Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue309/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue3473/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:20

Comment en sont-ils arrivés-là ? Eiko et Kirito avaient tous les deux reçu dans leurs gênes un virus mortel et contagieux par les blessures que font les créatures qu'ils avaient rencontrés une nuit calme en l'attente de l'ouverture d'une crypte et d'une découverte d'un pan de l'histoire. Mais parfois il vaux peut-être mieux être patient et attendre les résultats que d'aller enquêter soit-même pour satisfaire sa propre curiosité personnelle.

Après une longue nuit mouvementé à défendre la population et surtout sa propre vie, Kirito et son nouvel ami Eiko réussirent à survivre et à recevoir assez tôt des explications d'un archéologue qui raconta ce qu'il s'était passé à la suite de l'ouverture de la fameuse crypte qu'étaient venue voir les deux mages.

Ce que retient Kirito était simple, ils sont tous victimes d'un virus surnommé le virus "rakgoule" en le nom de l'espèce porteuse et inconnu selon les écrits anciens situé à l'entrée de la crypte expliquant quelques petites choses intéressante :

La première était que le secret d'un antidote se trouvait au fin fond de la crypte sur un stèle ancienne, mais protégé par les montres et leur chef. La maladie prendrait environs une semaine pour s’étendre dans le sang de la victime jusqu'à ce qu'elle aussi se transforme en leur semblable.

La mission ayant l'air beaucoup plus difficile que prévus à cause de la maladie qui provoque des quintes de toux et quelques envie meurtrières de temps à autre, le jeune mage de Blue Pegasus décida de faire appel à du renfort pour la première fois de sa vie au lieu d'agir en solitaire. Mais ne voulant pas mourir pour poursuivre son objectif de mage depuis son retour dans Fiore, il décida de mettre sa fierté de côté pour survivre.

Pendant ce-temps, le Black Knight et l’archéologue décidèrent de de rassembler tous les villageois des villages avoisinants et de mettre dans un lieu fermer ceux qui n'ont pas été blessé par les créatures.

Déjà trois jours s'étaient écoulés depuis l'envoie de sa lettre vers Blue Pegasus et toujours aucune nouvelle d'un mage aux alentours. Arrivant de plus en plus au jour dernier de leur vie humaine, le jeune homme n'arrêtait pas de regarder le ciel s'attendant à voir l'aethérion frapper l'endroit pour éradiquer la population maudite. Soudain, un des villageois arriva en courant en direction d'Eiko et Kirito pour finalement s’essouffler à cause de la maladie désormais retenue dans cette ville.

- Reprend ton souffle l'ami. Fit le chevalier noir. Si tu en fait trop, tu risque de précipiter les choses. Sinon que veux-tu ?

- Kirito-kun, Eiko-kun ! Des inconnus qui se disent mages viennent d'arriver à l'hôtel de ville, je pense qu'il serait bien d'aller les voir expliquer la mission que vous avez envoyé à l'extérieur pour nous aider.


- C'est pas trop tôt. Répondit l'épéiste en souriant pour la première depuis le début de l'épidémie. Allons les voir Eiko-san.

Les deux mages avancèrent tranquillement en direction de l'hôtel de ville pour rencontrer leur sauveur, mais aussi nouveaux compagnons de route sans se presser afin de ne pas arriver essouffler à cause de la maladie. Mais s'il le pouvait, Kirito foncerait voir qui serait venue le sauver. Il ne s'attendait pas à voir l'autre Baka-tau de service, mais il espérait au moins voir l'un des siens.


Dernière édition par Kirigaya Kirito le Dim 22 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

Destin, tu es vraiment contre nous. Il y a trois jours que Kirito et moi nous étions rencontrés dans le même but qui était de visiter cette maudite crypte. Là où tout aurait pu bien se passer une nuée d'horrible monstre maléfique était sorti de la crypte et le combat avait duré toute la nuit. Et là encore où tout aurait pu bien finir il fallait que chaque blessure faites pas les monstres enclenche une maladie qui au bout d'une semaine causait plus ou moins la mort.

À ce jour, plus des trois quarts des habitants de la ville étaient contaminés et depuis trois jours pour les premiers touchés dont moi et Kirito c'était déjà écoulé.
Et le pire c'est qu'il n'y avait pas d'antidote connu et le seul moyen de le trouver c'était de nous rendre dans la crypte de combattre un monstre et d'ainsi le trouver écrit au fin fond de la crypte. Et c'est ainsi que Kirito fit une demande de renfort à sa guilde car à nous deux on ne pourrait pas se charger du monstre et se serait encore plus difficile avec nos maladies qui nous provocants des quintes de toux .

Kirito semblait impliquer dans la protection des habitants tandis que moi je songeais à des stratégies pour protéger la ville des futurs attaque nocturne.
Malgré tout je perdais espoir gardant malgré tout la face envers ceux qui croyait en nous quand soudain un villageois vint nous annoncer que des mages venaient d'arriver. Kiritto et moi nous dirigions donc vers l'entrée du village pour rencontrer ceux qui était venu nous sauver. Mon visage resta de marbre mais je fus étonné de voir un membre d'Ultima Nova, Ray que j'avais rencontré il y a peu. Et les autres étaient des inconnues pour moi mais je leur étaient reconnaissant:

"Enchanté je suis Eiko je vous remercie d'avance de votre aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue200/400[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue908/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (908/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:32

Les couloirs résonnent

La phrase venait de Ray Gin, assit dans son lit à méditer. Des mages circulaient partout dans les couloirs, faisant ainsi, résonner leurs bruits de pas qui venaient et qui repartaient dans des directions différentes. Habituellement ces bruits de pas ne gênaient pas le mage aux cheveux violets, perdu dans le calme de son esprit, en paix. Mais ce matin, tout était différent. Ses sens semblaient en alerte, les déplacements de plus en plus pressants. Toute cette agitation ne convenait pas à Ray qui était habitué à moins de tapage sonore.

Soupirant il s'habilla de sa façon habituelle, soit son kimono. Prenant un verre de son saké qui traînait sur son bureau, il s'installa au bord de la fenêtre. Tout en buvant son saké de bon matin, il admirait ce paysage que lui offrait son point d'observation. Il aimait toujours ce paysage, mais surtout le vent frais du matin qui foutait son visage. Les bruits de pas se calmèrent laissant place au silence. Tous les mages devaient être dès à présent attelé à leurs activités quotidienne ou encore en mission. Tant mieux.
Mais le repos ne fut que de courte durée. Des pas pressants bisèrent la douce tranquillité des lieux. Le bruit se rapprochait, devenant de plus en plus rapide : la personne courrait. Ray avait le pressentiment que le messager était pour lui. La confirmation de ce pressentiment se fit avec les coups sur la porte qui retentissait dans toute la chambre. Se déplaçant sans se presser, Gin ouvra la porte et regarda le sbire qui faisait autant de boucan. Plutôt maigre, portant une longue cape noire, il fit directement le lien avec les éclaireurs, qui, avaient pour habitude de s'enrouler dans de longues capes noires.

Ray Gin ?

Oui, quel est le message ?

L’homme en noir tentait de reprendre son souffle du mieux qu’il put. Voyant l’état de sa cape, le samouraï comprit qu’il n’avait pas eu le temps de se reposer. Sa cape était sale, il n’avait pas eu le temps de la changer. Les traces au sol, marqué avec la terre montrait qu’il était directement venu le voir après avoir délivré son message au maitre de guilde. Si cette dernière le lui avait envoyé, c’est qu’il se passait quelque chose.

Bah voilà… En fait, notre groupe d’éclaireur a trouvé des choses étranges, en fait, il y a un petit village a trois jours d’ici ou des monstres sont apparus… Et heu... Dès qu’ils blessent quelqu’un, celui-ci se transforme après quelques jours et…

Et en quoi cela me concerne-t-il ?

Bah le problème, c’est qu’Eiko, un des membres de la guilde, celui aux cheveux orangé, c’est fait blessé par cela et le maitre aimerait que vous alliez l’aider à se soigner… Elle a bien stipulé que ce soit vous qui y ailles. Voilà une carte...

Ray ne put s'empêcher de soupirer. Dans quel pétrin c'était mis cet homme étrange aux cheveux orangés ? Disant à l'éclaireur qu'il partait sur les champs, ce dernier se précipita dans le couloir pour aller rejoindre son poste. Sans dire un mot, le jeune homme prit ses deux sabres et les attacha à sa ceinture. Ne voulant pas perdre de temps, mais aussi pour rentrer plus tôt, il emporta un simple sac contenant des gourdes et une bouteille de saké. La nourriture, il la trouverait directement au sein de la nature.

Le château disparaissait maintenant derrière lui. Ray analysa alors ce que l'éclaireur lui avait dit. Apparemment ces monstres attaquaient et surtout, s'ils blessaient, ils contaminaient le blessé pour ainsi le transformer en l'un des leurs. Aucune indication n'avait toutefois été faite sur ces monstres si terribles. Il était impossible de savoir s'ils étaient rapides, fort, gros, petits, en nombre. Impossible d'établir une stratégie avant de se lancer à l'assaut du « sauvetage d'Eiko ». Pourtant un sourire sombre apparut sur le visage du mage. Cette mission allait être amusante, une mission, ou plutôt un défi. Aucune stratégie, aucune information sur le nombre ni leur puissance, mais surtout, une contamination si l'on se faisait blesser. Tout cela promettait d'être intéressant.

Les trois jours de marche qui suivirent le départ de Ray étaient paisibles. Aucun animal, aucun monstre qui traînait ou encore de brigands ne l'avait attaqué. Le temps était aussi parfait : doux. C'était comme si, malgré le temps, plus il se rapprochait de la fameuse ville, moins il y avait d'espèce vivante dans le coin. Ces monstres semblaient effrayer les animaux. Ces derniers sentaient le danger avant les humains et s'enfuyaient.

Son arrivée à la ville fut directement remarquée. Des villageois courraient vers lui en parlant tous en même temps. Soupirant, il se dirigea vers l'hôtel de ville d'après les dires des villageois. Lui demandant d'attendre ici, un des hommes partit en courant vers le fond du village. S'asseyant, adossé contre le mur de l'hotel de ville, il détacha un sabre et le posa contre son épaule. Attendant que l'homme revienne, des bruits se firent entendre par là où il était venu. De nouvelles personnes arrivaient une par une.

Des mages légaux… Finalement, la mission ne serait pas aussi simple que prévu. Il devra cacher son identité aux yeux de ces mages, mais aussi sa magie. Eiko, lui, l’avait surement déjà compris. Ne disant pas un mot, lançant un regard froid mais discret, il tourna la tête vers un endroit où personne ne se tenait et ne bougea plus se perdant dans ses pensées. Soudain, Kirito Kirigaya, un jeune mage qu’il avait rencontré quelques semaines plus tôt et Eiko se montrèrent accompagné d’un homme qui se devait surement d’être le maire.

"Enchanté je suis Eiko je vous remercie d'avance de votre aide "

Ray se présenta en premier sous son pseudonyme habituel.

« Je suis Toriko, mage solitaire, j’ai entendu ce qui se passait et je suis venu aider »
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue476/800[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:00

Affalé sur le comptoir de la guilde comme un ivrogne en fin de vie, le loup prenait un peu de repos ... A sa manière certes. Les autres mages de blue pegasus n'allaient certainement pas manquer cette occasion en or d'enfin pouvoir observer le fameux loup argenté. Ainsi, bon nombre d'entre eux s'étaient ameutés là, autour des tables derrière le bar, les yeux rivés sur le jeune homme qui semblait dormir. L'intérêt de la chose ? Aucun, mais il faut dire qu'ils entendaient souvent parler de lui, sans jamais pouvoir mettre un visage sur son prénom bizarre. Car malgré l'ancienneté du jeune homme, rares étaient ceux qui pouvaient se targuer de l'avoir aperçu, et encore moins nombreux étaient ceux qui avaient eut l'occasion de lui adresser la parole. Au final, si " le loup " était un surnom qui lui allait comme un gant, " le fantôme " serait presque plus adapté ...

Mais contrairement aux apparences, le loup ne dormait pas. Il faisait plutôt le mort, se disant que les pots de colle allaient bien finir par se lasser si il ne bougeait pas. « Leur acuité visuelle est basée sur le mouvement » se disait le jeune homme. Et lui qui regrettait déjà d'être passé par la grande porte plutôt que de s'être faufiler par la fenêtre de sa chambre comme à son habitude, allait d'autant plus déchanter en voyant ceux qui s'étaient mis en tête de lui tenir la causette ;


« Hey, Valki ! Hé hé, ça faisait un bail ! Je suis content de te voir ! »

Une voix mielleuse et un brin faux cul ... Ca ne pouvait être qu'Hibiki, la star de ces dames. Un fringant jeune homme qui éclipsait curieusement la présence du loup aux yeux de la gente féminine, ce qui pouvait s'avérer plutôt pratique en certaines occasions. Mais sa présence ne pouvait signifier qu'une chose ... Et cette chose, c'était l'apocalypse, le mal ! Une ombre qui rôde et qui vous étouffe lorsque vous baissez trop votre garde. Valkiryon sentait son pouls s’accélérer et son sang se glacer, il était là, quelque part ... Tout près, il pouvait déjà le sentir ...

« MEEEENNN ! »

Le loup se cogna violemment la tête contre le comptoir ... Cette voix sensuelle mais pourtant insupportable, c'était son pire cauchemar ... Ou presque. Ichiya car c'est bien de lui qu'il s'agit, glissa sur le sol derrière le comptoir, s'arrêtant à la hauteur du jeune homme à l'allure dépareillée. Ce type était un paradoxe à lui tout seul ; Une voix magnifique, un parfum agréable ... Et c'est tout. Il faisait saigner des yeux. Ca encore, le loup s'en tapait royalement, mais la présence d'Ichiya ne pouvait signifier qu'une chose ...

Spoiler:

« Nous nous retrouvons enfin, Valkiryon. Je me permet de revenir vers toi pour ... »

Soudain, la porte de la guilde s'ouvrit dans un grand fracas ! Pour une fois, la chance semblait sourire au louveteau, toute l'attention était portée sur la jeune fille qui venait d'entrer en trombe, l'occasion ou jamais de prendre la poudre d'escampette ... Enfin, ça, cela aurait été en temps normal. Le loup lui même était intrigué par la jeune femme et son air affolé. La donzelle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, avant de brandir en l'air un morceau de papier à moitié chiffonné ... Ca avait l'air important.

« C'est ... C'est terrible ! Il se passe des choses horribles à l'Ouest, et Kirito est en danger ! »

Kirito ? C'est qui celui-là ? Ouais, faut dire que le nombre de personne que Valkiryon connaissait dans sa propre guilde était plutôt limité ... Pour tout dire, à part Drysfer et ces idiots de Trimens, il ne connaissait quasiment personne ... Bref, devant la détresse de la jeune femme, Ichiya tendit délicatement la main dans sa direction, l'incitant à le rejoindre. La jeune femme s’exécuta rapidement, remettant la lettre au mage parfumé, qui la déplia d'un brusque mouvement de main ;

« MEN ! Ce doit être terriblement important, le message est crypté ! » S'écria Ichiya de sa voix d'or.
« Vous la tenez à l'envers m'sieur ... »
« MEN ! Tu as raison ! ... MEEEEN ! Il y a vraiment danger là ! Il faut avertir Drysfer au plus vite ! »

A ces mots, Ichiya et la jeune femme s'empressèrent d'aller gagner le bureau du maitre de guilde, lâchant maladroitement la lettre dans la précipitation. Cette dernière vint se reposer sur le comptoir, juste à coté du louveteau qui, du fait de l'agitation, sentait un horrible mal de crâne le gagner. Le jeune homme loucha distraitement sur la feuille, lisant le contenu en diagonal, avant de se faire interpeller de nouveau par Hibiki ;

« N'y pense même pas, Valkiryon. » Murmura la coqueluche de la guilde.
« ... ? »
« Tu en as suffisamment fait dernièrement, tu devrais te reposer un peu ... D'autres s'en occuperont, ne t'inquiète pas. » Poursuivit le jeune homme, d'une voix se voulant rassurante.

Que dire ? Oui, il avait besoin de repos, plus que jamais d'ailleurs ... Mais un animal suis toujours son instinct, et le sien lui criait de venir en aide à ce " Ririto " ... " Kirikou " ... Bref, un truc dans le genre. Le nom de son camarade blessé avait beau lui avoir déjà échappé, il allait se rattraper en lui donnant un coup de patte. Il dévissa alors son derrière de son tabouret, entamant le court trajet qui le séparait de la sortie. Devant l’entêtement du louveteau, Hibiki ne pu s'empêcher de lâcher un soupir ce qui poussa Valkiryon à s'arrêter net ... Il avait oublié un détail.

« Hibiki ... ? »
« Euh ... Ouais ? »
« Occupe toi de Kiba en mon absence. »

C'est alors que le beau gosse des Trimens remarqua le petit chiot qui dormait paisiblement sur le comptoir ; La petite boule de poils s'était lovée dans les bras de son maitre et ne s'était pas réveillée ... Elle aussi avait besoin de se reposer.
Hibiki esquissa un léger sourire avant de répondre ;


« Hm. Mieux vaut le laisser ici ... Et puis c'est demandé si gentiment ... » Ironisa le jeune homme.
« Merci. » Termina Valkiryon sur ce ton monocorde qui lui allait si bien.

Le reste se fit très rapidement. Le loup sortit de la guilde sans demander son reste et marcha rapidement jusqu'à la sortie de la ville ... L'air était frais et les nuages grisonnants n'allaient pas tarder à voiler le soleil ... La pluie guettait le loup. Mais qu'importe, il s'élança dans les airs à toute vitesse, le Météor étant parfait pour se déplacer rapidement. Néanmoins, le voyage se fit par alternance ... Vol, marche, vol marche, etc ... Inutile d'arriver à bon port en un temps records si c'est pour se présenter avec les batteries à plat.

Il arriva finalement au village en question, avec un petit pincement au cœur ... Son instinct faisait encore des siennes, et il ne sentait vraiment pas cette mission. Quoi qu'il en soit, son arrivé ne passa pas inaperçue. Peut être était-ce à cause du blason de Blue Pegasus sur sa veste, toujours est-il que les villageois se ruèrent sur le loup, le pressant de se rendre à l’hôtel de ville de toute urgence ! Ca commençait bien tiens. Une fois sur place, Valkiryon remarqua alors qu'il n'était pas le premier arrivé, une autre personne était déjà présente, adossée au mur avec ses sabres bien en évidence ... Un autre mage sûrement ... Le loup n'appréciait pas vraiment de travailler en équipe, mais au vue de la situation c'était probablement pas plus mal ...

Fidèle à lui même, le mage de blue pegasus ne décocha pas à un mot à l'inconnu, tout comme il resta parfaitement silencieux quand ... Quand les autres membres de l'expédition arrivèrent ?! Ils allaient être combien pour cette mission ?! Merde, décidément, le loup ne sentait pas DU TOUT cette foutue mission. Si ça n'avait pas été pour un membre de sa meute, il aurait probablement déjà foutue le camp ... Et le fameux Kikito se présenta enfin devant lui, accompagné d'un autre étranger aux cheveux orange ... Il ne restait plus au loup qu'à attendre d'en savoir plus ... La suite promettait d'être folklo.
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue180/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15


Calme et sérénité. Deux mots se reflétant sur le visage de l’homme assis en tailleur sur le sommet d’un énorme rocher situé dans les petites montagnes non loin de Shirotsume. Ses yeux sont fermés et son visage ne dégage que neutralité, à première vu on aurait put penser qu’il méditait mais son flux magique parcourait son corps ainsi que celle de sa lame. Le sol était en train de trembler et de se fissurer autour de lui, le lien entre le manieur et son arme devenant de plus en plus grand…Mais alors que le seuil critique allait être atteint toute magie l’entourant disparus, il avait à nouveau échoué.

- La sixième liaison est encore hors de ta porté, si tu n’avais pas stoppé la technique tes muscles n’auraient pas supporté la pression et se seraient tous déchirés. Tu ferais mieux d’améliorer la cinquième pour l’instant.

Les yeux du garçon s’ouvrirent, son regard se posant sur la personne au loin venant de lui parler. Une jeune femme à la longue chevelure noir de jais descendant jusqu’au bas du dos, habillé d’un hakama blanc elle porte un grand Naginata dans son dos. Soupirant le jeune homme se releva tranquillement pour s’étirer, elle avait raison son corps et son esprit n’était pas encore prêt à assumer les conséquences qu’engendrerait la sixième liaison. Il devait attendre d’être prêt…et cela ne lui plaisait pas d’attendre.

- Il faudra que tu m’expliques un jour comment tu as bien put faire pour me surpasser aussi rapidement.

- Cela s’appelle le talent mon cher cousin.


* Un jour on t’enseignera ce que veux dire le mot modestie Miria…*

Le garçon afficha un air amusé en entendant la remarque rageuse de son arme.  La cousine du jeune homme était ce qu’on appelait une génie dans leur magie, là où lui était le parfait inverser, il développait ses compétences bien plus lentement que la moyenne et cela se sentait. Tapotant rapidement l’épaule de Miria pour la remercier le garçon allait reprendre l’entrainement lorsqu’un homme imposant à la chevelure grisonnante se fit visible, il s’agissait de son oncle : Renko Kensaru. Denrak avait rencontré les deux individus environ un an après la fin de sa traque.

- Bonne nouvelle Denrak je t’ai trouvé un boulot, mon réseau à intercepter des ordres de missions envoyé aux différentes guildes, je t’en ai fait une copie.

Prenant ce que son oncle lui donnait le jeune homme lu rapidement les écrits, une demande de renfort hein ?  Il ne voyait aucune récompense à la clé mais cependant il voyait quelque chose de bien plus intéressant. Si on demandait des renforts alors c’est que ces montres et cette épidémie n’étaient vraiment pas à sous estimer, une lueur de défie éclatait dans les yeux du garçon. Heureusement que le réseau d’information de son oncle était grand sinon il galèrerait beaucoup pour avoir la moindre mission, dure vie était celle des mages solitaires.

- Bien je m’y rends sur le champ, merci mon oncle.

Et sans hésiter il quitta les lieux, récupérant juste le matériel d’entretien de son arme, sa gourde, quelques rations puis il partit. Le voyage se fit tranquillement et surtout sans encombre, il mit environ deux jours pour s’y rendre. Il ne s’était pas dépêché, il voulait faire en sorte d’être en forme pour la mission et n’avait nullement envie de s’épuiser avant. En tout cas il put rapidement sentir au fur et à mesure qu’il s’approchait de sa destination que la nature environnante était bouleversé, l’instinct du jeune homme était en train de s’aiguiser de plus en plus à chacun de ses pas, il marchait doucement vers le danger visiblement.

Lorsqu’il arriva en ville l’épéiste vagabond zieuta rapidement son bras gauche de monstre afin de s’assurer qu’il était complètement caché par sa grande veste noir. Une fois cela fait il entra dans la ville et se dirigea vers l’hôtel de ville comme cela lui avait été indiqué. Malheureusement lui non plus n’y échappa pas…on vit rapidement qu’il était un mage et la populace commença à l’assaillir pour le presser d’aller à l’hotel de ville, quel galère…en tout cas cela eut pour conséquence de foutre Kage sur les nerfs.

* DEGAGER DE NOTRE CHEMIN SALETE D'HUMAIN OU JE VOUS ETRIPE UN PAR UN !! *

*Etriper ? Je t’ai connu plus original que ça dans tes menaces Kage.*

* Contente toi de marcher Denrak…*


Soupirant le jeune homme continua d’avancer, le hurlement de Kage avait résonné dans tous les esprits de la zone et allait surement laisser une très forte migraine aux villageois les plus proche. Bon d’un côté il était à présent tranquille pour se rendre à sa destination, vu qu’on l’avait laissé tranquille, la fausse menace avait fonctioné. Lorsqu’il arriva enfin il put voir que deux personnes s’y trouvaient déjà, un homme qu’on pouvait qualifier de samurai et un autre qui semblait être de Blue Pegasus. Vu que l’ambiance n’était pas à la parlotte le lion endormi en fit de même et se contenta d’attendre les mains dans les poches, un air tranquille et neutre au visage.

Une dernière personne arriva, personne qu’il connaissait d’ailleur, visiblement ils allaient êtres vraiment très nombreux pour cette mission. C’était un peu ennuyant mais d’un côté cela prouvait bien que la menace et donc le défie serait à la hauteur. Deux hommes arrivèrent ensuite vers eux, surement les deux mages ayant demandé les renforts. L’orangé s’appelait Eiko et le samurai Toriko, visiblement il n’allait pas pouvoir échapper à la case présentation, question de politesse.  Autant être bref, du moins pour sa part...

- Moi c’est Denrak, mage solitaire.

* Yo ! Bwahaha c’est marrant de voir autant de monde pour cette mission ! Bon bah moi c’est Kage Leviathan ! Ils sont par où les montres à pulvériser ?*

L’arme s’était permis de dire ça dans l’esprit de chacun, on décelait dans sa voie inhumaine de la bonne humeur. Face à cela le bretteur se contenta simplement de soupirer, Kage avait visiblement l’air en forme, ça n’allait pas être de tout repos pour son esprit…ni pour ceux de l’équipe de mage d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue133/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue5441/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (5441/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

Tout commença par une missive, signée du nom de Kirito Kirigaya. Krystale se souvenait bien de lui. Ils avaient réalisé ensemble une mission pour le moins loufoque, c'est là qu'elle avait découvert une petite partie de son caractère. L'épéiste s'était avéré être un compagnon efficace, mais aucune complicité ne s'était créée entre eux deux. Sans doute à cause de leurs fortes personnalités. Dans la lettre il appelait au secours et demandait l'aide de puissants mages. Ce n'était évidemment pas ces points qui poussèrent la fille de Lamia Scale à se lancer dans l'aventure. Ce sont les mots suivants qui en furent la raison : « des monstres sanguinaires »...  « une crypte découverte »... « les créatures sortent uniquement de nuit »... « sont très nombreuses »... Rien ne pouvait plus tenter la jeune mage à la recherche de défis excitants.
C'est ainsi qu'elle prépara quelques affaires nécessaires à la quête et quitta le quartier général des sirènes en direction de l'ouest du pays.
L'avantage de se préoccuper uniquement de son nombril et de se moquer du relationnel, c'est d'être libre d'aller où on veut, quand on veut, sans prévenir qui que ce soit, ni d'avoir certaines obligations à régler avant de disparaître dans la nature. C'était là la vie de Krystale, et cela lui convenait parfaitement.

Le voyage était long, plusieurs heures de train puis une bonne route de marche, ou si le terrain le permettait, de voiture magique. Krystale profita de l'attente pour se reposer ; les événements à suivre lui demanderaient beaucoup d'énergie. Elle prit aussi le temps de réfléchir à ses futures conditions de travail. La lettre stipulait qu'ils devaient agir rapidement et sous la menace d'une attaque surpuissante du conseil magique, car un trop grand nombre d'habitants était contaminé ; cela attirerait forcément d'autres mages plus responsables que la rouquine, et surtout préoccupés par la population atteinte par l'épidémie. Elle devra donc faire des efforts de sociabilité si le cas se présentait.

* Dans quoi tu t'embarques encore Krys'... non je rigole ! Ca va être d'enfer ! J'ai hâte de voir tous ces petits monstres, j'espère que je ne serai pas déçue. *

Elle l'ignorait, mais cette mission serait sûrement la plus dure qu'elle avait jamais mené. Elle était détendue et prête à se battre malgré la longue attente qui la séparait de ses objectifs.

Enfin arrivée à la ville indiquée dans la lettre, la rouquine fut surprise de voir un troupeau d'habitants près de l'hôtel de ville. Son instinct lui dicta d'aller voir ce qu'il s'y passait et elle se pressa d'en approcher. Derrière les silhouettes agitées, sa petite tête s'élevait et bougeait de droite à gauche en quête d'informations. Et ce qu'elle vit enfin étira un sourire sur son minois séraphique : une tignasse et un visage qu'elle connaissait et qu'elle appréciait, à sa façon. Soudain, une voix tonitruante lui foudroya le cerveau, confirmant ce qu'elle avait vu, et lui donnant au passage un vilain mal de crâne.

* Ahlala... Kage n'a pas changé. Toujours aussi infernal.*

Elle esquiva les citoyens en déroute, suivant de loin son camarade épéiste qu'elle imaginait venir pour la même mission. Mais pourquoi avait-il eu vent des événements alors qu'il n'appartenait à aucune guilde ? La missive de détresse n'était pourtant parvenue qu'aux établissements officiels regroupant les mages, il n'était pas sensé être là ! En réalité, Krystale se rendit compte qu'elle se réjouissait un peu de le voir, et elle espérait secrètement que les raisons de sa présence en cette région étaient bel et bien les même que les siennes.
Le jeune homme franchit les portes de l'hôtel de ville devant ses yeux. Elle se dirigea en premier lieu vers la fontaine sur le parvis de l'édifice. L'eau était fraîche, parfaite pour arroser son visage en cas de chaleur ou de maux de tête... Puis, la rouquine emprunta le chemin de Denrak et déboulant dans une grande pièce, découvrit le groupe de mages réuni pour l'occasion. Il y avait Valkiryon, sûrement l'homme le plus mystérieux qu'elle avait rencontré.

* Tiens, son petit chien n'est pas là. Dommage. Il est vraiment trognon.*

Il y avait Denrak et... Kage. Elle sourit naturellement au premier avant de tourner son regard vers les autres. Kirito et un rouquin inconnu ne payaient pas de mine, sans doute à cause de leur contamination. Et enfin, un très beau personnage dont elle ignorait aussi l'identité et qui avait l'air sûr de lui allait aussi être de la partie. Chacun se présenta brièvement avant de parler plus sérieusement de la situation.

- Je vois que je suis la seule fille, vous ne devriez pas avoir de mal à retenir mon prénom. Je m'appelle Krystale, de Lamia Scale. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous. D'ailleurs Kage, tu ne m'as pas manqué ! Et puis toi Kirito, excuse moi mais... je t'ai connu plus... en forme. Hihi !

Une remarque taquine si bien adaptée à la situation... Quoi de mieux pour introduire le tempérament du personnage ? Krystale ne se souciait point de ce qu'on pouvait penser d'elle. La petite voix dans sa tête ne cessait de lui murmurer des mesquineries pour son entourage et elle se faisait une joie de les partager gratuitement, avec le sourire.

- Alors, que se passe t-il exactement ici ? Et qu'allons-nous faire ?

Couleur dialogue:


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 16 Sep - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue309/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue3473/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

En arrivant à l'hôtel de ville, un groupe d'habitant étouffer les mages qui venaient à leur secours pour cette mission. L'épéiste fit rapidement se disperser les gens pour avoir du calme et ainsi pouvoir expliquer la mission.

En face de lui, le jeune homme avait des gens qu'il connaissait comme Krystale et Toriko qu'il avait respectivement rencontré lors d'une mission et l'autre lors d'une promenade tout-à fait banale avec une membre de sa guilde. En parlant de sa guilde un homme en portait les couleurs sur ses habits, Kirito ne l'avait jamais vue auparavant, mais il fut plutôt content de voir quequ'un de sa guilde lui venir en aide. Quant-au dernier, il ne l'avait jamais vue et il semblait se nommer Denrak qui était accompagné d'une épée assez bizarre, mais bon, après tout nous sommes dans un monde où la magie est partout.

Le chevalier s'avança face au groupe ignorant les paroles moqueuses de Krystale et les caprices de l'épée de Denrak qui voulait absolument se battre. Le jeune homme prit enfin la parole :

- Bonjour à tous, je suis Kirigaya Kirito, celui qui vous a envoyé de la part des habitants une demande de mission urgente en compagnie d'Eiko qui est à mes côtés ici présent. Je vais essayer de faire court, mais aussi de façon à ce que vous puissiez comprendre la situation.

L'épéiste toussa quelques secondes entre temps. Il se racla la gorge et prit une grande inspiration pour en dire un maximum :

- Il y a trois jours, une crypte ancienne a été découverte. En l'ouvrant, les archéologues ont brisé un sceau laissant passer dans notre monde des créatures qui se reproduisent en infligeant des blessures corporelles à leur victimes qui se transforme totalement au bout d'environs une semaine. Eiko et moi même avons été blessé lors d'une attaque des créatures avec les habitants. Cette maladie porte le nom de virus rakgoule. Elle vous affaiblit en donnant une quinte de toux qui empêche de se battre à pleine puissance. Se battre à fond affaiblit également et il semble qu'avec le temps, en devenant l'un des leurs, notre conscience se brise petit à petit pouvant nous retourner l'un contre l'autre. Pour notre survit à tous, il faut chercher la recette de l'antidote garder par leur chef au fond de la crypte et ensuite bloquer l'accès à notre monde. Niveau point faible, ils n'aiment le soleil et sortent donc que de nuit, mais le feu ne les impressionnent pas. Nous pensons que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils s'adaptent au soleil pour sortir librement pour poursuivre leur expansion sur le monde.

Kirito fit une longue pause pour reprendre sa respiration et regarder l'assemblé de mage qui l'écoutait attentivement.

- Il nous reste à peine quatre jours avant qu'il ne soit trop tard. Si nous réagissons trop tard, j'ai demandé au conseil magique de lancer une attaque sur cet endroit si je ne donne pas signe le lendemain de la date fatidique. Donc si vous tenez à la vie, vous êtes libre de rentrer chez vous ou bien de ne pas vous faire blesser et de réussir cette mission. Nous n'avons pas le droit à l'erreur ! Si vous avez des questions, je suis à votre écoute. S'il n'y en a pas, je propose de se préparer et de partir à l'assaut de la crypte maintenant.

L'épéiste avait tout dit et il restait plus qu'à se préparer pour une grande guerre contre des monstres sanguinaires, il fallait espérer que le processus de transformation ne soit pas plus rapide que les écrits anciens de la crypte, sinon ils allaient devenir monstre plus tôt que prévu et sans doute emmener avec eux ces mages qui sont venue les aider à éradiquer la menace de ces monstruosités.

Une fois les questions posés et répondu. Les préparatifs terminés, le groupe de mage pouvait désormais se diriger en direction de la fameuse crypte où les attendaient un monstre immense et toujours plus laid que les petites créatures qu'ils avaient pu voir jusqu'à présent. Le combat allait pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:41

-"Je suis Toriko, mage solitaire, j’ai entendu ce qui se passait et je suis venu aider "


Apparemment Ray utilisait un pseudonyme, heureusement nous nous parlions peu car dévoilé son identité accidentellement serait idiot. Je me sentais rassuré qu'un mage comme lui vienne nous secourir je le savais de bon niveau.

-" Moi c’est Denrak, mage solitaire."

Ce mage-là faisait franchement étrange mais n'importe qui en dirait autant de moi, il ne faut pas se fier aux apparences et je ne pouvais que le remercier de nous venir en aide. Soudainement une voix résonna dans mon esprit, pourtant différente des personnes venant d'arriver et je me demandais bien d'où cela pouvait en provenir sans pour autant intervenir.

-" Je vois que je suis la seule fille, vous ne devriez pas avoir de mal à retenir mon prénom. Je m'appelle Krystale, de Lamia Scale. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous. D'ailleurs Kage, tu ne m'as pas manqué ! Et puis toi Kirito, excuse moi mais... je t'ai connu plus... en forme. Hihi !"

Je trouvais son humour vis-à-vis de Kiritto déplacé après tout nous étions à quatre jours près de la mort néanmoins tant qu'elle était forte je pense que nous pourrions supporter son humour... exotique.

-" Alors, que se passe t-il exactement ici ? Et qu'allons-nous faire ?"


- "Bonjour à tous, je suis Kirigaya Kirito, celui qui vous a envoyé de la part des habitants une demande de mission urgente en compagnie d'Eiko qui est à mes côtés ici présent. Je vais essayer de faire court, mais aussi de façon à ce que vous puissiez comprendre la situation. Il y a trois jours, une crypte ancienne a été découverte. En l'ouvrant, les archéologues ont brisé un sceau laissant passer dans notre monde des créatures qui se reproduisent en infligeant des blessures corporelles à leur victimes qui se transforme totalement au bout d'environs une semaine. Eiko et moi même avons été blessé lors d'une attaque des créatures avec les habitants. Cette maladie porte le nom de virus rakgoule. Elle vous affaiblit en donnant une quinte de toux qui empêche de se battre à pleine puissance. Se battre à fond affaiblit également et il semble qu'avec le temps, en devenant l'un des leurs, notre conscience se brise petit à petit pouvant nous retourner l'un contre l'autre. Pour notre survit à tous, il faut chercher la recette de l'antidote garder par leur chef au fond de la crypte et ensuite bloquer l'accès à notre monde. Niveau point faible, ils n'aiment le soleil et sortent donc que de nuit, mais le feu ne les impressionnent pas. Nous pensons que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils s'adaptent au soleil pour sortir librement pour poursuivre leur expansion sur le monde. Il nous reste à peine quatre jours avant qu'il ne soit trop tard. Si nous réagissons trop tard, j'ai demandé au conseil magique de lancer une attaque sur cet endroit si je ne donne pas signe le lendemain de la date fatidique. Donc si vous tenez à la vie, vous êtes libre de rentrer chez vous ou bien de ne pas vous faire blesser et de réussir cette mission. Nous n'avons pas le droit à l'erreur ! Si vous avez des questions, je suis à votre écoute. S'il n'y en a pas, je propose de se préparer et de partir à l'assaut de la crypte maintenant."

Correcteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif
Il avait si bien résumé la situation que je ne trouvais rien à y redire, tout était clair net et précis. Ce serait une mission dangereuse mais que motive les mages si ce n'est le danger . Moi-même j'étais motivé par la mission et j'avais hâte de finalement explorer cette crypte, je songeais à cela tout en tout me remettant à tousser pendant des dizaines de secondes.

Après un rapide temps de préparation notre petite clique de mage venant des quatre coins des guildes était finalement prète à partir. Nous étions six et nous sauverons cette ville et notre vie à Kiritto et moi et il nous hâtait de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue309/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue3473/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

Ray n'ayant pas apporté une réponse après deux semaines d'attente et au vue que nous sommes tout de même assez nombreux, nous passons le tour de Ray ce qui laisse place à Valkiryon pour le prochain post.

Toute personne qui ne répondra pas au-delà d'un délais de deux semaines verra son tour sauter. Si trop d'absence de réponse d'une même personne, celle-ci se verra expulsé du rp afin de ne pas bloquer à chaque fois les autres joueurs.

C'est déjà assez galère de crée une mission, si c'est pour bloquer des gens motiver, je ne vois pas la peine de participer (ça ne concerne pas que Ray, mais d'autres aussi), j'ai environs 8 rps en cours et ils sont tous en stand-by malgré qu'il y ait de la réactivité dans mes réponses ainsi que d'autres personnes. Je veux bien qu'il y ait des imprévus, que la vie réelle ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut, mais il ne faut quand même pas abuser.

Je pense avoir tout dit, si vous voulez en débattre ça sera par mp sur Kirito ou sur un post en session flood, j'espère que mon message fera un peu réagir tout le monde au lieu d'attendre la ré-ouverture de la catégorie jeu du forum.

Sur ce, c'est repartie pour la suite du rp dans la bonne humeur et motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue476/800[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:41

Tout le monde était finalement réunis devant la mairie, prêt à partir à l'aventure ... Ou pas. Le loup boudait dans son coin, il n'aimait pas trop la foule ... Alors certes c'était probablement indispensable pour faire face à la menace, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment il allait faire pour combattre avec tout ce beau monde autour de lui ... Il n'était pas réputé pour sa délicatesse, malheureusement ... Un astre lancé à toute allure, ça ne s'arrête pas ... Mais bref, le moment était venu d'en savoir enfin un peu plus sur cette fameuse " menace ". Kikito allait prendre la parole ; Valkiryon appréhendait ce moment, et il avait visiblement raison ...
Grosso merdo, c'était la fin du monde ... A peu de chose près, hein. Avec sa sale manie d'écouter d'une oreille ( et de tout laisser ressortir par l'autre ), Valkiryon n'imprima que la moitié de la situation, et se remémora tout ça intérieurement histoire de s'assurer que tout était parfaitement clair ;

« Alors, y'a une maladie du nom de " râgout " qui ... P'tain, original le nom. Bref, une maladie qui fait ... J'me rappelle plus quoi, mais ça avait l'air vachement grave ... Et donc on doit aller dégommer des bestioles ... C'est limpide ... Ca m'apprendra à dormir tiens. »

Tomber malade, il aimait pas trop ça ... Mourir, il aimait encore moins. Partant de là, inutile de préciser qu'il n'était pas vraiment enthousiaste ... Quoi qu'il en soit, il était temps de se bouger le cocotier, la fin du monde n'attend pas ! Le louveteau resta néanmoins fidèle à lui même et attendit que tout le monde prenne la route avant de s'élancer, histoire d'être celui qui ferme la marche. Il avait pas l'habitude de l'ouvrir ... Mais alors qu'il venait de se décoller le dos du mur, il sentit une présence derrière lui ... Il pouvait alors voir une gigantesque ombre à l'allure bestiale sur le mur en face de lui, et sentir un souffle glacé lui caresser les oreilles ...

Il jeta finalement un coup d’œil par dessus son épaule et constata que le monstre n'était autre que Kiba, qui encore une fois avait su retrouver la trace de son maitre. Une vrai savonnette celui-là. Le loup le regarda avec un air blasé avant de lâcher un petit commentaire à l'attention du cabot ;


« T'en à pas marre de me suivre toi ? »
« Waf ! »
« C'est bien ce que je pensais ... »

L'équipe était enfin au grand complet, il ne restait plus qu'à rattraper le groupe ... La prochaine étape était la crypte ... Apparemment, le loup n'allait pas revoir les étoiles de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue180/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54


Bref tout le monde était finalement arrivés, formant ainsi un bon petit groupe de différent mage et représentant donc une bonne force de frappe, Denrak trouvait d'ailleurs cela assez intéressant qu'autant de personne sois déployés pour contrer une menace. Faut dire qu'il avait l'habitude de faire des missions à plus de deux personnes grand maximum. Enfin bref le groupe se composait donc de lui, d'un chevalier, d'un homme-percing, d'un samurai, d'un type complètement insondable et d'une rouquine qui n'était pas du genre silencieuse, d'ailleurs celle-ci n'avait pas fait que se présenté et avait légèrement vexé Kage, qui ne l'appréciait déjà pas trop de base.

- Je vois que je suis la seule fille, vous ne devriez pas avoir de mal à retenir mon prénom. Je m'appelle Krystale, de Lamia Scale. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous. D'ailleurs Kage, tu ne m'as pas manqué ! Et puis toi Kirito, excuse moi mais... je t'ai connu plus... en forme. Hihi !

* T'inquiète pas miss-ruban c'est réciproque. J'espère que cette fois tu évitera de te faire piéger comme une débutante par un de nos ennemis, histoire de ne pas être encore une fois un pur boulet pour le groupe lors de la mission. *

Denrak soupira face au parole emplis de mauvaise fois de son arme qui faisait référence à une ancienne mission avec un adversaire particulièrement talentueux et fourbe. Mais bon Kage était quelqu'un de naturellement désagréable, voir même purement méchant avec les autres, c'était ainsi. Bref ne disant rien le bretteur se contenta d'écouter les explications de Kirito avec attention bien qu'il ne retint que deux point essentiel: Extermination totale des ennemis et surtout éviter de se faire blesser par eux.

* J'imagine que pour une fois je vais devoir faire gaffe et faire en sorte d'éviter de jouer les berserkers *

* Peut être que pour une fois tu finiras une missions sans gagné de nouvelles cicatrices, ce serait une première ! *


Suite à ce rapide échange mental privé cette fois-ci le garçon afficha un micro sourire l'espace d'une demie seconde. Bref il fallait se préparer,le mage guerrier n'avait rien à faire, il avait déjà inspecté l'état de sa lame avant de partir et elle n'avait aucune imperfection. N'ayant donc pas à l'entretenir il n'avait qu'a attendre, ce qu'il fut en s'adossant à un mur.

Lorsque le temps de partir fut venu le lion suivit le groupe, marchant à l'extrémité gauche de celui-ci, un air un peu ennuyé sur son visage, limite blasé. Bah ouais fallait bien le dire il s'ennuyait vraiment pour l'instant, enfin bref le groupe finit par arriver devant la crypte, zieutant derrière lui le garçon remarqua que le mage insondable de blue pegasus avait visiblement rajouté un chiot à l'expédition. Le regard du garçon retourna sur la crypte leur faisant face et souda il se mit à bailler longuement, c'était ça quand il s'ennuyait, un vrai endormis...et pour l'heure il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue200/400[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue908/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (908/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Je tenais a m'excuser et vous prévenir que je quitte le rp. Le rush de fin d'année (vive le BTS ...) me bouffe tout mon temps, même quand j'arrive a me co sur la CB je bosse a côté. Je tiens vraiment a m'excuser pour la gêne. Je pensait gérer mais la force obscur du boulot gagne sur ce coup la... Je m'excuse a nouveau et espère que vous me pardonnerez
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue133/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue5441/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (5441/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:32

Les membres de l'expédition s'étaient lancés à l'aventure suite aux explications limpides de Kirito. Aucune question n'avait été posées ; tous les mages devaient être impatients de passer à l'action plutôt que de s'attarder sur des détails, qui pouvaient pourtant s'avérer utiles. Mais après tout, si l'épéiste avait des choses à rajouter lors de la mission, il les dévoilerait assurément à ses compères. Krystale n'avait pas réagit à la remarque de l'arme endiablée ; elle savait pertinemment ce qu'elle valait. Ses dires étaient exagérés et malveillants, cela aurait été une perte de temps que d'y répondre.
Les préparatifs n'avaient pas pris beaucoup de temps, cependant il régnait une ambiance lassante. Personne ne cherchait à créer de contact – ce qui n'était pas pour déplaire à la fille de Lamia. Mais à côté de ça, il ne se passait rien. Lorsqu'ils marchaient en groupe, chacun semblait perdu dans ses pensées, se questionnant probablement sur la raison de leur venue, ou s'ils avaient fait le bon choix en décidant de venir sauver le monde dans cette région excentrée.
Krystale quant à elle se réjouissait pour ce qui les attendait : des combats, des monstres, de l'action à l'état pur. Même si le travail d'équipe serait primordial, elle n'appréhendait que peu cette partie de la mission.

Ils arrivèrent devant une excavation dans la roche après de longues minutes d'excursion. Le lieu était désertique, l’atmosphère pesante, comme si la nature connaissait aussi l'enjeu de leur tâche. Pas une créature malsaine en vue, ce qui était plutôt étonnant.
Malgré l'infime attention qu'elle portait aux autres généralement, Krys se rendit compte qu'il manquait un mage dans leur troupe ; une des belles têtes, pas plus causant qu'un autre, dont elle avait oublié le nom mais pas le visage. Il avait dû s'éclipser tandis qu'ils se dirigeaient vers leur destination, mais qu'importait la chose ; ils étaient quand même nombreux. Sans se préoccuper de son sort, elle prit les devants.

- Je pense que nous sommes prêts, on a plus qu'à entrer là-dedans.

La jolie rousse voulait passer rapidement aux choses sérieuses, alors elle pénétra par l'entrée de la crypte qui descendait dans la foulée dans de vastes et sombres souterrains. Ils devaient progresser le long d'un escalier étroit, humide, dégageant une forte odeur de souffre et de renfermé. La lumière de l'extérieure s'estompait bien trop vite ; mais les archéologues précédents avaient laissé quelques torches à disposition, et avec des allumettes, le groupe put les embraser sans problème.

- C'est parti ! J'espère que personne n'est claustrophobe.

La motivation de la rouquine amenait un enthousiasme certain. Tout le monde était conscient de la difficulté de la mission, tout le monde devait être un minimum tendu. De plus, ils se tenaient aux côtés d'un mage atteint de la maladie, et qui pouvait savoir ce qu'elle provoquait réellement ?

Au bout des marches se trouvait une arche en grès rose sous laquelle ils passèrent pour déboucher dans une immense salle dallée. Visiblement c'était le commencement de la crypte. Le décor était grandiose et froid à la fois. D'anciennes statues anthropomorphes, plus ou moins abîmées, encadraient les différents passages menant à d'autres ruines souterraines.  
Krystale adorait ce genre de découvertes, elle voulait en voir davantage ; mais à présent le groupe devait choisir le chemin suivant. Allait-il se séparer ? Ou fallait-il mieux rester ensemble tant que les monstres ne se montraient pas ? Ils avaient de toute manière plusieurs possibilités car une grande porte centrale s'élevait au fond de la pièce, et plusieurs passages entourés d'une arche identique à celle qu'ils venaient de franchir s'échappaient sur la droite comme sur la gauche.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 16 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue309/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue3473/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

Durant les préparatifs, un nouveau compagnon poilu rejoignit Valkiryon au détriment d'un premier partenaire qui était Tomoko qui disparut en court de route vers la grotte et de la disparition d'Eiko quant-ils furent dans la pénombre de la grotte.

Personne n'avait l'air de s'inquiéter de cela, le jeune épéiste de Blue Pegasus préféra garder le silence au lieu de parler pour rien. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que Krystale et Denrak avaient l'air d'être excité par la découverte de cet endroit glauque par les cadavres de plus en plus nombreux sur le sol à l'état de squelette pour certains.

Au bout de plusieurs longues minutes de marche sans croiser la moindre créature, le petit groupe de mage arriva dans ce qu'il semblait être l'entré de la crypte. Kirito aurait aimer lire et tenter de comprendre les textes sur les murs mais un nouveau problème se proposa aux mages de Fiore. Le chemin se séparait en deux... Fallait-il se séparer en deux groupes ? Ou bien miser tout sur un côté ?

Soudain Kirito se souvint qu'un chien avait rejoint plut tôt le groupe, il se dirigea vers son maître et demanda à Valkiryon :

- Penses-tu pouvoir laisser ton animal nous ouvrir la voie en suivant l'odeur des monstres ? Ou l'odeur est trop forte pour repérer une trace des créatures ? Car après tout c'est leur nid...

Tout en attendant la réponse de son partenaire de guilde, l'épéiste scruta l'ensemble des écrits pour tenter de desceller une indication pour le bon chemin, mais le temps était compté et le jeune homme n'aurait sans doute pas le temps de tout traduire. Il s'en remit donc au flair canin du chien de Valkiryon. Kirito demanda également :

- Si l'un de vous a une idée qui permet de trouver le chemin sans se disperser ? Je l'écoute. Nous devons éviter de nous séparer... Qui sait ce qu'il nous attend plus loin...

Oui, il ne fallait pas négliger les autres parce-qu'ils n'ont pas un flair de canin. Ils ont peut-être des magies pratiques et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue476/800[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

Une crypte ... C'est bien le dernier endroit où Valkiryon s'attendait à tomber. Tout ce qui touche de près ou de loin à la mort ne l’intéressait pas, pire encore ça avait tendance à réveiller de mauvais souvenirs chez lui ... Fort heureusement, il avait grandit il y a peu ... C'est tard certes, mais mieux vaux tard que jamais. Les lieux faisaient froid dans le dos ... Une odeur désagréable s'en échappait, comme une sorte de parfum de moisissure renforcé par l'humidité ambiante ; Plus ils avançaient, et plus cette fragrance insupportable gagnait en puissance, si bien qu'une fois au fond du trou le loup et son compagnon à quatre pattes avaient la sensation de suffoquer ... En désespoir de cause, le jeune loup avait son tour de cou en laine, qu'il ne tarda pas à enfiler ... Le masque du pauvre, mais c'était toujours mieux que rien.

Ils évoluèrent en douceur au sein de la maison des morts pendant quelques minutes, allumant une torche par-ci, enjambant les restes d'un pauvre infortuné par-là ... Le loup baladait son regard dans tous les sens, de peur de laisser s'échapper un détail important ou de se faire surprendre par l'une de ces maudites créatures sur lesquelles ils allaient forcément tomber tôt ou tard ... Finalement, un premier choix s'imposait à eux ; Le chemin se séparait en deux. Que faire ? Instinctivement, Kiba se rua à l'intérieur du couloir de droite, humant l'air à plein poumons avant de répéter le même cinéma dans le couloir adjacent. Ce après quoi il retourna auprès de son maitre en poussant un petit hurlement effrayé ... Le clébard avançait à pas feutré, les oreilles couchées ... Les petits gémissements qu'il faisait tout en grattant le pantalon de son maitre n'étaient pas pour rassurer le loup de Blue Pegasus ...

Soudain, une voix s'adressa à lui ;


« Penses-tu pouvoir laisser ton animal nous ouvrir la voie en suivant l'odeur des monstres ? Ou l'odeur est trop forte pour repérer une trace des créatures ? Car après tout c'est leur nid ... »

Bonne question ... Manifestement et vu le comportement du saucisson sur pattes, aucune des deux allées ne semblaient totalement sûre. Malgré tout, dans un endroit aussi renfermé, les odeurs se diffusent sans réellement pouvoir s'échapper ... De ce fait, même si Kiba semblait avoir flairé une présence peu rassurante à droite comme à gauche, rien ne garantissait totalement que les deux issues menaient aux ennuis ... Les flaires des deux loups allaient être mis à mal dans tout ce merdier ... C'est alors que Kirito demanda si quelqu'un avait une idée pour choisir le bon chemin sans avoir à se séparer. Casser l'équipe n'était certes pas une bonne idée, mais à moins que Krystale ou l'épéiste dont le loup avait déjà oublié le nom ne soient capable de réaliser des miracles, ils n'allaient probablement pas avoir d'autres alternatives ... C'est alors que le loup se décida enfin à répondre à Kirito, même si prendre la parole l'emmerdait plus qu'autre chose ;

« Pas moyen de flairer une piste ... » Répondit le loup avant de reprendre à mi-voix ; « Ca pu la mort partout ici, d'toute façon ... »

Puis, repensant au fait que la séparation semblait plus que probable, il se permit d'ajouter quelque chose ;

« Si jamais il faut vraiment se séparer ... Kiba et moi on peut se démerder tout seul. »

Traduction pour les non-initiés ; « J'aime autant me la jouer solo » ... Comme quoi, le loup avait vite fait d'oublier les enjeux de cette mission pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue180/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15


La petite troupe entrait enfin dans la crypte avec pour seule personne un minimum enthousiaste la mage de lamia scale. Denrak pour sa part avançait tranquillement au rythme du groupe en tenant l'une des torches, il avait bien sur remarquer la disparition subite de deux des membres de cette équipe mais c'était entre peu et pas important à ses yeux comme cela semblait également l'être aux yeux des autre. Le moins qu'on puisse dire c'était que cette grotte crypte était plutôt impressionnante par son architecture. Mais bon l'ambiance sombre de l'endroit et les nombreux cadavres et squelettes de monstres comme d'humain n'avait rien pour donner une ambiance rassurante.

L'odeur était plutôt désagréable mais le guerrier ne s'en souciait que peu, il y était accommodé depuis le jour où on l'avait cru mort et qu'il s'était réveillé au milieu d'une montagne de cadavre dans un laboratoire dirigé par des individus peu recommandable durant sa traque. Quoi qu'il en soit cette crypte ancienne n'était pas exploré pour la première fois, si il y avait des squelettes cela voulait dire que ces lieux avait déjà été exploré par des individus il y a plusieurs génération et siècles de cela. Tandis qu'il marchait le guerrier visualisa un bout d'épée proche d'un cadavre et nota cela dans un coin de son esprit. Si Denrak n'était pas spécialement intéressé et motivé par ce qui l'entourait Kage lui se sentait suffisamment dans son élément au point de chantonner dans l'esprit de son manieur qui l'ignorait pour le moment.

Mais soudain un premier soucis vint se présenter au quatre individus car deux chemins se proposait à eux. Tandis que chacun réfléchissait à la situation le chien du mage de blue pegasus s'en alla flairer les deux chemins mais les deux semblait aussi dangereux l'un que l'autre. Kirito commença d'ailleurs à le questionner pour savoir si le chien était capable de les mener vers les monstres.

« Pas moyen de flairer une piste ... »

Dommage, ils n'allaient pas pouvoir conter sur le moindre odorat animal pour pouvoir flairer leurs cibles. Devaient-ils se séparer ? C'était une solution risquer mais qui allait être nécessaires, ça ne le dérangeait pas vraiment, il était habitué à ne travailler qu'avec son arme lors des missions et d'après ce qu'il avait vu jusque là les autres mages du groupe n'était pas non plus spécialisé dans le travail en équipe.

« Si jamais il faut vraiment se séparer ... Kiba et moi on peut se démerder tout seul. »

Au moins ça avait le mérite d'être clair et de confirmer son avis, ils étaient tous du genre à travailler en solo. Activant sa technique Bunsenki en silence il capta les différentes respiration d'armes présente dans la crypte, 3 derrière eux et une douzaine dans le couloir de droite. Douze homme armée avaient donc été tué surement par ses monstres en empruntant ce chemin mais çe ne l'avançait pas plus dans le choix. Les aventurier de jadis n'avaient peut êtres pas tous des armes sur eux, ça lui donnait une hypothèse pour choisir son chemin mais rien de concret. Désactivant sa magie invisible aussitôt le garçon soupira, il ne savait vraiment pas quel chemin prendre et perdre du temps en faisant des groupes l'ennuyait un peu.

* Bon on bouge on va quand même pas y passer la journée *

Kage s'impatientait comme lui visiblement alors l'épéiste allait choisir d'une manière simple son propre choix. Sortant un jeton de sa poche aux faces bleu et noir il le jeta en l'air pour jouer à pile ou face, il le gardait toujours sur lui pour ce genre de situation. La pièce retomba dans le creux de sa main en dévoilant la face bleu.

- Je vais à droite pour ma part.


Au moins il verrait si son hypothèse était la bonne de cette manière, le destin est bien fait parfois car son instinct, son hypothèse ainsi que la chance lui disait de prendre ce chemin. Rangeant le jeton et récupérant sa torche il s'avança immédiatement dans le chemin qu'il avait indiqué, de cette manière il faisait son propre choix mais il n'obligeait également personne à le suivre, partant du principe que chacun était libre de choisir son chemin,c'était irresponsable mais c'était sa logique, et puis il ne mettait aucun des trois en danger…seulement lui et puis  de toute façon il fallait bien avancer à un moment ou un autre, ils n'avaient que trop trainer.

Avançant à un rythme régulier le garçon était sur ses gardes et laissait la totalité de ses sens en alertes pour éviter de se faire piéger comme un débutant par une attaque surprise. Lorsqu'il eut finit de traverser le long couloir il tomba sur une nouvelle salle extrêmement vaste. Bon nombre de cadavres et décomposition et de squelette décorait l'endroit et ne le rendait pas spécialement appréciable. Mais avec la taille de la pièce il était incapable d'en voir la totalité avec simplement sa torche.

Sauf que soudain il finit enfin par capter quelque chose de menaçant, récupérant une torche éteinte trainant au sol il la récupéra et l'alluma avec la sienne avant de la jeter de toute ses forces afin que cela puisse l'éclairer plus loin, lui dévoilant doucement des formes peu humanoïdes et plutôt menaçante, les monstres était enfin là. Ce qui voulait dire qu'il y avait peut être une chance pour que leur objectif sois dans cette direction. Plantant sa torche dans le sol avec force le guerrier dégaina son arme car avec l'obscurité ambiante il ne pouvait pas se permettre de se déplacer. Il devait donc tenir la position près de la source lumineuse et laisser les adversaires venir à lui. Chose que 4 d'entre eux commencèrent à faire en le chargeant, tendant ses muscles et rassemblant sa force physique le bretteur agit.

- Suraisu !

Il relacha une violente onde tranchante dans un mouvement éclair qui fit le même bruit qu'un lion rugissant. Cela repoussa les quatre créatures en les renvoyant dans l'obscurité de la salle, l'empêchant ainsi de voir si elles étaient mortes ou seulement blessé, l'obscurité était vraiment un problème. En tout cas avec le bruit qu'il avait fait et la résonance de la crypte une chose pouvait être sur, il avait été entendu…autant par ses alliées…que par les ennemis encore caché dans l'ombre, plus qu'a voir si les uns où les autres allaient se présenter. Laissant les sens aiguisé de Kage repérer les cibles attaquant Denrak lui se tenait prêt dans une posture défensive. Cette mission avançait enfin un peu et les ennuies commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue133/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue5441/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (5441/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:01

Les mages restants étaient bien avancés dans la crypte, quand deux chemins se présentèrent à eux. Kirito prit la parole en premier, suivi de Valkiryon. Krystale de son côté admirait surtout le lieu mythique, et ne prêtait qu'une oreille distraite aux préoccupations de ses alliés. Elle savait qu'ils étaient en plein dilemme ; chemin de droite ou chemin de gauche ? Le dernier mage décida enfin de la direction à prendre sans demander son reste, ramenant au passage la rouquine dans la place.

* Ca ne m'étonne même pas venant de lui. *

A certains moments elle pouvait se sentir plus proche de Denrak que de n'importe quel autre bonhomme qu'elle connaissait, étant néanmoins encore loin de ressentir de l'amitié pour lui. Ils partageaient souvent un même point de vue et savaient se débrouiller seuls tout en pouvant compter l'un sur l'autre.
Mais ce qui lui plaisait davantage, il préférait parfois agir sans réfléchir, ou du moins il réfléchissait après avoir pris une décision, un peu comme elle. Elle prenait ça pour un gain de temps mais surtout, cela rajoutait du piment et du fun aux situations.
Elle attendit un instant avec ses deux autres compagnons pour voir leur réaction, puis lança quelques paroles à la volée en sautillant dans la direction de Denrak.

- Moi je le suis ! Et Kirito ne devrait pas rester seul.

A bon entendeur, la sirène faisait allusion à la maladie dont était victime le jeune épéiste ; mais venant d'elle, il n'aurait pas été étonnant que la remarque soit prise négativement. Généralement, elle aimait être taquine et gratuite envers les autres, juste pour son petit plaisir.

C'est donc à la suite du berseker que Krystale emprunta le couloir de droite. L'endroit empestait toujours, et bon nombre de restes organiques jonchaient le sol. Les seules sources de lumière provenaient de sa torche et de celle de son camarade plus au devant. Elle marchait paisiblement et affichait un air joyeux, excitée par l'aventure qu'elle vivait. Plus elle progressait dans le conduit, plus l'odeur de putréfaction lui agressait le nez.

- Pouah je sais pas ce qu'il y a au bout, mais ça doit pas être très frais.

Pourtant la rouquine se trompait. Une personne était très fraîche là-bas, et elle le découvrit bientôt aux sons du combat entre Denrak et les monstres. Aussitôt elle permuta pour sa tenue et ses armes de base avant de courir vers lui. Non pas qu'elle s'inquiétait ou voulait l'assister, elle souhaitait expressément se joindre aux réjouissances.
Arrivée à sa hauteur, elle découvrit enfin les créatures hideuses à l'origine de l'épidémie et de cette odeur de mort. La pièce était immense, froide et sombre... si sombre qu'ils pouvaient à peine distinguer les silhouettes monstrueuses à l'autre bout de la salle. Les torches qui éclairaient les bêtes les plus proches révélèrent leur physique immonde : les petites avaient la taille de gros singes, une peau couleur chair et des pics osseux sur leur corps moisi, et étaient dépourvues d'yeux. Elles devaient se repérer grâce à l'odorat et à l'ouïe, voire aux vibrations ; au contraire des grandes bestioles qui possédaient des yeux bleu-gris vitreux, et une couleur de peau tout aussi glaciale. (Type I / Type II)
La présence d'un nombre si important de ces deux types de créatures présageait qu'une chose cruciale se trouvait par ici, ou du moins dans cette direction. Elles devaient être une vingtaine, toutes prêtes à en découdre avec les intrus.

- Nyop ! Tu t'amuses bien ?  Elles sont ignobles quand même. Alors... Faut les exploser tout en évitant d'être touché c'est ça ?

Krystale se présenta en position d'attaque. Elle échangea ses armes actuelles pour ses rubans sournois et choisit sa tenue Gust, boostant sa vitesse et son agilité. Sans tarder elle envoya les tissus tranchants au travers d'une première créature rosâtre qui hurla telle une bête en train d'être égorgée. Elle était littéralement empalée sur les huit rubans à la fois, sauf que la fille de Lamia, experte dans le maniement de ses armes, activa leur effet à cet instant. Les extrémités se mirent à se diviser en plusieurs petites bandes beaucoup plus vives et coupantes telles des scalpels, puis s'élancèrent sur les trois monstres se trouvant derrière le premier. Ils subirent le même sort, mais la précision des armes qui transpercèrent nettement leurs organes vitaux ne leur extirpèrent aucun cri. Krys retira immédiatement ses rubans des cadavres qui tombèrent au sol. Ainsi elle venait d'en tuer quatre, et uniquement des petits modèles. Qu'allait-il en être pour les grands ? De toute évidence ils paraissaient plus costauds. Peut-être que Denrak et Kage auraient plus de facilités pour en venir à bout ?

Les monstres plus remontés les uns des autres se jetèrent sur les deux mages. Krystale esquiva aisément les tentatives d'attaque en restant à bonne distance, mais l'ennemi était très nombreux et se mouvait sans peine dans la pénombre ; il n'aurait pas de mal à l'attraper. Alors ils devaient les exterminer le plus vite possible s'ils ne voulaient pas risquer d'être contaminés.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 16 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue309/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue3473/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

Comme se doutait l'épéiste des Blues Pegasus, son partenaire à l'odorat canin ne pouvait pas l'aider à cause de l'odeur nauséabonde que les créatures secrétaient sans doute pour brouiller tous les sens qui permettrait de les retrouver. Alors que Kirito commença à réfléchir à une nouvelle solution pour trouver le bon chemin, le mage à l'épée parlante décida de faire cavalier seul en partant au hasard dans l'une des deux directions, puis fût suivit aussitôt par Krystale qui semblait apprécier ce style de personnage, avant de s'en aller complètement elle ajouta :

- Moi je le suis ! Et Kirito ne devrait pas rester seul.

Elle l'avait plutôt dit à Valkiryon qu'à Kirito, mais malgré sa phrase à double sens, elle semblait l'avoir dit avec de bonne intention. Puis elle disparut dans les ténèbres avec le mage solitaire qui était partie avant elle.

- Nous devrions les suivre... Il faut éviter de se séparer... Si l'un de nous se fait ne serais-ce que griffer, il sera touché par la maladie... Fit Kirito à son compagnon de guilde tout en se tenant la poitrine.

Oui, il se tenait la poitrine, car une grande douleur submergeait le jeune chevalier noir, comme si cette direction menait vers quelque-chose de très puissant en rapport avec ces créatures d'outres-tombes. Soudain, le jeune homme s'écroula à terre et se mit à respirer très rapidement comme s'il cherchait à retrouver son souffle après un marathon de plusieurs heures.

- Ne... Ne t’inquiète pas... Part devant les rejoindre... J'arriverais dans la foulée...
Répondit faiblement à bout de souffle le pauvre Kirito.

**Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression d'avoir le souffle coupé... Que mes os s'allongent et craquent en même temps sous une grande pression... La transformation commencerait-elle en avance ?**

Valkiryon n'étant pas du genre à laisser un camarade derrière-lui en le voyant rester aux côtés de Kirito qui subissait une nouvelle étape de la maladie, le jeune homme se releva avec tant de bien que de mal pour rejoindre les deux autres idiots du danger.

Au bout de plusieurs minutes, il rejoignirent enfin une immense salle qui commença à s'éclairer d'une lumière fluorescente verte provenant du plafond, Denrak et Krystale étaient entourés par les créatures de base qu'avait pu rencontrer Kirito et Eiko, mais de nouvelle créature beaucoup plus grande et cette fois-ci ayant la vue d'active contrairement aux plus petits se joignirent à la bataille féroce que menaient les deux compagnons intrépides de Kirito et Valiryon.

Kirito ressentait un grand malaise depuis qu'il était entré dans cette salle complètement différente de tout le reste de la crypte, au fond se trouvait un espèce de portail rouge et violet entouré de ruine de la crypte, c'était donc là qu'ils devaient aller pour trouver l'antidote.

Mais, le malaise de Kirito se révéla être plus fort et réaliste que prévu, un immense monstre commença à sortir du portail pour défendre son dû. Était-ce le chef de tous ces monstres ? Le combat allait être rude, surtout pour Kirito qui se sentait de plus en plus malade en sa présence, comme si à elle seule accélérait le processus de transformation en monstre. Il fallait s'en débarrasser au plus vite.

- Val... Va les aider à combattre ces créatures et méfiez-vous du gros, c'est sans doute leur chef qui doit-être beaucoup plus robuste et dangereux que les autres... Moi je vais tenter de me glisser dans son dos pour aller lire les textes sur les ruines qu'il garde à côté du portail dimensionnelle...

Le chevalier noir attendit la réponse de son coéquipier avant de partir vers son nouvel objectif afin d'en savoir plus sur toute cette histoire qu'il vivait tel un cauchemar qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue476/800[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

Droite ou gauche ? ... Droite ! Un choix purement arbitraire que venait de faire l'épéiste, mais ça avait au moins le mérite de faire avancer le schmilblick. Il fût suivit de près par Krystale qui semblait curieusement excitée ... En partant, elle fit une réflexion comme quoi Kikito ne devrait pas rester seul, sous entendu " Démerde toi avec l'estropié " ... Manque de pot le loup n'était pas du genre à jouer les baby sitter, mais en même temps, il serait ridicule de laisser le jeunot seul alors que la raison de sa venue était précisément de lui sauver la peau ... C'balot, comme on dit. Bien, en toute logique, le chemin de gauche semblait se profiler comme étant la destination de vacances des deux poneys magiques ... 'Fin, c'est ce que le jeune mage céleste pensa aux premiers abords, mais le jeune mage au manteau sombre ne semblait pas de cet avis ;

« Nous devrions les suivre ... Il faut évité de se séparer... Si l'un de nous se fait ne serais-ce que griffer, il sera touché par la maladie ... »

Ouais c'pas faux, mais en même temps c'était un peu leurs problèmes ... Pas celui de Valkiryon qui n'avait nullement l'intention de jouer aux preux chevalier, si les deux autres voulaient foncer tête baissée, grand bien leurs fasse. Que ce soit un choix mûrement réfléchit ou non, ils étaient suffisamment grand pour assumer. C'est donc tout naturellement que le jeune loup tourna les talons vers le couloir de gauche, mais un bruit sourd le retint ... Kikito était à terre, se tenant la poitrine ... Les premières contractions ! Si jamais il perdait les eaux, c'était fichu ! ... C'est exactement ce que pensa Valkiryon sur le coup, sans même réaliser que c'était à la fois impossible et totalement débile de sa part ...

« Ne ... Ne t’inquiète pas ... Part devant les rejoindre ... J'arriverais dans la foulée ... » Lâcha Kirikou en essayant désespérément de reprendre son souffle.

Outre la maladie contagieuse qui foudroyait le jeune épéiste de Blue Pegasus, il semblait y avoir une autre épidémie ici-bas ... Oui, une certaine propension à vouloir jouer les héros. Entre les deux zigotos qui gambadaient sans réfléchir et l'estropié qui voulait se donner de grands airs, le loup argenté était très bien tombé. Pas question de le laisser seul de toute façon, il était là pour lui sauver les miches après tout, ce serait légèrement contreproductif. Kikiko parvint finalement à prendre le dessus sur le mal qui le rongeait pour finalement continuer sa route ... A droite.
Devant cet état de fait, le loup eut une pensée fort simple, qu'il murmura tout bas, à l’abri des oreilles indiscrètes ;


« Bon bah ça y est ... Ils m'font tous chier. »

Il grinça des dents comme c'était souvent le cas, avant d'emboiter le pas à Mimitos, suivit de près par son sac à puce attitré. Ils rejoignirent sans peine leurs deux acolytes, toujours bien portant et en plein cœur d'une bataille qui venait de débuter ... Allons bon, ça devait bien finir par arriver. Machinalement, Valkiryon laissa une lumière dorée l'entourée, illuminant en bonne partie la pièce où se déroulait la bastonnade, histoire de se garder des mauvaises surprises, en plus d'éclairer les pas de ses comparses du jour. Il avait alors tout le loisir d'observer la petite légion de créatures qui leur faisait face ... Et comme si ça ne pouvait pas être pire, le papa, si ce n'est la maman, décida de se joindre aux réjouissances ... Car en effet, un monstre plus imposant encore se tenait désormais face aux quatre mages et demi ... Valkiryon embrassait la salle du regard, jaugeant, réfléchissant, râlant intérieurement ...

Il était sur le point de livrer une bataille pas comme les autres ... Il se mit comme de coutume à estimer leurs chances de victoire, mais cet exercice s'avéra plus compliquer qu'auparavant, d'autant qu'avec autant d'adversaires et avec plus de compagnons qu'il n'en a jamais eut, il y avait tout un tas de facteurs qui s'ajoutaient à l'équation ... Des facteurs qu'il ne maitrisait pas, à commencer par l'attitude de ses comparses. Pour Kirikou c'était plutôt simple étant donné qu'il n'était tout simplement pas en état de combattre, et pour l'autre épéiste, il était difficile de se prononcer ... Mais concernant la jolie rousse aux rubans, le loup était déjà moins serein. Il suffisait qu'un seul protagoniste de la troupe fasse une boulette pour entrainer tous les autres vers le fond, et ça le jeune homme ne pouvait pas le permettre.

La meilleur chose à faire selon lui ... ; Rester sur le banc de touche. Se chatouiller le nombril, quoi ... Façon de parler évidemment. Etant donné que tous ses camarades d'infortune semblaient êtres des adeptes du corps à corps, et étant donné la capacité des créatures à contaminer par un simple contact, il fallait que quelqu'un reste en retrait pour assurer leurs arrières ... Le louveteau lança un regard lourd en sous entendu à son clébard qui sans perdre de temps, reprit sa véritable apparence ; Un magnifique loup au pelage grisonnant. Kiba avait une façon bien à lui de dire bonjour ; Ouvrir grand sa gueule pour montrer à ses opposant ses belles canines, outils de mort par excellence ...

Suite à quoi Valkiryon s'empara du manche de l'épée que le loup gardait sur lui, fixée à un harnais, avant de lâcher ;


« Pour le moment, mieux vaut jouer la sécurité ... »

Ainsi, il retira la lame de son fourreau ... L'épée disparut quasi-immédiatement, laissant l'énergie noir prendre possession du corps du louveteau, qui ne ressemblait dés l’or qu'à un fantôme tout droit sortit des abysses ... La lumière dorée qui le recouvrait tira aussitôt sa révérence, laissant la pénombre reprendre son trône ... En arriver là, c'était un coup dur mais en même temps, c'était le must pour garder la troupe des coups en fourbes. Valkiryon se lia très vite avec Kiba qui a son tour vit son corps changer au profit d'une robe d'énergie noire. Puis, lisant dans le jeu de son maitre, le grand loup donna naissance à un clone de lui même, façonné d'énergie noir ... Deux combattants, deux loups, le compte est bon ! Kiba se faufila auprès de Krystale, tandis que son double vint se coller à Denrak. De ce coté là, Valkiryon s'en lavait les mains maintenant, il faisait entièrement confiance à son amis à quatre pattes pour remplir son rôle ...

Quand à Valkiryon, son attention était entièrement dirigée vers Pepito, qui tentait de se faufiler vers le fond de la salle ... En gardant un œil de temps en temps sur les deux autres, le tout devrait se passer sans trop de casse ... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue180/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue1664/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (1664/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51


Le peu de lumières qu'il avait près de lui l'empêchait de voir correctement les cibles, cela le forçait à rester dans un style de combat défensif et bien que Kage lui indiquerait si on tentait de l'avoir en traître l'extermination des cibles n'allait pas avancer rapidement. Après avoir repoussé quelques créatures qui devaient ne représenter qu'un échantillon du danger présent en ces lieux le sabreur n'avait pas bouger, laissant ses sens en alerte quant au prochain assaut. De nouvelles formes se firent enfin visible aux yeux du guerrier qui nota soudain un élément qu'il n'avait pas remarqué précédemment, des créatures bleues plus grande que les autres, mais qui semblait plus dangereuse... Logique en fait. Sentant du mouvement le guerrier entendit la respiration des armes de Krystale non loin, finalement, il ne serait pas seule pour faire le ménage dans cette zone.

- Nyop ! Tu t'amuses bien ? Elles sont ignobles quand même. Alors... Faut les exploser tout en évitant d'être touché c'est ça ?

Le bretteur ne répondit rien, car pour le moment tout ceci ne l'amusait pas du tout, l'idée de choper une maladie mortelle le rendant incapable de se battre correctement ne le réjouissait pas d'autant plus qu'étant un combattant de corps à corps, il allait s'exposer plus facilement aux coups de leurs ennemis. Alors que Krystale lançait son assaut face aux créatures rouges le regard perçant du lion étaient en train de repérer les différentes créatures bleues dotées de vision. Il fut coupé dans son repérage par deux créatures rouge attaquant chacune sur son flanc gauche, formant un simple Tate pour les repousser sans trop bouger, s'il s'écartait trop de la torche enfoncée dans le sol, il serait plus vulnérable.

Cependant une nouvelle lumière bien plus efficace que celle des torches s'enclencha, c'était Valkyrion qui venait de la créer et qui dévoilait grâce à cela la présence de toute les créature, le sabreur put d'ailleurs voir celles qu'il avait repoussé avec son onde tranchante un peu plus tôt: seul des rouges gisaient à terre. Mais la lumière dévoila également ce qui semblait être une bestiole aussi titanesque qu'abominable. Le bretteur eut d'abord un air blasé en repensant à ce qui était écrit sur la demande d'aide.

* C'était prévue dans le contrat ça ? *

* J'en sais rien mais maintenant que y a le tonton des bestioles autant lui trancher la tête ! Ça fera un super trophée de chasse ! *

* Hors de question que j'embarque ça.*


Et c'est sur cette petite discussion mentale que le bretteur s'inclina légèrement avant de charger droit devant en direction du titan qui devait bien faire plus d'une dizaine de mètres. Seul petit souci les créatures plus petites sur le chemin ne semblaient pas bien décider à le laisser passer gentiment. Esquivant sans problème deux singes mutant rouges le bretteur fit soudain face à l'un des gorilles bleus, le bras de ce dernier se dirigeant vers sa tête dans un but peu amical.

- Kanren Mikai !

Se laissant tomber juste à temps sur les genoux le bretteur sentit le bras de le bête passé au dessus de lui. La vitesse qu'il avait prise le faisant glisser sur les genoux le bretteur abattit sa lame sur la jambe droite du gorille, la liaison s'étant activé la lame n'eut aucun problème à lui sectionner la dite jambe. Tandis que le monstre tombait au sol le bretteur se relevait pour reprendre sa course alors qu'il sentait de la magie sur sa gauche, un loup venait de le rejoindre.

* C'est normal de grandir aussi vite chez les canidés ? *

Laissant cette question dans un coin de son esprit le bretteur se rencontra sur sa cible principale, il était enfin suffisamment proche pour être dans la zone d'action du titan. Ce dernier ne se fit pas prier pour lever son poing gauche, bien décidé à l'écraser comme un insecte bondissant en l'air de toutes ses forces le guerrier vit le point de la créature s'écraser sur le sol juste en dessous lui, la puissance de l'attaque faisant trembler le sol avec force. La puissance d'attaque de ce monstre était titanesque mais lente. Un seul coup prit de plein fouet pourrait lui être très fortement Retombant sur le bras du monstre géant le lion s'élança avec comme objectif d'atteindre l'épaule pour pouvoir frapper la nuque.

Alors qu'il approchait de l'épaule le sabreur vit la main droite de la créature se mouvoir vers lui dans le but de le neutraliser. Il n'avait pas le temps d'activer une autre liaison, s'il esquivait vers l'extérieur son assaut serait un échec total, il devait rester à l'intérieur de la garde du monstre. Bondissant sur la droite avant de se faire aplatir le sabreur commença à tomber vers le sol, seulement, il lui restait une carte en manche, alors qu'il approchait du sol il fit un tour sur lui-même.

- Tatsumaki !

La force physique transmise à la lame déploya une grande tornade d'ondes tranchantes qui vint percuter de pleins fouets ce qui pouvait être considéré comme le buste du titan mais également ses jambes. L'entaillant de part en part la tornade fit couler le sang avant de finalement se dissiper, laissant le titan avec deux jambes gravement endommagé... Le simple fait d'être debout allait lui demander de gros efforts à présent. À présent face au monstre ce dernier poussa un violent hurlement avant de cracher un très grand gaz dans sa direction... Le genre d'attaque que notre cher bretteur ne pouvait pas dissiper sans cramer la plus grosse partie de son endurance.

* Je pense qu'un repli stratégique à durée indéterminé est nécessaire *

* Je suis d'accord. *


Et sur ce bref échange que le guerrier se mit à courir en direction de ses équipiers à toute vitesse avec un gaz verdâtre aux trousses dont les effets lui étaient totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue133/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue5441/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (5441/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:52

Cela faisait plusieurs minutes que Denrak et Krystale combattaient les êtres de l'autre monde, lorsque leurs compagnons de Blue Pegasus les rejoignirent. La rouquine plus absorbée par la bataille que préoccupée par le devenir de ses partenaires remarqua leur présence grâce à la lumière céleste qu'émit Valkiryon, et au grand loup argenté qui se plaça à ses côtés.

- Salut toi ! Tu viens croquer des gorges ? T'as raison, y'a de quoi faire ici.

Après cette interlude tout à fait naturelle venant de la sirène, le combat reprit de plus belle, chacun dans son coin.
Le monstre gigantesque qui était apparu au cœur du carnage semblait tourmenté par un certain mage fougueux. Voyant l'ampleur de la tâche dans laquelle s'était lancé Denrak, Krystale ne put s'empêcher d'y prêter attention. Non pas qu'elle doutait de ses capacités, elle pensait plutôt à lui porter main forte afin de lui faciliter le travail...
Alors elle analysa les environs ; il restait un nombre trop important de bestioles à éliminer et Kirito ne semblait pas en état de se battre pour le moment. Kiba créait le désordre dans les rangs ennemis, et Valkiryon assurait leurs arrières, même s'il paraissait légèrement agacé par l'équipe. Le regard de la rouquine se porta soudain en direction de l'épéiste malade qui se glissait vers le fond de la salle, où se dressait un étrange portail parsemé de runes luisantes... Il avait donc découvert le chemin à suivre pour continuer l'expédition ! La fille aux rubans fut saisie d'un élan de motivation. Tandis que Denrak faisait la misère au géant hideux, elle s'élança vers Kirito. Ses armes lui permettaient de rester à bonne distance des créatures, tout en les pourfendant tour à tour ; elle se proposa donc de rester aux côtés du Black Knight pendant qu'il déchiffrait les runes, laissant ainsi un choix à Valkiryon. En tant que mage le plus puissant de l'expédition il pouvait aider Denrak à combattre amblyope, ou rester ici pour protéger le malade avec elle.

Les secondes défilaient et la tension augmentait. Krystale utilisait du mieux qu'elle pouvait ses rubans sournois pour repousser les monstres de la zone, le temps que son équipier trouve enfin la réponse à l'énigme énoncée par les symboles sur le portail. Finalement la solution s'offrit à eux : ils devaient simplement anéantir amblyope pour que le chemin leur soit dévoilé.

- Hey ! Faut l'achever pour continuer vers l'antidote !

Afin que tout le monde reçoive l'information, la rouquine cria distinctement. Denrak avait dû l'entendre... Elle vit qu'il tombait et allait tout droit s'aplatir par terre, lorsqu'il réalisa un coup de maître et blessa grièvement le géant. C'était le moment rêvé pour achever ce dernier ; il était très affaibli et quasiment incapable de se déplacer. A cet instant, Krystale compta sur toute la puissance du mage céleste de Blue Pegasus pour lui donner le coup fatal. Malgré son manque d'expérience dans le travail d'équipe, elle comprenait rapidement les mécanismes à adopter afin de mener à bien une mission de cette taille, et la confiance en ses partenaires était indispensable.

La suite des événements se déroula à une vitesse incroyable. Le monstre énorme poussa un hurlement et libéra un gaz nauséabond et meurtrier avant de s'écrouler au sol. Quelqu'un avait agit efficacement et tué amblyope après l'attaque de Denrak. Dans la foulée, le portail de la crypte s'ouvrit, créant un minuscule courant d'air, mais dévoilant surtout une échappatoire inespérée. Il était hors de question de faire demi-tour à ce niveau de l'aventure, surtout que le nuage de poison ne se dissiperait jamais vu l'aération du lieu. La fille de Lamia déploya alors une grande quantité de magie et invoqua une tenue de haut rang.

- Guardian, rubans protecteurs !

Aussitôt vêtue, elle entoura Kirito ainsi qu'elle-même de deux rubans qui formèrent instantanément un champ de force, empêchant le gaz de les atteindre. Denrak quant à lui était en train de les rejoindre... La sirène s'empressa de protéger le berseker avant que le poison ne le touche, puis fit de même avec le duo de loups qui les retrouvait à leur tour. Il était grand temps de courir et de traverser la dimension qui se présentait à eux car le gaz englobait maintenant le groupe, et le sort qu'utilisait la sirène lui demandait une concentration et une magie considérables. Encore fallait-il que l'émanation ne traverse pas avec eux...

Par chance, derrière le portail la troupe découvrit un souterrain dont l'air était respirable ; du moins plus supportable et moins dangereux qu'avant. Le tunnel sentait le renfermé, la putréfaction et le soufre, c'était encore plus désagréable qu'à l'entrée de la crypte. Il leur fallait toujours de la lumière pour progresser. En soit, tout était semblable au début de l'aventure.

* Nous venons de faire un pas vers l'antidote... Mais va falloir s'accrocher encore quelques heures ma Krys. *

Après cette bataille éprouvante, la rouquine n'avait plus la langue aussi pendue qu'auparavant. Elle interrompit ses pouvoirs et reprit son souffle sans dire un mot à ses compagnons. Ils se regardaient mutuellement, jaugeant l'état de chacun avec un respect non négligeable. Tout le monde avait apporté une pierre à l'édifice, et pour continuer dans ce labyrinthe clairsemé de créatures aussi hideuses que malveillantes, ils étaient maintenant tous conscients de l'importance de chacun.
Bizarrement, Krystale n'avait plus envie de partir de son côté. Elle avait enfin prit conscience de l'ampleur de leur tâche et de l'enjeu qui en découlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue309/200[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue3473/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:01

Alors que Kirito se glissa en douce derrière l'horrible créature pour trouver une solution, les autres combattaient de toute leurs forces et se rendaient sans doute enfin compte que même s'ils sont beaucoup plus fort que ses monstres, ils auront le dernier mot grâce à un combat à l'usure.

D'un côté, Valkiryon qui illuminait une partie de la crypte, d'un autre Denrak qui tapait en donnant tout ce qu'il pouvait, du sien, Kirito tentait de déchiffrer au plus vite l'écriture ancienne, peut-être trop ancienne sur ce que savait l'épéiste, heureusement pour lui, la mage de Lamia Scale vint en renfort pour le protéger.

La maladie combiné à l'effort pour tenir debout allait bientôt avoir raison du black knight, mais il ne devait pas abandonner avant de trouver l'indice menant à l'antidote.

"Tuer le gardien... De sa mort... Un passage s'ouvrira... La vérité se dévoilera au delà de se passage... Un dernier défi..."

Il manquait des mots, voir des phrases complètes sur la fresque, mais l'épéiste noir se dépêcha de passer la nouvelle d'une faible voix.

- Krystale... Dit à Denrak... Qu'il lui faut tuer la bête... Un passage s'ouvrira...

Il ne savait pas si la jeune femme avait tout entendu, mais quand elle cria vers l'épéiste solitaire pour lui dire les directives, Kirito pouvait reposer en paix, il n'avait plus la force de crier ou de bouger et ce n'était pas le moment d'être en manque de force.

La mort de l'immense créature libéra un gaz verdâtre qui commença à envahir les lieux, ce n'était pas suffisant pour ouvrir le passage dont parlaient les textes. Si ça continuait, les mages allaient tous mourir ou finir par attraper la maladie qui devait être le poison s'échappant de la créature.

Heureusement, le compagnon de Blue Pegasus réagit rapidement et c'est lui qui mit fin aux jours du monstre. Le gaz sortait toujours du corps de celui-ci, mais un portail magique s'ouvrit vers une nouvelle zone.

Krystale usa beaucoup de sa magie afin de protéger tout le monde du gaz et ainsi permettre au groupe de traverser le passage. Il fallait espérer que le gaz ne passe pas au travers, mais tout cela, Kirito ne le vit pas de ses propres yeux. Le jeune homme tomba dans les vapes durant ce laps de temps jusqu'à se réveiller quelques minutes plus tard entouré de ses trois compagnons de fortunes désormais prisonnier de cet endroit.

- Tss... Cet endroit ferait un mauvais tombeau pour nous tous... Mais au moins, si je devait succomber à la maladie... Abandonnez-moi ici et détruisez le portail... Autant emporter ce virus dans les ténèbres que le laisser s'étendre dans notre monde...

Kirito avait de plus en plus de mal à respirer, mais ce qui l'inquiéta surtout, s'était qu'une brume de couleur verte commençait à émaner de sa peau, presque semblable à la terrifiante créature, en voyant cela, l'épéiste savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps et s'agiter dans tous les sens n'a pas arrangé les choses.

- Ne vous inquiétez pas... Nous devons vérifier si l'antidote est toujours là et surtout s'il fait effet... Entre aujourd'hui et à l'époque, la maladie à semble-t-il évolué... Mais ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber... Il nous reste une dernière épreuve... Et l'antidote des fresques sera à nous... J'ai confiance en vous...

Kirito eut une quinte de toux durant plusieurs secondes jusqu'à finalement se rendormir afin d'essayer de récupérer de la force. L'épéiste n'avait pas envie de mourir aujourd'hui et encore moins emmener dans la mort d'autres personnes. Il fallait tout faire pour trouver le miracle que tout le monde souhaitait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue476/800[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Left_bar_bleue10000/10000[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

C'était une course contre la montre ... La bande devait trouver un moyen de continuer à avancer, tout en croisant le fer avec une foule de bestioles répugnantes dont les crocs et griffes étaient semble t-il badigeonnés d'un poison mortel. Pépito cherchait a déchiffrer d'étranges symboles, tandis que le reste de la troupe survivait comme elle pouvait ...

Mais pour le loup, le plus gros travail, ce n'était pas de zigouiller à tour de bras les sales bestioles qui l'entouraient, car il avait opter pour la solution de la feignasse ultime ; Reste dans son manteau d'énergie noire et ne rien glander, en attendant que les choses se tassent ... Il était encerclé mais les griffes des monstres, bien qu'acérées, n'étaient rien pour son corps noir. Non, le pire, c'était de réussir à garder un œil sur à peu près tout le monde. Le " jeu " venait de commencer, et vu les risques, les enjeux et ce que promettait la suite, le loup voulait tout faire pour que tout le monde s'en sorte indemne, Kikito étant le plus fragile de la bande. Voilà d'ailleurs pourquoi il avait lâché les chiens, au sens propre du terme, pour se concentrer sur l'épéiste noire de Blue Pegasus. Mais rapidement la jeune femme de Lamia Scale lui retira cette épine du pied, se tenant à son tour aux coté du malade ... Quand à l'épéiste inconnu, il ne semblait pas avoir besoin d'aide.

Qu'à cela ne tienne, il allait à son tour pouvoir s'adonner aux joies du massacre de masse, à l'image de Kiba qui ravageait les rangs ennemis. D'autant que sous l'influence de l'énergie noire, le loup était débarrassé de cette bonté d'âme dont il faisait preuve même à l'égard des pires créatures ... Si il fallait trancher ... Il allait trancher. Il s'adressa de sa voix venue d'ailleurs aux bêtes qui l'entouraient, sur un ton monocorde ;


« Faites " Ahhh " ... »

Le loup noir fit alors fuser des lames d'énergie noire hors de son corps, des lames qui vinrent rapidement transpercer les gueules grandes ouvertes des créatures alentours ... Après quoi il fit tourner ses lames autour de son corps, confisquant aux monstres la partie supérieur de leurs têtes ... Cinq bestioles tombèrent alors. Ce n'était pas difficile, mais combien en restait-il ? Beaucoup trop. Trop dans le sens où le jeune mage céleste n'avait pas l'intention de cramer toutes ses réserves de magie dés le premier combat, il allait falloir la jouer à l'économie et ne s'occuper que du stricte minimum ... L'idéale serait encore de faire fuir les bêtes qui grouillaient dans la pièce en éliminant le colosse qu'affrontait l'homme à l'épée parlante. Et justement ...

Le guerrier avait réussit à blesser suffisamment le géant pour le pousser dans ses retranchements ; Le titan fou de rage cracha alors un nuage gazeux qu'il fallait à tout prix éviter. L'ennui pour Valkiryon c'est qu'il était dos à la bête, il allait donc être difficile de rejoindre le reste du groupe sans passer par la case intoxication ... Par chance, l'énergie noire était activée, et même si elle n'offrait aucune protection naturelle contre ce genre de chose, elle avait d'autre atouts dans sa manche. Le loup plongea alors dans l'ombre la plus proche, se dérobant totalement à la vue des bestioles qui lui courrait après. Une atmosphère aussi sombre était une aubaine, ce n'était pas les zones d'ombres qui manquaient ! Ainsi, le jeune loup se fraya un chemin aux travers des ombres pour rejoindre ses comparses, en restant au ras du sol, il évitait le nuage nauséabond ... Mais arrivé à mi-chemin, un détail retint son attention ...

Le colosse avait la gueule toujours grande ouverte ... C'est ce qu'on appel une ouverture en or, et le loup n'allait certainement pas la laissée passer ! Il bondit alors hors des ombres, entrant totalement et délibérément dans le nuage gazeux ... Si il parvenait à garder sa respiration, l'énergie noire se chargerait du reste. Cependant il n'allait pas falloir trainer ; Toujours dans les airs suite à son bond, le loup fit jaillir des ombres une lame d'énergie noir qu'il fit s'étendre sur une bonne vingtaine de mètres, avant de la déformer et de la faire foncer jusque dans la gueule du monstre colossal ... Cependant, le titan était plus costaud que le menu fretin que le loup avait sur défaire précédemment, un coup aussi simple ne suffisait pas ... Valkiryon décida donc d'aller un peu plus loin ; Il se servit de la lame sombre comme point de lancement d'un autre sort, l'un de ses favoris au passage ...

Ainsi, une étoile rouge sang prit forme petit à petit dans la gueule du monstre, qui ne pouvait se défaire de la lame profondément ancrée au fond de sa mâchoire. La petite étoile toute mignonne pas plus grosse qu'un poing d'enfant grossit subitement, jusqu'à atteindre les trois mètres de diamètre ... Inutile de préciser que dans sa croissance, elle avait emportée avec elle tout ce qui constituait la tête hideuse du monstre, dont le reste du corps heurta violemment le sol après sa chute ... Une attaque d'opportuniste efficace ! Le loup quant à lui replongea illico dans son ombre, rejoignant le reste du groupe où l'attendait un champ protecteur qui ne lui était pas inconnu. C'était plutôt bienvenu d'ailleurs, le sort de la sirène semblait bloquer efficacement le gaz, le loup pouvait donc dés à présent se séparer de son manteau d'ébène, qui était un véritable gouffre à magie.

La troupe franchie finalement le portail pour se retrouver dans un souterrain en tout point similaire aux précédents, si ce n'est que l'odeur y était encore plus insoutenable. Plus que les créatures avides de sang, c'était ça, le véritable enfer pour le mage céleste ... Et pour Kiba, c'était une torture, le grand loup tirait une gueule pas possible ...
Et comme si tout cela ne suffisait pas, la suite s'annonçait encore plus compliquée ... L'état de santé de Kirikou empirait à vue d’œil, à tel point qu'il bascula sans prévenir dans le royaume des songes ... Se coltiner le malade était déjà une corvée lorsqu'il était bien réveillé, alors la simple idée de poursuivre avec un malade endormi découragea à moitié le jeune loup ... Que faire ? Attendre son réveil ou poursuivre avec un poids mort sur le dos ? L'état de santé inquiétant de Pablito lui permettait difficilement d'attendre, aussi le loup se dit-il que continuer était la meilleur solution, bien que la plus compliquée ... Mais il n'était pas seul ... ;


« Génial ... On fait quoi alors ? »

Demanda t-il aux deux autres ... La suite dépendait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de passage Rang S] On ne rigole pas avec les poneys ! [pv Valkiryon]
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]
» [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou}
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» A ghost story [pv Iako/mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Ouest de Fiore-