Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue309/200[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Sao-pv10
Chapitre I : Quand le masque tombe...

Aujourd'hui n'était pas une journée normale, le conseil magique n'avait pas recontacté l'épéiste noir, mais seul un rapport disait qu'Ultima Nova aurait une nouvelle arme en sa possession et qu'ils feraient venir par la voie maritime.

Selon les notes, il s'agirait d'un gaz très toxique dont les effets sont partiellement connu. Kirito attendais avec impatience la nouvelle mission pour savoir où aller, mais cette fois-ci, ce ne fût pas le conseil qui vint à sa rencontre, mais un membre de la garde du capitaine d'Era qui fit son apparition.

Kirito se hâta dehors pour le rejoindre dans une ruelle sombre de Clover et écouta l'homme en face de lui :

- Le capitaine souhaite te voir. Je vais t'escorter jusqu'au lieu du rendez-vous qui se fera en bordure extérieur de la ville d'Era. Les questions devront attendre un fois sur place... Fit l'homme à la fois nerveux, mais en même temps sûr de lui.

- Je te suis immédiatement, partons sans attendre ! Répondit Kirito qui emboîta le pas derrière l'homme qui se dirigea vers une caravane de voyageur qui faisait route vers Era.

Durant le voyage, le chevalier noir tenta bien sûr de poser des questions au soldat, mais celui-ci garda le silence en répétant que toutes les questions auront réponses sur place, mais ce qui parut étrange pour Kirito, c'était que l'homme semblait se méfier beaucoup plus du cocher qui était masqué par une capuche et un masque de couleur noir. Pas un mot ne sortit de la bouche de cet autre homme.

Une fois arrivé dans la bordure extérieur de la ville d'Era, le chariot s'arrêta dans un poste d'avant garde à la lisière de la forêt enneigée que Kirito avait déjà visité avec un mage de Lamia Scale pour une mission.

Le soldat invita l'épéiste à le suivre à l'intérieur, laissant l'homme masqué surveiller le chariot qui les avaient conduits ici, le soldat ouvrit la porte et laissa entrer Kirito en premier pour ensuite le suivre pour refermer la porte derrière-eux. Dans la pièce suivante, le capitaine attendit sur une chaise près de la cheminée, son regard se perdant les braises qui brûlaient vivement. Autour de lui, une scène des plus horribles faisait face au soldat et à Kirito.

Sous leurs yeux qui choqua tout d'abord le soldat, il y avait du sang sur les murs, le sol et même sur le plafond. Un véritable massacre...

- Ca... Capitaine... Que c'est-il passé ? Est-ce... Non... Ce n'est pas vous ?! C'est... C'est cet autre homme qui...

Le soldat fut interrompu en plein milieu de sa panique par le cocher de la caravane qui lui coupa la tête avec une longue et large épée à deux mains.

La tête du soldat tomba à terre pour rouler jusqu'à la chaise du capitaine qui pleurait à chaude larme, quant-il baissa la tête pour voir ce qui venait de rouler à ses pieds, il vomit sur le sol tout en criant :

- C'est... C'est ma faute ! Je n'aurait pas dû... Je n'aurait pas dû espérer... Kirito... Je... Je suis... Je suis désolé !!

- Ferme-la bon à rien !! cria l'homme au masque noir d'un ton ferme. Assume tes actes ! Chevalier de la garde d'Era. Tu as échoué en tant que soldat et capitaine de l'avant garde en prenant dans nos rangs un ennemi à notre cause ! C'est entièrement de ta faute si tes hommes sont morts ! Mais avant que je ne te fasse les rejoindre dans l'autre monde... Explique à ton "espoir" pourquoi nous en sommes là.

Le capitaine était dans un salle état mentalement, la mort de ses hommes autour de lui l'avaient traumatisé à tout jamais, mais il exécuta l'ordre que l'homme masqué lui avait donné.

- Cet homme... Vient de la capitale de Pergrande... Sa majesté suprême et le chancelier t'ont vue l'autre fois et on mit un de leurs hommes pour t'espionner. Ils ont vue que tu étais d'une guilde de Fiore qui combat Ultima... Ils sont venue me voir et m'ont convoqué ici pour me faire cracher le morceau... Et à chaque-fois que je cherchais à dire que tu étais un agent à nous... Mes hommes... Ils... Ils se faisaient tuer sous mes yeux !!! Maintenant... Ils nous ont obligés à te faire venir ici pour sans doute te tuer... Pardonne-moi... Kirito...

Le capitaine termina sa phrase comme cela jusqu'à ce que l'homme à la cape s'approche de lui pour lui couper la tête à son tour, le sans fût de nouveau un peu partout dans la salle, du sang se retrouva également sur le masque du tueur, mais il arriva aussi sur le visage de Kirito qui fût comme paralysé d'avoir du sang sur le visage.

Le tueur sanguinaire se retourna vers l'épéiste qui se rappela des six ans dans l'autre monde et l'homme à la capuche se rapprocha pour en même temps retirer son masque couvert de sang.

- Tu as voulu jouer les espions et les sauver... Mais tu as lamentablement échoué... J'aurais aimer jouer avec les deux femmes du village d'Isélia à la frontière de Fiore, mais le chancelier me l'a interdit. Cela aurait pourtant été tellement plus drôle de te voir souffrir pendant que je charcuterais ta famille !

- Toi... Ferme-la... Touche un seul cheveux à une de ses femmes et je te tues ! Fit l'épéiste noir qui dévoila sa véritable nature.

- Oh ! Le chancelier avait raison à ton sujet. Tu as de la haine et une soif de sang que tu caches bien. Il va falloir que je veilles à ce que tu ne meures pas trop rapidement, sinon sa majesté le chancelier ne me le pardonnerais jamais. Tu vas donc dormir jusqu'à ce qu'on arrive à Pergrande !

L'homme disparut du champs de vision de Kirito pour se retrouver sans le dos de l'épéiste. Étais-ce de la téléportation ? Ou bien était-il simplement trop rapide pour que le black knight le suive du regard. Dans tous les cas, il était trop tard pour l'épéiste qui se sentit tomber à terre suite à une injection de somnifère. La suite allait sans doute être très dur pour le jeune épéiste qui allait sans doute se retrouve face à son oncle, le chancelier de Pergrande pour sans doute de la torture ou bien même un autre loisir pour le faire souffrir...
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue309/200[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:27

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Tumblr_na1xq0i5631rtjc7io1_500
Chapitre II : Bienvenu en Enfer...

Le sédatif qui fut donné à Kirito dura moins longtemps que prévu et l'épéiste se réveilla dans la cale d'un bateau. Le bois du navire craquait au mouvement des vagues, mais en tendant l'oreille, il ne semblait pas y avoir de tempête. Une mer calme et paisible à l'horizon...

Voulant profiter qu'il n'y est personne dans la même pièce que lui, le black knight essaya de défaire ses liens, mais malheureusement pour le jeune homme, il s'agissait de menotte en fer forgé dont il se rendit vite compte des effets réels de celles-ci. Le minerais était un de ceux qu'utilisait le conseil pour faire prisonnier des mages noirs, il fut donc impossible au jeune homme d'utiliser sa magie et les deux armes favorites de l'épéiste étaient sous ses yeux sur un rangement d'arme scellé également derrière une vitrine.

Le chevalier noir était en mauvaise posture, non seulement il était privé de magie, mais aussi de liberté d'action pour espérer s'échapper... La mort l'attendait sans doute au bout, mais il la regarderait droit dans les yeux jusqu'au dernier moment.

De temps en temps, l'homme masqué lui rendait visite afin de lui donner à manger et se moquer de lui. Après tout il avait ordre de ramener l'épéiste vivant dans son royaume et le nourrir tout du long du voyage devenait obligatoire, l'homme ne racontait pas un seul indice sur ce qui allait attendre le jeune homme et il ne répondait à aucune question de l'épéiste. La seule info que pu obtenir Kirito, se fut son visage qui était ferme, des yeux bleus, une chevelure dorée et longue qui arborait le nom de Krad.

Environs sept jours s'écoulèrent pour que la traversé en mer se termine dans l'un des plus grand ports de Pergrande. La capitaine de l'empire de ce tyran de roi et de son chancelier... L'épéiste n'avait vue que le côté sombre en passant en mode anonyme, mais là il découvrit d'un côté les nobles et de l'autre les pauvres, deux sociétés différentes et vivant séparément. Mais même si les deux parties vivaient chacun de leur côté, ils semblaient vivre dans la peur et d'autre semblaient être de parfaites marionnettes.

Kirito aurait aimer les sauver et renverser le royaume, mais attaché tel un prisonnier dangereux, il arriva rapidement au château pour terminer dans l'une des spartiates chambres d'invités indésirables.

Seul l'homme du nom de Krad resta devant la cellule afin de surveiller l'épéiste désarmé et vulnérable à la moindre attaque, mais le séjour semblait être de courte durée. L'assassin d'Era ouvrit la cellule et traîna le jeune homme dans la salle de torture pour finalement le laisser au milieu de la pièce, mais pas de torture, il regarda l'épéiste d'un air mauvais et fit :

- Tiens-toi tranquille et surtout ne lui manque pas de respect. Sa grandeur le chancelier va venir s'occuper de toi.

L'homme qui s'approcha de Kirito n'avait rien d'un noble chancelier, cet homme portait une cape sombre et à moitié déchiré pour cacher ses habits de riche, mais le plus frappant était qu'il portait un masque de fer représentant un crâne dont les deux yeux étaient rouges.

Il s'approcha de Kirito et ricana quelques secondes avant de prendre la parole avec une voix déformé et ténèbreuse :

- Mon jeune enfant... La première fois que je t'es vu, je savais que tu n'étais pas l'un des nôtres, mais quand je fis une enquête sur toi et que je reconnu ton visage, je me devais de te ramener ici.


Kirito ne s'était donc pas trompé, cet homme était-il vraiment son père adoptif ? Du moins physiquement, car à l'intérieur il ne restait plus qu'un homme avec une soif de pouvoir sans limite.

- Vous... Je sais qui vous êtes ! Pourquoi cacher votre visage ? Je sais très bien que vous êtes mon père adoptif Kirigaya Minetaka !!

- Toi... Je t'es dit de ne pas manquer de respect au...

- Stop ! Fit le chancelier en coupant son subordonné qui s'apprêtait à donner un coup de pied à l'épéiste noir. Laisse-moi te dire... Que tu te trompe sur un point, épéiste noir... Kirito... Le héros.

L'homme ricana de nouveau jusqu'à s'en faire exploser les bronches, il prit sa respiration afin de pouvoir continuer la discutions.

- Sache que Minetaka... N'est plus de ce monde. Je l'ai tué et j'ai prit sa place... Midori et Suguha ne le savent pas, mais comme elles n'ont jamais vue mon visage quand je suis venue les voir, elles n'ont pas l'air de douter... Mais à cause de toi, j'ai dû faire déplacer dans un endroit sûr mes deux protégées afin d'éviter les surprises, elles doivent vivres dans un endroit complétement différent d'avant, mais je suis sûr qu'elles arriveront à s'en sortir...

- Quoi ? Qu'as-tu fait aux filles ! Cria Kirito qui imagina le pire. Tu les as tués avec ce gaz c'est ça ?

- Voyons, ne dit pas de bêtise, je ne leur ferais jamais de mal... Elles sont tout pour moi, par contre pour toi, tu vas devoir retourner en enfer, avec un peu de chance, tu découvriras la vérité, mais aussi tu auras peut-être aussi la chance de voir mon usine à gaz... Si elle ne te tue pas avant bien entendu.

Cet homme était de plus en plus bizarre, qui cela pouvait-être si ce n'était pas le père adoptif de l'épéiste. Qui pourrait le connaitre à part se famille et Kayaba ? Et surtout que voulaient dire les symboles qu'il commençait à tracer sur le sol autour du black knight ? Le chancelier répondit assez vite aux questions de Kirito.

- Je pense que tu reconnaitras ces cercles et symboles. Ils permettent d'invoquer, mais aussi de transporter des choses dans un autre monde. Je vais t'envoyer dans un enfer que tu connais déjà, mais qui sera légèrement différent de la première fois.

Le chancelier redonna les deux armes à l'épéiste en disant qu'il en aurait besoin dans l'endroit où il irait et détacha ses liens. Le cercle brillait de plus en plus fort grâce à une incantation que disait le chancelier et son bras droit. Avant de disparaître totalement, le chancelier dit une dernière chose :

- Kirito ! Là où tu vas, la magie ne fonctionnera pas ! Montre-moi ta force, prouve que ton courage pourra surpasser toutes les épreuves qui t'attendent et tu seras être récompensé en recevant le droit de vivre un peu plus longtemps jusqu'à notre prochaine rencontre ! Sinon adieu si tu échoues, car échouer là-bas, signifie la mort...

Puis, l'épéiste disparut dans un grand flash lumineux de couleur orange. Il n'existait plus aucune trace de vie du black night dans ce monde-ci, mais il n'était pas mort pour autant, il se retrouva dans un monde parallèle qu'il n'allait pas tarder à découvrir...
To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue309/200[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:54

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Sword-10
Chapitre III : Un monde sans magie.

Après cette aveuglante lumière de couleur orange, celle-ci devint alors bleue jusqu'à laisser apparaitre un nouveau décors.

L’atterrissage aurait pu mieux se passer, mais être déboussolé de la sorte fit retomber l'épéiste sur les fesses. Tout en se frottant la tête, Kirito marmonna dans sa barbe sur où il avait fini. Car après tout, autour de lui se dressa une immense forêt assez dense.

En relevant la tête, l'épéiste aperçu brièvement entre les branches un bâtiment volant qui lui disait quelque-chose. Curieux de savoir, le jeune homme monta en haut d'un arbre afin de confirmer sa théorie et il n'avait pas faux.

Au-dessus de sa tête, se trouvait l'immense forteresse dans laquelle il fut enfermé pendant six ans, il était de retour dans ce monde qu'il avait eu tant de mal pour en sortir après de multiple sacrifice au cours de ses années.

- Qu'est-ce que... Pourquoi suis-je de retour dans ce monde ? Normalement... Il n'y a que Kayaba qui peu...

L'épéiste se fit interrompre soudainement dans son monologue lorsqu'un monstre gigantesque décida de trancher l'arbre sur lequel il se situait. Kirito retomba sur ses deux jambes et vit que le monstre qui l'attaquait, s'était "Skull Reaper", le dernier boss d'étage de l'Aincrad aujourd'hui au-dessus de sa tête.

Prit de panique, se rappelant des difficultés pour le vaincre la première fois, Kirito prit ses jambes à son cou afin de semer l'immense squelette qui désormais le poursuivait comme pour finir le travail qu'il avait commencé lors du raid contre lui.

Kirito courait en direction de là où se situait le château d'acier volant qui était le dernier héritage de sa famille ou presque, mais dès fois le hasard fit bien les choses. Alors que le jeune homme courait à s'éclater les poumons, l'épéiste finit par bousculer une jeune femme habillé de bleu avec les cheveux cours et châtains clairs, voir même blond.

La jeune fille tomba sur les fesses et en se relevant décida d'attraper le Black Knight par le col de son manteau pour l'agresser :

- Hé dit donc toi là !! Tu pourrais t'excuser au lieu de me rentrer dedans comme un idiot !! Et puis c'est quoi ces fringues de clowns ?! T'es pas d'ici ? D'où tu viens ?!

- J'ai pas le temps de t'expliquer, fuit le plus vite possible, un monstre très puissant me poursuis et...

Trop tard, le boss du palier soixante-quinze arriva en fanfare et pour ouvrir les hostilités, il trancha tout devant son passage à hauteur d'homme. Afin d'éviter de se faire trancher en deux, Kirito poussa en arrière et se coucha sur la jeune fille pour éviter une mort certaine.

L'épéiste noir se releva et attrapa la main de la jeune femme afin de s'enfuir, mais celle-ci ne bougea point, elle regarda tout d'abord la créature l'air effrayé, puis elle se mit à sourire devant elle.

- Tu as peur de ça ? Ce n'est qu'un sac d'os qui...

- Un sac d'os du nom de Grim Reaper capable de tuer cinq personnes d'un coup de faux ! Il vaux mieux fuir et préparer un groupe pour le vaincre à nouveau !

La jeune fille regarda avec beaucoup d'admiration la créature et décida de dégainer une dague légèrement plus longue que la moyenne pour affronter le monstre.

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Sao-ph10

- Fuit si tu veux, c'est désormais mon gibier !

Le monstre répondant à la demande de madame, attaqua de nouveau avec l'une de ses faux que le Black Knight bloqua avec sa précieuse Elucidator et Dark Repulser qu'il portait tout le temps.

- Baka ! Pourquoi ne crains-tu pas ce boss de palier ? Tu n'était pas avec nous lors de la conquête du château ?

- Le château ? Cet créature vient du monde d'en haut ? Tu m’intéresse ! Vainquons cette chose d'abord, j'ai plein de chose à te demander !!

Une nouvelle lueur apparut dans le regard de la jeune femme qui incita l'épéiste à se battre à ses côtés, il ne pouvait pas abandonner cette fille à une mort certaine, mais combattre à deux au lieu de cinquante personnes, le combat risquait d'être difficile...

Malgré les apparences, la fille à la dague se battait plutôt bien et la créature que redoutait Kirito semblait moins puissante qu'à l'époque. La réincarnation serait-elle moins forte ? Et si ce monstre est ici, les mages ou habitants de l'aincrad morts sont-ils envoyé ici en ce bas monde ? Tant de questions que se posait l'épéiste. Le combat dura plusieurs minutes, mais grâce à la ténacité de sa nouvelle partenaire, ils vinrent à bout du squelette géant qui disparut une nouvelle fois dans une lumière cristalline.

- Dis-moi... Tu peux utiliser la magie ? Ou bien il y a toujours la même restriction qu'en haut ?

- Magie ? Il n'y a jamais eut de magie, seul dieu peut en faire, ici seule la technologie est maître dans ce bas monde, mais il parait qu'en haut il y a des combattants très fort utilisant des pouvoirs proches de ceux d'un dieu. Est-ce que c'est vrai ?

- Hmm... Il y a donc toujours les mêmes règles, mais avec un niveau de difficulté moins haut... Marmonna l'épéiste tout seul dans son coin tout en ouvrant le menu de gestion des équipements avec cette fois-ci les onglets qui avaient disparut quant-il fut de retour à Fiore. Tu sais, L'aincrad... Ce château dans le ciel... Ce n'est pas le paradis... Beaucoup de gens sont morts pour survivre à un terrible jeu lancé par dieu... La magie n'était pas vraiment autorisé et nous avions beaucoup de contrainte...

- A bon ? Pourtant les anciens du village disent surtout que c'est un endroit sacré où personne ne peut aller sauf les élus pour montrer leur force face à de nombreuses créatures et découvrir des trésors sur des endroits magnifique... J'aimerais que tu m'en dise plus, nous devrions retourner chez moi. Ah ! J'allais oublier...  Je m'appelle Philia et toi ?

Tel était le nom de cette surexcité aux yeux bleues et à la chevelure châtain claire dont les vêtements étaient plutôt court avec un mini-short noir et un haut ne couvrant pas grand chose à part une petit cape sur le dos.

- Moi c'est Kirigaya Kirito, appelle-moi juste Kirito.

- Très bien Kirito-kun, suis-moi et surtout ne dit rien de bizarre au village ou bien tu seras traité comme un hérétique. Les gens qui viennent de là-haut ou d'ailleurs ne sont pas très bien vu...

- Ah bon ? Et pourquoi serais-je mal vu ? Je n'ai jamais mit les pieds ici avnat aujourd'hui.

- Parce-que le dernier survivant du château a prit le pouvoir de cet endroit et a imposer de nouvelles règles pour nous, un mystérieux dôme noir est apparut et cette technologie est apparut en même temps que les monstres. Les élus sont donc devenus des maudits apportant le malheur... Mais je pense que c'est faux et que cette personne n'est tout simplement pas de ce monde et qu'il a ramené tout ça grâce à ses pouvoirs que nous n'avons pas.


- Je vois... J'ai moi-même quelques questions à te poser, je vais te suivre Philia-san.

La jeune guerrière sourit et guida l'épéiste jusqu'à sa petite maison en bordure d'un village plein de verdure et plutôt bien peuplé, une fois chez la jeune femme, elle proposa une chaise autour de sa petite table avec un verre de cervoise bien corsé.

- Si tu me le permet, je vais poser toutes mes questions en premier, si tu ne sais pas, dit-le moi, je n'insisterais pas...

- Ok, je t'écoute.
To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue309/200[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:41

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme 6a0e2d10

Chapitre IV : L'origine du danger.

Philea était à l'écoute de Kirito qui avait désormais un air très sérieux et à la fois inquiétant.

- Depuis l'apparition de cette sphère noir que tu m'as parlé et de ce... Dieu survivant... Y-a-t-il eu réçamment des activités suspectes à l'intérieur ou extérieur du village ? Quelque-chose qui ressemblerait à du gaz ou une usine ?

- Il n'y a pas d'usine dans le secteur, mais il y a effectivement un fiat bizarre depuis peu... Il y a comme des portails de couleur noir où une drôle de fumée entre et va je sais pas où... Quant-a l'origine de cette fumée, elle provient des ruines d'un ancien temple. Par contre je ne suis pas entrée à l'intérieur, il y a trop de monstre puissant...

- D'accord, tu n'as pas remarqué des gens vêtu d'habit différent ?

- Non, du tout. Le seul truc bizarre ces temps-ci, c'est la fumée noir qui va vers les portails à partir de ruine d'un temple et cette immense sphère noire au milieu d'un trou qui a été fait il y a peu de temps également. Il y a eut un homme à capuche portant un masque en forme de crâne qui est venue et qui a apporté des gens pour habiter avec nous dans un village voisin.

- Le salop... C'est donc ça qu'il voulait dire en me disant qu'il avait mit en lieu sûr les filles... Marmonna l'épéiste noir. Bon, je vais aller visiter le temple et l'endroit où se trouve cette sphère. Tu veux bien me servir de guide ? Je me débrouillerais une fois sur place.

- Ne joue pas les solitaires ! Je te guiderais et combattrais avec toi ! Mais avant ça... Tu dois répondre à mes questions.

Kirito avait presque oublié les questions de Philia et répondit à toutes ses questions qui portaient beaucoup sur le château et l'épéiste. Le Black Knight expliqua son histoire où il avait vécu un enfer pendant six longues années, mais aussi qu'il venait à la base d'un monde parallèle et comment il était revenue ici ainsi que sa rencontre avec l'homme au crâne qu'il avait rencontré sur sa nouvelle mission qui concernait un gaz toxique dont l'origine venait de ce monde et sans doute du temple.

Une fois que la folle histoire fût accepté par la guerrière, elle se releva et guida avec joie le Black Knight vers le temple en premier lieu. En entrant à l'intérieur, Kirito put constater que les monstres à l'intérieur étaient tous assez fort, mais à deux cela passait de justesse. Les deux compagnons visitèrent les lieux jusqu'à enfin arriver à l'origine de la fameuse fumée noire.

La salle était faite toute en marbre sali par le temps avec la mousse et les débris de mur ou de plafond, le jour passait difficilement pour éclairer un pan de mur, rien de plus.

Au milieu de la salle, se trouvait une créature croisé entre un renard et un loup, des pics de glaces enfoncés partout sur le dessus de son corps et des yeux rouges avec deux queues toutes aussi sombre que la créature elle-même. Les faisceaux de gaz partaient des queues et se divisaient en plusieurs routes jusqu'aux portails qu'avait vu Philea.

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme 12234710
A peine les deux guerriers entrèrent dans la pièce, que la créature agressa les deux épéistes en leur sautant dessus. Kirito et Philia esquivèrent de justesse, mais la créature était trop rapide et enchainait les attaques de gaz et de glace ne laissant aucune ouverture pour seulement deux mages, enfin un mage et une guerrière.

Le gaz annulait bien la magie, Kirito ne pouvait même pas faire appel à Excalibur pour tenter d'éradiquer le mal. Philia elle aussi ne pouvait utiliser le menu de choix d'arme et armure habituel du monde, elle fût même troubler de voir sa "technologie" inactif.

Les deux amies partirent aussi vite que possible de la salle et du temple que le monstre ne pouvait pas quitter semble-t-il.

- Quelle créature... Fit Kirito en respirant fort, mais rapidement. Elle annule la magie et le ré-équipement d'arme de ce monde... Dans notre état, il nous est impossible de la vaincre, mais comment faire venir une escouade de personne pour mener un raid organisé ? Mes seules solutions sont soit de rentrer de force par l'homme au masque en forme de crâne ou bien de tomber sur un portail ouvert naturellement en espérant qu'il reste longtemps et qu'il nous fasse entrer sur ces terres et non dans le château...

- Pourquoi ne pas essayer l'immense sphère noire ? Elle semble lié aux portails par où sort la fumée noire. Avec un peu de chance, je pourrais sortir avec toi dans ton monde et le visiter à ma guise pour découvrir de nouvelles culture.

Kirito appréciait l'enthousiasme de Philia, mais ce n'était pas un jeu et encore moins une visite guidé pour des vacances, mais l'idée d'aller voir la sphère mystérieuse était la dernière solution.

L'épéiste se laissa de nouveau guider jusqu'au prochain lieu, pendant le trajet il se posa de nombreuses questions. Et s'il coupait les portails ? Le gaz s'arrêterait-il ? Ou bien il se répandrait dans ce monde, mettant en danger son peuple ? C'était trop dangereux de faire un essaie, la seule solution qui paraissait la plus intéressante était de trouver une solution pour faire rentrer un groupe par soit même et mener un raid contre la créature. Avec le peu d'infos qu'avait recueillit l'épéiste sur le monstre, il restait plus que la préparation pour l'affronter.

Tout cela rappela des souvenirs à Kirito quant-il était enfermé ici, enfin dans le château volant, avec Asuna en chef de raid, ils mettaient en place des stratégies pour minimiser les pertes et progresser de manière significative vers les paliers supérieurs pour trouver la liberté.

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue309/200[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue3473/10000[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:19

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Sao_sp11

Last Chapitre : La fin d'une histoire et le début d'une nouvelle bataille.

Les deux compagnons arrivèrent enfin à l'emplacement de l'immense sphère noire aux reliefs dorés sur la base, ils n'étaient pas visible de loin. Il n'y avait pas d'entrée et aucun garde autour de l'endroit. En même temps, avec pour défense un trou gargantuesque qui entraînerait la mort si quelqu'un tentait de sauter ou descendre dans le trou et surtout avec aucune porte pour y pénétrer, la tâche se compliquait...

Kirito décida d'en faire le tour pour examiner les moindres recoins sans succès. L'épéiste se mit à faire les cents pas jusqu'à ce que Kayaba décide enfin de proposer une solution.

"Ecoute-moi Kirito, Je te rappel que tu es mon descendant, tu as donc en plus de ma rémanence l'héritage pour faire bouger les choses dans ce monde. Rappel-toi du passé."

"Non, je ne vois pas... Comment veux-tu que j'ouvre une porte ? Je ne suis pas un dieu dans ce monde. Il n'y avait que toi qui pouvait agir comme tu le voulais"

"Oui, mais désormais, je suis toi, nous ne faisons plus qu'un, mais seul ton toi physique peu ouvrir la faille restante de ce monde"


Soudain, une idée traversa l'esprit de Kirito, il pointa sa main droite vers la sphère et prononça :

- Système de Commande, Id : Heathcliff ! Accès aux paramètres de ce monde !

Comme par magie, le système de gestion de cette dimension qui a la base était vide, puis passé sous le contrôle de la famille Kirigaya qui en a hérité sous une façon encore inconnue, un symbole jaune/ doré apparut autour de la main de Kirito.

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Sans_t19

- Système de création ! Fabrication d'un pont vers la sphère et ouverture d'une porte d'entrée en accès maximum !

Un petit pont semi-transparent noir sortit de la sphère pour rejoindre la falaise et une porte s'ouvrit au bout de l'accès. L'étrange symbole disparut après avoir accomplit son miracle.

- Que... Qu'est-ce que c'était que ça ? Tu es... Dieu ? Demanda Philia complétement choqué face à ce qu'elle venait de voir. On est ami hein ? Kirito-sama... héhé...

- Arrête tes bêtises, il faut qu'on se dépêche, ça ne restera pas longtemps...

"Ce n'est qu'une partie de ton futur pouvoir, mais cela demande beaucoup d'énergie de changer un monde, aujourd'hui était exceptionnelle, la prochaine fois je ne pourrais pas t'autoriser à le faire, tu devras atteindre un rang de puissance beaucoup plus élever, mais tu peux surtout remercier le côté fort que tu as hérité de ta mère... Sur ce, je vais me reposer, j'ai user beaucoup de ma force aussi pour t'éviter une perte de contrôle..."

Kirito remercia son père et commença enfin à apprécier un peu à sa juste valeur le pouvoir qui fût sien à Kayaba, mais il était encore trop tôt pour se prendre pour un dieu ici, l'épéiste ne sentait plus cette force au fond de lui, mais par contre, les mots parlant du côté de sa mère troublèrent le jeune homme.

Une fois à l'intérieur de la sphère, une console avec un clavier dont les touches étaient en semi-transparence de couleur dorée/ orange, elle permettait l'accès et de naviguer sur les nombreux écrans qui bougeaient autour des deux partenaires.

Kirito n'essaya pas d'arrêter les portails par peur de gazer sa famille et les habitants, car après tout s'il fermer non seulement il supprimait la technologie de ce monde, mais les gazes pouvaient prendre un nouvel effet à la longue.

Le Black Knight ouvrit simplement un accès vers cet endroit jusqu'à une zone reculé de Fiore pour que personne tombe sur le portail qu'il espérait retrouver ouvert pour pénétrer dans ce monde à nouveau.

Kirito invita Philia à passer le portail et de la suivre ensuite, mais la vie n'est pas aussi simple que chacun le souhaite... Quand Philia tenta de passer le portail, elle traversa celui-ci pour ressortir du même endroit. Elle était comme bloqué dans ce monde. Étais-ce une sécurité pour éviter que des gens de ce monde sortent sans que le chancelier de Pergrande ne l'autorise ? C'était le nouvelle question de l'épéiste qui en fût déçu, mais il promit de revenir vite retrouver sa nouvelle amie.

Philia fit un dernier au revoir avant de voir disparaitre l'épéiste dans le portail vers un monde nouveau et inconnu pour elle.

C'est ici que Kirito revint à la vie après s'être fait passé pour mort, mais l'urgence était de taille, l'épéiste parti aussi vite que possible au conseil magique expliquer ce qu'il avait découvert.

Il raconta qu'une créature envoyait du gaz vers le monde de Fiore sans doute pour être extrait dans des laboratoires ou des usines prévus à cet effet, il expliqua aussi tout ce qu'il savait sur la créature, ses points forts et sa faiblesse de ne pas pouvoir sortir de sa salle.

Kirito demanda de préparer une attaque de grande envergure et de conduire des agents jusqu'au portail dimensionnelle afin de le surveiller et le protéger d'une attaque, enfin si le portai le restait ouvert longtemps, il n'avait pas de garantie que celui-ci se referme au bout d'un moment empêchant ainsi d'infiltrer le monde parallèle où la magie est inefficace et où il faut utiliser la technologie de ce monde à la place.

Le Black Knight expliqua également que le coupable se trouve être le chancelier du roi de Pergrande, mais que ce même roi est grandement impliqué. Il n'y a aucun remède pour le moment de connu face à cette créature, mais l'épéiste ne parla pas de sa famille, il expliqua seulement qu'il y avait un peuple prisonnier à l'intérieur, qu'il avait essayé de sortir Philia de son monde vers Fiore, mais sans succès.

Après son très long rapport, un chevalier runique s'approcha du mage de Blue Pegasus pour lui annoncer une bonne nouvelle, elle racontait que l'équipe des Grims Reapers avait trouvé des scientifiques dans un labo qui créer le gaz ou tout du moins le modifiait pour l'utiliser, qu'ils pourraient sans doute créer un remède, mais rien de sûr.

Le plus dur restait à venir...

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue476/800[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Left_bar_bleue10000/10000[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:11

Kirigaya Kirito ; 107 Points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme [RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RPT n°4]Le gaz de la zone fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Pergrande-