Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire) Dim 19 Jan - 3:07





  1. Les différentes guildes.
  2. Le bestiaire.
  3. Les magies élémentaires.





Comme vous le savez sûrement tous, un forum RPG est destiné à faire vivre, au sein d’un univers original (en l’espèce, l’univers du manga ‘‘Fairy Tail’’), des joueurs qui interprètent des personnages, en accord avec l’univers, existants ou alors en les créants.


Dans le présent forum, il y a, référencé à la date du 18/09/2014, 88 membres enregistrés au sein des guildes représentées. Tantôt des membres ayant choisis un personnage du manga, alors que d’autres ont, tout simplement, eu l’imagination débordante en créant de nouveaux personnages qu’ils ont fidèlement adaptés à l’univers de ‘‘Fairy Tail’’.




Avant tout, je tenais à faire un petit rappel du contexte du forum pour que tout le monde soit bien au courant, il faut expliquer que le contexte à changer vis-à-vis du vrai contexte du manga. Nous avons décidé de ne pas suivre à la lettre la réelle imposition du manga dans son idée de 7 ans après et de Grands Jeux Magiques, c’est pourquoi nous vous avons concocté un contexte, laissant toute la possibilité pour vous et vos personnages de facilement s’intégrer dedans, tout en vous permettant de jouer n’importe lequel des personnages présents avant et après les 7 ans de l’île Tenrou (excepté les guildes non représentées) :







__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3


Dernière édition par Misa Amane le Jeu 18 Sep - 9:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Re: Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire) Dim 19 Jan - 3:08



Voici un petit récapitulatif, pour vous mes petits, qui vous permettra d’avoir de plus amples informations sur les différentes guildes au sein du forum, ainsi qu’un petit résumé concernant leur histoire en rapport avec le contexte :







Guildes légales :





Fairy Tail

Magnolia

Non défini
Il fut un temps où le nom de Fairy Tail résonnait comme une véritable légende aux oreilles de quiconque. Ce nom tinté de gloire et de force imposait respect et reconnaissance à la population de royaume de Fiore. Il faut dire qu'à sa tête se trouvait un mage d'une sagesse et d'une puissance qui donnait un réel équilibre à la guilde : Makarov. Toutefois, dû à de nombreux événements qui bouleversèrent l’unité au sein de la guilde, Makarov se lança alors dans un exil volontaire qui prit la forme d'un long périple dans le but de trouver les réponses qu'il cherchait. Il désigna alors un nouveau responsable de la guilde afin de lui assurer tout de même un équilibre et ce fut sur Erza Scarlet, que son choix se porta.





Blue Pegasus

Clover

Drysfer Flynn
Vous voulez connaitre l’histoire de cette guilde ? Tout commence avec une légende, celle d’un pégase bleu comme le ciel se cachant dans les montagnes de Saphir exauce à celui qui le trouve le don de beauté et de jeunesse éternelle. Belle histoire d’immortalité n’est-ce pas ? Voilà comment le premier Maitre trouva le nom de Blue Pegasus. Bob était le troisième Maitre de cette guilde, il la fit devenir en quelque année l’une des guildes légales les plus actives. Après des années à ce poste, le conseil magique lui donna une place en son sein ne pouvant refuser Bob donna son rang de Maitre à la personne en qui il pouvait avoir confiance et qui avait les épaules assez large pour endossé ses responsabilités cette personne était autre que Drysfer Flynn le Dragon Slayer d’eau.

Dans la guerre opposant le Conseil à Ultima Nova, Blue Pegasus est une guilde neutre à cause du lien familiale entre Misa et Drysfer. Le maitre de guilde n'attaquerait pas la guilde de sa cousine et n'attaquera pas non plus le Conseil.







Lamia Scale

Oak

Non défini
La création de Lamia Scale ? La légende raconte qu'il s'agit des pleurs d'une sirène. Avant de se laisser mourir de chagrin, la dite sirène aurait offert ses larmes à un groupe de mages. Chacun d'eux avait perdu quelque chose, un vide au fond du cœur d'avoir vu une si belle créature s'éteindre sous leurs yeux.


Guildes neutres :




Rescapés du Conseil Magique

Crocus (suite aux événements)

Arystar Sullyvan
En charge de la stabilité du monde magique, le conseil magique regroupe une poignée de mages expérimentés, dont la sagesse et les compétences ne sont plus à prouvés. Ils rédigent et font appliquer les lois concernant la magie, son influence s'étendant à travers tout le royaume de Fiore. Intraitable concernant le respect de sa charte, le conseil magique n'hésite pas à employer la manière forte pour se faire respecter, que ce soit vis à vis des guildes légales ou illégales ; Il possède d'ailleurs bien des moyens de se faire entendre, à commencer par l'armée des chevaliers runiques, ou encore le surpuissant tir d'Etherion.
Eliminé par la guilde ''Ultima Nova'', ils ont du se terrer à Crocus afin d'échapper à son courroux







Mages Solitaires

Aucun

Non nécessaire
Ils parcourent le royaume à la recherche de travail. Ces Mages sont souvent des personnes recherchent une guilde ou alors ne veulent pas être avec d’autre mage préférant donc resté en solitaire pour parfaire leur art.



Guildes illégales :




Grimoire Heart

Navire de Grimoire Heart

Non défini
Que sait-on de Grimoire Heart, c'est que son fondateur, était le deuxième maître de guilde de Fairy Tail. Il donna le titre de Troisième Maître à Makarov afin qu'il puisse partir en voyage. Sur ce chemin, le fondateur remonta aux origines de la magie pour Zeref , et il a vu ce qu'il appela par la suite "l'essence de la magie". Le mal s'éveilla en lui, et après cette rencontre il créa la guilde de Grimoire Heart et en devient son maître de guilde dans le but d'éveiller et de faire de Zeref le mage ultime. Le fondateur procéda de la manière suivante : Il ne recueillit que des jeunes garçons et filles avec un fort potentiel magique et passa des années à les élever et à les former pour qu'ils deviennent très puissant. Et d’ailleurs, quelques-uns des plus grands mages du royaume sont sous son commandement, et ils utiliseraient une magie qui est aussi proche que possible de la source de Toute la magie, enseigné par le fondateur lui même : la magie perdu.





Oracion Seis

La ville d’Oblivion

Non défini
Cette guilde, que l’on pensait disparu, réussit à reprendre vie, grâce à un homme du nom de Ryoku Sakasana. Ce dernier, une volonté de fer et une malveillance sans égale, réussit à recruter des membres sur le volet afin de disposer d’une équipe assez puissante pour tenter de rivaliser avec les plus grandes guildes noires du royaume.





Ultima Nova

Era (suite aux événements)

Misa Amane
Après s'être introduit sur le territoire de Fiore, la guilde ''Ultima Nova'' qui réussit à conquérir la cité d'Era due faire face à un autre danger. Misa Amane qui, au moment de la prise de pouvoir, se trouvait sur les lieux, fut face au chef de la guilde et réussit tant bien que mal à mettre fin à son règne. Tout ceci aurait pu être la fin de cette guilde...mais il en fut tout autrement... Eprise de pouvoir et de conquête, Misa Amane préféra opter pour devenir à son tour maître de guilde. S'étant brûler elle-même le sceau de son ancienne guilde ''Lamia Scale'', elle s'apposa le sceau d'Ultima Nova et fit face à tout le royaume... Sa vengeance allait être terrible...

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3


Dernière édition par Misa Amane le Jeu 18 Sep - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Re: Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire) Dim 19 Jan - 3:13




Voici un petit bestiaire qui sera, au fil du temps, agrandit et étoffé pour vous permettre d'avoir plus de monstres à rencontrer lors de vos différents RPs. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à les proposer dans la boîte à idées faite à cet effet. 



Visuel
Nom, Rang,Emplacement,Rareté
Description

   
   
                                                           
Troll
Rang C
Forêt
Peu courant
   

    Bête énorme assoiffée de sang, monstre de grandeur, il est recommandé de fuir à son approche. Nous demandons aussi de signaler toute présence de cette créature...
   

   
   

                                                             
Diablotin
Rang D
Dans les lieux reculés
Nombreux
   

    Créature ailée dangereuse, surtout en groupe.
   

   

   
   
   

                                                               
Abomination des limbes
Rang S
Inconnu
Rarissime
   

    Cette créature qui donne l'impression de sortir des profondeurs infernales est un grand et monstrueux géant. Il peut faire usage de magie. Nous recommandons la fuite. Cette créatures ne peut être vaincue seule.
   

   

   
   
   

                                                             
Diable de l'Est
Rang A
L'Est du royaume
Peu
   

    Créature venue de l'Est très actif la nuit, véritable tueur, il faut s'en méfier, nous demandons de prévenir en cas de présence. Nous conseillons une fuite directe.
   

   

   
   
   

                                                             
Frost
Rang B
Dans les zones froids
Nombreux
   

    Les Frost sont des créatures intervenant dans les zones froides du Nord. Ils créent des cocons de glace pour se soigner. Il est donc crucial de détruire ces cocons ! Ils savent aussi lancer des projectiles faits de glace et se servent de leur bras pour attaquer au corps à corps.
   

   

   
   
   

                                                             
Gassau
Rang D
ForÍt
Nombreux
   

    Créatures dangereuses, n'attaquant qu'en groupes, ayant de bonnes techniques de camouflage dans la forêt. Ils sont équipés d'un bouclier et doivent se montrer pour attaquer (plus de camouflage). Ce sont des experts des attaques furtives donc restez constamment sur vos gardes !
   

   

   
   

   

                                                             
Epouvantail
rang D
Un peu partout
Nombreux
   

    Créature mineure prenant la forme de poches remplies d'un gaz noir et inodore. Malgré la médiocrité de leur intelligence, ces insectes agissent collectivement.
   

   

   
   

   

                                                             
Nocturis
Rang C
Au plus profond des grottes et ruine engloutit sous terre
Nombreux
   

    On raconte qu'il y a longtemps cette race avait Ètait de sublime crÈature et qu'un jour, on se sait pourquoi ils sont devenu ainsi. Ils peuvent voir dans la noirceur total et leur force physique est prodigieuse, alors attention à vous lors de vos exploration souterraine.
   

   

   
   

   

                                                             
Réa Nocturis
Rang A voir certain S
Au mÍme endroit que les Nocturis
Rare
   

    Extrêmement puissant et intelligent pour des Nocturis, il est rare dans trouvé un, mais si vous tombez dessus par hasard courrez vite, si vous êtes seul et même en groupe la prudence est de mise, En plus de sa force physique, ils peuvent se servir de magie.
   

   

   
   

   

                                                             
Ahuizotl
Rang B
Dans les zone marécageuses
peu commun
   

    Cette bête de la taille d’un ours a un corps de singe accroupi, une tête de
chien et une longue queue se terminant par une main griffue.De nature solitaire, defend son territoire avec férosité. Attention à ces griffes acérées comme des rasoirs.
   

   

   
   

   

                                                             
Alraune
Rang C
Forêt
Rare
   

    Cette femme très séduisante à la peau verte repose au coeur d’une énorme
fleur au doux parfum.
   

   

   
   

   

                                                             
Araignée ogre
Rang A
Forêt
Rare
   

   Cette énorme araignée a la taille d’un éléphant. Ses pattes présentent
des articulations hérissées de piquants et ses traits sont vaguement et
sinistrement humanoïdes. Reine d'un essaim.
   

   

   
   

   

                                                             
Bébé Araignée ogre
Rang D
Forêt
Commun
   

  Enfant de l'araignée Ogre, attention tout le temps en groupe et donc très dangereux si vous êtes seuls.
   

   

   
   

   

                                                             
Bandersnatch
Rang S
Inconue
Légendaire
   

   Cette bête dotée de six membres se déplace avec une grâce féline. Son
épine dorsale est parcourue de piquants et elle a des yeux bleu clair
flamboyants.
   

   

   
   

   

                                                             
Algaroth
Rang B
Forêt
Peu Commun
   

   Bête imposante aux couleurs fades, il est conseillé de ne pas trop l'approcher. Ses bras, recouverts de lames, vous trancherons en un rien de temps ! Plutôt solitaire, il vous sera plus facile de le vaincre en groupe
   

   

   
   

   

                                                             
Ragnaros
Rang A
Désert, endroit chaud
Rare
   

   Ce monstre de type feu sont des plus redoutables et dangereux. Se servant la plupart du temps d'un marteau pour détruire totalement ses victimes, il est préférable de faire demi-tour si vous croisez sa route
   

   

   
   

   

                                                             
Levanthor
Rang S
Désert, endroit chaud
Rare
   

Créature également de type feu, ils accompagnent pratiquement toujours les Ragnaros, qui pourraient être qualifiés comme les « maîtres » des Levanthors
   

   

   
   

   

                                                             
Erekem
Rang C
Un peu partout
Commun
   

Ressemblant légèrement à de puissants oiseaux comme les vautours, les Erekems utilisent leurs grandes ailes pour créer des bourrasques puissantes et dévastatrices. Ils survolent à peu près tout le pays. Faites attention à leurs serres...
   

   

   
   

   

                                                             
Ga'dock
Rang B
Forêt
Légendaire
   

Bête étrange et originale, les Ga'docks, menus de quatre pattes, sont extrêmement rapides. Utilisant des explosifs et autres armes qu'ils volent là ou ils peuvent, mieux vaut se trouver à une certaine distance d'eux. Se trouvant plutôt en groupe, vous ne ferez pas le poids seul.
   

   

   
   

   

                                                             
Morrag
Rang B
Ruine et Grotte
Peu Commun
   

Horrible créature, leurs nombreux yeux vous trouverons forcément, là où vous vous cacherez. Leurs tentacules vous attraperons, et ne vous lâcherons pas aussi facilement...
   

   

   
   

   

                                                             
Black Daemon
Rang A ou S
Dans les endroits sombres, on le trouve souvent la nuit
Peu commun, surtout en hiver.
   

Le Black Daemon est un monstre à l'apparence humanoïde qui sort la nuit. Il se nourrit principalement d'animaux ou d'autre monstre, mais peut également manger des humains. Il porte une énorme épée sur lui, et malgré son apparence de jeune fille, il est très dangereux.
   

   

   
   

   

                                                             
Ettin
Rang B
Forêt et montagne
Peu commun.
   

Cet imposant géant possède deux tête aux traits porcins et la machoire carrée d'où sortent deux canines évoquant des défense de sanglier.
   

   

   
   

   

                                                             
Gargouille
Rang C
Dans les endroits sombres, on le trouve souvent la nuit
Commun
   

La créature est un humanoïde ailé à l'allure grotesque et dont la peu a l'apparence de la pierre.
   

   

   
   

   

                                                             
Efrit
Rang A ou S
Inconnu
Légendaire
   

La créature est un géant muslé à la peau rouge brique et au regard de braise. Son front est orné de deux cornes et de sa bouche dépassent deux defenses.
   

   

   
   

   

                                                             
Gobelin
Rang D
Partout
Commun
   

Ce petit humanoïde a le visage plat, le nez épaté et les oreilles pointues. Sa large bouche s'orne de petites dents acérées.
   

   

   
   

   

                                                             
Gobelours
Rang C
Partout
Peu commun
   

Cet humanoïde sauvage très musclé mesure plus de 2 mètres de haut. Son corps est couvert de poils rêches. Sabouche est pleine de crocs acérés et son nez ressemble à celui d'un ours.
   

   

   
   

   

                                                             
Hobgobelin
Rang B
Partout
Peu commun
   

Il mesure pas loin de 2 mètres de haut et avec une fort carrure. Il a une peau poilue, des yeux sauvages et le nez et le menton aplatis. Il est le chef des gobelins et des goblours.
   

   

   
   

   

                                                             
Bullorgone
Rang C
dans l'Ouest de Fiore
Commun
   

Cette créature a un corps de taureau couvert d'écailles de métal noir. Elle a des cornes argentées.
   

   

   
   

   

                                                             
Griffon
Rang A
Dans les montagnes
Rare
   

Le corp de la créture est celui d'un grand lion, tandis que sa tête, ses ailes et ses pattes avant sont celles d'un aigles.
   

   

   
   

   

                                                             
Harpie
Rang B
Dans les marais et les montagnes
Peu commun.
   

Créature ressemblant à une vielle humaine aux traits déformés par la méchanceté ayant les jambes, le bassin et les ailes d'un monstre reptilien.
   

   

   
   

   

                                                             
Hurleur
Rang D
Dans le Sud de Fiore
Commun
   

Cette créature sauvage ressemble à un félin ou un canidé extr^ùeùent maigre. Elle portes une crinière de piquant hérissés.
   

   

   
   

   

                                                             
Hydre
Rang S
Inconnu
Légendaire
   

Le monstre ressemble à un grand reptile avec une multitude de têtes portées par de longs cous.
   

   

   
   

   

                                                             
Licorne
Rang B
Inconnu
Légendaire
   

Ce puissant équidé affiche une robe blanche scintillante et de grands yeux enjouées. Il possède une longue crinière blanche et soyeuse, et porte une corne ivoirine de 60 centimètres de long au milieu du front. Ses sabots sont fendus.
   

   

   
   

   

                                                             
Nymphe
Rang A
Forêt
Rare
   

La beauté de cette créature est telle que les mots manquent pour la décrire. Elle est captivante et dangereuse en raison des émotion qu'elle inspire. Elle a de long cheveux cuivrés, une peau approchant la prefection, de grand yeux et de longues oreilles.
   

   

   
   

   

                                                             
Fierros
Rang S
Dans les grottes
Très rares
   

Une créature massive et terrifiante connu pour être confondu avec Deliora.
Magie: sa puissance de feu

   

   

   
   

   

                                                             
Squelette Zombie
Rang D
Dans les grottes
Commun
   

Ils ne craignent pas la douleur mais en revanche ils craignent le soleil, ils sont immortels enfin presque.
   

   

   
   

   

                                                             
: Méseris
Rang B
Forêt
Peu Commun
   

C'est pas vraiment un humain... C'est un cobaye qui a tué son créateur. Il est devenu adepte de la magie noir et peut apparaître sous plusieurs formes. C'est un monstre plutôt puissant, puisqu’il a énormément de clone... Merci qui ? Le créateur pardi.
Magie: adepte de la magie noir

   


Volcano


Rang A


Généralement à Desierto, mais peuvent être dans les déserts d’autres pays.


Rare
Description : Le volcano est une bête énorme de plus de deux mètres de haut, ayant une tête d’alligator orange, de longues cornes allongées sur l’avant... Il a aussi une armature assez résistante sur tout le corps et l’un de ses bras et un puissant canon de feu, qu’importe qui est devant lorsqu’il tire, il vaut mieux ne pas se le prendre de plein fouet...


Araignée squelette


Rang C


Endroit sombre, souvent des grottes.


Commune
Description : Araignée de taille humaine, avec huit pattes noires très fines, qui peuvent facilement traverser la chair. Elle est rapide et agile et surtout faites attention, ses fils sont aussi collants que tranchants !  


Wolefrang


Rang B


Plaine de tout pays


Assez commun
Description : Les Wolferangs sont de puissants animaux pouvant tenir sans difficulté sur leurs deux pattes arrières, l’on pourrait les confondre avec des lions à première vue, cependant quelques caractéristiques ne trompes pas, les muscles anormalement énormes, la taille phénoménales de ces bestiaux... Il est rare que quelque chose résiste à ses puissants coups de griffes et encore moins à ses crocs... Et attention ils se déplacent souvent en meute de trois ou quatre spécimens.


Tribillule


Rang D


Surtout dans les forêts.


Très commun
Description : Sorte d’insecte géant ressemblant à une libellule mais avec trois yeux, leurs sortes de crocs à un petit poison plutôt douloureux attention de ne pas se faire toucher par celui-ci ! Et elles se déplacent en groupe...


Trishark


Rang B


Océan et parfois près des villes côtières.


Assez rare
Description : Sorte de requin à la peau bleue, dont les nageoires abritent deux grandes gueules, ce qui donne l’impression d’avoir à faire à plusieurs monstres d’un coup, celles-ci peuvent d’ailleurs être très puissantes. On les voit souvent attaquer des bateaux de pêcheur ou de cargaison.


Méchawyvern


Rang A voir S


Vole dans les cieux de tous les pays


Très rare
Description : Cette wyvern a comme évoluée pour devenir ce qu’elle est maintenant, beaucoup se posent la question du pourquoi du comment mais tout cela reste encore sans réponse. Cependant une chose que l’on comprend de suite, c’est que cette wyvern est extrêmement puissante, si vous en voyez une, fuyez ou alors soyer réellement sûrs de votre victoire.


Tenras


Rang C


En forêt et en plaine


Très commun
Description : Petit être primitif ayant une tête ressemblant à celle d’un porc, des yeux brillants et une corpulence assez musclée. Mais méfiez-vous ils sont assez forts et endurants et se déplacent toujours en horde !


Nuée Morbide


Rang B


Endroit sombre, cimetière, grotte, ruines...


Fréquent
Description : Véritable abomination cette chose peut se créer et allonger des bras avec à la place des mains une grande gueule prête à vous dévorer et si vous lui coupez les bras ils repousseront presque aussitôt, alors un conseil frappez pour tuer !


Scarox


Rang D


Marais, lac et rivière


Très fréquent
Description : Sorte de crabe à quatre yeux, il peut bien entendu utiliser ses pinces pour attaquer, mais si de l’eau de trouve dans sa gueule, il pourra vous l’envoyer en sorte de lame d’eau, assez peu puissante mais tout de même assez pour s’en méfier.


Larkonus


Rang D


Quasiment tous les pays où il y a des endroits chauds ou des montagnes


Très commun
Description : Lézard géant très peu intelligent, néanmoins ses griffes peuvent broyer un corps humain normal, se déplace en duo ou trio...


Reyna Carnoska


Rang A ou S, son niveau se voit avec la quantité de Carnosos qui la suit.


Grottes sombres, ruines oubliées ou encore à la sortie de la nuit en train d’attaquer des humains.


Très rare.
Description : Un démon prenant l’apparence d’une femme ayant un masque cachant son visage réputé pour rendre ceux qui ose le regarder fou à lié…  Sa main droite tient toujours une lame au tranchant incroyable et son autre main n’est autre que plusieurs longues griffes noires. Elle a aussi le pouvoir de se transformer un fumée bleue foncée pour mieux esquiver les attaques, autant physique que magique. Elle este souvent avec plusieurs troupes de Carnosos qu’elle commande via une certaine télépathie, si vous êtes seul la fuite est vivement conseillée…


Carnosos


Rang C


Endroit sombre puant la mort ou à l’extérieur la nuit.


Commun
Description : Créature hideuse ayant souffert de mille et un maux avant de passer des ténèbres à ce monde. Le cri strident de cette bestiole suffit à vous faire siffler les tympans pendant un bon bout de temps. Elle est armée de huit pattes étrange pouvant déchiqueter, trancher et démolir presque n’importe quoi et surtout les corps humains…  Peut-être en meute libre ou dirigée par une Reyna Carnoska. Derrière chose elles sont aveugles et repères donc à l’odorat et au son.


Le juge


Rang U


Seulement présent lorsque la situation l’exige pour lui


Si rare que l’on met en doute son existence
Description : Cette créature apparait dans les livres d’histoires sous forme d’un ange métallique d’une grandeur plus qu’impressionnante, il paraitrait qu’il juge les mortes de notre monde et apparait devant ceux qui doivent être punis par celui-ci. Les recueils où il apparait parle qu’il pourrait manipuler les étoiles afin de sanctionner la vie de celui qu’il a jugé de néfaste pour ce monde… À chacun de ses côtés deux boules métalliques sont présentes, certains parlent d’elle comme étant des créations du juge et qu’elles lui servent à communiquer avec les mortels d’Heartland.


Rayos


Rang B voir A


Apparait lors des gros orages et attaques ce qu’il voit


Très rare sans orage et assez courant lorsqu’il y en a
Description : Bête ayant une peau étrange extrêmement conductrice d’électricité et un symbole étrange sur sa figure… Il possède des griffes très tranchantes et est extrêmement rapide. Il peut faire sortir de son corps des éclairs de toutes sortes et s’entourer  d’électricité pour aller beaucoup plus vite.


Razimus


Rang C


Dans les forêts


Assez commun
Description : Prédateur très dangereux, ressemblant à un aigle de taille humaine et se tenant comme tel, il vole à la vitesse de l’éclair et griffe à l’aide de ses griffes avant ou arrière qui sont toutes plutôt acérées…


Sperus


Rang B voir A


Voyage de nuit un peu partout, dans tout les pays.


Assez rare.
Description : Sorte d’humanoïde étant rempli de genre de colonnes vertébrales qu’elle peut agrandir ou diminuer selon ses souhaits. Toutefois sa véritable force réside dans sa lame noire, elle la manie à la perfection et sait où frapper avec, et lorsqu’elle s’énerve une petite aura jaune / rouge en émane et sa force est décuplée ! Voyage souvent en solitaire.


Impélyon


Rang S+


L’on aurait aperçue ce genre de créature au sommet de montagne ou dans les cieux d’Heartland


Extrêmement rare
Description : Énorme créature ailée aux griffes meurtrière. Ayant le corps d’un humanoïde, les ailes d’un aigle et les griffes de démon, elle est particulièrement féroce et dangereuse. Sa vitesse, sa force et résistance physique sont au-delà des normes habituelles…  Le plus inquiétant serait que cette monstruosité maitriserait les arcanes… Un conseil si vous la voyez, fuyez et prévenez le conseil au plus vite…


Nymparion


Rang S voir S+ tout dépendra de son ancienneté dans ce monde


Inconnu


Très rare
Description : Créature cauchemardesque venant du néant pour détruire ce monde, monstre titanesque au corps noir ayant quelques reflets violets. Pouvant devenir lui-même une sorte de fumée empoisonneuse il peut maintenir la lance qui lui sert d’arme de destruction à son état solide lorsque lui est en état gazeux…


Altarios


Rang C


Près de tous les endroits où l’eau est omniprésente


Assez commun
Description : Voici une créature vivant dans l’eau, ressemblant à un lézard bleu d’un mètre soixante minimum, il a en guise de bras deux longues lames de la même couleur que sa peau. Il peut aussi bien se déplacer sur la terre que dans l’eau, même s’il garde un certain avantage dans l’eau. Se déplace souvent en groupe.


Cellulos


Rang D


Dans les forêts


Très fréquent
Description : Monstre étrange ressemblant à une sorte d’arbre ou de buisson ayant de grosses feuilles en spirale. Pouvant bien se dissimuler dans son milieu naturel qui est la forêt, il pourrait bien vous prendre à revers, qui plus est, il ne se déplace jamais seul…


Dokumdar Maktar Kronos


Rang U


Personne ne peut savoir d’où il sortira


Si rare que l’on met en doute son existence
Description : Les légendes racontent l’histoire d’un guerrier qui aurait trahi les valeurs du combat en tuant sur un champ de bataille un adversaire de dos. Ce même combattant fut renié et maudit par sa mère. À la mort de ce dernier, il revit et remarqua son corps quelque peu changé, il était strié de jaune et empesté la mort. Son instinct lui dicté de se nourrir de la chair des morts, chaque bouchées lui embrumées l’esprit le donnant une certaine folie naissante. Le maudit partit en quête des siens, lorsqu’il les retrouva, eux ne voyait rien d’autre qu’une abomination mort vivante et l’attaquèrent afin de le tuer. Le guerrier déchu se défendu et les tua tous et son instinct le poussa à se nourrir de leur cadavre… Il retrouva son ancienne maison et le corps de la femme qui le maudit il y a longtemps de cela inerte au sol, ayant un simple morceau de papier dans les mains disant " À celui qui n'a pas respecté l'honneur des guerriers, la vie éternelle lui sera accordée, une vie d'inhumanité et de folie, condamné à se nourrir de chair...et qui chaque bouchée le rendra fou ". Fou de rage il dévora le corps de sa défunte mère et en faisant cela il libéra une seconde malédiction qui l’empêcha de s’exiler le forçant à parcourir le monde à la recherche de nourriture et de folie… Et au stade ultime de sa folie, son corps se métamorphosa de nouveau en monstre titanesque et causé le chaos en Heartland. Lorsqu’au jour où trois mages de terre extrêmement puissants le scellèrent dans les entrailles de ce monde. Jusqu’à ce jour seuls quelques personnes connaissent encore son existence et savent que le sceaux utilisé contre lui s’affaiblit d’année en année, de décennie en décennie, de siècle en siècle, son retour est imminent…


Waydom


Rang C ou B selon si c’est un « bébé » ou un « adulte »Waydom


Dans les mers et aime parfois s’approcher des villes côtières


Commun mais commence à se raréfier à cause des actions humaines
Description : Créature passive envers l’être humain, même si beaucoup sont chassés pour diverses choses qui rapportent une fortune conséquente aux braconniers, elle est très résistante et peut démolir des navires assez imposants rien qu’en le chargeant, par contre, la furie des anciens Waydom est à redouter autant que la mort, ils sont très proches des uns des autres. Les « bébés » aiment se déplacer seuls et découvrir de nouvelles choses, toutefois un « adulte » n’est jamais trop loin. Ils peuvent aussi attaquer en absorbant une quantité conséquente d’eau et la renvoyer violemment sur ce qu’ils viseront.


Whalomos


Rang S+


Ne se montre que lorsque trop d’atrocités sont commises envers les Waydoms


Extrêmement rare
Description : Ancien Waydom protégeant sa race, d’ordinaire dans un long sommeil, il se réveille lorsque trop d’abominations se font envers les Waydoms. C’est un géant des mers dont la colère ferait trembler même un héraut de l’apocalypse ! Lorsqu’elle se réveille cette créature est capable de submerger une ville entière sous les eaux pour venger sa race…


Titromos


Rang S


Dans les forêts


Rare
Description : Monstre assez étrange, c’est un insecte géant à la carapace extrêmement résistante qui ne peut pas bouger, comme s’il était cloué au sol par son immense poids. La seule capacité directe offensive de cette bestiole est de pouvoir « cracher » ce qui semblerait être sa salive, un liquide collant et extrêmement brûlant. Autre chose cet insecte est rempli d’une multitude de nid de Slomos et ils n’aiment point être dérangés…


Slomos


Rang C


Soit dans des essaims en forêt où dans et sur des Titromos


Très commun
Description : Insecte mesurant dans les un mètre soixante, ayant en guise de griffe deux lames courbées ayant également quelques petites pointes métallique déchiquetante, rapide et agile ils ne sont jamais seuls, souvent présent par essaim il vaudrait mieux pour vous être avec d’autres mages si vous tombez sur un de leur nid et si jamais vous tombez nez-à-nez face à un Titromos, fuyez ! Ils seront beaucoup trop nombreux pour être gérable par de simple mage….


Gohmatorka


Rang S+


Réside dans les endroits extrêmement chauds


Légendaire
Description : Monstre géant de pierres volcaniques ressemblant à une tortue titanesque. Son dos lui est semblable à un volcan en éruption, son attaque de prédilection est un puissant jet de flamme pouvant faire fondre la roche et le métal ! La résistance que lui confère son corps rocailleux est tout bonnement quasiment parfaite, que ce soit du plan magique ou physique, la seule véritable faiblesse que cette bestiole aurait serait encore sa vitesse extrêmement lente.


Infernos


Rang B


Déserts, volcan ou encore dans des plaines arides


Peu fréquent
Description : Genre de lézard humanoïde se déplaçant en groupe. Ils ont une grande force physique, sont plutôt rusés pour leur espèce, mais le plus dangereux chez eux reste leur bras gauche qui est entièrement recouvert par une sorte de mécanisme pouvant cracher du feu… Trois lumières blanches sont sur le côté de l’appareil, celles-ci représente le niveau de puissance utilisé. Le premier niveau consiste à envoyer de simple flamme, le deuxième change l’outil en une sorte de bras mécanique, il peut toujours envoyer des flammes toutefois maintenant ces bêtes écailleuses pourront dorénavant vous donner un coup physique beaucoup plus puissant grâce à ce « méca-bras ». Le dernier niveau de puissance leur permet de concentrer leurs flammes et d’ensuite les envoyer pour produire des explosions assez importantes.


Singul


Rang S


Forêt ou jungle


Très rare
Description : Le Singul est un géant possédant quatre bras monstrueusement musclés. Les deux premiers lui servent à tenir un énorme marteau de guerre capable de fendre le sol en deux, alors que les deux autres commandent la faune de son environnement. Ses charges furieuses ne sont pas à ignorer, à cause de ses cornes et plus particulièrement celle du milieu, plus longue, plus pointue et surtout plus meurtrière…


Vermios


Rang D


Endroits abandonnés, grottes ou sous terre


Très commun
Description : Monstre horriblement répugnant, faisant un petit mètre de longueur avec une queue se finissant par quelques pointes osseuses ce ver de terre géant peut être assez gênant, surtout à cause de sa gueule effroyable mais aussi à cause du fait qu’ils ne se déplacent que très rarement seuls. Ils ne voient pas le monde comme nous, leur vision est thermique et leur ouï est plutôt fine pour ce genre de bête…


Rynokro


Rang C


Près des sources de chaleurs


Très fréquent
Description : C’est une petite créature rocailleuse résistante à des chaleurs extrêmes. Ses griffes sont acérées et elle sait utiliser son poids assez conséquent à son avantage. Se déplace majoritairement en « famille », donc à trois ou quatre bestiaux.

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Re: Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire) Dim 19 Jan - 3:14





Armadeskos


Rang U


Forêt


Légendaire
Description : Insecte à la carapace colossale ! Pas spécialement agressif envers l’être ni réellement passif, il n’attaque que ceux qui ose l’attaquer. Son corps dépasse la centaine de mètres et chacun de ses pas aussi lent et massif sont ils font trembler la terre à plusieurs centaines de mètres aux alentours. Cette créature commande la faune locale.


Abomenrak


Rang S


Forêt, plaine ou montagne


Très rare mais se déplacent en groupe
Description : Sorte d’immense mante religieuse aux griffes ressemblant à des faux, ses pattes arrières sont pointues, ce qui pourrait aussi leur servir d’arme, toutefois cela leur enlève une certaine mobilité ainsi qu’un peu d’équilibre. Mais elles restent extrêmement dangereuses, surtout qu’elles ne se déplacent jamais seules…


Dumbork


Rang B


Jungle ou montagne


Plutôt rare mais se déplacent à plusieurs
Description : Ceci est un éléphant rose voir rouge qui se tient sur ses deux pattes massives arrières… Debout il mesure au dessus des deux mètres vingt et étrangement ses pattes de devant ressemblent plus à des mains plus humain qu’autre chose. La force extraordinaire de la bête ainsi que sa résistance toute aussi impressionnante en font un bestiau plutôt gênant, qui plus est le Dumbork ne se déplace jamais en solitaire…


Loup-Garou


Rang B pour les normaux et A pour l’Alpha et le Beta


Forêt, plaine, montagne et savane


Commun
Description : Ils se déplacent généralement par meute de dix loup-garou, huit qui sont dit de force et d’aptitude normales et l’Alpha et le Beta de la meute sont déjà beaucoup plus puissant dans tous les domaines. Ils peuvent se mettre sur leurs deux pattes arrières facilement et utiliser soit leur force impressionnante, soit leurs griffes déchiqueteuses, soit leur mâchoire écrasante, ou encore déraciner un tronc d’arbre et s’en servir comme arme…


Belior


Rang C pour les normaux et B pour l’Alpha


Surtout en montagne et désert


Assez fréquent
Description : Un genre de loup géant ayant des poils rouges et blancs. Toujours en meute cette espèce est redoutable à cause de sa grandeur colossale. L’alpha même à quatre pattes mesure dans les trois mètres de hauts alors que les autres ne dépassent pas les deux mètres. Mâchoire, griffe et force physique redoutable sont au rendez-vous avec cette bestiole dès plus impressionnante.


Collosum


Rang B


Près des entrés de temples ou d’endroits secrets


Plutôt Commun
Description : Se tenant sur deux pattes, ce gigantesque et imposant oiseau est recouvert d’une armure de gardien, il est très puissant, rapide et sa vitesse de vol est plutôt désorientante. Il peut aussi utiliser le vent pour attaquer et défendre ce qu’il doit protéger.  


Vonrak


Rang S


Forêt et jungle, peut parfois être entrain attaquer des villes et villages aussi


Rare
Description : Géant à tête de rhinocéros borgne maniant une très grosse lame pouvant couper un arbre comme du petit beurre. Vous vous en doutez pour manier une telle lame, la bête possède une puissance physique très impressionnante, mais ce n’est pas tout, elle peut parler dans notre langage et réfléchir par elle-même ! Oh et aussi à son autre bras un bouclier tout aussi imposant que la lame y réside.


Conoth


Rang B voir A


Endroits sombres et perdus


Assez rare
Description : Se dressant devant vous telle une ombre cauchemardesque ce monstre des ténèbres vous attaquera… Vêtu d’une sorte de robe noire recouvrant ses os qui eux sont à l’air libre, armé de griffes aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Mais ce qui en fait un gros danger et sa capacité de se transformer en multitude de corbeau pour réapparaitre plus loin revenu à la normale…


Dahokor


Rang A voir S


Inconnu


Très rare
Description : Bête immense et massive ayant de longue, très longue cornes allongées vers l’avant. Cette créature est si bourrine, si puissante qu’elle peut en une seule charge détruire une muraille plutôt imposante à elle seule ! Très dangereuse nous conseillons la fuite si jamais vous vous retrouver en face d’elle…


Monran


Rang S+


Grandes forêts


Légendaire
Description : Géant des forêts, considérait par certains peuples comme protecteur de celles-ci. Il a en tout six bras ses deux « principaux » utilisent une magie de force brute, des rayons verts en sortent pour détruire tout ce qu’ils rencontreront ! Ses deux autres bras sont tout deux armés de géante massue pouvant détruire des arbres comme du petit bois. Les derniers eux lui servent souvent à se propulser par sa force pure étant plus proche du sol et ils peuvent aussi utiliser sa magie de force brute.


Aquoslak


Rang A


Fonds marins


Assez rare
Description : Sorte de reptile de deux mètres de haut, ses deux bras sont en réalité des lames bleues extrêmement tranchante et ses pattes arrières sont armées de tout aussi dangereuses griffes… Il a des muscles très développés et est aussi à l’aise dans l’eau que sur terre.


Goliath


Rang U


Inconnu


Si rare que l’on met en doute son existence
Description : Créature crée par une antique magie, si gigantesque qu’elle surpasserait même les montagnes les plus majestueuses… l’on sait très peu de chose sur elle n’étant présente que dans certaine histoire antique, mais une chose effrayante est citée avec, un puissant sort d’anéantissement de magie pourrait être jeté par ce monstre…


Gaz Mutant


Rang A voir S


Inconnu


Très rare
Description : Ce serait une molécule d’ethernano qui aurait fusionnée avec un gaz toxique et donné vit à cette créature. Ce gaz peut tout dissoudre et se déplacer au gré du vent, attention cette créature est extrêmement nocive et reproduit des clones d’elle lorsqu’elle se sent en danger de mort.


Ghostares


Rang S


Endroits sombres et ruines oubliées


Extrêmement rare
Description : Certains affirment que cette créature pourrait être les restes d’une âme de nécromancien, d’autre disent qu’il ne s’agit là qu’un mort-vivant supérieur, en vérité qu’importe. Son corps est majoritairement composé de fumée violette sombre et peut ainsi léviter dans les airs à sa guise. Il utilise aussi la magie, il peut soit contrôler le corps et l’esprit d’un humain ou alors se servir de petites boules roses pour faire pourrir certaines parties de votre corps ou tout du moins salement l’endommager… Il est aussi pas mal repérable à cause du rire qu'il fait, un rire qui pue la folie à des kilomètres.


Gosma


Rang B voir A


Près de volcan ou dans des déserts


Très rare
Description : Créature en roche noire ayant en guise de bras, de jambes et de griffes de la lave en fusion je ne m’attarderai pas à dire qu’elle est extrêmement dangereuse et que bien des personnes sont mortes fondues à cause de la créature…


Norphis


Rang D


Où il y a des arbres


Très courant
Description : Ce n’est pas spécialement un monstre, mais plus un végétal plus particulièrement un arbre qui utilise ses racines et branches pour attaquer. Toutefois ils ne sont agressifs que lorsqu’ils sont attaqués.


Noskarus


Rang C


Fonds marins


Courant
Description : Ne pouvant vivre que dans l’eau cette créature n’est pas si dangereuse que ça… Toutefois prenez gare aux griffes faites de cristal bleu et son bras-lame fait de la même substance…


Demeroth


Rang B


Cryptes et autres endroits du genre


Assez fréquent
Description : Cette créature n’est faite que d’os, de gros os donnant une illusion de carrure plus ou moins musclée. Elle est très rapide et très forte, quasiment aveugle elle se repère majoritairement aux sons et à l’odeur. Attention on dit qu’elle peut manger n’importe quoi…


Reine immonde


Rang S


Forêt


Rare
Description : Dard mortel, mâchoire puissante, pattes écrasantes, que de de plus ? Ils mesurent dans les cinq mètres de haut, peuvent être assez rapide et surtout se déplace à plusieurs… Un conseil si vous les voyez, fuyez !


Phobos


Rang A


Inconnu


Extrêmement rare
Description : Ce monstre fantomatique à le pouvoir de contrôler les ténèbres mais aussi de se transformer en une de vos pire phobie pendant un petit laps de temps. Insensible aux attaques physique il faudra ruser pour le battre, il est rapide et lui peut vous donner des attaques physiques alors restez sur vos gardes.


Zegork


Rang A


Forêts


Très rare
Description : Insecte géant se tenant sur deux pattes et ayant deux gueules, une au niveau de la tête et l’autre en bas de son abdomen. L’une de ses pattes arrière est une lame aussi terrifiante que tranchante, sa vitesse de vol en fait un ennemi difficile à toucher et il peut cracher une substance collante assez désagréable.


Tyrarock


Rang S


Zone montagneuse ou désertique


Extrêmement rare
Description : Monstre aux écailles noires gigantesque pouvant cracher du magma… Il peut être très rapide malgré sa taille, mais l’une des pires choses avec cette créature, c’est sa capacité à rallonger une partie de son corps pour pourvoir mieux vous atteindre ou encore vous surprendre… prudence est mère de sureté et cela n’a jamais était autant vrai avec cette créature…


Tinlakas


Rang S+


Endroit sec et chaud


Légendaire
Description : Sorte de lézard mesurant dans les deux mètres dix et ayant une pince mécanique à la place de son bras droit et un lance-flamme très puissant à la place du gauche. Ce monstre a sans doute reçu beaucoup de modification génétique et donc, sa force physique, sa résistance, son agilité et sa vitesse en font un ennemi redoutable, mais heureusement il est très bête comme monstre.

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire) Ven 26 Sep - 17:15





Au Royaume de Fiore, une partie de la population maitrise les arcanes magiques. Le contrôle de la magie peut revêtir plusieurs formes et offrir de nombreuses possibilités aux mages. C’est ainsi que certains mages peuvent contrôler plusieurs types de magie. Cependant, la plupart des magiciens détiennent un seul type de magie et travaillent au renforcement du pouvoir avec lequel ils ont le plus d’affinités.



L'Eau

Une des magies des quatre élémentaires. Elle consiste à manipuler l’eau et à lui faire prendre n’importe quelle forme, y compris celle d’une épée tranchante. Elle peut également servir à emprisonner quelqu’un ou à le garder en vie. Juvia, qui faisait partie de l’équipe des 4 élémentaires des Phantom Lord, possède également une autre particularité, liée à ce type de magie : son corps est fait d’eau


Le Feu

Magie relativement courante au royaume de Fiore, elle permet au mage utilisateur de créer du feu et de lui faire prendre n’importe quelle forme. Elle peut aussi lui permettre de prendre le contrôle de n’importe quel feu grâce au principe de pyrokynésie.

La Terre (ou magie tectonique)

Cette magie permet d’utiliser la terre et la roche pour en faire des éléments d’attaque et de défense en les solidifiant à l’extrême. Elle peut être utilisée de manière défensive, sous forme de bouclier, mais également sous forme offensive. Elle permet aussi de générer des tremblements de terre localisés en agissant sur la structure même du sol.

Le Vent

Magie céleste pouvant prendre diverses formes. La plus courante consistant à générer des courants d’air à l’aide de la magie. Elle peut alors servir de bouclier, de moyen d’attaque, de prison ou encore de transport. Une forme moins courante de cette magie, utilisée par Aria, consiste à se servir des pouvoirs du vent pour créer un espace sans magie devant lui. Il supprime ainsi tout le pouvoir magique de son adversaire, qui s’évapore dans « l’air ».


Les Magies utilisant des objets :


Cartes Magiques

Il s’agit d’une magie basée sur les arcanes des tarots. Outre la possibilité de lire l’avenir dans les cartes, cette magie permet d’obtenir toute sorte d’effet en combinant les différentes cartes : explosion, dissimulation, métamorphose…


Totem Chamanique

C’est une forme de magie qui manipule les esprits. Il existe plusieurs variantes du totem chamanique. Cependant, la plus courante est la manipulation des esprits des animaux. Les esprits des animaux résident dans le corps du mage et il s’en sert lors des combats pour augmenter sa puissance. Ce qui donne un style de combat très puissant.


Esprits Stellaires

Magie consistant à invoquer des esprits magiques au moyen de clés d’or et d’argent. Le mage utilisateur ne peut invoquer que les esprits dont il possède les clés et avec lesquels il a passé un contrat.


La Possession Humaine

Magie permettant d’insuffler la vie à des marionnettes au moyen d’âme humaine. Magie redoutable car s’il est facile de détruire les poupées, il est quasiment impossible de détruire les âmes manipulées. Il suffit alors au mage de posséder d’autres marionnettes.



Et d’autres magies toute aussi spectaculaires :


Arsenal Magique

Magie permettant de stocker des armes ou des ustensiles de combat dans une dimension parallèle. Cela permet au mage de détenir une grande quantité d’arme et de protection, sans s’encombrer pendant une bataille. On reconnait la puissance de ce type de mage à la vitesse à laquelle ils sont capables de changer d’armes au cours d’un combat.


Les Etoiles

Pouvoir magique très puissant, il consiste à invoquer le pouvoir des étoiles. Cette magie peut avoir la force de frappe d’un météore. Les manifestations les plus puissantes de ce pouvoir sont le jugement des étoiles ou encore l’Abyss Break.


Gigantisme

Magie permettant à son utilisateur de décupler la taille de n’importe quelle partie de son corps. La forme la plus aboutie de cette magie est le décuplement total, qui laisse apparaitre un géant. Makarov a poussé le gigantisme à l’extrême en créant un sort très puissant : la fureur impériale du géant.


La Guérison

La magie de guérison permet de guérir la plupart des blessures et des maladies d’origine magique ou non. Elle nécessite une grande concentration et une grande maitrise magique. La forme la plus aboutie de ce type de pouvoir est détenue par le dragon slayer céleste. En effet, ce dernier est à même de guérir tous les maux. La particularité du dragon slayer céleste est qu’il se nourrit d’air.


Les Marionnettes

Magie permettant de donner la vie à des objets inanimés comme les arbres ou la roche. Mais elle permet aussi de prendre le contrôle d’éléments animés tels que les esprits stellaires. La grande faiblesse de cette magie est que son utilisateur ne peut manipuler qu’une marionnette à la fois.


La Métamorphose

Il existe plusieurs variantes de cette magie. La plus répandue consiste à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet afin d’en imiter au mieux l’apparence pour tromper quelqu’un. Certains mages utilisent une variante particulière de la métamorphose, appelée le Take Over, qui consiste à transformer tout ou partie de son corps afin de le rendre plus puissant.



Les Ombres (ou magie des fantômes)

Magie consistant à manipuler les ombres et à s’en servir comme force d’attaque. Elle permet de saisir des choses, d’attaquer mais aussi de se défendre.


Les Parfums

Magie agissant directement sur les perceptions sensorielles d’une personne par le biais de l’odorat. Elle peut ainsi dissiper la douleur ou encore la volonté de combattre.


La Réflexion

Magie permettant de courber tout ce qui se trouve dans son champ d’action, hormis les êtres vivants. Elle peut même courber la lumière afin de créer une illusion. Cependant, son rayon d’action est limité et ne permet pas d’agir sur plusieurs choses en même temps.


La Vitesse

Cette magie peut prendre plusieurs formes. Elle permet soit d’augmenter artificiellement la vitesse de son utilisateur, soit de ralentir la conscience du temps chez l’adversaire. C’est une magie qui permet de porter des coups à très grande vitesse. Le problème de cette magie est que ses utilisateurs, en se concentrant sur leur vitesse, ne disposent pas d’autres moyens d’attaques.

Et bien d’autres que vous pouvez inventer, la seule limite est votre imagination.


__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire)

Revenir en haut Aller en bas

Encyclopédie (Le Forum et l'Histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bolinder
» les chemins de la liberté
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Musée d' Histoire Naturelle à N.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Contexte & Encyclopédie-