Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Question autorisation magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ScarfaceDuGhetto
Anonymous

ScarfaceDuGhetto.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

Bonsoir à vous ! (ou bonjour ?)

Tout d'abord, très joli forum (petite pommade discrète on a rien vu)

Plus sérieusement, je compte sûrement m'inscrire avec un ami et j'ai déjà une idée de mon personnage, mais je voulais voir si le concept de ma magie peut être autorisé ou si je dois opter pour autre chose.

Alors pour ceux qui connaissent Hunter x Hunter (sisi), j'aimerais posséder une magie du rééquipement, kanso, façon Crazy Slot (Hatsu de Kaito).
En gros ce serait une magie du kanso, sauf que :
- Il n'y aura aucune armure, que des armes.
- Je ne peux que posséder 7/8/9 armes au total, au delà de ce seuil je devrais jeter une arme pour la remplacer par la nouvelle.
- Et SURTOUT, je ne peux pas choisir l'arme que je vais utiliser ! en gros une roulette se lance ( de 1 à X selon le nombre d'armes en ma possession) et l'arme assignée au numéro sort et je dois me battre, pouvant relancer la roulette une fois par post maximum.

Donc jusque là tout va bien vous me direz, c'est juste un kanso en plus chiant quoi... sauf que j'aimerais bien rendre cette magie viable à "haut niveau", loin de moi l'idée d'être grosbill mais juste de compenser les désavantages (pas de choix d'armes, limitation du nombre d'arme et le fait de ne pas avoir d'armures donc pas de défense) par d'autres avantages et donc avoir le droit soit à des armes plus puissantes (simplement) ou bien (je préfère ça) avoir des armes possédant des magies différentes, des magies que les autres mages kanso auraient du mal à se procurer (car on sait que des armes élémentaires peuvent exister, cf Erza), mais implanter à mes armes n'importe quel type de magie qui me passe par la tête (pas de lost ou de truc trop d4rk de la mort), bien sûr à réguler avec un admin et en précisant que même si cela me donne accès à plusieurs magies, imaginons qu'une épée de feu me permette de mieux contrôler le feu qu'un épéiste kanso traditionnel à niveau égal, face à un mage de feu de même niveau j'ai intérêt à lancer la roulette parce que la magie de feu de mon arme ne pourra jamais rivaliser avec la sienne.

Toutes mes armes n'auront pas forcément une magie à voir, je trouve que c'est une autre manière de jouer qui peut être intéressante, je précise que mon but n'est pas de rendre la magie grosbill mais de la rendre viable par rapport à ses lacunes (dans un combat, ne pas pouvoir choisir son arme ou tomber sur une arme non avantageuse peut le rendre bien difficile).

En attente de votre réponse, désolé pour les fautes et l'expression je ne me suis pas relu, bonne soirée et à votre disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question autorisation magie Left_bar_bleue1600/1600Question autorisation magie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question autorisation magie Left_bar_bleue10000/10000Question autorisation magie Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Re: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:21

Salut,

Déjà, merci pour la pommade, ça fait toujours plaisir ^^

Concernant ta magie, alors oui, c'est possible, mais disons que ce ne serait pas des magies, mais des aptitudes que tes armes auraient plutôt. Parce que, une magie par arme, ça fait vraiment GB. La seule restriction, là-dedans, serait que tu n'es autorisé qu'à avoir 3 éléments maximum, qui se débloque comme pour les magies (un second élément au rang A et le troisième au rang Élite). Pour le reste des armes, tu peux en avoir une qui coupe tout ou avoir des ondes de choc, par exemple, ça ne doit pas poser de problème. Du moment que chaque attaque puisse dans les réserves magiques de ton perso.

Voilà, je pense avoir bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
ScarfaceDuGhetto
Anonymous

ScarfaceDuGhetto.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Re: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:04

Ca me va perso !

Autre question, avec un kanso traditionnel on peut aussi donner des aptitudes à ses armes ? Ça me parait être le but mais je me souviens plus trop, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question autorisation magie Left_bar_bleue1600/1600Question autorisation magie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question autorisation magie Left_bar_bleue10000/10000Question autorisation magie Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Re: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:05

Oui, oui, c'est possible. On a pleins de mage Kanso qui ont des aptitudes à leurs armes ou armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
ScarfaceDuGhetto
Anonymous

ScarfaceDuGhetto.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Re: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:15

Je vais quand même opter pour le crazy slot en espérant que ça ne sera pas au final un sous kanso, merci bien en tout cas ! Pour la roulette j'essaierais de trouver un truc sur internet pour que ça soit une vraie roulette et pas moi qui décide x)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question autorisation magie Left_bar_bleue1600/1600Question autorisation magie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question autorisation magie Left_bar_bleue10000/10000Question autorisation magie Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Re: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Oui, c'est plus drôle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Question autorisation magie Empty
MessageSujet: Re: Question autorisation magie Question autorisation magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question autorisation magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...
» Une petite question de magie
» Magie et Secondaire
» Petite question^^(voir demande d'aide)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Section Invités-