Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Left_bar_bleue1600/1600La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Left_bar_bleue10000/10000La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Empty
MessageSujet: La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:06


                         
                                                                                                                                                                                                               


Juvia vous souhaite la bienvenue dans le numéro 2 de la Gazette petit Fowounets,


La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Gazett10

Bonjour à tous dans ce nouveau numéro de la ‘‘Gazette de Fiore’’, votre cher journal du forum FTW. Cette semaine plein de nouveautés et de nouvelles idées, tant proposées par vous (oui toi derrière ton écran) que par nos soins. J’espère que ce numéro vous plaira, car j’y ai donné de ma personne, mouahah. Enfin voilà, j’en profite aussi pour vous souhaitez à tous une bonne année et tout de bon pour tout ce que vous entreprendrez (c’est-à-dire pleins de jolis RPs bien long et bien écrit en français (a)).
Je tenais aussi à remercier tout ceux qui ont laissés des commentaires en dessous du premier numéro de la gazette, cela nous a beaucoup touché d’avoir vu qu’il avait plu et merci à tous pour vos votes.

Pour ce numéro, je tenais tout de même à préciser que Levy n’a pas pu participer avec moi, et oui je sais c’est bien triste mais malheureusement je n’y suis pour rien, elle doit être vraiment débordée car à plusieurs reprises j’ai tenté de la contacter, sans résultat. Mais ne vous inquiétez pas elle reviendra dans le prochain numéro (miou).


           
I/ Horoscope :

       


Et oui, une nouvelle catégorie qui apparaîtra désormais dans votre gazette toutes les deux semaines. Cet horoscope vous sera proposé en adéquation avec Lucy, notre très cher constellationiste et grâce à ses fameux esprits.
Amour, santé, travail, vous saurez tout sur ce que vous réserve votre avenir, grâce aux 12 esprits des constellations.


La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) 97276110

Maintenant, place à ce que vous attendez tous. L'interview de la semaine. Et oui, je sais que vous aimez tous cette partie car on en apprend des choses sur la personne choisie, mouahahah. Enfin voilà, cette semaine c'est Kazuma qui a gentiment accepté de répondre à mes questions alors voyons tout cela ensemble. Installez vous confortablement et faite comme moi, prenez un petit sachet de popcorn (sourire).



           
II/ Interview Part :

       


Juvia est ravie d’accueillir aujourd'hui dans notre deuxième numéro de la "Gazette de Fiore", Kazuma.
Alors pour le présenter un petit peu à nos lecteurs avant de commencer l'interview sur lui, il faut vous expliquer qu’il appartient à la guilde "Blue Pegasus" et qu’il est "oh" (se met à genoux) notre grand modérateur adoré (et non je ne suis pas une lèche-cul (a)).

Juvia : Bon alors, pour commencer, une petite question qui devient habituelle mais qui est au combien important. Comment t'appelles-tu en vrai, quel âge as-tu et depuis quand fait-tu du RP ?

Kazuma : Et bien, c'est un peu indiscret comme première question (sourire gêné). En réalité, je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, et ça fait maintenant 5 ou 6 ans que je fais du RP. J'ai commencé sur un forum RPG portant sur le manga ‘‘Gundam’’, et FTW est le dernier d'une petite liste de forum RPG car je cherchais LE forum où j'étais à ma place. Je dois avouer que c'est le seul où je suis resté aussi longtemps et où j'ai évolué.
(il y aussi un autre forum portant sur ‘’Fate Stay Night’’, mais je m'investis moins dans celui-là).
J'ai été sur d'autre petits forums RPG, mais ils ont coulé au bout d'un moment. J'ai même cru à une époque que j'étais maudit (rire).


Juvia : Et donc comme tout le monde le sait et peut s'en apercevoir facilement en regardant ton avatar, ton personnage sur le forum n'appartient pas au monde de ''Fairy Tail''. Alors de quel mange vient-il et surtout pourquoi ce personnage ?

Kazuma : Mon personnage, ou plutôt Kazuma Yagami, provient du manga ‘’Kaze No Stigma’’. En fait, c'est le seul personnage qui est proche de ma manière de pensées et je pense que c'est une chose essentielle quand on veut incarner un personnage sur un forum. Je préfère qu'il soit proche de moi, pour pas avoir à le surjouer ou bien à porter un « masque » car ce n'est pas dans ma manière de faire. Au moins, comme ça, c'est plus facile pour RP, faire les dialogues et les pensées (dû moins, c'est ce que je pense, après, on a tous un point de vue différent). On peut dire que Kazuma est un peu (beaucoup) moi mais en version manga (mis à part le physique). Il est fort, il a la classe, une personnalité pas comme les autres...bref, je l'adore (grand sourire).

Juvia : Et bien entendu une question importante, à laquelle même moi je vais découvrir la réponse, quel est ton personnage masculin et féminin préféré du manga FT ?

Kazuma : Côté féminin, j'aime beaucoup Erza, elle est le genre de personnage que j'apprécie. Elle paraît forte, mais elle a un passé qui l'a marqué et qu'elle essaye de cacher pour ne pas paraître faible. Elle essaye de résoudre ses problèmes elle-même mais elle ne refuse pas l'aide des autres. Sinon, les suivantes sont Lucy (car c'est une blonde hein), Levy (Intelligente et fragile), et Juvia (J'aime bien ses tentatives pour séduire Grey).
Côté Masculin, j'aime bien Natsu, car il me fait pensé à Luffy de One Pièce. Même si maintenant (d'après ce qu'on m'a raconté), il n’est plus pareil. Sinon j'aime bien Gajeel (On se demande bien à cause de qui) et Grey (le vrai, pas celui du forum) (rire).
En fait, comme je suis un grand fan de ‘’Rave Master’’, je retrouve un peu les personnages de ce manga dans FT, même si certaines personnalités ont été modifiées par rapport à l'ancienne grande œuvre de Mashima.


Juvia : Et maintenant, une question en rapport avec l'amour. Et oui, tu es aux côtés de Juvia alors forcément cette question se devait d'être posée. Avec qui verrais-tu ton personnage dans les RPs du fow ? (allons nous avoir des révélations en direct live ? (a))

Kazuma : Dans les RP's ? Personne pour le moment. J'avais tenté une fois de le caser avec Lucy, mais ça ne collait pas du tout. Depuis, je n’ai pas retenté l'expérience avec un autre personnage. Il y avait aussi Matsu, mais depuis le temps où elle était sur le forum, je n'ai jamais RP avec elle, et maintenant qu'elle est plus là, ce n’est plus envisageable (sourire).
Si une fille veut RP avec Kazuma, je suis partant.


Juvia :  Et voilà, Kazuma qui tente de faire son petit marché, alors à vous mesdemoiselles, sautez sur l’occasion (rires).
Et une dernière petite question, qui me trottait depuis un moment dans la tête. Tu restes souvent réveillé tard dans la nuit. Quelles sont tes occupations jusqu'à 6 heures du matin parfois ? (dois-je regretter d'avoir poser la question mdr ?)


Kazuma : Tard ? Non, je reste jusqu'à 3  ou 4h du mat' pas plus. C'est en fait dû au fait que je suis un oiseau de nuit, et le fait d'avoir un boulot qui se finit tard, n'arrange pas les choses. Je suis complètement déphasé mais je le vis bien (sourire).

Juvia : Et enfin, Juvia ne pouvait pas terminer cette interview de Kazuma sans poser LA question. Pourquoi à chaque fois que tu te connectes sur la CB, tu parles de défoncer la porte ?


Kazuma : Je l'attendais celle là...et bien, tout simplement parce que j'ai la flemme de sortir les mains de mes poches. Et comme la porte veut pas s'ouvrir toute seule, du coup j'utilise mon pied, et comme je contrôle pas ma force bah...la porte résiste pas longtemps (rire).

Juvia : Voilà, cette petite interview est fini. Merci beaucoup à toi Kazuma d'y avoir participé et surtout j'espère RP bientôt avec toi (non cela n’a aucun rapport avec le petit marché de Kazuma (rire).



           
III/ Fiches en cours et nouveaux arrivants :

       



Akira Redtall => Alors je ne vais pas trop pouvoir m’attarder sur cette fiche car malheureusement pour Akira il y a encore beaucoup de travail et ceci est loin d’être une mauvaise critique, au contraire. J’ai lu ta fiche même si cela était assez difficile et je n’ai pas pu en retirer grand chose. J’ai pu comprendre qu’il utilisait une magie d’illusion qui permettait de faire croire certaines choses à ses adversaires.
Enfin, cette fiche me permettra de donner un lien pour ceux qui souhaiterait obtenir de l’aide, ce qui n’est pas un mal, mais justement qui peut permettre à beaucoup de s’améliorer. Il n’y a aucune honte à aller s’y inscrire alors n’hésitez pas :

http://www.fairytailworldrpg.net/f197-tutoriel

Lucy et Levy seront ravis de pouvoir vous venir en aide.

Nerethaniel => Alors nous retrouvons dans ce personnage une magie que tout le monde connait bien. C’est-à-dire, la magie Take Over : Beast Soul de Elfman dans le manga. Mais contrairement à son homologue, ce mage dispose d’un katana avec lequel il peut aussi se battre lorsque sa puissance magique est à plat.
La description morale est en réécriture alors je ne pourrais pas vous donner d’informations très poussées concernant le personnage. Je sais juste que le mage s’appelle Nerathaniel (ou Nere). Un RP assez court mais toutefois agréable à lire avec à la fin la révélation de la guilde que ce dernier rejoindra. Je vous laisse le plaisir de l’apprendre par vous même (sourire).

Harmony => Spèce de TRUC ROSE <3 !!! (désolé je ne pouvais pas m’en empêcher (a)). Harmony dispose d’une magie de take over de l’ange, qui est je cite «L’exact opposé du pouvoir de Mirajane». D’après ce qu’on peut en lire, cette jeune mage n’a jamais pu avoir d’amis et souhaite réellement trouver des gens vers lesquels elle pourrait se rapprocher et former une amitié. Toutefois cela ne l’empêche pas de vouloir rejoindre la guilde de ‘‘Grimoire Heart’’. Que cache-t-elle réellement sous ses apparences d’anges aux ailes blanches comme la pureté ? Nous le saurons dans son test RP. A venir (j’espère).

Kiame => Kiame est un mage qui utilise la magie des boucliers et l’épée des quatre vents. Pour être plus précise, chaque lame correspond à un des quatre points cardinaux (Sud, Est, Ouest et Nord) et permet ainsi une utilisation différente, que je vous laisserais aussi découvrir.
La famille de Kiame fut décimée et la haine faillit s’emparer de son coeur mais heureusement ses proches réussirent à l’empêcher de tourner en mage noir, ce qui lui permit de devenir un mage solitaire cherchant néanmoins à venger ceux qu’il avait aimé.

Kitetsu => Mage disposant de la magie des étoiles. Magie qui, comme il l’explique lui-même, dispose d’un grand pouvoir aussi dangereux pour ses adversaires que pour ses alliés.
De plus, ce mage a l’air du genre anti-social et n’apprécie pas vraiment la compagnie des autres. Ce qui conviendrait mieux d’après moi, à choisir mage solitaire, étant donné qu’il a laissé le choix, mais ce n’est que mon point de vue.

Zard => Nous voici avec un mage disposant d'une magie du chevalier, tout comme Erza. Ce mage, plutôt solitaire, souhaite à tout prit rejoindre une guilde, mais sa confiance ne s'accorde pas aussi facilement qu'il n'y paraît. Ce dernier a subit des choses au cours de sa vie qui l'ont amenées à être méfiants des autres.
Ayant à peu de choses prêt le même passé qu'Erra, on reconnaît en Zard la même personnalité que la reine des fées du manga de Fairy Tail. En lui souhaitant d'être validé.


           
IV/ RPs (créés ou continués) de la semaine :

       




Petit résumé de l’histoire, en bref :
« Grey Fullbuster, mage de glace au coeur fermé se retrouve dans une drôle de situation. Après un terrible rêve lui rappelant le monstre de son passé, ‘Déloria’, dans lequel il doit le combattre aux côtés de ses amis, il se voit avec Juvia, il se voit tomber amoueux. Un rêve qui le trouble énormément, car Grey n’est pas du genre à montrer ses sentiments et à son réveil il s’en retrouve perturbé. Mais tout ne s’arrête pas là, le mage décide de partir en mission, et devinez avec qui ce dernier va vouloir y aller ?.»

Avis personnel => Bien entendu ce RP est un des miens (donc c’est le meilleur (sourire gêné), non je déconne bien sûr) donc bon je tâcherai de rester impartiale. Pour ma part bien sûr, ce RP promet d’en étonner plus d’un. Tout le monde connaît l’amour incommensurable que Juvia porte à Grey et la non réciprocité habituelle de celui-ci. Ce RP va-t-il changer les choses ? A vous de voir en le lisant.


Une rencontre assez inattendue (Holo et Gajeel : En cours) =>

Petit résumé de l’histoire, en bref :
« Holo Pasroe, mage solitaire assez particulière. En promenade dans la forêt qui bordait les alentours de Magnolia, elle tomba sur Gajeel Redfox. Mage de Fairy Tail et dragon slayer de l’acier, il n’était pas facilement impressionnable. La petite déesse des loups était de nature taquine et chercha le conflit avec le puissant dragon. Le combat étant engagé entre les deux, Gajeel avait sans nul doute plus de force que la petite louve. Mais quel sera l’issu de ce combat ?.»

Avis personnel => Un RP fait de courtes rédactions donc assez simple à lire et pas vraiment prise de tête. L’histoire reste très intéressante avec un combat qui change des RPs de rencontre. La petite Holo se retrouve être très caractérielle et à aimer chercher les problèmes. Gajeel quand à lui est toujours le même, il aime prouver sa force. Toutefois, l’innocence de cette déesse saura-t-il calmer l’ardent désir de puissance du dragon de métal ? Je recommande.


Des sentiments dévoilés (Lysander et Ayane : En cours) =>

Petit résumé de l’histoire, en bref :
« Une histoire sentimentale et romantique qui débute sur le coup de foudre d’un jeune mage de feu vis-à-vis d’une étrange mage aux cheveux bleus de la même guilde que lui, ‘‘Lamia Scale’’. Les deux à peine plus timide l’un que l’autre entame une discussion sur leur vie personnelle et sur leur activités quotidiennes. Finalement le jeune Lysander proposera une mission à sa nouvelle bien aimée. Acceptera-t-elle ?»

Avis personnel =>  RP romantique, donc si vous n’aimez pas les histoires à l’eau de rose, il est vrai que vous n’allez pas aimer ce RP. Toutefois, moi qui n’en suis pas une grande fan au premier abord, j’ai bien aimé en apprendre un peu plus sur la vie des deux personnages et j’espère que la proposition de mission de Lysander amènera un petit peu d’action. A suivre.


Danse Macabre (Mahonia et Harune : En cours) =>

Petit résumé de l’histoire, en bref :
« Mahonia, mage noire de Grimoire Heart, assoiffée de sang (c’est le cas de le dire). La haine du passager noir de cette mage l’amène à commettre deux meurtres pour étouffer sa soif de sang. Mais une petite mage de ‘‘Blue Pegasus’’ arrive sur les lieux et assiste à ce spectacle. Ne sachant que faire, la mage noire retrouve son désir de sceller le destin ce cette jeune mage qui se trouve en face d’elle. Un combat s’engage...mais se termine aussi vite... »

Avis personnel => Alors pour être honnête, le RP commence vraiment bien, j’ai adoré les détails donnés par Mahonia et sa façon morbide et froide de tuer... Mais... Et oui car il y a un mais... Malheureusement Haruna n’a peut-être pas donner autant de sa personne pour faire que le RP continue pleinement. Ce qui est bien dommage car cela donne de minuscule réponse et bloque le RP ce qui a obligé Mahonia à le terminer d’une manière plutôt abrupte qui déçoit au final. Mais bon, à lire quand même.


Quartet Magique (Kamu, Kirito, Elio et Juvia) =>

Petit résumé de l’histoire, en bref :
« Kamu, mage solitaire, suivit de son ami le corbeau et d’un étrange docteur l’ayant accueillit chez lui partent en visite à Onibus. Cette dernière ayant des doutes sur les réelles intentions de l’homme qui l’accompagne, préfère s’enfuir pour ne plus être en sa compagnie. Pendant sa fuite elle rencontre Juvia, qu’elle confond avec Levy au premier abord, du fait de la couleur de ses cheveux. Arrive enfin Kirito et Elio, deux mages du même âge qui viennent à la rencontre des deux femmes pour leur poser des questions auxquelles ils aimeraient trouver des réponses.»

Avis personnel => Encore un RP ou je suis dedans, et oui désolé (rire). Ce n’est pas que je préfère mettre les miens loin de là mais je dois mettre ceux qui ont été créés récemment donc voilà.
Alors pour l’instant c’est un RP de rencontre, donc rien de bien captivant car il n’en est qu’à ses débuts, mais la suite risque d’être plus prometteuse en promettant peut-être quelques combats. A voir dans la suite.



V/ Bonus :

       


1. Sujets in-intéressants :

Aaaah ! La CB (Chat-Box pour les incultes). La CB est un univers passionnant, mêlé de rencontre, de rires, d’engueulades, de clash, etc... (il y en a tellement que je ne vais pas y passer ma journée). Enfin voilà, tout ça pour vous dire que si vous avez manquer des choses, ou bien que vous voulez en apprendre un peu plus sur la CB et les événements qui s’y sont déroulés, n’hésitez pas à aller en apprendre un peu plus dans le lien ci-dessous.

J’aimerais aussi rajouter que ces derniers temps la CB est un peu abandonnée (à mon grand regret (snif)), alors n’hésitez pas à y aller un peu plus souvent, et surtout le soir car c’est souvent là que tout le monde est connecté et que les gens peuvent en profiter pour mieux apprendre à ce connaître.
 

- CB’s World : ( ici )

Ensuite, pour le deuxième sujet in-intéressant de la semaine je pensais mettre la section «Jeux». Et oui, pour ma part je trouve qu’elle est un peu trop délaisser. Bien entendu, ce n’est pas la partie la plus importante du forum me direz-vous, certes, mais n’empêche que c’est sympa d’y aller de temps en temps. Allez y faire un petit tour.

- Jeux : ( ici )

2. Manga :  

Alors, dans le dernier numéro une section manga était prévu aussi mais n’a pas pu être faite (malheureusement), donc cette semaine je vais m’y atteler un peu. Chercher plusieurs renseignements et informations.
Bien entendu je ne vais pas m’amuser à spoiler et ce qui pourrait l’être sera bien entendu cacher donc surtout si vous n’avez pas encore tout regarder de Fairy Tail, ne cliquer pas sur les *Spoilers*.


Le manga :


Pour ceux qui seraient en train de lire le manga et de s'intéresser aux prochaines sorties. Je tenais à informer les lecteurs que le Tome 28 vient de sortir ce mois-ci donc si vous l'attendiez avec impatience, votre attente est fini et vous pouvez vous précipiter dans un magasin pour aller l'acheter.

Un bref résumé du tome 28 :

Spoiler:

Les scans :


Pour ceux, amateurs de scans, qui souhaiteraient avoir un lien fiable pour lire la suite des aventures de Fairy Tail, ou bien ceux qui désireraient s'y mettre pour voir un peu plus loin que l'anime ou que les mangas, je me permet de vous linker un lien qui vous donnera la suite des aventures de nos chers compagnons :


Le scan 313 vient de sortir récemment.

L’anime :

Alors concernant l'anime, et bien l'épisode 163 en VOSTFR vient juste de sortir. Donc je me permet de donner le lien d'un site pour les DL si vous souhaitez les avoirs directement chez vous :


Et si vous souhaitez tout simplement les regarder en Streaming, voici un lien très fiable ou tous les épisodes marchent et ou les nouveaux sont mis chaque dimanche :

http://episode-animes.blogspot.fr/2010/12/fairy-tail.html

Infos du jour sur le manga, by Levy :

http://fairytail.wikia.com/wiki/Magnolia_Town?file=Cardia_Cathedral.jpg

La cathédrale Kardia est dans le manga de Fairy Tail un monument phare de la ville de Kardia, à tel point que quand la ville est « reconfigurée » quand Gildarts rentre, elle est mise en hauteur comme hors de portée. Et si le nom de « cathédrale » a très souvent une connotation religieuse, on ignore si ce bâtiment a une fonction autre que touristique. Les questions religieuses sont en effet inexistantes dans Fairy Tail. De plus, elle est rarement visible plus de quelques minutes.
Si on l’aperçoit de temps en temps dans la série son « instant de gloire » reste l’arc de la Bataille de Fairy Tail quand « l’affrontement final » se déroule à l’intérieur puis aux alentours.
Dans l’ensemble, c’est un bâtiment dont l’architecture  rappelle la célèbre cathédrale de Paris, Notre–Dame. Hiro Mashima reconnait dans plusieurs interviews s’en être inspiré pour sa propre cathédrale. Donc si Dieu notre mangaka préféré s’inspire de notre monde pour son œuvre, vous croyez que si on le rencontre un jour et qu’on le marque avec notre apparence, on pourra apparaitre dans le manga ?

3. Quizz :

Bienvenue dans cette nouvelle section quizz à laquelle vous devrez répondre par un post ce dessous, auquel vous pouvez bien entendu rajouter des petits commentaires au journal qui nous seront bien entendu toujours utile.
Alors pour commencer, je vais expliquer un peu les règles de ce quizz qui ne sont vraiment pas compliquées.
Tout d’abord, il va y avoir 15 questions à ce quizz qui porteront aujourd’hui sur plusieurs thèmes : Journal, forum et manga. Le quizz changera à chaque numéro et pourra être aussi bien composé de question sur ‘‘Fairy Tail’’, que sur le forum ou encore pleins d’autres choses (à voir).
Ensuite il vous faudra répondre au quizz par un post en dessous du journal avec votre réponse indiquée à côté du numéro :


Exemple :

0. En rapport avec quel manga le forum a-t-il été créé ?

a. One Piece
b. Fairy Tail
c. Raven Tail
d. Naruto

Réponse : 0. b)

Mais bien entendu vous vous dites que c’est marrant mais quel est le but de tout ça ? Et bien, la gagnant aura le droit d’être la personnalité interviewer dans le prochain numéro, avec une photo exclusive en page de couverture et sont score au dernier Quizz.
En cas d’égalité, un Mp sera envoyé à ceux ayant obtenu le même score et ils seront départagés par une dernière question de culture générale

A vos cerveaux et réfléchissez bien :



Quizz n°1 :

Avec le forum :

Combien y a-t-il de membres de couleur ? (maître de jeu, DC et solitaires compris)

a.117
b. 55
c. 61
d. 88

Quel est le pseudo du fondateur du forum ?

a. Drysfer
b. Valkyrion
c. Ultear
d. Kazuma

Combien de guildes légales sont répertoriées sur le forum ?

a. 4
b. 3
c. 2
d. 1

Qu’elle a été la date de création du forum ?

a. 22/06/2008
b. 22/07/2008
c. 22/07/2009
d. Aucune de ces dates

Qui est en première position du top 20 des posteurs du forum ?

a. Drysfer
b. Ultear
c. Kazuma
d. Valkyrion

Avec le manga :

Qui est le petit fils de Makarov ?

a. Natsu
b. Grey
c. Luxus
d. Mystogan


Qui était le roi et la reine à parade de Fantasia ?

a. Natsu et Lucy
b. Elfman et Evergreen
c. Grey et Juvia
d. Gajeel et Levy

Comment s’appelle le premier maître de Fairy Tail ?

a. Makarov
b. Bob
c. Zelef
d. Maëvis

Par    qui Fairy Tail est-il écrit ?

a. Mashima
b. Hoshino
c. Sakuishi
d. Miyazaki

Combien de volume de Fairy Tail existe-t-il en France ?

a. 9
b. 10
c. 11
d. 12

Avec la gazette :

De quel manga vient l’image de l’interviewer de jour ?

a. Beezlebub
b. D-Gray man
c. Kaze no Stigma
d. Fairy Tail

Qui est sur la page ‘‘Octobre’’ du calendrier 2013 ?

a. Juvia
b. Mirajane
c. Tsukiyo
d. Kristen

Qui est le codeur de la gazette ?

a. Juvia
b. Levy
c. Drysfer
d. Kazuma

Quel était le premier sujet des Bonus de la gazette n°1 ?

a. Sujets (in-)intéressants
b. Météo by Juvia
c. Manga by Levy
d. Quizz n°1

Quelle fut la proposition énoncée par Yoruichi à la suite de la première gazette ?

a. Un calendrier de Fairy Tail
b. Un calendrier des filles de Fairy Tail
c. Un calendrier des filles du forum
d. Un calendrier des hommes du forum

4. En exclusivité cette semaine :

Alors voilà ce que vous attendiez tous : (je suis obligée de le mettre en spolier sinon ça prend beaucoup trop de place). Encore un grand merci à Lulu pour ce merveilleux travail.

Couverture :

La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) Calend10

Janvier :

Spoiler:

Février :


Spoiler:

Mars :


Spoiler:

Avril :


Spoiler:

Mai :


Spoiler:

Juin :

Spoiler:

Juillet :

Spoiler:

Août :


Spoiler:

Septembre :

Spoiler:

Octobre :


Spoiler:

Novembre :


Spoiler:

Décembre :

Spoiler:

Et n'hésitez pas à voter pour votre image préfére dans votre réponse à la Gazette.


5. Jeux :

Et juste pour faire plaisir à ceux qui l’ont demandé la semaine dernière des petits Sudoku cette semaine, avec les solutions la semaine prochaine. Et cela ne sert à rien de chercher sur internet, je l’ai pris sur un site américain donc pas de triche, mouahah.

La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule) 18610

Solution : dans la Gazette n°3



Votre chère rédactrice Juvia


Rédaction : Juvia
Mise en page : Drys
Aides : Lucy (Horoscope, Calendrier)


       
Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de Fiore n°2 (Juvia seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Gazette de Fiore n°4
» La Gazette de Fiore n°3
» La Gazette de Fiore n°1
» Les Echos de Fiore 2.0 (n°1)
» Les Echo de Fiore 2.0 (n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Avancées du Forum :: Gazette de Fiore-