Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La hiérarchie du conseil magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valkiryon
Silvery Wolf
avatar

Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
476/800  (476/800)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: La hiérarchie du conseil magique. Mer 2 Juil - 21:58

Bonjour / bonsoir à tous o/

Voici un descriptif de la structure actuelle du conseil magique. On espère que cela vous permettra de mieux comprendre son fonctionnement, et dans le meilleur des cas, de vouloir le rejoindre ! =3



Organigramme ;


Le roi de Fiore ;

Est-il nécessaire de le présenter ? Il s'agit du souverain du royaume, et donc de l'homme le plus puissant qui soit. Même si il est totalement désolidarisé de tout ce qui touche de près ou de loin à la magie, laissant cette lourde tâche au conseil magique, le roi de Fiore à tout pouvoir sur ce dernier. Le conseil magique a d'ailleurs été créé par un précédent roi de Fiore, excédé et totalement dépassé par les nombreux problèmes liés à la magie et aux mages.

L'armée royale ;

L'armée royale est l'équivalent des chevaliers runiques, et est même réputée pour être plus puissante et mieux structurée. Le roi est bien évidemment à la tête de cette puissante armée, qui représente à elle seule l'essentiel de sa puissance ...

Le président ;

Président ; Arystar Sullyvan

Le président du conseil magique est, après le roi de Fiore, l'homme le plus puissant et le plus influant du royaume. Il n'a pas son égal dans le monde magique, possédant les pleins pouvoirs, ou presque. Contrairement aux autres membres du conseil, le président est le seul à pouvoir user des autres cellules du conseil magique sans accord préalable. Un seul claquement de doigt de sa part suffit pour soulever l'armée de chevalier runique dans son entièreté ... Cela va de soi, avec pareil pouvoir, il ne faut pas mettre n'importe qui à ce poste, par conséquent c'est le roi de Fiore en personne qui nomme le président, et il est également le seul à avoir le pouvoir de le destituer de ses fonctions.

Le conseil magique ;


Président ; Arystar Sullyvan
Membres actuels ; Raziel Starkiller / ( Prédéfinis )

Le conseil, nul besoin de le présenter ... Il s'agit d'un groupe de mage dont les capacités à raisonner et prendre des décision ont été saluées. Ils sont chargés de statuer sur tous les problèmes concernant le monde magique, allant de la simple contrebande d'artefact à la guerre contre les guildes illégales. Ils ont le pouvoir de dissoudre une guilde si le cœur leur en dit. Ils sont connus à travers tout Fiore, et imposent le respect. Sont proposés au poste de conseillé ceux qui ont su se faire remarquer par un de leur membres, voir même le président en personne. Le roi de Fiore à également la possibilité d'imposer un membre, d'ailleurs en règle générale, il y a toujours un émissaire royale assis autour de la table ...

Les intendants ;


Directeur de l'intendance ; Arystar Sullyvan, le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer.

L'intendance, c'est la paperasse d'un coté, la trésorerie de l'autre. Les rats de bibliothèque et autres hommes de loi qui la compose sont chargés de faire appliquer les sanctions aux guildes légales ou autres mages solitaires, et trouver des fonds pour financer les projets du conseil. Leur seule force vient de leur autorité, car même si l'intendance compte de nombreux mages, elle n'est en aucun cas habilitée à intervenir sur le terrain par la force. Les chevaliers runiques interviennent régulièrement sur leurs ordres.

Les chevaliers runiques ;


Général des chevaliers runiques ; Arystar Sullyvan.

Les chevaliers runiques ... Une garnison de valeureux combattants chargés de faire respecter l'ordre et la discipline au sein de Fiore. Ils représentent la force de frappe principale du conseil de par leurs nombres, et la réputation qu'ils se sont bâtis au fil des années a fait d'eux une véritable arme de dissuasion ... Peu nombreux sont ceux qui oserait leurs tenir tête sans avoir de solides remparts derrière lesquels se cacher. Adulés par certains, méprisés par d'autres, l'image des chevaliers est mitigée ; Si la grande majorité des personnes composant l'armée sait se tenir, certains ont un tempérament sulfureux et n'hésitent pas à jouer de leurs pouvoirs ... Un comportement très sévèrement punis, ce qui n'empêche pas les langues de jaser.

Les Grim Reapers ;


Chef de l'unité ; Raziel Starkiller

Les Grim Reapers sont l'objet de fantasmes en tout genre au sein de Fiore, plus encore que les chevalier runiques car ils représentent l'élite des forces armées du conseil. Le but de ce groupuscule est simple ; Couper la tête des guildes noires émergentes avant que celles-ci ne gagnent en puissance. Pour mener pareille mission à bien, l'unité est bien entendu composée de combattants chevronnés triés sur le volet, qui ont tous pour point commun d'avoir fait montre de leurs force par le passé. Ils ne sont qu'une poignée, mais ils forment ainsi un puissant poing capable d'abattre le marteau de la justice sur les mages noirs, au nom du conseil magique. Leurs blason représente une faucheuse, une image iconique qui parle d'elle même.

Le laboratoire technologique ;


Directeur du département ; Arystar Sullyvan ~ Un adjoint ne serait pas de refus !

Créé par Sullyvan peu de temps après son ascension au pouvoir, ce département top secret qui n’existe officiellement qu'au travers de rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres, est chargé d'améliorer les défenses de Crocus, et donc du conseil magique. Principalement du moins, car le président n'hésite pas à mettre ses meilleurs ingénieurs sur le développement de nouvelles armes magiques. Composée de technicien tous plus brillant les uns que les autres, que ce soit dans la mécanique pure ou la magie-technologie et l'étude des lacrymas, ce département secret jouera probablement un rôle important dans la guerre opposant le conseil à Ultima Nova.

Les renseignements ;


Directeur du département ; Arystar Sullyvan, le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer.

Ils se glissent dans la foule comme une ombre, espions aux milles visages chargés de glaner des informations ci et là pour le compte du conseil magique. Vous en avez déjà probablement rencontré sans même vous douter qu'ils n'étaient pas que de simples marchands ... Ils sont les yeux et les oreilles du conseil magique à travers tout Fiore, et sont à ce point doués dans l'art de l'espionnage qu'ils pourraient vous filer sur des kilomètres en se faisant passer pour votre ombre. Ils maitrisent également une arme parfois tout aussi redoutable que la magie ; Les mots. Certains d'entre eux pourraient vous vendre une bouteille d'eau et vous convaincre que c'est du vin.




Les effectifs du conseil magique ;


  • Arystar Sullyvan ; Président du conseil / Général des chevaliers runiques / Directeur du laboratoire technologique / Dirige les cellules sans direction
  • Raziel Starkiller ; Conseillé / Chef des Grim Reapers
  • Mizaru ; Conseillé
  • Rin Okumura ; Exécutant personnel du président.

__________


  • Valkiryon's theme :
  • Silvery Wolf :
  • Black Energy :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La hiérarchie du conseil magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de la Prison du Conseil Magique
» La hiérarchie du conseil magique.
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» Contexte du forum
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Contexte & Encyclopédie-