Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pherom Kay
Anonymous

Pherom Kay.
Invité


messages.
Inscrit le .










Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Empty
MessageSujet: Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:39

Bonsoir !

Je ne savais pas trop où poster ma demande de partenariat avec vous, comme je n'ai pas vu de formulaire ... ><
Je m'excuse d'avance si ce n'était pas ici ;--;

Je viens vous présenter mon jeune forum. Il a ouvert ses portes hier dans la soirée, et nous ne sommes que deux, oui, ce n'est pas beaucoup, mais je ne peux faire autrement, il nous faut des partenaires ! Et je trouve votre forum vraiment très bien !



Sygridh est une ville qui a beaucoup d'années derrière elle. Moderne et dynamique, elle attire beaucoup de voyageurs du monde entier pour son environnement stable et ses nombreuses légendes. Dans les mythes qui entourent la ville, Sygridh était autrefois une prison pour les Sorcières de l'Umbra, capturées par les Sages de Lumen. C'est également ici que l'on torturait les Nephilims et les Enfants Impurs, subissant des supplices pour être nés de deux races différentes. Mais ce n'est que ce qu'on raconte. Plus aucun ancien édifice prouve l'existence de cette légende dans cette ville. Sur la prison, ont été construits des grattes ciels et des commerces. Elle a donc disparu et été oubliée.

Mais toutes traces ne peuvent être dissimulées ainsi ... Si l'on cherche correctement et au bon endroit, on peut remarqué sur les murs qui entourent la ville, des écritures inconnues, des "dessins" couverts par les tags récents. Seul le cimetière est resté tel quel. Comment aurait-on pu déplacer autant de Sorcières de l'Umbra autrefois capturées et scellées ?

La forêt cache de nombreux secrets, elle aussi, mais personne n'ose y aller, de peur de rencontrer les créatures divines qui protègent l'endroit. Vigrid ayant été rayée de la carte du monde, les diverses races se sont réfugiées dans l'ancienne prison, afin de rechercher un nouveau foyer, mais en apprendre plus sur les deux clans, leurs histoires et leurs buts réels.

Légende ou réalité ? A vous de choisir.


Staff

Cliques !

Statistiques

Genre : Action, mythes, guerre de clans, basé sur Devil May Cry & Bayonetta || Avatars de taille 22x350 pixels || 15 lignes par RP || 2 membre, 26 messages || Créé le 14 décembre 2013, ouvert le 21/12/2013 || FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!


Je voudrais connaître les échanges que vous proposez, et la taille du bouton que vous souhaitez ^^'
Je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement,
Pherom.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Left_bar_bleue1600/1600Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Left_bar_bleue5735/10000Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Empty
MessageSujet: Re: Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 9:33

Bonjour à toi,

Je suis désolée mais ce partenariat serait inégal pour nous. Il y a beaucoup trop de membres chez nous et pas suffisamment chez vous.
Votre forum es tour autant très joli et cela serait vraiment un plaisir pour nous de vous comptez parmi nos partenaires, plus tard, lorsque vous aurez plus de membres.

J'espère que tu comprendras et en tout cas merci de l'intérêt que tu nous as porté et je te souhaite tout de bon, surtout pour cette fin d'année, bonne fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pherom Kay
Anonymous

Pherom Kay.
Invité


messages.
Inscrit le .










Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Empty
MessageSujet: Re: Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:23

Bonjour !

Merci d'avoir regardé notre demande quand même. Je comprends tout à fait, et si le forum fonctionne, vous entendrez parler de nous plus tard 8D

Je vous souhaite de bonnes fêtes, et une bonne continuation !

Cordialement,
Pherom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Empty
MessageSujet: Re: Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Nos Partenaires :: Partenaires Réfusés-