Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[RPT n°3] Quand le passé resurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue309/200[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty
MessageSujet: [RPT n°3] Quand le passé resurgit [RPT n°3] Quand le passé resurgit I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

[RPT n°3] Quand le passé resurgit Leafa-10
Chapitre I : Un nom familier.

Depuis son retour dans le monde de Fiore, Kirito n'avait pas réussi à trouver la moindre information sur sa famille désormais disparut. Une seule question tourmentait l'esprit du jeune homme. Sa mère et sa sœur était-elles encore vivantes ? Ou bien tout simplement emmené dans un autre continent ? C'était les deux seules choses qui venaient à l'esprit du garçon qui pourchassait son but avec acharnement.

Depuis lors, il passa de mage solitaire à un membre de la prestigieuse guilde Blue Pegasus et progressa avec tant de bien que de mal tout en essayant d'avoir des amis sur lesquels il pourrait compter. Une chose difficile surtout avec une jeune femme du nom d'Hoshina, mais la mort d'une autre fille portant le nom d'Ayane lui fit réfléchir à ses actes et sa manière de penser.

Depuis peu, le jeune mage des Blues Pegasus accepta une mission top secrète du conseil magique en devenant un agent double de celui-ci en infiltrant la guilde noire des Ultima Nova qui lui demanda la même chose en devenant un membre partielle en attendant la validation d'un officier supérieur ou bien de la maîtresse de guilde pour reconnaitre son implication pour avoir rejoint une guilde légale pour espionner le continent en toute liberté. Kirito marchait sur une corde raide où il pouvait tomber n'importe quand et mourir de la chute mortelle qui l'attendait.

Alors que le jeune mage revenait de mission pour prendre des nouvelles de son contact du conseil magique, Edward vint le trouver avant même qu'il ne passe le palier de la porte en lui donnant une lettre très importante portant le sceau du conseil magique. Le contenu de celle-ci demandait au jeune homme d'aller trouver des informations sur ce que pouvaient bien amener exactement la guilde noire, qui était leur fournisseur et surtout par où passait la marchandise pour éviter d'être trouvé et confisqué.

Kirito se dirigea donc vers la ville d'Era rejoindre son contact d'Ultima Nova qui avait justement une mission à lui confier.

- Bonjour mon ami. Fit le capitaine de la garde. Tu tombes à pic, j'ai une mission très importante pour toi.

- Je vous écoute...

- Je veux que tu te rende dans plusieurs villes que nous avons annexés discrètement depuis ces dix dernières années pour gagner du territoire sur celui de Fiore. Je veux que tu visites chacune de ces bourgades pour me dire comment est la situation et ainsi continuer à sécuriser nos convoient en provenance de Pergrande. Accepteras-tu cette mission de la plus haute importance ?

- J'accepte avec plaisir, mais j'ignorais que la guilde agissait dans l'ombre depuis déjà si longtemps.

- Un grand coup d'éclat ne se fait pas en un jour mon ami, il faut préparer le terrain avant d'attaquer son ennemi d’à côté. Enfin bref, nous ferons le court d'histoire quand tu feras partie de la guilde entièrement. Voici une carte. Ne la perd pas ! Sur le retour de la capitale jusqu'ici tu escorteras un convoie qui partira dès ton arrivé et qui fera ton trajet inverse à ce que tu as fait.

Kirito prit la carte que lui tendait le capitaine de la garde qui rappela qu'il fallait montrer soit son symbole de Blue Pegasus en cas de rencontre avec le conseil magique ou une guilde légale et l'autre demi-symbole s'il rencontrait des alliés d'Ultima.

En ouvrant la carte pour consulter ses cibles à explorer pour en rapporter les détails de situation. Le jeune mage fût agréablement surpris en voyant un nom familier.

- I...sélia ? Murmura le garçon d'une voix tremblante. Elle n'est pas censé avoir été... Détruite ?

- Oh ce village ? Tu connais ?! Fit le capitaine qui surpris les murmures de son jeune soldat. Non elle n'a pas été détruite, car après tout ce village est très important pour l'une des grosse pointures du royaume de Pergrande, mais sinon elle aurait dû disparaître et changer de nom en devenant un nouveau camp d'esclavage ou autre-chose d'utile pour nous. Mais à la place c'est un peu comme un point d'arrêt pour se reposer et repartir vers le QG.

- Vous voulez donc que ce village soit vérifié car il n'a pas été annexé comme les autres villes. Mais vous doutez qu'une rébellion se monte dans notre dos ?

- Disons surtout que c'est un village qui nous a causé beaucoup de soucis par le passé. Nous avons beaucoup perdu là-bas, c'est pour cela que pour éviter un nouveau problème, nous vérifions souvent si quelque-chose se passe là-bas.

Kirito hocha la tête et soupira légèrement, ce qui semblait être le plus étrange aux yeux du jeune homme était que le capitaine ne posait pas de question sur le fait qu'il connaissait le village d'Isélia. Il n'était vraiment pas comme les autres. Si ça se trouve... Sa famille est elle aussi menacé... Mais Kirito ne chercha pas à en savoir plus que ça et s'en alla directement vers la première ville en suivant l'itinéraire marqué par la carte que le jeune homme fit une copie pour les différents trajets possibles des convoies. Il avait hâte d'arriver à Isélia pour enfin avoir des réponses à toutes ses interrogations.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue309/200[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°3] Quand le passé resurgit [RPT n°3] Quand le passé resurgit I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

[RPT n°3] Quand le passé resurgit Iselia10
Chapitre II : Le début de l'enquête.

Le long voyage de Kirito allait pouvoir enfin commencer. Sa double mission qui pour commencer se complétèrent toutes les deux dans sa chasse aux informations qui par la même occasion rejoignirent son but principal. Le seul indice qu'il avait pu trouver après tout ce temps passé dans le royaume de Fiore, il n'allait pas passer à côté.

Quelques jours après avoir passé plusieurs villages à inspecter que le jeune homme s'empressa de vérifier pour passer au prochain itinéraire le plus vite possible. Le fait d'aller dans son village natale le rendait de plus en plus nerveux à l'idée de découvrir ce qu'il s'était passé pendant ses six ans d'absence.

Le jour -J arriva enfin, Kirito n'avait plus beaucoup de souvenir de son village, mais avec le peu de souvenir qu'il avait il reconnu vaguement l'entré de celui-ci. Le reste des maisons ne lui disaient rien, comme si une tornade avait tout rasé et que quelqu'un avait tout reconstruit derrière.

Pendant sa découverte de la bourgade, les villageois le dévisagèrent comme dans les villages précédents où il fût regardé comme une bête de foire et quant-il adressa la parole à l'un des membres d'Ultima Nova il eut deux réactions : Soit ils arrêtèrent de le fixer par peur, soit ils le regardèrent d'un air mauvais. Comme s'il aurait dû être le sauveur de tous ces villages avec d'aussi petites épaules.

Enfin bref, Kirito se dirigea vers ce qui ressemblait à une mairie et entra sans frapper pour aller directement au bureau du maire et de sa secrétaire.

- Bonjour monsieur le maire. Fit Kirito. Je viens vous voir pour quelques renseignements s'il vous plait.

L'homme qui fût plutôt jeune grogna un peu et s'approcha alors du garçon pour le dévisager.

- Ton visage me dit quelque-chose jeune homme. Qui es-tu ?


- Mon nom n'a pas d'importance, sachez tout simplement que je viens en visite d’inspection pour Ultima Nova.

Le visage de l'homme se changea alors en grimace et oublia plutôt rapidement sa question comme l’espérait Kirito qui souhaitait rester dans l'anonymat la plus complète pour éviter de griller sa couverture.

**Oh ! Mais je le reconnais lui, c'est pas le fils de l'ancien maire qui fût tué pendant le coup d'état ?! Il a bien changé depuis tout ce temps** S'écria Kayaba dans le subconscient du mage épéiste.

- Je souhaite regarder le registre de tous les habitants avec un plan du village. C'est ce dont j'ai besoin, merci. Continua le chevalier noir en ignorant les propos de son père.

Le maire hocha la tête et rapporta rapidement le livre contenant tous les noms des villageois ainsi que leur adresse. Le jeune espion éplucha rapidement le registre en cherchant au plus vite le nom des Kirigaya jusqu'à enfin trouver son bonheur.

**Il ne reste plus que deux noms pour ma famille, mais pourquoi sont-ils soulignés ainsi dans ce livre ? Ont-ils quelque-chose de plus par rapport aux autres villageois ? Il faut que j'aille sur place pour expliquer tout cela.**

Le jeune mage mémorisa l'adresse et continua de feuilleter le bouquin pour finalement le redonner au maire sans dire un mot. Il fit qu'un simple signe de main pour le saluer, puis il continua de faire le tour du village comme s'il poursuivait sa visite normalement. Mais cette manœuvre avait surtout pour but de regarder s'il était suivit. Une fois sûr qu'il n'avait personne qui lui collait aux fesses, il se dirigea par des détours vers l'adresse qu'il avait mémorisé et arriva finalement devant une demeure qui se distinguer beaucoup plus par rapport aux autres. Comme si une personne importante vivait ici. L'épéiste s'était-il trompé d'endroit ? Fallait-il qu'il retourne à la mairie consulter de nouveau le registre ? Non, il devait entrer pour vérifier désormais certaines idées qui lui traversèrent l'esprit.

La maison était d'un style occidentale et plutôt grande avec un jardin assez grand entouré d'une barrière de fer avec un grand portail où furent postés deux gardes pour surveiller l'entrer, le reste de la cours était sous la surveillance d'autres gardes qui s'occupaient d'en faire le tour pour ne pas laisser passer une fourmi.

Le chevalier noir s'approcha du portail pour parler à l'un des soldats qui gardait l'entrée.

- Bonjour, suis-je bien à la demeure des Kirigaya ? Questionna le garçon.

- Pourquoi cette question jeune homme ? Tu n'es pas d'ici ? Pourquoi me demandes-tu cela ? Questionna à son tour le garde qui n'avait pas l'air très bavard au final.

- J’appartiens à la guilde Ultima Nova. Répondit Kirito en montrant le tatouage pour preuve. Je viens voir si cette famille importante se porte bien et surtout savoir leur impression quant-au reste du village suite à une enquête qu'à ordonné ma maitresse de guilde.

Le garde examina la marque et s'inclina finalement face aux jeune mage espion tout en s'excusant, il expliqua que la famille Kirigaya devait éviter d'être dérangé pour son bien-être et qu'ils veillaient à leur protection sous ordre de sa majesté le roi de Pergrande.

Cette révélation rendit très perplexe Kirito, car jusqu'à présent sa famille n'avait pas de lignée royale et encore moins des contacts avec le roi de Pergrande. Il devait rentrer coûte que coûte pour apprendre la vérité et après avoir insister sur le fait que s'était également pour la sécurité de la famille, le garde finit par céder et laissa entrer le jeune mage qui emboita d'un pas rapide jusqu'à l'entrée de la demeure pour frapper à l'une des deux grandes portes où il attendit désormais que quelqu'un lui ouvre.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue309/200[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°3] Quand le passé resurgit [RPT n°3] Quand le passé resurgit I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

[RPT n°3] Quand le passé resurgit Maison10
Chapitre III : Des révélations surprenantes.

Kirito s'avança vers la mystérieuse demeure qui était bien plus que protéger qu'un château, la tension et l'intrigue qu'il ressentait augmentait de plus en plus en lui. Quant-il arriva enfin devant la porte, il s'apprêta à frapper sur celle-ci pour que quelqu'un lui ouvre jusqu'à ce qu'une jeune fille blonde ouvre la porte et s'écrase sur lui.

Le collision entre les deux personnages qui malgré le fait se connaissaient, Kirito fût surpris quand la jeune fille blonde aux longs cheveux prit l'apparence d'une fille brune aux cheveux courts ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa sœur Suguha.

La petite sœur se redressa grâce à l'aide du garçon tout en se frottant le dessus du crâne.

- Excusez-moi monsieur, je faisais la folle et je vous ...

La jeune fille s'arrêta et commença à rougir sur le coup de l'émotion en regardant de plus près le frère qu'elle croyait perdu pour toujours.

- Grand-... Frère ? C'est bien toi ? Demanda Suguha qui enchaîna de suite sans laisser le temps à Kirito de protester son identité. Oni-san !!! C'est bien toi !! je suis si heureuse que tu sois encore vivant... Nous te pensions mort avec maman. Ah oui, attends qu'elle te voit, elle sera surpris et...

- Calme-toi Sugu !
Fit le mage épéiste en posant sa main sur la tête de sa petite sœur pour lui caresser le cuir chevelu et dont l'effet de la calmer se fit immédiatement. Entrons dans le salon, j'aimerais vous parlez à toutes les deux, mais évite de me faire remarquer s'il te plaît.

La jeune sœur s’exécuta et amena son frère dans le salon, puis alla chercher Midori, la mère de Suguha, mais aussi la tante et mère adoptive de Kirito qui n'avait pas beaucoup montré son amour pour sa famille. Après quelques secondes où les deux jeunes femmes arrivèrent en courant dans le salon pour accueillir le survivant à un enfer qu'elles croyaient mort dedans. Kirito expliqua se qu'il avait vécu et le fait que la conscience de Kayaba existe toujours en lui. Il expliqua également sa situation du fait qu'il soit d'une guilde de Fiore et un espion chez Ultima Nova.

- Voila, vous savez tout. répondit finalement le jeune mage. Mais j'ai plusieurs questions à vous posez toutes les deux, il y a eu tellement de changement...

La mère des deux enfants fit un signe de tête pour montrer qu'elle comprenait son fils adoptif, puis elle prit enfin la parole.

- Je vais commencer par le plus simple et aller dans le détail par la suite. Pour ta sœur, il se trouve que c'est une mage usant de la magie du take over des fées, elle peut donc se transformer en fée, le fait qu'elle était blonde dans sa tenue verte et ses ailes dans le dos en son la raison.

- Je vois, Sugu est également une magicienne alors. Mais elle s'en que pour s'amuser, pas pour combattre ou se défendre. Répondit Kirito en regardant sa petite soeur qui était toujours aussi innocente. Mais ça ne m'explique pas comment le village tient toujours debout et pourquoi vous vivez dans cette maison. Que s'est-il passé après ma disparition ?

- Comme tu le sais déjà, Kayaba était sous les ordres d'Ultima Nova dans son groupe Aincrad, le but de son équipe était de réunir un maximum de gens au même endroit pour accomplir un espèce de rituel. De ce que j'ai compris, Ultima Nova cherchait à invoquer une créature dont le pouvoir destructeur pourrait anéantir un pays entier si elle le voulait. Je ne sais pas si le nouveau maître de la guilde est au courant, mais le roi de Pergrande et ses conseillés veulent garder cette invocation encore au chaud en attendant le bon moment et surtout de retrouver des sacrifices humains et ainsi poursuivre l'annexion des villes et du continent de Fiore par Pergrande.

- Mais comment sais-tu ces informations ? Une simple civile ne peut pas savoir des choses aussi importantes que garde un royaume voisin cherchant à conquérir un autre pays.

- Ce que je vais te dire va peut-être te choquer avec l'esprit de Kayaba en toi, mais mon mari est toujours vivant et c'est lui qui dirige les opérations depuis six ans. Depuis son exile par sa propre famille, il est parti dans le royaume de Pergrande où il a vendu des informations sur Fiore et il a réussi à avoir un poste haut placé aux côtés du roi de Pergrande. Il a beaucoup étudié le royaume et c'est de là qu'est venue son idée de rassembler grâce à la magie des dimensions dont il est banni, mais pas ton père et toi. Ta sœur ne peux pas l'utiliser, car elle est du sang de Minetaka et donc elle suit la génération des bannis au clan Kirigaya...

- Je vois, mais cela n'explique pas tout... Comment a-t-il fait pour se hisser là où il est ? Et surtout pourquoi fait-il ça ? Pourquoi avoir épargné Isélia et vous avoir laissé ici ?

- J'ignore les méthodes qu'il a utilisé pour devenir le chancelier du roi, mais il était très intelligent, comme ton père. Pour Isélia, il a demandé que le village existe toujours ainsi que sa famille soit bien traité, mais comme tu es du sang de ton père qui a participé à son exilé, il a demandé à ce que toi en particulier soit envoyé dans cette dimension pour y être sacrifié plus tard. Quant-à ses agissements, il veut un monde meilleur et pour lui la meilleur solution et d'unifier tous les continents du monde de grès ou de force. Il veut également retrouver certaines personnes dans Fiore. Il y a d'ailleurs envoyé la guilde Ultima Nova attaquer le conseil magique afin de briser les défenses de fiore par la racine, sauf qu'une jeune femme a battu le chef des Ultima Nova et elle prit sa place. Cette femme est certes folle et imprévisible, mais il compte l'utiliser sans qu'elle le remarque et pour ça il aide la guilde en leur envoyant des provisions et des armes pour une grande guerre qu'il compte lancer quant il aura décidé que ses troupes soient prêtes au combat.

Toutes ces révélations d'un seul coup perturbèrent l'esprit de Kirito qui ressentait également la colère de Kayaba vie-à-vie de Minetaka. Malgré les explications de sa mère, encore beaucoup de zones d'ombres persistaient sur son père adoptif et oncle. Il ne faisait pas ça que pour un monde meilleur. Vue son caractère il ferait plutôt ça pour lui et une fois le boulot finit il tuerait le roi pour prendre sa place et ainsi avoir son propre royaume pour sans doute se comparer au clan Kirigaya en y apportant une nouvelle magie qui la surpasserait tellement il était rancunier et jaloux. Midori n'en savait pas plus et elle n'avait eu que les mensonges de son mari pour explication, elle l'aimait, ça se voyait, mais elle se faisait duper et cela Kirito ne pouvait pas le pardonner.

Il fallait que Kirito arrive à infiltrer le château de Pergrande et fouiller les archives pour remonter tous les actes de son oncle en six ans, car même Kayaba qui était dans le coup ignorait que son frère jumeau était celui qui tenait les rennes de toute cette machination. Il y a six ans, quant-il reconnu son propre fils par rapport à la demande qui lui avait été faite, il ne pouvait se résoudre à le tuer et préféra cacher ses actes en embarquant tout le monde dans un jeu mortel pour réveiller les pouvoirs magiques de son fils pour la préparer à affronter son frère désormais loin d'eux et qu'il risquait de rencontrer à la capitale quant-il y serait pour prendre le prochain chargement de logistique pour Ultima Nova.

Kirito devait se faire discret tout en essayant d'enquêter sur les véritables intentions de Minetaka le chancelier du roi. Il devait aussi savoir quel était l'objectif principal d'Ultima avant que son chef ne se fasse tuer par Misa et si elle suit le plan en le sachant ou en se faisant manipuler par cet homme vil et perfide.

Avant de s'en aller pour poursuivre sa mission principale pour Ultima Nova, il jura de trouver un moyen de les ramener dans le royaume de Fiore en sécurité, en attendant elles devaient se préparer à la prochaine occasion où il passerait pour le plan d'évasion. Il ne pouvait pas les faire s'évader par le chariot de transport de matériel qui serait contrôlé à chaque point de repos. Il fallait attendre une attaque du conseil sur cette ville ou bien de trouver un autre plan d'action. Mais cela il allait y réfléchir sur la route qu'il allait parcourir en direction de Pergrande puis sur le retour. En attendant il demanda à ce qu'elles gardent le secret sur son passage comme s'il n'était jamais passé et qu'il n'était qu'un simple représentant d'Ultima Nova qui vérifiait la santé de gens importants.

Il était désormais l'heure pour le jeune mage espion de repartir en direction de la capitale, sa dernière destination sur l'aller pour réceptionner le convoie et l'escorter jusqu'au QG de la guilde noire qui faisait trembler tout Fiore.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue309/200[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°3] Quand le passé resurgit [RPT n°3] Quand le passé resurgit I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Chapitre IV : Un retour tendu.

Kirito arriva enfin à la capitale du royaume de Pergrande et se présenta immédiatement au lieu de rendez-vous en prenant soin de cacher son visage par un manteau à capuche qu'il avait trouvé dans un commerce du coin de couleur marron tout en cuir, il trouva également une écharpe rouge qu'il remonta jusqu'à son nez pour cacher la plus grande partie de son visage.

Si son oncle était vraiment en haut de l'échelle sociale du royaume, il allait sans doute être présent lorsqu'il arrivera prendre en main le convoi qui devait faire route vers Ultima Nova.

Le déguisement au point, il ne restait plus qu'à espérer que les gardes ne lui demandent qu'à montrer sa marque et non son visage à découvert. Par chance les gardes du palais qui gardaient les portes vers un grand bâtiment ressemblant à un entrepôt de stockage lui ouvrirent les portes juste à la vue de sa marque avec tout de même un air de méfiance, chacun des mouvements qu'allait faire le jeune homme allaient être regardé.

Une fois à l'intérieur de l'entrepôt qui avait de déjà prêt à l'intérieur toutes les marchandises emballées et empaquetés dans les chariots dont la force de déplacement était celle d'animaux domestiques comme le cheval ou un mulet par chariot.

Un homme à capuche dont la couleur était vers le gris s'approcha du faux émissaire qu'était Kirito. En y regardant de plus près, le jeune espion reconnu brièvement la personne responsable de toute cette guerre et désastre depuis plus de six ans.

- Tout est prêt ? Fit Kirito d'un voix plus grave que d'habitude tout en restant bref.

- Tout est paré pour Ultima Nova, il ne reste plus qu'à faire le trajet de retour et ne pas se faire surprendre par le conseil magique de Fiore. Répondit l'oncle d'un air un peu psychopathe, mais calme. Je vais également vous mettre à disposition un membre de ma garde personnelle pour qu'il y rejoigne votre guilde. J'ai besoin qu'il aille là-bas afin d'y fait une visite spéciale tout comme vous l'avez fait dans nos villes qui sont sous notre coupe.

- Notre maître mademoiselle Amane est courant ? Questionna Kirito qui pensa que s'était la chose la plus juste à faire connaissant un peu la guilde sur son côté méfiant et testeur pour connaitre le niveau de ses membres. Il faut également qu'il s'attende à travailler dur pour nous s'il veut pouvoir rester sur place. J'espère qu'il n'est pas allergique aux corvées...
- Tout est vue avec votre chef. Menti l'homme encapuchonné. Maintenant mettez-vous en route avant que le roi ne s'aperçoive de ma disparition, je n'est pas besoin de vous rappeler que tout ceci sort en cachette, mais quand je monterais sur le trône, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Aller partez !

Kirito fit un signe de tête pour répondre à son oncle corrompu et aveuglé par le pouvoir. Derrière les talons de l'homme à capuche grise, un jeune mage aux cheveux gris s'approcha et laissa s'en aller son maître en s'inclinant pour le saluer et se retourna rapidement vers Kirito pour lui dire d’accélérer le pas en partant de suite.

Durant le voyage, lorsque personne ne regarda les chariots quand le jeune espion expliqua surveiller le convoi en leur absence à l'une des tavernes pour se restaurer, il en profita pour jeter un œil aux caisses de marchandise et dedans il y trouva des choses plutôt étranges.

En premier temps il y trouva de la logistique, nourriture et armement, mais il y trouva aussi séquestré des hommes et femmes qui devaient sans doute servir d’esclave pour les travaux manuel ou autres tâches ingrates. Cela expliqua pourquoi Minetaka ne voulait pas être vue par le roi sur les marchandises, surtout si c'est un trafique d'esclave dedans.

Plusieurs jours passèrent et le convoi arriva sans problème au QG d'Ultima Nova où il y laissa le convoi entrer dans la base de l'ennemi et rejoignit le capitaine de la garde d'Era qui l'avait embauché pour les missions secrètes et autres choses que la maîtresse des lieux ne savait sans doute pas.

Kirito fit son rapport des lieux, mais ne parla pas de sa visite chez sa famille, il expliqua juste qu'il était allé voir cette maison étrange et qu'il s'était assuré que les gens à l'intérieur allaient bien. Le jeune mage expliqua aussi la venue d'un mage appartenant à la garde personnelle du chancelier pour une visite des lieux. Cette nouvelle exprima une grande grimace sur le visage du capitaine.

- Arf... Cet homme va nous poser problème... Murmura le capitaine.

- Pourquoi donc mon capitaine ?

-Je pense que je peux te faire confiance au vue de tes efforts et ta fidélité envers nous, mais je suis de ceux qui ont connu l'ancien maître de guilde et disons que parmi-nous certains ont envie de se rebeller pour arborer de nouveau le blason d'Ultima Nova comme avant. Avant d'être une guilde noire, nous étions une guilde légale de Pergrande tu sais...


- Je ne savais pas.

- Oui, mais quoi qu'il arrive nous ne pouvons pas nous rebeller contre Mademoiselle Amane, elle est trop forte et dangereuse. Elle mettrait en danger les habitants d'Era. Mais ce mage de Pergrande vient voir si nous sommes tous loyaux envers Melle Amane et vers son chancelier. Je suis persuadé que ce qu'il s'est passé avec notre ancien chef était prémédité pour le faire taire et remplacer pour poursuivre les idéaux du chancelier suprême...

- Je vois, mais même si nous le prouvons, je doute que tout le monde vous suive, s'ils sont fidèles à leur maître qu'importe ce qu'il s'est passé avant, ça ne changera pas qu'ils suivent une personne pour ses objectifs.

Le capitaine regarda Kirito avec un drôle d'air visiblement inquiet et à la fois surpris.

- Mais comptez sur moi pour vous aider en cas de besoin, si je trouve quelque-chose d'intéressant, je vous le rapporterez immédiatement.

Kirito s'arrêta là et n'en dévoila pas plus, il fit juste un signe de main à son capitaine qui finalement allait être un pilier parmi les rebelles contre la guilde Ultima Nova. A son retour à la guilde de Blue Pegasus, il fit son rapport écrit et l'envoya sans délais au conseil magique pour expliquer ce qui passait dans les convois entre la logistique en grande quantité et les esclaves envoyé illégalement en provenance du château de Pergrande par le chancelier de celui-ci. Le roi ignore ces transactions, mais il était pour l'attaque de Fiore en faisant une confiance aveugle en son chancelier. Il expliqua aussi que des rebelles aussi bien parmi les habitants que la garde de la ville était déjà sur pied en attente d'une occasion pour se lever contre la maitresse d'Ultima.

Par contre, Kirito ne raconta pas l'histoire sur sa famille et ne prononça pas le nom de son oncle par peur d'être considéré comme un criminel aussi, mais il raconta tout de même que Pergrande annexait des villes pas très connus de Fiore pour les préparer à un sacrifice humain à l'échelle national pour invoquer une créature sans doute plus puissante que Zelef si ce n'est pas lui qu'ils cherchent à invoquer.

C'est ici que se termina la mission de l'épéiste qui repartit aussitôt en quête d'aventure pour s'améliorer et devenir plus fort pour les prochains combats qui l'attendaient pour sauver sa famille et le royaume de Fiore tout entier de la folie de son oncle.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue476/800[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[RPT n°3] Quand le passé resurgit Left_bar_bleue10000/10000[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°3] Quand le passé resurgit [RPT n°3] Quand le passé resurgit I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:43

Kirigaya Kirito ; 128 Points d'expériences.

+100 Points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[RPT n°3] Quand le passé resurgit Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°3] Quand le passé resurgit [RPT n°3] Quand le passé resurgit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RPT n°3] Quand le passé resurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on parle du loup ...
» Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz]
» Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo]
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... [pv Kirito]
» [Mission de rang C] Quand les voleurs s'organisent à l'échelle d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Pergrande-