Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Augus
Hell's Fallen
avatar

Hell's Fallen


26 messages.
Inscrit le 24/09/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 48
Expérience:
111/200  (111/200)
Points de Réputations:
1776/10000  (1776/10000)



MessageSujet: [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus ! Mer 8 Oct - 1:20

Le voyage du titan l'amena à Hosenka, un village au style oriental vraiment charmant, abritant nombre de merveilles satisfaisantes votre bien-être. Augus voulut profiter des sources thermales de cet hameau sympathique, calmement et pour cela il avait placé une fine couche d'obsidienne à la forme grossière sur son tatouage de guilde, car oui, il avait fini par comprendre qu'être un mage noir ne vous aidait point à passer inaperçu surtout si vous ajoutez la carrure colossale du déchu qui attirait le regard de bien des curieux.

Gardant son fourreau à sa main et ses vêtements non loin de lui, il pouvait enfin réfléchir posément, du moins autant que possible, à ce qui lui était arrivé au cours des dernières années… Il repensa à sa magie qui n’était devenue qu’une infime partie de sa réelle force, il ressassa tous les souvenirs qui le hantaient comme des fantômes traqueraient leurs assaillants…

Alors il ferma les yeux et essaya de se rassurer, de penser qu’il était encore puissant, qu’il pouvait encore espérer combattre le combattant de ses rêves, mais toutes ses pensées devenaient un peu nocives pour son esprit, il secoua sa tête de gauche à droite agacé par tout cela. Il cessa ses réflexions et se concentra sur la détente de l’eau bouillante qui d’ailleurs l’était un peu plus autour de lui grâce à la chaleur de son corps.

Puis au bout de quelques heures de détente, il acheva sa pause et sortit du Spa en se levant et par la suite en se rhabillant. Il craqua ses épaules, ses phalanges, son cou ainsi que ses poignets avant de partir de ce divin endroit. Il avançait tout en pensant à comment il pourrait se procurer de l'argent, bien sûr maintenant qu'il n'était plus la même terreur que jadis il ne pouvait plus se permettre de faucher la vie de parfaits inconnus en se fichant royalement des conséquences, il devait faire preuve d'un minimum de discrétion si j'ose dire...

Et sur les routes reliant Hosenka et Onibus, il se rappela qu'une planque spécialement faite pour les membres de sa guilde siégée quelque part, le tout était de trouver où ! Entre-temps, il avait retiré l'obsidienne qui cachait du mieux qu'elle pouvait sa marque noire. Une dizaine de minutes de fouilles intensives plus tard et le voilà arrivé devant une cascade relativement imposante, vérifiant que personne n'était là pour l'épier, il fit apparaitre de la lave en forme de voûte pile dans le ruisseau coulant, lui solidifiant son magma gratuitement et lui offrant un passage beaucoup plus aisé que les autres qui s'offraient à lui.

Lorsqu'il le passa, il prit bien soin de retirer sa voûte de roche volcanique et de continuer la recherche de la cachette perdue... Il arriva finalement face à une paroi rocheuse qui s'illumina à son approche, réagissant sans doute à l'emblème de Grimoire Heart. Elle s'ouvrit afin de laisser le colosse passer et elle se referma immédiatement après son passage.

Rien de bien luxueux était là-dedans, des paillasses servant de lit aux réfugiés, quelques bureaux ici et là avec de quoi écrire sans doute pour faire des lettres à envoyer au maitre, Augus ne savait pas vraiment comment ça se passait au sein de sa propre guilde, après tout lui n’était là que pour faire honneur au nom de cette organisation qui avait ressuscité notre divin humain en vagabondant ici et là !


Hey ! Y’a un larbin ici ?! Demanda-t-il d’un air naturel et en ayant haussé sa voix.

Il n’y a que moi ici, un simple donneur de quête, ô grand mage de notre merveilleuse guilde… Dit un vieil homme tout courbé en sortant de nulle part.

Blablabla, arrête ton baratin ! Bref, donneur de quête hein ? Au moins tu risques de m’être utile tordu, Bwahahahaha !

Vos désirs seront des ordres.

J’espère bien, alors qu’as-tu à me proposer ?

Fort malheureusement cet endroit n’est pas réputé pour accueillir bon nombre de membres, je n’ai qu’une mission à vous donner et j’en suis véritablement navr..

Silence ! Passe la moi quand même, c’t’un ordre !

Et le vieillard s'exécuta, une mission parlant de Noskarus, de cristaux, d'avant-bras... Bah ! Augus comprit bien vite sa mission, en tuer autant que possible et ramener ces fameux cristaux, toutefois il était bien mentionné que seuls ceux de leurs avant-bras étaient à prendre, bien le seul problème restant était que cette requête était anonyme... Bien qu'elle dît « Une fois les cristaux en votre possession, venez dans un village au Sud-ouest de Crocus, je vous y rencontrerai là-bas. ». Par habitude le titan lu le contenu du papier à haute voix et le vieil homme au dos courbé mit en garde notre déchu.

Noskarus, je connais bien ces créatures. Elles ne peuvent que vivre et survivre dans les fonds marins, toutefois le cristal recouvrant leurs bras ne doit pas être sous-estimé…

J’ai demandé quelque chose peut-être ? Tu crois que j’suis pas capable de m’débrouiller face à une bestiole en pierre bleue vieillard ?!

Voyant qu'il avait réveillé malgré lui une certaine colère chez le colosse de muscles, il baissa son regard et fit une courbette avant de s'éclipser tout comme il était apparu. Cette quête désormais entre les mains du titan, celui-ci pouvait maintenant repartir à l'aventure ! Suite à une longue promenade, Augus arriva non loin d'une immense étendue d'eau, mais surtout près d'un navire... D'où émanait d'étranges bruits ressemblant à un chant.

Ces braves « pirates » donc chantèrent en chœur gaiement, une idée vint alors s'immiscer dans l'esprit du déchu, il avait besoin d'être en mer pour espérer attraper un Noskarus et un navire s'offrait à lui... Quelques secondes plus tard le voici déjà sur le pont ! Il avait utilisé sa lave pour former un genre d'escalier d'obsidienne avant de le faire disparaitre une fois à l'intérieur, et c'est d'un ton très amusé qu'il lança un « À l'abordage n'est-ce pas ? »

Les joyeux corsaires étaient au nombre de dix, ils le regardèrent étrangement, lorsqu'un reconnut l'emblème de Grimoire Heart et hurla à ses compagnons de faire la peau au titan, avec une proie pareille, ils pensaient surement ramasser un bon nombre de joyaux toutefois...

Approchez et ne vous privez pas ! Aujourd’hui mort pour tout le monde ! Dit-il en prenant son fourreau en main !

Neuf écumeurs foncèrent cimeterre en main vers Augus, même si sa résurrection avait retiré une partie de sa magie, son maniement de l'épée lui restait intact ! Ces abrutis s'étaient mis en tête d'encercler le déchu, il para deux sabres à l'aide de son immense lame enfermée et en un seul coup, il plaqua les armes des corsaires au sol avant de leur donner un bon coup de fourreau dans leur cage thoracique les faisant valser au loin.

Et deux de moins s'écria le déchu, néanmoins... Ceux sur ses côtés et le seul traitre derrière lui allaient causer quelques problèmes au colosse... D'un geste rapide et circulaire il put parer cinq coups de lame, mais deux arrivèrent à faire apparaitre deux cicatrices, une au niveau de ses cottes et une autre sur son épaule droite. La réaction qu'il eut étonna ses adversaires, il se mit à rire tel un fou et prit la parole.


Très bien, je vais devoir jouer avec les règles de cette vie… Maguma no Slash !

Il prit d'assaut les trois pirates sur sa droite à bout portant avec sa technique, et en donnant un coup de fourreau horizontal dans leur abdomen, il fit apparaitre une lame de magma horizontale et ils furent expulsés hors du bateau pour finir avec les poissons ! Augus fit un rapide bond sur le côté et retrouva ses ennemis de face.

Alors comme ça on voulait me prendre en traitre hum ? On croyait réellement pouvoir me vaincre ainsi hein ?! Je vais vous faire payer votre arrogance bande de minables ! Maguma no Tekken !

Le ton colérique du déchu en avait fait trembler plus d'un et suite au nom de son sort, il donna un uppercut dans le vide la main ouverte, il créa ainsi quatre poings de magma devant ses challengers encore présent et ceux-ci les ruèrent de coups avant de finir grièvement brûlés et éjectés dans la mer sur laquelle ils naviguèrent paisiblement il y a peu... Lâchant un léger soupir d'agacement Augus oublia l'espace d'un instant le dernier pirate qui avait l'air d'être le capitaine de ce navire.

Tu ne sais pas ce que tu viens de faire stupide mage !

Stupide dis-tu… ?

Le ton qu’il avait employé était étrange, froid, presque haineux et en plus de cela son regard en disait pas mal sur son état…

Tu viens de signer ton arrêt de mort géant débile !

Dit le chef des corsaires en s’élançant contre notre déchu en colère…

Personne… PERSONNE NE DOIT ME MANQUER DE RESPECT AINSI !

Une aura dorée ayant quelques reflets orangés apparut sur la montagne de muscle et le plancher du véhicule marin se détruisait petit à petit autour d'Augus ! Alors que le chef pirate arrivait enfin juste devant le déchu prêt à lui couper la tête, notre colosse lui coupa net sa course en envoyant d'une vitesse extraordinaire son poing dans le menton ce qui eut pour effet de le faire décoller du sol et de lui faire sortir un cri de douleur.

Le poing serré et toujours en l'air il annonça la sentence de cet homme via le nom de sa terrible technique
« Sento Kami Fuku »... Serrant son autre poing de toutes ses forces et contractant ses muscles saillants, il envoya une série impitoyable de coup de poing qui s’enchaina telles les tires d'une mitrailleuse. Son dernier et plus puissant coup envoya l'irrespectueux brisé sur non loin du rivage, pour dire à quel point notre Augus était énervé...

Alors que sa colère disparaissait peu à peu les deux entailles précédemment créées le ramenèrent à la réalité, il mit de lave sur ses plaies et solidifia celle-ci.  Bon, il n’y connaissait rien en navigation cela va de soit, néanmoins le navire semblait être équipé d’un système de navigation assez sophistiqué.

C’était une sorte de lacryma tournante ayant les lieux d’Heartland représentés via cartes en guise de destination, d’instinct le déchu appuya sur un lieu représentant un milieu de mer et le bateau remonta son ancre et se dirigea vers cette destination. Maintenant seule une question trottait dans la tête du titan, comment allait-il pouvoir attraper une créature vivant dans les fonds marins ?

__________


J'écris en #EB5E07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augus
Hell's Fallen
avatar

Hell's Fallen


26 messages.
Inscrit le 24/09/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 48
Expérience:
111/200  (111/200)
Points de Réputations:
1776/10000  (1776/10000)



MessageSujet: Re: [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus ! Mer 8 Oct - 1:27

Bon et bien, il aurait tout le temps d'y penser plus tard, maintenant il ne lui restait plus qu'à se reposer et attendre que le navire arrive à destination... Plusieurs bonnes dizaines de minutes passèrent et les ronflements du géant faisaient sans doute fuir les créatures maritimes alentours. Soudain le bateau s'arrêta net et le bruit métallique des chaines de l'ancre réveilla Augus presque en sursaut.

Quoi déjà arrivé ?

Dit le déchu encore allongé dans un canapé de la cabine du capitaine, il se releva doucement baillant assez fortement et marcha d’un pas nonchalant jusqu’au pont de sa « grande barque ». Il regarda l’eau qui avait l’air bien profonde, peut-être même trop, cela n’allait pas être simple d’attraper ces Noskarus. Grattant sa barbe blanche le colosse réfléchit à un moyen d’en attraper relativement aisément et ses yeux se posèrent sur les chaînes visibles de l’ancre…

Et bien, lorsqu’on doit pêcher des bestiaux en machin bleu, il faut s’en donner les moyens je suppose…

Il approcha et prit en main les chaînons et fit fondre la partir supérieur de l'objet de métal ainsi, il remonta peu à peu l'ancre. Une fois entièrement remonté, il fit pendre les trois-quarts des chaînes sur le côté et fit tourner l'ancre comme un lasso... Elle était assez légère et pas si grosse que ça, une arme idéal, enfin un outil de pêche idéal dirons-nous...

Puis vint le moment tant attendu il lança l'ancre de toutes ses forces, elle plongea dans l'eau telle une torpille magique, ses mains laissèrent les chaînes se diriger vers le liquide bleu jusqu'à ce qu'il retienne celle-ci de s'échapper de son emprise... Il prit bien appui sur le plancher de son embarcation et d'un coup sec il remonta l'ancre qui se dirigé vers lui un peu trop rapidement...


Merde ! Tu veux vraiment te confronter à moi c’ça tas d’ferraille ?!

Il recouvrit sa tête de lave sans oublier de la solidifier et son crâne boosté heurta l’ancre de plein fouet ! Un bruit métallique résonna et l’ancre tomba net, heureusement le colosse eut le réflexe de la rattraper à temps.

Bwahaha, j’suis trop fort même face à toi bout d’taule !

Ses paroles étaient un peu étouffées à cause de l'obsidienne sur sa tête, mais bon, ce n'est point comme ci une ancre allait lui répondre. Il retira sa roche volcanique et essaya de penser à ce problème qui devenait de plus en plus important... Surtout qu'à chaque bourrasque de vent le rafiot bougé comme ce n'était pas permis ! Il eut alors une idée de génie ! Non mais véritablement hein !

Il sauta hors du navire et balança de la lave dans l’eau qui se solidifia directement en roche volcanique, ainsi il avait un petit terrain plutôt fiable pour sa pêche aux Noskarus ! Voilà ! Plus de mouvements déstabilisateurs, plus de risque de détruire une partie de vaisseau, non pour une fois son idée était vraiment pas mal.

Il refit un lancé olympique et cette fois-ci, il toucha quelque chose ! Faisant en sorte de bien maintenir sa prise il tira sèchement de nouveau pour faire sortir le bétail. Il fit retomber « l'hameçon » sur sa plateforme et une bestiole bleue était coincée dessus. « Jackpot » dit-il en s'approchant de la pauvre créature, qui elle essayait de se débattre, mais hors de son milieu naturel cela semblait peine perdue.

Augus l’acheva en lui faisant couler du magma sur tout son corps, sauf son avant-bras ! Cette information était bien restée dans la mémoire du titan ! Donc ça en faisait un de récolté, parfait ! Quelques minutes plus tard un deuxième Noskarus se fit prendre par cette technique qui fonctionnait à merveille, après celui-ci un autre et un autre !

À force de lancer cette ancre le déchu fut un peu épuiser et il reprit son souffle quelques instants. Les bras de cristaux étaient empilés plus loin, au nombre de quatre ! Remit d’aplomb et prit la chaîne du crochet et envoya celui-ci dans l’eau, enfin non, il vit l’état de morceau de métal et se rendit compte qu’il n’était plus en état de l’utiliser…


Fait chier, pour une fois que j’avais une bonne idée…

Il jeta l'ancre avec ses hayons cette fois, et rapidement un bruit sourd s'entendit. Le déchu croyait que cela signifiait la fin de sa quête, que la dernière créature était tombée ! Alors sans plus réfléchir, il plongea dans l'eau avec la ferme intention de remonter la créature sonnée ! À l'aide de ses puissants bras il nagea à une bonne vitesse sous l'eau et dans un laps de temps relativement court il aperçut une silhouette...





Il approchait de sa proie tel un prédateur et lorsqu'il attrapa la chose et qu'il commença à remonter une autre bête apparue non loin de lui. Il ne s'en soucia pas et continua d'avancer au plus vite, le manque d'oxygène se faisant ressentir il devait à tout prix reprendre une bouffée d'air !

Et enfin ! Il sortit sa tête des abysses et prit une grande inspiration... Il jeta la dernière bête marine sur le terrain de roche volcanique et lorsqu'il posa ses mains sur la surface noire quelque chose le frappa violemment au ventre laissant échapper une expression de douleur mélangée à la surprise sur le visage du dément...


Que quoi bloublourp…?!

Et le voilà maintenant entrainé dans les fonds marins par un requin ayant des gueules en guise de nageoire ! Il donna des coups sur le nouveau venu enfin comme il pouvait, mais dans l'eau cela n'était point très fructueux... Il devait employer les grands moyens, une expression de colère était désormais visible sur son visage et ses paumes étaient dorénavant plaquées contre la peau bleue de son attaquant !

Il était tant d’utiliser son « Maguma no Nestu » et il ne se fit point prier ! Le corps du prédateur prit une teinte rougeâtre aux emplacements des mains du colosse ! Et ce fut au squale de revêtir l’expression de douleur ! Toutefois cela ne fut pas assez il tenait à sa proie de choix le bougre…

Augus n'eut pas le choix, il activa « Kazan no Suishin-Ryoku » ce qui stoppa net l'avancée de la terreur des mers et le propulsa en arrière enfin vers la surface ! Augus devait en prime utiliser beaucoup plus de magies afin de se propulser encore plus vite pour éviter que ses jambes ne se transforment en obsidienne ! Et oui car en utilisant cette technique sous l'eau c'était le risque à prendre, il était donc suivi d'une trainée de roche volcanique et alors presque à court d'air il se propulsa hors de cette mer infernale et plaqua la gueule du requin à trois gueules violemment contre la zone d'obsidienne encore présente !

Un bruit de craquement s’entendit, la mâchoire de la bête marine était bien déplacée ! Mais notre montagne de muscle n’en resta point là ! Il prit une énorme bouffée d’air, gonfla ses joues et recracha une certaine quantité de magma sur celui qui avait osé attaquer notre divin humain !

Recrachant assez difficilement les résidus de lave qui lui restait dans sa bouche, il constata que sa technique avait eu un franc succès ! Néanmoins il était maintenant rempli d'écorchures et de bleus un peu partout à cause de cet assaut imprévu et vidé de pas mal de sa magie... Il s'écroula au sol et tomba dans l'inconscience...

__________


J'écris en #EB5E07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augus
Hell's Fallen
avatar

Hell's Fallen


26 messages.
Inscrit le 24/09/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 48
Expérience:
111/200  (111/200)
Points de Réputations:
1776/10000  (1776/10000)



MessageSujet: Re: [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus ! Mer 8 Oct - 1:32

Une poignée d'heures suivie son évanouissement, il reprit donc connaissance sur son « lit » d'obsidienne. Il essaya de se relever mais ses deux premières blessures de la journée lui firent pousser un grognement de douleur, finalement, on était bien allongé... Il jeta un rapide coup d'œil aux résultats de sa pêche, quatre bras-lames en cristal bleu et un Noskarus mort de déshydratation ou d'un manque d'eau... Bref !

Il finit par trouver la motivation pour se lever et réussit difficilement. Il resta un moment-là, à contempler son œuvre et il partit dans un fou rire qui sonnait presque comme un rire de psychopathe. Passant son poing juste en dessous de son nez la montagne de muscle se dirigea vers le corps entier du Noskarus pour faire fondre celui-ci en épargnant son bras-lame.

Il rassembla les bras de cristaux et les entoura de magma qu'il transforma en roche volcanique. Le mage volcanique mit tout son pactole sur son épaule gauche et avança au beau milieu de la mer, alors que sa plateforme elle commençait à disparaitre, lui créa une sorte de long chemin d'obsidienne afin d'arriver plus vite aux côtes. Son moyen de locomotion lui était malheureusement parti à la dérive il y a un certain nombre d'heures, tant pis ce n'allait pas être une ballade qui tuerait notre titan !

Deux heures plus tard, il se retrouvait sur les chemins à l'Ouest de Fiore marchant d'un pas massif qui piétinait le sol rêche des sentiers. Il lui arriva qu'une seule broutille en chemin, un voleur de grandes routes voulut les cristaux de notre cher ami... Il finit la tête dans un arbre vite fait bien fait !

Le géant magmatique se dirigea via les panneaux qui indiquer la capitale et après plusieurs longues, très longues heures de route il finit par arriver non loin d'un village n'ayant qu'une demi-dizaine d'habitations, une auberge et un énorme manoir en guise de seul lieu à peu près potable. Augus cacha sa marque via sa magie et alla en premier lieu à l'auberge pour se reposer de son effort titanesque de la journée, s'asseyant de tout son poids sur un fauteuil relativement confortable, il put souffler un coup...

Il commanda une chope de bière en passant, cela pourrait l'aider à reprendre ses forces après tout et bien entendu, ses biens ne le quittaient absolument pas, il avait l'œil dessus comme un diable de l'Est avait l'œil sur sa proie ! Le barman de l'auberge lui donna sa commande et repartit à son comptoir.

Et lorsqu'il pouvait enfin se désaltérer un homme à l'apparence loufoque fit son apparition dans le bâtiment. Sa démarche était pour le moins... Originale, ses bras tournaient comme s'il faisait une danse quelconque et ses pas étaient imprévisible, un coup le pied de droite alla à gauche et un autre coup celui de gauche alla à droite tout en se tortillant dans tous les sens Augus se dit qu'il devait être bourré avant que le tavernier l'interpella.


Comte Zowler quel bon vent vous amènes ?

Augus recracha sa boisson en entendant que ce type était comte ! Il s’étouffa quelque peu avant de se ressaisir…

Merveilleux, merveilleux… Dit-il d’une voix mélodieuse en voyant les cristaux du déchu.

Pas touche la tapette, c’pas pour toi alors touches qu’avec tes yeux !

Vous devez être celui que j’attendais, barman, barman ! Offrez tout ce que voudra monsieur lorsqu’il reviendra, il sera ici chez lui...

J’ai déjà tout c’que je veux, et donc c’est po..

Tatatata, venez avec moi cher ami, prenez ces cristaux avec vous et suiveeez-moi… Ne vous en faites pas, vous pourrez être logé ici gratuitement après notre entrevue…

Augus acquiesça en laissant échapper un grognement de mécontentement. Il finit d’une traite sa chope et prit de nouveau les pierres bleues tant prisées par cet homme. Il suivit le Monsieur de ces lieux jusqu’au manoir imposant. Des domestiques ouvrirent le grand portail de métal noir qui gardait la bâtisse au géant et au comte.

Ils entrèrent et le colosse haussa un sourcil à l'intérieur, l'intérieur était réellement sublime, plein de dorures dans tous les coins, de tableaux, de meubles coutant le loyer mensuel des simples villageois... Toutefois, il détourna vite le regard de toutes ses fournitures inutiles et regarda son « client ».


Qu’avez-vous monsieur le colosse ? Ce manoir est charmant n’est-il pas ? Il apparten..

Rien à foutre !

Ah bah euh… En voici des manières…

Bon tu me payes ou pas ? C’pas une nuit dans ton auberge puante qui va me contenter lopette !

Oh c’est bien vrai, au vu de votre état vous avez du souffrir, pauvre petit, enfin grand, enfin… Vous me comprenez n’est-ce pas ?

En guise de réponde il n’eut qu’un regard noir…

Très bien, montez avec moi et vous aurez votre récompeeense !

Et ils montèrent à l’étage, même si monter au sous-sol aurait été innovant pour le coup mais, passons ! Ils arrivèrent à une grande salle ressemblant à un immense bureau, avec une sorte de coffre-fort non loin du meuble. L’excentrique ouvrit son coffre et sortit un sac assez gros sans doute rempli de merveilleux joyaux…

C’pas trop tôt !

L’homme lui demanda de poser doucement les bras-lames sur son bureau et de faire disparaitre l’obsidienne qui les enveloppait, ce qu’il fit immédiatement. Le drôle de comte donna immédiatement la récompense du titan, qui lui se retourna et laissa le riche homme à ses occupations qui dépassèrent notre colosse. Il repartit donc à la taverne et profita de la générosité de cette bourgade et ne se priva point de prendre tout ce qu’il désirait…

__________


J'écris en #EB5E07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus ! Ven 14 Nov - 20:52

Augus : 166 points d'expérience.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus !

Revenir en haut Aller en bas

[Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux-