Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une petite question de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité (futur inscrit!)
Anonymous

Invité (futur inscrit!).
Invité


messages.
Inscrit le .










Une petite question de magie Empty
MessageSujet: Une petite question de magie Une petite question de magie I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:56

Bien le bonjour et félicitation pour ce forum qui est de plus en plus beau et bien construit !
Je ne vais pas vous mentir (de toute façon vous le verrez bien à l'aide des adresses IP) mais je m'étais déjà inscrit sur ce forum il y a un petit moment mais, par manque de temps et de motivation à cette époque, je n'avais je crois pas fini ma présentation. J'espère donc que ça ne sera pas un soucis pour ma prochaine inscription parmi vous :/

Mais ma question est cependant toute autre :

Je souhaitais savoir si il m'était possible d'incarner une jeune mage de Grimoire Heart avec une magie capable de booster les capacités, un peu à la Wendy mais en plus daaaaark ! Il lui serait possible de booster aussi ses propres forces comme par exemple augmenter sa puissance de frappe ou sa vitesse (dans la limite du fair-play bien entendu) afin de devenir, avec l'expérience, une sorte de Tsunade en puissance si vous voyez ce que je veux dire ? J'aurai très bien pu incarner un Dragon ou un God Slayer du Vent pour cela mais j'ai déjà une idée bien précise pour mon personnage et je ne souhaiterai pas, dans la mesure du possible, la changer.

Voilà ! (j'ai l'impression que c'est un peu long non ?)

En attendant vos réponses, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Une petite question de magie Left_bar_bleue1600/1600Une petite question de magie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Une petite question de magie Left_bar_bleue10000/10000Une petite question de magie Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Une petite question de magie Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de magie Une petite question de magie I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:14

Bonjour et merci des compliments ! On essaye au maximum d'améliorer le forum le plus souvent possible.

Quant à ta question, oui c'est possible de faire ce genre de pouvoir. Que tu sois GS ou DS, ne rentre pas en compte (C’est très rapide, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com

Une petite question de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...
» Question autorisation magie
» Petite question
» Petite question^^(voir demande d'aide)
» Magie et Secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Section Invités-