiblement les ennemis qu'il allait croiser aujourd'hui ne seraient pas de simples voyous, des créatures ou des mercenaires. Revenant vers l'exploratrice, il entendit Djinn lui faire une remarque quant à son état de légume dû à sa timidité de tout à l'heure, lui faisait un gentil doigt d'honneur en guise de réponse le bretteur prit ensuite la parole.

- On va devoir se confronter à Oracion Seis visiblement, en plus des pièges et des bestioles qui nous attendent...

* Au moins ça veut dire qu'on devra se confronter à des mages de bon niveau à un moment ou un autre, c'est un bon point. Et puis ça fera plus d'action ! *

Il avait dit cela en jetant le bout de papier en arrière tandis que Kage se permettait son petit commentaire habituel dans l'esprit des trois humains présent. Maintenant que l'action se faisait sentir le sabreur était bien plus concentré sur le job qu'il avait à accomplir. Il était de nouveau prêt à suivre l'exploratrice maintenant, plus qu'à voir ce que la suite de cette escorte leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue117/100[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1110/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:57


Prometteurs mais à dégrossir, songea Pandore en soutenant avec un détachement le regard furieux et les hurlements de Kage. Sa rage l'empêchait de voir l'éclat oppressant des prunelles de sa commanditaire, de sentir ô combien il était chanceux que la puissance que dégageait les prunelles pourpres ne se retrouvât pas dans la magie de Pandore. Dans une autre époque, un autre lieu et d'autres circonstances, cet affront se serait soldé par une démonstration de la suprématie de la jeune femme.

Contrariée par le comportement du jeune homme, l'exploratrice se retira de la zone d'affrontement et grimpa sur l'un des rares arbres capable de supporter son poids sans céder. De là-haut, elle n'eut qu'un regard pour ses accompagnateurs avant de fixer le paysage désolé à perte de vue. Elle nota simplement qu'ils n'hésitaient pas à tuer ceux qui se mettaient en travers de leur route et en éprouva une certaine nostalgie.

~ M'attaquer me donne le droit de vous tuer, murmura-t-elle en scrutant l'horizon.

Sa voix se mêla à la brise sinueuse, tourbillonna un instant et acheva sa course dans un buisson d'épine. Pandore suivit son parcours du regard, ce qui la ramena aux deux mages et lui tira un soupir. Elle semblait les toiser l'un après l'autre de son piédestal, mais contre toute attente son visage affichait plutôt une expression préoccupée que contrariée. Quelque chose la tracassait encore et cela ne venait pas des corps inertes qui abreuvaient maintenant le sol stérile de leur sang.

Un silence presque tangible accueillit la remarque de Denrak. Ils auraient à faire à une guilde noire et grâce à son fabuleux éclat de voix, il leur avait grandement facilité les recherches. Et ce serait mal connaître Pandore que de croire qu'elle se priverait de le faire remarquer. Avant tout, elle s'assura d'avoir l'attention de ses protecteurs et évalua leur rapidité à la trouver. Sa position n'était pas une des plus naturelles où chercher et son silence absolu les pousseraient à la chercher du regard s'ils ne l'avaient pas surveillé pendant leur bref combat.

Elle était assise droite sur une branche qui semblait fragile, mais qui ne pliait pas sous son poids. La peau blanche et les cheveux noirs. Des yeux couleur de sang. Eut-elle été vêtue différemment qu'en cet instant on aurait facilement pu la prendre pour le fantôme vengeur d'une reine. Quant à savoir ce qui l'avait amené à dégager une telle aura, toutes les théories étaient admises mais devraient attendre plus tard.

~ Ils peuvent vous remercier pour avoir révélé avec autant de précision notre position, par ailleurs... déclara Pandore en descendant de l'arbre pour les rejoindre. Vous serez gentil de ne pas faire deux fois la même bêtise.

Le sourire espiègle qui éclaira enfin son visage adoucit quelque peu les reproches. Elle prit l'affiche tâchée des mains de Djinn -en s'amusant grandement à venir se coller à son côté pour ce faire- et resta songeuse devant son portrait.

~ On en a fait des plus flatteurs...

Le bout de papier fut réduis en confettis en un rien de temps, puis balancé par-dessus l'épaule de la jeune femme tandis qu'elle reprenait la route. Enfin le chemin. Ou disons... le sentier entretenu par un quelconque animal et qui s'enfonçait vers l'intérieur des marais. Après quelques pas et esquives de mares de boue, elle farfouilla dans son sac et en sortit un petit bout de parchemin. Pas plus grande que ses mains jointes, la petite carte n'indiquait pas grand chose hormis la position du temple qu'ils devaient rejoindre. Le doigt de Pandore marqua leur position actuelle et son esprit s'occupa d'estimer la direction à suivre pour se rapprocher de leur but.

~ Les arbres ne sont pas assez hauts pour nous permettre de nous guider, on va devoir y aller à l'instinct, à moins que l'un de vous ne sache voler, conclut-elle avant de leur indiquer rapidement sur la carte où ils étaient et où ils allaient.

Puis, elle rangea le papier dans son sac et réfléchit à son prochain coup pour enquiquiner ses accompagnateurs, comme l'indiquait la désagréable satisfaction qui paraît une nouvelle fois son visage. Un étrange malaise accompagna cet air heureux, qui n'avait pourtant rien à voir. C'était comme une baisse soudaine de magie qui ne dura heureusement que quelques secondes, mais qui resta assez forte pour être ressentie et perturber n'importe quel mage : avoir l'impression que ses forces se font drainer n'est jamais rassurant.

~ Gardez bien les yeux ouverts, les amis des gars de tout à l'heure se dirigent peut-être déjà vers nous.

Comment peut-on appeler ce genre de réflexion déjà ? Hum... Une expression avec un couteau qui bouge... Remuer le couteau dans la plaie ? La sournoiserie de l'exploratrice était donc sans limite...  


[hrp : Pandore a utilisé son passif Lune I, c'est la cause du malaise ressenti, mais vous n'avez malheureusement pas vraiment de moyen de le savoir. Elle l'a utilisé pour désactiver d'éventuels traceurs magiques (au cas où on en aurait placé sur nous). J'vous laisse faire c'que vous voulez de ces infos Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:29

Lorsque Denrak leva un doigt dans ma direction je ne sus trop comment prendre ce geste, surement un de ses signaux typiquement humain mais totalement inconnu pour moi malgré ça et au vu de ma remarque il y avait fort à parier que ce n’était pas un signe très sympathique. Je l’avais cherché je suppose mais bon je décidais de ne pas m’attarder sur le sujet et d’écouter un peu ce qu’il se disait pour une fois, Orationsèche ? Surement la guilde responsable des avis de recherches voir même de la ville d’Oblivion, le bretteur avait du déduire ceci du symbole présent sur « l’avis de meurtre », identifier nos adversaires ne servaient cependant pas à grand-chose et il était facile de deviner que de nombreuses embûches se dresseraient encore sur notre route. Je ne pus qu’être d’accord avec Kage, la rencontre avec des mages plus expérimentés rendraient cette mission bien plus intéressante et surtout cela me permettrait enfin de continuer mon entraînement, j’avais une nouvelle « petite » technique en stock que je rêvais d’utiliser en situation. Ma main toujours tendu j’attendais que la jeune femme daigne se remuer les fesses pour descendre de son perchoir et enfin nous rejoindre, je savais maintenant que l’exploratrice n’était pas aussi niaise qu’elle en avait l’air mais elle avait joué son rôle à la perfection et ceci me troublait, je n’étais plus sur de la conduite à tenir.

La remarque qu’elle lâchât en arrivant me donna un coup de fouet et me remit aussitôt sur la défensive, son accusation était parfaitement injustifiée dans mon cas, je n’avais ni gueulé ni permis aux crève-la-faim de nous retrouver. Et même dans le cas du coup d’éclat de Kage notre commanditaire restait mal placé pour parler de discrétion, n’était-ce pas elle qui ne cessait de bavasser en flânant sur la route depuis notre départ de la cathédrale ? Sous cette remarque perçait à nouveau l’aristocrate bourgeoise et trop sûr d’elle, deux facettes pour une même personne mais qui était donc Pandore ? La petite noble ou la guerrière à l’ouïe fine brièvement aperçut avant l’attaque ? Je n’étais d’ailleurs même pas sur qu’elle soit véritablement l’une ou l’autre et je comptais bien garder un œil attentif sur sa personne et percer l’aura de mystère l’entourant… J’émergeais de mes pensées lorsqu’elle retira le portrait de mes mains tout en venant se coller à moi, je m’écartais vivement une fois de plus en braquant sur elle un regard noir, qu’avait-elle donc celle là à toujours vouloir nous coller ? Trop de sentiments mitigés à son égard pour mon bien-être et surtout pour le bien être de notre quête, je lui emboîtais donc le pas en cessant tout à fait de penser à elle, les prochaines épreuves m’en apprendraient certainement plus alors je n’avais plus qu’à attendre patiemment…

Nous finîmes enfin par nous engager dans les marais sur un sentier peu fréquenté au vu de son état, au bout de quelques mètres seulement l’exploratrice s’arrêta pour faire un point sur la route à suivre, la carte qu’elle nous présentait ne nous serait guère utile au vu de son imprécision. Heureusement pour elle je possédais un atout qui nous éviterait de perdre du temps en nous égarant à la recherche du temple, surtout que je n’avais aucune envie d’errer dans ses immondes marécages plus que nécessaire. Je la laissais donc finir son monologue et enfoncer une porte ouverte, en effet garder les yeux ouverts à la recherche d’une quelconque embuscade restait juste la base de l’escorte ou même du voyage en général… En étant moins attentif je serais certainement passé à côté du léger vacillement de la jeune femme, un petit malaise passager mais pourquoi donc ? Elle ne faisait rien d’autre que marcher depuis le début ! Ceci pouvait être une baisse de forme temporaire et rien de plus mais je stockais tout de même le détail dans un coin de mon esprit, je finirais bien par percer son secret. Je balayais les environs du regard avant de murmurer le nom de ma technique de repérage :


« Tenryû no Muki »


Je n’utilisais cette technique que très rarement préférant suivre les traces et autres marques physiques pour arriver à mon but cependant pour ce coup de tels indices n’existaient certainement pas vu que le temple ne devait guère être fréquenté. Déjà que la zone était déserte d’un point de vue générale il y avait fort à parier que les personnes voulant se perdre au milieu des marécages ne devaient pas être légion, après quelques secondes de concentration j’en avais appris suffisamment. Les courants venteux dérivaient de leurs trajectoires plus au nord avant de se rassembler à nouveau pour venir vers nous, une bonne heure de marche nous attendait encore alors autant se dépêcher et ne pas plus traîner avant de se mettre en mouvement.


« Une bonne heure de marche dans cette direction nous attend, peut être moins si nous pressons le pas. Il serait également judicieux de cesser les bavardages intempestifs, les créatures de ces marais ont l’ouïe bien plus fine que les mendiants de tout à l’heure alors… »


Mon regard n’avait pas quitté un seul instant Pandore durant ma petite prise de parole car la dernière phrase lui était clairement destinée, je savais que le sabreur se comporterait correctement durant notre mission mais malheureusement cette certitude ne s’étendait pas à l’étrange exploratrice. Sans prêter plus attention aux éventuelles protestations ou remarques désobligeantes je me mis en route, nous avions déjà bien trop trainé et comme l’avait fait remarquer la jeune femme les compagnons de nos précédents adversaires devaient certainement être sur nos talons. La ligne droite n’existant pas dans notre environnement nous étions obligés de zigzaguer entre les différents marais, nous aurions certainement pu en traverser certains mais les eaux vaseuses ne m’inspiraient pas confiance sans parler des parasites infectants inévitablement ce genre de milieu. Du coup nous longions les rives en nous écartant de notre but pour mieux y revenir avant de s’éloigner à nouveau et ainsi de suite, dans un environnement moins hostile la monotonie caractéristique de certains voyages auraient pu s’installer mais pas ici. Il y avait toujours un cri surgissant de nulle part pour remettre les sens en alerte, une motte de terre se dérobant sous vos pieds vous précipitant du même coup dans le marais si vous n’aviez pas des réflexes suffisants pour réagir avant...

Cela faisait tout juste un quart d’heure que nous marchions lorsqu’une nouvelle menace vint à notre rencontre, je m’immobilisais immédiatement avant de me retourner vers mes coéquipiers tout en portant un doigt vers mon oreille leurs faisant signe d’écouter. De petits couinements se faisaient entendre à intervalles réguliers suivis immédiatement pas un bruit d’ailes, peu de risques que se soit des mages de Orationsèche à moins que ceux-ci aient tous appris à voler… Je ne savais trop s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle, les créatures résidantes dans le coin pouvaient s’avérer bien plus dangereuse que la plupart des humains qui m’avaient été donné de rencontrer. Les bruits s’approchaient de plus en plus tout en semblant bien plus nombreux également, des créatures avec des ailes ne manquaient pas et n’étant pas familiarisé avec les zones marécageuses il était fort compliqué d’émettre une hypothèse. J’adressais donc un regard interrogateur vers mes deux coéquipiers pour voir s’ils avaient la moindre idée de ce qui risquait de nous tomber dessus d’un instant à l’autre mais il s’avérait que la réponse arriva d’où je l’attendais le moins. Mes réflexes me sauvèrent une fois de plus la vie et j’esquivais de justesse les longues griffes qui venaient de tenter de me décapiter, relevant les yeux je vis que nos adversaires effectuaient des attaques furtives sur tous les membres de notre groupe avant de retourner se dissimuler dans la brume environnante.



« Denrak ! On fait comme contre les diables, ses créatures étant moins résistantes ça devrait encore mieux fonctionner ! »


Joignant le geste à la parole je m’approchais du bretteur tandis que ma magie se répandait dans mes veines, d’une brusque traction sur son bras je ramenais l’exploratrice au plus proche de nous avant de lancer ma technique :



« Tenrû no Maruyane »


Mon dôme s’érigea tout autour de nous, englobant toute notre petite troupe dans une sécurité réconfortante, une créature vint s’écraser sur ma protection et je pus enfin apercevoir notre ennemi tandis que celui-ci peinait à reprendre son envol sonné par le choc. Des harpies ! Je n’avais jamais eu l’occasion d’en croiser mais mon Père m’en avait longuement parlé, d’après lui un groupe de ces monstres pouvait venir à bout d’un jeune dragon en s’y prenant correctement, heureusement pour nous elles semblaient peu nombreuses contrairement à mon impression préalable. Maintenant c’était à Denrak et Kage de jouer de toute manière, il serait toujours temps d’intervenir une fois qu’ils auraient fait un peu de ménage…

Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue180/200[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1664/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:19


Lorsque l'exploratrice descendit de son perchoir tout en prononçant quelques mots le guerrier fut dans l'incompréhension la plus totale. Malgré les bruits du combat de sa part et de celle de Djinn aucun d'entre eux n'avaient était indiscret. Il avait sûrement dû louper un chapitre lors de son état végétatif et c'est pour cela qu'il se concentra sur Kage pour fouiller sa mémoire récente. Lorsqu'il découvrit ce que ce dernier avait fait le bretteur lâcha un très très très long soupir d'exaspération, si son arme commençait à se montrer insupportable avec leur commanditaire la mission n'allait pas être de tout repos. Se connectant à l'esprit de son arme, cette dernière retransmit la discussion à Djinn et Pandore.

* Excuse toi Kage. *

* Non ! *

* Excuse toi... *

* Jamais ! En plus elle a fait autant de bruit que moi à force de parler autant ! Aïe ! M'en fou je ne m'excuserais toujours pas ! *


Même après son léger coup de poing sur le pommeau de sa lame il laissa tomber, le bretteur comprit bien vite que son arme allait se montrer dès plus têtue et ne reconnaîtrait pas sa faute d'autant plus que le sabreur sentait que son arme se montrait de plus en plus méfiante à l'égard de l'exploratrice. Ayant récupérer tous les éléments qu'il avait loupés via Kage le bretteur comprenait en partie cette méfiance, la jeune femme passait d'un extrême à l'autre, allant de la simple exploratrice sans réelle compétence pour le combat à une individu largement habitué à ce genre de chose. Aux yeux de Denrak, c'était entre peu et pas important, mais l'arme elle semblait bien décider à surveiller de près la jeune femme. En tout cas Djinn lui semblait toujours autant sur la défensive avec cet explorateur vu le regard qu'il lui jetait.

Bref après que Pandore est réduite en confetti le portrait elle reprit la route suivie de ses deux gardes du corps, le sentier qu'ils empruntèrent était un avant-goût quant à ce qui allait suivre, traverser un marécage était souvent long et laborieux. Mais alors que la petite troupe ne marchait pas depuis bien longtemps l'exploratrice décida de s'arrêter pour sortir ce qui semblait être une carte. Écoutant a peine le sabreur se contentait d'enregistrer la carte dans son esprit pour éviter de se perdre, mais même avec cela il savait que les risques pour qu'ils se perdent en ces lieux restaient élevés. Lorsque la jeune femme eut fini et qu'ils reprirent la route le bretteur garda ses sens d'homme-arme activé pour détecter une possible approche des mages d'oracion seis.

Si ses sens auditifs étaient braqués sur la totalité de la zone son sens visuel lui captait tout ce qu'il se trouvait devant lui, lorsqu'il vit l'exploratrice vaciller légèrement il ne se posa pas de question directement contrairement à Kage. Seulement le guerrier sentit au même instant sa propre réserve magique diminuée très très légèrement, en sentant cela son regard se fit plus éclatant, un éclat de méfiance. En effet n'étant pas encore un utilisateur confirmé de sa magie il était encore dépendant de la magie, ce qui voulait dire que si sa réserve tombait à zéro il serait neutralisé comme tous mage. Sentir cela lui rappelait qu'il devait redoubler d'efforts pour maîtriser la prochaine étape de son art et ainsi ne plus être dépendant de la magie mais seulement de sa santé physique.

Bien que cela n'eût duré que quelques toute petite seconde le sabreur n'avait pas put repérer d'où cela venait et bien qu'il fût dès plus prudent et méfiant depuis le début de cette marche cela n'avait fait qu'augmenter sa méfiance quant à tout ce qu'il se trouvait dans la zone contrairement à Kage d'on la méfiance était entièrement focalisée sur l'exploratrice. Soudain ce fut la voix de Djinn qui parvint à ses oreilles, il était en train de leur indiquer le temps restant avant d'atteindre leur objectif, le bretteur ne dit rien lorsqu'il parla des bavardages, vu que Kage ne le contrôlait pas ce n'était pas lui qui allait être bruyant. Il connaissait très bien l'importance de la discrétion dans ce genre de lieux, son passé lui avait bien fait comprendre.

Quoi qu'il en soit Djinn ouvrait désormais la marche, par simple réflexe le guerrier décida de se charger de l'arrière-garde, de plus les mages noirs à leur trousse seraient plus facilement repérable de cette manière...Du moins s'ils portaient des armes quelconques. Malgré cela le guerrier restait également concentré sur leur avancée qui se montrait laborieuse vu le nombre de zigzague qu'ils étaient obligés de faire pour avancer, le lieu était décidément fort hostile pour les humains. Le son des créatures présentes en ces lieux lui rappelait constamment le danger qui s'y trouvait, soudain Djinn se stoppa en leur faisant signe d'écouter.

* Les vraie ennui commencent. *

L'arme avait dit cela dans l'esprit de chacun juste avant qu'une ombre ne se jette sur Djinn pour le décapiter, ce dernier réagissant à temps le sabreur eut le temps de noter ce à quoi ils avaient à faire, une harpie...Ou plutôt plusieurs harpies si on se référait au léger bruit qu'il entendait sur sa gauche, une attaque surprise pour chaque membre du groupe. Le dragonslayer avait gérer le siens, le guerrier repérant les deux créatures le visant lui et l'exploratrice il dégaina à toute vitesse pour leur envoyer deux iaken qu'elles esquivèrent sans peine avant de retourner se cacher dans la brume les entourant.

- Denrak ! On fait comme contre les diables, ses créatures étant moins résistantes ça devrait encore mieux fonctionner !

Se contentant d'un bref signe de tête affirmatif pour montrer son accord, le bretteur activa sans attendre la troisième liaison, le Kanren Gokan. Se liant physiquement via une chaîne avec son arme ainsi qu'au niveau sensoriel les yeux du garçon devinrent similaires à deux petites billes d'acier. Tandis que le dôme de vent se levait autour d'eux le bretteur ne prit aucune garde et lorsque la première harpie vint s'écraser sur le dôme il frappa en un éclair pour l'entailler au niveau de la jambe. Ces créatures avaient une corpulence humaine, chaque coup d'épée causerait des dommages honorable à ces dernières.

Se déplaçant dans le dôme à une vitesse normale au niveau de ses jambes son buste et ses bras eux bougeaient à une vitesse largement plus élevée pour effectuer un maximum de dégâts aux harpies s'approchant. Cependant, ces dernières comprirent rapidement que s'approcher du dôme les mettaient en danger et ce fut pour cela qu'elles s'en écartèrent légèrement pour être en sécurité...Du moins c'était ce qu'elles croyaient. Le bretteur prit renferma la poigne sur son épée et prit de meilleur appuies sur le sol avant de s'adresser à Djinn.

- Gardons les combos qui marchent...Vire-moi ce dôme.

Oui il comptait bien continuer sur la même technique que la dernière fois, faisant un tour éclair sur lui-même la force physique dans ses bras se transféra à sa lame qui la transféra dans l'air pour créer une multitude d'ondes tranchantes qui prirent la forme d'une grande tornade entourant le petit groupe: le Tatsumaki. La magie de sa liaison la boostant légèrement l'attaque frappa les trois harpies qui s'étaient éloignés, les entaillant de part en part mais cela n'allait pas les neutraliser entièrement. En tout cas leur travail d'équipe venait de leur donner un sérieux avantage puisque les trois créatures étaient toute blessées contrairement à eux qui n'avaient pas encore une égratignure.

Lorsque la tornade se dissipa le sabreur ne prit pas le temps de constater les dégâts occasionnés par son attaque sur le décor qu'il saisissait son katana tel un javelot pour l'envoyer avec force sur l'une des harpies. Cette dernière tentant de fuir poussa un cri de douleur lorsqu'elle sentit la lame s'enfoncer dans l'une de ses pattes. Lié à son arme via la chaîne le guerrier tira de toutes ses forces sur cette dernière tout en amorçant une rotation pour ramener la harpie vulnérable vers eux et notamment vers Djinn.

- Cadeau !

La créature blessée et vulnérable fut jetée sans pitié vers le dragonslayer et alors que le guerrier récupérait enfin en mains son katana fétiche il nota que les deux autres harpies prenaient en chasse leur commanditaire. Rengainant Kage le bretteur saisit l'épaule de Pandore avant d'activer le Ippatsu Shikaku, bougeant ainsi au dernier moment à une vitesse extrême le guerrier esquiva l'assaut éclair des deux créatures en allant sur le côté. La vitesse ne durant que quelques secondes il relâcha Pandore lorsque l'esquive fut complétée puis mis la main sur son arme pour envoyer une vague de Iaken sur les deux harpies. Toujours en l'air les deux abominations commencèrent à esquiver son assaut mais l'une d'entre elles se fit entailler une aile et commença à chuter.

- Ha Inazuma !

Portant un estoc dans le vide un fin rayon tranchant se prolongea sur quelques mètres pour venir transpercer la créature en pleine tête juste après cela il sentit une autre harpie planter ses griffes dans son flanc droit tout en lui faisant lâcher son arme. Réagissant au quart de tour le bretteur poussa un grognement de douleur tout en abattant son poing droit dans la mâchoire de la créature qui tituba en arrière, il ne fallait pas oublier que la force physique de Denrak surpassait largement celle d'un humain lambda. Récupérant sa lame le sabreur prit une posture défensive tout en jetant un coup d'œil à Djinn et pandore, le premier avait sûrement du neutraliser sa proie...Autant lui créer une ouverture.

Le bretteur envoya son arme sur sa cible tel un javelot, mais cette dernière l'esquiva sans aucun problème, la seule chose qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle ouvrait sa garde pour permettre à un dragon de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue117/100[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1110/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05


Et têtes de mules avec ça !
Pandore soupira doucement devant la mauvaise foi ambiante mais ne put réprimer bien longtemps un léger sourire. Les deux amis pensaient toujours qu'elle était une exploratrice non-mage même si elle avait surpris leur regard suspicieux quand elle avait usé d'un peu de magie pour désactiver de potentiels mouchards laissés sur eux, et de ce fait, ils ne semblaient pas savoir exactement comment la traiter. La jeune femme s'amusait de leur air tantôt renfrogné, tantôt concentré, quitte à les agacer davantage avec son sourire mutin.

Le terrain ne se prêtait pas vraiment aux promenades en groupe et la situation encore moins, alors tout le monde garda le silence pendant un bon moment. Ou du moins, c'était comme ça que cela aurait du se passer, mais c'était sans compter sur l'ennui grandissant qui habitait Pandore. Marcher en silence sur une terre désolée, avec pour seule distraction le pas de ses protecteurs et le dos de l'un d'eux ne lui suffit qu'un petit moment. Un quart d'heure qu'elle passa à détailler Djinn, traçant du regard les lignes de son corps en marche, de ses vêtements et essayant de deviner le tracé de ses muscles sous sa peau. Un exercice facile pour celle qui le pratiquait quotidiennement par paranoïa ou prudence. En observant ainsi les mouvements d'une personne et avec quelques connaissances en anatomies non négligeables, Pandore savait jadis dire si elle possédait des armes cachées.
Cette technique n'était malheureusement plus très au point depuis son réveil. En cinquante ans, la mode avait changé, les tissus et les armes aussi. Il lui était maintenant beaucoup plus difficile de porter un jugement avec certitude mais l'entraînement pour réapprendre cette technique était... barbante.

Alors pour tromper son ennui, Pandore se mit à fredonner, troublant le silence de sa petite voix à peine plus forte qu'un murmure. Dans une ville ou un lieu un peu bruyant, personne n'aurait pu l'entendre mais dans le silence du marais, sa voix portait bien assez pour parvenir au moins à ses co-équipiers.

Run for your life
She's getting closer
Run for your life
You hear her breathing
Run for your life
Her army's marching
Run for your life
You feel her seeking
Reaching you, hunting you
Hunting all of you...

Sombre mélopée dont elle avait fait l'objet au temps de sa gloire. Sombre mélopée que tous devaient avoir oublié à ce jour. Sombre mélopée qui lui aurait sans doute valu d'être rabrouée si un autre son n'avait pas écrasé sa voix.

Des harpies. Leur cri strident était reconnaissable entre milles une fois qu'on l'avait entendu. De vilaines créatures que l'Impératrice se serait fait une joie de réduire en poussière si elle l'avait pu. Mais elle ne pouvait pas...

Le trio s'arrêta aussitôt, scrutant les marais en direction du bruit. Les muscles se tendirent et les cerveaux tournèrent très vite pour conclure deux choses : mettre Pandore hors de danger et supprimer les harpies avant qu'elles n'ameutent toutes les créatures du marais à eux.

La dame avait beau avoir suivi les réflexions de ses gardes, cela ne l'empêchait pas de trébucher quand Djinn l'attira sans douceur vers lui. Pandore s'écrasa le nez contre sa poitrine avant d'avoir eu le temps de se plaindre des manières rustres du jeune homme. Pas sûr qu'il aurait écouté la moindre remontrance d'ailleurs car déjà il échangeait avec son compagnon sur la formation à adopter.

Et qui fut d'une efficacité redoutable. Pendant que le premier maintenait un dôme pour empêcher les créatures féminines de piquer sur eux, le second attaquaient celles qui s'écrasaient contre le rempart magique. Tournant le dos à Djinn et se frottant le nez, Pandore leva les yeux pour observer le combat aérien.

Lorsque les harpies changèrent de stratégie, déroutées par l'inefficacité de leur premier assaut, Denrak et son collègue en firent autant, levant la protection pour achever les dernières créatures en vie.
Chacun s'éloigna de son côté pour combattre ses adversaires, laissant Pandore au milieu des affrontements. La jeune femme ne resta pas longtemps dans cette position délicate. Ayant repéré un buisson d'épine épais à quelques mètres du champ de bataille, elle entreprit de le rejoindre pour s'y faufiler. Là-bas, les harpies ne pourraient pas l'atteindre mais encore fallait-il l'atteindre à temps.

Malheureusement, une créature restée jusque là en retrait repéra la frêle jeune femme et trouva en elle une proie bien plus intéressante que les deux guerriers. Elle vérifia du coin de l'oeil qu'ils étaient toujours aux prises avec ses soeurs et fusa, serres en avant, sur l'humaine à la peau tendre.
Pandore de son côté avait senti plus qu'elle n'avait réellement vu la harpie lui foncer dessus. Elle dévia de sa trajectoire initiale pour agripper une branche souple du premier arbre venu, se retourna juste à temps pour viser la tête de la créature et relâcha la branche.
La harpie s'effondra avec un cri horriblement courroucé mais se releva très vite. Trop vite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire n'est-ce pas ? Et bien celle-ci semblait connaître le dicton car elle reprit sa chasse sans se soucier des filets sanglants sur son visage.

Pandore n'avait plus vraiment d'alternatives. Il lui faudrait faire usage de sa magie pour s'en sortir. Merde ! Justement ce qu'elle voulait éviter. C'était encore par trop épuisant que de neutraliser un adversaire, elle le savait. cependant, elle n'avait pas le temps d'alerter ses compagnons de route. Djinn était déjà aux prises avec d'autres harpies et Denrak était... était... juste à côté d'elle ?

~ Oh... fut tout ce qu'elle eut le temps de dire et de penser avant que tout ne devienne flou.

Le jeune homme venait de l'amener en lieu sûr à une vitesse surhumaine que son corps affaibli supporta très mal. Pandore sentit une douleur sourde lui déchirer la poitrine. C'était son coeur. Il frappa un grand coup contre sa cage thoracique, comme une bombe qui explose puis se fit par trop discret.

Les yeux fermés, Pandore aurait voulu crié. Une main serrée contre son coeur, l'autre griffant le sol humide, elle lutta contre son malaise. Sa tête tournait et lui semblait extrêmement lourde. Milles papillons prirent leur envol en pagaille dans son crâne, effrayés par le feu qui brûlait dans ses veines. Ils attisaient les flammes par leur vol chaotique. Ils allaient la tuer si le brasier ne l'avait pas consumé avant.

L'impératrice resta dans sa demi conscience même après que la dernière créature ait rendu son dernier soupir. Elle parvint à se relever, au prix d'un gros effort car tout son corps lui semblait fait de plomb mais dut s'y reprendre à plusieurs fois pour reconnaître le paysage. Il y eut d'abord un flash de lumière intolérable, tout était blanc, après le deuxième battement de paupière, quelques nuances ternirent la blancheur éclatante et peu à peu, les couleurs devinrent des formes et les formes redevinrent le marais putride où ils s'étaient enfoncés.

Haletante, elle reprit ses esprits et essuya d'un revers de manche presque convulsif le trop plein de sang des papillons morts qu'elle avait utilisé pour éteindre son coeur en feu qui s'écoulait par ses narines.

Les yeux brillants de ses larmes contenues, les traits figés par la douleur et une main toujours accrochée à sa poitrine, elle fit face à ses camarades.

~ Vous savez, je ne vous paie pas pour me tuer.

Il n'y avait nul reproche dans sa voix et elle tenta un sourire pour les rassurer, consciente de l'image déplorable qu'elle leur imposait.

~ J'aurais sans doute du vous le dire plus tôt mais mon coeur est faible. Je ne suis pas sûre qu'il supportera d'autres chocs dans ce genre...

Pandore inspira un bon coup et se détourna rapidement, pour se soustraire aux regards des deux hommes. Elle avait trop peur de ce qu'elle pourrait y voir. Bien trop peur d'y lire de la pitié pour les affronter.
Mieux valait vite oublier cet incident. Avec un mouchoir tiré de son sac, elle s'essuya correctement pour chasser toute trace de sang de son visage immaculé et recomposa son masque d'indifférence habituel.

~ Bien. J'espère que vous n'êtes pas fatigué par cette petite altercation, parce que nous reprenons la route sur le champ. Je veux être rentrée avant la nuit.

Là-dessus, la jeune femme reprit la tête de l'équipée, espérant que cela suffirait à lui épargner toute question...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

Tandis que la tête de Pandore atterrissait douloureusement sur ma poitrine Denrak lui passait à l’action et entamait sa danse mortelle, la vitesse de déplacements de celui-ci m’impressionna une fois de plus et ce malgré le fait que j’ai déjà eu l’occasion d’assister à ce spectacle dans le passé. J’abaissais mon dôme suite à une injonction de sa part lui laissant ainsi tout le champ libre tandis que les trois harpies passaient à nouveau à l’offensive, grossière erreur de leurs parts et elles s’en rendirent rapidement compte lorsqu’elles furent prises dans la tornade de mon coéquipier. Je profitais de la bourrasque provoquée par sa technique pour recharger en partie mes batteries magiques, j’en aurais certainement besoin d’ici la fin de cette mission… Je gardais un œil sur notre commanditaire pendant que Denrak continuait son combo, celle-ci était attentive au combat mais étrangement calme pour une soi disant « exploratrice lambda », ces harpies auraient du déclencher une réaction bien plus importante chez la jeune femme, non décidément trop de petites choses ne coïncidaient pas dans son comportement… Je n’avais toujours pas de preuves irréfutables mais celles-ci viendraient peut-être durant la suite de notre mission, un cri de la part de mon coéquipier me tira cependant de mes pensées.

« Tenryû no Saiga »


Mon aura venteuse m’entoura entièrement tandis que la « harpie cadeau » fusait sur moi, malgré les deux importantes blessures que le bretteur lui avait infligé elle semblait encore  très en forme et surtout très en colère. Elle s’était ressaisi et elle arrivait vers moi toutes griffes dehors tandis que son facies humanoïde se déformait sous l’effet de la fureur, ainsi elle pensait encore pouvoir s’en sortir seule et face à un dragon en pleine force de l’âge… Sans plus attendre je filais dans sa direction bloquant son premier coup de griffes à l’aide de mon avant bras, celles-ci furent tranchées lorsqu’elles entrèrent en contact avec mon aura tandis que mon autre main s’abattait sur son aile encore valide. Le trou percé par l’impact clouait définitivement la créature boiteuse au sol et je profitais de ses battements désespérés destinés à s’envoler pour porter le coup fatal, je frappais du plat de la main au niveau de sa gorge avant de la ramener brutalement sur le sol la décapitant aussi nettement qu’avec un Katana. Stoppant immédiatement ma technique je me retournais vivement en cherchant les autres du regard, le sabreur se trouvait au côté de notre commanditaire et même si l’un de ses adversaires n’étaient plus de ce monde il ne semblait pas en très bonne posture.  Son coup d’œil fut bref mais il me suffit pour saisir ses intentions et lorsqu’il lança Kage en direction de la dernière créature j’étais déjà prêt à frapper, prenant appui sur un gros rocher je bondis dans les airs tandis que la harpie esquivait l’arme de Denrak, il était malheureusement trop tard pour elle…

« Tenryû no Kagitsume »


A bout portant mes griffes possédaient un pouvoir plus que destructeur et elles tranchèrent sans aucune difficulté la harpie en plusieurs morceaux, ceux-ci retombèrent dans le marais situé en dessous tandis que j’atterrissais pour ma part en équilibre sur la rive de ce-dernier. Il me fallut quelques instants pour reprendre mon équilibre mais je réussis juste à temps à m’éloigner alors que la terre sur laquelle je me tenais quelques instants plus tôt glissait mollement dans l’eau vaseuse, pour un peu j’aurais fini trempé et surtout bien dégueulassé sans parler des parasites que j’aurais immanquablement récolté… Denrak était en forme si l’on exceptait le coup de griffes qui lui zébrait le flanc mais Pandore ne semblait pas si bien s’en tirer et la douleur se lisait dans son regard et ce même si aucune blessure n’ornait son corps. Je m’avançais vers elle pour intervenir lorsqu’elle reprit finalement la parole m’arrêtant net dans mon élan, l’information qu’elle nous délivra alors ne me rassura pas du tout… Avec un cœur aussi faible pourquoi se risquait-elle dans un tel lieu ? Le rituel revêtait-il une importance particulière pour qu’elle risque sa vie en allant l’accomplir ? Encore des questions sans réponses, celles-ci semblaient graviter autour de Pandore comme des insectes autour d’une lumière…

« Rentrer avant la nuit ne sera pas très utile si c’est un cadavre que nous ramenons… »


J’avais prononcé ces quelques mots tout en saisissant l’exploratrice par la manche pour la retenir, continuer notre voyage alors que Pandore était dans un tel état n’étais pas concevable, et plus que tout cela était dangereux pour tout notre groupe. Protéger une personne en bonne santé s’avérait déjà assez compliqué comme ça ! Et si elle faisait un malaise pendant que nous étions occupés ailleurs, il se passerait quoi alors ? Le regard que je lui adressais ne contenait aucune pitié mais plutôt un mélange d’admiration refoulée pour son courage et sa détermination ainsi qu’un soupçon de colère face à son attitude stupide… Sans la lâcher je m’assis en tailleur sur le sol la forçant à se baisser à son tour avant d’adresser un regard en coin à Denrak.

« On fait une pause pour le moment si nos poursuivants doivent nous rattraper il est préférable qu’ils le fassent en terrain découvert plutôt que lorsque nous serons coincer dans le temple… Je te laisse ouvrir l’œil, j’ai besoin de concentration.

Tenryû no Teate »


Je n’avais jamais utilisé ma technique curative sur un tel problème et je n’arriverais certainement pas à la soigner totalement, mes soins ne possédaient pas encore une telle puissance mais je pouvais apaiser la douleur et stopper les effets secondaires de ce problème cardiaque. Mes deux mains vinrent se poser sur le visage de Pandore tandis que mon regard se détournait, je n’aimais pas ces moments que je considérais par bien des aspects comme trop intimes mais peu importe qui elle était vraiment, elle avait réussit à gagner par je ne sais quel moyen une certaine valeur à mes yeux. Lentement je commençais par stopper le saignement de son nez agissant à la source de celui-ci avant de m’attaquer à son mal de crâne, pour la première fois je m’attaquais à des blessures non physiques et la manière de soigner s’avérait bien plus compliqué dans ce cas. Je me laissais donc porter par mon instinct laissant mon pouvoir se déverser en elle, une fois que j’eus fini de me charger de tous les « effets secondaires » je maintenais encore un moment ma technique pour transférer une partie de mes forces à Pandore. Puis sans plus de cérémonie je me relevais vivement brisant ma technique en même temps que le contact physique avec la jeune femme puis je m’approchais de Denrak pour soigner rapidement son entaille au flanc.

Mes réserves magiques en avaient prit un sérieux coup et je passais donc en mode « récupération » aspirant la moindre brise planant à portée de mon gosier, une chance que la technique de mon coéquipier m’ait permis de refaire un petit plein préalable aux soins que je venais de délivrer. Je me coupais finalement totalement du monde extérieur le temps de reprendre des forces et également pour éviter les questions ou remerciements que je ne désirais point, l’utilisation du côté curatif de ma magie me plongeait toujours dans un profond désarroi et après coup je me demandais si j’avais bien fait de m’en servir sur Pandore. Ne deviendrais-je pas trop faible avec le temps ? Après tout elle s’était juste relevée après un léger malaise… Trop tard pour les regrets, mes émotions avaient pris le pas sur la raison et ceci ne devrait pas se reproduire, je ressortis de ma léthargie tandis que je gobais une petite brise chargée d’odeurs magiques, il semblerait que cette fois ci se ne soit pas du menu fretin…

« Ils arrivent… »


Un murmure pour moi-même plus que pour mes coéquipiers, le sang des mages adverses viendrait laver mon manque de rigueurs précédent, autant dire qu’ils tombaient à point mais il fallait trouver une position dans laquelle Pandore ne serait pas exposée. Maintenant que je l’avais soigné il serait bête de la laisser mourir… La mauvaise foi perçait dans cette pensée mais nier mon intérêt naissant pour la jeune femme restait la meilleure solution à l’heure actuelle mais si ceci revenait à me mentir à moi-même.

« Il serait bon de trouver un endroit où la mettre à l’abri avant d’entamer cet affrontement, je m’occupe de l’arrière garde… »


Mes paroles étaient destinées à Denrak et je n’aurais certainement pas pu être plus froid que ça en les prononçant, mes partenaires n’étaient en rien responsables mais ces derniers temps trop de choses venaient contrarier ma façon de penser. Il était difficile de renier en bloc tous les enseignements de mon enfance, lorsque l’on vous répète pendant plus de dix ans que l’humain mérite la mort en vous donnant des tas de raisons plus valables les unes que les autres vous ne pouvez qu’adhérer à ce point de vue. Mais la vérité restait bien plus compliquée que ça et ma confrontation à la civilisation ne cessait de me l’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue180/200[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Left_bar_bleue1664/10000[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31


Dès que son arme fut passée dans le dos et que la créature s'étaient dirigé vers les griffes de Djinn notre guerrier avait fait revenir sa lame à lui via un simple claquement de doigt suite à la technique Kaeri . Tout en rengainant son regard se porta ensuite sur son équipier qui venait de mettre fin au jour de la dernière créature hostile. Observant ensuite l'exploratrice il vit cette dernière en train de se relever, mais ce qu'il capta le surprit, le corps de l'exploratrice hurlait, elle souffrait physiquement... Pourtant il ne voyait aucune blessure alors pourquoi était-elle dans cet état ? La réponse vint à lui plus vite qu'il ne l'aurait cru, une réponse qu'il lui fit l'effet d'un bon coup de couteau.

Un cœur fragile ?! Pendant un bref instant, le sabreur crut entendre une mauvaise blague, mais c'était visiblement loin d'être le cas. Lorsque son cerveau finit d'assimiler les paroles, un seul mot pouvait résumer ses pensées. Il ne ressentait pas une once de compassion à l'heure actuelle, ce n'était pas son genre de s'occuper de l'état des individus qu'il conaissait à peine . Non, l'émotion qu'il ressentait actuellement était beaucoup plus instable : la colère, une infime partie était dirigée sur Pandore, le reste avait pour cible sa propre personne. Il n'était pas difficile de savoir qu'un cœur fragile ne pouvait pas supporter les chocs physiques sur-humains, étant continuellement exposés à ce genre de choc il savait la pression que cela appliquait sur un cœur.

Pourquoi n'avait-elle pas dit que cet organe vital était faible ?! Cela aurait permis au duo de s'adapter en fonction de cette nouvelle donnée pour l'escorte. Cependant, cela n'était pas la raison da la majorité de sa rage : il avait failli la tuée ! Il avait pourtant retiré la vie à des centaines et des centaines de personnes depuis qu'il maniait Kage, avoir risqué de retirer une vie de plus n'aurait pas dû l'atteindre autant! Seulement, il avait toujours tué dans l'honneur, ou pour survivre. Là, il avait failli tuer une personne accidentellement, et ça ne pouvait que le rendre malade, son honneur était entaché, son honneur de guerrier, d'épéiste...D'humain. Alors que Pandore semblait décider à continuer le bretteur ne bougea pas et fut surpris...Elle voulait continuer sa route au sein de ce marais en étant dans un tel état?! Était-elle folle ou bien courageuse ? Peut-être un fin mélange des deux...

Tandis que Djinn stoppait l'exploratrice notre berserk toujours en colère envers lui-même était en train de réfléchir à comment ils allaient gérer l'escorte à présent... Histoire qu'il ne refasse pas la même erreur. Le guerrier lâcha un soupir en pensant a comment laver son honneur entaché...Devait-il faire dogeza pour s'excuser? Peut-être à la fin de cette mission, lorsque tout serait terminé. Entendant le dragon de vent bien décider à prendre une pause le bretteur s'exécuta pour aller guetter les alentours, mais pas seulement. S'éloignant un peu de la blessée et du médecin le guerrier s'assit en tailleur plus loin pour plonger dans la méditation de manière quasi-instantanée. À force de pratiquer, se connecter à la nature pour trouver la sérénité était de plus en plus rapide, et il méditait depuis ses six ans.

Lorsqu'il était en rogne, il faisait des erreurs, beaucoup d'erreur et il était hors de question d'être dans cet état en mission. La méditation était le meilleur moyen d'apaiser sa colère dirigée vers lui-même, laissant son arme guetter les alentours à sa place Denrak sentit l'émotion instable en lui s'apaiser légèrement au fil des minutes lorsqu'il sentit Djinn s'approcher. Au final sa méditation n'eut pas duré longtemps, la rage intérieur du guerrier serait encore visible dans ses yeux... Mais au moins il aurait les idées claires pour le reste de l'escorte, c'était mieux que rien. Rompant la connexion avec ce qui l'entourait le guerrier se releva pour faire face au dragon et le laissa soigner la plaie qu'il avait au flanc de manière assez rapide, avec tout ça, il avait presque oublié l'existence de sa propre blessure.

Tandis que Djinn rechargeait ses réserves, le bretteur se contentait de regarder la direction qu'ils allaient devoir prendre pour la suite. Oracion Seis était à leur trousse et ils allaient falloir trouver un chemin plus rapide, mais également sécurisé, d'un seul coup les oreilles du lion captèrent les paroles du mage de vent... Quand on parle des loups, ils accourent. Écoutant de nouveau son partenaire de mission le guerrier ne nota même pas le côté froid des paroles et se contenta de répondre d'une manière des plus simples.

- Ouais ouais...

Il avait lâché cela sur un ton désagréable avant de lancer la marche, maintenant qu'il était en tête de file et que leurs poursuivants étaient non loin il allait pouvoir augmenter légèrement la cadence par précaution. Guidant le petit groupe au sein du marais, ils en étaient encore une fois réduits à zigzaguer en direction de leur objectif à cause du relief peu enclin à une promenade facile. Avec un rythme un peu plus soutenu qu'auparavant le sabreur essayait de faire en sorte que leur poursuivant ne réduise pas l'écart de distance tandis qu'eux continuaient toujours d'avancer en direction du temple, mais aussi vers une végétation plus haute et plus enclin à cacher et protéger leur commanditaire. Tous devrait bien se passer normalement, leurs ennemis devaient surement avoir une idée d'où ils étaient mais rien d'extrèmement précis, de ce fait la petite compagnie avaient clairement le temps de mettre à l'abris l'exploratrice pour ensuite engager l'affrontement.

C'est ce qui aurait pu se passer, seulement un élément non prévu vint perturber l'équation, une ombre s'étaient fait visible haut dans le ciel, suffissent haut pour qu'il ne puisse distinguer ce que c'était, mais cela ne ressemblait en rien à un animal qui trainaient normalement en ces lieux. Fronçant les sourcils le guerrier entendit soudain la respiration de deux armes loin derrière eux, ils avaient été repérés et l'un des mages étaient en train de les rattraper à une vitesse extrêmement élevée. Mais ce qui inquiétait un peu notre bretteur, c'était que la créature ailée qu'il n'avait pu distinguer le laissait deviner la présence d'un traqueur dans l'équipe de mages d'Oracion Seis. Pestant face à la situation le guerrier fit demie tour pour se diriger vers l'arrière puis pris la parole lorsqu'il passa à côté de Djinn.

- Se faire intercepter et ralentir avant de l'avoir caché et mise à l'écart de l'affrontement n'est pas bon pour nous, je me charge de celui qu'ils ont envoyé pour nous ralentir.

Le sabreur sortit de sa sacoche deux petites dagues forgées par ses soins qu'il tendit au dragon et leur commanditaire.

- Vous êtes libres de les prendres avec vous ou non bien entendue. Mais ça me permettrait de vous retrouvez plus rapidement si vous les gardiez.


Le guerrier attendit quelques secondes leur décision, mais dans tous les cas il finit par courir en direction de la menace approchant tout en écoutant ce qu'il entendait...L'homme qui arrivait tenait des faucilles d'assassins, il allait surement en baver. Fronçant les sourcils en activant le Kanren Kaigan le bretteur se lia avec son arme tout en faisant éclater sa magie puis il se mit à fuser à une vitesse surhumaine en direction du danger, laissant donc Djinn et Pandore continuer leur chemin. À la vitesse qu'ils avaient les deux individus se dirigeant l'un vers l'autre, il n'y aurait que quelque secondes avant qu'ils ne se croisent. Voyant enfin le membre d'oracion seis au loin le guerrier eut un sourire carnassier, juste après il voyait le traqueur tenter de le contourner.

*Ou croit-il aller ?*

Dans la gueule du lion ! Accélérant le sabreur se précipita sur son flanc tout en dégainant à toute vitesse, voyant cela l'homme commença à croiser ses bras pour mettre ses faucilles en opposition. Voyant cela le guerrier ne compléta pas son dégainement et le pommeau de sa lame vint frapper les armes de son opposant dans un violent Sekisai!, l'onde de choc contondante dont la puissance était décuplée grâce à la liaison expulsa la cible sur plusieurs dizaines de mètres sans pour autant le blesser gravement. Son objectif était de l'éloigner de la zone où allaient passer les autres mages de la guilde noir, il avait décider de ralentir la première menace, pas de gérer le ou les autres mages, pas question de se lancer dans un combat suicide!

L'homme lui faisant face semblait plus agé que lui et il portait la marque de sa guilde sur la joue, ce dernier usa soudain d'une magie de ré-équipement pour changer ses faucilles. Haussant un sourcil le berserker désactiva sa liaison, inutile de cramer sa magie si son opposant changeait de style de combat, activant sa vision il décela le pouvoir des nouvelles armes de l'homme, des faucilles explosive, le regard du sabreur se fit plus sévère, le combat allait pouvoir commencer et le sabreur espérait en finir au plus vite pour éviter de laisser trop de travail sur le dos de son équipier. Se préparant à l'assaut le bretteur lâcha de manière amusée :

- Des lames qui explosent...c'est inélégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  Empty
MessageSujet: Re: [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak] [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]
» [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale}
» [Mission de rang C] Pourquoi fouille archéologique rime toujours avec territoire hostile ? [PV Djinn]
» Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oblivion :: Les Alentours :: Le Marais d'Ébène-