Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Demande ou question sur un Tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Demande ou question sur un Tutoriel Left_bar_bleue117/100Demande ou question sur un Tutoriel Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Demande ou question sur un Tutoriel Left_bar_bleue1110/10000Demande ou question sur un Tutoriel Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Demande ou question sur un Tutoriel Empty
MessageSujet: Demande ou question sur un Tutoriel Demande ou question sur un Tutoriel I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:37


    Comme son nom l'indique, vous pouvez venir me demander de faire de nouveaux tutoriaux ici. N'oubliez pas de jeter un oeil à ceux déjà existants avant cependant.  Wink

    Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes, que je réponde bien à vos attentes aussi.
    N'hésitez pas, c'est gratuit!


    Je me rends bien compte que je ne suis peut-être pas toujours très claire dans mes explications (mea culpa). Alors si vous avez un soucis en lisant un tutoriel, s'il y a quelque chose qui n'est pas clair, que vous ne comprenez pas ou même si vous relevez une ânerie (ben oui, chuis humaine et loin d'être une prof') dans mes blablas, n'hésitez pas à me le signaler.

    Je répondrais de mon mieux et modifierai ce qui ne va pas. Tâchez tout de même de ne pas m'agresser si j'ai écris une bêtise, je fais de mon mieux (même si c'est pas grand chose) et je me donne du mal à écrire tout ça. Je dis ça pour ceux qui tiennent à la vie bien sûr Razz

    Enfin sérieusement, si ya une coquille, n'hésitez pas, vous ne serez certainement pas le seul à qui ça pose problème. Smile

    Griffamment Amicalement
    Panpan
Revenir en haut Aller en bas

Demande ou question sur un Tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question^^(voir demande d'aide)
» J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...
» Question / Réponse
» Petite question
» Une petite question de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Guide du Nouvel Arrivant-