Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Gazette de Fiore n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
La Gazette de Fiore  n°1 Left_bar_bleue1600/1600La Gazette de Fiore  n°1 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
La Gazette de Fiore  n°1 Left_bar_bleue10000/10000La Gazette de Fiore  n°1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



La Gazette de Fiore  n°1 Empty
MessageSujet: La Gazette de Fiore n°1 La Gazette de Fiore  n°1 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:09




La Gazette de Fiore  n°1 22611511
Alors tout d’abord, nous tenions à vous souhaitez la bienvenue sur notre tout premier petit bout de torchon qui, nous l’espérons vous donnera envie de suivre nos aventures chaque semaines et de suivre notre petit bout de chemin sur le forum et d’en apprendre un peu plus chaque semaine. Sinon faites gaffe hein ! Levy et moi on est pas des tendres (rire sadique (evil)).  Non, plus sérieusement, j’espère que vous vous ferez un plaisir de lire nos petites nouvelles du forum qui sont faites exprès à votre intention afin de vous tenir au courant de toutes les petites nouveautés qui ont pu se produire au cour de la semaine (nouveaux membres et fiches, RP finis/en cours, et pleins d’autres surprises qui viendront au fur et à mesure).ET BIEN ENTENDU : JOYEUX NOYEL ET BONNE ANNEE <3 ON VOUS AIME TOUS !!!La Gazette de Fiore  n°1 30565710
Tout d’abord pour commencer nos petites rédactions, il y aura chaque semaine une petite interview d’une personnalité du forum pour en apprendre un peu plus, et aujourd’hui nous commencerons avec Lucy-chan.
La Gazette de Fiore  n°1 48440610


Juvia et Levy vous salue petit Fowounets,






I/ Interview Part :




Juvia et Lucy viennent de prendre place dans une petite auberge, située au centre de Magniolia. Et comme à son habitude, Lucy commande un grand chocolat chaud, ainsi qu’une petite portion de biscuits de Noël et Juvia, quand à elle, a envie d’un énorme saladier de fraises (étoiles dans les yeux)

« Tout d’abord bienvenue à toi Lucy-chan et merci d’avoir si gracieusement accepté d’être la première à être interviewée.

Lucy : Nyu nyu tout le monde ! C'est un plaisir d'être la première invitée !

Juvia : Alors tout d’abord ma première tite question pour te faire un peu connaître du public parce que certains te connaisse mais d’autres ne savent rien de toi, et je ne veux pas ton C.V ne t’en fais pas.
Comment t’appelles-tu IRL et quel âge as-tu et depuis quand fais tu du RP ? (wahou la question de tueuse) Et oui Lucy-chan, le public veut tout savoir !


Lucy : Bon, IRL je m'appelle Barbara (mais interdiction formelle de m'appeler par mon prénom, je ne l'aime pas, préférez Erydrin ou Ery si vous n'aimez pas Lucy). J'ai 18 ans et j'ai commencé à RP à 13 ans, ce qui fait donc 5 ans que je rp.

Juvia : Ensuite nous aimerions bien savoir pourquoi tu as choisi Lucy, est-elle ta personnage préférée ? Et si il y en a plusieurs, quels sont-ils ?

Lucy : Bonne question et ma réponse va certainement en décevoir plus d'un ! Après avoir commencé à regarder Fairy Tail, je suis tombée amoureuse d'Erza : personnage féminin roux, caractère de cochon et passé plus que douloureux. C'est tout à fait le genre de personnage que je joue d'habitude. Donc j'ai cherché un forum de rp où la belle était encore libre. Malheureusement elle était toujours prise, comme on peut s'en douter.
Mais je voulais quand même jouer un personnage du manga alors j'ai regardé qui était disponible et j'ai beaucoup hésité entre deux personnages : Juvia et Lucy.
Finalement c'est Lucy que j'ai choisi parce que sa magie est pleine de potentiel et qu'à l'époque, je ne connaissais pas très bien Juvia. Au final, je ne regrette absolument pas mon choix et plus je joue Lucy, plus je m'attache au personnage dans le manga !

Pour mes persos préférés, ce sont Erza et Grey en top du top puis Juvia, Ultear (mais surtout quand elle faisait parti de GH) et enfin Lucy qui est un peu spéciale pour moi vu que je la joue.


Juvia : Heureusement pour moi que tu n’as pas choisi Juvia alors (rire).
Et maintenant la question que tout le monde attendait que je te pose et qu’il fallait que je te demande (rire sadique) : Avec qui verrais-tu Lucy dans le manga ? (regard noir de Juvia en direction de l’interviewée).


Lucy : Avec Grey évidemment ! Même si ça n'arrivera jamais puisque le manga semble décidé à laisser Lulu au statut de bimbo inutile qui doit tomber amoureuse du héros débile Natsu (oui je le redis, je n'aime pas Natsu, il m'énerve).

(Après cette réponse Juvia assassina Lucy et l’échangea sans que personne ne s’en aperçoive avec son esprit Gemini qui pu, de ce fait, continuer l’interview sans autres problèmes (rire sadique))

Juvia : Et une dernière petite question pour notre invitée du jour : Que penses-tu de l’ambiance sur le forum et des derniers arrivants ces temps-ci ? En d’autres termes, aimes-tu l’ambiance présente sur le forum ?

Lucy : L'ambiance sur le forum semble s'être améliorer depuis quelque temps et ça m'enchante vraiment. Je retrouve le plaisir de jouer et les délires sur la CB de mes premiers pas sur le forum et ça, c'est cool ! De ce que j'en vois, les nouveaux sont sympa dans la majorité mais étrangement fan de Lucy, ce qui m'épate étant donné que c'est loin d'être le perso le plus charismatique du manga et que la plupart du temps ben... elle ne sert à rien (à mon grand regret).
Donc oui j'aime l'ambiance sur le forum et j'espère bien qu'elle va rester longtemps aussi agréable !


Juvia : Merci à tout pour ces réponses Lucy-chan et j’espère te revoir bientôt parmi nos invités

Lucy : Merci à toi de m'avoir invité à cette interview Juju ! Et au plaisir de tous vous croiser en rp ! »

P.S : Pour soulager nos lecteurs, je tenais quand même à dire que Lucy n’a pas réellement été blessé lors de l’interview, même si l’envie a pu traverser l’esprit de Juvia (a).


Après ce joyeux petit moment passé auprès de notre Lulu bien aimée, nous allons voir un petit peu ce qui se passe du côté de l’avancée des membres sur le forum et ceux en attente d'être validés. Bienvenue à eux.



II/ Nouveaux membres, fiches validées/refusées/en cours :




Noctis Lucis Caleum : DC de notre cher Grey. Ce mage de Grimoire Heart maitrise la gravitation et en jouer pour nous balader de force un peu partout. Lui, quand il envoie bouler les gens, il ne fait pas semblant. Comme si ça ne suffisait pas, si la magie ne fonctionne pas, il sait parfaitement utiliser les arts martiaux ainsi qu’une épée. Réfléchi, calme, il aime tuer de ses propres mains. Un conseil, si vous le voyez et que vous tenez à la vie… fuyez !


Mirajane Strauss : Nouvel arrivant qui a décidé de reprendre un personnage important du monde de Fairy Tail, bien souvent délaissé dans le passé. Mirajane, mage au grand coeur et toujours souriante, va mettre un peu d’ambiance et de bonnes odeurs de chocolat viennois au sein du fow (c’est Lucy qui sera contente *3*). En espérant pour lui une validation prochaine et surtout bienvenue à lui sur le forum.


Kristen Holystone : Ancienne membre du forum qui revient pour nous jouer un mauvais tour. Cette mage solitaire est en réalité le dragon slayer de la lumière, élevée par Weisslogia. Totalement imprévisible, elle n’en demeure pas moins attachante et aimante des personnes qu’elle apprécie, même si parfois elle est un peu trop collante. Alors messieurs, oserez-vous tenter de séduire la jolie demoiselle ou craindrez-vous trop ses hurlements et sa langue aussi acérée que sa dague ?


Shin Hika : Encore un nouvel arrivant sur le forum qui souhaiterait rejoindre la guilde de ‘’Lamia Scale’’. Un mage au coeur noir, terrorisé par sa propre magie ; magie consistant à voir les morts et à invoquer des fantômes. Et oui pour les plus connaisseurs d’entre vous, on se croirait presque dans ‘‘Ghost Whisperer’’ (*joke*). Malheureusement, Shin a peur de lui-même et surtout de faire le mal autour de lui. Cette peur lui vient d’un passé sombre, dans lequel il a du subir l’éducation d’un terrible mage noir. Saura-t-il surpasser ses peurs et sa colère au sein de la fantastique guilde ‘‘Lamia Scale’’ ?


Kagura Urumi : Eternelle tête en l’air, cette demoiselle n’en reste pas moins une mage solitaire habituée à se débrouiller seule. Un peu fofolle sur les bords, elle ne se sépare jamais de sa fidèle ombrelle dont le poids varie en fonction de son utilisation. Si Kagura s’en sert pour se protéger simplement du soleil, elle ne pèsera presque rien. Par contre, si sa propriétaire frappe quelqu’un avec, elle risque d’être un peu plus lourde. Et oui, sinon ce n’est pas drôle !


Darkness Jordan : Mage noir de Raven Tail, Jordan n’en reste pas moins poli avec les gens qu’il ne connait pas. Il utilise une magie des ténèbres qui lui permet de contrôler les ténèbres  sous toutes leurs formes. Voilà qui donne froid dans le dos. Si jamais vous avez une peur panique du noir, évitez de croiser son chemin. Il est peut être jeune mais si Raven Tail a voulu de lui, ce n’est pas pour rien.


Feyr : On sait peut de choses sur ce mage solitaire. Juste qu’il ne vient pas de ce monde. Alors d’où vient-il ? Mystère et boule de gomme. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il est mature pour ses quinze ans et que sa magie semble venir d’une prophétie qui promet l’arrivée d’un mage surpuissant qui contrôlera une magie ultime. C’est d’ailleurs souvent ce que promettent les prophéties…

Shawn : Dragon Slayer des ténèbres, il est celui qui a ramené Kristen sur le forum. Déjanté, toujours en train de chercher à vanner les autres, il sera votre meilleur ami si vous voulez lui payer un bon repas (*non non ce n'est pas un clodo). Shawn est un personnage assez particulier qui ne sait pas vraiment se comporter en société, mais saura-t-il se contrôler au sein d'une guilde ? Nous le verrons bientôt.


Et voilà, après avoir fait un petit tour de nos nouveaux venus sur le fow, il faut maintenant en arriver à la partie la plus longue mais néanmoins très importantes. Et oui, les RPs de la semaine, enfin plutôt du mois pour être exact, car comme c’est le premier journal sur le forum, Levy et moi avons décidé de voir un peu plus loin que la semaine. Soyez motivés cher lecteur car tous les RPs qui suivent sont tous aussi intéressant les uns que les autres.



III/ RPs (créés ou continués) de la semaine :




Trouver un taff (Kamu Blackrow et Hector Williams : Terminé) =>

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Hector, mage solitaire, a parcouru un long chemin avant de finalement se rendre à Magnolia, dans l’espoir de pouvoir rejoindre la fameuse guilde ‘‘Fairy Tail’’, mais malheureusement pour ce dernier, celle-ci fut fermée.
Mais tout ceci l’amena néanmoins à rencontrer une autre mage, Kamu Blackrow et son ami le corbeau, connu sous le nom de Kuroomo. Une rencontre plutôt étrange entre ces deux mages solitaires.»

Avis personnel => Un RP plein de rebondissements, et tourné autour de la plaisanterie. Entre les scènes comiques sur la perversité d’Hector envers Kamu et d’étranges mages noires aux ‘‘bijoux de familles en morceaux’’, vous vous ferez un plaisir de suivre ce RP qui m’a fait beaucoup sourire. Avis aux amateurs !

Deux chemins qui se croisent (Alaric Eldar et Kazuma Yagami : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Dans la ville de la guilde ‘’Blue Pégasus’’, Clover qui, recouverte de neige en cette période,  ressemblait à une toute autre ville. Alaric, tentant désespérément de découvrir la vérité au sujet d’un étrange livre, réussit toutefois à se perdre et tomba sur Kazuma, lui aussi perdu et souffrant tristement du froid. Tout deux de la guilde ‘‘Blue Pégasus’’ ne se reconnaissait pas. Etrange situation pour ces deux collègues. Vont-ils toutefois s’entraîder pour découvrir ce que renferme ce mystérieux manuscrit ?».

Avis personnel => Un RP bien écrit qui donne envie de connaître la suite et de savoir ce que contient réellement ce livre. Toutefois, il est étrange que les deux mages ne se connaissent pas malgré le fait qu’Alaric part souvent en mission. Vivement la suite !

La mélodie de l’eau (Lily Redwings et Yamato Nataka : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Une histoire plutôt sombre ou l’intrigue se situe dans la charmante ville de Oak. La petite Lily prenant paisiblement le temps de profiter du charmant environnement fera une rencontre des plus sombre, celle de Yamato, un mage noir de la guilde ‘‘Oracion Seis’’. Ce dernier, horrible personnage, du à la terrible voix raisonnant dans son esprit, tentera tantôt de faire du mal à la petite Lily, qui révélera sa magie afin de se défendre, tantôt de lui dire de fuir lorsque son esprit confus le lui permit».

Avis personnel => Une histoire très intéressante sur la rencontre entre une petite mage solitaire à la recherche de douceur et de joie de vivre et un mage noir, véritable suppôt du mal, à la dérive dans son esprit. Récit très bien écrit qui nous amène à en apprendre plus sur chacun des deux personnages et nous donne envie d’en apprendre encore.

Le monde du Froid (Lily Redwings et Arcka Kiyomasa : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Dans les alentours de la ville de Clover, les montagnes de Saphir accueillirent la petite Lily Redwings, cherchant désespérément refuge face à un curieux individu à ses trousses (voir RP précèdent : (Lily et Yamato).  Résistant au froid dans ces terribles montagnes, elle finit par trouver refuge dans d’étranges ruines, dans lesquelles résidait un curieux individu, Arcka Kiyomasa. Arcka, n’étant pas d’une nature à être avenant, se prit d’affection pour la pauvre fille morte de froid, car celle-ci lui rappelait étrangement sa propre enfance.

Avis personnel => Un RP captivant et très bien écrit qui nous fait découvrir deux personnes que tout oppose et que pourtant tout réunit. Arcka en devient même attachant dans ce RP ou il s’occupe avec soin de la petite Lily. Un plaisir à lire et vraiment impatiente de connaître la suite de leurs aventures. Avis plus que positif.

Première rencontre avec un collègue, le Joker (Tsukiyo Mikazuki et Izaya T. Heihachiro : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Histoire concernant la mage Tsukiyo et sa fille se trouvant à bord du vaisseau de ‘’Grimoire Heart’’, qui s’occupent et discutent en attendant de nouveaux ordres de la part de leur maître Noctis. De son côté Izaya, mage des cartes, à l’esprit quelque peut détourné, aimait jouer avec le destin des autres, et en particulier avec celui de Tsukiyo.

Avis personnel => Un RP très intéressant à lire, surtout concernant la personnalité du mage Izaya, qui a quelque tendance schizophrène. Aussi beaucoup à apprendre sur la vie de Tsukiyo et sa fille, Nozomi. Le mage de cartes continuera-t-il à jouer la vie des ses partenaires ? A découvrir dans la suite.

La forêt, les ombres et le destin des cartes (Yamato Nataka et Izaya T. Heihachiro : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Dans la forêt Minaudière, alentour sombre du domaine de la guilde ‘‘Oracion Seis’’, une rencontre inattendue oppose Yamato, représentant des Oracions et Izaya, de ‘‘Grimoire Heart’’. Un clown avide de sang et recherchant la beauté des paysages l’entourant et se retrouvant face au mage des ombres, cherchant à dégager quiconque se trouvait sur ses terres.»

Avis personnelle => RP des plus sombres, dans une ambiance assez décalée ou la recherche des personnalité de l’un et l’autre des mages se côtoient. Les désirs de sang du mage de carte vont-ils se laisser apaiser par la soif de mort du mage des ombres ?


Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Une histoire tournant autour de la personnalité et du tempérament énigmatique de nos deux personnages. Ultear doit de son côté, affronter son soi intérieur dans un rêve, qui lui ressasse son sombre passé, et Satine quand à elle doit affronter ses propres pensées lui rappelant toutes les horreurs qu’elle a pu commettre d’antant».

Avis personnel => Une histoire prenante, qui nous permet de découvrir la personnalité et la souffrance intérieure de ses deux personnages. Comment se passera la suite ? A suivre.

Ou l’on parle de registre et de bibliothèque (Iris Krystal et Juvia Loxar : Terminé)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Iris, toujours à la recherche de sa soeur, doit se rendre à la capitale de Fiore, la grande Crocus, ayant entendu des rumeurs concernant la localisation de sa soeur. Mais pour ce faire elle devra s’introduire dans la grande bibliothèque, gardée par plusieurs gardes, méfiant des mages noirs alentours. Quand à Juvia, elle a été envoyé par Erza, à la capitale, afin de récupérer un ancien manuscrit. Les deux femmes se rencontrent dans une taverne et ne s’apprécient guère au premier abord. Par la suite, Iris tentera d’utiliser Juvia pour rentrer dans la bibliothèque et finira par se prendre de sentiments pour elle. Juvia acceptera-t-elle d’aider Iris à se faire passer pour l’une des leurs afin de l’aider à retrouver sa soeur ?».

Avis personnel => Bon, bien entendu il s’agit d’un de mes RPs, donc je vais rester impartiale bien entendu (aller le lire sinon je vous tue *joke*). Non plus sérieusement, je trouve vraiment sympathique d’écrire avec Iris, et surtout de la lire. C’est un RP très agréable, dans lequel je prend plaisir à faire évoluer la tendre Juvia. Avis aux amateurs de Juvia (ahah).

Le bruit des vagues et de nos voix (Bloodthirsty D. Ailydis et Grey Fullbuster : Terminé)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Ailydis et Grey ne se connaissaient pas et pourtant un longue discussion commença entre les deux. L’un et l’autre ne se comprenaient pas vraiment, même si ils respectaient tout à fait les points de vue opposés. Une discussion sur un fond de mer et de sable fin. D’un côté la solitude et de l’autre la convivialité, mais qui a raison ?»

Avis personnel => RP qu’il m’a fallu lire en plusieurs fois car c’était en fin de journée et il est long. Mais très bon RP sur touche sentimentale qui démontre la volonté de vivre en guilde pour Grey et celle de rester libre et solitaire d’une mage solitaire. RP sur un ton de débat philosophique sur la sociabilité.

Event de Noyél (Plusieurs membres : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«La ville de Crocus a besoin d’aide. De nombreux mages noirs ont terrorisés la paisible capitale en les privant de sapin de Noël cette année. Pour faire face à se désarroi, le maire de la ville a décidé de demander de l’aide aux guildes des mages de Fiore, et les victorieux pourront ainsi avoir le fabuleux honneur de décorer le sapin, ainsi que de faire valoir leur emblème en haut du sapin.»

Avis personnel => Très bonne idée de RP et comme toujours des initiatives prisent par les modérateurs pour faire se joindre tous les membres sur un même RP. Vivement que le contenu se remplisse et que le RP puisse évoluer

Un étrange temps-pérament (Lucy Heartfilia et Juvia Loxar : En cours)

Petit résumé de l’histoire, en bref :
«Lucy se doit de payer son loyer, et comme toujours en fin de mois elle n’a plus un sous en poche. Une propriétaire caractérielle, un porte-monnaie poussiéreux et une tête déconfite, c’est la mine radieuse que Juvia vint proposer à Lucy de se joindre à elle pour une mission de rang A. D’étranges phénomènes climatiques terrorisent la ville de Shirotsume. Vont-elles réussir à dénicher le fond du problème ?»

Avis personnel => RP encore jeune, car peu d’informations pour le moment, mais mise en place d’un duo peu commun et surtout rivale. Juvia va-t-elle pouvoir faire face à sa jalousie et tisser des liens d’amitié avec Lucy ? A voir dans les prochains épisodes !



IV/ Bonus :




Voilà, mise en place de la section  bonus dans ce premier numéro. Un peu en retard certes, mais quand même au moins elle est présente et c’est le principal. Alors dans cette section bonus plusieurs petites choses, autant en rapport avec le manga, que...pas du tout. Et oui c’est ça qui est intéressant, mettre des trucs inutiles qui servent à personne mais qui toutefois amusent la galerie.

1. Météo, vous avez dit météo ?

Tout d’abord, quelque chose qui ne sert mais alors...strictement à rien mais que je me devais de mettre, déjà parce que Shawn m’y a fait penser et ensuite parce que bah...ça m’a amusé.
Comme vous le savez tous (enfin j’espère), Juvia est une mage d’eau et de pluie donc il a fallut que l’idée de miss-météo fasse son petit bout de chemin, donc il a bien fallu que je mette grâce au merveilleux talent de Lucy, une petite image de Fiore modifiée par ses soins et qui représenterait une carte de météo possible et imaginable si elle devait vraiment exister :

La Gazette de Fiore  n°1 Sans_t10

Admirer ce beau travail (huhu), inutile mais c’est pas grave, petit plaisir personnel.

Et pour ceux qui seraient toutefois intéressé par la vraie météo : cliquez ici


2. Sujets (in-) intéressants :

Alors, ici je pense qu’il serait important de mettre les sujets qui se doivent d’être vu et lu sur le forum. C’est-à-dire, qu’il serait bien de faire remonter certains sujets, un peu délaissé par tous, ou même pas forcément délaissés, mais que peut-être certains d’entre vous n’ont même jamais vu.

Pour commencer je pensais à ce topic qui, d’après moi, est très intéressant car il permet de connaître un peu le personnage de tous. Il faut néanmoins y passer un peu de temps, pour trouver les chansons et pour faire un joli post mais ça en vaut la peine et surtout venez écouter les chansons des membres qui ont déjà postés ; il y en a vraiment de très jolies :

- Les thèmes musicaux de vos personnages ( ici )  

Maintenant laissons place à un autre type de sujet. Un sujet plus délicat (mouahah) : Le Trombinoscope. Et oui, pour ceux qui ne le saurait pas, le trombinoscope est un outil qui permet de répertorier la tête des membres d’un même groupe. Entre autre, c’est l’endroit qu’il vous faut aller visiter si vous voulez voir le visage des membres du forum ou si vous souhaitez, pour le plus grand plaisir de tous, nous montrer votre magnifique visage (ou pas) :

- Le Trombinoscope ( ici )


3. Le manga :

Infos du jour sur le Weekly Sorcerer :

Weekly Sorcerer est le nom du magazine le plus lu dans l’univers de Fairy Tail. On le connait notamment pour son journaliste Jason qui semble trouve « cool » à peu près tout et n’importe quoi. Il s’agit du seul membre du journal que nous connaissons, que ce soit dans l’anime ou le manga. Si au départ il semble s’agir d’un simple journaliste, dans l’arc du tournoi, il semble avoir une certaine importance vu qu’il est choisi pour faire partie du jury. A moins qu’il ne soit simplement populaire ?
Quoi qu’il en soit, ce magazine traite de la magie sous diverses formes. Cela semble logique vu que Fiore est le pays de la magie par excellence, bien qu’on ignore la relation des autres pays avec la magie. Le Weekly Sorcerer parle donc des guildes, officielles vu les échos que l’on en a à travers la série, et de leurs membres. Une partie de la popularité de certains mages doit d’ailleurs venir de là. Certains peuvent même se vanter d’avoir eu leur article dans la revue. Mirajane et Jenny, notamment ont posé pour ce magazine ce qui semble avoir beaucoup aidé à les rendre populaires (d’un autre côté, les filles jolies et à forte poitrine qui plus est mages doivent avoir la recette pour être appréciées du public). On peut noter que beaucoup des personnes photographiées par Jason et dont la photo se retrouve dans le magazine sont de belles personnes. Ca doit aider pour les ventes tout ça !



Voilà, ce premier petit journal est fini. Nous allons sûrement rajouter des choses d'ici peu dans une section *Bonus* avec pleins de petites surprises, mais ces temps-ci avec les fêtes tout ceci était un peu délicat, mais ne vous en faites pas nous reviendrons bientôt (pour vous jouer un mauvais tour, mouahahah).



Vos chères rédactrices Levy et Juvia


Rédaction : Juvia, Levy
Mise en page : Drys
Aides : Lucy, Kazuma


Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de Fiore n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Gazette de Fiore n°4
» La Gazette de Fiore n°3
» La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule)
» Les Echos de Fiore 2.0 (n°1)
» Les Echo de Fiore 2.0 (n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Avancées du Forum :: Gazette de Fiore-