Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] Left_bar_bleue86/100Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] Left_bar_bleue904/10000Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] Empty_bar_bleue  (904/10000)



Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] Empty
MessageSujet: Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:23

Sulran devait aller à proximité d’Era, plus précisément dans un petit village pour aider ses habitants et par la même occasion ramener une fille. C’était une mission que le vieux pervers lui avait confiée, il n’y avait cependant pas de récompense à la clé, mais la demoiselle devait bien ça au cuistot nudiste qui ne lui faisait jamais payer ces repas. Elle devait donc se rendre dans un petit village au Sud d’Era, à la différence de la plupart des petites villes qui étaient situées autour de l’ancien siège du conseil celle-ci n’avait pas subi l’influence d’Ultima Nova.

Le petit village avait tout de même son lot de soucis, un baron très pervers faisait ça lois, d’après les explications du nudiste, l’homme serait arrivé au pouvoir il y a peu et aurait enlevé toutes les jeunes filles de la petite bourgade pour se créer un harem. Les hommes du village avaient cependant attaqué la propriété du baron à plusieurs reprises, mais ils avaient toujours été mis Ko par les mages qui gardait l’endroit. Le vieux pervers fut donc informé de la situation, mais comme à son habitude il n’expliqua pas sa source et il envoya Sulran encore dans le Sud de Fiore régler ce problème. À force de l’envoyer toujours dans les coins paumer du Sud du pays la demoiselle allait connaitre les environs par cœur.

Elle débuta donc sa mission à la frontière d’Era, le chemin le plus court aurait été de passer à l’intérieur de la ville, mais la jeune femme ne préféra pas trop s’aventurer là-dedans et donc elle opta pour un petit détour. Sulran s’écarta donc d’Era par une forêt et fit accompagnée d’un petit vent frais tout au long de sa traverser dans le bois. Une fois finis, elle retourna sur la grande route, la ville d’Ultima Nova se trouvait derrière elle.

La jeune femme retira sa veste à cause du soleil qui brillait de mille feux, mais au moment de l’enlever le papier de sa poche tomba puis s’envola derrière elle. C’était juste un bout de papier, mais sur celui-ci était indiquer le lieu de la mission ainsi que les explications du vieux nudiste.

« Va à Shousen sauvent les filles et ramène-moi Riza, elle aide de temps en temps le conseil, sauve-la je tiens à cette petite. Il faudra surement que tu uses de ton charme pour rentrer dans le manoir.
Ps : regarde dans le sac j’ai une surprise pour toi, c’est très SEXY simple. »


Sulran se retourna rapidement et vit une silhouette derrière elle, une mauvaise intuition inquiéta la jeune femme et si l’individu avait récupéré le papier. La gloutonne fonça directement sur l’inconnu et s’arrêta à quelque pas de lui.


-Et toi tu n’aurais pas quelque chose qui m’appartient ?

*Pff sérieusement perde le papier comme ça ne je n'ai pas que ça à faire moi !*
Revenir en haut Aller en bas

Deux pervers pour une mission perverse ! [pv Mashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de passage Rang S] Deux poneys et demi pour un bibelot. [Pv Drysfer]
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]
» [Rp flash back] Dieu ou gosse, quelle différence ? Les emmerdes viennent pour les deux. [Pv Quelqu'un qui se reconnaitra.]
» Mission pour Fairy Tail
» Mission pour Blue Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Sud de Fiore-