Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité (très intéressé)
Anonymous

Invité (très intéressé).
Invité


messages.
Inscrit le .










J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

Bonjour à tous!
 Votre forum est très complet et bien qu'un peu compliqué, il donne vraiment envie de se joindre à la partie. Cependant, je me posais une question: est-il possible de jouer un personnage du mangas dans les RPs (et pas en tant que compte)?
Merci de votre attention et bonne journée/nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:46

Yosh' !

Les personnages du manga sont en effet jouables ici. Après, c'est mieux que ton niveau Rp aille avec le niveau du personnage, mais ça doit pas te décourager dans tous les cas tu peux toujours tenter si tu veux les jouer. x)

En revanche, si tu veux les jouer comme PnJ dans tes RPs, vois avec le staff. Peut-être que le MJ peut les jouer, mais toi je ne sais pas ~

En espérant que la lumière de Weisslogia t'ait (un petit peu, pour commencer) éclairé(e), potentiel futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue117/100J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue1110/10000J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (1110/10000)



J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Bonjour et merci pour tes gentils commentaires sur le forum, ça nous fait toujours plaisir d'avoir des retours sur notre travail ! ^^

Pour répondre à ta question maintenant, oui tu peux jouer un personnage du manga en tant que pnj dans la mesure où ce personnage n'est pas déjà joué par quelqu'un, auquel cas, tu devrais demander l'autorisation du joueur avant de faire intervenir son perso dans tes rps.

Après, je te déconseille de faire intervenir un personnage du manga en permanence dans tes RPs, surtout si c'est pour créer un lien d'amitié ou d'inimité avec lui, parce que le jour où quelqu'un adoptera le personnage, il n'aura pas spécialement envie de continuer ce lien. ^^

Pour résumer, faire intervenir un personnage du manga oui, si tu veux, mais avec modération. Smile

Voilou. SI tu as d'autres questions ou besoin de précision, n'hésite pas !

Et au plaisir de te voir prochainement sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Re-l'invité!
Anonymous

Re-l'invité!.
Invité


messages.
Inscrit le .










J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:34

Je ne peux pas m'inscrire en ce moment du fait d'une vie active. Mais je compte vous rejoindre d'ici peu. Juste deux questions:
1. Quel âge a ce forum?
2. Est-ce qu'il y a beaucoup de gens "un peu fou"? (Je voudrais pas me sentir trop seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue1600/1600J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue10000/10000J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (10000/10000)



J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:57

C'est le reboot d'un forum qui a 5 ans. Donc certains membres sont là depuis tout ce temps et oui, on est tout fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue131/200J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue2072/10000J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (2072/10000)



J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:03

Et moi j'suis le plus fou des tarés o/ ! T'inquiète tu seras vachement à l'aise ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toujours le même gugus!
Anonymous

Toujours le même gugus!.
Invité


messages.
Inscrit le .










J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Une question de magie. J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:23

Après avoir parcouru le forum je me pose toujours plusieurs questions, notamment sur la magie:
1. Est-il possible de posséder la magie d'un Dragon Slayer de glace (1ère ou 2ème génération) Question 
2. Il me semble avoir vu un sujet qui détaillait les magies selon les guildes. Cependant, je n'arrive pas à le retrouver. Pourriez-vous me poster un lien Question 

Encore bravo pour ce forum très beau et complet et merci de votre attention à l'égard des perdus dans mon genre.
A la prochaine pour de nouvelles question!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue1600/1600J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue10000/10000J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (10000/10000)



J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:34

Non, il n'est pas possible de faire un Dragon Slayer de glace, mais d'autre DS ou GS sont libre encore.

Voilà le lien des Dragon et God Slayer dispo :

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t455-dragon-slayer-et-god-slayer
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue133/200J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue5441/10000J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (5441/10000)



J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

Même pas vrai Antho ! C'est moi la plus folle è.é
Hâte de te voir rejoindre nos rangs cher gugus !
Revenir en haut Aller en bas
C'est encore moi!
Anonymous

C'est encore moi!.
Invité


messages.
Inscrit le .










J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Les présentations J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:56

J'aurai une question, ou une suggestion, comme vous voulez. Pourriez-vous mettre des présentations témoins?
Il serai en effet rassurant pour les visiteurs de voir quelques présentations de personnages. De plus, cela donne un aperçu du travail à fournir et permet de mieux cerner le style du forum où l'on débarque!
Il serai aussi agréable de pouvoir commenter ces présentations ou de questionner leur écrivain.
     Cependant, il ne faudrait pas oublier de préciser, que étant des présentations témoins, il est possible de faire des présentations originales!
    Voilà, vous savez tout de ma petite idée!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue1600/1600J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Left_bar_bleue10000/10000J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty_bar_bleue  (10000/10000)



J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:39

Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ça étant donner qu'une fois inscrit, on peut voir les fiches de présentations validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question autorisation magie
» Petite question
» Une petite question de magie
» Demande ou question sur un Tutoriel
» Question d'un possible futur membre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Section Invités-