Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Anime Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Anime Fairy Tail - Page 2 Left_bar_bleue309/200Anime Fairy Tail - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Anime Fairy Tail - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Anime Fairy Tail - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Anime Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Fairy Tail Anime Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

Fairy Tail enfin de retour (bon oui, j'ai 2 semaines de retard :p) et la première chose qui me saute aux yeux, c'est le changement de graphisme qui change de d'habitude sur les FT, mais on s'y fait rapidement ^^

C'est moi, ou certaines voix de personnages ne sont plus les même qu'avant ? Sinon c'est une reprise faite tranquillement qui nous remet petit à petit dans le bain, même si le début est un peu WTF sur ce qu'il va se passer dans un futur proche (oui j'ai compris ça ayant lu les scans entre-temps que l'anime face son retour, mais je m'arrête là, je ne spoil pas ! ).

En tout cas, tout ce que j'espère, c'est que la trame du manga suive les scans (mais rien n'empêche quelques modifs de scénarios tant que cela revient au résultat final sans trop s'éloigner du sujet d'origine Wink

Vivement la suite pour plus d'actions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Anime Fairy Tail - Page 2 Left_bar_bleue116/200Anime Fairy Tail - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Anime Fairy Tail - Page 2 Left_bar_bleue793/10000Anime Fairy Tail - Page 2 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Anime Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Fairy Tail Anime Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41

Non les voix n'ont pas étaient changées, c'est les mêmes doubleurs et normalement les scans vont être suivit en tout cas pour l'instant les scans ont étaient respectés
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Anime Fairy Tail - Page 2 Left_bar_bleue117/100Anime Fairy Tail - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Anime Fairy Tail - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Anime Fairy Tail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Anime Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Fairy Tail Anime Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

J'aime clairement pas le changement de graphisme (surtout pour Gajeel, quelle horreur). Et je suis d'accord avec Kirito, certaines voix sont légèrement différentes, on va dire que les doubleurs ont perdu l'habitude de doubler FT x).

Après... je sais pas trop à quoi m'attendre, mais pour le moment ça m'emballe pas des masses.
Spoil de l'épisode 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Anime Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Fairy Tail Anime Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anime Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Partenariat : Fairy-Tail-RPG
» Scan Fairy Tail
» Fairy Tail Rebellion
» Mission pour Fairy Tail
» Encyclopédie (L'Histoire de Fairy Tail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Animes et Scans-