Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Left_bar_bleue206/200[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Left_bar_bleue1833/10000[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty
MessageSujet: [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:40


 

 

 
« Mater la Révolution  »

 

  Il y a quelques jours de cela, Rin arrêta avec l'aide de Raziel et Elanna une bande de voleurs qui avait réussi à infiltrer l'un des laboratoires du conseil magique pour y voler des projets tops secrets.

La mission aurait pu bien se terminer, mais Rin se démarqua face au président du conseil en portant la responsabilité d'avoir détruit une habitation avec ses flammes, tout en prenant le risque de blesser ses coéquipiers.
Ce fut Raziel qui décida de la punition en lui ordonnant de faire des exercices physiques poussés à l'extrême avec un nombre incalculable de tour de terrain, de pompe et autres entraînements qui avaient de quoi tirailler les muscles du pauvre gamin qui a final, en devint plus fort.

Une fois son séjour de punition terminé sous l’œil attentif de Raziel pour pas qu'il échappe à la corvée, le petit protégé d'Arystar retourna au siège du conseil pour signaler son retour. L'homme qui tenait la réception des missions aborda Rin dès qu'il entra dans la pièce.

- Bonjour Okumura ! Tu tombes à pic, nous venons de recevoir une urgence qui ne peut pas attendre.

- Euh... Bonjour... Il se passe quoi ?
Demanda inquiet le démon azur.

- Nous n'avons pas le temps de blablater, tu vas faire équipe avec Ude Suishou. Il fait partie des Grims Reapers. Vous allez foncer vers l'ouest pour arrêter une révolution dans une prison de mage. Ils auraient pris le contrôle des lieux. Vous devez mater cette révolution et permettre de faire revenir la tranquillité du secteur.

Rin n'eut pas le temps de demander des informations supplémentaires qu'il se fit immédiatement emmener vers un espèce de quai dans lequel se trouvait des carrosses magiques. Un pilote était déjà en place avec à côté, attendant patiemment son partenaire, le fameux Ude accompagné d'une mystérieuse jeune fille.

Une fois poussé de force à l'intérieur, un simple parchemin en guise d'aide pour plus de détails pour la mission, l'appareil partit aussitôt en quatrième vitesse, laissant en tête à tête les deux nouveaux compagnons de route.

- Euh... Bonjour. Moi, c'est Okumura Rin. Enchanté !
Fit le petit diable qui hésitait un peu à parler. Il avait peur de se faire chambrer par son nouveau partenaire par rapport aux événements récents qu'il avait provoqué en présence de Raziel. Et vous deux ? Comment vous appelez-vous ?

Le gamin regarda la paire de mages qu'il avait face à lui, il se posait la question sur lui-même. Raziel aussi avait une fille comme partenaire, mais Rin serait donc le seul à avoir un animal démoniaque comme coéquipier permanent ? Le jeune démon commençait à envier les Grims Reapers. Mais, si les filles étaient toutes identiques niveau caractère, il préférait de loin garder son fidèle ami Kuro qu'il caressa.

Le félin avait pris place sur les genoux de son maître, s'endormant d'un œil, attendant de se faire réveiller quand le groupe d'intervention arriverait sur les lieux de la révolte.

La route allait être longue, Rin en profita pour discuter et mieux connaitre ses alliés pour cette nouvelle mission qui n'allait sans doute pas se passer sans problème, surtout avec un démon qui balançait ses flammes sur un coup de tête comme Rin.
 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 


Dernière édition par Okumura Rin le Jeu 26 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
Ude Suishou

Ude Suishou.
Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Left_bar_bleue119/200[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty_bar_bleue  (119/200)
Points de Réputations:
[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Left_bar_bleue885/10000[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty_bar_bleue  (885/10000)



[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43




Du temps avait passé depuis la dernière mission de grande envergure de notre duo, elle remontait à l'attaque dans les laboratoires de recherche en Pergrande. Pas qu'ils se prélassaient, ils effectuaient quelques missions, tel qu'une escorte de marchandise importante pour le ravitaillement du Conseil ou encore la recherche de certaines informations ou documents, mais rien ne leur avait été proposé ayant un véritable défi pour ceux qui étaient considérés comme l'élite.

Ude se trouvait dans les salles d'entraînements, maniant son arc avec agilité, il avait placé des cibles sur une ligne à différentes distance et à différentes hauteurs. En parallèle, sur son chemin, y était des obstacles de toutes formes et de toutes tailles. L'exercice consistait à ce que le jeune homme transperce de ses flèches les cibles tandis qu'il franchissait les divers obstacles.

De son côté, Sei pratiquait un art martial qu'elle appréhendait tout juste sur un mannequin en bois prévu à cet effet.

Les deux compagnons semblait bien concentré, tel qu'ils ne remarquèrent la présence d'un homme du bureau des missions. Sei faisait subir au mannequin un enchaînement fluide et puissant tandis qu'Ude enchaîna les cibles alors qu'il surmontait les gênes avec des mouvements agiles.

« En vous regardant, cela parait si simple !» dit l'homme drapé de blanc accompagné d'applaudissements.

Les deux Grim Reapers se détournèrent de leurs cibles pour considérer ledit homme.

« Je suis à la recherche d'Ude ainsi que de Sei afin de leur faire parvenir un ordre de mission. M'adresserais-je aux bonnes personnes ?» s'empressa-t-il de continuer

Ude eut un sourire forcé, voyant que, malgré ces mois de services, on ne les reconnaissait toujours pas.

« En effet, quelle est donc cette mission ? » répondit Sei d'un ton impassible.

« Une révolte a été déclarée dans l'une de nos prisons de l'Ouest. Le site est désormais hors-de-contrôle et nous souhaiterions vous envoyer afin de mettre un terme à ces débordements. Vous accompagnerez Okumura dans cette mission. Une voiture vous attends pour votre départ. » enchaîna l'interlocuteur.

Le messager donna une missive à Sei puis s'en alla. Ude n'eut guère plus à forcer son sourire, il jugea le papier et indiqua à Sei qu'il fallait se dépêcher. Dégoulinant de sueur, ils se devaient de se laver avant de partir.

Armé d'une épée simple et de son arc, Ude patientait devant les vestiaires "Femmes" le temps que Sei finisse sa toilette. Ils sortirent quelques minutes plus tard habillés, non d'une tenue habituelle au Conseil : Ude portait son habituel veston sombre qui lui tombait jusqu'en bas des fesses, un bout de tissu rougeâtre entourait son cou, un pantalon souple accompagnait le reste de sa tenue. Sei, elle s'était accommodée d'une robe allant ras-le-genoux blanche et bleu profond.

« Mais Okumura, c'est pas l'guignol qui s'est fait réprimandé par le chef ? Je n'imagine pas les souffrances qu'il a dû endurer. » se rappelait Ude.

Sei ne lui répondit qu'à travers une œillade, souvent signe d’acquiescement.

Ils atteignirent le carrosse, d'un air banal, il renfermait une mission bien plus importante que de transporter un quelconque marchand. Ude fut le premier à monter dans la voiture, encore vide, puis Sei escalada la simple marche, aidé par l'appui que lui offrait Ude. Ce dernier posa tout son attirail à côté de lui puis s'assit, suivit de près par sa compagne qui se plaça à ses côtés.

Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant que le fameux "démon" n'entre - ou plutôt poussé - dans la voiture. La brutalité de son entrée fit sursauté Sei qui était concentrée sur l'activité extérieure. A son tour, il s'assit sur la banquette en face du couple.

« Euh... Bonjour. Moi, c'est Okumura Rin. Enchanté ! » commença-t-il, visiblement embarrassé. «  Et vous deux ? Comment vous appelez-vous ? » enchaîna-t-il.

« Je suis Ude, et voici ma partenaire, Sei. Tu n'as pas besoin d'être tendu ! Entendons-nous bien, le temps de la mission au moins ! » répondit Ude tandis que Sei restait silencieuse.

Ils avaient imaginé autrement Okumura Rin, le démon aux flammes. Peut-être plus grand, avec le regard plus vicieux, mais rien ne transparaissait de cela, son visage juvénile ne s'accordait pas à sa réputation, il avait le même âge qu'eux. Sa tenue, beaucoup plus formelle, lui saillait fortement bien.

Le voyage fut long jusqu'au lieu de la révolte. Les discussions entre les mages ne dépassaient guère de courts échanges, malgré les tentatives de Rin a lancer une conversation. Sei ne s'intéressait guère à leur nouveau coéquipier tandis que Ude s'efforçait de lui répondre, bien souvent avec des hochements des têtes et des sourires maladroits.

La prison était véritablement sous le contrôle des prisonniers, et cela se voyait de l'extérieur : les drapeaux royaux ne servaient plus qu'à alimenter un feu sur la plus haute tour de surveillance, le vacarme ambiant indiquait que les pensionnaires continuaient encore à dévaster les locaux, les individus se trouvant là où les gardes devraient être étaient visiblement des prisonniers. Ude ne voulait imaginer quel traitement subissait les mitards, s'ils étaient encore en vie. Étrange que cette prison ressemble tant à une vieille forteresse, les prisons runiques avaient l'habitude de tenir une image plus moderne.

Une approche frontale de la zone serait purement du suicide, leur surnombre dépasserait le possible écart de puissance, sans compter sur le fait qu'ils tenaient une place fortifiée. Heureusement, la voiture s'était arrêtée à une distance convenable afin qu'ils ne soient pas repéré immédiatement, et donc, qu'ils aient encore la possibilité d'une approche discrète.

« Je propose une approche furtive, bourriner ne nous apporterait rien de bon. » dit Ude, puis il pointa du doigt l'un des postes de garde. « Je pourrais atteindre le garde sur cette tour avec mes flèches, cela nous permettrait de passer par l'entrée de service sans que les trois autres postes ne nous voient. Je vous laisserait vous avancer en premier, pour mettre hors d'état de nuire les premiers hommes rencontrés. Je vous couvrirais. » exposa-t-il.

Sei acquiesça le plan sans y émettre la moindre objection. Il ne restait plus qu'à attendre qu'Okumura se tienne prêt.


Notes:


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Left_bar_bleue206/200[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Left_bar_bleue1833/10000[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:53


   

   

   
« Mater la Révolution  »

   

   La jeune fille qui accompagnait le garçon ne répondit pas à la question de Rin et c'est d'un air calme et sympathique qu'il répondit :

- Je suis Ude, et voici ma partenaire, Sei. Tu n'as pas besoin d'être tendu ! Entendons-nous bien, le temps de la mission au moins !

Ce membre des Grims Reapers était étonnamment calme et polie, rien à voir avec Raziel qui est si brusque et sans retenue. Le petit démon qui imaginait son équipe comme des monstres sans vergognes, finalement ce n'était que des préjugés.
C'était même plutôt le contraire, quand Rin posait des questions sans intérêts ou même quand il faisait des remarques sur le décors à l'extérieur, la fille du nom de Seï gardait cet air détaché, comme si elle ignorait son interlocuteur et Ude répondait par simple signe de tête.

Ce genre de réponse transforma la joie impatiente du démon azur en un boudinage en libre service en regardant uniquement par la fenêtre, Kuro sur ses genoux qui était le seul à être calme contrairement à son maître qui ne tenait pas en place.
Rin avait gardé des réflexes de Fairy Tail, là-bas au moins, même s'ils n'étaient pas appréciés par les habitants, c'était une famille qui rigolait souvent. C'est peut-être aussi de là-bas que tenait le jeune homme son art de la destruction à chaque mission.

Le démon bleu ne repensa plus à la nostalgie qui l'envahissait et remarqua enfin la prison de l'ouest, des nuages de fumées s'échappaient de l'intérieur pour remonter dans le ciel désormais gris.

- On ne croirait pas une prison du conseil. Fit remarquer Rin en pointant du doigt la forteresse qui ne ressemblait pas à ce qu'il avait déjà vue des locaux du conseil à Crocus. C'est vraiment l'une de nos prisons ? Ou alors les prisonniers ont eut le temps et le luxe de redécorer en si peu de temps.

Encore une fois, le jeune homme se fit ignorer par les deux partenaires, il aurait su que ça se passerait ainsi, il aurait fermé sa bouche et aurait plutôt demandé au mec du conseil de l'envoyer seul. Avec ses flammes, le petit diable aurait envoyé une colonne de flamme dessus pour tout détruire et ils auraient eu qu'à reconstruire une forteresse digne de ce nom.

Mais, la voiture s'arrêta en retrait à l'abri des tours de guets surplombants la forteresse qui paraissait toujours aussi banale de l'extérieur. Seï et Ude sortirent en premier pour observer de loin l'endroit, tendit que Rin les suivaient avec un peu de recul à soupirer.

- Je propose une approche furtive, bourriner ne nous apporterait rien de bon. Lança Ude en pointant du doigt l'un des postes de garde. Je pourrais atteindre le garde sur cette tour avec mes flèches, cela nous permettrait de passer par l'entrée de service sans que les trois autres postes ne nous voient. Je vous laisserait vous avancer en premier, pour mettre hors d'état de nuire les premiers hommes rencontrés. Je vous couvrirais.

C'est vrai que s'ils épargnaient la vie des révolutionnaires, ils allaient devoir trouver un autre endroit pour les enfermer, Rin avait presque oublié ce léger détail en pensant à détruire la forteresse d'un de poing dévastateur, mais qui l'aurait au final épuisé complétement.

- Ok, mais je t'avouerais que j'ai jamais mis les pieds dans une prison, me faudrait un guide pour m'ouvrir la voie. Répondit le gamin démoniaque qui avait finalement calmé ses ardeurs de destruction.

A sa question, il eut la réponse. C'était Seï qui allait lui montrer par où passer, il espérait simplement qu'elle serait un peu plus bavarde durant le trajet jusqu'à la tour de garde.

- Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore fuis loin d'ici, s'ils voulaient s'échapper de leur cellules, moi je quitterais cet endroit sans demander mon reste. Qu'est-ce que tu en penses Seï ? Questionna l'épéiste de flamme qui attendait une réponse de la jeune fille. Enfin, qui aurait pu répondre si des gardes n'avaient pas pointé le bout de leur nez.

Pendant que Seï s'occupait du premier qui était apparut, le démon bleu sauta sur le groupe juste derrière, ne leur laissant pas l'occasion de donner l'alarme en les frappants à coup de poing avec l'aide de Kuro qui utilisa sa capacité à augmenter sa taille pour aplatir ses adversaires. Ces hommes-là n'étaient que de la friture rien d'autre.
Le plus difficile devait être à l'intérieur, attendant sans doute avec impatience les renforts composés à leur grande surprise quand ils le verront, de trois gamins et d'un animal démoniaque. Cet idée faisait bien rire le petit diable à l'intérieur de lui, mais laissant afficher une mimique débile sur son visage.

Quand le petit Rin entra en premier dans la forteresse pour ouvrir le chemin en tant que guetteur pour permettre à Seï d'entrer en toute sécurité, le gamin était émerveillé par l'intérieur qui était complétement différent de l'extérieur qui donnait un air de prison normal.
Il y avait de la magie partout dans cet endroit en réalité entre la technologie qui ornait la plupart des murs et des portes. Un véritable technopôle aux yeux de Rin qui découvrait tel un visiteur, sa première prison du conseil.

- Et dire que j'ai faillit me retrouver dans un endroit comme celui-ci... Murmura Rin en repensant à son combat contre Arystar et qui lui avait demandé de le rejoindre au lieu de le tuer ou même de le mettre en prison. Puis, il se tourna vers Seï qui avait l'air d'observer autour d'elle, attendant sans doute le retour d'Ude. Je suppose que pour savoir la suite des opérations, il faut attendre ton partenaire ? On ne peut pas faire un truc histoire de s'occuper ? Comme... Je ne sais pas moi... Discuter tous les deux ou bien entamer une discussion musclé avec des gardes un peu plus loin ?
   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» [Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé )
» [Mission de rang B]Voyage mouvementé[Solo]
» [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Ouest de Fiore-