Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les gribouillis d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Les gribouillis d'un dragon Left_bar_bleue1600/1600Les gribouillis d'un dragon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Les gribouillis d'un dragon Left_bar_bleue10000/10000Les gribouillis d'un dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Les gribouillis d'un dragon Empty
MessageSujet: Les gribouillis d'un dragon Les gribouillis d'un dragon I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:40

Après une longue discussion avec moi-même (je ne déconne pas !). J'ai décidé de sauté le pas et de vous montrez mes dessins. Certains des dessins en dessous son vieux, genre le plus vieux dans le tas doit avoir 10 ou 11 ans (je dessine depuis que j'ai 5 ou 6 ans). Je sais qu'ils sont loin d'être parfaits et que pas mal de chose ne vont pas çà et là (c'est une des raisons pour laquelle je n'osais pas les montrer aussi), mais bon le résultat me plait assez et c'est suffisant. Certains, voir pas mal n'ont pas de couleur parce que pendant longtemps, j'étais contre la couleur, oui, c'est très con. Donc finit le blabla et place au spoiler à lien, parce qu'ils sont super grands !


Dragons:

YU GI OH !:

Yoda:

Sonic & Shadow:

Bleach:

Château fort:

Raven - Teen Titans version lapin :

Kanako Ono - Genshiken:

Mio Akiyama - K-on !:

Kiryuin Satsuki - Kill la Kill:

Voilà, tous ceux qui sont réellement montrables sont là et si j'ai la motivation de faire de la colo, deux autres devraient arriver.


Dernière édition par Drysfer Flynn le Ven 16 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Les gribouillis d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un dragon Les gribouillis d'un dragon I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:27

C'est juste trop beau ee
Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon ou pas
» Dragon Ball Z Reborn RPG
» Carnet de Route d'un Dragon Bleu
» Partenaire : Dragon Ball Z Reborn RPG
» Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Galerie des Membres-