Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Mémoire d'une poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Mémoire d'une poussière Left_bar_bleue131/200Mémoire d'une poussière Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Mémoire d'une poussière Left_bar_bleue2072/10000Mémoire d'une poussière Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Mémoire d'une poussière Empty
MessageSujet: Mémoire d'une poussière Mémoire d'une poussière I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57





RP Terminés


Titre du Rp et Lien : Rencontre entre la femme du péché et le démon de justice

Solo ou Groupe : Antho Mercer & Sulran Luubearth
Résumé : Une ou deux semaines après ma rencontre avec une personne qui m'a fait quelque peu réfléchir, j'eus l'idée d'envisager de rentrer dans une guilde... Mais avant cela je voulais en avertir ceux qui m'ont fait naitre, néanmoins je ne pensais point faire la rencontre d'une jeune femme dans les ruines perdues de mon ancien village...

Noté : [x] oui  [ ] non     Point d'Expérience : 130 Points d'expériences.


Titre du Rp et Lien : L'art d'attirer les ennuies...et parfois les surprises.

Solo ou Groupe : Antho Mercer & Denrak Kensaru
Résumé : Juste avant d'arriver à la Clover Station je fus appelé par Etsu, mon plus vieil "ami", il m'a parlé d'une organisation qui prenait de plus en plus d'influence et m'a demandé de faire quelque chose, je ne comprends toujours pas pourquoi moi mais bon... Là-bas j'ai pus constater que question combat je me suis réellement rouillé, mais j'ai aussi fait la rencontre d'un homme, un certain Denrak et d'une autre voix dans ma tête...

Noté : [x] oui  [ ] non     Point d'Expérience : 287 Points d'expériences.


Titre du Rp et Lien : Quatre monstres morts pour un repas ? J’accepte !

Solo ou Groupe : Solo
Résumé : Après ma visite chez les brigands d'Oblivion j'avais besoin de manger... Parcourant les étendues de la partie Ouest de Fiore je perdis espoir en n'ayant aucune mission à me mettre sous la dent... Et soudain j’entrai dans un gîte de campagne et un vieillard avait besoin d'aide.

Noté : [x] oui  [ ] non     Point d'Expérience : 107 Points d'expériences + 50 Points de réputation.


Titre du Rp et Lien : Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol.

Solo ou Groupe : Antho Mercer, Stephen Lenvers & Erza Scarlet (MJ)
Résumé : Alors je me baladai dans la magnifique ville qu'était Magnolia, j'essayai de trouver la manière d'on j'allai mis prendre pour postuler à Fairy Tail. Durant mes réflexions, je finis par atteindre le port de la cité, Je m'assis dans un coin isolé de cet endroit et repensai à pourquoi mon choix se porta sur la guilde des fées en particulier. Un souvenir plus tard je remarquai quelque chose d'anormal en ces lieux. Je fis ma petite enquête et rencontra au passage un certain Stephen. Après une courte discussion nous décidâmes de nous allier pour être plus efficace. Les bandits et autres malfrats qui s'attaquaient à ces quais en voulait au biens du conseil dans un cargo. Heureusement grâce au membre de Fairy Tail nous avions réussi à combattre ces voleurs. Suite à nos combats acharnés la reine des fées vint en personne pour voir ce qu'il se tramait ici bas. Et c'est ainsi que je rejoignis Fairy Tail avec l'accord de la rude et douce rousse qui tenait les rênes de la guilde légendaire.

Noté : [x] oui  [ ] non     Point d'Expérience : 261 Points d'expérience.

Titre du Rp et Lien : Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles !

Solo ou Groupe : Solo
Résumé : Alors que je sortis de l'infirmerie prendre un petit bol d'air, je me suis retrouvé accompagné d'un chaton de couleur noir. Suites à une mésaventure non loin de Magnolia je retournai à l'intérieur de cette même ville. Quelques incompréhensions plus tard je clamai mon innocence contre certaines accusations hâtives. Puis je retrouvai mon vieil ami et il m'emmena dans une de ses affaires et celle-ci me changea.

Noté : [x] oui  [ ] non     Point d'Expérience : 435 Points d'expériences + 100 Points de réputation.

Titre du Rp et Lien : Les justiciers à la ferme !

Solo ou Groupe : Solo
Résumé : Après avoir reçu une lettre d'un ancien client, je partis directement vers le village non loin de l’habitation de ce dernier. En effet, l'enveloppe contenait une sorte de testament, me donnant le terrain du vieux Bakami... J'en fus bouleversé au début, mais après m'être fait convaincre par le barman du bourg où je m'étais rendu, je finis par aller m'y installer, en faisant honneur au dernier souhait d'un vieux fermier sympathique... Une fois que j'eus fini d’emménagé, je demandai à mon vieil ami, s'il pouvait venir m'aider et s'entraîner un peu avec moi, une semaine durant. Il accepta et durant notre entraînement, nous eûmes tout deux, notre niveau qui grandit fortement. Lorsque notre semaine se termina, nous nous dîmes au revoir, mais... Dès qu'il partit, je ressentis une présence et vit une jeune demoiselle cachée, nous regardant sans doute depuis un moment. Qui est-elle ? J'ai... J'ai comme une impression de déjà vue, de la connaître...    

Noté : [x] oui  [ ] non     Point d'Expérience : 12 Points d'expériences + 200 Points de réputation.






Mémoire d'une poussière 130211053153331935



|-Nom et Prénom : Alex Mercer
|-Avis : Je n'ai point beaucoup de souvenirs de mon père et je ne sais point pourquoi... Lorsque j'essaye de me souvenir de son visage, de comment il était, c'est comme-ci une barrière m'empêchait de le faire, le seul souvenir qu'il me reste c'est lorsqu'il c'est courageusement interposé entre un mage noir et ma mère me tenant, nous permettant de fuir...





|-Nom et Prénom : Lilith Mercer
|-Avis : Les souvenirs qui me reste d'elle sont des plus horrifiants, toutefois je me rappels encore de sa douceur, son affection et de son immense beauté, c'était une personne agréable et charmante, lorsque que l'on lui parlé, l'on n'aurait put croire qu'elle était issue d'une famille noble, peut-être que je tiens d'elle pour ce qui est des manières... Je ferais n'importe quoi pour revoir ne serait-ce qu'un instant cette femme merveilleuse...





|-Nom et Prénom : Elziore Lister
|-Avis : C'est cet homme, un haut gradé du conseil magique, qui m'a recueillit après les horreurs que j'ai pu voir, un homme plein de sagesse ayant une bonté quasiment infinie, je lui devais ma vie mais je ne l'ai compris que trop tard... Il m'a apprit les valeurs de la vie humaine, le respect pour celle-ci, il m'a était d'une grande aide et je ferais tout pour qu'il soit fier de moi là où il réside aujourd'hui, comme pour mes parents biologiques.





|-Nom et Prénom : Onélia Lister
|-Avis : Une femme adorable qui malgré mon caractère impulsif et irrespectueux étant enfant, elle m'a toujours montrée une certaine douceur et gentillesse, elle a réussit à m'enlever une certaine peine.





Mémoire d'une poussière 130211053857366802




|-Nom et Prénom : Etsu Nenbu
|-Avis : Et bien que dire de lui ? C'est un homme chaleureux, plein d'énergie et peut-être même trop à l'aise avec les personnes enfin je suis mal placé pour dire cela... Il était le seul à ne point me questionner sans arrêt sur l'attaque de mon village, le seul qui me prenait pour un gamin comme les autres malgré mes instants "rebelles" si je puis dire... Il est aussi l'une des personnes en qui j'ai réellement confiance et même si je ne le montre pas, je suis heureux de l'avoir encore à mes cotés de temps à autres...




Mémoire d'une poussière 130211053152951091




|-Nom et Prénom : Sulran Luubearth
|-Avis : Que pourrais-je dire de cette ravissante jeune femme... Et bien tout d'abord son caractère n'est pas ce qu'on peut appeler un comportement distingué, assez impulsive, parlant d'une manière plutôt familière, mais dans l'ensemble elle n'a pas l'air de vouloir faire de mal, disons simplement que mon avis reste assez neutre, une autre rencontre avec cette demoiselle devrait m'éclairer sur sa façon d'être.





|-Nom et Prénom : Gula
|-Avis : Une femme ayant un caractère d'enfant, ceci n'est point un mal, néanmoins le surnom qu'elle ma donnée et plutôt étrange... Le sablé, je m'en rappellerais espérons qu'elle ne dise jamais cela quand je serais en compagnie d'Etsu, sinon il me le rappellera pendant deux ou trois semaines d'affilées...





|-Nom et Prénom : Lujuria
|-Avis : Une femme ravissante que je n'ai fait qu’entrapercevoir et je l'ai vue envoyer un baiser en ma direction même si je pense qu'il ne m'était point destiné ceci m'est égal, je ne vois rien à dire de plus.






|-Nom et Prénom : Denrak Kensaru
|-Avis : Un jeune homme très robuste suivant une voie qui lui est propre, même si nous n'avons point les mêmes idéaux je vois en lui une certaine noblesse, une grande volonté et à vrai dire il m'a sauvé la vie lors de notre escapade chez ses bandits de malheurs, il a gagné mon respect même si cela ne signifie sans doute presque rien pour un homme d'une telle force.





|-Nom et Prénom :  Erza Scarlet alias Titania.
|-Avis : Cette jeune femme sait imposer le respect. Sa puissance aide aussi à faire réfléchir, mais malgré ses airs rudes et sévères que j'ai pu entrapercevoir, la maîtresse de la guilde a un très bon fond. Pour m'avoir accueilli au sein de sa guilde après le grabuge que j'ai pu occasionner, je dirai qu'elle est plus que tolérante. Tout cela pour dire, que j'attends d'en voir plus sur cette femme qui m'a déjà plus qu'impressionné.





|-Nom et Prénom : Chevalier
|-Avis : Je ne connais pas son nom et pourtant il a réussi en quelques phrases seulement à me donner un tout autre avis sur le conseil magique. Ses véritables compétences aux combats me sont inconnues mais grâce à ses paroles je pus aisément deviner qu'il faisait parti du conseil depuis un long moment. Je me surprends à me dire qu'il ferait un bon allié...





|-Nom et Prénom : ?
|-Avis : Je pense la connaître... Enfin, c'est comme si au plus profond de moi je savais qui elle était, ou tout du moins, quel lien elle aurait avec moi. Mais dans les faits, je ne serai dire le pourquoi du comment... Cette jeune fille m'intrigue... J'aimerai en savoir plus sur elle.




Mémoire d'une poussière 13021105385723286




|-Nom et Prénom : Inconnu
|-Avis : Cette chose n'est rien d'autre qu'un tas de haine et de ténèbres, elle s'amuse à m'insulter et me rabaisser même si cela ne me fait que peu d'effet, elle essaye de me tenter à tuer, un jour j'aimerais savoir pourquoi... Dire qu'à cause d'elle je suis privé de sommeil depuis dix-sept années... ceci est la seule chose que j'aimerais voir disparaître.






Mémoire d'une poussière 130211053857901314




|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]





|-Nom et Prénom : [Le nom et le prénom de cette personne]
|-Avis : [Son avis sur cette personne]




Dernière édition par Antho Mercer le Mar 3 Fév - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Mémoire d'une poussière Left_bar_bleue131/200Mémoire d'une poussière Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Mémoire d'une poussière Left_bar_bleue2072/10000Mémoire d'une poussière Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Mémoire d'une poussière Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une poussière Mémoire d'une poussière I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39



Etsu Nenbu - Rang B


"La vie ne vaut la peine d'être vécue que lorsqu'on la vie pleinement!"


 
 
 

Nom :: Nenbu.
Prénom :: Etsu.
Âge :: 23 ans.
Sexualité :: Hétéro.
Guilde :: Le Conseil Magique Réformé.
Autres ::
Évoluera en même temps qu’Antho pour ses rangs.



Magie(s) et Arme(s)

Pouvoir :: Ce jeune homme utilise une magie presque semblable à celle d’Antho, la magie de la braise, tout comme Antho ou en tous cas d’un point de vue visuel, il peut devenir son élément, un tas de braise fumant et se déplacer assez rapidement et éviter quelques obstacles assez gênants. Ce n’est pas tous bien entendu, le blondinet peut aussi en envoyer sur ses ennemis, donner une certaine forme a ses braises ardentes.

En utilisant ses attaques les plus puissantes (donc pour le moment celles de rang B), il pourra aussi faire jaillir des flammes de ses braises ou encore même les faire exploser sur ou à coter de son potentiel ennemi, il peut aussi s’aider de braise déjà existante, néanmoins il est plus un mage de création que de manipulation.

Arme(s) :: L’ami d’Antho possède contrairement à ce dernier un genre de petit bâton de métal avec une petit poignée couleur jaune / or, il s’en sert notamment pour assommer et non tuer ses adversaires.

Durant toute son adolescence ainsi que ses études, il étudia de nombreuses formes d’arts martiaux, il faut dire qu’il pouvait se réjouir d’avoir une famille possédant un nombre incalculable de livre sur cet art martial qu’est le combat à mains nues, il utilise d’ailleurs beaucoup sa magie avec ses techniques de combats, ce qui les rends encore plus redoutables.

Mais contrairement à Antho lui n’a pas travaillé essentiellement sur l’attaque, il a réussit à garder un bon en attaque, cependant il excelle surtout en esquive, parade et défense, d’ailleurs il réussissait assez souvent à battre Antho lors de leur jeunesse, il aime d’ailleurs encore le taquiner sur cela.




Description Mentale

Etsu est un jeune homme vivant au jour le jour, rêvant un peu par-ci ou encore par-là, il souhaite un monde meilleur comme notre cher Antho, néanmoins lui pense la quête d’Antho impossible, c’est pourquoi il a décider de ne pas le suivre et d’entrer au conseil, même s’il sait qu’il peut compté sur lui, comme lui peut faire de même avec notre petit Etsu, il aime lui rappeler qu’il ne cherche qu’à accomplir un rêve utopique irréalisable.

Mais passons sa relation avec ce dernier, lorsque l’on le connait nous pouvons voir comme trois personnes différentes à des moments précis, lorsqu’il ne combat pas sérieusement ou quand il n’est point en combat, il est très joueur, toujours prêt à sortir une ânerie pour essayer d’amuser la galerie, parlant à tous le monde comme s’il connaissait un peu tous le monde... Mais attention il reste tout de même respectueux envers les personnes qu’il tient en estime, même si au final très peu de personne y entrent m’enfin bon...

Ensuite il y a le Etsu lorsqu’il est avec un supérieur ou une personne qu’il n’apprécie pas vraiment, il ne devient pas forcément froid, toutefois l’on voit un changement drastique de personnalité, son sourire disparait, sa bonne humeur habituelle laisse place à un stoïcisme qui semble être à toute épreuve et sa manière de parler devient plus franche et plus direct.

Et en dernier le Etsu lorsqu’il combat sérieusement, dans cet état il se dit que l’important reste de s’amuser... Et oui, même s’il serait face à une des pires crapules du pays ayant commis un nombre considérable de crimes, il s’amusera avec plus qu’autre chose, prenant lorsqu’il le pourra un plaisir presque malsain à complètement dominer son adversaire et le rendre totalement ridicule, il aime aussi beaucoup provoquer, il ne se croit pas pour le plus fort, mais il sait qu’il détient une certaine puissance et il aime bien le montrait lorsqu’il est ainsi.

Mais globalement il gardera certaines caractéristiques, comme par exemple être un garçon assez malin et réfléchit, respirant l’air de la vie à plein poumon, aidant ceux dans le besoin lorsqu’il le pourra, un parfait samaritain en somme...




Description Physique

Vous-voulez savoir comment il est ? Et bien c’est un jeune homme normal je dirais, comment ça ce n’est point assez clair ? D’accord, d’accord je vais essayer d’en dire plus. Il mesure à peu près un mètre quatre-vingts pour un petit soixante kilos, cependant sa force n’est pas à sous-estimer, je vous ai dit plus haut que ses principales atouts étaient sa vitesse, son agilité et sa défense et bien ce n’était pas des mensonges, c’est pour cela d’ailleurs, que lorsqu’Antho et Etsu allaient non pas en missions disons officiel, mais plus en corvées comme ils disaient, les deux adolescents à cette époque étaient en véritable symbiose.

Le blondin à des cheveux assez courts, mais coiffés vraiment dans le vent... Il ne s’en plaint pas toutefois, il aime la simplicité, son visage est celui d’un être innocent lorsqu’il est relativement heureux, son sourire illuminant sa figure vous laissera difficilement de marbre avec un homme pareil, c’est ce qui pourrait amener à même vous mettre plus à l’aise qui sait... Néanmoins, ce visage peut aussi être assez sévère, enfin plus stoïque qu’autre chose, il vous dira que trainer trop avec Antho vous laisse quelques séquelles mais chut...

Parlons de ses habits en dehors du conseil, le jeune homme reste généralement en maillot léger qu’importe la couleur il aime être à l’aise accompagné habituellement soit d’un jean assez basique ou soit d’un short, tout dépendra du temps qu’il fait dehors... Mais il garde quasiment toujours des baskets histoire d’être vraiment à l’aise et pouvoir courir et s’entrainer sans trop de soucis.

Ensuite il a une tenue bien à lui pour ses heures au conseil, tout d’abord des lunettes rectangulaires, assez fine et assez petite elles ne sont ici que pour la décoration au final, beaucoup lui ont dit qu’il faisait plus intelligent ainsi... Là ce sera à vous de juger, après ceci il porte un maillot noir à manches longues, assez long lui arrivant juste aux cuisses, ce même habit parait plutôt fin et doit offrir une certaine aisance dans ses mouvements.

Juste au dessus se trouve une veste sans manche de la même couleur et beaucoup plus longue car celle-ci lui arrive presque aux chevilles, quelques lignes blanches viennent changés la monotonie du noir, trois reliant son col à ses épaules, d’autres aux extrémités de son col et d’autre au niveau de son torse, enfin quelque chose peut aussi attirer l’attention. Ses manches sont assez épaisses et d’une autre couleur que le reste de son accoutrement, à chaque extrémités du jaune or vient s’ajouter à la tenue du jeune homme, laissant quelques lignes plus ou moins épaisses ornées ses manches.

Il porte aussi des gants noirs qui ont l’air d’être pas mal serrés, montrant ainsi ses poings le plus fidèlement possible, en dernier vient ses bottes noires assez hautes, au final l’on pourrait presque penser qu’il copierait quelque peu le style de son ami...




Histoire

La vie du jeune homme fut plutôt « normal » si je puis dire, il avait trouvée la vie dans une famille que l’on pourrait qualifier de « classe moyenne » oui c’est cela, n’ayant point de problème d’argent, sans réellement coulée sur l’or, ses parents étaient et sont encore dans le conseil magique. Ils firent de leur mieux pour l’élever tout en servant le royaume, heureusement les Nenbu étaient amis avec la famille des Lister et vers les six ans du petit ils purent comptés sur eux.

Mais vint alors quelques mois après les premières visites chez eux une nouvelle atroce, un messager du conseil entra brusquement alors qu’Elziore essayait tant bien que mal de distraire l’enfant, un village avait était attaqué par des mages noirs et malheureusement l’armée n’avait point était mise au courant...

L’homme laissa la garde de l’enfant à sa femme et partit avec un escadron des chevaliers runiques. À son retour il ramena un enfant encore tout tremblant il semblait un peu plus âgé que lui d’ailleurs... Les années passèrent et le petit Etsu aimait de plus en plus aller chez les Lister, l’enfant qu’ils avaient adopté était devenu « ami » si l’on peut dire avec le garnement...

Cependant vers ses quinze ans il s’entraina presque tous les jours avec ses parents en apprenant les arts martiaux à l’aide de divers livres, par moment il aimait aussi s’entrainait avec Antho l’enfant recueilli par les amis de ses parents, cependant au jour des dix-huit ans de celui-ci ils se sont quelque peu perdu de vue, l’un voulait aider le royaume en vagabondant par-ci par-là et notre brave Etsu lui voulait depuis sa jeunesse rejoindre le conseil, pour faire comme ses parents, maintenir une certaine justice en ce monde.

Beaucoup de temps s’était passé depuis cet évènement et il abordait fièrement le sceau du conseil, il était dans un escadron commandait par ses parents. En l’an X784 une guilde répondant au nom d’Ultima Nova attaqua subitement le conseil, l’escadron habituel composé d’Etsu, de ses parents et d’une dizaine d’autre chevalier runique se défendu courageusement face aux assauts de quelques centaines de larbin de cette guilde noire, cependant la retraite sonna et à contrecœur ils durent s’enfuir, néanmoins leur escadron était réduit à seul trois personnes, les trois Nenbu...

Suite à ces évènements Etsu reprit son entrainement de plus belle, ne voulant plus à avoir autant de morts sur la conscience, car en plus des pauvres chevaliers défunts, une ville était dorénavant perdue... Restant quelque peu en solitaire il reprit contact avec son vieil ami qui ne semblait point avoir subit de quelconques blessures ou autres choses dérangeantes à cause de cette guilde noire... Peut-être qu’Etsu allait-il être plus actif maintenant que son ami était de retour.              


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire d'une poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Carnet de Voyage :: Fairy Tail-