Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A ghost story [pv Iako/mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










A ghost story [pv Iako/mission rang C] Empty
MessageSujet: A ghost story [pv Iako/mission rang C] A ghost story [pv Iako/mission rang C] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:27

Il était une fois un fils de marin qui – non mais! Je vais pas vous raconter depuis le début! J’avais quitté la ville où j’avais vu Eiko pour la dernière fois.. On avait eu une discussion particulière au sujet d’Ultima Nova. J’avais tenté tout ce qui était possible pour moi de le faire de le retenir de retourner parmi eux. Ça avait été loin d’être facile. D’un côté, j’étais heureux qu’il ait pu comprendre mon point de vue mais d’un autre, j’étais déçu qu’il soit aussi têtu et qu’il songe tout de même à détruire toutes les guildes malgré ça. Je m’étais mis en route dans l’espoir de rencontrer sur ma route un mage de Fairy Tail, mais en vain, cette recherche hasardeuse n’aboutissait nulle part. Je n’avais pas envie non plus de me rendre directement à Magnolia et de leur montrer directement que j’avais besoin de faire partie de leur guilde. Je ne voulais pas croire au destin qui me guidait vers une autre voie, mais je n’avais pas le choix de m’y faire. Je passais à la ville suivante et m’asseyais au bar, l’air plutôt déçu et maussade. Le barman qui frottait son verre avec un linge humide se tourna vers moi. D’un sourcil arqué, l’air interrogateur, il m’interpela :

-Ça a pas l’air d’aller vous…

-Qu’est-ce qui te fait dire ça?

-Vous êtes blême comme la neige…

-C’est mon charme tout naturel ça!

-Non, vous êtes VRAIMENT blême… Vous devriez manger quelque chose.

-J’ai pas de quoi payer de la nourriture, juste un verre ou deux…

-Argh… Je vous l’offre : Vous amener à l’hôpital me coûtera plus cher qu’une soupe et du pain.

-Je suis pas là pour faire pitié!


L’employé du bar m’ignora et partit à la cuisine pour me ramener une soupe bien consistante et quelques bouchées de pain. C’était vrai parce que mis à part de l’alcool, je n’avais rien ingéré ces derniers jours. J’étais tellement saoul que je ne ressentais pas les gargouillements que mon ventre faisait. Je dévorais le maigre repas que l’homme m’avait offert. Je n’étais pas rassasié, mais j’avais repris un peu de couleur. Je fouillais ma bourse et lui sortis quelques pièces pour lui donner. Il secoua la tête, mais j’insistais. J’en sortis d’autres et lui commandais une coupe de vin. Pour ça, par contre, il les fit glisser au creux de sa main et les rangea avec les autres et s’empressa de me servir ma coupe. C’était un honnête homme et de nos jours, on n’en trouve plus beaucoup. Même moi, je doute de moi-même parfois. Je lui fis un signe de tête pour qu’il s’approche et il le fit après avoir servi un autre client. Il tendit l’oreille et je demandais à voix basse :

-T’as pas entendu des rumeurs récemment? Disons que je suis mage et que je tente de me faire un peu d’argent…

-Tu aimes les histoires de fantôme?

-Ça dépend… certaines me font rigoler et d’autres sont nulles…

-Eh bien, écoute celle-là!


Et là, le barman déballait son sac de rumeur. Il y en avait une dont personne ne croyait, que tous pensaient qu’il s’agissait d’un canular. D’ailleurs, l’emplacement de celle-là était plutôt loin et les mages ne voulaient pas non plus se déplacer jusque-là, au cas où ils seraient déçus. Il m’expliquait qu’il y avait un homme qui aurait vu un fantôme et il croit que c’est à cause de ça que l’ambiance de la ville était… particulière. Les gens traitent l’homme de fou et disent que ce fantôme n’existe pas et pourtant, il a l’air si certain d’en avoir vu un rôder dans une maison abandonnée. J’hochais la tête tout en buvant cul-sec ma coupe de vin et m’essuyais avec le revers de la main.

Tu sais où c’est?

À Oblivion.


J’arquais les sourcils pour lui faire comprendre que je ne connaissais pas cette ville. Il me sortit une carte vite fait et me pointa la direction de cette ville qu’on disait damnée. Je le remerciais une dernière fois et lui donnais toutes les pièces que j’avais. C’était peu, mais c’était l’intention qui comptait, non? Je quittais le bar en lui faisant un signe de main et me rendis sur les lieux. Le chemin était long et à chaque cent mètres je me croyais perdu, mais je devais continuer en ligne droite sinon j’allais me perdre pour de vrai. Je me rendis compte que depuis mon départ de Shirotsume, ma trajectoire de marche avait vraiment dérapé pour que je puisse me retrouver au centre d’un désert cadavérique. Je me dis qu’il faudrait que j’arrête de boire autant… nah! Quand même, il faut pas en venir à une manière aussi radicale! J’arrivais finalement à la ville après quelques jours de transport et de marche. L’ambiance était en effet désagréable et les gens étaient loin d’être chaleureux. C’étaient… des zombies? Non, ils étaient vivants… seulement d’apparence. Le ciel était constamment sombre, les maisons l’étaient aussi et leur expression était à donner froid dans le dos. Pourquoi j’étais venu ici déjà? Ah oui, pour cette histoire de fantôme.

Je m’avançais dans la ville pour voir un peu mieux cet environnement digne d’un cimetière. Les enfants ne jouaient pas au parc, ils se contentaient de pêcher une grenouille et de l’examiner en train de se déshydrater dans le sable, les marchands étaient loin d’être attrayants, se contentant de lever les yeux que lorsque les gens s’approchent de leur table, les femmes s’enfermaient dans leur maison, fermant les rideaux et verrouillant la porte en me voyant passer. J’avais l’impression que les hommes qui étaient sortis étaient prêts à me sauter dessus. Je continuais d’avancer jusqu’à ce qu’un personnage sorte de sa maison en trombe et vienne s’interposer entre la route et moi, me suppliant de ses yeux trempés d’eau.


-Vous êtes venu! Oh! Que Dieu soit loué! Je vous attends depuis des jours! Je n’en peux plus de rester recroquevillé dans le coin de ma chambre en souhaitant que ce fantôme ne me retrouve pas!

-Oui c’est ça… Et ce fantôme et si effrayant que ça pour que vous vous cachiez?

-Oh non! C’est juste que, vous voyez, l’existence même d’un fantôme vous rend mal à l’aise et pour bien dormir la nuit, m’enfermer dans un coin de ma chambre me fait du bien…

-Et il ses cache où exactement?

-Au bout de la rue, dans une maison abandonnée. Les fenêtres sont condamnées, vous ne pouvez pas la manquer…


Je quittais l’homme pour me rendre au bout de la rue et constater cette maison à deux étages qui avait été plus qu’abandonnée, mais aussi vandalisée de diverses façons. Le toit paressait brûlé, des dalles étaient manquantes, des graffitis lui donnaient d’autres couleurs que cette sombre allure hantée. Je fis le tour à l’extérieur de la maison pour voir de quoi avait l’air le terrain. Tout était normal… sauf cette pile de pierres entassées les unes sur les autres et ces bâtons installés tout en haut en forme de croix. Hm hm… Je retournais vers l’avant et vis un homme aux cheveux de la couleur de la pelouse. Déjà, trop de couleurs et trop de personnalité émanait du gars pour qu’il soit un des habitants de la ville.

Yo! T’es aussi ici pour cette histoire de fantôme?

Je n’attendais pas de réponse particulière, mais quand je fus arrivé à sa hauteur, je lui révélais ma découverte :

En faisant le tour de la maison, j’ai cru comprendre que le propriétaire a été enterré sur son propre terrain… Au fait, je m’appelle Bacchus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










A ghost story [pv Iako/mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: A ghost story [pv Iako/mission rang C] A ghost story [pv Iako/mission rang C] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:00

Le jeune homme venait de rejoindre cette nouvelle guilde, il n'essayait pas de chercher des collègues mages, il préférait alors se promenait dans la ville d'Hosenka pour en connaître un peu plus dans sa nouvelle ville. Il vit que la ville était animée, plein de couleurs, plein de vies, ça allait lui changer de son ancien village. Mais il ne prêtait pas attention à ces détails qu'il trouvait futiles. Il devait se cherchait un endroit où allait se reposer, car la journée était complète pour lui et réfléchir par quoi commencer pour sa nouvelle vie. Il se dirigea vers l'hôtel de la ville pour se prendre une chambre juste pour la nuit. Il y rentra, il salua le réceptionniste et il prit la clef et il se dirigea vers sa chambre sans dire un mot. Le jeune mage se coucha sur son lit, il enleva ses lunettes pour les mettre sur la table de chevet qui était sur sa droite et il s'endormit. Le soleil se levait et Iako se leva. Il sortit de la chambre et alla payait le réceptionniste et il lui fit un signe de la main gauche pour le saluer. Il se dirigea vers les bureaux de sa guilde pour trouver une occupation, ou faire une mission assez simple pour gagner un peu d'argent. Une fois à l'intérieur, il se dirigeait vers le tableau des missions, pour voir si une mission de son rang était affichée.

« Bon, je pense que cette mission sera taillée pour moi. »

Le mage prit alors la feuille du tableau pour la mettre dans sa poche arrière gauche. Puis il se mit à penser.

*Bon une histoire de fantôme ça ne doit pas être compliquée et comme ça, les villageois seront débarrassés.*

Il se dirigea vers la sortie de la guilde et prit la direction de la sortie de la ville d'Hosenka. Il prit la direction d'Oblivion, il ne connaissait pas très bien les différentes villes, vues qu'il était nouveau venu par ici. Mais il l'apprendrait bien aussi vite. Il décida de faire la première partie du voyage à pied, histoire de se dégourdir les jambes et de ne pas rester coincés. Le voyage fut long, une fois la première partie de son parcours réalisé, il décidait de faire une pause sous un arbre. Il pensait à une seule chose qui était sa mission, il se demandait pourquoi des villageois étaient dérangé pour des petits détails, c'était peut-être cela la première devise des mages. Il se devait de protéger toutes les personnes faibles, du moins plus faibles que lui. Après quelques heures de repos, Iako vit alors devant lui une charrette tirait par deux chevaux, c'était là la meilleure possibilité de prendre un transport. Il se leva et se mit à courir en direction de la charrette :

« Eh excusez moi, vous allez où ? »

Les inconnus s'arrêtaient net et regardaient le jeune homme qui les avait interpellés. L'homme qui conduisait la charrette se mit à répondre :

« Euh, on va en direction du sud, pas très loin d'Oblivion, mais on ne s'en approche pas, on prend juste la route et on bifurque avant. »

Iako avait attendu le nom de sa destination, il avait le sourire aux lèvres et il accepta sans rechigner. Il sauta à l'arrière de la charrette et il se mit à s'endormir. C'était un long voyage qu'il avait fait, mais il n'était pas encore fini. Après des kilomètres, Iako remercia les gens et il leur donna quelque pièces pour les remercier, il fit un geste de la main pour leur dire au revoir et il reprit la route à pied vers sa destination. Après quelques kilomètres, il arrivait devant le village, pour en être sur il sortit la feuille de mission de sa poche et il regarda le contexte une nouvelle fois. Maintenant, il en était sur, ce village était désert au premier coup d'œil, un léger vent pouvait se faire sentir et aussi donnait des frissons, ce lieu n'était pas accueillant le jeune mage continuait de pénétrer dans ce village, il regardait de droite à gauche, il vit des enfants et quelques villageois sur lesquels on pouvait lire la peur sur leur visage. Personne ne venait lui parler. Puis une personne venait lui parler :

« Vous venez pour le fantôme, pour nous libérer ? »

Le jeune homme s'arrêtait et regardait l'homme de haut en bas et il lui répondit :

« Oui, je viens pour cette histoire, je pourrais savoir où se trouve votre monstre. »

Iako regardait toujours les alentours, cette atmosphère était dure à supporter, il pouvait comprendre pourquoi les habitants voulaient que les mages s'occupent de leur cas, pour les libérer de ce lourd poids.

« Oui c'est par cette direction monsieur. »

L'homme était bref, il lui avait montré la direction d'une maison délabrée. Il vit aussi que l'homme tremblait peut-être de peur, mais il ne pouvait en être sûr. Iako le remercia et se dirigea vers la maison au fond de la ruelle. Aucun éclairage, toujours ce léger vent se faisait sentir, et plus, insistant à l'approche de la maison. Le mage s'arrêtait devant, il observait cette demeure et se demandait bien où pouvait se trouver ce fantôme si terrifiant. Puis il était interrompu dans ses pensées par une voie venant de derrière. Le jeune mage lui répondit :

« Oui, je suis bien pour cette histoire. »

Puis le jeune mage se retourna pour voir son interlocuteur. Il devinait bien qu'il n'était pas de ce village, peut-être un mage venu aussi pour cette histoire. Il le vit faire un tour de la maison puis il se présenta aussi tôt. Iako se remit à l'observer et remonta ses lunettes, il dit :

« Je m'appelle Iako. À croire qu'un fantôme se cache par ici, peut-être qu'il faudrait rentrer pour en avoir le cœur net. »

Iako avait regardé une dernière fois cette demeure, puis le vent balaya ses cheveux vers la droite et il demanda :

« Au fait Bacchus, on peut faire équipe si ça te dit, à deux, on ira plus vite et les habitants seront sereins au plus vite. »

Iako s'assied un petit moment sur un petit muret pour se reposer et pouvoir commencer cette mission qui serait peut-être très trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










A ghost story [pv Iako/mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: A ghost story [pv Iako/mission rang C] A ghost story [pv Iako/mission rang C] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Plus je découvrais de choses étranges concernant cette maison, moins j’aimais ce que je voyais. J’apprenais peu à peu ce qui se serait passé autrefois, mais il y avait de quoi avoir peur de tout ça. Pourquoi demander à se faire enterrer dans sa propre cour? Pourquoi cet édifice n’a-t-il pas trouvé de nouveaux propriétaires ou plutôt, pourquoi n’a-t-on pas détruit ce dernier? C’était trop bizarre, mais il faut croire que dans une ville comme Oblivion, les bizarreries c’étaient du quotidien! Le ciel obscur, ses habitants craintifs et noircis par la peur, tout découlait que quelque chose n’était pas normal par ici. Nous étions là pour régler ce problème de fantôme et pas pour réveiller ces gens de ce cauchemar éveillé.

Ce dénommé Iako était aussi là pour que nous nous débarrassions du fantôme. Bien, on moins je serai pas seul à jouer les gros dur alors qu’il y avait peut-être quelque chose de vraiment anormal ici… Avec ce qu’il disait, il était beaucoup plus vif que moi et déjà, il avait envie d’y entrer. Ma tête hésitait, mais mon corps frémissait d’envie de le suivre dans cette aventure d’épouvante. Je souris à mon compagnon de quête et lui fis un signe de tête comme quoi nous pouvions nous mettre au travail. Je montais les quelques marches que nous devions franchir avant d’arriver à la porte. Ma main aboutissait sur la poignée et je tournais. Verrouillée. Ah ouais? Je pris un pas de recul et d’un élan surhumain je défonçais la porte à coup de pied qui vola sur le mur du petit hall d’entrée. Sourire grandissant, je m’aventurais tête première dans cette maison et tournais à droite. Il y avait toujours le couloir de gauche pour mon allié à emprunter… à moins qu’il ne décide de me suivre?

Pas à pas, alerte, sur la pointe des pieds, je ne savais pas à quoi m’attendre. Le couloir m’amena vers un salon dont ses meubles étaient recouverts d’un drap blanc. Pourquoi protéger les meubles d’une maison abandonnée? Le plancher craquait sous chacun de mes pas, l’odeur de pourriture m’emplissait les narines… probablement des rats. Ils devaient être morts dans les murs et il n’y avait personne pour les sortir de-là. J’éternuais une fois, puis une seconde avant de me boucher le nez pour contrer l’abondance de poussière dans l’air. Je continuais mon observation et vis des escaliers. J’étais curieux et m’y aventurais sans attendre mon partenaire. Encore plus grinçants que le reste, je me tenais à la rampe au cas où une planche cèderait sous mon poids. Tout en haut, il y avait un couloir avec quelques chambres et une trappe pour accéder au grenier.

Je m’avançais sur le tapis verdâtre et tournais vers la première chambre à ma gauche qui m’était donné de croiser. C’était une chambre pour enfants aux murs rosés, tapissé de poneys et de bulles multicolores. Les peluches et les jouets étaient toujours à leur place et rien ne semblait manquer. J’haussais les épaules et rebroussais chemin. Cependant, alors que j’allais franchir le seuil de la porte, elle se referma brusquement, raflant la pointe de mon nez. C’était quoi cette blague? C’était Iako qui faisait ça? Je n’allais pas tarder à le savoir :


Hé! Ouvre-moi la porte! Je te laisserai pas avoir la récompense pour toi seul!

Pas de réponse. J’entendais des rires en écho tout autour et pourtant, il n’y avait rien d’anormal sauf cette porte. La porte ne bougeait pas, mais après un coup de paume bien placé et bien chargé, la porte éclata en morceaux et je pus enfin sortir. Je vis une silhouette semi-transparente se diriger vers une autre chambre et je la suivis au pas de course. Arrivé à l’intérieur, je me retrouvais à nouveau piégé, mais cette fois c’était différent. Les meubles se mirent à bouger et un à un, ils se jetèrent sur moi pour m’écraser contre le mur. Je chargeais mon corps de magie et frappa les meubles avec puissance pour les faire éclater. Puis, il y avait le matelas… comment fait exploser un matelas, hein? Ça ne se fait pas et la seule solution, c’est de le recevoir… ou de fuir. Je bondis de ma position, évitant les débris et sautais sur le bord de la fenêtre pour me donner de la hauteur et me servis de cet appui pour sauter sur le matelas et l’écraser contre le plancher. La vieillesse de celui-ci avait fait en sorte que je le transperce avec mes pieds. J’avais l’impression d’avoir les pieds dans deux seaux différents, piégé. La goutte au bord de la tempe je tentais de me dégager des ressorts qui n’arrangeaient pas mon problème… J’entendis ma porte se déverrouiller, mais mon problème restait ce foutu piège à nigaud…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










A ghost story [pv Iako/mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: A ghost story [pv Iako/mission rang C] A ghost story [pv Iako/mission rang C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A ghost story [pv Iako/mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» [Mission rang A] Les secrets d'un scientifique {Ft Raziel}
» [Mission de rang D] Mon mari me trompe ( terminé )
» [Mission de rang B]Voyage mouvementé[Solo]
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oblivion :: Oblivion-