Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:36

Enfin un peu d'action ! Luke en avait tellement besoin ces temps-ci. En effet, on ne lui confiait que des missions calmes et avec très peu de difficulté. Alors pour cette fois, le mage avait décidé de remplir une mission de rang A.
Tout avait commencé un peu plus tôt dans la matinée. L'adolescent était descendu du dortoir de la guilde à environ 6 heures du matin, sous sa personnalité la moins sérieuse, il s'était habillé avec son T-shirt et un vieux jean. Au vu de la légère pluie qu'il y avait dehors, le jeune homme s'était décidé à enfiler son écharpe pour éviter d'attraper froid, il avait également pris un gilet en laine pour se couvrir. Descendant au rez-de-chaussée, le mage du chaos était un des premiers à se lever.
Luke prit comme à son habitude, du café et un pain au chocolat tout frais et s'assit à la table juste à côté du tableau des quêtes pour regarder si quelque chose d'un peu plus mouvementé que tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent lui était proposé. Son regard s'arrêta soudain sur une affiche indiquant une quête qui promettait de la baston à gogo, mais c'est en regardant la récompense que le mage fut agréablement surpris, tellement surpris qu'il manqua de renverser son café.
La mission était très claire, il fallait trouver une prétendue armée de gobelins qui se cachait aux chutes de l'infini. Une mission dangereuse du fait qu'ils étaient très certainement plus d'une centaine. Après avoir vérifié son inventaire, il partit à la rencontre de l'employeur qui lui indiqua l'endroit précis où ils étaient supposés être.

Après une demi-heure de marche, Luke arriva enfin près des chutes. L'adolescent fut tout d'abord émerveillé par la magnificence de cet endroit puis il proposa à Dongiga de faire une pause. Il était en effet midi et les compères étaient en train de mourir de faim. Un en-cas s'imposa et, tandis que le mage mangeait un sandwich, le paisible démon était en train d'ingurgiter des pierres. Puis ils continuèrent leur route et, forcés de traverser un ruisseau, ils y entrèrent mais alors que Luke sortait de l'eau, il entendit une personne se plaindre. Il détecta la présence sous le pied de Dongiga qui retourna dans la main de son propriétaire, une forme humanoïde était en train de se former à partir de l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:08

Honnêtement, il aurait du s'en douter. Un beau ciel bleu sans nuage, une eau si claire et si limpide qu'il ne lui en avait fallut que quelques gorgées pour apaiser sa soif et remplir ses réserves de magie, une herbe douce et légèrement humide dans laquelle s'allonger, quelques arbres aux feuillages fournis pour donner un peu d'ombre... Il avait même réussi à trouver un bout de bois sans trop de noeuds dans lequel il pourrait tailler quelque chose d'intéressant! Tout était un peu trop parfait. Il allait forcément se passer un truc pour compenser tout ce bon karma. Une attaque de monstres, un éboulement, quelque chose. La vie était ainsi faite après tout.

Mais bon, quitte à avoir un peu de chance aujourd'hui, Ed avait décidé d'en profiter. Le Dragon Slayer était arrivé dans ce petit coin de paradis la veille, après une longue journée de marche, et avait décidé de s'arrêter là avant de -tenez vous bien- aller en ville et se sociabiliser. Brr... Histoire de se terminer sa préparation mentale en vue de cette 'épreuve', Ed avait donc passé sa matinée à ne rien faire allongé dans l'herbe grasse puis avait décidé sur un coup de tête d'aller se baigner, traduisez se dissoudre dans l'eau et se laisser porter par le courant.

Et parce que le Karma est une saleté avec un sens de l'humour stupide, c'était là qu' Edward s'était fait marcher dessus. Marcher dessus! Par un truc, il ne savait pas quoi, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il n'était pas prêt de vouloir recommencer. La sensation de l'eau qui le composait forcée de s'éparpiller un peu partout n'était pas DU TOUT agréable. Avec un juron que l'on ne répétera pas ici parce que l'on est poli, le mage d'eau se 'retira' de sous le pied écraseur avant de se reformer à un mètre de là, se frottant l'arrière de la nuque pour essayer -vainement- de chasser la sensation de son esprit.

-"Hey." Fit Ed pour la seule personne disponible à cet instant, un drôle de gamin avec un marteau. Sa voix était calme, juste un peu trop neutre pour être normale. "Fais gaffe où tu poses les pieds. C'est pas agréable de se faire marcher dessus."

Avec une moue vaguement vexée, le Dragon Slayer sortit son paquet de cigarette et son briquet, avant d'en allumer une et de tirer une longue bouffée. Il observa le gamin quelques secondes en silence avant de hausser les épaules.

-"Qu'est ce que tu viens faire par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:30

L'air ahuri que devait avoir Luke au moment où l'homme qui venait de se recomposer à partir de l'eau était assez impressionnant. Même la grosse bébête qui lui servait de marteau était surprise, et pourtant, dieu sait ce qu'il avait pu voir pendant son éternité. Mais ce qui l'avait surpris encore plus, c'était le fait que ce type avait l'air de ne pas se rendre compte qu'il s'était littéralement liquéfié, et qu'il était par conséquent quasiment impossible de le repérer. En tout cas, c'était une personne grossière et sans gène à première vue.

-Nan mais oh ! T'es qui pour me crier dessus alors que personne aurait pu te voir sans s'aider de la magie ! T'as qu'à faire plus attention !

L'homme parlait sur un ton qui était à mi-chemin entre le relaxé et le vexé, d'après sa perception spirituelle, cet homme était juste un fainéant d'élite, il n'avait rien de bien méchant. Puis, après avoir entendu ce que lui avait dit le mage d'eau, Luke tourna lentement la tête vers Dongiga qui était assez silencieux. Il y eut un calme presque effrayant et les deux se mirent à hurler comme des cinglés.

-J't'avais dit d'arrêter de manger dix kilos de caillasses à chaque repas !!!!!

Le marteau se tordit comme si il voulait s'approcher de la tête du mage du chaos puis il fit sortir deux petits poings de son manche et ouvrit deux yeux qui sortaient des cornes à l'arrière à la manière d'un escargot. Il se mit aussi à hurler.

-Hé ! c'est pas de ma faute ! je te rappelle que c'est de TA faute si je me suis retrouvé comme ça ! Si j'avais toute ma puissance je pourrais me transformer à volonté et quand je veux ! Et je lui aurai pas marché dessus si j'étais retourné dans ta main plus tôt !!!!

Sur ce, l'adolescent se tourna vers le type d'eau pour répondre à sa question.

-Je suis en mission pour Sabertooth... Il montra la marque noire sur son cou Je te conseille de décamper si tu as peur de ce qui va se passer cette nuit car ça va sûrement dégénérer. Des centaines de gobelins vont arriver pour préparer un plan d'attaque et je serais là pour les affronter. Mais vu que tu es un mage, j'imagine que tu ne vas pas laisser l'occasion passer

L'adolescent croisa les bras alors que Dongiga se transformait et apparaissait à ses côtés. Il se désigna comme étant coupable de l'incident d'écrasement, ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01

Oh, bon sang. Tant qu'à faire, son 'agresseur' était un morveux qui parlait trop fort. Il n'aurait pas pu tomber sur quelqu'un de plus sympa, genre un adulte raisonnable, homme ou femme, ou mieux,un quelconque animal de la forêt qui se serait enfui en le voyant ou encore mieux,personne?! Fallait que ce soit un sale gosse.

-"Je te crie pas dessus." Crier était beaucoup trop fatigant pour Ed, de toutes façons. "Je fais une remarque, c'est tout. Pas la peine de hurler."

Et bien sur, le gamin choisit cet instant pour gueuler encore plus fort... Contre son marteau? De quoi? Edward avait été toujours difficile à surprendre, certes, mais un gars qui échange des insultes avec son marteau, ça surprendrait n'importe qui, ou du moins c'était ce que pensait le Dragon Slayer. Surtout quand l'arme en question se faisait pousser des membres de nulle part! Edward haussa un sourcil, l'équivalent Memsikien du cri surpris.

-"Mage de guilde, hm?" Le Dragon Slayer pencha la tête sur le côté, l'air pensif. Il n'avait jamais eu de problème avec les mages de guilde. En général, il trainait dans les zones trop éloignées d'une guilde pour pouvoir s'offrir leurs services et les villages l'engageaient lui. Tout le monde était content, Edward le premier. "Je passe. C'est ton boulot, pas le mien,donc je vais 'laisser passer l'occasion' comme tu dis."

Le marteau se transforma en... quelque chose qui n'était pas un marteau et Edward tira une longue bouffée de sa cigarette. Okay, au point où il en était, plus rien ne pourrait l'étonner.

-"Et tu t'étonnes que je me change en eau?"
Fit le Dragon Slayer avec un signe de main en direction de la... chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:40

Euh... ce qu'il venait de dire n'était pas entièrement faux. Après tout, c'est vrai qu'il était plus courant de trouver des mages élémentaires d'eau que des armes capables de prendre une apparence de monstre. Enfin bref, Luke était perplexe, il n'avait pas vraiment pensé au fait qu'il était potentiellement la seule personne dans tout Earthland à trouver ça parfaitement normal. L'adolescent trouvait aussi étrange que l'homme en face de lui soit intrigué par ces histoires de guilde et refuse de coopérer avec lui, même si la récompense à la clé était alléchante.
Un son étranger vint perturber le dialogue, en effet, Luke avait entendu des bruits provenant d'un buisson, ça n'avait rien d'animal. Le bruit faisait penser à des plaques de métal qui s'entrechoquaient. Puis tout à coup, un petit bonhomme au nez et aux oreilles pointus sortit de sa cachette. Celui-ci était équipé d'un casque en fer grossièrement forgé, d'une paire de jambières dans le même cas et d'une lance adaptée à sa taille. Lorsqu'il les aperçut, le petit gobelin se figea et, après environ 10 secondes de silence où l'adolescent et sa bestiole étaient restés bouche bée, il sortit un clairon et se mit à jouer un air qui interpella ses camarades qui sortirent de la forêt.
Spoiler:

On pouvait compter une centaine de gobelins classiques, environ dix gobelourds et une paire d'hobgobelins. Ce qui surprit Luke était le fait que le gobelin qui les avait appelé n'avait pas le nez plat comme tous ceux qui avaient déboulés en masse. Bref, les deux chefs saisirent chacun un ocarina noir que deux de leurs serviteurs leur avait apporté dans une boîte et ils se mirent à jouer une mélodie qui sembla assombrir le ciel. C'est alors qu'une jeune fille apparut dans le ciel, mais en regardant mieux, l'esprit sage de Luke qui avait connu bien plus de choses reconnut un Black Daemon. Mais qu'est-ce que cette créature de malheur pouvait bien faire ici ?

-Je suis impressionnée par votre perspicacité jeunes mages, on dirait que vous nous avez trouvé finalement...

Luke regardait la créature d'une façon qui montrait très clairement sa peur. En effet, si les gobelins, équipés comme ils étaient et sans le moindre pouvoir magique ne seraient en aucun cas difficiles à vaincre, la démone qui flottait dans le ciel était un tout autre problème. On raconte que les plus puissants d'entre eux peuvent affronter des mages de rang S sans problème. Aussi, il tourna la tête vers le mage d'eau qui se tenait à côté de lui.

-Luke Helios, mage de rang B, et voici mon partenaire, Dongiga. J'espère que tu es prêt parce que ces créatures ne vont nous laisser aucune chance de nous enfuir !

Son regard avait changé, le ton de sa voix aussi, il était déjà en train de se préparer au combat en changeant de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:29

Oh, splendide. Il manquait plus de ça. Un crétin de petit monstre pour lui exploser les oreilles à la trompette. Sa belle journée était bien gâchée, maintenant: se faire marcher dessus par un truc pas humain, se faire crier dessus par un gamin mal coiffé et maintenant ça. Des gobelins. Ed n'aimait pas les gobelins, comme il n'aimait pas se battre et il aimait encore moins se battre contre des gobelins.

Et bientôt il y eu une armée de gobelins. Le Dragon Slayer fit la moue tout en laissant sa cigarette tomber au sol, l'écrasant du talon. Le terrain lui était plutôt favorable, avec le cours d'eau tout proche et la forêt pour se cacher, et se serait encore mieux une fois qu'il aurait invoqué sa brume chérie pour se planquer et, si possible, foutre le camp aussi vite que ses jambes pouvaient le porter. Non pas qu'il ne puisse pas abattre une petite armée de gobelins par lui même, mais la créature qui flottait au dessus était un autre problème. Il n'était pas expert à juger la quantité de magie que ses adversaires possédaient, mais tout mage digne de ce nom aurait pu voir que le... démon? était pas au même niveau que la piétaille mal armée qui piaillait en dessous.

-"Hn. Edward Memsik, juste mage, pas de rang. Et crois moi, quand je veux m'enfuir, je trouve toujours un moyen."


C'était un peu sa spécialité, après tout. Mais il n’était pas salaud au point de planter le gamin là pour foutre le camp, alors Ed prit une posture défensive assez lâche, qui lui permettrait d'esquiver aisément toute attaque lancée dans sa direction.

-"Hey, gamin, tu te sers que de tes yeux ou tu sais utiliser le reste?"

C'était pour cela qu'Ed répugnait à se battre aux côtés de quelqu'un: sa brume handicapait aussi sévèrement ses alliés que ses ennemis, et il ne voulait pas tuer ou faire tuer quelqu'un par inadvertance... Bah, au pire il avait toujours ses griffes et ses fouets, et son souffle si la situation tournait vraiment au vinaigre. Avec le cours d'eau tout proche, il n'avait pas à se soucier de ses réserves de magie et si vraiment il n'avait pas d'autre choix, il restait la Dragon Force...

Avec un soupir, le Dragon Slayer reporta son regard sur l'armée en approche et se prépara à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:54

Le mage du chaos avait peur de comprendre. Est-ce que le "type en eau" allait brouiller sa vision avec un quelconque sort ? Le seul moyen de produire ce genre d'effet avec l'élément aquatique était de produire de la vapeur en grande quantité. Le problème était Dongiga, si il devait le libérer, sa vision serait sûrement obstruée, mais il pourrait quand même détecter les impulsions au sol.

-Disons que je suis parfaitement capable de me débrouiller avec ma magie.

Luke déclencha sa perception avancée et sa vue changea. Il pouvait maintenant apercevoir très clairement l'énergie spirituelle de chaque être vivant qui était dans les environs. L'aura ténébreuse qui se dégageait du Black Daemon surpassait toutes les autres en intensité. L'armée de gobelins dégageait à peine autant d'énergie que les deux mages réunis.
L'adolescent commença très fort en faisant apparaître une paire de Chaos Vorpals qu'il s'empressa de fusionner afin de lancer un Kamigami no Ken. L'épée magique disparut de ses mains pour laisser place à une lame d'énergie qui décima à peu près une dizaine de gobelins lambda, un gobelourd sortit un énorme bouclier qui, au vu de sa capacité à arrêter l'attaque, était extrêmement résistant. Luke se mordit la lèvre en se disant que la créature avait réussi à bloquer un de ses sorts, mais, étant donné la distance parcourue, le sort avait perdu de la puissance.
Le mage du chaos décida de mettre la gomme en lançant un de ses sorts les plus puissants. Il fit apparaître une sphère de lumière dans sa main gauche et une sphère de ténèbres dans sa main droite avant de les réunir en une seule sphère et projeta un énorme rayon de pur chaos.

-Chaos... Beam !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que Luke espérait, c'était qu'il élimine au moins la cinquantaine de gobelins restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hé le dragon, ça te dit de venir avec moi botter le train à une armée de bestioles bizarres ?[PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]
» Désastreuse recherche Armée
» Dragon ou pas
» Les gribouillis d'un dragon
» Dragon Ball Z Reborn RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Les Alentours :: Les Chutes de l'Infini-