Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Contexte du Forum : Chapitre Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Contexte du Forum : Chapitre Deuxième Mar 26 Aoû - 15:18



CHAPITRE 2 :  Décadence et révélations :

Ultima Nova s'est implanté rapidement au sein du royaume. Beaucoup trop rapidement. Sur les ruines d'Era, les émissaires de Pergrande fondèrent leur base coloniale, répandant terreur et horreur dans les villes et villages environnant. Ceux qui ne purent fuir se retrouvèrent à travailler pour le compte de la guilde, dans des conditions déplorables. Peu de mages osèrent s'approcher de la base fortifiée en construction, moins encore revinrent pour en parler. Les rares à y parvenir n'ont pas eu de bonnes nouvelles à rapporter aux rescapés du Conseil : la maîtresse de guilde a assis son pouvoir sur tous les environs, rendant l'approche très difficile. Ses membres, à l'origine venu de Pergrande, se composent de plus en plus de mages du royaume séduis par la puissance que leur offre Ultima Nova.

Les nouvelles sont graves à Fiore. De plus, les rescapés du Conseil ont perdu une bonne partie de leur soutien au sein des mages. On voit émerger un peu partout dans le royaume de petits groupes de mages indépendants qui refusent de prendre part à cette guerre ou qui tournent tout simplement le dos à cette institution qui peine à se remettre d'aplomb. Pourtant, les guildes légales continuent de soutenir le Conseil et leur apporte plus que jamais finance et bras armés pour lutter contre les fléaux du royaume.
Ainsi, un groupe de mages de tous horizons parvint à empêcher l'invocation d'un démon pour le compte d'Ultima Nova et libéra un village de l'emprise de la guilde noire. L'aide continue de venir de partout et même des personnes les plus inattendues pour dénoncer des traîtres infiltrés qui livrent des informations du Conseil à Ultima Nova. Immédiatement, le Conseil lança la chasse, prouvant que son efficacité n'était en rien entachée par les difficultés et que les envahisseurs seraient repoussés coûte que coûte.

Dans ce rapport de force, les guildes légales et illégales semblent être au point mort de leurs chicanes régulières. Chacun campe sur ses positions, bien décidé à se protéger avant de songer à éteindre ses possessions. Tels sont les stigmates de la destruction de Raven Tail et de l'incorporation de ses membres à Ultima Nova. Cette action de la nouvelle guilde laisse les autorités circonspectes : pourquoi diable détruire une guilde noire ? L'incompréhension se change en peur et en rumeur. Et si Ultima Nova n'était pas l'envahisseur qu'on voulait nous faire croire ?

Ces interrogations toucheront peut-être le maître de Blue Pegasus, Drysfer Flynn, qui vient d'apprendre que Misa Amane est un membre de sa famille. Le dragon slayer ignore encore que cette cousine est également à la tête d'Ultima Nova. Mais que fera-t-il lorsqu'il l'apprendra ? Pour celui qui prône l'importance de la fraternité au sein de sa guilde, la chute sera rude. Risquerait-t-on un coup de théâtre en faveur de la guilde de Pergrande ?

L'avenir seul le dira et dieu seul sait à quel point il est instable. D'autres forces semblent agir, profitant du tumulte pour passer inaperçues. Des artefacts volés, des informations glanées et des alliances en formation dans l'ombre sont le pain quotidien du royaume et de ses habitants.

La sécurité du royaume persistera-t-elle encore longtemps au milieu de ce chaos ? La suite dépendra des divers acteurs. Chacun à ses cartes à jouer, guildes légales, illégales, mages solitaires. Si des voies se dessinent, la plus petite action peut renverser le cours du destin.

L'Histoire ne tient qu'à un fil de magie.
rédigé par Pandore

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte du Forum : Chapitre Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Contexte & Encyclopédie-