Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le calme ne peut durer eternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue200/400Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue908/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (908/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:36

Ave ! 

Voilà, comme je suis validé , j'aimerais trouver quelqu'un pour rp ! J'accepte n'importe quel type de rp , donc a vous de choisir (sauf combat , fiche techniques non validée oblige, a moins que vous me dites que vous voulez un combat, je ferais ma fiche technique) aha.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue147/200Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue2490/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:39

Coucou, moi je veux bien ta une idée du lieu ou du type de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue200/400Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue908/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (908/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:06

bon je remet a jour après une longue absence dont je n'ai pas besoin de dévoiler l'origine ... Nan j'dec j'avais vraiment trop de taff

Si Hoshina veut encore d'un rp avec moi je suis partant et si d'autres personnes aussi, j'vais profiter de mon temps libre pour me faire un peu plaisir. J'accepte tous les types de rps donc si vous avez une idée ou une envie de rp , pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue147/200Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue2490/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:12

Finalement ce sera avec mon DC pour le rp, vu qu'ils sont de la même guilde mais pas de mission ou de combat please^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue200/400Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue908/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (908/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:01

Pas de soucis , la première rencontre qui tourne en discussion et pourquoi on est rentré dans la guilde et tout ? Un truc au feeling par la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue147/200Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue2490/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:04

Oui moi ça me va, par contre je sais pas si j'aurais le temps de poster en première donc est ce que ça te dérangerais de poster en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue200/400Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue908/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (908/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:49

Non j'avais prévu , par contre j'ai perdu mon niveau en rp , donc je te promet pas monts et merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue147/200Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Le calme ne peut durer eternellement Left_bar_bleue2490/10000Le calme ne peut durer eternellement Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:34

Ne t'inquiète pas, rp juste comme tu le fais d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Le calme ne peut durer eternellement Empty
MessageSujet: Re: Le calme ne peut durer eternellement Le calme ne peut durer eternellement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le calme ne peut durer eternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-