Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Carnet d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Carnet d'une étoile Left_bar_bleue56/100Carnet d'une étoile Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Carnet d'une étoile Left_bar_bleue207/10000Carnet d'une étoile Empty_bar_bleue  (207/10000)



Carnet d'une étoile Empty
MessageSujet: Carnet d'une étoile Carnet d'une étoile I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07





RP en Cours


Titre du Rp et Lien : Rencontre entre une mage solaire et une mage démoniaque [pv Sulran]
Solo ou Groupe : With Sulran Luubearth
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :



Titre du Rp et Lien : L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]
Solo ou Groupe : with Denrak Kensaru
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :



Titre du Rp et Lien : Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin]
Solo ou Groupe : with Logan Hawks & Okumura Rin
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :


RP Terminés


Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :



Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :



Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :


RP Abandonné


Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :



Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :



Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :








Carnet d'une étoile 130211053153331935



|-Nom et Prénom : Jean Susumiko
|-Avis : C'est mon père (biologique). Fils d'un millionnaire et millionnaire à son tour, il adopte une attitude froide, fière et nonchalante. Après m'avoir déshériter avec mes frères, il disait ne plus vouloir nous revoir. Mais je tente de le revoir, et le connaissant, il ne me refusera pas sans une bonne raison car je sais qu'il m'aime.




|-Nom et Prénom : Sarahina Killer Susumiko (décédée)
|-Avis : Il s'agit de ma mère (biologique) décédée. Elle était douce et rigolote.






|-Nom et Prénom : Kyûkei Susumiko
|-Avis : Ah! Arrête de fumer grand-frère! Bref~ Mon frère chéri qui m'aime et me soutient comme il se doit!
P.S: C'est le gérant d'un petit bar à Crocus.





|-Nom et Prénom : Ikaku Susumiko (décédé)
|-Avis : Il s'agit de mon frère décédé. Tué à cause d'une histoire de gangs alors qu'il se trouvait par hasard dans leurs conflits. Il était sympathique et insouciant, mais il pouvait être assez colérique. C'est lui qui m'a fait aimé la musique.






|-Nom et Prénom : Sora Susumiko
|-Avis : C'est mon cousin adoré~ Il m'aide beaucoup, que ce soit pour hébergement ou financement. Malgré qu'il est un caractère "pas vraiment bon", je l'aime énormément.  





Carnet d'une étoile 130211053857366802



|-Nom et Prénom : Yui
|-Avis : Ah~ Cette chère Yui... Maladroite et adorable! C'est ma partenaire de musique et ma meilleure amie!





|-Nom et Prénom : Alexander Serou / Surnoms: Kai, Alex
|-Avis : Il s'agit de mon ami d'enfance, c'est comme un frère pour moi. Quelque chose dans son comportement me fait penser qu'il est peut-être amoureux de moi... Mais il reste pour moi mon meilleur ami.




Carnet d'une étoile 130211053152951091



|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]





|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]





Carnet d'une étoile 13021105385723286



|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]





|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]





Carnet d'une étoile 130211053857901314



|-Nom et Prénom : Takuya
|-Avis : Il s'agit de mon maître. Je l'ai rencontré lors d'un festival, je l'ai tout de suite admiré à la première vue. C'est elle qui m'a enseigné la magie solaire. Un jour, elle disparue mystérieusement, je n'ai aucun indice mais j'espère toujours la retrouvée.




|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]




Dernière édition par Hikari Susumiko le Dim 14 Sep - 7:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Carnet d'une étoile Left_bar_bleue56/100Carnet d'une étoile Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Carnet d'une étoile Left_bar_bleue207/10000Carnet d'une étoile Empty_bar_bleue  (207/10000)



Carnet d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une étoile Carnet d'une étoile I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11






Matawa no Seishin



Sokari, ma moitié



Rang Actuel: C

Physique: L'esprit Matawa (= or) est une sorte de fée qui est faite de lumière et de gaz très léger. Au toucher, il est agréablement chaud et doux avec ceux en qui il peut avoir confiance ou est brulant avec ceux qui représentent un danger pour lui. Cette créature peut devenir une flamme dorée qui peut prendre toute sorte de tailles (allant d'une simple flammèche à un gros bûcher) et peut aussi devenir un voile doré fin, mais extrêmement résistant.

Caractère: Chaque Matawa est unique.

Sokari est d'une nature sympathique mais exigeante. Il veut qu'Hikari l'appel "Sokari-ko*" ou "Sokari-sama**". Il aime exprimer librement ce qu'il pense et ne cache aucune de ses pensées. Vif, il paraît assez nerveux, il n'arrive pas à rester en place plus de deux minutes, il n'est absolument pas patient. Il aime plus que tout Hikari, et de ce fait, il n'hésite pas à se jeter aux dangers même les pires, et il fait tout pour raisonner Hikari lorsqu'elle est en tort.

Histoire: Cf. Test Rp: https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t788-hikari-une-lumiere-parmis-tant-d-autres-termine

Pouvoirs:

Il s'agit d'un esprit magique envoyé par le soleil pour protéger et guider ceux qui possèdent la magie du soleil. Ce transformant en flamme, il est rapide et puissant à l'offensive et pouvant devenir un voile d'une très grande résistance, il est une excellente défense. Il est utile dans le noir car il est lumineux. Ses seuls points faibles sont l'eau, la glace et la magie des ténèbres. La puissance du Matawa dépend entièrement de son propriétaire et de l'entraînement qu'il a subit. Il peut donc être puissant grâce à un entrainement intensif, mais il ne peut pas dépasser les limites que son maître ne pourrait pas dépasser.

Un Matawa est invoqué avec l'incantation " Ex Lumina Evee Matawa".



*= -ko peut signifier "Seigneur" ou "Sire".
**= -sama signifie que l'on aime une personne ou signifie "maître".



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Carnet d'une étoile Left_bar_bleue56/100Carnet d'une étoile Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Carnet d'une étoile Left_bar_bleue207/10000Carnet d'une étoile Empty_bar_bleue  (207/10000)



Carnet d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une étoile Carnet d'une étoile I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:10



SEROU Alexander


"Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent."  -Stephen King-


 
   
 

Nom :: Serou
Prénom :: Alexander
Surnom :: Kai ou Alex
Âge :: 25 ans
Sexualité :: Hétéro
Guilde :: Mage Solitaire                                                 Autres :: I love dogs





Magie(s) et Arme(s)

Pouvoir :: Invocation de Yokais par sceaux. Kai utilise des démons pour combattre en les invoquant avec des sceaux (comme un Constellationniste avec ses clés et esprits stellaires).

Les Yokais sont classés par rang:
Spoiler:

Ses Yokais:

Spoiler:

Arme(s) :: Couteau de chasse, rangé dans un petit fourreau qu'Alex accroche à sa ceinture. Le couteau à une lame gris clair et des motifs bleus et dorés qui représentent deux cerfs. La garde est ornée de petites cornes de cerfs dorées.
Pistolet, Alex le range dans une pochette sur l'épaule (comme un policier).
Alex range ses sceaux dans un sacoche ou ses poches. Il a en général une dizaine de sceaux sur lui, pouvant invoquer ses démons ou utiliser des sceaux pour capturer des Yokais, à savoir que le taux de capture est très faible. Le mieux est de s'être familiarisé avec le Yokai avant de le sceller.

Spoiler:





Description Mentale


     Alex est d'une nature bienveillante, il faut qu'il fasse attention aux personnes autour de lui. Protecteur, il est prêt à se jeter sur le danger pour aider ses amis. Mais il est plutôt têtu, en faite lorsqu'il s'y met, c'est un vrai mulet, lorsqu'il ne veut pas, il ne veut pas et lorsqu'il veut, il veut, n'essayer pas de le contre dire. De se fait, il peut s'emporter facilement, mais il garde ce côté protecteur envers ses camarades, en général, il s'emporte pour quelque chose qui met en tort ses compagnons. Ou alors c'est parce qu'on l'a énervé pour X raison. Contrairement à Hikari, il est très impatient.

   Alexander est un grand passionné de chasse. Il aime chasser lors des ses temps libres. Il aime énormément les ours (que se soit des vrai ou des peluches), les rats (il trouve ça petit, mignon et masculin) et il adore tous les canidés, mais spécialement les lycaons et les cockers (ce sont des chiens de chasse). Ce n'est pas tout, il déteste les carottes et est allergique aux tomates. Sans parler de sa Lépidophobie, c'est la phobie des papillons de nuit. Suite à un traumatisme durant son enfance, il en a une très grande peur et ses biens-là, ça plus grands, ça plus grande faiblesse.

   Alex à un petit tic... Il aime faire tourner son couteau de chasse autour du doigt. Il le fait surtout lorsqu'il s'ennuie. Alex a un grand atout... Ayant vécu dans la forêt depuis son plus jeune âge, il ne fait qu'un avec celle-ci. Pouvant repérer une proie à des kilomètres ou sachant utiliser la moindre partie de la forêt pour en faire son terrain, il est une sorte de Mac. Gaver de la forêt.





Description Physique

   
            Alex est un jeune homme de grande taille (1,85m), avec des cheveux mi-longs châtain clair, il a une mèche qui tombe sur le côté droit et ses cheveux sont doux un peu en bataille. Ses yeux sont d'une couleur prune éclaircie. Son regard est droit et expressif, il dégage une certaine sérénité ou bien de la franchise. Il a un petit nez, de grandes oreilles et une fine bouche. Il a quelques cicatrices sur les doigts et une grande qui longe sont omoplate gauche. Il a une allure souple et élégante avec une démarche droite. Il semble souvent vif et jeune.

          Il s’habille généralement d'un haut de kimono sans manche, de couleur prune avec les bords plus foncés. Il a un jean clair avec une ceinture qui à une allure de ceinture d'armure de samouraï et des sandales traditionnelles bleu foncé avec des chaussettes de la même couleur. Il possède également un long manteau blanc avec les manches retroussées et une poche au niveau du cœur remplie de stylos.

            Il a un couteau de chasse rangé dans un petit fourreau accroché à sa ceinture. Il a un pistolet rangé dans une pochette sur l'épaule (comme un policier). Il range ses sceaux dans une sacoche ou ses poches. Il a en général une dizaine de sceaux sur lui.






Histoire



Chapter 1: Stella, My Former Home


  Alexander est originaire du royaume de Stella, entre Fiore et Pergrande. Son village était au nord, dans la région la plus froide.

  Mais un jour, une guilde maléfique venue de Pergrande avait traversé son village et avait causé de nombreuses morts sur leur passage... Dont les parents d'Alex. Il ne lui restait plus que sa sœur ainée, Fyline. Après avoir échappé au drame, les deux jeunes gens, âgés alors de 8 et 6 ans, parcoururent les contrées, seuls.

  Semblant voir le monde s'écrouler autour d'eux et de voir la fin pour leur vie. Ayant traversé en quelques jours la moitié de Bosco, tous semblait perdu pour eux, affaiblis par la faim et le froid d'automne. Mais aux moments où ils ne pouvaient plus avancer, ils furent miraculeusement sauvés par un ermite prénommé Kyul.


Chapter 2: Kyul, wild and sparkling shade


  Kyul était un homme de la quarantaine, avec un regard à la fois dur et chaleureux, il imposait sa présence par sa très grande taille (environ deux mètres) et ses cheveux verts pétants coiffés en carré. Kyul était un mage solitaire voyageant dans toutes les contrés du monde à la recherche de nouvelles créatures pour sa magie.

  La magie de Kyul était basée sur le contrôle de démons, plus communément appeler "Yokais", par le biais de sceaux en papier anciens ou en chêne sauvage. Ces démons apportant des facultés uniques en leurs espèces et genres, ils ne peuvent que se trouver dans la nature. Ces Yokais sont scellés dans des sceaux adaptés à leur espèce et permettent de les transporter facilement (aucune référence à un certain jeu dont la mascotte est une souris électrique...).

  Alex et Fyline ignoraient tous de cet homme au look peut commun, mais ils ne se posèrent plus de questions, car cet homme les avaient recueillis, donné à manger et loger. Au milieu d'une forêt de Bosco, ils vivaient et découvraient leur sauveur aux fils des jours, et ces jours devenant des années...

  Entre temps, Kyul avait emmené les deux loupions au royaume de Fiore, à Crocus la capitale, étant un endroit beaucoup plus sûr et agréable que la forêt de Bosco. Là, Alex fit la rencontre d'Hikari Susumiko du même âge que lui...



Chapter 3: What about me?


En Cours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Carnet d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une étoile Carnet d'une étoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Sulran
» Carnet de Voyage
» Carnet de Rio Maeda
» Carnet du loup
» Carnet de Melody ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Carnet de Voyage :: Mages Solitaires-