Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Encyclopédie (Les Lieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Encyclopédie (Les Lieux) Dim 19 Jan - 3:06







Carte des lieux du forum :






Berceau de la fameuse guilde ‘‘Fairy Tail’’, cette ville est la deuxième plus grande ville du royaume après Crocus, la capitale.
Cette ville regorge de merveilles en tout genre et d’âmes charitables prêtes à vous venir en aide pour tout type de petite demande.

En son centre, s’élève à plusieurs mètres de haut, la cathédrale de Cardia, joyaux de la beauté architecturale de la ville.
Mais cette dernière n’est pas la seule chose qui attire autant les touristes du royaume. Se trouve aussi pleins de petites boutiques en tout genre, allant de la magie au simple habits, vous trouverez tout ce qu’il vous faut ici.
Quant aux abords de la ville, il faut dire que l’avantage majeur de cet endroit est, sans nul doute, la présence du port et de la plage aux alentours.

Toutefois, ce que tout le monde retient en passant dans cette ville, est la présence de la reconnue ‘‘Fairy Tail’’. Certains diront que ce sont les plus grands mages que vous puissiez trouver dans tout le royaume, tandis que d’autres vous diront tout simplement que ce sont ceux qui font le plus gros remue-ménage. A vous de voir ce que vous pourrez en penser, alors n’hésitez surtout pas à y faire un tour, certaines surprises vous y attendent sûrement !







Clover est une ville paisible dans laquelle les gens viennent si ressourcer, grâce à son Spa et à ses sources chaudes.
Des nombreux jardins ornent le paysage somptueux, ainsi que le fantastique bâtiment de la guilde bien connue de ‘‘Blue Pegasus’’ qui, du haut de sa coupole, offre une somptueuse couleur rose avec des tons bleutés.
Alors, si vous cherchez un moment de calme, de détente pour vous ressourcer et vous recentrer sur votre vous intérieur, n’hésitez donc plus à prendre un billet et à sauter dans le premier train en direction de Clover.

Ne vous fiez toutefois pas à son apparence tranquille, il se peut que les mages de la guilde vous fasses connaître des aventures inoubliables et pleines de rebondissement.






Oak n’est pas une ville très fréquentée, mais n’est pas pour autant une ville délaissée. Plutôt une ville aux allures de campagnes, elle vous offrira le bien-être et la sérénité que l’on peut trouver à l’extérieure d’une ville.

Abritant en son sein la fameuse guilde de ‘‘Lamia Scale’’, cette ville détient aussi une fameuse université reconnue dans le monde entier : L’Université de Oak, bien connue pour les nombreuses personnes ayant aujourd’hui des postes importants dans le royaume.






Grimoire Heart n’a pas choisie un repère particulier. Elle a préféré opter pour une option moins conventionnelle qu’est un navire flottant.





Le désert oublié est un endroit mystérieux et remplis d'une magie ancienne. On peut rencontrer des nomades parcourant çà et là le désert allant d'oasis en oasis. Il y a aussi des sédentaires, installé dans des petits villages de maison blanche.





Une ambiance sinistre rôde dans cette ville. Comme-ci une terreur sans nom planait sur cette cité entourée de marais et de ruines. Il est très difficile de trouver de la trouver et on n'arrive pas dedans par hasard. Mais même avec cette ambiance, la vie perdure dans cet endroit désolé.






Le mont Hakobé, le plus haut de Fiore. On trouve parfois des bêtes sauvages ne craignant pas ni le froid ni l'altitude. Le froid est mordant dans cette contrée.






Crocus, la grande Crocus. Capitale du royaume de Fiore. Là ou règne l'émergence d'une population en continuelle croissance et ou l'essor des boutiques et des activités ne fait que croître. Venez admirer tous ces édifices aussi majestueux les uns que les autres et surtout venez participer aux grands défis palpitants mis en oeuvre chaque année dans cette ville.






Era a été réduite en cendre par une mage pleine de haine et de colère... Sa volonté de s'élever au dessus des autres après une vie semée d'embuche à amener le Conseil à fuir la ville et à aller se réfugier à Crocus.
Cette ville reste néanmoins ordinaire malgré certains endroits calcinés ou en ruines. Mais faite toutefois attention de ne pas croiser le regard de certains mages, très proche de cette terrible femme...


__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Encyclopédie (Les Lieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Contexte & Encyclopédie-