Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Vampire cherche nourriture euh non rp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:39

Ouais, je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre se propose et ensuite je commencerais le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:14

Salut!! serait-il possible que je participe?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:30

Euh oui, par contre faut trouver un moyen de t'incruster dans une mission de rang A ou alors on peux dire que tu te promenais dans la foret enchantée et qu'on ta croisés en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:34

vu que la forêt est pas très très éloignée de Magnolia ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:37

Donc le rp à trois ça vous va ? Perso je préfère à trois comme ça, on évite les post qui mettent du temps à être posté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:40

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:42

D'accord, ça me gêne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:43

Oki alors c'est partit à trois, je posterais normalement le premier post demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue116/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue793/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:35

Coucou, alors est ce que ça intéresserait quelqu'un de rp avec moi, je précise que comme je n'ai encore commencée ma fiche technique, ce ne sera pas une mission combat ou mission simplement une rencontre^^. Merchi d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue133/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:46

Coucou,

J'ai une proposition à te faire. J'avais commencé un Rp le 21 janvier avec Itsuki après qu'il ait demandé un partenaire de Rp, mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Je suis patiente et je n'aime pas abandonner quelqu'un, mais ce mardi ça fera 2 semaines qu'il ne s'est pas connecté et je n'ai pas trop envie de perdre le travail investi dans mon premier post.

Comme on l'avait prévu entre nous ça devait être une simple rencontre. Je me suis débrouillée pour laisser une grande liberté d'intervention, alors si ça te dit, et si jusqu'à mardi je n'ai toujours pas de nouvelle (je vais le contacter), tu pourras rejoindre le Rp !

Voici le lien ICI, je te propose de lire ce que j'ai écris et tu vois en fonction de ton envie, si tu veux y participer ou non ! Je n'oblige à rien Smile s'il doit être perdu, ce n'est pas grave, au moins j'y aurais mis mon coeur.

Merciii, à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:29

Coucou, moi ça me va y a Jezabell qui voudrai aussi RP avec moi, donc on peut faire un rp à trois si jamais Itsuki ne donne pas de nouvelle c'est bon pour moi ^^(avec Ririchiyo, pas Utau)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue133/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:54

Ca marche ! Vous aimeriez partir de ce que j'ai déjà écris ? Ou recommencer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue116/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue793/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:52

Euh, je pensais partir d'autre chose, comme ça on garde le rp que ta commencée pour un autre rp (histoire de pas gâcher ce que ta écris et comme ça tu l'auras pas écris pour rien). Cela te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue133/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:21

Okay! Donc on fait un Rp à trois avec Jeza et celui que j'ai commencé on le fait toutes les deux ou je le garde pour quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:57

Oui c'est ça, euh on va voir si Itsuki revient, ou si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:16

Salut, alors je cherche un ou une partenaire pour un rp mission ou rencontre ou combat comme vous voulez, parce que ça fat un bon moment que j'ai pas rp avec ma Utau. Merchi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue139/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue903/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (903/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:39

Je peux me permettre de te réserver dès lors que j'aurais fini ma fiche avec Ude ? On pourrait ainsi enfin rp ensemble et ça pourrait être plus simple de trouver le pourquoi du comment ils en sont là ! Parce que là, on galérait vraiment à trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:57

Bien sur ! Ouais ce sera plus simple et puis ça nous laissera le temps de réfléchir pour le rp avec Oz et Riri x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue309/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:55

Je suis dispo avec Kirito pour une nouvelle mission si tu le souhaites, mais par contre l'avatar actuel est un peu en avance sur son temps, car c'est ce à quoi ressemblera mon perso quant-il aura sa seconde magie au rang A. Donc ne pas oublier qu'il est encore à l'ancienne :p

Sinon, j'ai aussi Rin de disponible si jamais tu veux changer ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue116/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue793/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57

Euh comme tu veux pour les persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue309/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

Je propose les deux, car tu peux aussi avoir une idée précise, mais sinon pourquoi pas ressortir un peu Kirito pour ma part ^^

Après si tu veux, nous pouvons faire un rp à trois avec Ude une fois qu'Oz aura fini sa présentation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Mouais si tu prends Kirito le mieux est de garder Utau, je ferais un autre rp avec Ude ou Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue309/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Après, pourquoi pas lancer un rp également avec ton DC, vue que je joue aussi les espions chez Ultima, pourquoi pas faire un rp hors rpt pour lancer un peu plus de contexte ? Pour essayer de convertir totalement Kirito au culte des Ultima Nova ou bien d'essayer de le chasser si le fait qu'il soit un espion chez Blue Pegasus (le capitaine de la garde de la ville d'Era de chez Ultima qui pourrait en témoiner) et donc on pourrait limite faire un mélange de conversation et de combat voir d'une mission pour tester les compétences de Kirito.

Les choix sont variés, c'est comme tu veux, je propose quelques idées, mais si c'est vraiment Utau que tu souhaites faire rp, nous resterons sur Utau (ou bien les deux en même temps :p).

Voili voilou, je te laisse le choix du personnage et du thème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

Je dirais ma Riri avec Kirito et Utau avec Rin. Pour le rp avec Riri se sera pour plus tard j'en ai 3 en cours ou 4 en cours donc bon ><. Ou alors tu préfère jouer Kirito c'est comme tu veux mais je préfère faire rp Utau parce que ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue309/200Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:46

Ouki d'acc, donc on se reserve Kirito et ta Riri.

Utau et Rin quand tu veux, manque juste un thème pour ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche nourriture euh non rp :D Vampire cherche nourriture euh non rp :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampire cherche nourriture euh non rp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Impératrice cherche personnes de confiance
» Cherche des compagnons pour partir à l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-