Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Désastreuse recherche Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue117/100Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue1110/10000Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Désastreuse recherche Armée Empty
MessageSujet: Désastreuse recherche Armée Désastreuse recherche Armée I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Pouet tout le monde.

Ca ne sera un secret pour personne (ou presque personne) que Pandore se met à la recherche de compagnons d'aventure pour servir ses intérêts. Et compte tenu de la situation, il me semblait grand temps de faire un post de "recrutement" en vous expliquant concrètement en quoi mon idée consiste.

L'idée c'est donc de créer un groupe avec des gens de tous horizons (guilde légale, illégale, mage solo, pas de discrimination à l'embauche) dont le point commun serait leur relation (amicale, professionnelle, admiration, curiosité, c'que vous voulez) avec Pandore.
 
En gros, le groupe gravitera surtout autour de Pandore et tous les participants ne se connaîtront pas spécialement (et ne seront peut-être même jamais amenés à travailler vraiment ensemble), ce qui le différencie radicalement d'une guilde. Tout le monde prend ses ordres directement de Pandore (et chaque consigne est adaptée au cas par cas).
Le tout étant de servir les intérêts de Pandore d'une façon ou d'une autre (et pas toujours volontaire, compte tenu de sa manie de manipuler et mentir sans vergogne).

Ensuite, ce groupe va avoir plusieurs objectifs qui se profileront petit à petit. Mais pour le premier,  c'est achever le conseil magique.

Pour résumer tout ça, ça donne :
- groupe inter-guilde
- enrôlement en rp avec Pandore
- mission principale : détruire le conseil magique
- missions annexes : aider Pandore de manière générale, la suivre dans ses idées etc indépendamment des objectifs qu'elle peut fixer


Pour ceux qui seraient intéressés uniquement par la mission principale, on peut tout à fait envisager une alliance qui prend fin avec la chute du conseil.

mais évidemment, moi ce qui m'intéresse plus, c'est ceux qui veulent participer aussi aux missions annexes (plus intéressant à jouer selon moi).

Enfin voilà, si vous êtes intéressés, je serais ravie de vous compter dans mes rangs, donc n'hésitez pas à vous manifester, poser des questions éventuellement etc. ♥


Membres actuels :
- Pandore
- Stephen Lenvers (prédéfini)
- Drysfer Flynn (en cours de recrutement o/)
- Augus (rp à venir o/)
- Hélios (rp à venir ♥)
- 2 PNJs à découvrir dans un prochain rp (<- oui on remplit la bande comme on peut !)


Dernière édition par Pandore le Jeu 22 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue200/400Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue1088/10000Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (1088/10000)



Désastreuse recherche Armée Empty
MessageSujet: Re: Désastreuse recherche Armée Désastreuse recherche Armée I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:58

Kewkew ! What a Face

Ahah ! Tu t'attendais pas à ça, hein ? Que le 22/01/2015 à 21h58, un "newbie" réponde à ton sujet de recrutement ! IM-PRE-VI-SIBLE. What a Face

Oui, je m'amuse énormément.


Brefouille ! o/

Je serais partant pour m'engager dans cette alliance. Mon personnage est le genre de mec à faire tout et n'importe quoi pour ne pas s'ennuyer. Par pure curiosité, donc, il pourrait te rejoindre. Après, la curiosité peut tourner en autre chose mais j'aviserai.
Donc la chute du Conseil, c'mon but premier. Ça et tout ce qui peut, d'une façon ou d'une autre, me garantir liberté et pouvoir.
J'aime bien le principe du groupe secret constitué de membres qui agissent indépendamment de leur guilde. *^*
Pour le coup, ce serait encore mieux si tous les participants se rencontraient en tant qu'alliés pour se retrouver un peu plus tard face-à-face lors d'un affrontement. Un véritable jeu d'alliances où il ne faudrait pas se faire repérer par ses autres alliés... Mais j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas trop de ça. ^^'
Mon personnage n'agira pas pour tes intérêts seuls, cependant. De plus, il est susceptible de te trahir ou de te fausser compagnie à tout moment si jamais quelque chose lui déplaît.
Donc pour ce qui est de tes missions annexes, tout dépendra du lien que nos personnages auront tissé et d'autres facteurs, j'imagine. Avec le temps, la psychologie des personnages évolue après tout.

Vala o/

Si tu es intéressée par un Oracion Seis aux yeux bizarres, je suis prêt à mettre mon feu à ta disposition. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue117/100Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue1110/10000Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Désastreuse recherche Armée Empty
MessageSujet: Re: Désastreuse recherche Armée Désastreuse recherche Armée I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:31

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
*sautille partout et saute au cou d'Hélios*

2videmment tu es le bienvenue ! Surtout qu'avec OS qui veut buter Pandore, tu me seras suuuuuuuuuuuper utile. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue200/400Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Désastreuse recherche Armée Left_bar_bleue1088/10000Désastreuse recherche Armée Empty_bar_bleue  (1088/10000)



Désastreuse recherche Armée Empty
MessageSujet: Re: Désastreuse recherche Armée Désastreuse recherche Armée I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:54

Yay ! /o/ Merci o/

Je te MP pour discuter de notre rencontre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Désastreuse recherche Armée Empty
MessageSujet: Re: Désastreuse recherche Armée Désastreuse recherche Armée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désastreuse recherche Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... {Ft Pandore}
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... [pv Kirito]
» Recherche de RP
» Panpan recherche II - The return
» [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de Liens-