Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Encyclopédie (L'Histoire de Fairy Tail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Encyclopédie (L'Histoire de Fairy Tail) Dim 19 Jan - 3:15








Le manga se divise en plusieurs arcs. Ces arcs correspondent à des histoires particulières que le créateur a voulu séparé, sous forme de chapitre. Tantôt long, tantôt court, il sépare correctement l’intrigue. Les voici pour vous :

- Arc Macao
- Arc Day Break
- Arc Eisen Wald
- Arc Île de Galuna
- Arc Phantom Lord
- Arc Loki
- Arc Tour du Paradis
- Arc Battle of Fairy Tail
- Arc Oracion Seis

- Arc Edoras


Hors contexte =

- Arc Île Tenrôu
- Arc Retrouvailles, Sept ans plus tard
- Arc Grands Jeux Magiques
- Arc Le Projet Eclipse












Dans cet arc, tout est axé autour des problèmes que cause ‘‘Fairy Tail’’ au sein du royaume du Fiore. Surtout que la rencontre des personnages principaux, Natsu, Happy et Lucy ne se font pas en douceur, puisque ce dernier cause de nombreux dégâts dans la ville d’Harujion en sauvant la pauvre Lucy, au prise d’un marchand d’esclaves s’étant fait passer pour un membre de la guilde ‘‘Fairy Tail’’.

La petite Lucy est, depuis longtemps, fascinée par les mages de la guilde de ‘‘Fairy Tail’’ et souhaite plus que tout pouvoir les rejoindre et faire, elle aussi, partie de celle-ci.
Heureusement pour elle, Natsu est venu la sauver et il fait réellement partit de cette guilde. Il lui proposera avec grand plaisir de venir agrandir les rangs.

Dès lors, les deux mages, accompagnés de Happy, iront à Magnolia afin que Mirajane puisse apposer le sceau de la guilde sur la main de la petite Lucy.






Cet arc est la première mission que partagent Natsu, Lucy et Happy dans laquelle ils rencontreront le Comte Ebar et qui leur permettra ainsi d’apprendre à se connaître. Ils se rendront vite compte qu’ils forment une équipe soudée que rien ne peut ébranler et surtout très complice.
Ils réussiront ainsi à déjouer les plans du Comte et à récupérer un important manuscrit.






La guilde ‘‘Eisen Wald’’ est une guilde clandestine qui met en place une terrible mission. Et c’est Erza, à son retour de mission qui alertera la guilde de ‘‘Fairy Tail’’ des terribles méfaits qui pèse sur le royaume. Elle aurait entendu que ces mages noires chercheraient à voler le sceau de la Lullaby, une flûte ensorcelée qui aurait le terrible pouvoir de donner la mort à celui où celle qui aurait le malheur d’entendre le son qu’elle produit.
C’est pourquoi, Natsu, Grey, Lucy, Happy et Erza forment une équipe de choc décidée à mettre fin aux agissements de ces mages.

Ils rencontreront le terrible chef d’‘Eisen Wald’’, Shinigami Eligoal qui souhaitant mettre son plan à exécution, échoue en se faisant battre par la nouvelle équipe de ‘‘Fairy Tail’’. Ce que renferme la flûte réussira toutefois à sortir, mais ce n’est pas sans mal, qu’elle tombera sous les coups de l’équipe de choc.






Ici, il sera question de vouloir aller plus vite que la musique (bonne transition me direz-vous après avoir parler de la flûte ci-dessus nommée x)). Donc, vous le savez tous (ou pas), il y a différentes quêtes pour les mages du royaume de Fiore, qui se choisissent en fonction du rang de chacun des destinataires, allant de E à U (mission de 100 ans généralement).

En l'occurrence, Natsu et Lucy sont impatients de connaître les joies d’une quête de rang S et vont donc faire le mauvais choix de choisir d’en résoudre une alors qu’en réalité ils n’ont pas le niveau.
Apprenant ceci, le maître de ‘‘Fairy Tail’’, Makarov décide d’envoyer Grey pour les ramener qui, au lieu de le faire, préférera se joindre à eux, imbus, lui aussi, de sa force et de ses pouvoirs.

La quête en question consiste en ce que les mages doivent découvrir les mystères de la lune qui, sur une île, provoque d’étranges phénomènes, transformant les habitants en d’hideuses créatures.

Nos amis apprendront bien vite, qu’il s’agit en faite de la présence d’un terrible démon qui fût gelé autrefois par Ul, la maîtresse émérite de Grey et Lyon, et que justement ce dernier est présent pour le réveiller et venger son ancienne tutrice. A ses côtés, l’on peut retrouver Cherry, Toby et Yuka, ainsi qu’un étrange personnage ‘‘Zalty’’, dont nous apprendrons la véritable identité dans les arcs suivants.






Dans cet acte, les choses commencent plutôt mal. Effectivement, à leur retour de leur quête de rang S, l’équipe de Natsu découvre le siège de la guilde en ruine et apprennent bien vite que cela a été fait par une guilde du nom de ‘‘Phantom Lord’’. Non seulement la rage des membres de Fairy Tail est créée par la destruction du bâtiment, mais aussi parce que les mages noirs s’en sont pris à leur membres.

Mais le véritable but que cache tout ceci est la capture de la chère Lucy Heartifilia qui, on l’apprend est ici, est en faite la fille d’une riche famille et elle a choisi de s’enfuir de chez elle pour échapper à cette vie de princesse dont elle ne voulait pas, préférant ainsi se démener elle-même pour réussir dans la vie.

Cet arc nous permet de faire la rencontre de deux personnes majeurs. D’une part, Gajeel, dragon slayer d’acier qui sera par la suite membre à part entière de ‘‘Fairy Tail’’ et d’autre part, Juvia Loxar, l’une des mages faisant partis de l’équipe de ‘‘Phantom Lord’’, les Quatre Eléments et qui, elle aussi, intégrera la guilde après.

Des combats retentissant ont lieu de cet acte plein d’actions et de soubresauts. Une immense bataille aura lieu dans le bâtiment de la guilde des ‘‘Phantoms Lords’’ qui est en réalité une arme visant à détruire la Magnolia, mais l’équipe entière de Fairy Tail démontrera, une fois encore, sa position dominante en vainquant tous les mages noirs.






Les esprits stellaires ? Nous ne savions pas grand chose encore sur eux jusqu’ici, excepté les petits détails que Lucy, constellationiste en herbe, avait bien voulu donner à ses amis pour leur expliquer son pouvoir.
Cet acte permettra donc de faire la rencontre d’un esprit à part entière, Loki ou Léon (mais Loki c’est mieux faut avouer ^^), qui était pris au départ comme un être humain normal, membre à part entière de la guilde et qui se révélera être, en faite, un esprit stellaire déchu et sur le point de mourir.

Sa déchéance sera expliquée par le fait que dans le passé, alors qu’il avait une autre propriétaire que Lucy, pour défendre une de ses amies, elle aussi esprit stellaire, renoncer à combattre pour sa propriétaire ce qui lui voulu de mourir pendant un combat.

Lucy, afin d’éviter que l’esprit du lion, Loki, ne disparaisse pour être resté trop longtemps dans le monde des humains, va parlementer avec le roi des esprits, dans le but de lui accorder le pardon, ce qu’il fera, dû au grand amour que porte la constellationiste à tous les esprits.
Et enfin, suite à cela, Loki deviendra un des esprits de Lucy, ainsi qu’Aries, l’esprit que Loki voulu aider autrefois et pour lequel il lui coûta sa liberté.







Ici, il sera question d’une part du rachat des fautes de Juvia Loxar vis-à-vis de son passé au sein de l’ex guilde ‘‘Phatom Lord’’ et, d’autre part, des souvenirs passés d’Erza remis au goût du jour.
La fameuse équipe de ‘‘Fairy Tail’’, composée de Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy décident d’aller prendre du bon temps dans un hôtel de luxe afin de profiter de bonnes petites vacances bien méritées. C’est ici que Grey revoit Juvia et où tout le monde peut donc voir qu’elle désire vraiment apprendre à le connaître, depuis cette fameuse rencontre où, grâce à lui, elle pu enfin revoir la lumière du soleil et ainsi comprendre qu’il était son âme soeur.

Mais, pendant ces chaleureuses retrouvailles et le bon temps passé par tout ce petite monde, d’anciens camarades d’Erza font leur apparition dans l’hôtel et mettent à sac et emprisonnent tout ceux qui se placent en travers de leur route. Leur but étant de capturer Erza.
De plus, cet arc montre des images du passé de Titania, dans lesquelles nous pouvons voir, que plus jeune, elle fût enfermée sur une île lointaine, dans le but de construire une tour permettant d’accroître les pouvoirs magiques et de ramener Zeref parmi les vivants.

Se faisant capturer par ses anciens compagnons de l’époque, Erza se retrouve à nouveau sur l’île où elle fût emprisonnée étant jeune, sur laquelle la tour a été fini d’être construite : La Tour du Paradis.

Ce faisant, un nouveau personnage clef de l’histoire apparaît, Gerald, ancien compagnon d’Erza et sans doute, le comprenons-nous, amour de jeunesse, il a permis à la construction de la Tour du paradis en faisant croire aux anciens amis d’Erza qu’ils la construisent pour permettre un monde meilleur.

Afin de lutter contre ce terrible projet, l’équipe de Natsu accompagnée par Juvia Loxar tentera de mettre un terme à ces terribles méfaits.
Erza voulant rester seule pour ce combat, se verra obliger d’accepter leur aide, et tous ensemble, ils vaincront les ‘‘Trinity Raven’’, des mages assassins engagés par Gerald et ensuite Natsu vaincra lui même Gerald, pour venger Erza.







Tous nos amis revenus à la guilde de ‘‘Fairy Tail’’, c’est là que l’on apprend l’intégration dans la guilde de Juvia Loxar et de Gajeel Redfox, les deux anciens comparses des ‘‘Phantoms Lord’’.

Mais ce n’est pas tout, une grande fête va être organisée, comme chaque années, par Fairy Tail. Une fête du nom de ‘‘Fantasia’’.
Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu. Laxus, le petite fils du maître Makarov, et à la tête d’un groupe composé de Bixlow, Fried et Evergreen, les ‘‘Raijins’’, ils décideront de tester les membres de Fairy Tail, les jugeant trop faibles et voulant que seuls les plus puissant survivent.

Pour ce faire, Laxus a entouré toute la ville de lacrimas qui exploseront si ils ne réussissent pas à vaincre le groupe des ‘‘Raijins’’ à temps. Et de surcroît, toutes les filles de Fairy Tail se font transformées en pierre grâce au terrifiant pouvoir d’Evergreen.

Chacun des membres de Fairy Tail utilisera alors ses compétences pour déjouer les plans maléfiques de Laxus et des ses compagnons, et ils réussiront grâce à l’aide du Nats, Dragon Slayer du feu et de Gajeel, Dragon Slayer de l’acier à vaincre Laxus qui, nous l’apprendrons, est en faite un Dragons Slayer de la foudre deuxième génération. C’est à dire que non pas élevé par un dragon, comme les Dragons Slayer habituels, on lui aura incruster une lacrimas au sein de son organisme pour décupler ses pouvoirs et avoir une force assimilable à celle des Dragons Slayer.










A la fin l’arc de la bataille de Fairy Tail, la grande fête organisée va quand même avoir lieu avec des chars aussi beaux les uns que les autres. 
Mais Laxus, après sa défaite contre Natsu et Gadjeel, va devoir quitter Fairy Tail sur les ordres du maître Makarov. Et contrairement à lui, la bande Raijin va pouvoir rester au sein de la guilde et tenter de trouver un moyen pour racheter leurs fautes. 


Toutefois, le calme ne restera pas bien longtemps présent et les choses s’aggraveront lorsqu’une des guildes noires, appartenant au triangle de Baram, ‘‘Oracion Seis’’ va vouloir s’emparer d’un sort ancestrale et interdit du nom de ‘‘Nirvana’’. 
Afin de les arrêter, Fairy Tail, ainsi que d’autres guildes (Blue Pegasus, Lamia Scale et Calt Shelter), vont former une alliance. Elles vont chacune, envoyer leur plus valeureux mages pour se joindre à l’alliance. C’est ici que nous apprendrons que Lyon et Sherry ont rejoins les rangs de Lamia Scale. De plus, une petite nouvelle du nom de Wendy, Dragon Slayer des cieux, ainsi que son petit chat Carla, se joindront à leur combat. 


Suite à cela, ils rencontreront Oracion Seis et essuieront une terrible défaite face à eux, durant laquelle Erza sera terriblement blessée. 
Mais comme toujours, ils se relèveront de leur échec et apprendront de leurs erreurs. Ils finiront par apprendre le terrible dessein d’Oracion Seis et du Nirvana, qui permet en faite de changer la lumière en ténèbre. 


Mais je ne vous raconterez pas tout en détail, alors pour en savoir plus sur l’alliance des guildes et ce qu’Oracion Seis réussira à faire grâce au Nirvana, je vous renvoi au manga Smile








Bien entendu, et vous l’aurez devinés, nos héros viennent à bout de la guilde Oracion Seis. 



Dans cet arc, nous ferons la connaissance au début de Guildarts, un des mages les plus forts de Fairy Tail et qui fera son retour d’une mission longue et fastidieuse. 

Peu après, Wendy apprend que la ville risque de se faire aspirer par ce qui s’appelle ‘‘L’anima’’, et tente, en vain, de prévenir les membres de Fairy Tail. Mais il sera trop tard, la ville se fera aspirer. 

Suite à cet événement, nous ne retrouverons que Wendy, Natsu, Carla et Happy. Ils se retrouveront dans un monde parallèle appelé ‘‘Edoras’’. Un monde identique au leur sur plusieurs points, mais en réalité très différent. La magie n’existant pas du fait que le roi d’Edoras préfére la garder pour lui et cherche aussi à s’emparer de celle d’Earthland afin d’assouvir son pouvoir.



Ils vont de plus, rencontrer les mages de Fairy Tail, qui sont à l’opposés de ce qu’ils sont sur Edoras.

Lucy est devenue dure et sûre d’elle-même, Juvia n’est pas du tout amoureuse de Grey, alors que lui l’est, Natsu adore être dans les moyens de transports et n’aime pas du tout se battra et, le plus étrange, est qu’Erza ne fait pas partie de Fairy Tail. 



Ne voulant pas tout vous racontez non plus, car sinon cela ne serait plus marrant, je vous invite à lire les mangas correspondant (tome 20, 21, 22, 23 et 24) ou bien à regarder l’anime. 





Bisous à tous









__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Encyclopédie (L'Histoire de Fairy Tail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Fairy Tail : Next Gen
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Contexte & Encyclopédie-