Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG |
| | La réputation de votre personnage ! | |
| Auteur | Message |
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Valkiryon
| Sujet: La réputation de votre personnage ! Mer 21 Mai - 19:58 | |
| Salutations ! Nouveauté en approche les gens ! Ce post vient compléter le système de réputation mis en place sur le forum depuis un petit bout de temps maintenant. Le but est simple ; recenser tous les mages les plus connus de Fiore en un seul et même endroit afin de vous faciliter la vie. Comme vous le savez, certains personnages sont déjà très réputés sur le forum ( à commencer par les maitres de guilde ), et vos propres personnages peuvent de ce fait les connaitre sans pour autant les avoirs rencontrés en personne. Vous trouverez donc ici tout les vents / ragots et légendes concernant chaque personnages, il n'appartient plus qu'à vous des les exploiter en rp ( ou pas ) ! Alors n'hésitez pas à envoyer au staff les échos concernant vos personnages, avec les liens vers les rps concernés si il y a, cela va sans dire. La notoriété des personnages est hiérarchisée comme suit ;
- Réputation entre 0 et 1000 ; Anonyme
- Réputation entre 1000 et 3000 ; Connu
- Réputation entre 3000 et 6000 ; Célébrité
- Réputation entre 6000 et 8000 ; Star
- Réputation au delà de 8000 ; Légende
Les faits d'armes et autres aléas sont hiérarchisés comme suit ; De la bagarre d'ivrognes jusqu'à la mission top secrète, les aléas regroupent des faits sans grandes portées ou qui ne concernent qu'une minorité de personnes. Ce sont des bruits qui ne dépassent que très rarement les portes de la ville où ils ont eut lieu. Des évènements qui ont fait beaucoup de bruit, principalement dans la région où ils ont eut lieu, mais il n'est pas rare que quelques échos aient dépassés les frontières. Les missions de grandes envergures ( Rang A ) sont par exemple à classer dans cette catégorie. Vos noms sont sur toutes les lèvres, tout Fiore vous connait. On vous adule, ou on vous craint ... Ou bien ni l'un ni l'autre, mais peu nombreux sont ceux parmi la plèbe à ignorer vos plus beaux ou plus terribles faits d'armes. Il n'est pas rare que ces hauts faits éclipsent toutes les autres bonnes ou mauvaises actions que vous avez accomplis ! Fairy Tail ;Blue Pegasus ;Valkiryon ; - Spoiler:
Les aléas ;
- Altercation avec Titania ; Valkiryon a eut une petite prise de tête avec la célèbre Erza Scarlet en publique, sur la place de Magnolia. Peu nombreux sont ceux à s'en souvenir, à part le loup qui en garde une belle cicatrice ...
- Démineur ; Lors de sa toute première mission, le loup a empêché une poignée de bombes artisanales d'exploser à Hosenka ... Cela n'a pas fait grand bruit.
- Une crèche macabre ; Valkiryon et une autre mage de Blue Pegasus sont venus au secours d'un village dont les enfants disparaissaient mystérieusement. Les enfants ont tous été retrouvés saint et sauf, ce qui n'est pas le cas de la femme qui les kidnappaient pour les sacrifier, espérant ainsi pouvoir ramener son propre fils à la vie. Cela n'a cependant pas fait grand bruit, hormis au sein de Blue Pegasus.
- Touche pas à mon carnaval ; Valkiryon est intervenu dans le petit village perdu de Pinkerton, où il a défait un puissant mage noir qui tyrannisait la population locale. En guise de remerciement, son nom a été gravé sur une plaque commémorative à l'entrée du village. Seuls les quelques personnes à s'être aventurées dans ce trou pommé et les membres de Blue Pegasus peuvent en avoir eut vent.
- La belle statuette ; Valkiryon, accompagné par Drysfer et un autre mage de Blue Pegasus, a récupéré des griffes d'une guilde noire une antiquité sur une île égarée ... Seule la guilde Blue Pegasus a eut vent de cette petite promenade.
- Retrouvailles et révélations ... J'aurais mieux fais de rester couché ; Le loup a semé la pagaille dans la prairie de Goldfield, près de Clover ... Certains parle de l'apparition d'un trou noir. La rumeur en est restée là, elle revient parfois sur le tapis lorsque le jeune homme apparait en publique.
Les hauts faits ;
- Un loup dans la bergerie ; Valkiryon a beaucoup fait parlé de lui dans l'ouest de Fiore en terrassant un puissant mage noire, maitre d'une guilde illégale à ses heures perdues. Le bruit court qu'il aurait usé d'un pouvoir très dangereux pour parvenir à ses fins. Les dégâts laissés sur place furent titanesque, nombres de victimes sont à déplorées ...
Les légendes ;
- Sous les projecteurs ; Pour le moment, la seule chose qui rend Valkiryon très connu à travers le continent, c'est son physique avantageux et ses apparitions dans le célèbre Sorecer Mag. La gente féminine est particulièrement sensible aux charmes du loup, même si elle n'hésite pas à le qualifier de " froid " et de " désagréable " dans les lignes du célèbre journal.
Drysfer Flynn ; - Spoiler:
Les aléas ;
- Première mission pour Drysfer ; Quand il est arrivé dans la guilde de Blue Pegasus, sa première mission fut de protéger un marchand qui avait découvert une fleur extrêmement rare et donc très chère. Pendant le voyage, un groupe de brigand les attaqua, mais Drysfer réussit à les mettre hors d’état de nuire et ainsi mener sa mission à bien.
- Mission de sauvetage ; Après avoir acquis diverse expérience dans la guilde, Drysfer fut chargé de retrouver un puissant mage qui avait disparu dans les montagnes à l’ouest de Fiore. Ce mage avait été attaqué par des hommes du Loup du Sud, une guilde qui accueille mage et non-mage pour tout type de mission. Après un combat acharné contre ces deux hommes, Drysfer tomba dans l’inconscience pour revenir à lui dans un village non loin de là, avec le mage qu’il devait secourir vivant.
- En route vers l’ile de Ralgane ! ; Drysfer avec comme allié Valkiryon et un autre membre de Blue Pegasus était partie sur une ile perdue au milieu de l’océan pour trouver une antiquité, mais ils n’étaient pas les seuls sur cette ile. Une guilde noire aussi voulait cette relique. Ils réussirent leurs missions, mais au prix de nombreuses blessures.
- Tu n’es pas digne ; Drysfer venait d’être nommé Maitre de Blue Pegasus et un membre semblait sur la réserve quant à sa nomination à ce rôle dans la guilde et décida de l’affronter en duel. Après quelque coup échangé, un groupe de mages noirs les attaqua sans réelle raison et le duel fut dont mit en suspens. Drysfer démontra son courage et sa force pour protéger la guilde.
- La pluie donne parfois de drôle d’idée ; Un jour de nostalgie et le voilà de retour dans la grotte où il a vécu pendant des années avec son père adoptif Aquagnir, mais eu lieu d’être seul, un étrange chat parlant était présent. C’était un Exceed du nom de Spinel Sun qui s’était réfugié ici après des années d’errance. Drysfer l’invita à Blue Pegasus est devint un ami proche du jeune homme.
- C’est pas ma guerre ; Drysfer fut contacté par le Conseil Magique pour une mission secrète qui consistait à mettre hors d’état de nuire une guilde noire d’un autre pays qui voulait aider Ultima Nova. En réalité, il devait aider la résistance à reprendre la ville et battre Mina, maitresse de Psyren. Pendant un combat d’une violence extrême, il réussit in extrémis à fusionner son pouvoir à celui de son adversaire et la vaincre.
Les hauts faits ;
- Zombie et nécromancien quoi de plus normal dans une forêt ? ; La petite Utau avait les yeux plus gros que le ventre avec une mission de rang A, mais Drysfer plia devant sa volonté à la faire et décida de l’accompagné. Pendant la mission ils rencontrèrent un mage de Fairy Tail qui les aida au début à combattre des zombies, mais devant la vérité sur la création de ces êtres et la disparition de gens qu’ils avaient rencontrés. Il préféra partir avant la fin de la mission. Le combat final allait donc être entre le nécromancien, son fils transformé en monstre et les mages de Blue Pegasus. Une fois vaincus, Drysfer et Utau repartir rendre hommage au couple qui les avait aidé et avait disparu une fois le nécromancien terrasser.
- Étrange Disparition ; Une mission que Drysfer fit avec Utau et Kirito, nouvellement recruté. Cette mission avait pour but de réconcilier les deux mages qui n’arrêtaient pas de se chamailler pour un rien, mais le jeune épéiste partit en solo dans l’académie qui était le lieu de disparition. C’était un professeur qui était derrière tout ça et pendant le combat final, Drysfer laissa ces deux jeunes membres vaincre le monstre et ainsi pouvoir faire naître un esprit d’équipe entre eux.
- Comment on est arrivé là !? , Le Désastre accompagne la Ruine , Coalition ? Destruction ! ; Alors que Drysfer prenait un café sur le perron, un étrange messager lui donna un paquet. À l’intérieur se trouvait une bourse remplie de Jewell, un mot et une photo. C’était une demande de mission de sauvetage avec une grosse récompense à la clé. À peine avait-il touché la photo, que Drysfer se retrouva téléporté tout près d’un village sous un immense dôme et il n’était pas seul. Cinq autres mages étaient présents et avaient touché la même photo. Après une discussion avec le maire du village, tous décidèrent de l’aider en détruisant quatre sceaux. Ils se séparèrent donc en trois groupes et se rejoindraient devant la tour sur la colline, lieu du dernier sceau.
Pandore et Drysfer firent donc équipe pour détruire le sceau du monastère. La jeune femme avec la discrétion d’un éléphant dans un magasin de porcelaine fonça directement, sans se soucier des pièges ou gardes qu’elle trouva rapidement. Drysfer entra dans la danse et grâce à la magie anti-pouvoir de Pandore vaincu aisément les gardes et détruisit le sceau avant de repartir vers la colline. Tous arrivèrent petit à petit, sains et saufs, mis à part le groupe d’Ayane et Kirito qui était plus que mal en point. Doucement, ils entamèrent l’ascension de la colline, direction la tour. Une fois arrivés, ils se séparèrent une nouvelle en groupe de trois. Pandore et Utau étaient avec Drysfer pour entrer dans la tour. À l’intérieur, un escalier en colimaçon montait et descendait. Ils choisirent de descendre d’abord. En chemin, Pandore les abandonna en chemin prétextant un mal-être. En bas, ils trouvèrent des cages et un mage qui invoqua un démon pour les battre. Après un combat acharné, ils réussirent à assommer la bête, mais pendant leur ascension, elle revint à elle et les poursuivit dans l’escalier. Rapidement, ils montèrent jusqu’au hall et purent en finirent avec le démon avec l’aide des autres mages. Dehors, ils découvrirent le maire qui était en réalité mage à Ultima Nova et avait tendu un piège à de puissants mages pour leur prendre leur énergie et ainsi invoquer une armée de démon. Tous étaient épuisés et grâce à l’aide de Juvia, le Dragon Slayer put se recharger en magie pour détruire le dernier sceau. Il trouva les villageois au milieu de la tour et détruisit le dernier sceau et ainsi finir la mission.
Les légendes ;
- La relève est là ; Maitre Bob était obligé d’entrer dans le Conseil Magique et il devait choisir un successeur. Après une discussion avec les anciens membres de la guilde, le choix se porta sur Drysfer. Depuis ce moment, le jeune homme tente de faire marcher comme il se doit Blue Pegasus, mais il n’imaginait pas que son travail consistait à rester derrière un bureau à faire de la paperasse. Enfin, il aide aussi les membres du mieux qu’il peut.
Kirito Kirigaya:- Spoiler:
- Les aléas ;
- Quartet magique [PV Juvia, Kirito et Elio]
Après son retour dans le royaume de Fiore pour la première fois depuis plus de six ans, Kirito commença son voyage dans le monde en tant que mage solitaire pour retrouver sa famille et ses amis, il fit route en direction de la ville d'Onibus où il rencontra Juvia, Kamu et Elio qui étaient tout aussi étranges et curieux de l'endroit d'où il venait. En repartant, un lien se créa avec Kamu qui semblait apprécier et comprendre un peu Kirito.
- Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?!
Première mission officielle de Kirito de rang B que fit le jeune mage en solitaire au début et qu'il finit avec l'aide de mage du conseil magique et avec la retrouvaille d'un vieil ami avec qui il fût enfermé pendant six ans. Il s'agissait d'Agil, un combattant se battant à la hache. La mission fût pleine de combat, mais beaucoup d'informations durent rester secrètes après demande des deux membres du conseil qui étaient intervenu.
- Amis ? Je ne connais pas ce mot...
Lors de sa visite de la ville d'Oak, Kirito y rencontra la mystérieuse Misa Amane avant qu'elle ne devienne quelques mois plus tard, la chef d'Ultima Nova. Elle était activement recherché par un hôpital psychiatrique qui fit appel à des mages pour la capturer. Elle disparut sans laisser de trace suite à ces évènements. Kazuma proposa à ce moment précis à Kirito de rejoindre la guilde de Blue Pegasus.
- Les hauts faits ;
- Nouvelle aventure
C'est ce jour-même où Kirito rejoignit la guilde de Blue Pegasus en y rencontrant au passage Hoshina et d'autres nouveaux membres.
- [ Mini-Event ] Comment on est arrivé là !?
Alors que Kirito s'ennuyait dans le café d'Agil, il décida d'aller se promener en ville et y trouva un étrange morceau de papier qu'il n'aurait jamais dû trouver et qui le transporta dans un autre endroit. Il ne fût pas le seul en y voyant Drysfer, Pandore, Hoshina, Juvia, Ayane et une mage de Fairy Tail atterrir dans cet endroit étrange. Le maire du village leur apprendra que c'est lui qui fût le responsable de cette téléportation forcée pour une mission importante.
- Début d'épidémie, La maladie rent-elle folle ?
Une crypte contenant des nouveaux passages d'histoire fût découverte, Kirito archéologue dans l'âme se lança immédiatement dans les contrés de l'ouest pour aller voir ça de plus près, mais en ouvrant cette crypte, les historiens libérèrent des créatures d'outres-tombes dans le royaume de Fiore. Un combat sans fin commença et marqua le début d'une course contre la montre pour trouver un antidote dans le repaire des monstres porteurs d'un virus mortel.
- [Mission de passage rang C à B]Étrange disparition
Une mission de rang A que Kirito voulait absolument faire en solitaire, mais se rendant compte qu'il manquait sans doute d'expérience il décida de demander à Drysfer qui proposa de faire la mission avec Utau afin de les rapprocher et dissiper les tensions entre-eux.
- [RPT n°2]Mission Agent double infiltration
Un nouvelle mission de la plus haute importance fût proposé à Kirito, il fallait infiltrer la guilde noire Ultima Nova pour avoir des informations sur celle-ci. Le chevalier noir décida de jouer les agents doubles pour le compte du conseil en faisant semblant de rejoindre les rangs d'Ultima Nova. Par le capitaine de la garde, il y apprit que des convois passaient régulièrement jusqu'ici et que l'un d'eux fût en retard. Pour prouver sa valeur il devait enquêter comme agent pour la guilde noire et revint avec succès. Il devint alors membre de la garde d'Ultima Nova. Il finit par apprendre que la chef de cette guilde était une certaine Misa Amane, le même nom que la jeune femme qui par le passé était poursuivit par un hôpital et qu'il avait sauvé avec Kazuma.
Lamia Scale ;Rescapé du Conseil ;Rin Okumura:- Spoiler:
- Les aléas ;
- Une drôle de rencontre
Alors que Rin décida de visiter un peu le monde qu'il ne connaissait pas très bien pour avoir vécu dans un monastère et dans le quartier qui l'entoure. Il y rencontra sa première amie du nom d'Hoshina Utau avec qui il eut sa première dispute.
- Les caprices d'une impératrice
Rin étant envoyé en mission pour enquêter sur la guilde de Sabertooth croisa par hasard la pauvre Pandore sur laquelle il envoya voler plusieurs fois des gens sur elle. Il passa la journée avec en cédant à ses caprices afin de se faire pardonné de lui avoir envoyé des gens dessus.
- Nouveau fugitif dans le royaume de Fiore ?
Alors que Rin est désormais un fugitif et déprimé par la mort d'un ami, il se voit réconforté par Hoshina qui décida de ne pas l'arrêter malgré la mise à prix sur sa tête.
- Entraînement Apocalypse
Voulant contrôler son pouvoir toujours aussi incontrôlable et destructeur, Rin décida d'aller s'entraîner seul sur l'un des terrains d'entraînement autour de Crocus, mais un homme mystérieux vint le défier, défie que le jeune homme refusa, mais dû accepter de force en échange d'une nouvelle perte de contrôle en détruisant une partie du terrain d'entraînement par des flammes toujours plus chaudes.
- Les hauts faits ;
- A la recherche de son ennemi
Rin cherche des réponses sur la véritable cause de mort de sa famille et grâce à Mephisto qui sait toujours ce qu'à dans la tête son protégé, il décida d'envoyer dans une mission en commun avec Fairy Tail dans une mission de logistique afin qu'il puisse infiltrer les archives du conseil pour également rapporter certaines informations en interne du conseil, mais malheureusement pour lui le président du conseil était déjà là et un terrible combat qui causa pas mal de dégâts après une perte de contrôle de la part du démon azur. Sauvé de justesse par Méphisto, Rin devint un fugitif suite à cette attaque qui n'était pas prévu au programme.
- Désir, désir, quand tu nous tiens !
Suivant les conseils de son tuteur Méphisto, Rin alla se cacher dans la ville d'Era en tentant de rejoindre l'ancien QG du conseil et ainsi attendre que ça se calme en ville. Mais Rin était loin de se douter qu'il était poursuivit par le conseil magique qui l'avait pisté et qu'en plus il attirait l'attention de la maitresse d'Ultima Nova qui assista à son combat contre un dénommé Jin. Suite à la proposition d'Arystar pour rejoindre le conseil magique en tant qu’exécutant du personnel du président, le jeune homme repartit sous l'aile de son nouveau maître. Ce passage marqua l'entré du jeune homme dans le conseil magique et sa sortie de Fairy Tail. Il échappa également au recrutement de Misa qui l'avait repéré trop tard.
Raziel Starkiller :- Spoiler:
Les aléas ;
- Entraînement Apocalypse ; Raziel s’ennuyait ferme dans sa chambre et il décida d’aller s’entrainer un peu. Sur le terrain d’entrainement, il vit un jeune homme décharger une forte puissance. Le Balafré lui conseilla de faire attention à ces réserves d’énergie et lui proposa un duel d’entrainement. Le jeune homme manqua totalement de respect à Raziel qui voulut lui inculquer les bases à coup de poing. Le problème c’est que le jeune homme c’est fait contrôler par son pouvoir et le Balafré dû le contenir.
- C’est avec les erreurs qu’on apprend ; Pendant un séjour dans le domaine Starkiller, Raziel s’entraina pour s’empêcher de penser à sa femme défunte, il rencontra dans les bois son mentor, maitre Belius qui l’aida à maitriser un sort. Le lendemain, pendant un concours de tir à l’arc, il maitrisa un autre sort et déchaina toute sa rage et sa tristesse sur une image de son frère.
Les hauts faits ;
- Le Balafré, la Belle et le Fou ; Le président du Conseil ordonna à Raziel d’enquêter sur un mage tueur en série qui sévit à Crocus. Pendant l’enquête, il découvre qu’une rescapée de son ancien bataillon est en charge de l’enquête pour la police de la capitale. Elle aussi découvrit ces pouvoirs magiques après les injections du mystérieux sérum. Quand ils réussissent à coincé le tueur, Raziel apprend que le donné Gabriel connait bien Azazel et qui lui donnerait des informations dessus s’il le touche. Revêtant l’armure du Berserker, Raziel devint fou de rage et attaqua sans relâche le tueur. Pendant un bref moment d‘inattention dû à Ellana, le Balafré réussit à lui couper le bras. Un inconnu stoppa le combat grâce à son pouvoir de gravité et Raziel revint à lui. Gabriel lui donna alors les informations promises. Azazel faisait maintenant partit d’un groupe de mage, la main de Dieu avec un objectif encore secret pour le Balafré. Une fois les deux mages disparus par un portail, Raziel demande à Ellana de le rejoindre chez les Grim Reaper et elle accepta.
- Argh moussaillon ! ; Plusieurs cargaisons aller à Era. Raziel et Ellana avaient pour mission de découvrir ce que contenaient ces caisses. Après une enquête et un combat acharné sur un navire, Les coéquipiers découvrir des armes et surtout un mystérieux gaz. Après analyse, il s’avérerait que ce gaz pouvait inhiber ou réduire la puissance magique d’un mage. Une arme de lâche qu’Ultima Nova est prête à utiliser.
Les légendes ;
- Damoclès ; Dans le Conseil Magique, Raziel est connu comme Damoclès, l’esprit vengeur. Après son emprisonnement et les expériences qui avaient été menés sur lui et le reste de son bataillon, il promit de venger ces hommes disparus. Après plusieurs années de recherche sur cet événement, il découvrit la vérité. Un conseiller véreux voulu la vie éternelle avait consciemment sacrifié le bataillon de Raziel pour faire des recherches dessus. La rage au ventre, il affronta le conseilla et le vainquit. La promesse qu’il s’était faite avait été tenue et ces hommes pouvaient reposer en paix.
Ultima Nova ;Oracion Seis ;Oz Bezarius : - Spoiler:
Les Aléas :
- Le lapin en retard, retrouvera-t'il son chemin ? [PV : Wilya] : Il avait été décidé dans la journée que Oz se rendrait dans un village marchand avec une guilde sous le joug d'Oracion Seis afin d'obtenir des ressources. Seul hic, c'est que personne n'est sur le lieu du rendez-vous, personne mis à part une jeune femme aux cheveux blancs, les deux personnes s'énervaient l'un l'autre ce qui conduit à un inévitable affrontement. Un affrontement cataclysmique dirais-je, puisque Oz, enfin Jack, donna tout ce qu'il avait pour l'abattre. On ne pourrait désigner un vainqueur, mais Oz savait pertinemment que la jeune Dragon Slayer, nommée Wilya, n'avait pas donné tout ce qu'elle avait.
- La mort pour un royaume [Mission de rang C/Solo] : Oz accepte une requête de mission, il doit se rendre à la résidence d'un homme fortuné et le liquider. Hors, évidemment, ce fameux homme d'affaire s'est offert les services de trois mages mercenaires pour le protéger, l'un de vent, un autre de foudre et le dernier de feu. Le premier fut facile à battre, cependant, les deux autres formaient un bon tandem et avaient un combo dévastateur. Surpris par cette complémentarité, Oz prit quelques coups. L'élimination du deuxième, le maître de la foudre, créa une rage berzerk chez le dernier qui décupla sa force, invoquant ainsi un golem de feu. Jack ayant prit la relève, il fut dur de l'abattre, mais Jack y parvint. La mission achevée avec l'assassinat de la cible, Oz dû s'enfuir, blessé et poursuivi par des dizaines de gardes, non mages.
- Un jeu pour la vérité [Solo] : Oz sort d'une mission qui l'a laissé dans un piteux état. En convalescence dans une auberge, une étrange femme aux cheveux d'argent l'accoste, il ne discerne pas vraiment son visage. Elle lui laisse un message pour lui demander de la rejoindre à Crocus, pour lui transmettre des informations sur la mort de sa petite sœur. Arrivé là-bas, il se rend compte que la mystérieuse jeune femme n'est autre que son ancienne gouvernante, lorsqu'il était encore un jeune aristocrate. Elle le mena jusqu'à son maître qui lui proposa un jeu pour obtenir ses informations. Contraint d'y participer, Oz se plonge dans un étrange dédale souterrain. Arrivé au bout, blessé par divers ennemis puissants, il voit son ancienne gouvernante mourir devant ses yeux, avec elle disparaissait ses précieuses informations. Avec le choc, il reçoit un coup derrière la tête et se retrouve dans les vapes . Grimoire Heart ;Mage Solitaire ;Pandore : - Spoiler:
Les Aléas
- Ils ont ouvert la boîte de Pandore : Une ombre s'est faufilée hors du QG d'Ultima Nova . Quelques heures plus tard, un combat à sens unique vit une jeune femme inconnue à l'accoutrement étrangement riche sombrer dans l'inconscience, laissée pour morte par une Dragon Slayer.
- Les caprices d'une impératrice : Pandore peine à s'accoutumer à son nouvel environnement. Fatiguée, elle fait halte dans une guilde, Sabertooth, où elle finit avec une côte fêlée : dégât collatéral à une dispute de comptoir. Peu après, elle croise de nouveau le mage en cause et en profite pour lui extorquer de l'argent afin de refaire sa garde robe.
- Et si tout n'était que désastre ? : Pandore se balade à Magnolia, en proie à de douloureux souvenirs quand une bande d'ivrognes la provoque. Blessée par leurs propos, elle y répond mais se trouve bien vite incapable de se défendre face à des mages plus forts et nombreux qu'elle. C'est une jeune homme de Fairy Tail qui vient à son secours, Stephen Lenvers, et décide de la conduire en sécurité dans sa guilde.
- Vengeance compromise ? : Ce devait être un travail facile : récupérer un artefact dans un champ aux drôles de propriétés au nez et à la barbe du Conseil. Mais ce fut compliqué : deux mages de Blue Pegasus furent de la partie. Mais Pandore a plus d'un tour dans son sac et s'en sort haut la main. Avec un artefact... inutilisable. Foutu Conseil !
Les Hauts-Faits- Comment on est arrivé là ?, Le Désastre accompagne la Ruine, Coalition ? Destruction ! : Téléportée dans un étrange village en compagnie de plusieurs mages de tous horizons, Pandore a participé bon gré mal gré à une mission d'importance contre Ultima Nova et s'est sensiblement rapprochée du maître de Blue Pegasus. Pendant la destructions de sceaux protégeant une étrange tour de magie, la jeune femme a également retrouvé un peu de sa puissance, brisant un peu plus son propre sceau.
- La puissance n'est pas l'intelligence : Une jeune femme s'est présenté au Conseil sous le nom d'Anne-Lise Baumont. Cette femme a offert sur un plateau d'argent des informations sur Ultima Nova aux rescapés, dont la description de trois traîtres. Et devinez quoi ? En moins d'une semaine, ces trois mages voyaient leur tête placardée partout dans le royaume avec une forte rançon à la clef.
- Unis par la vengeance : Anne-Lise Baumont, alias Pandore, a envoyé une liasse de lettres à Ultima Nova pour les prévenir des nouvelles mesures de défenses mises en place par le Conseil réformé. Autant dire que la jeune femme a du soucis à se faire si jamais ses manigances sont percées à jour...
Antho Mercer :- Spoiler:
Les aléas:
Rencontre entre la femme du péché et le démon de justice: Antho était dans les ruines perdues de son village, seul entrain de ressasser un peu le passé et parler aux morts... Lorsqu'il fit la rencontre d'une femme aux cheveux roses qui selon ses dires "Explorait les environs". Cela faillit partir en combat, mais heureusement notre poussière sut calmer le jeu. Quelques heures après cette rencontre il paraitrait qu'un combat eut lieu sur un pont non loin de la capitale, mais rien d'extrêmement intéressant.
L'art d'attirer les ennuies...et parfois les surprises: Alors qu'Antho se dirigeait doucement mais surement vers Clover, il fut appelé via lacryma par son vieil ami d'enfance. Au cours de cet appel, celui-ci lui demanda une faveur, de combattre une petite organisation qui ne cessait de prendre de l'ampleur. Soupirant et posant quelques question le mage poussière accepta après tout ceci. Arrivé dans la ville du crime, Oblivion, il n'eut aucun mal à trouver le repère de ces vermines. Mais sur les lieux un autre mage était là, et encore heureux car vu la puissance des bandits le nouveau justicier n'aurait pas fait long feu... Et c’est avec cette grande aide qu'il parvint à exaucer la requête de son ami, pour cela lui et son acolyte sont maintenant relativement connu dans cette ville de malheur.
Quatre monstres morts pour un repas ? J’accepte ! : Une mission de faible renommée pour un vagabond solitaire... Entrant dans une auberge de village, Antho trouva un vieux paysan ayant besoin d'aide. C'est alors qu'il alla avec lui dans sa demeure relativement modeste et qu'il y dézingua quatre épouvantails plus ou moins facilement. Suite à cela il eut comme récompense un bon repas comme on les aime ! À part ce paysan et un barman de village personne se souviendra d'Antho pour ça.
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| | | Drysfer Flynn
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Lun 7 Juil - 13:06 | |
| N'oubliez pas de recenser vos fait armes. |
| | | Pandore
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Lun 7 Juil - 16:20 | |
| Aller, je m'y colle, même si je n'ai pas grand chose pour le moment. Les Aléas
- Ils ont ouvert la boîte de Pandore : Une ombre s'est faufilée hors du QG d'Ultima Nova . Quelques heures plus tard, un combat à sens unique vit une jeune femme inconnue à l'accoutrement étrangement riche sombrer dans l'inconscience, laissée pour morte par une Dragon Slayer.
- Les caprices d'une impératrice : Pandore peine à s'accoutumer à son nouvel environnement. Fatiguée, elle fait halte dans une guilde, Sabertooth, où elle finit avec une côte fêlée : dégât collatéral à une dispute de comptoir. Peu après, elle croise de nouveau le mage en cause et en profite pour lui extorquer de l'argent afin de refaire sa garde robe.
- Et si tout n'était que désastre ? : Pandore se balade à Magnolia, en proie à de douloureux souvenirs quand une bande d'ivrognes la provoque. Blessée par leurs propos, elle y répond mais se trouve bien vite incapable de se défendre face à des mages plus forts et nombreux qu'elle. C'est une jeune homme de Fairy Tail qui vient à son secours, Stephen Lenvers, et décide de la conduire en sécurité dans sa guilde.
Voilà pour le moment ! |
| | | Drysfer Flynn
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Lun 7 Juil - 16:26 | |
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| | | Pandore
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Mar 8 Juil - 14:24 | |
| En fait... J'en ai deux de plus à rajouter ! Les Aléas- Vengeance compromise ? : Ce devait être un travail facile : récupérer un artefact dans un champ aux drôles de propriétés au nez et à la barbe du Conseil. Mais ce fut compliqué : deux mages de Blue Pegasus furent de la partie. Mais Pandore a plus d'un tour dans son sac et s'en sort haut la main. Avec un artefact... inutilisable. Foutu Conseil !
Les Hauts-Faits- La puissance n'est pas l'intelligence : Une jeune femme s'est présenté au Conseil sous le nom d'Anne-Lise Baumont. Cette femme a offert sur un plateau d'argent des informations sur Ultima Nova aux rescapés, dont la description de trois traîtres. Et devinez quoi ? En moins d'une semaine, ces trois mages voyaient leur tête placardée partout dans le royaume avec une forte rançon à la clef.
*avait complètement zappé le RPT* Voilou ! |
| | | Drysfer Flynn
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Mar 8 Juil - 14:39 | |
| Pas de soucis, j'ajoute ^^ |
| | | Oz Bezarius
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Dim 7 Sep - 14:52 | |
| Les Aléas :
- Le lapin en retard, retrouvera-t'il son chemin ? [PV : Wilya] : Il avait été décidé dans la journée que Oz se rendrait dans un village marchand avec une guilde sous le joug d'Oracion Seis afin d'obtenir des ressources. Seul hic, c'est que personne n'est sur le lieu du rendez-vous, personne mis à part une jeune femme aux cheveux blancs, les deux personnes s'énervaient l'un l'autre ce qui conduit à un inévitable affrontement. Un affrontement cataclysmique dirais-je, puisque Oz, enfin Jack, donna tout ce qu'il avait pour l'abattre. On ne pourrait désigner un vainqueur, mais Oz savait pertinemment que la jeune Dragon Slayer, nommée Wilya, n'avait pas donné tout ce qu'elle avait.
- La mort pour un royaume [Mission de rang C/Solo] : Oz accepte une requête de mission, il doit se rendre à la résidence d'un homme fortuné et le liquider. Hors, évidemment, ce fameux homme d'affaire s'est offert les services de trois mages mercenaires pour le protéger, l'un de vent, un autre de foudre et le dernier de feu. Le premier fut facile à battre, cependant, les deux autres formaient un bon tandem et avaient un combo dévastateur. Surpris par cette complémentarité, Oz prit quelques coups. L'élimination du deuxième, le maître de la foudre, créa une rage berzerk chez le dernier qui décupla sa force, invoquant ainsi un golem de feu. Jack ayant prit la relève, il fut dur de l'abattre, mais Jack y parvint. La mission achevée avec l'assassinat de la cible, Oz dû s'enfuir, blessé et poursuivi par des dizaines de gardes, non mages.
- Un jeu pour la vérité [Solo] : Oz sort d'une mission qui l'a laissé dans un piteux état. En convalescence dans une auberge, une étrange femme aux cheveux d'argent l'accoste, il ne discerne pas vraiment son visage. Elle lui laisse un message pour lui demander de la rejoindre à Crocus, pour lui transmettre des informations sur la mort de sa petite sœur. Arrivé là-bas, il se rend compte que la mystérieuse jeune femme n'est autre que son ancienne gouvernante, lorsqu'il était encore un jeune aristocrate. Elle le mena jusqu'à son maître qui lui proposa un jeu pour obtenir ses informations. Contraint d'y participer, Oz se plonge dans un étrange dédale souterrain. Arrivé au bout, blessé par divers ennemis puissants, il voit son ancienne gouvernante mourir devant ses yeux, avec elle disparaissait ses précieuses informations. Avec le choc, il reçoit un coup derrière la tête et se retrouve dans les vapes . |
| | | Pandore
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Lun 8 Sep - 14:10 | |
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| | | Antho Mercer
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Lun 8 Sep - 15:03 | |
| Les aléas:
Rencontre entre la femme du péché et le démon de justice: Antho était dans les ruines perdues de son village, seul entrain de ressasser un peu le passé et parler aux morts... Lorsqu'il fit la rencontre d'une femme aux cheveux roses qui selon ses dires "Explorait les environs". Cela faillit partir en combat, mais heureusement notre poussière sut calmer le jeu. Quelques heures après cette rencontre il paraitrait qu'un combat eut lieu sur un pont non loin de la capitale, mais rien d'extrêmement intéressant.
L'art d'attirer les ennuies...et parfois les surprises: Alors qu'Antho se dirigeait doucement mais surement vers Clover, il fut appelé via lacryma par son vieil ami d'enfance. Au cours de cet appel, celui-ci lui demanda une faveur, de combattre une petite organisation qui ne cessait de prendre de l'ampleur. Soupirant et posant quelques question le mage poussière accepta après tout ceci. Arrivé dans la ville du crime, Oblivion, il n'eut aucun mal à trouver le repère de ces vermines. Mais sur les lieux un autre mage était là, et encore heureux car vu la puissance des bandits le nouveau justicier n'aurait pas fait long feu... Et c’est avec cette grande aide qu'il parvint à exaucer la requête de son ami, pour cela lui et son acolyte sont maintenant relativement connu dans cette ville de malheur.
Quatre monstres morts pour un repas ? J’accepte ! : Une mission de faible renommée pour un vagabond solitaire... Entrant dans une auberge de village, Antho trouva un vieux paysan ayant besoin d'aide. C'est alors qu'il alla avec lui dans sa demeure relativement modeste et qu'il y dézingua quatre épouvantails plus ou moins facilement. Suite à cela il eut comme récompense un bon repas comme on les aime ! À part ce paysan et un barman de village personne se souviendra d'Antho pour ça. |
| | | Drysfer Flynn
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Lun 8 Sep - 15:08 | |
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| | | Drysfer Flynn
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! Mer 7 Jan - 12:00 | |
| N'oubliez de faire recenser vos fait d'arme ! |
| | | Contenu sponsoriséContenu sponsorisé. messages. Inscrit le .
| Sujet: Re: La réputation de votre personnage ! | |
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| | | | La réputation de votre personnage ! | |
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