Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Left_bar_bleue309/200Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Left_bar_bleue3473/10000Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty
MessageSujet: Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:32

La journée aurait pu se passer comme n'importe quel autre jour seulement si des choses de plus en plus bizarres ne pointaient pas le bout de leur nez.



Kirito avait décidé de se détendre à Oak dans la taverne d'Agil autour d'une bonne tasse de chocolat chaud de par ce froid pour le moins inhabituel.

- Les préparatifs avancent bien de ton côté ? Demanda le patron de l'endroit malfamé.

- Non... Fit Kirito en soupirant. J'attends toujours une réponse du conseil magique pour savoir quelle est la suite du programme. Du coup, je ne sais pas si nous allons à l'assaut de la créature anti-magie ou si autre chose est prévu...

- Tu ne devais pas suivre un entraînement spécial afin d'être plus fort ?


- Si... Mais avec Kayaba qui y va par énigme, je n'avance pas beaucoup... Tout ce que je dois faire, c'est apprendre à faire la paix avec moi-même pour mieux capter la voix d'un esprit ou d'un fantôme... Va savoir.

Agil regarda d'un air inquiet l'épéiste noir qui semblait déprimer en buvant du chocolat chaud toute la journée.

Il suffirait pourtant d'une mission intéressante pour raviver une étincelle d'espoir dans le regard du jeune homme.

Malheureusement, aucune mission ne semblait palpitante et dangereuse comme les aimaient le Black Knight.

Soudain, la jeune forgeronne entra en trombe dans la taverne, un journal à la main. Elle trébucha et se cogna la tête contre le sol.



La jeune femme se releva et s'assit à côté de Kirito tout en se frottant l'endroit qui avait servi à amortir sa chute.

- Tu vas bien ? Tu t'en remettras ?

Puis, comme un coup de fouet, la demoiselle aux cheveux roses releva la tête avec un visage sévère pour poser avec force le journal sur le comptoir, pile devant l'épéiste.

- Kirito-kun ! Regarde cet article ! Il faut que tu m'y emmènes !!

- Liz... Tu veux que je t'emmène à la fête de la ville d'Hosenka ? Demanda gêné le jeune homme.

Lisebeth se demanda pourquoi l'épéiste disait ça comme une blague de mauvais goût, elle se rendit compte que la page qu'elle avait vue s'était échanger avec la suivante.

- Mais non baka !! Ce n'est pas la bonne page ! Regarde plutôt cet article.


En lisant l'article, une étincelle d'aventure fit son apparition dans le regard de l'épéiste. Agil sourit en voyant cela, Kirito allait enfin sortir de sa torpeur.

Dans la nouvelle du journal, il était question d'une épée noire maudite qui serait tombé du ciel et qui après s'être planté dans le sol faisant mourrir tous les végétaux aux alentours.

- C'est une arme maudite qui t'intéresse ? Pourtant, ce ne sont pas des armes à manier avec légèreté.

- Baka ! Fit Lisebeth en tapant sur la tête du jeune homme. Quand nous étions dans l'aincrad, nous les forgerons avions un guide nous permettant de reconnaitre une arme légendaire ou maudite et celle-ci n'est pas à ignorer. Il s'agit de Caliburn. L'opposé d'excalibur. Il parait qu'elles se complètent entre-elles et qu'ainsi elles dévoilent leur véritable potentiel.

- Mais tu sais, Excalibur est déjà très puissante comme ça... J'ai du mal à contenir toute sa force depuis que je l'ai débridé. Alors l'augmenter en puissance...

- Ce n'est pourtant pas toi qui cherchait de quoi gagner en force pour un combat perdu d'avance ? Et puis l'avantage, c'est que tu peux les fusionner entre-elles quand tu veux et les séparées pour avoir une arme dans chaque main à ton bon vouloir. De plus... Il faut posséder Excalibur pour pouvoir magner cette lame maudite, il parait que ceux qui l'on touché sont devenus fous ou ont perdu leur esprit par la suite.

- Il parait ? Donc tu n'es pas sûr. Et si la rumeur est fausse et que je perds l'esprit ? Je deviens quoi moi ?

- Et où est passé le Kirito qui fonçait tête baissé dès qu'une arme puissante montrait le bout de son nez ? Avant tu serais parti sans demander de détail pour vérifier les rumeurs.



C'est vrai qu'elle n'avait pas tort. Depuis l'époque où ils s'étaient rencontrés, il avait beaucoup changé. La peur s'était emparée de lui, mais pas seulement, la colère et la vengeance étaient elles aussi de la partie et juste ces trois émotions pourraient jouer sur son mental en dégainant cette épée.

Selon d'autres rumeurs et légendes, il paraitrait qu'il fallait une âme forte et pure pour posséder une arme maudite, ce qui est  également le cas pour une épée sacré.

Kirito finit par accepter et prit les informations nécessaires pour trouver le lieu où se trouvait l'épée. Selon ces dernières, elle aurait atterri non loin d'un village au pied de la montagne Hakobé.

Quelques jours plus tards, il arriva sur place, l'épéiste pu contempler l'épée de loin avec de nombreux curieux qui la regardèrent aussi avec effroi, de peur de succomber à la folie.

**Bon... Quand il faut y aller... Faut y aller.**

"Attend !"
Fit la conscience de Kayaba. "Cette lame était une des armes que j'avais collectée et mise à gagner dans l'un des étages supérieurs de l'aincrad"

**Encore un rejet de ton monde ? Il y en a combien en tout de ça ?**

"Il y a de nombreuses armes dangereuses que j'ai récupéré au fil de mes voyages, mais celle-ci est la plus mortelle et qui requière Excalibur, il faut que tu dégaines ta lame sacrée et que tu saisisses Caliburn d'une autre main. Là, tu combattras à mort l'esprit démoniaque qui protège l'épée. Excalibur disparaitra de tes mains quand tu seras catapulté dans le monde de l'épée, elle restera dans le monde réel et c'est ta seule protection pour ne pas être touché par la folie. Une fois cette épée maudite dominée, il te faudra la fusionner de force avec Excalibur"

**Pourquoi tout ça ? Ce n'est qu'une épée qui est censée jauger à la force de l'âme non ?**

"Oui, c'est exact, l'épée va te tester, mais dans ton propre esprit. Elle va tester tes émotions, ta détermination et surtout ta force. Mais même si tu la bats... Il faudra brider cette lame jusqu'à ce qu'elle décide d'être entièrement sous tes ordres, cette épée contrairement à Excalibur prend un malin plaisir à te perturber et à essayer de te faire découper tes alliés... Il faut donc la contenir le temps qu'elle se décide. Une fois cela fait tu pourras la libérer et la fusionner sans problème à Excalibur"

**J'ai compris, cette lame maudite marche comme le Ying et le Yang, elle peut renverser le pouvoir lumineux d'Excalibur comme l'inverse est possible. Il faut donc apprendre à garder un équilibre parfait entre les deux forces qui restent destructrices malgré tout**

Kayaba confirma la réflexion de l'épéiste et insista sur le fait qu'il n'était pas seul pour combattre, pas que son père prenne part au combat, mais si cette voix qu'il doit essayer d'entendre en méditant doit agir, c'était la bonne occasion pour qu'elle se manifeste afin de protéger l'épéiste noir.

Kirito respira un bon coup et s'avança tel le prince Arthur dans les contes de fée vers l'épée cette fois-si maudite...


Dernière édition par Kirigaya Kirito le Sam 22 Nov - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Left_bar_bleue309/200Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Left_bar_bleue3473/10000Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] 33504710



L'épéiste noir s'arrêta net devant la lame maudite, puis ouvrit le menu de son équipement pour invoquer Excalibur sans prononcer le nom de son épée devant tant de curieux.

Une fois l'arme sacrée en main devant de nombreuses personnes qui commencèrent à crier sur le jeune homme pour lui faire renoncer à l'envie de toucher ou même retirer cette épée d'une terre désormais morte par son pouvoir, l'épéiste finit par ignorer ces derniers.

Lisebeth regarda d'un air inquiet son ami qu'elle avait conduit face à un destin peu enviable, mais lui renvoya un sourire en guise d'encouragement.

Kirito soupira une nouvelle fois sans grande conviction, puis dirigea sa main gauche vers l'interdit qui aussitôt à son contact, envoya l'esprit de l'épéiste comme dans un autre monde très sombre ou seule une petite lumière sur un miroir servait d'éclairage.

Excalibur avait disparu des mains du jeune homme, mais Elucidator était toujours sur son dos. Quand a Dark Repulser, elle avait disparut comme par magie. Kirito décida de faire avec, se disant que cela faisait partie de l'épreuve que donnait l'épée maudite.

Le Black Knight se dirigea vers le mystérieux miroir qui était l'unique objet et surtout dans la seule source de lumière de l'endroit. Une fois devant, le jeune homme vit son reflet comme dans n'importe quel miroir. Soudain, une voix résonna dans tout l'endroit :

- Ô toi jeune guerrier qui a osé vouloir me posséder. Prouve-moi que tu es digne de ma force ou bien meurt dans d'atroce souffrance.

Kirito dégaina son épée pour se préparer à une attaque venant d'une créature qui surgirait de l'ombre, mais rien n'apparut.

- Où regardes-tu ? Je suis juste derrière toi. Fit la voix en se moquant.

L'épéiste se retourna et remarqua que son reflet dans le miroir avait changé. L'image qui était sensé le représenter devint entièrement noire, tel une ombre.



Le double démoniaque de l'épéiste sortit doucement du miroir avec un sourire à présent dessiné sur son visage, puis il dégaina une épée noire dont la forme ressemblait beaucoup à Dark Repulser qu'il tenait avec sa main gauche.

L'ombre garda en elle sa propriété qu'était d'être un reflet et devint un épéiste gaucher contrairement à l'original.

- Pourquoi es-tu si surpris ? Je suis ton véritable visage. Tu as un cœur tellement noir malgré le masque que tu portes en permanence qui montre le gentil garçon de tous les jours.

- C'est... C'est faux ! Je ne porte pas de masque face aux autres !

- Je suis-toi. Tout du moins... Ton côté sombre que tu tentes de cacher. Je suis ta solitude, ta haine et ta vengeance. Mais je suis également ta peur, ta peine et ton pire cauchemar. Crains-moi et craint ton propre pouvoir !

L'ombre fonça à grande vitesse avec toujours le même sourire en direction de l'épéiste de Blue Pegasus et l'éjecta contre un mur de ténèbres.

Kirito se releva avec difficulté, tout ce qu'avait dit l'épée était vraie. Après tout, c'était son double et il lisait en lui comme dans un livre.

Le Black Knight fonça à son tour, mais avec désespoir comme arme pour lui asséner un coup d'épée qu'il bloqua sans difficulté.

- Ton attaque manque de conviction. Utilise ta colère, rappelle-toi des mauvais moments où tu as toujours voulu te venger. Utilise toute ta haine pour me détruire !

- C'est faux ! Ce n'est pas ce chemin qui me permettra de gagner. Elle... Elle ne serait pas d'accord avec cette façon de faire...

- Qui ? Ta pimbêche de fiancé décédé que tu espères retrouver vivante alors que tu l'as pourtant vue se faire trancher ?

- Ce n'est pas vrai ! Cria l'épéiste qui fonça vers l'ombre afin de la trancher avec force. Je... Après mon combat... On s'est retrouvé et promis de se retrouver...

- Qu'as-tu comme preuve qu'elle est bien vivante ? Personne ne sait où elle se trouve. Et puis... Qui ne dit pas que tu as rêvé cet instant pour te convaincre du contraire ? Tu n'es qu'un hypocrite et un faible qui s'accroche à des rêves utopistes ! Redescend sur terre gamin et...




Kirito coupa littéralement la parole à l'ombre en lui tranchant la tête, la colère, mais aussi la tristesse envahirent son regard qui devint de plus en plus sombre et vide.

- Ne... Ne raconte pas de connerie... Je vais te tuer... Et te prouver que j'ai raison...

- Oh oh ! Fit la tête désormais séparée de son corps. La colère t'envahit. C'est bien... Bientôt ton âme sera... A moi ! Mouhahaha !!

Le corps sans tête se déplaça tout seul en direction de la partie du corps qu'il avait perdu afin de remettre en place son crâne. Un rire de plus en plus fort inonda la pièce. Le faisceau de lumière sur le miroir rapetissa de plus en plus à mesure que Kirito se laissait aller par la colère et la tristesse.

L'épéiste continua de répondre aux provocations de l'ombre qui se faisait découper en morceaux pour au final, toujours retrouver sa forme originale.

Soudain, l'épéiste fut immobilisé, tel une marionnette qu'on aurait coupé les fils.

- Tu as fini ton cirque ? Tu veux continuer de te prouver le contraire sur la vérité et c'est se qui te rend faible. J'ai désormais gagné ton âme. Ton corps sera une coquille vide.

Kirito perdit également la parole, comme s'il était devenu aussi vide que son corps dans le monde réel qui s'était écroulé dans une aura ténébreuse.



Le double ramassa Elucidator et lança un "Star Bust Stream" afin d'endommager un maximum l'âme qu'il venait de gagner.

- Ton âme est brisée. Elle va me servir de nourriture pour augmenter mon influence au travers de ma lame. Adieu, ô jeune guerrier. Tu es venue trop tôt pour m'affronter et tu auras sacrifié ta vie pour l'apprendre.

- C'est faux !

- Quoi ?!

- Ce jeune homme n'est pas aussi faible qu'on le pense.

- Tss... Excalibur. Pourquoi te mettre au travers de mon chemin ? Je l'ai vaincu et il m'appartient désormais.

- Si ce jeune homme a su me manier et me libérer en partie, c'est qu'il est fort, il a du courage, de la sagesse, mais surtout, il a une force dont il ne soupçonne même pas l'existence.

Excalibur descendit du minuscule faisceau de lumière qui restait au-dessus du miroir désormais brisé par la haine de l'épéiste.

L'épée brilla intensivement pendant quelques minutes, jusqu'à laisser apparaître un renard à neuf queues dont le pelage était d'un blanc immaculé.

L'animal s'approcha de Kirito et en le touchant avec l'une de ses queues, lui redonna de la force afin qu'il ne succombe pas aux ténèbres désormais bien encrées dans son esprit.

- Je suis Excalibur, mais aussi une partie du pouvoir de ma créatrice qui veille sur ce jeune homme. En tant que futur roi du vent, cet enfant doit pouvoir compter sur notre force à toutes les deux.

- Tu... Tu es... La sœur de ma créatrice ?

- Cette voix est de mauvais goût venant de toi, tu es mieux avec ta véritable voix.



- Il n'y a qu'elle pour savoir que j'aime me faire passer pour un homme. Répondit la voix qui devint celle d'une femme.

- Vas-tu m'écouter ? Ô toi esprit de Caliburn ? Vas-tu laisser cet enfant vivre et avancer vers l'avenir qu'il souhaite ?

Le double sombre de Kirito se transforma également pour devenir à son tour un renard à neuf queues, mais cette fois-si d'une pelage entièrement noir.

- Ce gamin a voulu trop de pouvoir sans être prêt. Il a de la force en lui, mais il ne l'a pas encore découverte. Il aurait dû être patient au lieu de jouer les héros de service.

- C'est justement parce qu'il a du courage qu'il souhaite jouer les héros... Mais donne lui une seconde chance.

Le renard sombre soupira, puis finit par céder au caprice de sa sœur jumelle.

- Soit... Mais seulement sous certaines conditions. Je vais me cacher dans son âme et il n'aura qu'une partie limitée de mon pouvoir en tant que lame. Il devra trouver le moyen de devenir plus fort pour m'affronter de nouveau et espérer me faire fusionner entre nous. S'il essaye de nous faire fusionner de force, je le déchiquèterai avec violence et il mourra dans l'abîme des enfers.

Le renard blanc remercia Caliburn, puis les deux créatures disparurent, laissant l'âme du garçon retrouver son corps dans le monde réel.



Kirito se réveilla une semaine plus tard avec à son chevet la pauvre Liz en pleure.

- Qu... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Demanda faiblement l'épéiste noir.

- Tu... Tu étais couvert de sang... Ton corps subissait des lacérations tout en étant avalé par une aura noire. Nous ne pouvions pas approcher de ton corps pour tenter de te sauver... Et quand tu disparut entièrement... J'ai... J'ai eu si peur !! Kirito-kunn !!!
Expliqua Lisebeth qui s'arrêta au milieu en pleurant de nouveau, heureuse de revoir l'épéiste solitaire.

- Tu me fais mal Liz... Raconte-moi la suite s'il te plait...

- Sniff... Ensuite, après quelques minutes sans trace de toi, tu es ressorti dans un si mauvais état... J'ai cru que tu étais mort... Que l'épée t'avait dévoré l'âme laissant ton corps vide couvert de sang... L'épée a disparu à cet instant... Et je ne sais pas où elle a atterri... Comme tu étais encore vivant, je me disais que tu saurais nous dire...

- Je suis désolé... Mais j'ai perdu contre l'épée. Elle devait me dévorer l'âme, mais elle ne l'a pas fait... Durant le temps où j'étais perdu dans les ténèbres, une grande lumière m'a ramené et j'ai entendu quelques bribes d'une conversation entre Caliburn et une voix que j'ai déjà cru entendre quelque part...

Lisebeth se jeta une nouvelle fois sur Kirito pour l'enlacer très fort dans ses bras, s'excusant de l'avoir amené au gouffre de la mort.

L'épéiste ouvrit discrètement dans le dos de sa partenaire, le menu de ses armes pour constater si Excalibur était toujours là, car elle aussi avait disparut de ses mains après tout.

A la grande surprise du Black Knight, son épée sacré était toujours là, mais Caliburn était là elle aussi avec un cadenas à côté du nom, comme une indication qui voulait dire qu'elle était scellé ou bien même interdite d'usage.

**Qu'est que... Pourquoi elle est là ? Kayaba ? C'est toi qui m'as sauvé ?**


"Non, c'est autre chose... Un esprit malin qui ne voulait pas que tu meures... Caliburn s'est scellé d'elle même. Mais ne tente pas de la libérer ou encore moins de l'utiliser. Je te conseille d'attendre d'être plus fort pour l'utiliser sans problème."

**Ok... Merci... Papa.**


Caliburn était acquise, mais Kirito allait devoir devenir plus fort avant de pouvoir l'utiliser un jour. En attendant, elle n'embêterait plus personne avec ses malédictions, du moins l'épéiste l'espérait de tout son cœur...

Kirito apprit grâce à cette expérience, qu'il devait renforcer la force de son âme, afin de ne plus jamais se faire briser de la sorte par des sentiments tels que la colère ou la tristesse.

Cela devenait impératif, pour manier Caliburn un jour, mais également pour être plus fort face aux aléas de la vie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:41

Ton RP te rapporte 100xp et ton sort est accepté.

Attention au sens de tes phrases, je prends juste un exemple (il y en a d'autres):

- "et qui après s'être planté dans le sol faisant mourrir tous les végétaux aux alentours."
Avec une simple relecture, je pense que tu aurais pu voir que le participe présent "faisant" n'avait rien à faire dans une telle phrase.

Et vas y doucement sur l'utilisation des "que" et "qui", se sont des mots qui alourdissent énormément l'écriture et en reformulant certaines phrases tu pourras sans soucis moins les utiliser.

Sinon pour le reste, je le trouve mieux que le dernier que j'ai lu, si ce n'est que ton histoire est déjà pas mal inspirée de celle de SAO alors évite de trop ramener d'autre références à d'autres mangas (cf. les renards à neuf queues), on est avant tout sur un forum Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on parle du loup ...
» [RPT n°3] Quand le passé resurgit
» Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz]
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... [pv Kirito]
» [Mission de rang C] Quand les voleurs s'organisent à l'échelle d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Nord de Fiore :: Mont Hakobé-